23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

"Les Mamans du 94 - Episode 3"

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 17:42:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Décidèment ce forum n'en fait qu'à sa tête !!! Bon en tout cas ce message là est parvenu jusqu'à moi et j'ai bien enregistré... Donc si j'ai bien compris tu t'es occupé des gâteaux "apéro" et de la "carne" ??? Si je me trompe tu n'hésites pas... C'est peut être des réminiscence blonde (lol) !!! Donc je gère les desserts à 100%, c'est OK pour tout le monde ? Je vous concocte donc mes spécialités qui sont : gâteau moelleux au chocolat, clafoutis aux pommes caramèlisées, gâteau à la "Romain" (gâteau au yaourt au chocolat), et gâteau au yaourt agrémenté de pommes à la canelle. Je pense que cela devrait suffir... Mais je suis ouverte à toutes suggestions ! Pour ce qui est des tortillas on peut toujours compter sur toi Cris ? Quand aux vacancières et bien il reste encore plein de possibilité à ajouter au menu du méga pic-nique, alors c'est à vous de voire... Dans l'attente de cette merveilleuse journée, je vous embrasse toutes et tous, GIN.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 21:16:01  

non je plaisante tu as bien compris... je vais compléter les achats demain à mon petit magasin dont je parlais précédemment avec des cracraouètes et autres cochonneries du même genre (mais pas trop parce que les gâteaux ont l'air bien appétissants, j'en ai l'eau à la bouche! lol). Alex est en train de passer d'un pot à l'autre  (Lolie lui en a offert un en forme de voiture!!) sans rien faire dedans! et maintenant il se sauve avec un crayon de couleur dans la bouche!! je sens qu'on va encore pas se coucher de bonne heure... il es tout nu, il ne veut rien mettre! je lui ai pourtant acheté des petits boxers trop mignons. Ca y est on a remis la couche, la moquette est sauvée!!! Donc demain courses pour samedi prochain et dimanche, on ira se balader, j'hésite encore entre de nouveau le jardin des plantes ou le lac de Créteil(il paraît que c'est très sympa???) bbhj*0001(c'est Alex). Bon je vais essayer de calmer le redoudou qui se met à chanter... gros bizoux les filles. Flo et Alex

Profil : Régulier
petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 21:27:25  

eh oui je suis venue cette après midi pour vous dire que aucun souci concernant les tortillas, je m'en charge, en fonction du nombre de pax je peux en faire 4 ou 5 puis peut être une salade. Au moins que vous vouliez autre chose, des boissons peut être ? Voilà je disais aussi à Gildacab que j'espere qu'elle pourra venir pour nous faire decouvrir sa petit merveille et comme ça Emna, Clem, Nina et Anaïs auront une nouvelle copine (les garçons sont en majorité pour l'instant !!). Le parc est vraiment très sympa avec des animaux, des balançoires et un superbe lac entouré du gazon bien vert pour que les mamans puissent papoter ... voilà bon je ne me souviens plus ce que j'avais dit d'autre, peut être que l'ancie message va reapparaitre, qui sait ? Allez les filles bonne nuit à toutes et à bientôt Cris & Anaïs

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 23:35:58  

et non fayc ne s'est pas fait opérer à 13h30 il a changé d'avis lolll...mais du coup je bosse tout le week end comme c'était prévu et lui garde les bambins...aujourd'hui il a assuré comme un chef et était tres fier de sa vraie toute première journée en tête à tête avec les petits et m'a dit gentiment qu'il aimerait bien que je "dégage "un peu plus souvent loll ...je crois que je vais en profiter à la rentrée pour refaire du sport çà me fera du bien... pour le pic nique toujours aucune certitude..je ne sais pas si j'aurais le temps de faire le tour des anciens en trois jours et demi alors je laisserai un message ici le vendredi soir..si vous en voyez pas le samedi en vous reveillant c'est que je serais toujours en auvergne..en tout cas même si au pire je ne suis pas de la fête j'espère que vous passerez tous une tres bonne journnée..bonne nuit tout le monde et bon courage avec le petit homme flo et romain alors comment se porte t'il??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2005 à 01:02:13  

['4ecd2f']['4ecd2f'][/'4ecd2f']​Quelqu'un pourrait me dire l'heure du rendez-vous? je pense que je viendrai mais sûrement avec mon mari (qui est très cool je vous rassure,, ça dérange quelqu'un?), par contre étant donné que le parc des gondoles est assez grand, ce serait ou exactement? Beijos[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2005 à 16:46:17  

Salut les filles. ['4ecd2f']CRIS[/'4ecd2f']: c'est toujours okay pour les tortillas (miam miam!!) pour la ou les salades on verra fonction du nombre de participants et de ce que vont faire les vacancières...!! ['3abbfc']GIN[/'3abbfc']: j'ai vu que tu étais occupée sur messenger, c'est comme ça que tu bosses??? ['b13afc']LOLIE[/'b13afc']: et pourquoi Fayc a pas voulu se faire opérer?? il va mieux, ça va l'handicaper?? Bon courage pour ton week-end de boulot. ['ff373d']GILDACAB[/'ff373d']: Pour l'heure et le lieu exactsdu rendez-vous, pas d'inquiétude tu le sauras à temps, on attend de voir qui sera là ou pas, il nous manque des nouvelles de Céline, Hélène, Célia et Manu. Dès que possible on finalise tout ça. Sinon as-tu des petites spécialités portugaises que tu voudrais nous faire apprécier??? (je suis très gourmande, excuse-moi). Ce matin j'ai acheté d'autres biscuits apéritifs (tuc, chips et cacahuètes) et jeudi j'irais acheter les brochettes et des saucisses (genre chippolatas et saucisses de volaille) que je cuirais sur le barbecue électrique tranquillement, et qu'on pourrait manger en mini sandwich avec sauce qu'en pensez-vous les filles?? Bon je vais balader Alex (il me casse les oreilles avec ses jouets musicaux!!) Bizoux les filles à plus. Flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2005 à 17:10:23  

Et oui ce n'était pas moi ce matin sur msn !!! C'était mon "casse-croûte" qui use et abuse de ma messagerie pendant que mémère tente de renflouer les caisses du foyer (lol) !!! Mais c'est très sympa de veiller au grain ma poulette... Je trouve cette attention très touchante  . Bon c'était juse un petit passage pour aujourd'hui... peut être aurai-je plus de temps demain pour vous enfouir sous un tas de récits des aventures de "super-bras-KC" et "mini-moi"... A bientôt, GIN.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2005 à 17:26:40  

qui a le travail le plus cool...c'est moi!! et oui çà ce voit je suis en plein boulot là..voila le truc j'ai quatre jeunes avec moi et je les convainque qu'ils voulaient allez cet apres midi sur internet donc la direction m'a donné 20e pour que je les accompagne sur internet et voila je profite aussi du budget pour venir prendre des nouvelles sur le site loll...je vois que de bonnes choses se préparent pour le mega pic nique..;ne serait ce pas de la préssion psychologique sur mom âme innocente???? qui a pensé a la pluie???  lollllllllllllllllllllllllllll​llllllllllllllllllllllllllllll​llllllllllllllllllllllllllllll​lllllllllll

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2005 à 21:51:05  

C'est ça mets nous la poisse!!!! Si jamais ils annoncent du temps pourri pour samedi je te cause plus jamais.............  En tout cas il est quasiment 22h et mon nain de jardin ne dort toujours pas, il est en train de f....e le bordel et de courrir dans tous les sens!!! je vais l'assommer! déjà que ce matin il s'est levé à 7h10, il a fait 2 heures de sieste, il fait des petits coups de chaud, je sais pas ce qu'il me couve.... Bon allez je fais le coucher et en faire autant. Bizoux. Flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2005 à 17:09:27  

On en a parler de la "BIP" parce que on n'en veut pas ! Elle est pas invitée et pas la bienvenue !!! Et te voilou toi avec des pas bonnes idées du tout !!! Non mais c'est parce que tu pourras peut-être pas partager ce bon moment avec nous que tu fais ça  ... Attention Lolie je vais me fâcher !!! Déja que je suis super déçue que tu soi pas là avec ta famille mais si en plus tu nous mets le mauvais oeil... Bon maintenant que j'ai bien râlé... T'es sûre de sûre que tu seras pas là ? Parce que tu vas nous manquer  . Enfin je sais que tu feras ton possible et que si tu ne nous honores pas de ta présence c'est que tu n'as pas pu faire autrement. Je t'envoie malgré tout d'énormes zibous, GIN.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 08:37:53  

T'as raison ma Ginie (comme ça c'est pas moi qui me fâche ...lol) mais bon, pour l'instant la météo de samedi n'est pas au beau fixe!!Quant à moi, j'ai trouvé les brochettes (de volailles, comme ça tout le monde peut en manger) par contre j'ai pas trouvé les saucisses que je voulais... De toute façon j'ai un sac plein: je récapitule: monster munch (6 paquets) tucs (10) chips ronde (2) cacahuètes (1 gros) brochettes (20) je vais peut-être m'arrêter là?? Demain matin je saurais si la marraine d'Alex vient ou non (ils seraient 4) et j'attends des nouvelles d'une copine de crèche d'Alex (Maman + 2 filles). Dès qu'on a des nouvelles de Céline, Célia et Hélène on finalise. Au fait combien d'anniversaires???? Allez faut que je bosse. Gros bizoux. Flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 15:13:30  

Coucou les copines ça y est nous sommes rentrés...... Je suis super contente de vous retrouver apres 3 semaines sans toucher au net !!!! J ai mis un temps fou à lire tous les messages !!!! BAVARDES que vous êtes mais vous m avez bien fait rigoler , la fin des vacances me colle toujours un blues terrible alors vous lire a été mon petit rayon de soleil !!!! J ai des milliards de trucs à vous raconter alors j espere que mon chéri n a rien prévu pour samedi et que nous serons dispo pour le FLO'S BIRTHDAY !!!!  Les vacances ont été géniales et Sacha s est éclaté comme un petit fou depuis notre retour il me réclame tous les jours le " BAIN-BAIN " il ne comprend pas pourquoi la plage n a pas suivi dans les bagages !!! Allez j essaie de me reconnectr dans la soirée en attendant je vous embrasse toutes tres tres fort et j ai hate de voir les changements des schroumpfs !!!!!!!!!  La Allien family : Céline Guillaume et Sacha le poulpe !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 16:46:14  

Alors voilà déjà 3 semaines de vacances écoulées... Et les alliens débarquent !!! J'espère également que vous pourrez être parmi nous samedi, comme ça tu pourras nous raconter tes supers vacances... surtout qu'après un mois de reprise du boulot j'ai pas mal de difficultés à me souvenir de ce que c'est que des vacances !!! En un mois j'ai eu le droit a un incendie, une méga baston entre patients, une petite visite du SAMU pour un de mes patients qui m'a fait un malaise cardiaque... Bref j'ai pas eu le temps de m'ennuyer !!! La fatigue commence un peu à me gagner entre le boulot l'allaitement de Cédric, les péripéties de Romain, l'entretien de la maison et donner un peu d'amour à mon homme... Heureusement que tout n'est pas rébarbatif (lol). Enfin je vous bisoute toutes et tous bien fort et à samedi... GIN.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 16:50:32  

Où es-tu donc passée ??? je sais bien que tu avais encore quelques jours de vacances et que tu es partie un peu mais... Tu nous manques un peu. Bref donnes nous vite des nouvelles de ta petite famille et puis surtout qu'on puisse s'organiser pour samedi... Sinon j'essaierai de t'attraper sur msn (lol)... Dans l'attente d'un petit signe de ta part  , zibou à tes loulous et aux parents, GIN.

petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 20:01:01  

Salut ma belle ! Tu nous as bien manqué, merci pour ton texto et pour avoir pensé à nous. Alors les vacances se sont bien passés ? J'espere que tu pourras être parmi nous, avec Guillaume et sacha bien sur pour le mega pique nique de samedi, alors les filles ?? Avons nous une "guest-list" aproximative ... je dois commencer à preparer les tortillas car la puce ne me laisse pas bcp de temps pour moi (aujourd'hui elle a commencé à presque parler avec des "ta-ta-ta "et "neg-neg-neg" assez soutenus ). Demain je vais au super faire quelques courses alors dites mois combien de kilos de pommes de terres et des oeufs ai-je besoin ??? Sinon le weekend c'est bien passé hormis que j'ai fait une reaction allergique à on ne sais pas quoi et j'ai passé samedi et dimanche à la maison avec le visage enflé, tout rouge et les yeux comme si des abeilles m'avaient piqué ... super le look pour mon "zom" mais bon là ça commence à se calmer, même si la peau me pique toujours autant et je ne supporte même pas ma creme hydratante ... des idées ou recettes de grand mére pour calmer les picotements seront les bienvenues .... Bon c'est l'heure du bain, du dîner de la puce et de son papounet alors à demain et tachons de savoir combien on va être, l'heure, la méteo etc car le grand jour approche ... d'ailleurs comment fera-t-on pour les verres, asiettes etc ... quelqu'un peut s'en occuper ? A demain les filles Cris

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 10:56:21  

et oui, je suis moi aussi revenue de vacances dimanche soir mais le temps de tout lire, j'ai meme pas pu vous repondre . Les 2 emes vacances ont ete sympa meme si npus avons pas mal vadrouiller donc corentin est un peu dephasé, le pauvre! J'espere qu'il va vite reprendre ses reperes car la semaine prochaine, on commence la nourrice car maman retourne au boulot  Il faut que je vois avec bun pour le pique nique pour savoir s'il veut venir. J'ai peur que tout ce monde l'affole  lol NON, sans rire, je pense qu'on sera là tous les 4. Pour ce qui est de l'organisation, je peux apporter à boire ( eau, jus ,rose ou rouge .......)et des verres en plastique par exemple. Et puis , il faudra voir à quelle heure on se retrouve? Bon je file car il est presque 11h et je ne suis toujours pas habillée!!!! la honte!!! surtout que j'ai des tonnes de trucs rebarbatifs à faire du genre ranger la fin des valises, faire des lessives, penser à regarder mes cours pour la rentree, faire du rangement............  et ça ne me dis rien du tout!!!!! Bisous àtoutes MANU

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 15:30:55  

Je vous avait ecrit un super long message , avec un petit mot pour chacune et tout plein de trucs .............. et il n est pas passé .....ça m enerve alors ce genre de chose !!!!!! En plus du boulot ça la fiche un peu mal de trop sqatter sur le net alors tant pis vous attendrez samedi !!!! pour connaitre les dernieres aventures de loulou le poulpe et de la famille Allien............ à moins que je ne me sois reconcilliée avec mon PC d ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En tout cas nous serons la samedi et je me proposais de faire un truc salé et de ramener de la boisson ..... soda et petit vin sympa !!!!!!!!!! ['b13afc']LOLIE[/'b13afc'] On compte sur toi pour une danse anti pluie autour des volcans !!!!! Dommage que tu ne sois pas la.......vous allez nous manquer !!!!!!!!!!!! ['b13afc']LN[/'b13afc'] OU es tu ???? La SEINE n est pas la même sans toi !!!! lol !!!!!!!! ['ff373d']A toutes les autres copines !!!!![/'ff373d'] Pour faire court car il faut que je bosse un peu j ai hate de vous voir !!!!!!!! Bisous !!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 16:31:08  

un gros bisou a toutes. Nous sommes de retour, et le boulot m'a déjà rattrapée. En fait j'ai même un client qui m'a appellée en bretagne. Bon alors: Miss Clémentine a commençée a se lachée, elle fait 2 - 3 mètre toute seule; a part "crotte" elle dit "bon" et "ptisuisssssse" une vrai gourmande comme ça maman! Elle a adorée le sable et la mer, et je devais la sortir de l'eau de force pour cause de jambes bleu. Par contre quel travail d'éviter le sable dans les yeux et dans la bouche! elle a fait du bateau pneumatique, et s'est beaucoup amusée avec les 2 petits garçons de nos amis. C'étai adorable de voir le grand de 5 ans jouer avec elle, il était trés attentionné. Le jardin vas nous manquer autant que la mer. Je suis trés jalouse pour le 27; car nous serons malheureusement absents bououou! J'ai du laisée clémentine a ses grand parents sur le retour, pour pouvoir me consacrée au travail, et donc nous allons la récupérée ce we! elle me manque déjà cette chipie. J'ai vue que ROMAIN avait fait des cascades! Clémentine aussi a fait du saute lit avec les 2 autres et mon aide. Pour les méga bleu nous en sommes a 3, j'éspère que SACHA ne fait pas mieux! GROS BISOUS hélène

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 17:04:09  

Je suis malheureuse que tu ne viennes pas, bouuuhhhhhhhhhh, dis on se verra pendant mes congés en septembre, hein?? j'ai vraiment hâte de  te revoir...... Céline, je te phone ce soir sur ton fixe ok?? Ginie, envoie moi ton phone sur floalex@hotmail.fr et dès ce soir on boucle tout et on fait un message pour tout le monde demain!! Okay les girls??? Bon je rentre récupérer mon bibou. Gros Bizoux à toutes. Flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 18:43:42  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 19:00:34  

Alors les filles comment allez vous en ce mi-de-week ??? Bon alors...    ['fc3aad'] Cris :[/'fc3aad'] Comment va ton allergie ? J'espère que tu gonfles ! Sinon il faudra changer de pseudo... Bouffie me semble pas mal (lol). Bon j'arrête de te charier... Pour le pic-nique, nous comptons donc sur tes tortillas et si le coeur t'en dit tu peux nous faire une bonne salade aussi... Mais seulement si tu as le temps, ne te crève pas pour nous.     ['4ecd2f']Manu :[/'4ecd2f'] Tout de même un signe de vie !!! Heureusement que j'ai pu t'attrapper sur msn... N'est-ce pas grande flémarde !!! Alors comme ça la rentrée approche et les premiers jours de Corentin sans maman avec. J'espère que ça se passera bien. Pour le pic-nique, ta mission sera donc de nous ravitailler en liquide... Accessoires (verres) compris (lol).     ['b13afc']Céline :[/'b13afc'] Décidément, tu as un vrai problème avec ton PC et ce forum !!! Tu aurais pas de mauvaises ondes ??? C'est ton côté extra-terrienne qui doit influer sur les énergies pixelictiques !!! Pour le pic-nique, tes dons culinaires seront les bienvenus... Alors on compte sur toi pour nous faire de bons trucs salés... J'en salive d'avance.     ['ff373d']LN :[/'ff373d']  je suis toute bouleversifiée d'apprendre cette triste nouvelle !!! Je suis même super-méga-ultra déçue... C'est vraiment pas de chance ça !!! Je vais avoir du mal en m'en remettre... Mais bon pas le choix...     ['3abbfc']['ff373d']Flo :[/'3abbfc'][/'ff373d'] Je t'envoie tout de suite un mail avec mon tél fixe et portable et tu m'appelles quand tu veux... Demain je ne travaille pas alors n'hésites pas. Ce soir aussi d'ailleurs, mais je suis assez fatiguée donc je risque de me mettre au lit de bonne heure... Bref on se contacte pour finaliser tout ça.     A toutes : énormes zibous, GIN.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 22:33:21  

dis la miss, t'as fumé quoi aujourd'hui??? Il est delirant ton dernier message!!! on dirait que tu t'es choutée avec les medicaments de tes patients   lol  En tout cas, ça montre que tu as bien la peche et c'est tant mieux!! Au fait , juste en passant, je vois que je ne suis plus la seule a avoir des problemes de disparition de messages et a m'enerver sur mon pc............................​;;!!! bises les filles et a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 08:46:20  

Un petit coucou vite fait, j'ai fait un premier point avec Céline hier soir, dans la matinée j'appelle Gin et Cris et je vous fait un rapport pour samedi en me reconnectant ce midi, Okay?? ['4ecd2f']Gildacab[/'4ecd2f']: tu penses pouvoir venir et faire quelque chose?? ['ff373d']Célia[/'ff373d']: on n'a plus de nouvelles, t'es où??. Bon attaleur. Flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 09:30:42  

FLO, j'éspère bien qu'on pourras se voir pendant ton congé! pour l'instant je salive de vos préparatifs et  GIN moi aussi je suis super deçue!. La pitchoune me mannnnqueee, ouin ! on se referas surement des sorties piscine le samedi matin, alors avis aux amatrices. CELINE est tu prête pour les futur courses de bébés, ou en est ton schtroumph pour la marche? BISES a toutes et bon préparatifs

petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 11:25:13  

Bonjour les filles ! Desolée de ne pas avoir répondu hier mais la puce était toute revoltée et je n'ai pu m'approcher de l'ordi que le soir bien tard avant d'aller au lit ! Moi ça va mieux, les yeux ont bien degonflé mais ma peau reste tout bizarre et très sèche mais je ne supporte même pas l'hydratante alors je me mouille le visage tout le temps car  ça me tiraille de partout. Mais bon, passons aux choses plus gaies, non ?  Pour le pique- nique,  si j'ai bien compris sur, sur nous serons  une bonne dizaine d'adultes : Manu(2d+1e+1b),Gin(2a+1e+1b),F​lo(1a+1e),Celine(2a+1e),nous (2a+1b). Pour l'instant nous attendons encore réponse de Celia, Gilda et la marraine d'Alex, correct ?? Et voilà pour les "apports" de chacune ['fc3aad']Manu:[/'fc3aad'] boissons + verres en plastique ['b13afc']Flo:[/'b13afc'] apéro + saucisses ['3abbfc']Celine:[/'3abbfc'] salé + boissons ['ff373d']Cris:[/'ff373d'] tortillas + salade ['ff373d']Gin:[/'ff373d'] gateaux, cakes et sucrés Alors les filles il nous manque quelqu'un qui ammene des assiestes en carton, des couverts, peut être le café ou le thè ( bouteilles thermos, moi j'en ai une mais elle est toute petite) et les bougies pour feter les 5 anniversaires ... he;he. J'imagine que chacune amenera un truc pour s'asseoir et je crois que c'est bien parti; non ?  Allez les autres filles du 94: ['4ecd2f']Lou[/'4ecd2f'], est-ce que tu est revenue d'Alsace ? Tu te joints à nous ? Pour l'heure, est-ce que midi vous convient ? Dommage que Lolie et Helene ne puissent pas venir, trop dommage, moi j'ai envie de rencontrer la belle Clementine  bon allez j'arrete là j'espere vos nouvelles concernant celles qui n'ont pas encore confirmè car je doit acheter les oeufs et la salade ... à plus les pique- niqueuses. Bisous Cris

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 13:39:13  

Alors Cris a plutôt bien résumé le tout... Pour lui répondre, je n'ai pas de thermos moi... Par contre des bougies j'en ai pour 1 an, 2 ans et 3 ans... ça ira pour toi FLO ??? Et puis pour ce qui est de s'asseoir, nous se sera à même le sol avec un plaid... Il est très grand donc on peut partagé avec quelqun  ...    Bon les retardataires : Gilda, Célia, Lou... hâtez vous à nous confirmer votre présence, car il faut savoir la quantité à préparer. Bon allez.... nous sommes à J-3 et pour le moment il est prévu un superbe soleil sur toute la France... A samedi, GIN.

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bonjour les mamans du 57300.57350... des mamans sur Nice
mamans du 83 mamans du 68 ou jeunes mamans, bébés mai 2005?
Coucou les mamans du 54 !! MAMANS DU 76? VENEZ! suite n° 5
où sont les mamans des amandines ? cherch jeunes mamans ds finistere
Cherche mamans de grand préma Encore RE les mamans du 94...
Plus de sujets relatifs à : "Les Mamans du 94 - Episode 3"

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
fionnae et gaby, ben alors les filles ! 5
coucou!! 1
essais bb1 dans le 27!? 0
cherche à lier amities 6
maman du 77 1