16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

"Les Mamans du 94 - Episode 4".....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 14:24:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['fc3aad']LN[/'fc3aad']: J imagine ta surprise en découvrant la tête de cette coquine de Clémi toute rigolarde à l idée de faire une bonne blague à sa maman !!!! Elle est vraiment trop ta fille , je l 'adore !!!!!!! Tu as raison quand tu dis que ça fait du bien nos petites apres midi entre maman..... à chaque fois je rentre de super bonne humeur à la maison ........on peut partager nos petits soucis , nos expériences , nos joies aussi ........ je trouve ça vraiment chouette !!!!!! Comme dis Bun le mari de ['ff373d']MANU[/'ff373d'] on va toute devenir des droguées du WEB...... au fait c est aujoud hui le grand jour de la signature pour eux , alors plein de bonnes vibrations pour l achat de votre nouveau home sweet home , faites attention que Léo ne morde pas le notaire !!!!!!! lol !!!!!!! Bon ma pause dej est fini , j ai pensé à toi ['b13afc']FLO[/'b13afc'], j ai mangé chinois !!!!! Bisous !!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 18:30:07  

et oui, merci de cette aprem les filles et surtout a toi flo de nous avoir gatées comme ça!!  Léo a deja mis des sous dans la tirelire pot de lait de son frere , mangé qq chocolats en compensation et joué avec son pistolet à eau dans le bain après avoir renversé dans le salon tous les petits chewing gum que maman a du ramasser  !!!!  c'etait super sympa meme si je suis arrivée un peu à la bourre , desolée! Merci aussi celine de penser à nous pour la signature mais môsieur l'avocat du proprio a trouvé qqch a redire aux closes de l'agence et du coup il faut contacter un notaire donc la date est repoussée ( enfin j'espere car on se demande si ils ne nous font pas un coup dans le dos )  En tout cas je vous tiens au courant . Sinon on a mis l'apprt en vente ce matin dans une agence et on a deja une visite demain soir!! Va falloir faire un bon coup de menage ( corentin est d'ailleurs en train de m'aider car il est sortit de son tapis et est en train de lecher le parquet ) bon je file car je dois aussi attraper léo au vol pour le mettre dans la baignoire vu qu'il se balade tout nu depuis 1/4 heure . pas le temps de s'ennuyer ici  Gros bisous les filles et a tres bientot MANU

Profil : Régulier
petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 19:39:12  

moi aussi j'ai passé une superbe après-midi avec vous et cela m'a fait un bien fou de me defouler par rapport à mon boulot. Je continuer à retourner le souci dans tous les sens mais je crois que comme disait Celine on ne peut pas tout avoir, il va falloir prendre une decision. Peut être laisser l'orgueil et la fierté dans une petite poche derriere les couches puis y revenir sur un boulot plus cool qui me permetra de travailler avec moins de stress et plus de regularité. Aujorud'hui je suis allée voir la responsable de la resa et elle est partie en weekend, sympa  elle aurait pu me le dire mais bon comme ça je vais reprendre mardi puis j'irai la voir à ce moment là. Mes collegues m'ont raconté toutes sortes de malheurs mais (peut être car je sais que j'ai des options ailleurs), j'étais moins angoissée. Sinon la puce est un peu malade, elle a le nez qui coule puis j'ai l'impression qu'elle s'est cassé la voix car elle babille comme Johnny après un concert bien enfumé ...  Enfin esperons que ce n'est rien, moi aussi j'ai un peu mal à la gorge mais comme j'allaite je ne peux rien prendre, alors j'assume. Flo: merci encore pour les cadeaux, le papan a été gaté avec plein de chocolats pour lui car moi j'essaie de m'en tenir (ligne ronde oblige). Helene: j'ai bien rigolé avec ton histoire  mais c'est pas sympa, je ne devrais pas. En tout cas moi aussi j'étais contente de voir que je ne suis pas la seule maman qui a des petits soucis avec sa voiture et tout ce qui va avec  Bon je vais faire à dîner, à très bientôt les filles et merci encore d'être aussi GENIALS !! Bisous Cris  P.S. Manu  bon courage avec la maison esperons que c'est juste de la paperasse.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 23:13:47  

23h, je trouve 5 minutes pour vous faire un coucou et vous dire qu'Alex et moi on a aussi passé un bon après-midi avec les cavaleurs et les mange-cailloux (lol!!) Ce matin on est allé à Belle Epine, acheter du maquillage avec mes bons kdos Séphora (la famille a dû penser que j'avais mauvaise mine....) et on est passé chez Disney Store où on a fait des folies: des chaussons Winnie, des cubes Winnie, une blouse Winnie, une mallette Winnie, des magnets Winnie et un sac à dos...... Némo (bien orange, tout rond, je risque pas de perdre mon loulou quand il le porte!!!) et on a mangé chez Flunch... Alex a été adorable, n'a pas fait de comédie et a bien mangé. En fin d'après-midi on a vu son papy qui promenait Igor (1 york) et Alex a tenu la laisse, on était mort de rire de le voir tirer, appeler Igo, s'enrouler la laisse autour des  jambes le tout avec un sérieux!!! Par contre ce soir il n'a pas voulu manger et il s'est même plaint du ventre: du coup on a eu un petit caca dans le pot (ça vient, le ppot, ça vient) mais je n'ose plus le laisser sans couche, il fait pipi partout (mon lit, le canapé...) et après il vient me chercher pour me montrer où il a fait "iens maman, là".... Bon allez je vous embrasse bien fort et tous les Loulous aussi. Flo PS: j'ai un téléphone de prêt (le mien est en réparation) du coup, je n'ai plus un seul numéro (sauf Manu et Ln...) alors ne m'oubliez pas les filles, j'en ai pour une 10aine de jors avant de ravoir mon phone à moi!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2005 à 17:03:15  

Ben alors les filles, y'a plus personne pour taper la discut?? Vous êtes où?? Je veux bien ne pas avoir grand chose à faire parce que je suis en vacances, mais quand même!!!! Et oui déjà une semaine de passée (où,où??) j'ai pas fait grand chose, pas beaucoup bougé, mais elle est passée à une vitesse.... J'ai intérêt à mieux organiser la semaine à venir.. Lundi: sortie, Mardi: PMI, Mercredi: Paris??, Jeudi préparer les valises pour le week-end prolongé à Lens (j'ai acheté une mini valise à roulettes pour Alex, il en est dingue), Vendredi: train, Samedi, Dimanche: je me fais cocooner, Lundi: retour, et la dernière semaine sera entamée...... Bon alors sinon je pense bien fort à ['ff373d']Cris[/'ff373d']qui n'a plus que 2 jours1/2 devant elle avant la reprise.. ['3abbfc']Céline[/'3abbfc']: alors le cailloux fétiche de Sacha, il est ressorti?? ['b13afc']LN[/'b13afc']: et ma Clèm voyageuse, elle va bien?? ['4ecd2f']Lolie[/'4ecd2f']: Pas trop dure la garderie?? ['b13afc']Manu[/'b13afc']: Qui a mangé les chocolats?? ['ff373d']Ginie[/'ff373d']: Quand est-ce qu'on se voit, ma belle, tu me manques.... ['3abbfc']Célia & Gildacab[/'3abbfc']: Vous avez disparu???? Nora, dis-nous quand tu arrives, et parles-nous de ton nain de jardin. Sur ce, grosses bises à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2005 à 20:38:42  

bonsoir tout le monde..alors cette maison manu tu as signé ou non?? un petit coucou spécial à flo et à alex qui passe de bon moment  apparement..bisous à clem, sacha, leo, corentin, anaïs, ainsi qu'a romain et cedric que je ne connais pas encore et au petit yanis que je suis impatiente de rencontrer..de notre côté on se porte bien..yâsin améliore chaque jour sa technique de marche et semble bien s'adapté a la halte garderie même si pour l'instant je l'ai laissé que 30 mm d'un coup alors on est encore loin d'une journée sans mamam..emna est adorable et parle de plus en plus.. avant de terminer je voulais juste dire a mamu que je pense beaucoup a toi et j'espère que tu arrivera a  surmonter cette difficile epreuve avec tes collégues je te fais de gros

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 15:51:18  

Alors les filles, vous avez disparu??? Bon ['4ecd2f']Cris[/'4ecd2f'], c'est un peu normal, c'est la grande rentrée (je pense à toi très fort pour que tout se passe bien) Tu nous tiens au courant? mais les autres, où sont-elles??? Ce matin on est allé à la pmi, Alex a été adorable, il est monté tout seul sur la balance (13kg100), a bien mis ses pieds dans les marques pour le mesurer (91 cms) ensuite il est monté sur la table d'examen, il s'est allongé et n'a rien dit lorsque le docteur lui a examiné les oreilles.... un grand garçon!!! Tout va bien, aucun problème en dehors de sa grosse molaire qui est longue à sortir et qui le travaille beaucoup (toujours un doigt ou plus dans la bouche..et des selles un peu molles et irritantes). Bon qui fait qoui demain?? Manu, Gin, Ln, Céline????? Je compte sur vous pour m'appeler, vous savez que temporairement je n'ai plus vos numéros!! Vendredi je prends le train à 12h pour Lens et je serais de retour lundi en fin d'après'm.(un petit week-end cool en perspective offert par Papy!!) Bon je vais moi aussi faire la sieste avant qu'Alex ne se réveille. Bizoux à toutes. Flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 23:40:21  

bon, bah moi, je suis un peu over bookée en ce moment. Mes journées et mes semaines passent à toute vitesse. Ce WE j'ai travaillé samedi matin, puis visite d'une autre maison sur draveil au cas ou ça ne marche pas avec celle là!! puis courses a carrefour blinde de monde, puis soiree chez des potes. dimanche on est partis des le reveil chez mes beaux parents car on faisait là bas les 33 ans de mes hommes ( 3+30!!!!)  avec toute la famille. ça s'est tres bien passé et tous les deux ont ete bien gâtes. On est rentres tard et rebelotte pour la semaine . Aujourd'hui , je respire enfin car j'ai deux jours devant moi. Corentin est toujours aussi mimi et léo commence à etre un peu maladou mais rien de grave. CRIS : j'ai bien pensé à toi aujourd'hui pour ta premiere journée et j'espère que ça s'est bien passé. Viens vite nous raconter tout ça des que tu as un petit moment!!!  Bisous a toi et à la petite ANAIS toute mignonne. GIN: que deviens tu? On n'a plus de tes nouvelles. Tu as repris le travail? Le bras de Romain est t il remis completement maintenant? CELINE: sacha s'est t il laché tout seul?? il avait l'air presque pres la semainne derniere. LN: clementine doit deambuler de mieux en mieux, non?  FLO: tu me donnes des complexes car alex est plus grand et plus lourd que léo , tout va bien !!! En fait ce que je ne vous avais pas dit, c'est qu'il est de septembre 2003 et qu'il vient d'avoir ses 2 ans mais est en fait tres en avance!!!!! Bon quoi??????????? ça aurait pu marcher !!!!!! LOLIE: la maison qu'on aimerait bien acheter est vers le chateau des sables, limite vigneux au cas ou tu connais le coin. Et toi, tu es dans quel coin? Les autres copines, je vous embrasse toutes tres fort et je file de ce pas me coucher. A demain peut etre si vous etes libres , on s'appelle dac o dac ????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 11:10:20  

Enfin une minute à moi pour venir discuter.... comme toi Manu le week end a été chargé , samedi aprem inscription à la gym et copines à la maison , soirée chez des potes couchés au petit matin et dimanche dans la famille , Tout ça avec un Sacha malade , big rhino + allergie bizarre .....Crevant !!!!!! Début de semaine de dingue au boulot , j ai été catapulté chef de projet pour la mise en place du nouveau logiciel de gestion de production d images NADAR .... moi qui me plaignait d être mise de coté depuis mon temps partiel ils ont du m entendre et se dire tiens elle veut du boulot on va lui en donner !!!!!! Du coup j ai même des réunions pendant les jours ou je suis normalement en repos !!!!! Bon assez parlé boulot , moi aussi CRIS j ai pensé tres fort à toi et j ai hate de savoir les dernieres histoires des tes collegues speedés et de ton chef crise de nerfs !!!! Gros bisous a toutes , faites vous un truc cette aprem ???? je serais libre apres la sieste car le crapaud c est sure il faut qu il dorme !!!!!!! Bisous !!!

petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 21:41:57  

kikou les filles, enfin une petite minute pour vous dire que je suis encore vivante après un retour plutôt musclé. En effet j'ai une collegue malade puis une autre super aigrie qui n'arrete pas de me raconter ses griefs au lieu d'avancer et de reorganiser le service. Mon chef est revenu aujourd'hui, il m'a invité a prendre un café puis a filé chez les impots car à cause d'une connerie de notre service de paie, il se retrouve avec un redressement fiscal et on lui reclame une somme faramineuse d'argent illico presto, donc bien sûr son humeur n'est pas au top et il le paie avec nous. Déjà cette après midi il a pique sa crise et j'ai du rester un peu plus longtemps pour resoudre ce qui avait ete mal fait mais le souci c'est qu'avec le nouveau systeme je suis un peu perdue et bien sur, tout le monde est sur les nerfs et ils n'ont pas le temps de m'aider ni de m'expliquer ... alors c'est free style pour tout le monde et debrouille toi  Alors demain je vais aller voir pour l'autre poste car déjà ça ne fait que deux jour que je suis revenue et j'ai mauvaise conscience de ne pas voir assez ma pucinette, une petite demi heure le matin (car je la laisse dormir autant que possible) puis un quart d'heure le soir car j'arrive et juste elle fini son bibi et hop au dodo !! En plus elle vient d'avoir sa premiere dent et c'est la nounou qui me l'a fait remarquer car moi je n'avait rien senti ...  mais bon pas grave, l'important c'est qu'elle arrive cette petite premiere quenotte et surtout que cela ne semble pas lui faire trop de mal, donc tant mieux pour nos nuits reparatrices (hier soir on s'est couché a 10h30 comme deux marmottes !!! ). Bon voilà pour les nouvelles, je vois qu'on est toutes super debordées mais bon esperons pouvoir garder le contact et la force de faire quelquechose ensemble le weekend avec nos loulous ... bisous à toutes et à bientôt Cris

wallaby94
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 14:45:34  

bonjour, je reviens sur le forum (auquel je participais avant l'accouchement) je m'appelle céline j'ai 25 ans, j'habite limeil brévannes, je reprend le taf mardi à thiais, et je suis maman d'une petite Thaïs qui aura 8 mois lundi et qui est née à la clinique caron d'athis mont voilà les présentations sont faites alors à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 15:43:13  

bienvenue à toi , et a ta fille. Je suis emmanuelle, la maman de corentin 6mois et léo 3 ans. J'habite creteil et je suis instit. Je ne sais pas si tu as suivi ce forum, mais nous sommes un groupe de mamans super sympa, un peu debordées en ce moment, mais on essaie de se voir regulierement et c'est vraiment genial. Si tu veux te jiondre à nous, ce sera avec plaisir.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 15:48:00  

tout est dans le titre: COURAGE ma belle!!!!!!!!  Tu vas voir, tu vas malheureusement vite t'habituer de nouveau au stress. C'est vrai par contre que c'est frustrant de ne pas beaucoup voir ta puce. J'ai deja cette impression alors que je recupere corentin à 17h30, alors toi.......  je te comprends et te soutiens moralement. L'essentiel est qu'elle aille bien. Je te fais pleins de gros bisous et toutes les autres aussi car je ne vous oublie pas pour autant!!! Manu qui passe sa journée de libre à courir dans tous les sens !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 16:33:31  

Bienvenue à toi sur le groupe des mamans speedées , enfin seulement pour le moment ..... j espere !!!!!!!! Moi aussi je m appelle Céline et je suis la maman d un petit Sacha de 15 mois ........ qui marche depuis hier ( ça y est les filles il s est laché et ma fait courir dans les allées du supermarché !!!!)..... je suis photographe et j habite Ablon sur seine juste à coté de la clinique Caron ou ta puce est née et ou moi aussi je suis née !!!!!!! Alors avec tous ses points communs je serais enchantée de faire ta connaissance si un jour nous arrivons enfin à caler les emplois du temps des filles pour une prochaine rencontre !!!!!lol !!!!!!!!!!!!! A bientot ...............

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 16:41:25  

Tout d abord CRIS je t envoie des tonnes de courage , de bonne humeur et d amitié , je te comprend .....les soirs ou je rentre a 19 ou 20 h00 à la maison alors que j ai quitté mon loulou à 8h00 chez la nounou je culpabilise à donf de ne pas passer assez de temps avec lui mais heureusement pour moi ce n est pas tous les jours et puis le principal c est tout l amour que tu lui donnes même dans un laps de temps plus court !!! Et puis tu vas réussir a t organiser tu verras pour gagner du temps avec elle !!!! A toutes : Vous me manquez il faut que l on se débrouille pour se voir peut-être la semaine prochaine , nous on part en week end d amoureux pour les 30 ans de gyom de samedi à mardi mais normalement mercredi je serais dispo !!!!!!!!!! GIN : Que deviens tu miss , tes messages toujours joyeux et plein de fantaisie nous manquent !!!!Bon allez je dois filer pour aller chercher mon petit cow boy qui court comme un étalon depuis hier , je suis trop fiere !!!!!!!! Bisous les cop's et calins aux zamours !!!!!!

wallaby94
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 18:48:33  

créteil ? j'ai ma grd mère qui habite créteil église, et je vais souvent à créteil soleil, alors comme ça vous etes speed??? j'avoue que je n'ai pas eu le temps de tout lire, mais moi aussi d'ici peu je vais etre speed je reprend le taf mardi et je vais préparer en même temps un exam, que j'ai loupé avant ma grossesse c'est avec plaisir que je me joindrait à vous pour une sortie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 21:09:03  

Ben alors vous aurez mis le temps à donner de vos nouvelles..... Tout d'abord, bienvenue à ['4ecd2f']Wallaby[/'4ecd2f'], t'inquiètes pas elles sont un peu speeds en ce moment mais ça va leur passer. Moi c'est Flo, mon Loulou s'appelle Alexandre et a 2 ans. ['ff373d']Musafée[/'ff373d']: Bravo à Sacha et bon courage à toi, tu vas voir plus besoin d'aller à la gym (lol!!), fais comme moi achète lui un sac à dos Némo bien orange pour pas le perdre de vue..... ['3abbfc']Cris[/'3abbfc']: pas de culpabilité, ce qui compte c'est de trouver votre rythme de croisière!! ['b13afc']Les autres[/'b13afc']: Ginie nous envoie des messages mais sur "Près de chez vous -Val de Marne" alors..... Bon moi je pars demain, jusqu'à lundi soir alors après je suis libre jusqu'à vendredi!!! gros bizoux les Filles et câlinoux aux nains de jardin

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 22:14:48  

Alors on vas enfin pouvoir fairedes courses de bébé, avec YAYA aussi. Clémentine se lance vraiment, mais oublie de regarder ses pieds, donc les marches ca n'existent pas! Elle refuse de me donner la main en ville, se qui laisse présager des crises en perspective.Désolée FLO, moi aussi j'ai été bousculée ces temps ci, je ne me suis pas connectée. BON WEEKEND aux amoureux d'ablon, et a FLO et ALEX. MANU et CRIS courage pour votre vie de dingue, le bonheur et la maison ne sont pas loin; et bisous a ANAIS et sa premiere quenotte. CELINE j'attend des nouvelles pour la danse, est ce ce vendredi le debut? Je pense aller faire un tour au port aux cerises samedi aprés midi....si il y a des amateurs. Bienvenue a WALLABY, je suis la maman de clémentine 12 mois, j'habite a villeneuve st georges. Si tu est libre les mercredi, nous nous rencontrerons surement, des fois le weekend aussi. Sinon nous comptons bien reprendre les bébés nageur a la piscine de villeneuve le roi. BISES hélène.

wallaby94
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 17:31:45  

si l'une d'entre vous a du temps , pourrait-elle me faire un p'tit topo sur les mamans (enfants, ville...) que j'arrive à me répérer !!! sinon je suis contente car ma fille qui va avoir 8 mois lundi se met assise toute seule depuis aujourd'hui !! Par contre on a commencé la crèche en adaptation depuis mardi et depuis, les nuits à la maison sont faites de colères !!!!!!est-ce lié ??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 22:05:09  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 22:42:38  

et oui ......;je suis la pro des faux messages, les filles sont habituées  Alors je me lance en esperant ne pas me tromper. Les filles, vous ne m'en voudrez pas si j'oublie qq'une ou si je me trompe un peu    GIN: Virginie, Romain 3 ans et Cedric 9 mois  à Noiseau EMAGO :Emmanuelle, Léo 3ans et Corentin 6 mois  à Creteil FLO: florence, Alexandre 2 ans à Vitry LOLIE: Aurelie ,Emna 2 ans et Yassin 10mois à Draveil MUSAFEE: Celine , Sacha 15 mois  à Ablon  LN: Helene, Clementine 1 an de Villeneuve ST Georges PETITEFEE29: Cristina, Anaïs 9 mois  au Kremlin Bicetre .Il y a aussi NORA  et Yanis de 21mois ???? bientot à Alforville et CELIA avec Nina 15 mois de Créteil mais dont nous n'avons plus de nouvelles ( Reviens CELIA, on t'attend toutes ) Voilà! OUFFFFFF  j'ai tellement cogité que ça fume dans ma tete maintenant. Il faut dire que je ne suis pas tres performante aujourd'hui car je suis super enrhumée   et vendredi soir aidant, un peu crevée. J'espere ne pas m'etre trompée et surtout n'avoir oublié personne. Si c'est le cas, je me ferai toute petite et j'espere que vous excuserez mon gruyere de tete les filles. Gros bisous a toutes MANU

wallaby94
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 22:53:17  

c'est très sympa de m'avoir faire cette récap

petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2005 à 19:18:48  

voilà enfin un moment de repos après une semaine bien chargée ou j'ai déjà du me deplacer pour un salon à deauville hier. ça m'a fait tout drole car l'année derniere au meme salon je disait au revoir à tous mes prestataires et collegues ... qu'est-ce que le temps passe vite ! J'étais très contente car tout le monde était super contente de me revoir y compris mon PDG qui a profité pour me faire passer quelques messages "subliminaux" concernant mes nouvelles responsabilités ... on verra bien car en ce moment je ne sais pas trop ce que je veux faire reelment. Enfin si, je sais que je voudrais pouvoir travailler comme avant mais cela implique deplacements, voyages et heures sup à ne pas en finir, donc pas possible, déjà que je culpabilise de ne pas trop voir ma puce ... mais bon j'espere pouvoir trouver une solution d'ici la fin du mois. Sinon la puce va bien, sa petite dent continue son chemin vers l'exterieur et elle n'a pas l'air d'avoir mal, par contre les repas sont devenus un peu la guerre mais bon, elle ne peut pas être parfaite, n'est-ce pas ? Voilà pour nos nouvelles, j'espere que Celine et Gyom profitent bien de leur weekend sans le petit trotteur "pas peur" et qu'ils auront plein de choses à nous raconter à leur retour ... bon les copines, je vous laisse pour ce soir, il est l'heure du bain et du bib. Bisous à vous Loulous et à bientôt.  PD: je suis avec Manu: Celia, Lou94, Gilda ... où êtes vous passées ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2005 à 22:01:32  

pour ton petit sms : ça fait bien plaisir!!! Et dire que tu penses à nous meme pendant un petit week end en amoureux avec ton homme. En tout cas un tres bon sejour a vous deux et grosses bises à tout le monde. Manu

petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2005 à 15:55:55  

Oui je sais que c'est demain mais comme je sais que je n'aurai même pas le temps de dire ouf, je prefere le faire aujourd'hui. En esperant que votre weekend se passe bien et que demain notre cher  Gyom (le seul mec qui pour l'instant a participé à notre discussion) passera une superbe journée avec cadeaux, gateau, bisous et un peu de soleil en plus si possible  Soi très heureux chaque jour de cette nouvelle année de ta vie qui commence, une nouvelle décennie à utiliser ... ['b13afc']happy birthday ! [/'b13afc']['3abbfc']feliz cumpleaños ! [/'3abbfc']['ff373d']tanti auguri à té !! buon [/'ff373d']['ff373d']cumpleanno ![/'ff373d'] ['ff373d']alles gute zum geburtstag ! [/'ff373d']et je crois que je ne connais plus de langues ...  Gros bisous à toi et à ta petite famille, Cris, Luc & Anaïs

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 20:29:04  

ça y est je suis reviendue de Lens, ouf!! on a eu un temps superbe et Alex a été très heureux de voir son parrain!! on a bien mangé, bien dormi (Alex s'est endormie hier à 20h15 devant la télé après une journée très mouvementée et s'est réveillé ce matin à 09h45....) Je re-souhaite un bon versaire à Mr Gyom!! Je vois que Manu continue à faire des siennes (lollll) Alors Cris et Top Résa??? Ln, bonne idée les bb nageurs, c'est quand et comment les inscriptions??? Lolie, j'attends donc de tes nouvelles demain... Il me reste cette semaine de congés encore, alors les filles c'est quand vous voulez!!! Gros bizoux à toutes. Flo

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mamans du 88....saint die.... cherche discuter avec des mamans de france ou d'ailleurs
Mamans de toute la France entre mamans des environs du var
rencontres avec mamans 06 maman de deux ptits bouts cherche mamans
houhou !!! mamans du 30 !!!! rencontre de mamans qui ont une fille du méme prenom !
cherche futures mamans avec qui faire connaissance "Les Mamans du 94 - Episode 3"
Plus de sujets relatifs à : "Les Mamans du 94 - Episode 4".....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
allo....mamans ou futures mamans??? 4
ETRE PAPA ET AVOIR UNE PASSION.... 0
maman du 33 de bébé mai 2005!!! 12
Maman du 29 1
DESIR D'ENFANT 2