20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mamans du 94 */*/*/*/*/* Episode N° 16 */*/*/*

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2008 à 14:58:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
BONNE ANNEE A TOUTES ET A TOUS !!!!

Que 2008 vous apporte tout ce dont vous revez et vous remplisse de bonheur !!!!

GIN et CELINE, merci de votre message mais je n'arrive pas a y brepondre donc je vous reponds par le biais du forum. J'espere que vous avez tous passé un tres bon reveillon.

Ici, nous avons été chez ma belle soeur et nous sommes couchés à 3h pour se lever à ............13H !!!!!
Pas avec 3 enfants !!!!!! Il y a juste Justine qui a teter vite fait à 6h et s'est rendormie jusqu'à 13h: cool !!!!!

La journée s'annonce en cocooning total en famille.

Bisous à tous ( et un special bon anniversaire à cedric que j'ai oublié aussi en copiant sur flo .....pas bien!!!!!)

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2008 à 09:48:24  

Bon je sais je suis super en retard mais BON ANNIVERSAIRE  A CEDRIC ET ANAIS !!!!!!! Et puis super méga bonne année a vous tous et toutes que 2008 vous comble de bonheur de joie et de tout un tas de trucs sympas !!!!!! Chez nous apres un genial jour de l an trop top fiesta et ben j ai eu la grippe .......pas cool mais je garde confiance en 2008 pour nous combler de bonheur !!!!!! Biz et à tres bientot !!!!! les alliens.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2008 à 20:46:32  

salut les filles...et bien non je ne me suis finallement pas remis de ma grippe des vacances qui s'est transformée (en toussant je suis dechirer les muscles entre les cotes supérieures) et du coup j'ai le droit de prolonger mes vacances d'une semaine car le medecin m'a arrété d'office...vive 2008 mais comme céline je garde confiance en cette nouvelle année!
c'est pas tout çà mais quand je serai retablit c'est a dire d'ici une bonne semaine je pense j'aimerai qu'on se voit çà fait un siècle qu'on fait plus rien du tout alors si l'une de vous lance un projet ce serait cool.. moi je serai partante pour la piscine, l'accrochat à thiais village, une balade en foret avec gouter, une sortie au parc de creteil ou à celui des avions à coté d'orly voila vous avez surement pleins d'autres idées.....en tout cas je veux vous voir, si on arrive pas à voir tout le monde d'un coup alors c'est pas dramatique on se debrouillait comme çà avant!!
sinon, j'ai besoin de votre aide je dois assister à une soirée un peu jet set et bien sûr je suis obligée de me^presenter en robe de bal ..arreter de rire..je sais c'est pas mon genre..mais bon j'y suis legerement obligée...alors si vous savez où se genre d'objet s'achete merci de me donner les tuyaux parce que je suis totalerment perdue!!!
je vous envois des bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2008 à 08:40:59  

Bonjour les filles, un passage en coup de vent pour vous donner des nouvelles

Alex va bien, moi un peu moins.... je suis en dépression, donc sous traitement.

Ne vous inquiétez donc pas de ne pas me voir plus souvent, j'ai besoin d'un peu de recul par rapport à certaines choses, et je vous aime trop pour vous saoûler avec mes galères.

Je vous embrasse toutes très fort, prenez soin de vous et de vos loulous.

Flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2008 à 16:19:09  

Bonjour les filles, un passage en coup de vent pour vous donner des nouvelles

Alex va bien, moi un peu moins.... je suis en dépression, donc sous traitement.

Ne vous inquiétez donc pas de ne pas me voir plus souvent, j'ai besoin d'un peu de recul par rapport à certaines choses, et je vous aime trop pour vous saoûler avec mes galères.

Je vous embrasse toutes très fort, prenez soin de vous et de vos loulous.

Flo

Profil : Régulier
petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2008 à 12:22:31  

Salut les filles !
Alors ou vous êtes donc vous toutes passées ? Incroyable mais vrai nous etions en page 7 !!!! Nous avons toutes desserté nos claviers ou quoi ?

Bon en tout cas j'espère que tout va bien pour tout le monde dans cette nouvelle année, mois je suis toujours en attente que mon fils veuille bien montrer son bout de nez mais je pense qu'il est très bien au chaud et il tardera encore quelques jours. Hier je suis allée à la dernière consultation et la sage femme m'a dit que pour l'instant rien n'est decidé, le col extérieur commence à bouger mais l'intérieur est bel et bien fermé
mais bon ça ne nous donne pas non plus de date précise, alors je dois revenir consulter le jour du terme.

Pour le reste, ça y est je suis officiellement en congé après deux semaines un peu dures où j'ai travaillé à distance. Mon patron et deux autres collègues ont été licenciés et la situation au bureau n'est pas flamboyante ... mais bon pour l'instant j'essaie de ne pas trop y penser, histoire de ne pas stresser, je verrai bien à mon retour comment elle est la situation et prendre des decisions en consequence ...

Flo, ça va mieux ? J'ai bcp pensé à toi et à ce qu'on avait discuté lors de l'anniversaire d'Anaïs car tant dans ma boîte comme dans celle où je travaillait avant il y a eu aussi de genre de "coup fourrés" ou les gens aprennent du jour au lendemain qu'ils sont virés ou que le poste qui leur avait été promis, finalement ce ne sera pas pour eux ... comme tu vois, c'est un peu  près pareil partout, le temps ne sont pas bons pour le tourisme. Mais il ne faut pas desesperer. Est-ce que tu as commencé tes recherchers pour un nouveau poste ? Malheureusement je commence à penser moi aussi que le tourisme n'est pas notre planche de salut et qu'il va falloir chercher ailleurs ... même si c'est dur et surtout triste ....

petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2008 à 12:32:40  

Manu & Gin comment vont vos deux petites princesses ? J'imagine qui super belles et en pleine forme, du moins je l'espère.

Celine, Helene, Sandra, Sylvia, Sophie, Lolie et les autres ... où êtes vous passées? Le froid vous garde chez vous ou tout le monde est à fond dans tellement d'activités qu'il ne reste même pas un petit peu de temps pour venir donner de vos nouvelles (moi la 1ère ...)

Quand est-ce qu'on organise un truc ? Même un truc en intérieur, un café (ou thè) chez quelqu'un (pas de souci pour faire chez nous même si on risque d'être un peu à l'étroit) mais là ça fait trop longtemps que nous n'avons pas reussi à se revoir et ça ne peut plus durer, ne croyez vous pas ?

Allez les filles, on se motive !!!! Quand ? Où ? Qui est partant ? Je n'ose pas vous donner une date car peut être que ça sera moi qui serait absente si mon petit prince decide de venir au monde ce jour là, mais en principe d'ici au 06/02 je suis encore une femme avec bidon, ensuite on verra bien ....

Bon les filles, je voulais au moins donner quelques nouvelles et savoir comment va tout le monde, à l'ocassion faites moi signe ! Bisous à toutes !

Cris

PD: Lolie, as tu trouvé ta robe de soirée ? Comment s'est passée la fête ? As tu des photos à nous faire partager ?  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2008 à 10:58:30  

Ah, enfin un message sur ce forum!!!
Cris , je suis d'accord avec toi: Il faut se faire une rencontre quand meme!!! Que dites vous du WE prochain pour que tu sois (Cris) encore bidonnante. On peut faire ça ou vous voulez: interieur, exterieur.....

De notre coté, tout va bien: Nous revenons d'un WE à Center Parc ou les loulous se sont éclatés dans les toboggans,  piscines, rivieres sauvages, aires de jeux géantes pour enfants, zone de construction avec des légos géants et autres.... Belles balades pendant lesquelles Léo a appris à faire du vélo sans les roulettes !!!!

Justine va bien: elle a 2 mois aujourd'hui !! Que le temps passe vite !!! Elle est adorable et on l'entend rarement. Corentin est en admiration devant elle : "ma petite Zuzu" , "ma petite Zustine d'amour", "Zustineuuu, c'est ma copineuuuuu" (sur l'air de Becassine).

Bref , tout va bien chez les Tor, requinqués par un petit WE !!!
Et puis j'attends avec impatience fin mars car j'ai reservé une semaine de Thalasso post natale à Carnac et on part avec Bun et Justine en laissant les 2 grands.

Allez bises à tous et on se bouge, on se bouge, on se bouge pour essayer de se faire une tite sortie......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2008 à 13:15:12  

coucou voila le grand retour de lolie!! tout va bien par ici, les petits ont bien grandit et s'est de plus en plus simple pour moi !
sinon j'ai failli perdre mon permis de conduire j'ai juste eu le temps de faire un stage de recupération de point le week end dernier pour rétablir la situation en urgence mais le week end prochain je suis libre samedi donc si vous voulez qu'on se voit je suis ok
en plus vous me manquez les filles...moi j'ai que le tel de flo et de manu , peut être faudrait t'ul appellé les autres pour voir si elles veulent se joindre à nous...bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2008 à 12:20:04  

Alors , ici, nous ne sommes pas là du tout samedi mais dimanche est libre alors si y a des courageuses pour une balade ou autre......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2008 à 17:52:19  

moi le dimanche je peux être libre dans la matinée, pour l'apres midi çà dependra du papa si il vient voir les petits ou pas!!
une balade me dit bien bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2008 à 17:52:22  

moi le dimanche je peux être libre dans la matinée, pour l'apres midi çà dependra du papa si il vient voir les petits ou pas!!
une balade me dit bien bisous

petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2008 à 18:55:01  

UN NOUVEAU MEMBRE EST ARRIVE AU FORUM !!!

Salut les filles ! Je suis desolée de ne pas vous avoir répondu mais nous avons eu quelques soucis avec notre ordinateur qui a peté un cable ... mais finalement après maintes reformatages, Luc a reussi à le sauver et ça y est nous sommes à nouveaux connectés au monde virtuel.

Bon en attendant, notre petit bout de chou s'est decidé à pointer son nez et voici la première image de notre cher Diego et sa toute fière grande soeur Anaïs !!
205216_pet​itefee29_2​0080207185​410936

Arrivé dans la matinée du dimanche 03 février à 07h30, je suis rentrée à la maison aujourd'hui. Luc m'a dit qu'il a envoyé des textos à tout le monde, mais mes collègues de boulot m'ont dit qu'elles ont rien reçu, alors je ne sais pas où est-ce qu'il a pris les numéros et mon portable a rendu l'âme ... decidement c'est un mauvais mois pour la technique, tout se casse quand on a besoin de communiquer, alors je ne sais pas si vous avez été prévénues ou pas le jour même ou le lendemain, en tout cas, voici notre petit faire-part.

Tout s'est finalement bien passé et j'ai l'aide de ma maman qui est venue d'Espagne pour me donne un coup de main, surtout avec Anaïs car elle a de l'enérgie à revendre et il faut bien la canaliser.

Bon les filles, j'espère que nous allons pouvoir finalement faire cette petite sortie, profitons en car maintenant nous avons de beaux jours. J'aurai du mal à bouger loin de chez nous pour l'instant, car en plus, monsieur reclame le sein assez souvent mais si le coeur vous en dit, nous serons ravis de vous acueillir à la maison le temps d'un café matinale ou dans l'après-midi.

Bisous à toutes et peut être à bientôt !
Cris & famille

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2008 à 21:28:51  

Félicitations CRIS !!!!!
et bienvenue au petit Diego. Il est vraiment tout mimi et la grande soeur à l'air tres fiere !!! Tres jolie petite famille !! J'espere que l'accouchement s'est bien passé. Je pourrai si tu veux passer te voir une matinée en semaine quand les petits sont à l'école. Dis moi quand tu seras bien remise pour que je présente Justine au beau petit Diego. Ma petite Juju va toujours bien : elle fait 56cm pour 4,700 kgs et je continue de l'allaiter. Le probleme en ce moment est de trouver un mode de garde pour mai et juin car je devrais normalement avoir une place en creche en septembre ( et encore , rien de sûr !!!). Au fait Lolie , je vais peut etre aller en foret faire faire du vélo a mes schtroumpfs samedi matin avant d'aller voir ma mere alors si tu bosses pas et que ça te dit..... mais pas trop tot qd meme !!!
Bisous à toutes et venez nous donner de vos nouvelles , non mais.....!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2008 à 13:30:46  

felicitation chris pour ce magnifique bébé, ils sont craquant tes deux amours et comme dit manu anais semble être très fière.
j'ai vu manu ce matin pour un tour de vélo en fôret à côté de chez nous, on va surement passer te voir un matin de la semaine après avoir poser nos loulous, on est impatiente de connaitre ce petit diego et çà commence à faire un temps fou qu'on s'est pas vu ...alors j'espère a très vite, bisous à toute ta petite famille  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2008 à 10:19:14  

çà fait plaisir de t'endendre au tel sandra, j'ai hate de vous retrouver avec cindy...manu nos balades en foret me font toujours autant plaisir...les autres çà fait longtemps qu'on s'est pas vu , j'aimagine que vous êtes surbookés je vous envois pleins de bisous et j'espère vous revoir très vite!!
sinon ici tout va pour le mieux

petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2008 à 12:11:29  

Salut les filles !

Merci pour vos messages, depuis quelques jours je constate qu'on a encore deserté le forum ... comment est-ce possible ? Tout le monde est parti en vacances ou quoi ? Giny, Helene, Celine, Sophie, Sylvie ... où êtes vous passées ? Revenez vite !!! On a besoin de de vos nouvelles.

Voilà, ici pas bcp de nouveautés, le temps s'écoule doucement et mon petit prince a déjà 15 jours ! Il prend du poids et de la taille, et je continue à me chamailler avec les diverses administrations pour envoyer tous les papiers en temps et en heure.

D'ailleurs les filles j'ai besoin de votre AIDE !!! Je dois envoyer une lettre à mon employeur avec les dates de mon congé maternité et je n'ai aucune idée de ce que je dois dire dans cette lettre. J'ai regardé partour ce que j'avait envoyé pour Anaïs mais je ne la retrouve pas. En plus mon directeur avec qui j'ai vu tout le detail a été licencié deux jours avant le début de mon congé et la nouvelle personne qui s'occupe de la partir comptable et administrative est peruvienne et elle connait encore moins que moi la loi française et les documents à fournir. J'ai reussi à trouver sur internet qu'il faut envoyer une lettre recommandé avec accusée de reception pour le congé maternité, puis un mois avant son terme il faut envoyer une lettre de la même façon pour le congé parentale. Mais moi aussi j'ai presque un mois de vacances à prendre entre mon congé maternité et le début du congé parentale ... alors la question est ... dois je parler de vacances dans le premier courier, dois-je prendre en compte les vacances dans les dates pour l'envoie de la 2ème lettre ? Si jamais vous pouvez m'aider avec ceci et m'envoyer sur mapetitefee29@hotmail.fr un courier type, cela m'aiderai enormement. Merci d'avance !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2008 à 08:46:32  

desolé je ne peux pas trop t'aider cela me parait bien trop loin et j'ai une mémoire de poisson!!
Pour les vacances , nous restons sur Paris (et oui il faut remplir les caisses) la première semaine je ne bosse pas et la seconde les petits vont au centre de loisirs. Donc si vous avez envie de faire quelque chose je suis partante pour le jeudi ou' et  le vendredi.
Sinon ici tout va bien, le papa est en vacance , emna a arreté ses terreurs nocturnes, leurs premiers petits resultats font d'eux des bons élèves (espérons que çà dure), tout est au mieux avec mon chéri qui est très à l'aise avec mes loulous...mais là ils sont en train d'hurler dans mes oreilles pour avoir leur petits dej alors je suis obligée de m'exécuter avant qu'ils reveillent mes voisins.. bisous à tous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2008 à 14:03:08  

Bonjour à toutes,

Et oui, ça fait bien longtemps que je ne donne plus de nouvelles (y'a pas que moi d'ailleurs...), mais le temps passe si vite et entre les petits et le boulot, j'ai plus une minute à moi.
Avant tout, félicitations à notre nouvelle maman, le petit Diego est tout beau, tout autant que sa grande soeur. D'ailleurs Cris je t'ai envoyé un message sur hotmail au sujet du congé mater et parental.
Pour nous ça va, l'hiver commence à me sembler long, et j'ai une grosse fatigue en ce moment, alors cure de vitamines, magnesium & co.
Léopold me fait otite sur otite, il est aux antibio depuis le début de l'hiver quasi non stop. On m'a parlé d'un opération des végétations, quelqu'un l'a fait pour ses enfants ? Un conseil à me donner, ou un avis sur le sujet (il a 15 mois, c'est pas un peu jeune) ?
A part ça, tout va bien, mon loulou ne marche toujours pas, mais il file tellement vite à 4 pattes qu'il ne doit pas voir l'interet de se mettre debout.
Bettina est en vacances en Normandie cette semaine, elle revient vendredi soir, j'ai hâte, c'est long 1 semaine sans sa bibiche.La semaine prochaine elle va au centre de loisirs du boulot de mon mari, et oui y'en a qui on cette chance !!

Bises à toutes, à bientot
Sophie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 13:32:03  

coucou les filles!!
alors çà y est , s'est le grand jour du retour de béttina à la maison..çà doit te réjouir, je suis sûre qu'elle aura pleins de truc à raconter!! en tout cas, je pense que pour toi, çà t'auras reposé au moins un peu de n'avoir que léopol cette sermaine!! j'ai une bonne nouvelle pour toi, l'hiver est bientôt finit!!
Chris, j'espère que tu nages dans le bonheur avec ton petit Diégo et que tu n'es pas trop fatiguée, j'ai une mémoire de poisson mais je me souviens bien que les premiers mois sont certainement les plus durs côtés fatigues!!
Ici çà va, mes vacances sont plutôt sympas, j'ai amené yaya et emna à aquaboulevard pour la première fois et ils ont adoré, après 4 heure de piscine, ils ne voulaient toujours pas rentrer, c'était un super moment même si yaya a fait une peur bleue à ben quand il a glissé de la bouée, en haut du toboggan avant le départ, heureusement, il a réussit à le rattrapper avnt la fin de la descente, mon loulou n'a pas eu l'air d'avoir peur au contraire, il en redemandait mais quand ils m'ont raconté çà je vous raconte pas l'état de panique dans lequel j'étais!!
Après la sieste, on retourne à la piscine de draveil un petit peu et ensuite je recupère ma robe pour le mariage de ma copine qui a lieu demain....çà me fait tout drôle de savoir qu'elle va se marier, moi qui pensait qu'elle ne le ferait pas avant d'être officiellement pédiatre et bien non, et en plus entre l'annonce et le mariage il n'y a eu que 4 mois bien trop peu de temps pour arriver à réaliser l'ampleur d el'événement et surtout pour apprendre à marcher avec des talons (lol)..enfin un bon week end en perspective quand même, avec pleins de retrouivaille d'anciens amis d e lycée en prime.. que du bonheur!!!
et lundi, retour au travail ...j'aurai du prendre deux semaines de vacance..je regrette deja...enfin je me dis quand avril j'aurai certainement plus d'argent..enfin j'espère!!
Cindy et sandra j'espère qu'on arrivera à se voir le 15, Chris je vois avec manu quand on pourrait passer voir ce charmant Diego...je vouys envois a toutes de gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2008 à 10:06:58  

coucou les filles,
vu que le forum est en train de mourrir à petit feu, je viens officiellement dire que je ne déposerai plus de messages dessus, je n'en vois plus le sens vu que personne ne lis et n'écris!!
de toute façon si vous souhaitez me joindre et que vous voulez qu'on aille se promener etc... vous avez mon email ou mon numéros de téléphone...alors je dis officiellement aurevoir à cette discussion, en espérant continuer ou reprendre plus tard la route avec vous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2008 à 13:24:58  

ouaih , ouaih, ouaih, mais que se passe t il donc ici?
Perso je passe tous les jours voir s'il y a de nouveaux messages mais comme ça ne bouge pas, je ne vais pas monologuer non plus!!!!

Ou etes vous les filles????????
Ceci est un avis de recherche officiel !!!!! lol   !!!!
Allez , allez, sauvons notre forum !!!!

Et puis une tite chasse aus oeufs , ça ne vous dit pas????
Les beaux jours vont revenir et ça va etre chouette.

Ici, la puce est adorable et pousse bien. Corentin a une gastro et je prie tres fort pour que le reste de la maisonnée ne soit pas touché. Bref j'attends avec impatience que la semaine passe pour sortir de cette mauvaise période.

Bises à toutes et VENEZ DONNER DES NEWS !!!!!

petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2008 à 08:43:33  

SAUVONS LE FORUM !!!!

Salut les filles !
Moi aussi je suis d'accord avec Manu, j'y viens faire un petit tour tous les jours mais quand il n'y a pas de nouveaux messages ... que faire ? Vous raconter ma journée de tetées et couches ? On connait toutes l'histoire, c'est pourquoi je n'écris pas très souvent mais je vous lis tous les jours.

C'est vrai aussi que depuis un certain temps, à chaque fois que j'essaie de me connecter ou d'envoyer un message, j'ai eu des soucis de connexion, donc à force on fini aussi par se fatiguer un peu de repeter tout le temps les mêmes choses, ça ne vous arrive pas ?

Mais bon, même si cette discussion n'est pas aussi active qu'à nos débuts, nous avons toutes des nouvelles responsabilités et la pluspart d'entre nous ont déjà repris le chemin du travail, donc il est bcp plus difficile de trouver le temps pour écrire et se revoir.

MAIS ... il faut secouer un peu les cocotiers, alors OUI A LA CHASSE AUX OEUFS ... lequelles d'entre vous sont là le week-end prochain ou le suivant ? Le parc des Gondoles ça vous tente ? Ou la fôret où nous avions été l'année dernière ? J'ai commencé à faire une petite provision d'oeufs, alors maintenant il faut juste dire aux lutins où devons nous les cacher ? Allez les filles, on se motive, nos loulous vont être super contents de se revoir et nous aussi, non ? Alors: Celine, Helene, Celia, Sophie, Flo, Giny, Lolie et toutes les autres NOUS ATTENDONS  DE VOS NOUVELLES TRES RAPIDEMENT !!

petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2008 à 19:06:07  

jaune3OU ETES VOUS LES FILLES ?
On attend de vos nouvelles, venez viiiiiiiite please !
Gros bisous jaune2
Cris & famille  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2008 à 10:53:25  

bah moi je suis toujours là mais j'ai l'impression que nous sommes un peu seules !
Pour la chasse aux oeufs, nous ne sommes pas là le WE de paques pour cause de cure de thalasso pour moi !!!!hummmm, bonheurrrrrrrrrrr !
Mais le 1er WE d'avril, pourquoi pas. Peut importe le lieu, nous nous adapterons.
Alors qui qu'est là????????  

petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2008 à 18:54:35  

Salut Manu !
oui il parait vraiment que tout le monde a desserté, mais bon, il faut tenir bon, peut être les filles vont revenir avec le printemps ????

Quelle chance !! La thalasso, moi je regarde souvent sur internet, car j'aurais bien envie moi aussi de me faire masser ... je rêve d'avoir un message de dos avec des pierres chaudes ... hummmmm !! J'ai vraiment pas de chance car Luc m'avait offer un coffret cadeau pour un massage et tous les salons que j'avais selectionné, soit ils était complets, soit ils avaient fermé depuis un moment. Du coup quand j'ai reussi à avoir rendez-vous, j'étais enceinte de 8 mois et impossible de me faire masser le dos avec le bidon, du coup j'ai eu un envelopement au chocolat à la place ... sur le coup je me suis dit, bon pourquoi pas ? Mais c'était du chocolat froid fille1ça a duré cinq minutes à tout casser et ensuite j'étais toute seule dans ma cabine avec des serviettes mais j'avais froid et Diego bougait non stop alors impossible de se détendre ... j'ai fini par m'allonger sur le côté malgrè le froid. Donc autant dire que ce n'etait pas une reussite. J'espère que tu vas bien profiter et que tu auras plus de chance que moi ... tu nous raconteras les merveilles à ton retour.

Quant à la 15chasse aux oeufs de chocolat15, je suis ok pour le premier week-end d'avril, si nous ne sommes que toutes les deux, on pourrai faire ça à mi-chemin entre nos maisons et j'inviterai peut être mes voisins. Si on fait qqchose aux Gondoles ils pourront aussi venir nous rejoindre. En cas de méteo incertaine on pourrait faire ça au Parc Pinel du KB et nous rabattre à la maison si jamais il pleut. Alors jaune1AVIS AUX AMATEURS ET AMATRICES DE CHOCOLAT !!!!! jaune1Rendez vous est donné ? Qui sera là ? Allez les filles, on se motive, on se motive !
Gros bisous et on espère avoir de vos nouvelles cette fois ci ... jaune2Cris  

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cherche mamans du 85 , sur la roche et ses environs Mamans ou futures maman de Nice 06...
mamans sur sète MAMANS DE TOULOUSE !!!
coucou les mamans rencontrer ou discuter avec des mamans
besoin de bavarder , rencontrer des mamans du 26 ou 07 ou sont les mamans du 68?
mamans du 59! rencontres jeunes mamans de lyon
Plus de sujets relatifs à : Mamans du 94 */*/*/*/*/* Episode N° 16 */*/*/*

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
future mamam sur Carbonne dans le 31 0
au secour 6
maman du 17 3
envie de papoter 9
Eveil Musical petits d'1 an à Beynes 0