20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mamans du 94 */*/*/*/*/* Episode N° 16 */*/*/*

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2007 à 20:05:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
JOYEUX ANNIVERSAIRE YAYA, JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUUUUUUUUUUUUX ANNNNIIIIIIVERSAAAIIIIIIIIIIII​IIIRRRRRRRRRRE, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIRE

10 000 http://www.infobebes.com/images/forum/2/16.gifhttp://www.infobebes.com/images/forum/2/16.gifhttp://www.infobebes.com/images/forum/2/16.gif pour tes 3 ans et joue bien de la guitare électrique http://www.infobebes.com/images/forum/2/06.gifhttp://www.infobebes.com/images/forum/2/06.gifhttp://www.infobebes.com/images/forum/2/06.gifhttp://www.infobebes.com/images/forum/2/06.gifhttp://www.infobebes.com/images/forum/2/06.gif (super idée Lolie, mdr)

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2007 à 21:04:00  

HE Yassinou!!! , BON ANNIVERSAIRE  grand bonhomme !!!!! J'espere que tu as bien soufflé tes bougies!!

Et Lolie je pense que c'est raté pour moi pour aujourd'hui!!! Tant pis , ça aurait été sympa, mais elle ne veut pas sortir la miss !

bisous tout le monde

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2007 à 09:15:56  

Tout d abord tres tres joyeux anniversaire à notre grand YAYA !!!!! un peu en retard comme d hab mais de tout coeur et de la part de toute la famille Allien !!!!!
Ensuite je suis pas sure d avoir bien compris la chasse aux choco c est le 8 ou le 16 , car si le 8 on peut s arranger pour trouver un ti créneau dans la matinée avant le spectacle de mon boulot... le 16 c est quasi sure que c est pas possible car Sacha est chez son oncle et sa tante pour aller voir pour la deuxieme fois mais bon il adore c est son pestacle préféré SOL EN CIRQUE d ailleurs je recommande à tout ceux qui ne l ont pas encore vu c est un régal autant pour les enfants que pour les parents !!!! Betty oui on sera au Noel de l APBNF et en force en plus car je serais avec mon homme , mon fils , ma niece et toute ma clique de collègue et amie de Richelieu..... tu peux parler à Bertrand : d EMMA, CHARLOTTE, ALI..........Tu pourras faire la connaissance de tout le monde c est sympa alors ok pour le 8 !!!!
A tres bientot à toutes ...............je file bosser pour une fois que j arrive de bonne heure avec les greves je m etais bien habituée à commencer à 10h00 !!! une tite pensée spéciale pour notre Manu !!!!!!!!!BISES!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2007 à 11:19:19  

c'est le16 mais si y a plus de monde qui peut le dimanche 9 pourquoi pas!!
merci pour tout vos messages pour yaya....son anniversaire s'est passé en famille mais le soir j'avoue j'étais sur les retoules ....je me suis endormie alors que mon chéri voulait profiter d'une petite soirée tv en amoureux....enfin voila le temps passe vite mon loulou devient grand!! (faut bien que çà arrive!!), aujourd'hui, il fête son anniversaire avec ses copains d'école, il était tout excité ce matin!!
sinon pour les vacances de noel, on fête çà en famille, le 24 chez ben, le 25 dans ma famille, du 26 au 30 on va faire un tour du côté de l'alsace et on revient pour feter le jour de l'an avec les amis de ben...les jours de vacances qu'il reste je pense qu'ils seront consacrés au repos!!! voila pour notre  programme! pour ce qui est du père noel, il est en train doucement d'essayer de répartir les cadeaux au différentes adresses de livraison, mais il m'a dit qu'il avait un peu de mal à trouver une certaines cohérence...on verra bien si tout est là et en un seul exemplaire!!
ce week end je pars à center park et mes loulous seront gardés par les amis de ben ...on verra bien si ils vont se débrouiller ..en tout cas moi je compte bien en profiter!!
je vous envois à toutes des bisous ....et j'ai hate de voir ta princesse manue!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2007 à 18:56:49  

Hello,

Juste un p'tit mot pour Céline : je vais aller au spectacle de la BN le 8 avec Bettina, Bertrand gardera Léopold (on n'a qu'une place et il est trop petit, il va faire que pleurer).
Alors on se dit au 8, Bertrand m'accompagnera alors comme il te connait...
Bises à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2007 à 00:57:34  

Bon, je reprend le message que j'ai envoyé par mail (mais j'ai pas tout le monde....)

Ce matin à 10h45 est née la petite Justine : 3,14 kgs et 50 cms

Alors bienvenue à la petite princesse et félicitations à son papa  et sa maman.

On attend vite des photos

Gros bizoux Manue et repose-toi bien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2007 à 08:55:39  

Toutes les chaleureuses félicitations de la famille ALLIENS à la maintenant grande tribu de MANU !!!!! C est super chouette on est tres heureux pour vous et JUSTINE c est vraiment mimi , j imagine que Léo et Coco sont en admiration devant ce petit bout de soeur !!!!! En esperant avoit tres bientot de vos nouvelles !!!!! bisous de nous 3 !!!!!
Message pour SOPHIE : ok pour le 8 avec grand plaisir !!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2007 à 09:51:55  

Bonjour les filles!!

Allez ce coup-ci ce sont des nouvelles de chez moi:

Nous avons fait la lettre au Père Noël dimanche dernier, et depuis tous les soirs il me demande si il passe cette nuit, lol!! alors on a pris le calendrier, entouré le 24 et nous comptons les dodos... On a commandé un réveil Dora, des boîtes de Kid K'Nex (jeux de construction), un livre interactif Oui-Oui, le  jeu Hippo-glouton, etc.... Nous avons envoyé la lettre à la famille... mais certains père noël en ont déjà décidé autrement (pourquoi demander une lettre alors???). Sinon allez faire un tour sur les 3 w point perenoel point com, ça devrait plaire à vos louloutes !!!

Hier après-midi, nous sommes allés au SAMI, parce que pas très en forme l'un et l'autre: Alex me fait une gastro depuis mercredi, et moi j'ai une trachéite et une "grosse fatigue" alors antibiotiques et somnifère (contre les insomnies) + arrêt d'une semaine !!!

Voili, voilou les dernières nouvelles

Gros bizoux (sans les crobres, promis) à toutes et à vos chipettes et voyous

Flo

PS: la photo du profil, c'est le dernier pull que j'ai tricoté au loulou

Profil : Régulier
petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2007 à 18:12:04  

05BIENVENUE A LA PETITE JUSTINE !!! 05
J'adoore ce prénom, Manu fait moi penser que je te prête la BD "Baby Blues" pour que tu vois ce que le prénom Justine déparera dans un futur bien proche, non serieux, j'adore le prénom. Nous, on est toujours en plein discussion car nous ne nous mettons pas d'accord entre Luc et Anaïs, chacun a ses goûts et ils ne coïncident pas du tout ... humm on verra bien, nous avons encore un peu de temps devant nous.

Alors les filles, allons nous reussir à nous voir prochainement ? Je voudrais connaître les petites princesses et revoir les grands princes, j'ai vue la dernière photo de Léo et Coco et ils ont bien changé tous les deux, alors j'imagine que pour les autres ça doit être pareil.

En parlant de grandir, je commence à préparer la fête d'anniversaire pour la puce, le 29/12, c'est un samedi et maintenant qu'elle commence à avoir plus conscience des choses, je voudrais lui organiser un petit goûter sympa, alors pour ceux ou celles qui ne partent pas en vacances et si le coeur vous en dit, vous êtes cordialement invités à venir partager les 3 bougies sur son gateau (reste à voir si je reussi à faire un truc mangeable ou si je devrait partir à la boulangerie en catastrophe 11). Je pense faire la chose vers 15h00 alors si ça vous dit, faites moi signe.

Voilà voilu, sinon pas beaucoup de nouveautés, mon ventre continue de grandir, même si j'ai pris moins de poids qu'avec la demoiselle, mais le médecin m'a dit que le bébé est assez grand et donc il doit avoir peu d'espace, alors dès que je mange un peu trop, mon estomac se remplit et ça embête "monsieur" alors du coup je ne peux pas manger trop mais je fait des petits repas plusieurs fois par jours, histoire de ne pas me sentir trop "poussée" car il a de la force ce gamin ... je ne veux même pas penser à l'accouchement s'il continue sur la lancée ... on verra bien, la semaine prochaine je dois faire la 3ème echo et je crois que nous aurons une idée plus proche de sa taille et poids.

Bon les filles, bonne semaine à toutes, encore meilleurs voeux pour la dernière "recrue" et j'espère vous revoir bientôt. Bisous Cris & Co  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2007 à 10:12:58  

Hello les filles !!!!!
C est vraiment tres dommage CRIS mais le 29/12 c est le jour ou le papi N° 3 de SACHA , eh oui les famille recomposée c est toujours un peu le bazard vient à la maison pour fêter Noël !!!!! Cela nous aurait fait tres plaisir de venir fêter l anniv de la belle Anais avec vous tant pis ce sera pour une autre fois !!!!!! Sinon chez nous tout va bien , Sacha nous a fait quelques coups de blues à l école mais ça à l air d être bien reparti , monsieur me dit qu il s ennuie .... super ça ne fait que commencer !!!!!! Demain Sacha va voir le spectacle ALLADIN pour le noel du boulot de GYOM , voili voilou les petites nouvelles !!!! J espere que vous allez toutes bien , FLO j espere que la santé est un peu meilleure chez vous !!!! BISOUS DE NOUS 3 ..............................​.............

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2007 à 19:14:35  

coucou..je passe juste comme çà en touruste pour redire mes felicitations à manu pour juju, elle ets vraiment trop belle et à l'air bien eveillé!! j'ai vu léo ce matin , il etait fier de sa petite soeur!! tellement que emna commence à l'envier (elle peut toujours rêver!!) , d'ailleurs emna n'arrete pas de dire que justine est belle!!
Mes cher amours sont hyper sympas en ce moment, je crois que c'est les copains de ben qui ont été performant le week end dernier..depuis que je les aient recupéré , ils sont super calme, un vrai bonheur!!
sinon la mère noel est fatiguée en ce moment de faire les magasin et de sortir les mains vides car pas d'idée précise de ce qu'ils ont commandé!!
pour les chocolat , çà a pas l'air de vous motiver trop donc je vais laisser tombé et remettre çà a plus tard
bisous a toutes

Profil : Fidèle
pokopoko2
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2007 à 21:01:56  

bienvenue àJUSTINE et félicitations à toutes la famille.
Je suis contente pour toi Manue, j'espère que tous se passe bien pour toi et que ta princesse se porte bien, gros bisous de notre part.
Ici tout va bien Sacha a été hospitalisé fin novembre, pour l'asthme encore. Mais là ça va mieu, sauf qu'il est toujours enrhumé, mais bon, tant que ça ne lui tombe pas dans les bronches, c'est l'essentiel.
Celia va bien aussi, la petite souris est passé pour elle le 30 novembre, elle était trop contente, la voilà qui zozotte maintenant, lol!!!!!!!
vous me manquez toutes, et ça serait bien de se revoir.
je vous embrasse bien fort ainsi qu'à vos loulous et louloutes

---------------
SACHA nle 25 juillet 2006 16h20, 3kg260, 50cm

CELIA n le 26 mars 2002 17h45, 2kg750, 47cm
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2007 à 18:56:35  

sandra çà fait plaisir de te revoir sur le site....appel moi vite je regrette nos longues discussion avec neo!!
sinon moi j'ai vu juju et elle est trop trop belle!!
je pense fort à vous bisous tout le monde..ici tout va pour le mieux...mais les cadeaux mon ruiné loll!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2007 à 22:54:18  

Salut tout le monde !!

Ici, tout va bien aussi. La puce est toujours aussi mimi, meme si elle commence a pleurer de temps en temps car elle a mal au ventre. Léo est toujours cool et Corentin va mieux. Je pense vraiment qu'il nous a fait une mini depression a l'arrivée de sa petite soeur ( c'est lui qui a fait le babyblues !!!)

Nous nous preparons tout doucement pour Noel et les cadeaux sont presque prets !!

Sandra, contente de te revoir par ici ! GIN, LN où etes vous????? on n'a plus de nouvelles!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2007 à 23:00:52  

Bonsoir les filles!!!

Les dernières nouvelles de chez nous:

Alex va bien, un peu, beaucoup, trop excité à l'approche de Noël... il ne se passe pas une journée sans que je sois obligée "d'interpeller" le père noël suite à une bêtise du schtroumph... "non maman, dis rien au père noël, dis rien!!"

Mais il y a quand même de bons moments, comme avant-hier, pendant le câlin, je le taquinais un peu et c'est lui qui a interpellé le père noël pour se plaindre de moi !! et quand j'ai dit que moi, je n'avais pas fait de liste: "ze te prête la mienne"!! ou ce soir chez le médecin (il a encore une gastro...), où il m'a demandé si je travaillais pendant "les vacances polaires" !!!

Demain soir, nous allons au cirque Pinder (des places données par mon chef de service et ami) avec une petite copine d'école, je suis aussi impatiente que lui!!

Et normalement mamy doit aussi nous donner 2 places, décidément ce sera l'année cirque !!! (à tous points de vue, d'ailleurs....)

Je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes et surtout un max de magie pour vos loulous d'amour.....

Bisous à vous toutes

Flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2007 à 11:47:04  

Bonjour les filles !!!

JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UN TRES JOYEUX NOËL ET DE TRES BONNES FETES DE FIN D'ANNEE

10 millions de bizoux

Flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2007 à 14:29:44  

Mes 2 hommes se joignent à moi pour vous souhaiter de tout coeur un super joyeux noel ainsi qu à tous ceux que vous aimez .............. Que le vieux barbu réalise nos souhaits les plus fous ....... J espere que l on arrivera à ce voir un peu plus en 2008 .............Avec toute notre amitié .....
Les alliens.

14

petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2007 à 18:02:28  

[/color]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2007 à 11:30:38  

Salut les louloutes ..... trop belle la mére Noel et sa petite puce!!!!! Chez nous le vieux barbu a été plus que genereux , c etait un super noel , on est un peu sur les rotules mais on essaie de se refaire une santé avant la grande fiesta du nouvel an !!!! Sacha s entraine tous les jours à compter à l envers 10 9 8 7 ..........2 1 Bonne année c est trop mignon je crois qu il a super hate d être le 31 à minuit , j espere que 2008 nous reserve plein de merveilleuse surprises !!!!!!Manu j ai été faire un tour sur votre site voir les photos de little sauterelle , elle est a croqué ta fille j ai hate de la voir en live !!!!!A toutes les cop's plein de bisous et a tres bientot !!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2007 à 10:37:53  

Feliz compleaño

Anaïs

des millions de gros 16 16161616161616

pour toi

de la part de nous 2

Flo et Alex

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2007 à 13:14:34  

petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2007 à 21:03:11  

SALUT LES FILLES !

et merci pour vos gentils messages, nous venons juste de finir de ranger les nombreux cadeaux qu'Anaïs a reçu pour son anniversaire, en plus de Noël ça fait une petite fille très très gatée. Mais surtout elle a beaucoup apprecié la visite de ses copines et copains avec qui elle a pu partager des enormes quantités de bonbons, shamallows, truffes (merci Mr Alex) et autres sucreries nombreuses... la preuve en images.

Une petite pensée aussi pour son petit jumeau astral Mr Cédric BON ANNIVERSAIRE
et longue vie à toi aussi !

Si on ne se parle pas avant, bon réveillon à toutes en esperant vous revoir très vite en 2008 !
Bisous à toutes et tous !
Cris & Co  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2007 à 13:32:22  

bon anniv à cedric et anaïs, pleins de bisous à tout les deux et à vos mamans!
pour nous aussi le père noel a été plus que généreux et la soirée à été bien sympas dans la famille de benjamin, dommage que nos vacances en Alsaces est été une horreur et oui on s'est chopé la grippe alors tout les 4 à 40 de fièvre je vous laisse imaginer l'ambiance, ajouté à çà un froid de canard ( de -4 à -1) et une chambre de 10 m2 pour tout le monde et vous obtenez la galère des vacances de la lolie's familie...espérons que les prochaines soient mieux, en tout cas encore aujourd'hui je suis patraque alors je pense que jusquau 31 je vais pas bouger de mon lit
je vous envois à toutes pleins de bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2007 à 08:45:23  

[/b]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2008 à 13:29:45  

bonne année à vous  toutes , pleins de bisous, pleins d'amour, pleins de bonheur ....
merci flo, je me remets doucement mais j'ai quand même pu profiter d'un reveillon sympas avec les amis de mon chéri donc je suis plutôt contente!!
mes loulous se remettent aussi doucement et profitent des cadeaux apportés par le père noel mais un trie va s'imposer dans les prochains jours parce que la chambre est pleine a craquer!!
bisous  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2008 à 14:58:31  

BONNE ANNEE A TOUTES ET A TOUS !!!!

Que 2008 vous apporte tout ce dont vous revez et vous remplisse de bonheur !!!!

GIN et CELINE, merci de votre message mais je n'arrive pas a y brepondre donc je vous reponds par le biais du forum. J'espere que vous avez tous passé un tres bon reveillon.

Ici, nous avons été chez ma belle soeur et nous sommes couchés à 3h pour se lever à ............13H !!!!!
Pas avec 3 enfants !!!!!! Il y a juste Justine qui a teter vite fait à 6h et s'est rendormie jusqu'à 13h: cool !!!!!

La journée s'annonce en cocooning total en famille.

Bisous à tous ( et un special bon anniversaire à cedric que j'ai oublié aussi en copiant sur flo .....pas bien!!!!!)

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cherche mamans du 85 , sur la roche et ses environs Mamans ou futures maman de Nice 06...
mamans sur sète MAMANS DE TOULOUSE !!!
coucou les mamans rencontrer ou discuter avec des mamans
besoin de bavarder , rencontrer des mamans du 26 ou 07 ou sont les mamans du 68?
mamans du 59! rencontres jeunes mamans de lyon
Plus de sujets relatifs à : Mamans du 94 */*/*/*/*/* Episode N° 16 */*/*/*

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
future mamam sur Carbonne dans le 31 0
au secour 6
maman du 17 3
envie de papoter 9
Eveil Musical petits d'1 an à Beynes 0