17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

"Les Mamans du 94 - Episode 3"

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 23:15:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bon anniversaire ma flo de la part de toute la famille...j'espère que tes 20 bougies n'ont pas été trop  dur a souffler et que ton petit bout ta fait de gros bisous...nous ont a pas le choix alors on te les envois par le net car a cette heure tardive j'imagine que tu es peut être dans ton lit!!! alors bon anniversaire merci les filles de bien vouloir m'envoyer les photos...j'avais peur que vous m'en vouliez trop de pas être venu....bouhhhhhhhhhhhh en plus cette année mes horaires ont changé je n'ai plus de mercredi de libre par contre je suis libre du vendredi midi au mercredi 10h donc si vous voulez faire des petites sorties je serais dispo..voila et tres contente qu'un papa se manifeste enfin loll pour ce qui est de sacha ...celine envois lui plein de bisous de notre part...et une pensée aussi pour romain qui doit être bien malheureux dans son plâtre...bisous à toutes..ps mom adresse c'est lolie9194@hotmail.fr

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 23:15:41  

AHHHHHHHH!!!!!!!   Enfin un homme qui ose prendre la parole sur ce forum!!! As tu été ligoté devant le pc par Céline??? Non, sans rire, merci pour cette jolie et gentille intervention. C'est vrai que ce genre de moment rend la vie plus belle!! Sinon, CELINE merci pour les photos , elles sont super. CRIS: je n'ai pas eu les tiennes par contre. As tu mon mail? Bon les filles, je recommence mon roman dejà écrit par deux fois sans succès!! ( j'ai été censurée par le site ou quoi????) Je vous disais que meme si je vais me faire plus rare sur le forum, je passerai prendre de vos nouvelles vite fait et promets de vous qq petits messages pour donner des nouvelles. En effet, la reprise du boulot+ les loulous+ le zom+ l'appart + la recherche d'une new house, tout ça m'annonce un programme bien chargé!!! Au fait, qqn peut il (peut elle) me faire un mot d'excuse pour vendredi car  " JE VEUX PÔ ALLER A L'ECOLE !!!  "En tout cas, il me reste mon mercredi et je compte sur vous les filles pour organiser une super rencontre tant que FLO est en vacances, que CRIS n'a pas repris le chemin du bureau, si LN n'a pas trop de boulot, que GIN et CELINE ont tjs leur mercredi, que LOLIE arrive à s'arranger dans ses horaires, en esperant revoir CELIA et nina et faire la connaissance de GILDACAB. voili, voilou, en priant tres fort pour que cette fois ci mon message passe. Bisous à toutes ainsi qu'à vos amours. MANU

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 08:41:27  

Génial, t'es trop top !!! j'espère que ce n'est que le premier d'une longue série..... Comment va ton nez?? ['4ecd2f']Les filles[/'4ecd2f'], MERCI encore. Plus que 2 semaines 1/2 et j'aurais ['ff373d']énormément[/'ff373d'] de temps à vous accorder. Les photos ont l'air extras (j'en suis au premier message....)Gros bizoux à plus tard. Flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 08:50:50  

Je suis un peu fatiguée ce matin avec un gors mal de crâne!!!!!! je m'ai trompée, c'est UNE semaine 1/2 qu'il me reste à faire............ah ça devient dur moi j'vous l'dis!!!! Bizoux, Bizoux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 13:49:03  

ZUT, j'ai loupé une super journée samedi dernier. Nous sommes rentrés hier et cette fois plus de vacances avant cet hiver ! J'ai passé la matinée à vous lire. Je suis hyper déçue de ne pas avoir été là pour le pique-nique...J'espère que j'aurais l'occasion de toutes vous rencontrer prochainement. ['4ecd2f']FLO[/'4ecd2f'], je te souhaite un joyeux anniversaire avec un peu de retard ! Gros bisous à ['4ecd2f']GIN[/'4ecd2f'] et à son petit cascadeur et plein de courage pour ['4ecd2f']MANU[/'4ecd2f'] et sa rentrée scolaire.  Bises à toutes. Célia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 13:52:04  

Serait-il possible d'avoir quelques photos du pique-nique? voici mon adresse mail celiabonnot@yahoo.fr rebisous. célia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 17:21:25  

j'en ai marre...............les deux ont choisis le même jours pour faire pousser leurs dents........je deteste leur dents ..bouhhhhhhh ils se mordent avec, ils pleurent quand elles poussent, ils ont de la fièvre , ne dorment plus, ne se supportent plus et cries depuis ce matin mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn (emna ) et haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (yâssin) et ils font que se battre.et s'arracher les cheveux..;les filles je vais peter un cable ils me rendent folle ces deux stroumpfs! pressées d'être demain que le calvère s'arrête et qu'apparaissent enfin le bas de leurs dents... bisous à vos gentils petits bouts et donner moi un peu de force s'il vous plait....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 18:16:03  

Le thème du message sera de grands mercis !!! Merci pour ce moment grandement philosophique Gyom... A propos coment vas ce nez et tes globules ?     Merci Céline, Cris & Luc pour les supers photos du pic-nique...    Merci à toutes et tous pour cette fabuleuse journée de samedi... Merci Célia de penser fort à nous et j'ai hâte de pouvoir te revoir ainsi que ta belle princesse...     Merci Lolie de partager cette détresse, cela nous rappelle combien le bonheur tient à peu de chose...    Merci Manu pour cet humour qui nous fait mieux passer l pilulle de la rentrée...    Merci Flo d'être TOI, tu es une nana extra, vivement dans 1 semaine et 1/2...     Merci les hommes des valdemarnaises pour votre agréable présence auprès de ces dames...     MERCI MERCI MERCI !!!     GIN

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 18:18:52  

Merci LN & Clémentine pour avoir fait votre connaissance, ce fût trop court cette rencontre et il y a déjà si lontemps... J'espère que l'on pourra enfin se revoir très bientôt....     Voilà c'est réparré ! Zibous, GIN.

Profil : Régulier
petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 20:41:05  

Salut les filles ! Alors Luc m'a dit qu'avant de partir de son boulot il a renvoyé les photos à Lolie, Celia, Helene puis re envoyé à Manu (ton adresse e mail est bien emma.goyet@infonie.fr ?) j'espere que vous les aurez bien reçu et qu'elles vous plairont, maintenant celles qui ne connaissent pas tout le monde, il va falloir deviner ... c'est amusant comme jeu, non ? Sinon ici tout va bien même si la puce m'a fait qq frayeurs aujourd'hui car ce matin elle est tombé en arriere, ensuite elle a avalé un morceau de kleenex et vomi son biberon sur mes genous, elle s'est fait griffer par Léo (mon chat) car elle lui a tiré la queue et pour finir ce soir elle a decouvert la joie d'arroser maman avec l'eau du bain, alors me voilà devant l'ordi bien mouillée et fatiguée mais contente d'avoir pu lire tous vos messages !!  Allez je vous laisse pour ce soir, d'ailleurs ce vendredi je reçois une autre maman du forum à la maison pour un café puis une ballade au parc Pinel du KB alors si quelqu'un d'entre vous est dispo ... vous connaissez l'adresse et pour celles qui ne sont jamais venues, je vous donnerai les details. Bisous et bonne nuit  Cris & Anaïs

petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 21:33:49  

je viens de recevoir encore de messages comme quoi ça ne marche pas, je ne sais pas si c'est l'adresse qui cloche ou bien tu n'as pas assez de place dans ton inbox ... peux tu regarder ? J'essairai demain encore une fois ... Celia, Lolie, Helene, les avez vous reçu ? Bisous Cris

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 11:59:39  

Alors je me joins à Lolie te Cris pour raler sur le mercredi passé , trop longue cette journéée !!!D abord Sacha a vomit tout son gouter dans le rayon layette d auchan en s étouffant à moitié , imaginez la scene lui et moi plein de vomit moi le tenant sous le ventre et lui tapant dans le dos entre 2 hurlements , toutes les mamans s arrêtait pour me demander " mais qu est ce qu il a ce petit bonhomme " .................. Apres méga caprice pour faire du manége....................Rend​ez vous chez le pédiatre Mon bilou a une Gastro associée a une poussée dentaite et peut etre une salmonellose la totale je dois lui faire faire un examen de selle et comme par hazard depuis hier soir alors que monsieur a la diarhée depuis 10 jours et bien rien pas un caca !!!!! Apres course poursuite pour trouver une pharmacie ouverte..... enfin tout ça nous a fait rentrez à la maison à 20h30 !!!!!!! Je hais les dents !!!!!!!!! Sinon pour Guillaume c est plutot pas mal son nez n est pas cassé et ses petits globules vont bien !!!!!!!!! Merci de tous vos messages je lui dirais d aller faire un tour pour les lire ce soir !!!!!!! Merci FLO c est vrai qu il est extra mon homme ....... mais je ne suis pas tres objective avec ma famille alors c est chouette de se l entendre dire !!!!!!!!! Merci GIN de ton message remplie d amitié ça fait chaud au coeur !!!!! Je n oublie pas Célia et Lolie pour les photos !!!!! Et la je file bosser car sinon ........... big boss va raler !!! A bientot les supers mamans du 94 !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 12:31:45  

... on est rassuré pour ['4ecd2f']SUPER GYOM[/'4ecd2f'], mais donnes-nous très vite des nouvelles de ['4ecd2f']P'tit Chat [/'4ecd2f'](je me rappelle de l'Ecbu d'Alex qui n'a jamais voulu faire pipi dans la poche malgré toute l'eau que maman lui faisait boire!!). Tes photos sont superbes, merci beaucoup, mes collègues ont beaucoup rigolé devant "Alex et ses chips" et "Alex et ses chaussures". Lequel, d'ailleurs, a encore attendu 22h30 pour s'écrouler dans MON lit....Vous imaginez bien que ce matin à 7h, il refusait de se lever!! . Ma Lolie, comment vont Fayc. et son  épaule??? Tu dis à tes Loulous que s'il ne sont pas sages, il viendront en punition chez Tata au mois de septembre!! lol !! Bon les filles, je finis mes nems et je retourne bosser. Gros bizoux à toutes et à tous. Flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 13:40:52  

CÉLINE: Alors c'est une gastro! j'éspère que non pour la salmo, pauvre petit loulou, clémentine est d'accord pour lui donner quelques grammes voir kilos. Il est trognon sur tes photos de vacance, tout impressioné d'être dans la voiture de police. On attend le prochain mot philosophique de guillaume , lol. Un grand merci a Luc ,Cris et Céline pour toute les photos, je n'ai pas encore eu le temps de bien les regarder. Et merci a GIN de penser aux absentes; mon zom prévois de faire du bricolage ce weekend, alors je vais surement bouger avec la miss, alors si d'autres loulous on envis de sortir..... Bisous Hélène

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 14:20:11  

Oui LN je ne sais pas ce qui se passe ma messagerie à l air d etre a nouveau pleine mais je crois que le probleme est réglé maintenant... J accepte volontier les kilos de Miss clemy , mon petit loulou deja pas tres gros a perdu 800 grs ........... moi qui etait contente des bons petits kilos qu il avait pris pendant les vacances !!!! Tant pis je lui cuisinerai de bon petits plats des qu il aura repris gout à la nourriture.......... j espere surtout que ce n est pas une salmonelle............ ça y est l examen de selle est partit au labo merci a la nounou qui s est occupé de tout !!!!! Elle est vraiment super ma nounou !!!!!!!!! Je vous tiens au courant !!!!!!!! LN je t appelle dans le week end si on bouge dimanche car samedi on est pas dispo ....Si Sacha est un peu plus en forme ......et S il ne fait pas trop mauvais temps on pourra peut être faire une ballade au port aux cerises pour profiter du manege !!!!!! Si ça tente d autres candidates à une ballade on s appelle sur les portables !!!!! Il parait que le week end devrait être beau alors un dimanche entre copains et copines ça pourrait être sympa !!!! Allez bisous et a bientot !!!!!!!!

petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 15:29:35  

eh oui les filles, lundi c'est le grand jour alors je voulais juste savoir comment je dois proceder pour inscrire ma nounou à l'ursaff car nous n'avons pas posé la question à la dame et le relais est fermé ... vous souvenez vous des demarches ?  Concernant les photos que nous avons envoyés hier, Luc a reçu pas mal de messages d'erreur surtout de la part de Manu et Lolie, avez vous reçu qqchose ?  Alors MANU prête pour le retour demain ? Bon courage surtout, je penserai à toi car lundi ça sera mon tour.  Helene, Celine, peut être que dimanche nous nous joindrons à vous, on va voir, samedi on est invités à dîner alors si on ne se couche pas trop tard peut être pourrons nous venir, c'est où déjà le port aux cerises ? Oh, la puce s'est reveillée, je vous laisse ! Bon courage aussi à Sacha et son estomac en malheur ...  esperons qu'il ira mieux pour le weekend ! Cris

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 16:09:16  

Bon alors CRIS, si ma mémoire est bonne, j'ai remplie un formulaire de "libre choix de mode de garde" a la CPAM, qui as transmis le dossier au centre PAJE EMPLOI (avec beaucoup de retard!, je n'ais pas encore les remboursements depuis janvier!), ensuite quand enfin tu as ton numero PAJE tu peut faire la déclaration en ligne chaque mois, et normalement la CPAM ce charge de te rembourser une partie. voila le site :www.pajemploi.urssaf.fr    Je serais ravie de faire un tour aux port aux cerises dimanche avec SACHA en bonne santé et ANAIS aussi, et les autres..... Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 16:22:58  

C'est pas la CPAM, c'est la CAF; avec tous c'est sigle j'ai du mal. Sinon en attendant de leurs nouvelles ma nounou m'avait donnée une disquette avec un programme pour faire des fiches de payes. En faites, aprés vérification, vue que c'est la PAJE qui paye les taxes, c'est comme ci tu payée HT + indemnité + 10% congé; et ensuite si tu as de la chance, il te rembourse une partie du HT aussi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 17:09:11  

Moi, normalement je ne fais rien de particulier ce week-end alors ma belle LN, c'est avec très grande joie que je te verrais avec la Clèm... on se tient au courant??? je vais essayer de t'envoyer mon phone by mail demain....Gros bizoux les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 17:30:03  

Pour la nounou , j ai moi aussi remplie un formulaire de libre choix de mode de garde que tu peux trouver sur le site de la caf , apres la caf se charge de te déclarer au centre pajemploi, qui te donne ton numéro ursaff ..... quelques mois d attente 2 ou 3 pour nous avant d avoir le numéro ils vont aussi t envoyer des cheques pajemploi pour déclarer ta nounou tous les mois !!!! C est un peu le bordel au début mais apres on prend vite le coup............ ça dépend si tu embauches ta nounou au forfait ou au réel ........... J espere vous voir ce week end sinon bon courage a miss Anais et a sa super adorable maman pour le grand jour !!!!! FLO , LN on s appelle pour dimanche .............. j espere vraiment que mon loulou ira mieux pour faire un concours de course à pied avec Clem ..... Gin , lolie , célia , manu vous faites quoi dimanche ?????? Bisous.......... ma journée de boulot touche à sa fin..... cool je vais aller retrouver mes hommes !!!!!! Tout ça en envoyant des milliers de tonnes de courage à Manu pour sa rentrée ..... avec toutes les copines instit que nous avons ....... on ne pouvait pas oublier ce grand moment et tu seras dans nos pensées demain  sois en sure !!!!!!!!!!!!! Byeeeeeeeeeeeeee les miss...................

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 13:18:45  

Salut les copines !!! Aujourd'hui Romain a fait sa première rentrée à l'école maternelle Albert Camus... Il a rencontré sa maitresse (Martine) et elle a l'air très gentil... et tous les copains de classe... Il est assez content car il se retrouve avec 2 copines du parc de jeux. Il est tout de suite aller jouer et m'a presque fichu dehors... pour jouer avec ses nouveaux copains !!! Je suis contente que ça se passe aussi bien. Sa première journée est déjà finie mais il en est ravie et accepte volontier d'y retourner lundi. Pourvu que ça dure  ...    BONNE RENTREE à tous les petits loulous et aux parents !!! Zibous, GIN.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 13:31:45  

Après ce petit message concernant le rentrée de Romain, voilà le petit message qui s'adresse aux copines...    Pour ce week-end désolée les minettes mais je travaille... et oui il faut bien mériter son salaire pour remplir les gamelles !!! Mais ce n'est que partie remise...    Je suis contente de constater que Gyom va mieux... Par contre pauvre petit Sacha  j'espère que son état de santé va s'améliorer rapidement (en ce qui concerne le don de kilos jue suis voontaire, lol).    Cris profite bien de tes derniers jours exclusifs avec ta puce, et bon courage pour cette reprise... Enfin encore 2 bonnes semaines...     Alors cette rentrée Manu ??? Pas trop dure de reprendre le rythme endiablé du boulot ? Comment ça se passe pour Léo, a-t-il retrouvé des copains de l'année dernière ? Et enfin le petit Corentin s'adapte-t-il à ses journée loin de maman et de son foyer ?     Une nouvelle fois je vais te râter Ln, mais c'est-y pas possible !!! Je vais plus la reconnaitre ta petite Clém !!!     En revanche j'en connais une qui doit se frotter le smains à l'idée de pouvoir profiter de ses longues et belles journées de congés !!! N'est-ce-pas Flo ??? Vacances à partir de lundi pour moi, alors après l'école et la sieste de Romain je suis dispo, sinon les mercredis sont toujours open... J'ai hâte de vous revoir...    Bon aller grozibous à vous, GIN.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 14:16:02  

Contente de constater que la rentrée a été un succés pour Romain , pour nous même si Sacha est encore trop petit pour l école la rentrée  a du le travailler inconsciement car il a finit dans notre lit a 1h00 du mat car impossible de rendormir monsieur autrement , il a bien dormi de 21h00 a 23h30 et apres rien ,cris , pleurs , hurlements je n arrivais pas a comprendre ce qui lui arrivait ..... cauchemards, dents , gastro , odeur de citronelle dans sa chambre , mélange de tout ça ????? on ne le saura jamais mais c est frustrant de ne rien pouvoir faire pour mon petit bonhomme qui était dans tous ses etats !!!!!! Enfin résultat nous on est naze et lui ce matin il etait en pleine forme !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Avez vous une recette pour les moustiques autre que prises insecticides et citronelle car j ai tout essayé et SAcha se fait dévorer toutes les nuits depuis quelques jours malgré sa moustiquaire il est plein de boutons je ne sais plus quoi faire !!!!!!!!!!!! recette de grand mere bienvenue , sorcellerie , magie , lance flamme tout ce que vous voulez mais je n en peux plus de ses sales insectes devoreurs de bébé !!!! Bon tout ira mieux apres une bonne nuit de sommeil , je file bosser les photos m attendent...bisous les cop's et les petits loulous ..............................​........ et surtout bonne rentrée aux plus grands !!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 16:57:01  

ahhhhhhhh........ encore 6 minutes et je file chercher mon loulou.. j'en peux plus, ze veux pu cravayer, z'ai marre, na!! Bref encore une semaine et largage totale de tout ce qui n'est pas moi, mon loulou.... et mes cop's du 94 bien sûr (je vous ai fait peur, hein?)  Pour ce week-end, on me contacte absolument par téléphone (je n'ai plus de Ternet à la maison!!) JE COMPTE SUR VOUS LES FILLES. Allez gros bizoux (le chef s'amène)Flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 19:23:18  

bonjour à tout le monde!!! tout d'abord un grand merci à luc pour les photos , elles sont vraiment magnifiques et on permis à emna de reviser les noms de tout ses copains loll mais désolé chris emna a dit que sur les photos ce n'était pas anaïs car comme elle dit "non anaïs bb..çà pas bb..pas naïs" ce qui demontre deux choses ..la première c'est que anaïs a bien changée et la deuxième que çà fait bien longtemps que l'on s'est pas vu..d'ailleurs je connais pas ln, ni virginie donc ils faut reparer çà tres vite...en tout cas, dimanche nous seront là, surtout que le port aux cerises c'est du côté de chez moi donc nous seront de la partie bisous à tous

petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 22:11:01  

Avant tout, comment va notre petit ['b13afc']SACHA [/'b13afc']national ? ça va mieux ? J'espere que vous allez bientot avoir les resultats des analyses et que ce n'est pas trop grave (d'ailleurs les photos des vacances sont super belles, merci Celine !). Et son cher papa qui parle si bien espagnol ? Toujours ok ?  Quant à notre possible rendez vous dimanche, je ne sais même pas où c'est le port aux cerises, quelqu'un peut m'eclairer ? Je ne sais pas encore si nous pourrons venir mais cela serai sympa de rencontrer Helene et Clem et de revoir Lolie et ses loulous, comme ça Emna pourra reconnaitre Anaïs sur les prochaines photos, lol. Sinon ici pas bcp de nouveautés, cette après midi j'ai eu un petit coup de baisse de moral car j'ai parlé avec la nounou pour nous donner rendez vous lundi. Sans le vouloir j'ai commencé à regarder en arriere et à revoir ces 8 mois de "fusion" totale avec ma puce. Alors les larmes me sont montéés aux yeux car je me dit que c'est fini les promenades au parc avec elle, les virées shopping et les grosses rigolades sur le lit ... maintenant place au stress et je vais devenir comme les autres mamans, toujours en train de courir entre boulot, metro, bebe, dodo surtout que mon travail ne me permet pas d'avoir un mi-temps ...  Ah c'est chiant cette sensation bizarre, d'un coté j'ai envie de revenir à la vie "active" mais de l'autre je vais avoir du mal à ne pas voir ma puce quand elle se reveille de sa sieste, de ne pas lui donner à manger et nettoyer son bordel après et autres ... mais bon je raconte ça alors que tout le monde est déjà passé par là, alors je dois être forte et me dire que c'est une nouvelle etape dans la vie de ma fillette et que cela m'amenera sans doute que du bon, la nounou a l'air gentille et puis on verra bien lundi matin, pour le weekend je vais essayer de garder l'optimisme avec un peu de soleil en prime ! Allez les girls, bonne nuit et gros bisous  Cris P.S. Manu ça va la rentrée ? J'ai pensé à toi aujourd'hui ! Bon courage à Romain et Léo pour leur rentrée à la grand école !

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bonjour les mamans du 57300.57350... des mamans sur Nice
mamans du 83 mamans du 68 ou jeunes mamans, bébés mai 2005?
Coucou les mamans du 54 !! MAMANS DU 76? VENEZ! suite n° 5
où sont les mamans des amandines ? cherch jeunes mamans ds finistere
Cherche mamans de grand préma Encore RE les mamans du 94...
Plus de sujets relatifs à : "Les Mamans du 94 - Episode 3"

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
fionnae et gaby, ben alors les filles ! 5
coucou!! 1
essais bb1 dans le 27!? 0
cherche à lier amities 6
maman du 77 1