/ / /

"Les Mamans du 94 - Episode 3"

15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

"Les Mamans du 94 - Episode 3"

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°232745
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 13:22:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello, voilà c'est reparti !!!!!  Alors mon week-end: samedi journée à Vitry avec ['ff373d']Lolie[/'ff373d'] et ses canailles (ils ont trop changé, trop mignons), dimanche journée à Draveil avec ['ff373d']Lolie[/'ff373d'] et ses canailles avec un petit tour en forêt où les Bambis ne se sont pas montrés (par contre les lutins.....) et lundi après-midi au KB avec ['4ecd2f']Cristina et Luc [/'4ecd2f']dont la poupette a elle aussi beaucoup changé, elle est devenue superbe et son sourire m'a fait fondre (attention les garçons!!). Merci donc à ses mamans merveilleuses de m'avoir fait passer un week-end EXTRA !! Du coup ce matin, bouhouhouh, c'est tout gris dans ma tête, en plus Loulou a pleuré quand je l'ai déposé à la crèche, ça m'a fendu le coeur et j'avais presque envie de le reprendre dans mes bras et de rentrer à la maison........ Mais malheureusement pas question, j'ai trop de boulot..... ['b13afc']Ginie[/'b13afc']Alors​ ton loulou cascadeur va mieux?? et Toi ça va?? attention pas de blues ou je me fâche (lol)... ['3abbfc']Les vacancières: LN, Céline, Manu[/'3abbfc']: quand reviendez-vous????? Au fait ['3abbfc']Célia[/'3abbfc'], on compte sur toi pour mon picninc d'anniv le 27????? Bon allez, je retourne bosser.... Gros bizoux à toutes. Flo

Publicité

n°233183
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 18:54:29  

Alors Flo ton week-end a été super... Romain va beaucoup mieux. Il est sorti de l'hôpital dimanche soir et semble avoir récupérer comme il faut, car il saute à nouveau de canapé en canapé . Bref ce n'était pas un week-end extra chez nous... Grand boubou à l'hôpital, papa au boulot le matin, Cédric chez ma belle-mère, et moi auprès de mon cascadeur... Plus jamais ça !!! Je n'ai autoriser qu'un passage aux urgences par an pour chacun de mes loulous... Pour Romain c'est fait... et Céd le plus loin possible j'espère. Ne t(inquiètes pas Flo, je suis trop joyeuse par nature pour avoir le blues ... Même si parfois je sens l'émotion m'envahir... Je suis humaine tout de même ! Gros zibous à toi et Alex.... GIN.

n°233426
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 22:56:35  

['4ecd2f']Ma Ginie[/'4ecd2f']: Heureuse de savoir que Romain va beaucoup mieux (trop peut-être!!) Moi aussi je connais le Saute-Canapé, Alex n'arrête pas de passer de mon lit au canapé (environ 15-20 cms) et finit par un semblant de galipette sur le canapé, pour l'instant il n'y a pas eu de chutes, mais je flippe à chaque fois!! ['b13afc']Cris[/'b13afc']: Merci pour ce petit après-midi très sympa, tes voisins ont l'air très gentils et ils seront les bienvenus le 27 (au fait, quel âge a Magdalena??elle est très mignonne). Donc pour l'instant, si je compte bien: Cris, Luc & Anaïs, Manu, Léo & Corentin (Monsieur peut-être?), les chiliens (3), Alex et moi, ça fait 11 !! Reste à confirmer: Célia & Nina, Céline, Guillaume & Sacha, Hélène, Pascal & Clémentine, Ginie tu vas pouvoir venir avec tes biboux?? (oh oui alors), Lolie, Emna & Yassin?? On serait 25, ouh lala, trop génial!!! fêter ses  ans avec autant de gens super sympas, j'aurais même pas osé en rêver (j'ai jamais fait ça qu'avec ma famille, c'est à dire maxi 10 personnes et encore en même temps que mon petit frère le 07 septembre!!) Bon alors vous me tenez vite au courant, les filles. Le Bibou dort enfin (22h45) j'y vais aussi, je vais être réveillée de bonne heure demain matin par un lutin au bonnet rouge qui me kidnappe mon nain de jardin pour la journée...(lol, Lolie) Gros Bizoux à toutes mes super copines. Flo

n°233544
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 08:28:54  

comme je sais que tu as eu du mal a te séparer de ton petit bout ce matin...je te tiendrais au courant au fil d ela journée des nouvelles de ton petit homme... pour le moment tout vas bien...alex a admiré les avions et les péniches pendant le trajet...une fois arrivé comme tout le monde dormais on s'est posé devant la tv avec une banane (sans chocolat) et de la brioche...et il y a a peine 10mm mes petits bouts se sont reveillé et emna etait contente de voir alex au pied de son lit.. elle a crié "allllllllllllllée"  et alex etait tout heureux de lui avoir fait la surprise...voila il est 8h30 et les petits sont en train de jouer ensemble et yâssin les regarde bib au bec...une bonne journée en perspective  ps: tu ne semble pas manquer à petit bout pour le moment...la suite dans le prochain épisode

n°233547
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 08:32:01  

ça y est mon loulou est parti ce matin avec le lutin, il a fallu réclamer des bizoux sinon il partait sans dire au revoir !!! En tout cas ça fait plaisir malgré tout, en espérant que la journée se passe bien. Bon ben je vais travailler (pfffff) j'ai du pain sur la planche!! Ah au fait, la marraine d'Alex se joint à nous le 27 (4 de plus, ça fait 15...)Gros bizoux, je reviens ce midi. Flo

n°233554
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 08:38:30  

n°233620
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 09:49:12  

Evidemment que vous pouvez compter sur nous !!! Il est absolument hors de question de rater ça !!! Donc nous serons toute la famille, c'est-à-dire moi, Arnaud, Romain et Cédric. Je pensais ramener également quelques choses à boire ou à manger, pour fêter les 3 ans de Romain (10/07) et mes XXVII ans (11/08)... Je crois qu'il y a d'autres anniversaires à fêter aussi, n'est-ce pas Manu ??? Enfin Ce sera la méga fiesta !!! Flo tu me dis ce que je peux faire salé ou sucré ou encore à boire (sangria par exemple ? )... J'ai hâte d'y être .

n°233719
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 11:05:32  

Tu sais quoi Gin?? JE T'ADOOOOOOOOOOOOOORE!!!!!!!! (il faut vraiment qu'on se rencontre enfin...) Pour la "roba da mangiare" il faudrait que fin de semaine on ait définitivement défini les participants pour savoir qui fait quoi (pour l'instant on est 19!!)... Par contre je commence à me demander si je vais m'occuper toute seule du gâteau (ouille la commande!!!!!). On en reparle très vite . BIzoux Flo

n°233726
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 11:09:57  

tout va bien...loulou va bien on a été faire les courses pour manger ce midi et quand on est rentré on a stoppé au toboggan..;les petits loups étaient ravis!!! bon appetit à tout le monde

n°233884
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 13:33:12  

Arrêtes un peu tu vas me faire rougir  !!! En tout cas MERCI !!! Pour la mégafiesta pic-nique du 27 août je peux faire des gâteaux aussi si tu veux ? Mais ce sera du fait maison : moilleux au chocolat, clafoutis aux pommes, gâteau pommes-canelle, ou un "spécial Romain" (gâteau au yaourt au chocolat) un peu pluus sec que les autres... Bref dis moi ce qui t'arranges, sinon je fais une sangria ou un punch... Je peux également faire une salade salé ou encore une salade de fruits ??? Pour le nombre de personnes, voyons un peu... Toi et ton trésor (2), nous (3 + bb), Cris & Luc avec Anaïs (2 + bb), Céline & Guillaume avec Sacha (3), Manu & Bun avec Léo et Corentin (3 + bb), Aurélie & Faik avec Emna et Yassin (4), Hélène & zom avec Clémentine (3), Célia & zom avec Nina (3) à confirmer... Si j'en oublie n'hésitez pas à me le signaler !!! Ce qui nous fait 15 adultes, 8 gnomes et 3 bébés... Par contre pour les réponses tu n'auras pas tout les retours car il y en a qui sont encore en vacances... N'est-ce pas les filles ? Donc on se fait un mise au point mercredi prochain et on voit comment on fait à ce moment là, OK ?    En attendant plein de zibous et ton loulou  et à toi aussi biensur !!! GIN

n°233905
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 13:46:09  

['4ecd2f']['4ecd2f'][/'4ecd2f']​Coucou, alors voilà, 3 semaines de vacances vite passées...à quand la prochaine sortie pour faire votre connaissance? Ma fille a beaucoup changé, et cet été, je lui ai fait percer les oreilles, et elle a fait son premier plongeon dans la piscine...vous auriez dû voir sa tête...j'i hâte de rencontrer toutes ces mamans du 94, on vous embrasse A très vite[/'4ecd2f']

n°234038
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 15:10:51  

Bon en fait je vous jure que je suis en train de travailler (mais en fait je vérifies de temps en temps s'il y a un message de Lolie sur mon Boubou.....) Pour le 27 c'est pas sûr qu' Aurélie soit là justement, elle ne sera repartie que depuis le 22 en Auvergne je crois, donc je ne peux pas lui imposer de revenir au bout de 4 jours rien que pour moi!! (bon je pourrais mais je ne veux pas me fâcher avec une amie, surtout Lolie). Ziboux. Flo

n°234181
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 17:05:30  

boubou va bien et s'est endormis à 11h20 donc le repas decalé à 14h30...il nous à laché sur le canapé loll...c'est vrai que je l'ai fais bougé ce matin ...voila apres midi dodo+ némo et là on va sortir à la base de loisir d'ici 15 mm donc désolé mais je garde encore ton petit bout pour que tu puisse profiter de ta soirée...je te le rend vers 20h30 ou 21h ou 22 h lolll...de tout facon on dort à villejuif ce soir car demain fayc ce fait opérer de l'épaule.au noriets..mais bon promis je te le rend pas trop tard car demain il se lève tôt je sais!!! allez fais moi plaisir pose toi tranquille sur ton canapé ce soir les pieds en eventaille!!

n°234657
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 08:57:08  

C'est très dur ce matin !! Loulou ne voulait pas se lever, puis il n'a pas voulu que je l'habille, n'a pas voulu boire son bibi: il a fallu que je fasse semblant de le tenir avec Chippeur (arrête de chiper, pour celles qui connaissent). Quand je lui ai demandé si on prenait la poussette ou si on allait à pied il a répondu "vélo". Tout le long du chemin, il changeait de route (heureusement qu'il y a le guide sur le vélo pour maman). On a fini par arriver à la crèche où Alex ne voulait pas rentrer dans la section des grands mais chez les moyens, avant de se mettre à pleurer "Maman, mamaaaannn" Je suis partie en courant le coeur gros. Pourtant il a passé une bonne journée hier (merci ma Lolie) et a très bien dormi (à 22h!!), pas de petits réveils dans la nuit. Mois je suis crevée, j'ai fait les courses hier soir à Carrefour (tu parles d'une soirée les pieds en éventail!!.....) 2 heures ça m'a pris!! Les journées de boulot sont trop longues et j'ai l'impression de ne pas avancer, mais bon, mon chef est moins pessimiste que moi et il est content de moi !! Vivement demain soir et le week-end!! Bon à plus les filles. Bizoux. Flo

n°234706
petitefee2​9
Profil : Régulier
petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 09:57:30  

alors Flo, garde le moral hein ? Le boulot c'est normal, c'est comme ça à chaque brochure, mes collegues viennent juste de finir la "fabrication" en studio mais elles ont encore quelques semaines devant elle pour tout mettre en boîte. On connait cette sensation de passer la journée à taper sans voir le bout du tunnel mais t'inquietes pas, ça va passer ! Concernant le pic nic, ne compte pas pour l'instant mes voisins car ils travaillent en remplaçant quelqu'un et ils ne savent pas encore si la personne va revenir ou non à temps pour qu'ils puissent venir, à la limite il y aura soit lui ou elle avec Magdalena (elle a 15 moins by the way). Concernant le pic nic, comme je t'avais dit, je peux preparer quelques tortillas, un peu de charcuterie et même un gateau ou deux, mais comme dit Gin des trucs maison, tarte à l'ananas ou cake au chocolat. Il vaudrait peut être mieux qu'on attende le retour des vacancieres pour tout mettre au point, non ?  Salut ['4ecd2f']Gilda [/'4ecd2f']et bienvenue de retour parmis nous, alors les vacances se sont bien passés ?? Ma fille aussi a adoré la piscine en Espagne et maintenant dès qu'elle voit ne serait ce que l'evier plein d'eau, elle gigote comme une folle car elle veut y aller nager ...  Bon les filles, je dois vous laisser,aujourd'hui c'est journée menage, courses et repassage car demain je reçois une copine aussi jeune maman qui vient depuis Blois et nous aurons plein de choses à nous raconter, nos petites ont juste trois semaines d'écart alors bonjour les comparaisons  Bon allez sur ce, bonne journée à toutes, bisous à Romain et son coude et à ce soir les filles ! Cris & Anaïs

n°234721
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 10:13:03  

Alors ces vacances ??? Déjà 3 semaines de passées et te revoilà parmi nous... Alors première question seras-tu parmi nous pour le pic-nique géant du samedi 27 août au parc des gondoles à choisy ??? Attention réfléchies bien car un NON nous attristerait !!! Mais si tu as des engagements nous comprendrons biensur... Enfin ça dépend quoi (lol) !!! Deusième question comment étaient donc ces vacances ??? J'ai hâte de lire ou d'entendre tout plein d'anecdotes trognones... A très bientôt, zibous GIN.

n°234904
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 13:03:14  

Vous savez quoi??? je viens de vous pondre un roman et il ne passe pas...........................​................. Et ben je reviendra plus, heu, nananère, heu!!!!!!!!

n°235245
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 16:59:41  

Pour vous souhaiter une bonne soirée à toutes et vous faire un gros bizoux. A demain. Flo

n°235716
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 08:41:09  

Alors comment allez-vous?? ['ff373d']Lolie[/'ff373d']comme​nt s'est passée l'opération de Fayçal?? Tu nous donnes des nouvelles rapidement?? Bon Alors Alex s'est endormi à 22h30, et re-belote ce matin il refusait d'entrer à la crèche !!! vivement ce soir.... Gros bizoux à Toutes. Flo

n°236070
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 13:21:08  

['4ecd2f']['4ecd2f'][/'4ecd2f']​Coucou, alors comme ça une sortie au parc des gondoles à Choisy est en train de s'organiser, qui peut m'en dire plus, car je n'ai jamais participé à l'une de vos sorties? Les maris sont là? Faut-il apporter quelque chose? Vers quelle heure? Toutes les infos sont bonnes, dites-moi tout. Sinon Maéline n'a toujours pas de dent, pourtant avec les vanaces en bird de mer j'étais spur qu'une petite dent serait apparue mais rien, et elle a déjà 6 mois, bisous et tenez-moi au courant les filles[/'4ecd2f']

n°236090
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 13:36:52  

Alors voilà ma belle... Il s'agit d'un méga pic-nique géant avec toutes les mamans valdemarnaises du forum (enfin presque), leurs bambins et leur zom. Tout le monde est le bienvenue... Plus on est de fous plus on rit !!! C'est une excuse pour toutes se retrouver enfin ensembles et faire connaissance... Et on en profite pour fêter les anniversaires des mamans, loulous et peut être même des papas... Bref une super journée en perspective  On s'est donc arrêté sur la date du samedi 27 août (presque toutes disponibles) et sur le parc des gondoles à choisy qui semble être assez central par rapport aus lieux d'habitation de chacun... Pour ce qui est d'amener quelques choses rien n'est encore fixé... Je pense que nous allons chacune prendre en charge quelques choses. A priori Cris va nous faire des tortillas, Flo s'occupe d'une partie du dessert, et moi ben ou je complète les desserts, ou je fais une méga sangria... Si tu souhaites te joindre à nous ce sera avec grand plaisir... Tiens nous au courant. Zibous, GIN.

n°236095
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 13:41:44  

Salut à toi et ton bibou !!! Comment vas-tu en cette fin de semaine de travail acharné ? Pour moi c'est la fin du "week-end"... je rebosse demain matin, jusque mardi  ... Enfin je te souhaite tout de même un bon week-end. A propos du pic-nique du 27/08, dis moi ce que tu fais et j'aviserai... Ou je complète le dessert avec toi, ou je fais une giga sangria  ??? Allez ciao, GIN.

n°236341
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 16:39:06  

A propos du pic nic...Si mon message était passé l'autre soir, tu aurais pu lire que j'avais acheté 8 paquets de Monster Munch et que je proposais de faire cuire dans la semaine quelques brochettes à déguster froides avec mayo ou "Techop" comme dirait Alex. Qu'en penses-tu?? Sinon pour les boissons j'ai un petit magasin "discount" pas loin de chez moi avec des prix abordables, il suffirait de quelqu'un véhiculé pour faire provisions de sodas, jus de fruits, eaux, etc... Tu peux me contacter sur mon mail pour qu'on échange les phones?? Pour la fin de semaine, elle n'est pas pire que les 15 jours précédents, c'est te dire que j'ai hâte d'être à ce soir.... Gros bizoux les filles, j'espère pouvoir me connecter ce week-end !!! Flo

n°236346
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 16:42:19  

Nous en sommes à 23 messages (24 avec celui-ci) en 3 jours et il nous manquent des mamans (qui nous ont oublié de leur lointaine Bretagne ou du fin fond de la Provence..........) Voilà c'est tout  Flo

n°236419
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 17:42:16  

Décidèment ce forum n'en fait qu'à sa tête !!! Bon en tout cas ce message là est parvenu jusqu'à moi et j'ai bien enregistré... Donc si j'ai bien compris tu t'es occupé des gâteaux "apéro" et de la "carne" ??? Si je me trompe tu n'hésites pas... C'est peut être des réminiscence blonde (lol) !!! Donc je gère les desserts à 100%, c'est OK pour tout le monde ? Je vous concocte donc mes spécialités qui sont : gâteau moelleux au chocolat, clafoutis aux pommes caramèlisées, gâteau à la "Romain" (gâteau au yaourt au chocolat), et gâteau au yaourt agrémenté de pommes à la canelle. Je pense que cela devrait suffir... Mais je suis ouverte à toutes suggestions ! Pour ce qui est des tortillas on peut toujours compter sur toi Cris ? Quand aux vacancières et bien il reste encore plein de possibilité à ajouter au menu du méga pic-nique, alors c'est à vous de voire... Dans l'attente de cette merveilleuse journée, je vous embrasse toutes et tous, GIN.

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bonjour les mamans du 57300.57350... des mamans sur Nice
mamans du 83 mamans du 68 ou jeunes mamans, bébés mai 2005?
Coucou les mamans du 54 !! MAMANS DU 76? VENEZ! suite n° 5
où sont les mamans des amandines ? cherch jeunes mamans ds finistere
Cherche mamans de grand préma Encore RE les mamans du 94...
Plus de sujets relatifs à : "Les Mamans du 94 - Episode 3"

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
fionnae et gaby, ben alors les filles ! 5 17/08/2005 à 14:25:35
coucou!! 1 16/08/2005 à 13:44:15
essais bb1 dans le 27!? 0 16/08/2005 à 10:21:17
cherche à lier amities 6 23/08/2005 à 16:46:09
maman du 77 1 14/08/2005 à 10:38:53

Suivez-nous