/ / /

"Les Mamans du 94 - Episode 4".....

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

"Les Mamans du 94 - Episode 4".....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°254918
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 08:43:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà c'est repartie, qui sera la première à me rejoindre??  ['b13afc']Lolie[/'b13afc']: quelle revanche, si on ne peut plus faire plaisir à ses amies pourquoi en avoir?? ['4ecd2f']Manu[/'4ecd2f']: pour l'instant Alex va bien, il s'est même calmé le soir au moment de dormir, mais il mange peu (avec maman parce qu'à la crèche il dévore) et à la crèche ça va mieux aussi depuis qu'il n'y a plus de grands, et que sa référente est de retour...['ff373d']Gin[/'ff373d'] alors ces vacances!! ça fait du bien, hein?? j'ai hâte d'être à vendredi et de savoir qu'on va pouvoir se revoir très vite... ['ff373d']Cris [/'ff373d']tu fais des gros bizoux à Anaïs parce qu'elle a été gentille avec sa maman. ['3abbfc']Céline[/'3abbfc'] comment vont tes zoms, tu as les résultats pour Sacha??? ['3abbfc']Ln[/'3abbfc'] ça avance le boulot???Bon allez je vais bosser et je vous embrasse toutes très fort

Publicité

n°254925
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 09:00:30  

Et oui comme toujours je suis aux aguets !!! Toujours partante pour une bonne après midi (ou matinée) avec les copines... Donc Manu si tu veux passer à l'appart jeudi matin tu es la bienvenue  et si il y en a d'autres que ça intéresse, elles sont également les bienvenues !!! Je vois que ce début de semaine se passe plutôt sereinement pour les mamans et les petits loups... Pour demain je ne sais pas trop encore si on va pourvoir vous rejoindre car on a moult courses à faire. Nous verrons bien au pire je vois tél le matin même voire si une super journée s'annonce ! Manu, n'hésites pas à me tél pour jeudi... Et je te ferai peut être un petit gateau pour aller avec le café  histoire d'entretenir nos kilos superflux ! Zibous à toutes et à vos petits coeurs, GIN.

n°255154
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 11:46:33  

Un vrai bonheur de lire tous vos messages , vous avez été bavardes les filles ............. mon chef va encore dire que je passe trop de temps devant l ordi !!!!!!!!!!! C est vrai que c etait chouette dimanche .... mais ça je l ai deja dit ............ Alors big dedicace à ['fc3aad']Anaïs [/'fc3aad']pour son 1er jour d adaptation chez tata Maria , C est un dur moment c est vrai je me rappelle pour Sacha l année derniere j etais toute boulversifiée je sortais de chez la nounou les larmes aux yeux alors que lui s éclatait comme un petit fou avec son pote Cyril !!!!! mais comme dit notre ['ff373d']MANU [/'ff373d']quel plaisir de les retrouver le soir , mon loulou maintenant se jette dans mes bras en criant MAMANNNNNNNNN , c est une vrai explosion de joie chaque soir !!!!!! Toutes mes félicitations à ton homme ['b13afc']LN[/'b13afc'] pour la soudure en plein soleil c est vrai que vous deviez être bien crevés , on te réoffrira des pépitos pour les soirs de fatigue !!!!!['4ecd2f']GIN[/'4ecd2f'] Moi aussi je serais bien venue prendre un petit café et plein de gateau jeudi mais je bosseeeeeeeeeeeee bouhhhhhhh vous penserez à moi en degustant un spécial Romain ou une autre de tes specialités !!!!!!!!!!!!!!!! Je ne serais pas dispo avant la semaine prochaine , lundi ou mercredi comme d hab alors on pourrait s organiser un truc un de ces jours la avec les vacancieres et celle qui ne bossent pas !!!!!!!! ['fc3aad']FLO[/'fc3aad'] : J-3 avant la quille !!!!!!! ['ff373d']LOLIE[/'ff373d']: Merci pour moi aussi cest toujours un plaisir de passer du temps en ta compagnie et en la compagnie de tes 2 adlorables schroumpfs....................​..............Bon je file c est toujours dur de retourner bosser apres avoir passer un moment avec vous !!!!!!!! bisoussssss mes copines !!!!!! AU fait GYOM va mieux il est en pleine forme , les bleus se resorbent , les examens sont bons et il a bien profité de sa console dimanche !!!!! Quand à mon petit loulou aucune trace de Salmonelle !!!!!!!! ouais !!!!!!!! c est cool !!!!

n°255229
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 12:49:26  

tres contente pour mr sacha que les resultats soit bon...bon et bien moi c'est decidé je commence l'adaptation de yâssin en halte garderie lundi donc je pense que çà va être difficile aussi chez nous chris..bon voila le travail reprend serieusement, emna va retrouvé sa garderie, yâssin va decouvrir la sienne et moi il faut que je me motive pour perdre les kilos superflus qui se sont accumuler pendant c'est deux années de maternité et oui 18 mois enceinte vous vous rendez compte entre 2002 et 2004...bon la rentrée est officielle , travail, menage , sport loll non je vous rassure cette rentrée s'annonce bien!!! en tout cas tout çà pour vous dire que j'ai pas beaucoup de temps pour vous voir car l'adaptation va prendre pas mal de journée... donc je me met un peu en hibernation pendant 2 semaine et puis je vous retrouve...bisous tout le monde

n°255705
petitefee2​9
Profil : Régulier
petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 18:21:35  

Cou cou les cops ! Alors comme ça on commence encore une nouvelle discussion, qu'est-ce qu'on est bavardes, hein ? Nous ça va, la 2ème journée s'est super bien passée, au début Anaïs devait rester deux heures mais comme ça allait bien, la nounou m'a demandé de la lui laisser jusqu'au déjeuner, puis elle m'a appellé pour me dire qu'elle s'était endormie alors je ne suis passée la recuperer que vers 16h. Elle s'adapte très bien puis elle a bien mangé, ça change un peu des gamines qu'elle garde car d'après la dame, elles avaient un mal fou à manger surtout au début, alors elle aprehandait un peu la tache mais finalement tout s'est bien deroulé. Demain elle devrait rester jusqu'au gouter. La seule chose qui me tracasse un peu chez elle, c'est que les gamines n'arretent pas de grignoter des gâteaux, des biscuits, des compotes ... et pour moi le pire ce n'est pas qu'elles aient tout sous la main à leur dispo, c'est que même la nounou leur propose sans arrêt même avant que les enfants aient le reflexe de demander un biscuit ou un bonbon. Une fois c'est pas grave mais j'ai déjà pa mal souffert avec mon poids à l'adolescence pour cause des mauvaises habitudes, alors j'aimerais pas trop qu'Anaïs s'habitue à manger sans cesse des sucreries, déjà qu'elle mange déjà des quantités de nourriture considerables pendant les repas, alors si en plus elle mange du sucre ... elle me dit que ce n'est pas trop grave car elle est menue, mais moi ça me gene un peu. Je lui ai fait la remarque deux fois pendant la journée mais je ne crois pas qu'elle ait enregistré le message ... enfin je me demande comment lui faire comprendre ans la froisser trop ... des conseils ? Sinon pour le reste ça va, elle est assez cool avec les fillettes, même le chien (Gus, un chiuaua noir et canelle a supporté qu'Anaïs lui mette la main dans la gueule sans protester ...). Demain je vais profiter qu'elle sera gardée pour faire un tour dans Paris et essayer de me trouver des pantalons qui cachent bien mes nouvelles rondeurs, le temps bien sur que j'arrive à le faire disparaitre, j'ai lu que pour affiner le ventre il ne faut pas manger ni du riz, ni de pâtes, ni des pommes de terre ... mes trois aliments preferés, sniff, sniff  alors je commence à penser que je vais rester avec ma belle bouée pour toujours car manger des légumes je veux bien mais pas tous les jours et à tous les repas non plus, non ? Enfin sinon je suis contente de voir que Corentin a une varicelle assez light et que Sacha n'a pas de salmonelle, comment va Gyom le magnifique ? Les filles peut être je pourrai me joindre à vous jeudi matin pour le café avec cake chez Gin ?? eh oui je suis gourmande, rondelette et fier de l'être ! Bon les filles je vous laisse pour ce soir, portez vous bien ! Cris

n°255773
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 19:51:48  

Coucou les filles, ça a l'air d'aller?? Cris: tu vois tout se passe bien, et te gênes pas avec la nounou pour les sucreries, dis-lui autant de fois qu'il le faudra....non mais!! Sinon je suis allée chercher mes photos, la la la ... je vous les enverrai demain car mon ordi à la maison est un peu poussif.... en tout cas elles sont pas mal!! On va prendre le bain, parce que mon loulou a jouer dehors et il est plutôt crado!! Gros bizoux et à demain pour de nouvelles aventures.... Flo

n°256049
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 08:34:20  

J-3.....................

n°256113
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 09:38:30  

et oui vous devez vous en doutez, mon message d'hier a disparu!!!  Ca faisait longtemps!!! Je vous avais dit pleins de chouette trucs. Tant pis pour vous!!! Non, sans rire, CRIS: contente que ça se passe bien pour ta puce et si demain tu veux viendre envahir GIN jeudi matin, ya pas de prob, on s'appelle pour que je te prenne à un metro ou arret de bus . Je serai sur le pied de guerre des 8 h 20 dc je serai prete de bonne heure. Il faut voir ça today si ça vs dit. FLO: merci pour les photos! gros bisous , je file à carrouf acheter un cadeau a mon loulouncar c'est son anniversaire et je n'ai meme pas de cadeau pour lui!!!!   mere indigne.!!!!!  bisous a toutesManu

n°256146
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 10:05:56  

Joyeux Anniversaire, Joyeux Anniversaire, Joyyyyyyyyyeuuuuuuux Annnnnnniiiiiiiiiversaiaiaiaia​iaiaire Léo et Clèm, Joyeuuux Annnnnnnnnniversaiiiiiiiiiiiii​iiiire!!!!!!!! Gros câlins aux 2 nains de jardin qui fêtent leurs 3 ans et 1 an et bizoux à leurs heureux parents. Flo

n°256560
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 14:16:56  

BON ANNNNNIIIIIIIIVERSAIRE   CLEMENTINE !!!!!!!!   oh lala, comme ça passe vite!!!!déjà 1 an : une vraie jeune fille!!!!!!!  et dire que mon léo a 3 ans !! je n'en reviens pas ! Alors bon gâteau à vous trois ce soir ( le notre ne sera peut etre pas mangeable car c'est léo qui l'a fait) bisousMANU

n°256566
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 14:19:11  

les filles ya un gros point d'exclamation qui clignote au dessus de mon message!!! Vous savez ce que ça veut dire??? Vous croyez que mon message va s'auto detruire ds quelques heures?????

n°256817
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 16:43:29  

UN super joyeux anniversaire a nos 2 stars du jour , Léo et MIss Clemy................ 1 et 3 ans ..................... et autant de bonheur pour les parents !!!!! Que cette journée ensoleillée vous apporte plein de bonheur en famille !!!!!!!!!! Sacha fait plein de gros bisous à ses 2 potes !!!! Pour lui tout rentre dans l ordre il retrouve l appétit et le sourire ......... moins de caprices ça fait du bien !!!!! Contente de savoir que tout roule pour la bella chiquita Anaïs et pour la nounou CRIS le mieux c est la franchise ..... il ne faut surtout pas rester sur des non-dits pour les choses qui te genent , dis lui clairement que tu ne souhaites pas que ta fille grignote des sucreries entre les repas !!!!!!! Pour demain matin et le café gateau chez Gin je suis de plus en plus dégoutée de travailler !!!!!!!! Je penserai fort à vous les filles !!!!!!!! FLO comme toute journée entammée ne compte plus c est J-2 !!!!!!!!!!! Allez bisous a tous et toutes , je file car mon loulou vient de se réveiller de sa sieste et il appelle desespérement MAMAN , qui sqatte trop longtemps a son gout devant l ordi !!!!! Vivement la semaine prochaine que l on se voit , ça commence à me manquer deja  ........ !!!!!!

n°256910
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 17:41:50  

Alors pour demain mesdames se sera un petit gateau au yaourt fait par monsieur... Cela vous convient-il ??? Je dépose le monstre à l'école et je rentre de suite donc je serais Ok disons en voyant large à 8h45... Cela vous convient-il également ??? Pour les absentes nous nous régalerons à votre santé... Bon ben je vous laisse car le ménage m'attend (lol)... Je tiens à ce que ce soit nickel pour vous accueillir, parce qu'entre le sjouets de Romains qui envahissent le salon et Cédric qui fait l'escargot (on le suit à la trace...) c'est pas top propre !!! Contente d'apprendre que les alliens vont biens... et HAPPY BIRTHDAY Clém et Léo, pleins de bonheur à vous et à vos heureux parents... Déjà 1 et 3 ans !!! Que d'émerveilles et c'est loin d'être fini !!! Bye les filles, zibous à tous, GIN.

n°257068
petitefee2​9
petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 20:20:31  

Bonsoir les filles ! Avant tout un super ['4ecd2f']bel anniversaire [/'4ecd2f']pour les deux boubous du Val de Marne, j'espere qu'ils ont eu tous les deux une superbe journée avec plein de cadeaux, gateau et fête à la maison, vous nous raconterez, n'est-ce pas les filles ? Sinon pour demain matin je ne pourrais pas venir chez Gin car je laisse Anaïs vers 9h chez la nounou puis je dois rencontrer Luc à Paris vers 12h alors ça sera un peu short, quoique ... j'ai envie de vous revoir les filles alors je crois que je vous appelerai quand je sortirai de chez la nounou car en general je reste une heure avec elle puis je pars, si c'est pas trop tard ( peut être vers 10h) mais surement que vous aurez déjà fini le café, non ? Surtout le temps que j'arrive jusqu'à Creteil en métro cela va me faire arriver tard pour un petit déj. Sinon on pourrai decaler pour l'après midi mais je ne me souviens plus si vous aviez de trucs de prevu ou pas ?? Si vous lisez ce message ce soir cool, dites moi si ça vous arrange pour l'après midi et en tout cas je vous appelle demainen sortant.De toutes façons même si je n'arrive pas à venir cette fois ci, j'espere pouvoir profiter de ma derniere semaine à fond la semaine prochaine et vous revoir toutes avant de repartir dans mon bureau ...  j'ai pas envie de retravailler !!!  on est trop bien à la maison avec la puce et ma petite vie pépere ... mais bon c'est la vie alors il faut que je m'en fasse une raison non ?  allez courage je dois  positiver!!! Bisous à toutes Cris

n°257249
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 22:37:30  

En fait, CRIS moi aussi finalement je peux l'apres midi mais en debut d'aprem et si tu es sur paris, je peux te prendre à un RER, tu y arrivera peut etre plus vite qu'avec ce satané metro de creteil qui va a deux a l'heure. Enfin , c'est toi qui vois. Et surtout il faut que GIN tu sois là l'apres midi aussi. Je dois juste etre sur creteil pour 16 h20 l'ecole de léo, donc en debut d'aprem c'est bon. Comme ça je ferai les courses et le menage le matin direct apres l'ecole. Enfin, GIN, c'est toi qui me dis, c'est toi la chef du cafe et du gateau!!!!! Today , journée un peu speed: on a fini par prendre un mac drive et manger le gâteau de léo à 22h!!! c'est du beau pour un petit pere qui a ecole demain, mais au moins il s'endort vite!!!!bon si vous avez le message ce soir dites moi ce que vous pensez de tout ça!!!!! En tout cas, merci beaucoup de tous vos messages ( vous y avez pensé alors que ma mere a quasiment zappé son petit fils) bisous MANU

n°257306
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 23:49:30  

MERCIIIIIIIIIII...... pour clémi, et un gros bisou sur le bout du nez a LEO ...Joyeux ANNNI...;MANU C'est pas mal le Mac drive, bien mieux que moi; je suis scotchée sur l'ordi jusqu'a tard le soir pour le boulot; donc l'anniversaire de la puce est reporté a ce weekend! Je suis une mère indigne, je suis même arrivée en retard chez la nounou aujourd'huis. Je n'avais pas encore pensée au facteur rentrée scolaire et travail juste pour son anniversaire; il faudras que je m'organise a l'avance désormais. Je n'ai même pas eu le temps de trouver un cadeau, il n'y as plus rien a manger dans le frigo, et le chien me regarde avec des yeux abattus ( as-t-il mangé au faites?, et clémi? Oui quand même). Il n'y as plus rien qui tourne dans cette maison, quand j'ai beaucoup de  travaille!!!!!Bon, il est minuit, et nous n'avons toujours pas dînés, alors a la graille, et hop au lit. Encore merci a toutes. Bisessssssss

n°257370
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 08:46:02  

mais non c'est juste pour marquer le nouveau message, bon les filles J-2, je tiens le bon bout!!! bonne journée aux fêtardes (grrrrr, je me vengerais à partir de la semaine prochaine, na!! moi aussi j'organiserais des goûters, na!!!) Bon allez j'y vais, il faut que j'avance un max dans mon boulot avant demain soir, histoire de ne pas laisser ma collègue dans la panade.... Bisoux les filles

n°257567
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 10:52:55  

Ma collegue et amie dont j attendais le retour avec impatience pour cause de débordement total de boulot c est cassé le tibia en faisant du vélo , du coup elle a 45 jours minimum d arret ..... galere..... je ne vais jamais m en sortir moi qui voulait prendre quelques jours pour organiser a la fin du mois un week end surprise en amoureux pour les 30 ans de mon homme je vais avoir interet a faire les yeux doux a mon chef si je veux 1 ou 2 jours de congés !!!!! Bon du coup je vais avoir moins de temps pour papoter snif snif snif heureusement les mercredis sont toujours la !!!!! Alors au fait le café gateau cest a quelle heure ..........que j imagine le bon gateau au yahourt et l odeur du café fumant hummmmm !!!! Bon je retourne bosser et j arrête de me plaindre !!! promis !!! Bisous

n°257848
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 13:41:35  

... mer va aussi !!! Bon j'ai eu Manu au tél tout à l'heure donc pour elle je sais que c'est bon... Pour Cris je suis en attente de la bonne nouvelle (lol)... Et pour les autres et ben tanpis pour vous !!! Je vous raconterai ce merveilleux, ce magnifique après midi passer ensemble... ça fonctionne là vous bouillez non ??? Bon je vous embrasse toutes et tous bien fort et à plus tard, GIN.

n°258448
petitefee2​9
petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 20:41:12  

Juste un petit bonsoir rapide, c'est ça ma nouvelle vie ... courir, courir et encore je n'ai pas repris le boulot, je ne sais pas ce que ça va devenir ensuite. En tout cas MERCI BCP Manu, Gin et Arnaud, le thé était très bon et le gateau delicieux même si avec ma petite deprime je n'ai pas été très expressive mais bon après cette magnifique demi heure en votre compagnie, je suis arrivée de justesse chez la nounou et ma puce était très fatiguée. Il est vrai qu'elle n'a jamais trop dormi pendant la journée mais là elle me dit que dès que le chien gratte la porte ou une autre fille bouge un peu, elle se reveille, alors bien sur en arrivant à la maison elle était k.o. et s'est endormi dans mes bras. Sinon je viens enfin de reussir à mettre sa photo sur le profil, alors pour ceux et celles qui ne la connaissent pas encore, voilà ma petite merveille. Bon je vous laisse car mon autre merveille a faim et il devient ronchon si le petit creux devient grand. Manu j'espere que tu est bien rentrée et que tu as eu le temps de tout faire ... allez bonne nuit à tous et toutes ! Bisous  Cris

n°258547
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 22:01:13  

pour le gateau et le cafe mais desolée d'etre passée en coup de vent et surtout de s'etre croisées avec CRIS!!! Je crains que nous ayons rejoint le clan des mamans pressées, mais nous ferons mieux la prochaine fois. En tout cas je n'ai pas vu cedric longtemps mais je l'ai trouvé changé et de plus en plus mignoj. Je trouve qu'il fait petit mec maintenant. Allez , je file bosser car demain y a ecole et samedi reunion de parents à preparer. Bisous à toutes  MANU

n°259019
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2005 à 12:37:18  

....... avant d'être enfin tranquille pour 3 semaines!!!!!! Ca vous fait quoi les filles de reprendre le boulot???? (lol) En tout cas je vais pouvoir participer aux rencontres en semaine et ne plus bouillir devant vos messages...  Par contre, si vous prévoyez des trucs, contactez-moi plutôt par téléphone, je vais être restreinte dans mes connexions sur le net . Alors au programme: Farniente, farniente et farniente!! entrecoupé de visites à mes cop's, de piscine avec Alex, de sorties au parc, etc....bref, le big foot! et surtout grasse mat' et sieste tous les jours, si si je vous assure c'est tout à fait possible!!! Alors gros bizoux à toutes et à très vite Flo

n°259038
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2005 à 12:59:50  

C est chouette ma FLO plus que quelques heures avant tes vacances , vivement mercredi que l on se fasse une petite sortie entre cop's.............. alors d ailleurs qui est la mercredi apres midi ...............Pour moi le fin de semaine est un peu speed et je m' inscris au club des mamans préssées avec Manu et Cris ,allez ça ira mieux le mois prochain !!!!!!! Sinon à la maison tout roule , mon homme a repris ses cours de theatre hier soir alors mon bout de chou et moi on sest fait une soirée en amoureux sans papa !!!!!! C etait sympa mais le monstre etait surexcité et il a fait des bêtises toute la soirée !!!!!!!! Ma surprise pour l anniv de gyom prend forme j ai un plan dans un phare a la rochelle..... c est original et l idée de passer 4 jours dans un appart dans un phare me plait bien !!!!! Affaire à suivre !!!!! Mes collegues m attendent pour aller manger alors je vous laisse mais a contre -coeur !!!!! Bisous les filles , j ai hate de vous revoir !!!!!!

n°259107
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2005 à 13:56:03  

Alors FLO, enfin te voila presque en vacance. Profite bien, moi je suis aussi une maman speed, et je crois que le weekend vas être passé au travail, et a reremplir le frigo vide. Dès que j'ai fini ce moment de speed, il vas falloir que je prenne mon courage a 2 mains, j'ai du retard dans le rangement de mon atelier (j'adore ça!!!!), et il y a aussi la super perspective de gratter au cutter tous les points de soudure sur la barriere de protection bébé a l'exterieur GRRR.... Mais bon j'éspère pouvoir me libérée pour mercredi ...Bises a toutes et bonne grasse mat pour FLO

n°259118
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2005 à 14:01:02  

Salut les filles ! Enfin c'est vendredi, la fin de la semaine et le début de vacances pour certaines... Pour moi c'est toujours les vacances, donc pas encore candidate pour le club des mamans pressées... mais ça ne serait tarder . Donc je compatis +++ . Pour mercredi prochain Romain a rendez vous à l'interco de Créteil avec l'anesthésiste pour son ablation de broches, et en plus c'est à 15h20. Donc nous en pourrons pobablement pas être de la partie. d'autant que j'ai rarement vu des anesthésistes à l'heure pour des consultations . Mais si vous êtes à Créteil et si nous ne sortons pas trop tard de l'hôpital nous vous rejoindrons avec une immense plaisir. En tout cas Manu et Cris, ce fut court mais agréable donc on remet ça quand vous voulez. Et puis il me reste encore plein de gâteau... je vais en manger encore quelques jours je crois . Bon je ne serais probablement pas très présente ce week-end car ma meilleure amie se marie... J'en suis toute émue  ... Bon je vous embrasse bien fort et à très bientôt... GIN.

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mamans du 88....saint die.... cherche discuter avec des mamans de france ou d'ailleurs
Mamans de toute la France entre mamans des environs du var
rencontres avec mamans 06 maman de deux ptits bouts cherche mamans
houhou !!! mamans du 30 !!!! rencontre de mamans qui ont une fille du méme prenom !
cherche futures mamans avec qui faire connaissance "Les Mamans du 94 - Episode 3"
Plus de sujets relatifs à : "Les Mamans du 94 - Episode 4".....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
allo....mamans ou futures mamans??? 4 07/09/2005 à 21:49:50
ETRE PAPA ET AVOIR UNE PASSION.... 0 03/09/2005 à 19:16:16
maman du 33 de bébé mai 2005!!! 12 28/10/2005 à 11:51:05
Maman du 29 1 02/10/2005 à 14:09:11
DESIR D'ENFANT 2 27/09/2005 à 16:00:33