27 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

"Les Mamans du 94 - Episode 3"

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2005 à 17:40:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je suis desolée de ne pas être venue...et oui mom frère a débarqué vendredi en auvergne avec la peut être future tante de emna et yâssin pour refeter l'anniversaire de emna comme il se doit , elle a encore.été couverte de cadeaux..la famille a ensuite fait une apres midi de parcours dans les arbres (le test d'entrer dans la famille) pendant que vous ..vous etiez en train de faire les larves sur les pelouses en train de deguster de bons gateaux et tout et tout..quelles veinardes!! je vois que vous vous êtes bien amusés les uns les autres alors j'espère que la prochaine fois on pourra être de la partie..je fais de gros bisous a tout les petits bouts et aux mamans bien sûr..

Publicité

Profil : Régulier
petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 11:51:20  

salut les filles ! luc vient de me dire qu'il a envoyé les photos sur vos e mails perso alors a vos ordis !! bisous cris & anais

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 12:15:44  

ça y est j arrive enfin à acceder a l ordi apres une fin de week end speedy comme d hab , grande ballade hier avec tours de manege ,retrouvailles et gros calins à sa cousine adorée pour Monsieur Sacha...... Repas chez tonton et tata ...... bain avec la cousine un vrai bonheur pour toute la famille !!!!!! Hey CRIS...... tu as oublié mon superbe et adorable fils qund tu as fait l éloge de tous nos enfants dans ton message !!!!! Attention aux représailles mais bon je te pardonne allez tes tortillas sont trop bonnes !!!!! Tu seras obligé de nous inviter a diner pour t faire pardonner !!! lol !!!!! Alors pour ce qui est de mes impressions sur cette merveilleuse journée de samedi....... je suis comme vous...... une vraie réussite .... je suis a chaque fois étonnée et toujours agréablement surprise que la mayonnaise prenne aussi bien entre nous tous , messieurs y compris ..... nous sommes pourtant tous tres différent , venant d horizons divers et pourtant je me fais une fête a chaque fois que je sai que je vais passer du temps avec vous !!!!!! Guillaume aussi a vraiment apprécié votre compagnie et il est pret a remettre ça quand vous voulez !!!!!!!!! Pour copier sur toi GIN moi aussi je vous adore les filles et je souhaite comme Manu que nos enfants continuent a se voir encore longtemps dans cette belle harmonie !!!!!! Voila c etait ma sequece émotion à moi !!!!!! LN , LOLIE ....... vous nous avez manqué ..... mais gambader dans les arbres j avoue que c est tentant , pas mal ton droit d entrée dans ta famille LOLIE !!!!!! Et toi LN les retrouvailles avec ta puce d amour c tait comment ?????????? Pour nous aujourd hui c est journée avec Mamie Yoga la maman de Guillaume qui passe la journée à la maison et toujours poussées dentaires à fond les ballons donc caractere difficile et rhino qui s annonce , Sacha a un peu la voix de Bonnie Tyler apres 4 heures de concert alors peut etre bientot une petite visite chez le pediatre !!!! Salut les cop's et encore MERCI MERCI nous nous sommes régalé aussi bien de vos talents culinaires que de votre amitié !!!!!! Les ALLIENS ..............

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 12:19:34  

Pour les photos j essaie de vous les envoyer ce soir ou demain promis !!!!!! FLO : Celle d Alex avec les chaussures de Gyom vaut son pesant d or !!!!!!!!!! Bisous à toutes  !!!!!!! Ils sont vraiment beaux nos loulous y a pas de doute de vrais réussites !!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 12:47:39  

On voit que j ai la grand mere comme baby sitter aujourd hui..... j ai du temps pour trainer sur le net ....ouf ça fait du  bien d avoir un peu de temps à soit ......SACHA est une véritable sangsues en ce moment mais je pense que c est l age il n y a que MAMAN qui compte...... Bon je dois avouer que j aime bien ça quand même mais pouvoir souffler un petit peu ça fait du bien ..... !!!!!! Du coup je vais vous harceler de messages mes louloutes !!!!! Alors ça y est j ai reçu les photos de CRIS et LUC super sympa...... elles sont tres chouettes et ça donne envie re recommencer.... vivement les vacances de Miss FLO !!!!!!!!!!!!!!!!! BISOUSSSSSSSSSSSSSS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 13:05:25  

Eh oui, vos messages me rendent les yeux humides de ..... joie!!! Avoir des cop's comme vous c'est ce dont j'ai rêvé pendant très longtemps (bon stop, j'arrive pas à me retenir, on va se demander ce qui m'arrive lol!!) Les photos de Cris sont extras, dommage que Luc essaie de nous envoyer des virus avec... (lol! mais au moins 1 à 2 par message qd même!!) Je dépose mes pellicules demain et avec un peu de chance je récupère les photos samedi sinon mardi prochain.['ff373d'] CRIS[/'ff373d']: moi c'est les brochettes que j'ai dû terminer toute seule..... et je vous parle pas des Monster Munch ou autres Tuc..... moi j'étais heureuse d'avoir perdu 4 kilos, au secours!!!!  . ['4ecd2f']GIN, MANU [/'4ecd2f']je suis d'accord avec vous, il faut tout faire pour que les loulous restent en contact, quand on voit comment s'entendent les 2 grands et puis la photo du clan des Tou'p'tits est superbe .... Allez les filles, je vous embrasse bien fort et à très très très vite Flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 13:53:54  

Alors cette journée a l'air d'avoir était super; dommage qu'on en ais pas profité également.Je suis sur qu'on arriveras a caler un autre rendezvous et que je rencontrerais enfin tous le monde. En tous cas je suis ravie que le soleil n'ais pas fait faux bon. Pour nous les retrouvailles on était bizzard, clémentine ne nous as pas sautée dans les bras!!! elle nous as fait la geule, mais c'est ratrapée avec de gros bisous aprés une heure. Quel caractère déjà! Ce matin je l'ai déposée chez la nounou, avec une pointe d'angoisse, car ça fait 1 mois qu'elle ne l'as pas vue; mais tout c'est bien passé, comme si c'était hier! Bon il faut voir le bon côté des choses, elle as du bien s'amusée chez papi et mamie, et n'as pas oubliée la nounou. Mais bon, ça fait tout de même bizzard, elle qui ne me lâche pas d'une semelle, et qui me fait la gueule aprés 1 semaine d'abscence! bises a toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 14:38:00  

['4ecd2f']['4ecd2f'][/'4ecd2f']​alors là franchement! mince, flûte! je n'avais pas accès à mon ordi depuis quelques jours et je n'ai pu donc pas venir au pique-nique qui apparemment a été génial! je suis déçue mais impatiente qu'il y ait rapidement un autre rendez-vous pour vous connaître toutes, c'est pour quand? Beijos de Maéline[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 00:16:00  

je lisais les messages et je me disais que j'avais loupé la super journée...que j'avais raté les supers bonnes choses à manger...mais j'espérais voir comme même les photos ...et rien dans ma boîte bouhhhhhhhhhhhhh je suis trop triste!!! si quelqu'un peut nous les transmettre çà serait sympas...comme çà on aura partagé un peu de la journée et emna sera tres contente de voir ses copains en photos!!! bisous tout le monde ps: j'ai plein de corbatures avec mes singeries de samedi, je vous dis pas la journées avec les gnomes!! allez bonne nuit à tous

petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 10:17:39  

Bonjour les filles ! eh oui Celine j'ai oublié Sacha dans ma liste, je me suis rendu compte quand le message était déjà envoyé mais je me suis dit que tu ne me tiendrais pas rigueur ... mais bien sur que nous avons pu profiter de petit Sacha et ses grrrros pétons dans les chaussures de papa, trop rigolo !!. Quant à l'invitation au dîner, c'est quand vous voulez !!  Pour les filles qui ne sont pas venues, si vous voulez recevoir les photos, donnez moi vos e mails et je vous les enverrai avec plaisir, si je ne l'ai pas fait c'est que je ne dispose pas de vos adresses perso ... Pour les autres, tout le monde les a eu ? Je l'espere, maintenant j'attend celles de Celine, notre prohographe officielle qui doivent être bcp mieux cadres et tout ça. Bon allez je dois faire le courses car la semaine prochaine nous allons chez la nounou et je doit lui apporter certaines choses. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 10:18:00  

Hello bichette , je n ai pas ton e mail perso , ni ton numéro de phone d ailleurs alors envoie moi vite tout ça sur musafee@free.fr et je te transmet les photos du méga pic-nique ce soir en même temps que les autres cop's !!!!!!!!! Soigne bien tes courbatures et j espere à bientot !!!!! Biz à toi et à tes schroumfs !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 10:26:17  

On s est croisée sur la toile Cris , c est rigolo de nous imaginer toutes les 2 derriere nos PC respectifs !!!! Promis je t aime toujours et ne t en veux pas d avoir oublié SAcha le magnifique !!!!! Tes photos sont superbes et valent largement les miennes !!!!!! Plein de gros bisous à toutes les copines en cette belle matinée ensoleillée , ça fait un bien fou le soleil , j ai le couer en fête des qu il fait beau !!!!!! Mon bilou est toujours aussi malade et je n ai pas eu de rendez vous chez le pediatre avant demain soir 19h00 j espere que ce ne sont que de vilaines poussées dentaires mais ce matin rebellotte il a fallu changer tout le lit et donner un bain des le reveil.....galere ......heureusement le soleil est la  !!!! Hier super apres midi avec le beau temps plein de copains sont passés à la maison et on a sortit la piscine pour les petits hummmmmm ça rappelait les vacances , repas dehors sur la terrasse un vrai bonheur !!!!! Allez je fille bosser car le big boss est rentré de vacances et il rode !!!!! Bisous !!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 10:55:02  

J'aimerais moi aussi avoir les photos, ça me permettras de revoir avec plaisir la trogne des petits que je connais et aussi avec beaucoup de plaisir ceux que je ne connais pas "helene.savrda@wanadoo.fr". Désolée d'apprendre que SACHA est malade, un gros bisou sur son petit nez et a la maman aussi. Nous avons repris notre rythme, et la soirée d'hier était super sympa, avec ballade dans la nouvelle décapotable de la miss. Il n'y as que le travail qui viens noircir le tableau, avec comme d'habitude des clients qui me laissent poireauter toute la journée, pour m'envoyer du travail a 17 heure au moment d'aller chercher la petite GRRR... impossible pour l'instant de faire des prévisions pour demain boulot peut être peut être pas!bisous hélène

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 14:02:05  

Céline: il a quoi mon Chacha?? (j'ai dû rater un épisode....) Mon loulou à moi, ça fait 2 nuits qu'il redort dans son lit (avec quand même 1 réveil à 4h les 2 fois!!)  et cette après-midi papy & mamy vont le chercher à la crèche à 16h30!!.... Ce matin il a chanté avec moi "bon anniversaire maman" 1 fois (après il me disait: à moi!!! avant d'éclater de rire..) et j'ai eu droit à plein de bizoux (baveux) en le quittant. J'ai la tête un peu lourde (ma collègue m'a invité à déjeuner et on a bu du vin...) mais il va quand même falloir que je me concentre sur mon boulot, alors gros bizoux les filles   Flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 14:12:04  

deux messages super mlongs qui partent à la poubelle ou dans la quatrieme dimension!!!!!!!! Tant pis, cette fois ci , j'attends au cas ou il reapparaitrait tout seul???   APIBEURSDAI TOU YOU, APIBEURSDAI TOU YOU, APIBEURSDAI TOU YOU, FLO, APIBEURSDAI TOU YOU!!!!!!!!! Quelle grande fille tu es!!!!!j'espere que tu as bien profité de cette belle journée ensoleillée malgré ton boulot et gros bisous à toi et à Alex  MANU

petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 14:25:50  

cou cou ma belle, et bien moi aussi je veux te souhaiter une super journée avec bcp de vin, du gateau, des rires en eclat de ton tit' Alex  et plein des kdos  Grosssssss bisoussssssss  Cris, Luc & Anaïs

petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 14:26:37  

*

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 14:51:10  

c est vrai c est aujour dhui le grand jour , heureusement que vous êtes la les filles j ai failli oublier l anniv de ma super FLO !!! Alors je répare cette erreur impardonnable tout de suite : Happy birthday to you happy birthday to youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ma belle ............ je te souhaite tout le bonheur possible , plein d amour et aussi plein d amitié !!!!!!!!!!!!!! Pour ce qui est de Sacha , pour celle comme Flo qui aurait raté un épisode , ça fait 1 semaine qu il ne mange rien ....qu il a des diarrhées et depuis 2 jours il a la voix completement cassé , au début j ai mis ça sur le compte des dents mais ça traine et ça commence à m inquiéter un peu alors pédiatre demain à 19 h00 , ce n est surement rien mais je n aime pas sentir mon loulou pas en forme !!!!! Voili voilou ............... promis je vous tiens au courant ......................Demain c est une journée médecin Guillaume passe sa radio du nez , et fait une prise de sang !!!! Une vraie révision des 10 000 !!!!!!!!!!! Merci LN pour le bisous sur le nez et bon courage pour le boulot ..... j espere te voir bientot et je t envoie les photos ce soir !!!!!!!!!!!!! Bisousssssssssssssssssssssssss​sssssssssssssssssssssssssss les filles !!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 14:51:10  

c est vrai c est aujour dhui le grand jour , heureusement que vous êtes la les filles j ai failli oublier l anniv de ma super FLO !!! Alors je répare cette erreur impardonnable tout de suite : Happy birthday to you happy birthday to youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ma belle ............ je te souhaite tout le bonheur possible , plein d amour et aussi plein d amitié !!!!!!!!!!!!!! Pour ce qui est de Sacha , pour celle comme Flo qui aurait raté un épisode , ça fait 1 semaine qu il ne mange rien ....qu il a des diarrhées et depuis 2 jours il a la voix completement cassé , au début j ai mis ça sur le compte des dents mais ça traine et ça commence à m inquiéter un peu alors pédiatre demain à 19 h00 , ce n est surement rien mais je n aime pas sentir mon loulou pas en forme !!!!! Voili voilou ............... promis je vous tiens au courant ......................Demain c est une journée médecin Guillaume passe sa radio du nez , et fait une prise de sang !!!! Une vraie révision des 10 000 !!!!!!!!!!! Merci LN pour le bisous sur le nez et bon courage pour le boulot ..... j espere te voir bientot et je t envoie les photos ce soir !!!!!!!!!!!!! Bisousssssssssssssssssssssssss​sssssssssssssssssssssssssss les filles !!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 14:52:44  

Avec lui c est tout ou rien soit rien ne passe soit ça passe ne double !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On va faire une manif si ça continue !!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 14:58:57  

y'en a marre de ces messages fous!!!!!  Et en plus si CRIS s'y mets pour tout casser, alors là, où va t on ????  En tout cas les deux miens ne sont tjs pas reapparus et je suis degu' Tant pis vous ne saurez jamais toutes les belles choses que je vous avais racontées!!! Je vous propose donc qu'on forme une association  des forumeuses en colère et qu'on aille manifesté devant devant le siege d'infobébés!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 15:31:30  

Bon d'abord je répare oubli impardonnable, HAPPY BIRTHDAY ma grande et je te souhaite pleins de gros câlins d'ALEX et aussi de bonnes futur nuits !! Ben dit donc SACHA n'as vraiment pas l'air en forme, il faut que le pédiatre le répare tout de suite, et le nez de guillaume aussi.Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 17:00:54  

['ff373d']MERCI, MERCI, MERCI...#[/'ff373d']im16. j'ai eu peur que vous m'ayez oubliée................ il est 17h, normalement Loulou doit être en train de s'éclater avec son cousin et sa cousine chez Papy Mamy et moi je rentre les bras chargés de fleurs (le premier qui me bouscule, je l'insulte grave, ça va me faire du bien!!lol). ['4ecd2f']Céline[/'4ecd2f'] j'attends les photos avec impatience et des nouvelles de Sacha avec.. ['b13afc']Manu[/'b13afc'] tu as encore perdu tes messages, tu le fais exprès?? ['ff373d']Cris[/'ff373d'] ah bah si tu kâsses le forum, alors!!!! comment on va faire??? Gros bizoux et bonne soirée à toutes et tous. Flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 17:57:06  

Salut les filles !!! Ben oui je suis un peu en retard... Mais je bosse dure moi !!! j'ai enchainé une garde et un matin alors je sais plus ttrop où j'habite  Mais bon une chose est certaine et je ne l'ai pas oublié... Quelque'un a vieilli aujourd'hui, n'est-cepas ['ff373d']Flo [/'ff373d'] ??? Alors un zoinieux nanipervers ma Flo  pleins d'énormes clains d'amour d'Alex pour toi.   ['fc3aad'] Cris : [/'fc3aad']un peu en retard également un joyeux moisdeversaire à ta poucinette  !!!    ['b13afc']Céline :[/'b13afc'] Pauvre bibou... Je te soughaite un très bon rétablissement (euh ça s'adresse à Sacha ce message, lol) et bon courage pour la "photo" aux rayons X de Gyom... pourvu qu'il soit pas cassé  et que les petits globules se portent biens !!!     ['3abbfc']Manu :[/'3abbfc'] oui oui oui, pourvu que ça dure  !!! Nos petits amours ont l'air de s'entendre si bien... Et les parents s'en sortent plutôt paas mal non ???   ['4ecd2f']  LN : [/'4ecd2f']tu me manques  quand pourrons nous se revoir ??? Vivement la prochaine sortie !!!     ['3abbfc']Gilda :[/'3abbfc'] bon tu es pardonnée mais que cela ne se reproduise pas !!!     ['ff373d']A toutes : [/'ff373d']énormes zibous, GIN.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 21:39:38  

Mes premiers pas dans ce chat vont être à propos du pique nique. Le sage a dit "ce sont les petits bonheurs de tous les jours qui font les grands bonheurs d'une vie". Alors merci à tout le monde car le pique nique de samedi a été de ces moments qui font que la vie est belle. Bye et @+ gullaume

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 23:15:27  

bon anniversaire ma flo de la part de toute la famille...j'espère que tes 20 bougies n'ont pas été trop  dur a souffler et que ton petit bout ta fait de gros bisous...nous ont a pas le choix alors on te les envois par le net car a cette heure tardive j'imagine que tu es peut être dans ton lit!!! alors bon anniversaire merci les filles de bien vouloir m'envoyer les photos...j'avais peur que vous m'en vouliez trop de pas être venu....bouhhhhhhhhhhhh en plus cette année mes horaires ont changé je n'ai plus de mercredi de libre par contre je suis libre du vendredi midi au mercredi 10h donc si vous voulez faire des petites sorties je serais dispo..voila et tres contente qu'un papa se manifeste enfin loll pour ce qui est de sacha ...celine envois lui plein de bisous de notre part...et une pensée aussi pour romain qui doit être bien malheureux dans son plâtre...bisous à toutes..ps mom adresse c'est lolie9194@hotmail.fr

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bonjour les mamans du 57300.57350... des mamans sur Nice
mamans du 83 mamans du 68 ou jeunes mamans, bébés mai 2005?
Coucou les mamans du 54 !! MAMANS DU 76? VENEZ! suite n° 5
où sont les mamans des amandines ? cherch jeunes mamans ds finistere
Cherche mamans de grand préma Encore RE les mamans du 94...
Plus de sujets relatifs à : "Les Mamans du 94 - Episode 3"

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
fionnae et gaby, ben alors les filles ! 5
coucou!! 1
essais bb1 dans le 27!? 0
cherche à lier amities 6
maman du 77 1