13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

"Les Mamans du 94 - Episode 3"

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 22:11:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Avant tout, comment va notre petit ['b13afc']SACHA [/'b13afc']national ? ça va mieux ? J'espere que vous allez bientot avoir les resultats des analyses et que ce n'est pas trop grave (d'ailleurs les photos des vacances sont super belles, merci Celine !). Et son cher papa qui parle si bien espagnol ? Toujours ok ?  Quant à notre possible rendez vous dimanche, je ne sais même pas où c'est le port aux cerises, quelqu'un peut m'eclairer ? Je ne sais pas encore si nous pourrons venir mais cela serai sympa de rencontrer Helene et Clem et de revoir Lolie et ses loulous, comme ça Emna pourra reconnaitre Anaïs sur les prochaines photos, lol. Sinon ici pas bcp de nouveautés, cette après midi j'ai eu un petit coup de baisse de moral car j'ai parlé avec la nounou pour nous donner rendez vous lundi. Sans le vouloir j'ai commencé à regarder en arriere et à revoir ces 8 mois de "fusion" totale avec ma puce. Alors les larmes me sont montéés aux yeux car je me dit que c'est fini les promenades au parc avec elle, les virées shopping et les grosses rigolades sur le lit ... maintenant place au stress et je vais devenir comme les autres mamans, toujours en train de courir entre boulot, metro, bebe, dodo surtout que mon travail ne me permet pas d'avoir un mi-temps ...  Ah c'est chiant cette sensation bizarre, d'un coté j'ai envie de revenir à la vie "active" mais de l'autre je vais avoir du mal à ne pas voir ma puce quand elle se reveille de sa sieste, de ne pas lui donner à manger et nettoyer son bordel après et autres ... mais bon je raconte ça alors que tout le monde est déjà passé par là, alors je dois être forte et me dire que c'est une nouvelle etape dans la vie de ma fillette et que cela m'amenera sans doute que du bon, la nounou a l'air gentille et puis on verra bien lundi matin, pour le weekend je vais essayer de garder l'optimisme avec un peu de soleil en prime ! Allez les girls, bonne nuit et gros bisous  Cris P.S. Manu ça va la rentrée ? J'ai pensé à toi aujourd'hui ! Bon courage à Romain et Léo pour leur rentrée à la grand école !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2005 à 01:06:41  

chris ..le port aux cerises c'est juste à côté de la gare rer de juvisy...tu prends la n7 tu dépasses orly, athis mons et un peu plus loin tu verras  sur la droite un panneau qui t'indique base de loisirs, tu suis (tu traverseras la n7 et il y a une grande descente), c'est indiqué à partir de la n7..mais si tu te perds comme même, tu demandes la gare rer de juvisy et il te reste juste à traverser la seine par le pont et tu y es..çà a l'air compliqué comme çà mais bon c'est relativement simple...je vous souhaite a toutes une bonne rentrée et je tenais à vous dire que je vous trouve toutes courageuses d'arriver à quitter chaque matin vos petits bouts...moi j'arrive pas encore, le boulot à officiellement repris lundi pour une serie de réunions et je me confesse à vous...je n'y suis allée que tres peu...impossible de laisser bb1 et bb2 apres les vacances qu'on a passé...le directeur n'était pas tres content de mes retards d'une demi journée chaque jour (en fait j'y allait pendant la sieste) alors je lui ai donné la raison et comme il est tres sympas ...il m'a rien dit exepté qu'il comprenait et qu'il ne diminuerait pas mom salaire....sympas  Non!!! si çà pouvait durer toute l'année comme çà...bon allé j'arrete de rever eveillé il est 1 hoo je pense qu'il est temps pour moi d'aller retrouver mom cher lit!!! bonne nuit à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2005 à 15:15:37  

J'ai perdue mon message. bon...heu, j'ai la flemme de tout recommençer, alors au plus pressé: CRIS, je t'envoie mon numero de portable sur ton mail, LOLIE peut tu m'envoyer le tiens sur mon mail? car je n'ai ni ton numero ni ton mail: helene.savrda@wanadoo.fr     CÉLINE on s'appelle, je pensée allée au parc aprés son repas de midi, si elle veut bien faire sa sieste dans la poussette, comme ça j'y resterais toute l'aprés midi. J'ai eu FLO en ligne qui as l'air partante. GIN, c'est dommage , car la semaine prochaine c'est moi qui vas être submergée de boulot. Je suis ravie que la rentrée ais fait un heureux, et LÉO as-t-il fait ça rentrée avec toi MANU? Bisous a toutes et également aux loulous (et a ceux qui ne sont pas cité biensûr)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2005 à 15:41:44  

Comme le beau temps à l air de vouloir se maintenir je propose pour demain dimanche un gouter géant au port aux cerises , Lolie tu es la championne des indications routieres je n ai rien a ajouter a ce sujet , nous on pense être labas apres la sieste du bilou genre vers 16h00 comme ça on peut faire le gouter des petits et profiter du manege et de la ballade !!!!! FLO si tu veux je peux te récupérer à la gare d orly vers 15h30 comme ça c est plus facile pour toi ma poulette ....... CRIS , LUC ET ANAIS on compte sur vous comme ça on te dopera le moral CRIS , je comprend ton coup de blues .......ne t enfait pas tout va aller pour le mieux ..... tu vas trouver ton rythme !!!!!!! LOLIE , CELIA avez vous reçu les photos du pic -nique ?????? J ai eu beaucoup de message d erreur ??????? Bon j espere vous voir toutes et tous demain et j envoie plein de courage a notre travailleuse du week end GIN !!!!!!! BISOUS et vive le soleil ....................

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2005 à 15:44:11  

Je suis une mere indigne j ai oublié de vous dire que mon petit SACHA d amour va un peu mieux encore un peu grinchouillon mais  ça s ameliore , les résultats des examens c est pour lundi ou mardi mai inch allah je suis sure que toute ira bien !!!!BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS​SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS​SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS​SSSSS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2005 à 15:45:38  

Désolée............ a demain je me sauve je ne fais que des betises .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2005 à 17:00:21  

bon pas de problème on est toujours partant..16h00 c'est parfait !! par contre non celine je n'ai pas reçu tes photos.... a tout à l'heure

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2005 à 17:14:21  

j'ai mis une photos d'emna dans mom profil...elle est trop belle ma fille lollllllllllllll (attention mes chaussures vont eclater!!!)

petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2005 à 10:51:52  

Celine, Helene, Lolie: je ne vais pas pouvoir aller au port aux cerises aujourd'hui finalement, desolée les filles mais hie nous étions invités chez une copine pour une soirée anniversaire et nous sommes rentrès ultra tard, alors aujourd'hui mo homme est très fatigué et la puce aussi, alors je crois que je vais essayer que tous les deux fassent une grosse sieste cette après midi, histoire qu'ils ne soient pas trop grognons le reste du temps ...  J'espere que Sacha va mieux et que j'aurai bientôt l'ocassion de connaitre Clem (je n'ai pas reçu de mail avec ton telephone Helene, tu l'as envoyé a mapetitefee29@hotmail.fr ?? ) et de revoir Emna ( d'ailleurs elle est top nunch sur la photo du profil) et Yassin. Alors les filles amusez vous bien avec ce beau soleil, moi j'ai du menage et du repassage à faire avant le grand jour d'inititation chez la nounou, je vous raconterais tout ça demain !Bisous et bon dimanche à toutes !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2005 à 10:57:15  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2005 à 10:57:15  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2005 à 11:15:03  

vous allez pouvoir me mettre à l'ammende car j'ai encore envoyé 2 joli titres sans rien DESOLEE les filles je suis un peu dans les choux: la rentrée s'est bien passée sauf que jeudi soir léo était boursouflé de partout à cause de piqures de moustiques qui ont enflées ( une quinzaine) d'ailleurs celine nous on met une prise mais je ne sais pas si c'est efficace. Ensuite Corentin a declaré la varicelle le meme soir (tres tres faible mais il etait pas trop bien ) au passage, si vos loulous ont des boutons suspects le WE prochain, ne cherchez pas : c'est la varicelle , car qd on s'est vus samedi il etait contagieux certainement : REDESOLEE !!!!!  Donc resultat, vendredi heureusement que bun avait pris sa journée car il a fallu faire medecin, la rentree de léo (qui s'est bien passée) et s'occuper de le faire dégonfler. De mon cote, je n'ai que 22 eleves mais avec 15 garçons, donc c'est assez "vivant"!!!!!!! et moi je suis deja sur les genoux car corentin entre sa varicelle et la nourice, ne mange plus trop en journéé mais se reveille plusieurs fois la nuit et à faim à 6 h00 du mat depuis 3 jours.. En plus on est peut etre en vue de signer une maison sur draveil avec un budget super ric et rac, la nourrice a decide d'augmenter ses tarifs de presque 100 euros pour corentin donc ça fait pas mal de soucis en plus. Bon, j'arrete de me plaindre et vous remercie toutes d'avoir pensé à nous pour la rentrée. Ce dimanche, j'aurai bien ete avec vous mais nous sommes invités chez un copain de léo pour un anniversaire. Tant pis, on se rattrapera un mercredi. Par exemple ce mercredi en debut d'aprem peut etre aux port aux cerises pour celles qui veulent car apres je revisite la maison à 16h ou 16h30. Bon, on en reparle!!!!  Sinon, merci celine pour les photos mais cris, je ne reçois pas les tiennes et ma boite n'est pas pleine pourtant???????? Il faut que je mette les notres sur le pc pour les envoyer mais vu comme je suis over bookée, vous les aurez peut etre pour noël!!!!!!!! allez, BYE et BISES à tous MANU

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2005 à 22:55:58  

Encore une super après-midi, ['ff373d']merci les filles[/'ff373d'].... (j'ai un coup de soleil sur le nez et les bras, grrr..) On est arrivés un peu tard, mais 20 minutes après Alex dormait (youpi!!) Je ne vais pas tarder, mais je ne pouvais pas aller me coucher sans un petit mot à ma ['b13afc']CRIS[/'b13afc']: courage ma belle, tout se passera bien, aussi bien pour toi que pour Anaïs!! Tu vas voir, tu vas en profiter encore plus quand tu rentreras le soir et elle, elle sera hyper bien chez la nounou!!! Allez demain matin je penserais très fort à toi, tu vas recevoir que des bonnes ondes..... ['4ecd2f']Manu[/'4ecd2f']si je vois arriver les boutons, je te parle plus (tu vas pas me gâcher mes vacances quand même!!!!)  Heureusement que tu me fais bien rire avec tes messages dans le cosmos (lol).. Bonallez Gros Bizoux à toutes, ce coup-ci je vais au lit............

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2005 à 23:38:57  

C était vraiment super cet aprem , bon on ressemblait un peu à des carpes sorties de leur bocal en plein soleil sur l air de jeu du port aux cerises mais en si bonne compagnie on veut bien griller au soleil !!!!! Sacha c est endormi dans la poussette sur le chemin du retour et ne s est réveillé quà 20h30.... apres un bain , un bon repas ...direct au lit .... il faut qu il récupere de son week end et oui ça fatigue les fiestas africaines et les apres midi avec les potes à sauter dans les vagues gonflables !!!! Bon nous on va pas tarder a faire pareil .... mais avant je tenais comme Flo a envoyer toutes mes good vibes à CRIS pour l adaptation de la poussinette !!!! Courage je suis sure que tout va bien se passer tu nous racontes ça demain soir on compte sur toi !!!!!! Merci MANU pour l épidémie de varicelle à venir mais pour l instant les seuls boutons de Sacha sont comme ceux de Léo du à ces satanés moustiques !!! Nous aussi on utilise des prises mais je commence à douter de leur efficacité !!!!!?????????? En tout cas essaie de te reposer avanr  d arriver au surmenage et j espere que ça va marcher pour votre maison !!!!!!!!!!! LN : Pascal a t il terminé ses travaux de sécurité sur la péniche ????? LOLIE: j essaie de te renvoyer les photos des demain , au fait il etait comment ton repas de trucs tous gras ??? super bon j imagine !!!!!!! Allez bises a tous et toutes !!! FLO :J-5 avant les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 09:35:19  

Salut les filles !!! pas trop dur le boulot ? Non je vous demande ça parce que moi, après un week-end de taf pas trop épuisant (service ultra méga calme, à part 6 toilettes de petits vieux tous les matins !!! ) ... et ben là je suis en vacances  comme ça fait du bien !!! Sauf que maintenant que je peux profiter de mes journées il fait un sale temps !!! Enfin ça fait tout bizare de mettre Romain à l'école  et à peine de retrour chez nous cédric et aller faire un sieste... Du coup j'ai le temps de venir lire le smessages mes copines  ... C'est cool !!! Sinon je pense très fort à celle qui bossent, et surtout à ['fc3aad']Cris [/'fc3aad']qui commence l'adaptation d'Anaïs aujourd'hui... Racontes nous comment ça va pour toi et comment Anaïs le vit... ['4ecd2f']Flo[/'4ecd2f'], c'est quand les vacances ??? Pour qu'on puisse se faire des sorties ensemble... en espèrant que le beau revienne rapidos. ['fc3aad']['3abbfc']['ff373d']L​N [/'fc3aad'][/'3abbfc'][/'ff373d​']j'ai 2 semaines de congés alors si t'as un chouille de temps pour qu'on puisse également de refaire une petite sortie, je suis preneuse. ['ff373d']Manu[/'ff373d'], c'est pas cool pour la farcifelle !!! Si Céd l'attrape il a des risques d'avoir contaminé toutes les cliques des bébés de mes amis qui sont venus le lendemain du pic-nique à l'appart pour faire l'anniv de Romain... Je leur laisserai ton mail et ils vont t'assommer de message super sympas tu verras (lol) !!! De toute façon comme céd est encore allaité je doute qu'il l'ai contracté... Sinon, ben il faut bien qui la fasse un jour alors maintenant et plus tard ! En tout cas j'espère que Corentin ne souffre pas trop à chaque poussée... Pour la nuit je sais pas trop si c'est la farcilfelle ou tout simplement le début des petits cauchemards... car l'âge coïncide... Enfin donne nous vite des nouvelles de tes "boutonneux" et préserve toi parce qu'avec 15 terreurs tu risques la crise de nerfs !!! ['4ecd2f']Lolie[/'4ecd2f'], j'ai hâte de pouvoir faire ta rencon,tre en chaire et en os... Alors on essaie de s'organiser un truc prochainement les filles !!! ['b13afc']Céline[/'b13afc'], je souhaite un bon rétablissement à Sacha et ton homme va comment au fait ? Bon aller à très bientôt. Zibous à toutes et à vos petits et grands amours, GIN.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 10:48:51  

Il était chouette ce dimanche!! à refaire, Comme SACHA, Clémentine c'est endormie dans la pousette, avant de prendre la voiture. Elle c'est vraiment éclatée sur le chateau gonflable, bain  et au lit. J'ai retrouvée mon nome tout ruisselant de sueur, et oui, il as finis la protection de la terrasse, bravo a lui car souder par cette chaleur il faut le faire.On était tellement crevés hier soir, que personne n'a voulu se mettre a faire la bouffe, alors on a mangés les pepitos tous collés avec du lait. Merci a FLO et ALEX, a LOLI et EMNAet YASSIN, et a CELINE et SACHA, je vous fait pleins de gros bisous. Alors MANU la rentrée a l'air un peu speed de ton côté, bon courage, et GIN profite bien de ton repos, j'éspère que l'on pourras ce voir. En tous cas pas cette semaine pour nous, car le boulot ma rattrapé. CRIS bon courage a toi également, tous vas bien ce passer, clémentine ce matin chez la nounou, ma presque mise a la porte; elle ma montrée du doigt, a montré la porte, et ma fait aurevoir de la main!!!! Bon j'ai plus besoin de toi maman (en claire). Elle vas bien s'amusée ta petite ANAIS, tu vas voir. BISES a toutes Hélène

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 14:03:04  

oui nous aussi on a bien apprécié la petite apres midi..comme toujours d'ailleurs. En retournant à la voiture, emna était grognon la fatigue surement mais bon elle a tenu comme même jusqu'a 22 h30 à rigoler avec son frère avant de finir par s'endormir..yâssin comme je l'avais prévu à eu une nuit difficile à cause de ses quenottes donc aujourd'hui il est trop crevé et est grognon aussi..alors je lui fais trois fois plus de bisous que d'habitude et çà le calme! ['b13afc']ln[/'b13afc'] tres contente de vous avoir rencontrer toutes les deux , ['ff373d']gin [/'ff373d'] et bien je te dis à tres vite enfin j'espère..['4ecd2f']manu[/'4ecd2f'] alors cette maison à draveil elle est ou, elle est comment...???? ['b13afc']flo[/'b13afc'] merci pour les photos d e la fôret et les boissons à charge de revanche loll et celine et bien rien a dire si ce n'est que c'est toujours un veritable plaisir de passer un moment avec vous deux voila tout plein de bisous  à tres bientôt et bon courage pour l'adaptation de anaïs chris, peut être bientôt le tour de yâssin aussi à suivre plein de gros bisous à tout le monde, un spécial sur le platre de romain, et des tout petits sur chaque petits bobos de corentin!!!

petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 18:46:21  

ouff !! la premiere journée s'est très bien passé chez tata Maria, il faut dire que nous sommes restées deux heures ce matin avec elle et les autres fillettes et ça allait très bien. Demain j'irais deposer Anaïs puis je partirai pendant deux heures puis le lendemain pareil mais à l'heure du déjeuner. Cette après midi nous avons profité pour aller acheter un nouveau bibéron pour le lui laisser et des couches, pour le reste tout va bien et ke ne vois pas de boutons de varicelle sur ma puce, j'espere bien qu'avec le sein elle sera plus ou moins inmunisée car cela tomberai plutôt mal d'appeler mon chef le premier jour de mon grand retour pour cause d'enfant malade ... En tout cas, ['4ecd2f']merci[/'4ecd2f'] pour vos messages et encouragements, finalement ça n'a pas été aussi dur que je croyais, mais sans doute car je suis encore dans les parages, cela changera surement quand je serai de retour au boulot sans deux secondes pour souffler ... Helene, Luc vient de me transmettre ton e mail car l'adresse depuis laquelle je vous envoie les photos est celle de son bureau, alors j'ai bien reçu la photo de la belle Clementine !! Magnifique ce sourire coquin  J'ai essayé de mettre des photos d'Anaïs sur le profil d'infobebes mais sans succés ... sniff, sniff  Bon peut être on pourra bientôt se revoir pour que tu connaisses ma puce en live. Alors les filles, on fait qqchose mercredi ??? Flo, quand est-ce que tu commences tes vacances déjà ? Bon courage aussi pour le petit Corentin et sa varicelle ! Allez les copines il faut que je baigne la puce alors à demain ! Bisous Cris

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 21:29:48  

salut a toutes et merci de vos gentils messages pour léo , corentin et leur pauvre maman qui est contrainte de ne plus voir ses petits coeurs de toute la journée!!  Corentin va mieux ( meme s'il n'a pas ete tres malade) je crois qu'il a eu en tout et pour tout 7 ou 8 boutons . Léo en a eu plus du double avec ces satanés moustiques. Sinon, je pense que je devrais arriver à dompter mes petits montres avec un peude temps. Il faut se remettre dans le bain et ensuite ça ira miueux. Pour ce qui est de dimanche, je suis bien degoutée car en fait on a annulé chez les copains et on est resdtes a crever de chaud dans l'appart avec une petite sortie au lac en soirée qd meme. CRIS, je pense tres fort à toi car j' ai laissé corentin il y a peu de temps, et meme si c'est le deuxieme et que je connais deja ça nourrice, ça me fait tout bizarre de ne pas l'avoir a mes cotes toute la journée. C'est comme si il me manquait un petit morceau de moi meme  Mais , tu verras que les enfants, eux, vivent cela beaucoup mieux que nous et anaïs sera certainement tres contente de s'amuser avec les autres enfants toute la journée. Et puis c'est vrai que qd on recommence le boulot, on est tellement occupées , qu'on y pense pas trop et le soir c'est vraiment genial de les retrouver et on deguste encore plus les moments que l'on passe avec eux. Bon, j'arrete là mon quart d'heure nostalgique.Mercredi, c'est le birthday de mon loulou mais si il y en a de libre le matin pour une petite virée, pourquoi pas......... Ou bien jeudi mais toute seule car je ne travaille pas mais léo est à l'école et corentin chez la nourrice. Si tu es au calme, gin, je pourrais peut etre passer ds la matinée prendre un café. non, non, je ne m'invite pas du tout!!!!!!!!. En fait tout ça va dependre de mon boulot et de si onj signe ou pas pour la maison de draveil, car si c'est oui, il va y avoir du boulot!!!!!!! Bon, les filles je vous laisse et pars bosser. Bisous et bonne nuit à toutes . MANU ps: c'est trop bien de rentrer le soir et de lire tous vos super messages, c'est une vraie bouffée d'oxigène et je suis vraiment contente de vous connaitre toutes!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 08:37:19  

Je relance la discut. car contrairement à certaine qui fait des doublons, ou d'autre qui casse le forum (non je ne donnerais pas de noms, elles se reconnaîtront toutes seules!!!) moi mes messages ne passe pas (et mon père s'étonne que je bouffe mes heures trop rapidement....) alors je vous invite sur "les mamans du 94 - épisode 4" okay??? Flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 08:54:34  

Ok Flo je te suis pour l'épisode 4.... GIN.

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bonjour les mamans du 57300.57350... des mamans sur Nice
mamans du 83 mamans du 68 ou jeunes mamans, bébés mai 2005?
Coucou les mamans du 54 !! MAMANS DU 76? VENEZ! suite n° 5
où sont les mamans des amandines ? cherch jeunes mamans ds finistere
Cherche mamans de grand préma Encore RE les mamans du 94...
Plus de sujets relatifs à : "Les Mamans du 94 - Episode 3"

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
fionnae et gaby, ben alors les filles ! 5
coucou!! 1
essais bb1 dans le 27!? 0
cherche à lier amities 6
maman du 77 1