22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

"Les Mamans du 94 - Episode 3"

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 13:39:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Alors Cris a plutôt bien résumé le tout... Pour lui répondre, je n'ai pas de thermos moi... Par contre des bougies j'en ai pour 1 an, 2 ans et 3 ans... ça ira pour toi FLO ??? Et puis pour ce qui est de s'asseoir, nous se sera à même le sol avec un plaid... Il est très grand donc on peut partagé avec quelqun  ...    Bon les retardataires : Gilda, Célia, Lou... hâtez vous à nous confirmer votre présence, car il faut savoir la quantité à préparer. Bon allez.... nous sommes à J-3 et pour le moment il est prévu un superbe soleil sur toute la France... A samedi, GIN.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 17:07:38  

Oui on va dire que je suis née avec l'arrivée d'Alex et donc que j'ai 2 ans...... Gros bizoux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 17:30:32  

Salut les filles, J'ai enfin trouvé un accès internet  et j'ai mis déjà plus d'une heure à toutes vous lire. Nous sommes actuellement à saint-marc sur mer près de Saint-Nazaire et nous ne rentrons que la semaine prochaine. Un petit voyage prévu au dernier moment car j'ai rejoint une copine parisienne nouvellement installée là-bas et qui vient tout juste d'accoucher...Ca me rappelle des souvenirs... Je suis hyper déçue pour samedi car j'avais hâte de revoir Manu et Gin et de faire la connaissance des autres, et notamment de Sacha qui est né le même mois que Nina. Au fait, elle marche depuis deux jours et c'est chute sur chute... Elle a des bleus partout ! GIN: J'espère que ton petit bout s'est bien remis de son séjour à l'hôpital.... Bises à toutes. Célia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 08:48:37  

Ok pour la guest-list!!! On a la réponse de Célia qui ne sera pas là (grrr), la marraine d'Alex me dit ça demain, où êtes-vous Lou et Gildacab?? Sinon, j'ai un thermos que je prête contre une place dans une voiture pour mon loulou, moi et mes sacs... avis aux amateurs!! sinon juste pour les sacs et moi j'y vais en poussette et en bus (qui connaît les transports pour y aller?) Hier soir j'ai réussi à éviter les larmes d'Alex et la crise de nerf de maman,   j'ai simplement attendu qu'il s'endorme dans mon lit (22h30!!) et je l'ai remis dans le sien 15 min après. Mais ce matin, il ne voulait toujours pas que je l'habille et il a fallu que je lui donne son biberon comme à un bébé ! Plus que 2 semaines 1/2 et on pourra souffler un peu............. Céline: comment va Guillaume, toujours aussi beau?? il va faire concurrence à Cris?? je vous embrasse toutes et tous bien fort et vivement samedi. Flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 22:00:22  

Je viens de voir la météo et le beau temps sera avec nous samedi!!!! j'avais envoyé une invitation mais je n'avais de réponse du soleil et voilà, il sera avec nous!!!! YOUPI.... Bon 22h, j'ai fait la première fournée de brochettes, le temps de ranger et au plume avec le doudou... Gros bizoux à toutes. PS: nous aurons peut-être aussi la présence d'Houria avec Sarah, 2 ans et Yasmine 4 ans, elle doit me confirmer demain. Flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 22:48:04  

Enfin une petite minute à moi ; entre mes 2 hommes et le boulot par dessus la tête je n ai même pas le temps de m approcher du PC (ni à la maison ni au boulot ) pour vous raconter les dernieres péripéties de notre vie si mouvementée !!!!! Heureusement qu il y a le téléphone ............. et que je sais que je vous verrais samedi ..... ce sera plus marrant en direct live !!!! Je déplore grandement l absence de LOLIE , LN et CELIA !!!! mais bon au moins Sacha n aura pas de complexe de ne pas encore marcher .... et oui il traine mon petit homme il a décidé de faire souffrir encore un peu mes reins !!!!!! Alors pour samedi ce sera cake salé , taboulé ,pepsi , jus de pomme et vin rouge !!!! FLO si tu as besoin d un truc de derniere minute n hésites pas surtout !!!! On fait comme d hab on s appelle !!!!!!!! CRIS ne t en fait pas pour ton visage mon homme te fera une bonne concurence et a coté de lui nous n y verrons que du feu !!!!!!!!!! J ai hate d être à samedi , au fait on se donne rendez vous vers quelle heure ????  Bisous à toutes et une pensée pour FLO dont l appart doit sentir la brochette , tout ça rien que pour nous !!!!!!!

Profil : Régulier
petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 10:26:52  

Bonjour les girls ! Alors ça chauffe dans vos cuisines ? Un petit bonjour avant de me mettre à eplucher les pommes de terre et à battre des oeufs. Bon courage à toutes !! ça va être génial demain et en plus avec du soleil en prime ... eh bah dis donc que nous avons de la chance ! Flo, as tu trouvé moyen de transport ? Comme je t'ai dit au telephone nous pouvons passer te prendre ou au moins le sac ou on fait deux voyages  ... à toi de nous dire. Par contre quand à l'heure, nous avons rendez vous à la mairie du KB à 10h (pour essayer d'obtenir à la derniere minute une place en creche) alors je crois que nous aurons fini pour 11heures environ. Le temps donc de revenir à la maison de prendre la voiture, les omelettes etc je crois que nous pourrons être à Choisy vers 11h30 ... est-ce que ça vous va ? Si vous voulez vous retrouver avant, pas de souci, nous appelerons en arrivant ... enfin voilà pour les nouvelles. Celine, qu'est-ce qu'il a Guillaume ? Le pauvre, s'il est comme moi ça doit pas être jojo, moi ça va mieux et à l'oeil nu on ne voit rien mais quand je touche ma peau j'ai l'impression d'avoir 80 ans ... enfin, un peu de patience et j'espere que tout reviendra à la normale. Allez je vais à la cuisine, les omelettes m'attendent ! Bisous les filles et à demain ! Cris & Anaïs

petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 13:21:10  

cou cou les filles ! bon les omelettes sont faites et envelopées ... mission accomplie ! Juste pour vous dire qu'une copine espagnoel à qui j'avais parlé de notre rencontre, viens juste de m'appeler pour me demander si elle pouvait se rajouter. Alors il faut compter une petite famille en plus, ce seront donc deux adultes, une petite Clara de 3 ans et un bébé (Hugo) mais qui est encore dans le ventre de sa maman, donc pas de nourriture à prevoir pour celui là. Marita va apporter une salade des pâtes ainsi que quelques baguettes pour accompagner les autres mets. Son mari s'appele Nicolas, alors si vous trouvez un couple au parc vers 11h30 un peu perdu ce sont sans doute eux !! Voilà, alors il ne nous manque que les copines de Flo et peut être Gildacab ... où est tu ? Allez je vais donner à manger à la puce alors à ce soir ! Cris

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 16:42:34  

Vivement demain!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 17:47:19  

Bouh !!!  Moi aussi je suis contaminée par ce vilain virus qui me suprime mes supers messages sensationnels !!! Je vous avez laissez un magnifique message hier mais il a disparu... Bon c'est pas bien grave mais ça m'énerve un peu  ... Bon ceci dit, J-1 les filles !!! J'ai hâte d'être à demain... Je suis toute excitée comme une puce... J'ai déjà fait le gâteau pommes-canelle, et là je vais m'attaquer au gâteau spécial Romain... On va se régaler je vous jure  !!! Pour l'heure du rendez-vous moi je viens quand vous voulez... en espérant que je ne me perde pas dans choisy (lol)... Enfin c'est pas trop grave j'ai les dessert alors je peux arriver en retard (lol)... A demain toutes les pic-niqueuses !!! Zibous, GIN.          PS : Qu'est-ce qui est arrivé à Guillaume ??? Il fait de la concurence à Cris ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 19:24:10  

Bon juste un petit mot, pour vous souhaitez une bonne journée demain avec plein de soleil. BANDE de VEINARDE! GROS BISOUS A TOUTES

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 21:28:24  

Bon la 2me fournée de brochettes est cuite..... mais je m'aperçois que j'aoublié de racheter Ketchup et Mayo!!! Si quelqu'un en a ..... Je vais finir de préparer le barda d'Alex et au dodo, je suis claquée et impatiente d'être à demain (dur de dormir dans ces conditions, surtout avec ['b13afc']Gin [/'b13afc']qui me fait saliver d'avance ). Je vais regarder le trajet pour venir en bus. ['4ecd2f']Cris[/'4ecd2f']: tu pourras prendre mon sac au passage?? Je ne sais toujours pas si la marraine d'Alex vient, je n'y crois pas trop!! Ma copine Houria ne viendra pas, ses travaux ne sont pas finis!! En tout cas, ['ff373d']LN[/'ff373d'], nous te montrerons les photos car j'emmène mon appareil avec 3 pellicules.... Bon allez j'y vais. Gros bizoux à demainFlo

petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 21:52:57  

Cou cou les filles, Flo je t'appele demain matin dès que nous sommes sortis de la mairie ok ? Je crois que vers 11h nous serons "out" mais si je tard à t'appeler c'est car on sera encore en train de pleurnicher pour essayer de casser notre puce dans une creche. T'inquietes pas, on passera te prendre, je crois qu'on pourra y aller tous dans le meme trajet sauf si tu as une pousette ... notre malle est bien petite ! mais bon on ne va pas se caser la tête ce soir, la journée a été dure, ma puce n'a pas arreté de pleurer une bonne partie de la journée, pas de sieste, pas envie de manger ... je me demande si elle ne nous prepare pas une dent. Enfin on en parle demain ok ? Ah oui moi aussi j'ai oublié d'acheter les couverts en plastique, quelqu'un en a ? Sinon je passerai au Franprix demain avant de recuperer Flo. A demain les girls ! Cris

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 23:27:49  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 23:27:49  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 23:39:10  

au lieu d'écrire, j'ai appuyé 2 fois sur enter!!!....................do​nc.................2 jolis messages vides pour vous ( c'est pour rattraper ceux de GIN qui ne passent pas )Sinon, c'était juste pour vous dire que je faisais peter le ketchup demain mais pas la mayo car j'ai pas mais j'ai de la sauce au poivre pour ceux  qui aiment. Pour ce qui est des couverts en plastique, je suis en train de me dire que j'en ai peut etre mais pas sur et comme je suis allongée dans mon lit avec le pc à cote de moi, j'ai la flemme de me lever pour verifier. Je vous dis ça demain matin et sinon, je peux passer en acheter avant de partir.Pour ce qui est de l'heure, nous ne serons là que vers 12h je pense mais vous devrez nous attendre car c'est moi qui ai les apero ( bon moyen de pression , non????) Bon, c'est cool, mon homme viens de me masser le dos et du coup, ça m'a coincé un nerf dans le bassin et j'ai super mal: J'ai gagné ma soirée moi!!!!!  Allez, je vais essayer de trouver une position ou j'aipas mal pour dormir et demain on verra bien ça ira pt etre mieux! BONNE NUIT et A DEMAIN  Manu

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 23:44:29  

Ok pour nous vers 11h30-12h00 aux gondoles !!!!! Pour ce qui est des péripéties de Guillaume je vois que tout le monde se pose des questions..... la grande réponse demain !!!!!!!! FLO si vraiment tu es en galére et que la rolls de luc et Cris n est pas assez grande , contacte nous sur le portable et on viendra te chercher !!!! Mais j ai encore le cake à faire demain matin et me connaissant je ne suis jamais trop du genre en avance !!!!! alors je ne te promet rien pour l horaire !!!!! Bisous les filles et attention au vilain virus mutant mangeur de messages supers chouettes !!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2005 à 08:07:21  

Salut les gourmandes !!! Bon je me doute bien que mon message ne sera pas lu dans l'immédiat mais il est 8h du mat et je viens de me lever... Le ciel est couvert pour le moment mais je vois de beaux rayons de soleil au loin... Finalement j'ai eu la flemme de faire le gâteau au chocolat hier soir alors je m'y suis mise ce matin  mais il sera prêt et déclicieux je ous le promet. Enfin plus que quelques heures et on va enfin être toutes ensembles avec nos petits et grands amours... Je sens que ça va être génial !!! Bon je vous laisse, je voudrai pas cramer le gâteau. Zibous, GIN.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2005 à 09:35:51  

Il est 9h30 Alex boit son bibi, on est réveillé depuis 1/2 heure..... Bah alors, ['b13afc']Gin[/'b13afc']tu vas encore dire que c'est ma faute si t'as pas eu le temps de faire le gâteau.... ['ff373d']Céline[/'ff373d']c'es​t gentil de te proposer comme chauffeur, on devrait pouvoir se débrouiller avec Cris. J'ai des fourchettes, des assiettes et quelques verres... Bon on va commencer à se préparer (y'a du boulot si je veux être présentable et faire bonne impression!!!) A tout' les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2005 à 19:25:48  

MERCI, MERCI, MERCI, j'ai passé une super journée!!! ['4ecd2f']GIN[/'4ecd2f'] je suis super contente de t'avoir enfin rencontrée... ['b13afc']CELINE[/'b13afc']: merci pour le kdo, il est superbe!! LOLIE, LN, CELIA: j'ai pensé à vous, j'ai pris des photos.Gros Bizoux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2005 à 20:39:24  

Et bien ça y est il a eu lieu ce fameux pic-nique... Et en plus le soleil a accusé bonne réception de notre invitation... Arno à attrappé un coup de soleil dans la nuque (lol)... Je suis très heureuse d'avoir rencontrée Flo et Alex, et enchantée de connaître les messieurs de ces dames... J'ai adoré ce moment passé avec vous toutes et j'ai hâte de remettre ça  . En septembre, hein Flo ? En tout cas je vais gardé en mémoire votre gentillesse et tout et tout... Bon j'arrête là sinon je vai verser une larme  . Une chose est certaine après cette fabuleuse journée... Je vous adore !!! Zibous, à toutes et à vos loulous, GIN.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2005 à 22:31:27  

Et oui, GIN, je suis d'accord avec toi, c'était vraiment une super journée et léo en a bien profité avec romain . Tous nos petits monstres sont vraiment adorables je trouve et je m'imaginais tout à l'heure la bande de copain que ça pourrait faire dans quelques années!!! Ca serait vraiment genial qu'ils continuent à se voir aussi souvent nos loulous et nous aussi d'ailleurs car vos etes toutes super sympa, ya pas à dire....  Bon, moi aussi j'arrete ma minute emotion!!! Les autres copines, il faut aussi qu'on se voit car vos amours ont du bien changer pendant ces vacances. Demain une autre super journée nous attend chez mes grands parents avec tous mes cousins / cousines donc je m'en vais dormir de ce pas! Bisous à toutes Manu

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2005 à 08:49:00  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2005 à 08:54:45  

Tu consoleras Arno en lui disant que moi auusi le soleil m'atapé la nuque ET les épaules, je vous raconte pas la nuit que j'ai passé.... En plus Alex s'est couché dans mon lit à 21h30 pour s'endormir 10 min. après et à 4h45 à force de gigoter, il est tombé au pied du lit p'tit bibou... En tout cas ce matin vous me faites verser une petite larme  (vilaines) et je vous redis merci!! Et le plus génial dans l'histoire c'est que les papas soient là et ils ont l'air d'apprécier autant que nous! qu'ils n'hésitent pas à mettre un petit message dans la discutt de temps en temps ce serait sympa... Bon je vais discuter en direct avec Ginie. Gros bizoux. Flo

petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2005 à 11:25:16  

Bonjour les girls ! eh ben figurez vous que nosu aussi on a passé une super journée avec un peu de soleil en plus, même les hispaniques on a attrapé un petit coup sur les epaules mais ce même pas grave !!  J'adooooore le soleil et surtout en bonne compagnie, enfin juste quelques mots pour vous dire que j'ai encore une omelette entiere (qui ne pique pas) plus de restes d'omelettes au chorizo et aux poivrons ... alors si vous ne savez pas quoi dîner ce soir ... je vous les offre car j'ai encore une douzaine d'oeufs dans le frigo ... on va devenir jaune dans cette maison à force d'en manger. Sinon un ['4ecd2f']GRAND MERCI[/'4ecd2f'] à vous toutes pour les savoureux gâteaux, cakes, taboulé, salade de pâtes, brochettes et apéros, c'était vraiment sympa. Aussi les hommes ont participé et ça nous change un peu de notre routine, merci Guillaume " le Beau" pour nous avoir fait rire, Bun, Nicolas et Arnaud pour leur gentillesse, même Luc qui n'est pas pourtant très bavard n'a pas arreté de m'en parler pendant le trajet de retour ... et bien sur merci à vos petits bouts car sans eux, la fête n'aurai pas été pareil, aaah les beaux yeux de Cédric, le rire coquin d'Alex, les "merrrzi" de Romain, la zenitude de Corentin et le regard espiègle de Léo ... ils sont vraiment GENIALS n'est-ce pas les filles ?? Vive nos enfants !! Bon j'arrete là car je commence à devenir grave (et non je n'ai pas fumé la moquette encore), je vais essayer de decharger les photos pour vous les envoyer demain depuis l'ordi de Luc, ok ? Allez sur ce bon dimanche à toutes et dommage pour celles qui n'ont pas pu venir, même maintenant on connait la combine alors, à quand le prochain pic nic avec TOUTES les filles ... ? Bisous Cris

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2005 à 17:40:41  

je suis desolée de ne pas être venue...et oui mom frère a débarqué vendredi en auvergne avec la peut être future tante de emna et yâssin pour refeter l'anniversaire de emna comme il se doit , elle a encore.été couverte de cadeaux..la famille a ensuite fait une apres midi de parcours dans les arbres (le test d'entrer dans la famille) pendant que vous ..vous etiez en train de faire les larves sur les pelouses en train de deguster de bons gateaux et tout et tout..quelles veinardes!! je vois que vous vous êtes bien amusés les uns les autres alors j'espère que la prochaine fois on pourra être de la partie..je fais de gros bisous a tout les petits bouts et aux mamans bien sûr..

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bonjour les mamans du 57300.57350... des mamans sur Nice
mamans du 83 mamans du 68 ou jeunes mamans, bébés mai 2005?
Coucou les mamans du 54 !! MAMANS DU 76? VENEZ! suite n° 5
où sont les mamans des amandines ? cherch jeunes mamans ds finistere
Cherche mamans de grand préma Encore RE les mamans du 94...
Plus de sujets relatifs à : "Les Mamans du 94 - Episode 3"

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
fionnae et gaby, ben alors les filles ! 5
coucou!! 1
essais bb1 dans le 27!? 0
cherche à lier amities 6
maman du 77 1