7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

"Les Mamans du 94 - Episode 4".....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°259118
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2005 à 14:01:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut les filles ! Enfin c'est vendredi, la fin de la semaine et le début de vacances pour certaines... Pour moi c'est toujours les vacances, donc pas encore candidate pour le club des mamans pressées... mais ça ne serait tarder . Donc je compatis +++ . Pour mercredi prochain Romain a rendez vous à l'interco de Créteil avec l'anesthésiste pour son ablation de broches, et en plus c'est à 15h20. Donc nous en pourrons pobablement pas être de la partie. d'autant que j'ai rarement vu des anesthésistes à l'heure pour des consultations . Mais si vous êtes à Créteil et si nous ne sortons pas trop tard de l'hôpital nous vous rejoindrons avec une immense plaisir. En tout cas Manu et Cris, ce fut court mais agréable donc on remet ça quand vous voulez. Et puis il me reste encore plein de gâteau... je vais en manger encore quelques jours je crois . Bon je ne serais probablement pas très présente ce week-end car ma meilleure amie se marie... J'en suis toute émue  ... Bon je vous embrasse bien fort et à très bientôt... GIN.

Publicité

n°259487
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2005 à 18:58:37  

devinez quoi??? mom extra terrestre de fils à fais ses premiers pas hier...j'etais au tel avec une amie, il était debout entre mes jambes et d'un coup il est partis.. il a fais 4 pas et boum il est tombé et il a recommencé plusieurs fois et chaque fois qu'il tombait il s'applaudissait trop marrant.. donc voila il a 9.5 mois donc il aura commencé a marché 20 j avant sa grande soeur..;reste le perfectionnement et le travail s'annonce périlleux ..la suite dans les prochain episodes bisous a tout le monde et bon anniversaire à leo et clem celine j'ai pas eu les photos

n°259683
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2005 à 22:46:26  

bonjour mesdames je m'apelle nora et je suis de montpellier mais dans deux semaine je vais emménager a paris prés de ma soeur car je viens de me séparer de mon ami  j'aimerai beaucoup me faire des amis maman tout comme moi. je suis une jeune maman de 20 ans d'un trés joli bout'chou qui s'apel yanis et qui 17 mois j'attend vos réponses a bientôt

n°259707
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2005 à 23:36:02  

un petit coucou avant de rejoindre mon lit car je suis extenuee: journéé non stop et course ce soir pour visiter encore deux maisons. la cerise sur le gâteau a ete les deux heures de cours magistral de bun sur tout ce qu'il a compris des credits immobiliers: j'ai des chiffres plein la tete Au secours, il n'y a personne qui s'y connait super bien en credit par hasard car là on commence à jouer avec le feu et ça me fait peur!!! Si on achete la maison de draveil, ça va etre tres serré question budget et faut pas qu'on se gourre!!! Pour mercredi , normalement, c'est bon pour moi sauf si je dois courir les banques. NORA: ça sera avec plaisir que nous t'accueilleront dans notre petit/ grand groupe super sympa. Le seul probleme, c'est que nous sommes tres bavardes et que tu vas avoir interet à avoir une bonne connexion internet pour lire tous les messages. N'est c epas flo????? Alors bon WE a toutes , je file au lit. MANU

n°259825
petitefee2​9
Profil : Régulier
petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2005 à 10:19:04  

Salut ma belle ! Contente de te recevoir parmi nous, mois c'est Cris je suis espagnole et maman d'une petite Anaïs qui a maintenant 8 mois. C'est dommage ce qui t' arrive mais ne t'inquietes pas, tu as ton petit bout de choux et c'est lui le plus important. Si tu as eu le temps de lire tous nos messages tu verras que dans ce petit groupe, presque tous les loulous sont garçons (Alex,Sacha, Romain, Leo, Cedric, Corentin, Yassin ... j'espere que je n'oublie personne) mais il y a aussi des belles petites filles pour que Yanis aie plein de copains !! Septembre va être un mois difficile pour certaines d'entre nous car nous reprenons le chemin du boulot mais il y a toujours des filles partantes pour un café ou une promenade dans le parc. J'espere que ton demenagement va bien se passer et si tu as besoin d'aide, n'hesites pas à en demander car la base de ce petit groupe est l'amitié et l'entraide ! Bon courage à toi en esperant te revoir souvent parmi nous !! Bisous Cris

n°259833
petitefee2​9
petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2005 à 10:30:04  

Alors ['fc3aad']Flo[/'fc3aad'] il est 10h du matin, est tu déjà reveillée ou tu savoures ton petit déj au lit avec tit'Alex ?? Bonnes vacances ma belle, pour mercredi en principe je suis là, avez vous une idée d'où et quand voulez vous vous retrouver ... si le temps n'est pas de la partie, je vous propose comme d'hab mon appart et le petit parc d'à coté qui va avec ... alos medames ?? Sinon Flo je voulais te demander si tu as eu des nouvelles de ta voisine concernant le parc car profitant qu'aujourdhui nous n'avons rien prevu je vais essayer de convaincre Luc de m'amener chez Ikea, alors si je trouve un truc sympa pas trop cher ... mais ça serait bête d'acheter un parc si le tien est dispo, tiens moi au courant ok ? C'est pas pressé hein ? Je ne sais pas si monsieur voudra y aller, surtout que demain nous somes invités chez des amis et avec le prix de l'essence, il vaut mieux ne pas trop rouler en ce moment, n'est-ce pas  ?  ['b13afc']Manu[/[/'b13afc']​g], concernant les credits je m'avance peut être mais je vais en parler à Luc, tu sais qu'il passe son temps dans les banques et en plus il aime bien l'immobilier, ça se trouve il peux vous donner un coup de main. Moi je n'y comprend que dalle mais je lui en parlerai et on verra au prochain message, ok ?  ['3abbfc']Lolie[/'3abbfc'] quelle chance que ton petit se soit déjà lancé !! Il est vraiment en avance, moi Anaïs n'a même pas encore de dents mais elle commence à pointer un caractere de chien et chez la nounou parmi les autres enfants, elle se revele assez tetue et ne veut pas qu'on lui prenne les jouets, par contre, elle ne se gene pas pour prendre ceux des autres ...  moi je trouve ça un peu genant mais son pere en etait tout fier : "oui ma fille !! ne te laisse pas faire, le monde est cruel" et autres phrases du meme acabit ... ['ff373d']Gin [/'ff373d']: bon mariage à ta copine, j'espere que vous allez bien vous amuser et que tu nous raconteras la robe de la mariée, le menu, les invités ... tout quoi !! Nous attendons aussi la photo de ta petite famille bien beaux pour la grande fête. ['ff373d']Helene[/'ff373d']: bon courage pour le weekend de travail et rangement, esperons que mercredi tu pourras venir sinon je vais retourner au monde reel sans connaitre Clem  ['4ecd2f']Celine[/'4ecd2f']: comment vont tes hommes ? Content de voir que Sacha n'a rien eu à la fin, tant mieux !! Bon les filles je suis super bavarde ce matin mais c'est car mon homme est parti faire du sport et anaïs surprennament dors encore .... 10h27 !! Je crois que sa nouvelle vie la fatigue pas mal alors j'en profite ! Je vais quand même aller la voir car je commence à m'inquieter .. . allez bande de copines à bientôt Bisous Cris

n°259835
petitefee2​9
petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2005 à 10:31:26  

j'ai du faire qqchose de mal avec le gras et voilà le resultat ... sorry

n°260418
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2005 à 22:59:39  

salut a toutes.! Aujourd'hui, bonne journée bien chargée: ce matin reunion entre instit + reunion parents /professeurs. Puis cet aprem, j'avais prepare un plan surprise pour les 30 ans de bun qui est tombé à l'eau à cause de la pluie: il devait aller jouer au volley avec ses potes pendant que je preparais tout et ils seraient ensuite tous venus à la maison . Comme il pleuvait, l'un d'entre eux a decide d'annuler et je ne pouvais plus rien preparer a l'avance , mais tout s'est bien fini, les potes sont arrivés, je suis arrivée à tout preparer, la soirée était sympa. Mais CERISE SUR LE GATEAU: nous allons signer jeudi ou samedi la promesse de vente pour la maison de draveil que nous avons finalement à 340000 au lieu de 371 000, donc champagne , pour les trente ans et rechampagne pour la maison!!!!!Nous allons avoir 140m² habitables  avec un beau jardin, donc cela peut presager de beaux barbecues!!!! en plus la residence est super sympa avec un grand parc juste derriere, le port aux cerises un peu plus loin et la foret de senart de l'autre!!! Bon, je vais vous laisser car le champagne me donne sommeil!!!!! A demain les copines Bisous Manu

n°260701
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2005 à 13:09:35  

super contente pour vous ma future voisine..et préssé de me regaler autour d'un barbecue...bon et bien bienvenue chez nous et les autres je ne sais pas ce que vous attendez pour nous rejoindre car notre ville est la plus belle....on vous embrasse toutes et on vous souhaite une bonne journée...au fait, pas de boutons à l'horizon???

n°260844
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2005 à 16:12:32  

salut cris je suis vraiment heureuse que tu m'aie répondu ça ma fait trés plaisir. Je suis pas trop malheureuse de ce qui marive car cétait le meiux pour nous. Jéspère meieux vous connaitre tous et vous rencontrer j'ai déja trouver le boulot donc moi c'est le 23 septembre que je commence le boulot je te remercie de tout coeur pour ton mess en attendant une réponse de toi je t'embrasse fort  nora

n°260974
petitefee2​9
petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2005 à 19:05:48  

Alors le weekend ? Manu: FELICITATIONS pour la maison !!! C'est génial d'avoir trouvé son nouveau chez soi ! Comment vas tu faire pour le boulot ? Vas tu demander à changer d'école ou bien tu devras faire le trajet jusqu'à Creteil ?  Nora: de rien ma belle, c'est tout à fait normal de répondre à celles qui nous rejoignent, qu'est-ce que tu fais comme boulot ? Tu est originaire de Montpellier ? Comment il est Yanis ? Raconte nous tous, cela nous fait plaisir de connaitre nos bout de choux et pouvoir comparer leur progrès. Dans notre petit groupe il y a trois "couples" d'enfants qui sont nés le même jour, Gin et moi, Helene et Manu puis Flo et Lolie, chacune d'entre nous a un loulou qui est né(e) le même jour que l'autre, alors forcement on compare mais toujours avec de l'humour bien sûr ! Gin; alors ce mariage ?? C'était joli ? J'espere que la pluie n'a pas trop gaché la fête, tu nous raconteras. Bon je vous laisse pour ce soir, bonne nuit les petits et les grands ! Cris

n°261735
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 14:28:05  

Cris: j'avais prévenue que je risquais de ne pas passer trop souvent poiur économiser mes heures, alors n'hésitez pas: TELEPHONE!!!!! sinon j'ai récupéré le parc,il est dans mon couloir... Demain, je vous appelle, Manu, Céline, Lolie, etc... pour mercredi, éventuellement chez moi, puis le parc des Cygnes et ses canards, ça vous dit??  Bienvenue à Nora... Bon je vous laisse à plus, Gros bisoux. Flo

n°261746
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 14:36:16  

Je vous ai un peu abandonné ce week end mais c est un plaisir de vous retrouvez en début de semaine !!!!!!!Nous avons passé un super  week end ...... on etait invité chez des potes qui viennent de s acheter un appart a noisy le grand et que nous n avions pas vu depuis un petit moment , du coup nous avons passé une géniale soirée et nous sommes rentrés dans notre home sweet home à 6h00 du mat , heureusement saha a dormi jusqu à 10 h45 !!!! Dimanche c etait la fête de ma ville et nous nous sommes balladés le long des quais de seine , sacha a fait de la pêche aux canards et il a gagné une voiture il etait tout content !!!! Dommage que la grisaille vienne ternir notre beau mois de septembre !!!!! Alors ma ['b13afc']FLO[/'b13afc'] tes vacances ...... raconte nous ton programme !!!!! ????? ['ff373d']MANU[/'ff373d'] Je suis super contente pour vous , c est toujours un evenement dans une vie l achat d une maison , moi aussi j ai hate de la voir et de profiter du jardin pour des barbecue de folie !!! Joyeux anniversaire en retard à Bun !!!! Pour l instant 0 boutons à l horizon !! Tout va bien !!!! ['4ecd2f']LOLIE[/'4ecd2f'] Coucou miss je ne sais pas ce qui se passe avec les photos ça fait plusieurs fois que je te les envoie et ça ne passe pas ...mystere ???? Félicitation à Yassin pour ses premiers pas mais je n en parle pas trop sinon je vais filer des complexes à mon loulou qui ne veut toujours pas lacher MAMAN à 14 mois 1/2.... Bisous à tes 2 adorables et tres en avance petits bambins !!!!! ['ff373d']GIN [/'ff373d']: Alors ce mariage , c etait émouvant ?????? ['ff373d']CRIS ,LN [/'ff373d']: j espere vous voir mercredi on se contacte d ici la pour voir ce que l on fait il parait que le beau temps devrait revenir !!! Bisous les co'ps ..........

n°261760
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 14:41:38  

Bonjour Nora , je tenais moi aussi à te souhaiter la bienvenue dans notre groupe...... tu verras ici c est vraiment sympa et tout le monde est tres tres cool ............ Je m appelle Céline et je suis la maman d un petit Sacha qui aura 15 mois le 21 septembre.......Je suis photographe et je travaille à temps partiel pour avoir du temps a passer avec mon fils !!!!! Voila tu en sais un peu plus sur moi alors n hésites pas à revenir bavarder avec nous et a nous parler un peu de toi ! A tres bientot !!! Bisous à toi et à ton loulou !!!!

n°261926
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 16:25:26  

bonjour céline je te remercie à toi aussi pour ton mess qui m'a fais énormément plaisir. Bien j'ai 20 ans et j'ai un petit garçon de 17 mois. j'habite a montpellier depuis que je suis née donc tous mes amies sont la etc... mais j'ai décidé de m'installer à paris. Vous avez l'air de bien vous entendre toutes c'est bien. Je vais habitez à alfortville je ne sais pas si c'est loin de chez vous. jéspère vous rencontrez pour me faire quelques amis mamam ainsi quelques amis pour mon petit garçon. je t'embrasse ainsi que les autres mamans et en éspèrant de vous rencontrez bientôt bisous

n°262604
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 10:59:33  

alors bientôt le grand jour du deménagement...pour repondre a ta question, Alforville c'est pas tres loin de chez nous et puis la majorité a des mamans ont des voitures..bon et bien préssé de vous rencontrer...on vit le compte à rebourd avec vous.. bon les filles apparement pas de varicelle?? parce que emna s'est reveillée toute blanche et 20 mm apres j'ai du le remettre au lit..alors pourquoi ce malaise???je ne sais pas j'attends de voir!! Sinon yâssin m'a fait paniqué hier matin, il a fouillé dans mom sac et s'est mis a manger mom porte clef..impôssible de retrouver les embouts et les piles lumineuses qui font la taille de grain de riz ..j'ai tel a mom medecin qui m'a envoyé faire une radio de l'abdomen en urgence..j'étais toute paniqué et finallement rien a la radio d'apparant...reste que le mystère des piles disparues reste entier et tant que je n'ai pas mis la main dessus je suis pas rassuré...enfin il faut que je contrôle ses selles car peut être  elles y sont comme même....super mes aventures !!! je me sens pas fine comme même j'aurai dû penser à çà!! bref voila.. j'espère que de votre côté pas de problème et je vous souhaite à tous une bonne journnée

n°262924
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 14:57:24  

Coucou les cop,s , alors on fait quoi mercredi , ['b13afc']FLO[/'b13afc'] a proposé vitry , moi ça me va en plus pour une fois ça lui évite de courir trop loin avec mister Alex sous le bras !!!!!! Moi comme d hab se sera plutot l apres midi ...........enfin bon on s appelle dans la soirée et on se met au point !!!!! ['ff373d']LOLIE[/'ff373d'] que de surprise avec tes schroumpfs en ce moment le malaise d Emna et Yassin le petit croqueur de porte clef qui trotte deja à 9 mois et demi ça en fait des émotions fortes .....Au fait comment se passe l adaptation à la garderie ?????? Tu bosses ou pas demain ????? ['4ecd2f']NORA [/'4ecd2f']: ça doit être dur de quitter Montpellier c est une ville superbe et que j aime beaucoup , en plus si tu as toutes tes amies labas c est courageux de venir s installer à Paris !!!!! Nos enfants ont seulement 2 mois d écart , c est cool ça fera encore un bon copain pour Sacha quand on se rencontrera !!!! ['4ecd2f']GIN[/'4ecd2f']Bon courage pour l hosto on pensera à vous !!!!!  ['b13afc']LN; MANU, CRIS [/'b13afc']j attend sde vos nouvelles pour demain !!! Allez bisous  je file bosser !!!

n°263105
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 17:07:28  

Alex a fait une poussée de fièvre à 38° passé 2 fois dans la journée d'hier... et sa cousine (qui a atterri hier soir chez Papy/Mamy pour cause de fièvre) était encore à 39° ce matin.... ['ff373d']Lolie[/'ff373d']: Comment va la juju d'Alex?? ['4ecd2f']Les filles [/'4ecd2f']: je vous accueille avec grand plaisir demain, le temps de ranger un  peu (ben quoi je suis en vacances, c'est pas pour jouer la fée du logis!! lol) Si vous me téléphonez, insistez car je n'ai plus de sons sur mon portable, juste le vibreur..... (quand ça s'y met, mon répondeur sur le fixe ne marche plus non plus!!!) Voyez avec Céline, elle a mon fixe....Bon allez vite, vite des gros bizoux à toutes et bienvenue à Nora et son bibou. Flo

n°263166
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 17:57:40  

Ben alors que se passe t il sur le site , avons nous été maraboutée ou quoi??????? Entre les fievres , les bras cassés , les gastros, les avalages de porte - clé , les malaises vagals, les téléphones aphones , la repise du boulot , les nounous gaveuses de gateaux , la varicelle, les accidents de vélo......on a vraiment toutes une drole de rentrée.......................​....Bon allez tout va s arranger ...........l hiver va nous tuer tous les vilains microbes et nos loulous seront en pleine forme pour le prochain été !!!!!!!!!! c est vraiment pas terrible la rentrée............ OK FLO on t appelle mais laisse tomber le ménage........nos loulous vont tout salir de toute façon !!!!!!! La journée touche à sa fin j ai hate de rentrer à la maison retrouver mes hommes !! Allez gros bisous les filles et à demain  .

n°263645
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 23:47:51  

encore une bonne journée que je vais raté..et oui je travaille le mercredi de 10h à 18h30..c'est ma grosse journée alors je penserai a vous !! emna semblait allé mieux cet aprem et yâya marche de mieux en mieux  il a fait six pas tout seul aujourd'hui, se lache tout seul et s'est deplacé toute la journée debout en deplacant la chaise du salon..donc de gros progrès pour lui aujourd'hui çà doit être les piles emergizer qu'il a avalé hier qui lui ont fait cet effet là..bon bonne nuit a toute et a tres vite nora

n°263697
petitefee2​9
petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 07:57:52  

salut les filles !desolée je n'arrive meme plus à trouver le temps de vous écrire er pourtant je n'ai pas encore repris el taf ...  eh oui ça commence à venir l'angoisse de ne pas arriver à tout faire à temps. Hier je suis passé au bureau et je suis ressortie deux heures plus tard avec la tête qui allait m'exploser, entre le gens qui se plaignent, ceux qui attendent mon retour pour me balancer toutes les m.... qui ont gardé soigneseument, mon chef qui apparament et sur le point de peter les plombs à fond les manettes, le nouveau systeme et autres ... ça donne pas trop envie de revenir tout ça. Bon voilà pour aujourd'hui c'est ok à Vitry mais aprés 15h je crois, je vous appelerai, je vais essayer de revenir vers 14h30 recuperer Anaïs chez la nounou puis prendre le bus pour aller chez Flo car le temps ne nous invite pas trop à sortir, n'est-ce pas ? Ce matin rendez vous chez le dentiste puis demain chez le kine, ça n'arrete pas en ce moment. Bon allez, courage à celles qui travaillent et bisous Cris

n°263758
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 09:14:13  

bon, je vais essayer de faire un max de choses pour etre dispo cette aprem car ça me ferait du bien de decompresser un peu car , celine, tu as raison, il doit y avoir un sort jete sur ce forum: chez nous à l'école, ambiance plus que morose car ce WE un enfant de grande section est decedé, defênestré du 5eme etage direct sur le trottoir devant l'ecole. Donc tous les enfants et nous meme avons ete assez choqués. Le principal c'est que mes loulous aille bien , et je me console comme ça , mais c'est quand meme affreux tout ça et un enfant meme tres turbulent ne merite pas cela!!!!!! Alors, le maitre mot de cette journée: surveillez bien vos amours car la vie ne tiens certaines fois qu'à un fil. a tout a l'heure  MANU

n°265302
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 11:05:10  

C était vraiment sympa hier , comme d hab les filles j ai passé un super moment ...... Sacha  s est endormi comme une masse dans la voiture en serrant fort dans sa main son crouton de pain et sa petite vache !!!!! Merci encore FLO c etait vraiment mignon de faire des petits cadeaux à nos loulous ..... surtout que Sacha a partagé son chocolat avec maman et que j ai pu en profiter aussi !!!!! Hier soir à la fin du repas il disait cocolat cocolat en montrant la boite et il voulait manger les clochettes avec le papier....quel gourmand !!!!! ça passe mieux que les légumes .......mais bon je le comprend si bien !!!!! En tout cas pas de nouvelles du cailloux que monsieur a avalé dans le bac à sable ..........j espere que ça va passer sans encombre comme les piles super enegisantes du petit yaya !!!!! Gros bisous les copines !!!!! Franchement ...... vous êtes toutes vraiment super , je vous adore !!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous à vos adorables schroumpfs !!!!!

n°265477
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 12:30:49  

ça y est les filles j ai réussi à mettre une photo de mon mange-cailloux sur mon profil et tout ça sans faire sauter tout le réseau informatique de la BNF , je suis trop fiere de moi !!!!! Bisous !!!!!

n°265549
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 13:25:32  

Et oui merci a toute pour cette super aprés-midi, passée ensemble, ça me fait un bien fou de sortir de mon bateau ( maison et bureau ). FLO: miam miam pascal et moi te disons merci pour les chocolats, car clémentine préfère la vache pour l'instant. J'ai étais ravie de rencontrée CRIS et ANAIS, comme elle est mignonne....Quand a CORENTIN, il devient un vrai monsieur! Il faut que je vous raconte ce qui m'ais arrivée sur le chemin du retour: bon tout le monde sais combien je suis super décontractée en voiture!!!, et bien la ça a était la cerise sur le gateau! La miss pleurnichée en ce contorsionnant a l'arrière, je me retourne, lui dit qu'on vas bientôt arrivées pour son repas. Je continue a conduire, et je n'entend plus rien, bon elle s'est calmée me dis-je. Je me retourne, plus de bébé dans le siege!!!!!! La panique, puis je vois apparaitre derriere mon siège sa petite tête souriante. Obligée de m'arrêter sur le bas côté avec warning, pour la remettre a sa place. Ouf, heureusement que je n'était pas sur l'autoroute. J'éspère seulement que c'est moi qui ais mal attachée sa ceinture, et que se n'est pas elle qui s'est détachée toute seule, car sinon ça risque de m'arriver encore. Sur ce bon journée et Bisous a toutes

n°265662
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 14:24:38  

['fc3aad']LN[/'fc3aad']: J imagine ta surprise en découvrant la tête de cette coquine de Clémi toute rigolarde à l idée de faire une bonne blague à sa maman !!!! Elle est vraiment trop ta fille , je l 'adore !!!!!!! Tu as raison quand tu dis que ça fait du bien nos petites apres midi entre maman..... à chaque fois je rentre de super bonne humeur à la maison ........on peut partager nos petits soucis , nos expériences , nos joies aussi ........ je trouve ça vraiment chouette !!!!!! Comme dis Bun le mari de ['ff373d']MANU[/'ff373d'] on va toute devenir des droguées du WEB...... au fait c est aujoud hui le grand jour de la signature pour eux , alors plein de bonnes vibrations pour l achat de votre nouveau home sweet home , faites attention que Léo ne morde pas le notaire !!!!!!! lol !!!!!!! Bon ma pause dej est fini , j ai pensé à toi ['b13afc']FLO[/'b13afc'], j ai mangé chinois !!!!! Bisous !!!!

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mamans du 88....saint die.... cherche discuter avec des mamans de france ou d'ailleurs
Mamans de toute la France entre mamans des environs du var
rencontres avec mamans 06 maman de deux ptits bouts cherche mamans
houhou !!! mamans du 30 !!!! rencontre de mamans qui ont une fille du méme prenom !
cherche futures mamans avec qui faire connaissance "Les Mamans du 94 - Episode 3"
Plus de sujets relatifs à : "Les Mamans du 94 - Episode 4".....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
allo....mamans ou futures mamans??? 4 07/09/2005 à 21:49:50
ETRE PAPA ET AVOIR UNE PASSION.... 0 03/09/2005 à 19:16:16
maman du 33 de bébé mai 2005!!! 12 28/10/2005 à 11:51:05
Maman du 29 1 02/10/2005 à 14:09:11
DESIR D'ENFANT 2 27/09/2005 à 16:00:33

Suivez-nous