4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

"Les Mamans du 94 - Episode 4".....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°278581
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 20:29:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ça y est je suis reviendue de Lens, ouf!! on a eu un temps superbe et Alex a été très heureux de voir son parrain!! on a bien mangé, bien dormi (Alex s'est endormie hier à 20h15 devant la télé après une journée très mouvementée et s'est réveillé ce matin à 09h45....) Je re-souhaite un bon versaire à Mr Gyom!! Je vois que Manu continue à faire des siennes (lollll) Alors Cris et Top Résa??? Ln, bonne idée les bb nageurs, c'est quand et comment les inscriptions??? Lolie, j'attends donc de tes nouvelles demain... Il me reste cette semaine de congés encore, alors les filles c'est quand vous voulez!!! Gros bizoux à toutes. Flo

Publicité

n°281663
petitefee2​9
Profil : Régulier
petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 21:37:11  

et bah on a ete relegue à la page 3 ... ce n'est plus possible ça  J'espere que vous allez toutes bien et que l'absence des messages et du à l'overbooking dans nos emplois de temps ...  et que vos loulous aussi vont bien. Nous toujours aussi speed,aujourd'hui mon homme a du rester en tant que "papa" à plein temps car notre nounou est à Chrypre ( elle est pas belle la vie ?) alors la ce soir après le dîner il me sort" ce que ça ne doit pas être rigolo pour la nounou avec trois enfants" ... ah ha haaaaaaaaa enfin il se rend compte par soi même que rester à la maison avec un tout petit ce n'est pas du gateau forcement ...  Sinon pas bcp de nouveautés,  ce weekend nous allons rendre visite à mes beaux parents dans l' Indre alors peut être le weekend d'après nous pourrons faire quelquechose.  Voilà je vous laisse pour ce soir, bisous à toutes en esperant vous relire très bientôt  P.D: ma copine Marita qui était venu au pique nique a accouché lundi de son petit Hugo (3.8kg et 53 cm) encore un petit gars pour le club des mamans 94.

n°281778
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 22:40:01  

Cris a bien raison, c'est nul d'être en page 3.... Quant à Luc, je ne dirais qu'un mot: Ahbenbravolespapasmodernes !! Toutes nos félicitations à Marita et bienvenue au petit Hugo dans ce monde de Oufs!! (lol) En tout cas beau bébé, j'espère que ça n'a pas été trop dur pour elle, tu lui passeras bien le bonjour. Moi ce week-end pas grand chose de prévu pour le moment avant la reprise du boulot lundi (snifff...) alors si certaines ont envie de bouger ou d'avoir de la visite, let me know!! Gros bizoux les filles et câlins à vos loulous. Flo

n°282009
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 09:40:10  

et oui les filles, hier je nous revtrouvais meme pas dansle forum, quelle honte!!!!!  Ici tout va bien mis à part mes deux loulous enrhumés mais je veille au grain et le serum phy et le mouche bebe marchent à plein regime. Felicitation pour le petit "grand" HUGO. J'espere que tout va bien pour eux deux. CRIS ,tu les embrassera de ma part. LUC: bravo pour tes debut de papa au foyer!!!!!  et oui, ce n'est pas evident de gerer nos petits bouts de choux. BUN en sait qqch car le samedi matin il a les deux a s'occuper et l'autre jour à 12h30 tout le monde etait encore en pyjama!!!! et il m'a dit :" bah oui, je n'ai eu le temps de rien faire!!!!!" MDR!!! A part ça , je vais essayer de reprendre qq activité physique et je pense aller à mon cour de danse samedi aprem pour me bouger un peu les fesses. Au fait, CELINE etLN, vous avez testé le cour??? C'est comment?? c'est quand???? Car il faut que je me motive!!!!! Bon, il faut que je file faire une tonne de courses car le jeudi je ne bosse pas mais j'en fait encore plus que les autres jours  Au moins un point positif: c'est qu'à force de bouger dans tous les sens, mes kilos commencent à me quitter!!!!! Je vous fait de grosses bises à toutes et pourquoi pas à ce WE si nous n'avons rien de prevu.MANU

n°283752
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2005 à 10:26:11  

Coucou mes cop's ...... ça y est on est rentré ... en fait on est rentré mardi soir et depuis je n ai pas eu le temps de vous ecrire ... boulot boulot.... mais j ai bien pensé à vous quand même promis !!!!! Le week end etait super un soleil magnifique pendant 4 jours , l appart du pahre etait tellement mignon que l on avait un peu de mal à rendre les clefs mardi soir , la Rochelle est une ville géniale et je crois que ça me plairait d y vivre qui sait peut être un jour au hazard des mutations...... On en a bien profité pour faire plein de ballades ,de grasses matinées , on a été au ciné , au resto et on a dignement fêtés les 30 ans de mon doudou en squattant les petits bars sympas de la rochelle une vraie vie de couple sans enfants avec quand même souvent une petite pensée pour notre bilou resté au bercail...... Guillaume vous remercie pour vos gentils messages ça lui a fait tres plaisir !!!!!!!!!! Sacha marche de mieux en mieux et parle comme un petit peroquet , nouveau mot a son vocabulaire cul-cul ..... merci papi et mamie , en plus maintenant qu il a passé 4 jours de rigolades avec eux il les réclame non stop ........ papiiiiiiiiiiiiiiiiii mamieeeeeeeeeeeeee des qu on lui interdit quelque chose ou des qu il se fait gronder !!!!!!! Super !!!!!! Apparement les messages se font un peu rare il va falloir que l on fasse quelques choses pour remédier à ça les filles !!!!!!! Bon promis j essaie de venir papoter plus souvent et puis la semaine prochaine on essaie de reprendre les bébés nageurs ???????? Bisous mes louloutes !!!!!!!!!!!!!!!!!

n°283763
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2005 à 10:34:15  

['b13afc']LN[/'b13afc'] : le danse commence ce soir à 19h15 alors prépare ton tutu et tes pointes !!!!!! lol !!!!!! Je t appelle dans la journée pour t expliquer comment aller au centre socio culturel a moins que tu préferes que l on se retrouve à la maison.............. bisous.......... je suis contente de te voir ce soir OK pour une course SAcha , Clémentine !!!!!!! ['ff373d']MANU [/'ff373d']: Si le cours est sympa on te tiens au courant !!!!!!!!! Voila pour les futures petites rattes d Ablon ['4ecd2f']!!!!! Pour les toutes[/'4ecd2f']: Ce serait bien que l on essaie de se fixer une date pour essayer de se voir toutes ensembles avant que le temps ne se mette au grand froid , qu en pensez vous ?????????? Allez je file , vous me manquez et Sacha envoie plein de calins à ses copains et copines du groupe !!!!! TCHAOoooo.

n°285935
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2005 à 23:24:44  

recoucou tout le beau monde...et bien c'est vrai il n'y a pas beaucoup de message en ce moment!! c'est vrai c'est de notre à faute aussi..mais en ce moment j'hiberne à la maison...la motivation pour sortir n'y est pas et je dors enormément..une vrai marmotte.. probablement le temps qui me fait çà allez savoir! donc bien entendu pas grand chose à raconter à part le quotidien à la maison car il y presque 4 jours qu'on apas mit le nez dehors!! emna commence à s'embeter (la grande aventurière) mais yaya est bien heureux il prend peu de plaisir à être dehors alors du coup il perfectionne sa marche et se deplace tres peu à quatre pattes naintenant et emna parle de mieux en mieux, elle fait toujours de grand effort pour devenir propre et fait de plus en plus de phrase...bon voila demain c'est décidé je sors ..il faut vraiment les courses m'attendent  et le toboggan commence à s'ennuyer aqlors on va allez lui faire un petit coucou demain!! ['b13afc']flo[/'b13afc'] pour l'autre jours quand je devais t'appeller, je l'ai pas fait car encore une fois fayc n'avait pas ses clef (elle était dans mom sac) et comme il avait un rdv il fallait que je revienne tres vite à la maison alors excuse moi pour ce petit imprévu ['ff373d']hugo[/'ff373d'] bienvenue parmi nous et de gros bisous à la maman.. Bisous à sacha le courageux pour ses premiers petits pas de geant dans ce monde et bisosu à tout les autres et à tres vite

n°286301
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 12:34:44  

Le retour!!!! ça y est, je suis au boulot, mais alors Zen de chez Zen... pas envie de me prendre la tête, j'y vais cool... les vacances?: farniente!! et découverte de mon loulou et de ses progrès (impressionnant, même en étant toute la journée avec lui!).Et vous les filles quoi de neuf??Bon à plus, Gros bizoux à toutes Flo

n°286335
doune03
doune03
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 13:12:54  

Je n'est pas tout lu mais je recherhce des personnes qui viennent du Val de Marne. Je ne ma trompe pas c'est bien vous ? Vous voudrais avoir des renseignements sur la maternité de Paul d'Egine à Champigny quelqu'un connait ? Répondez moi merci les filles

n°286571
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 15:30:57  

Bon courage à toi ma ['b13afc']FLO[/'b13afc'] pour la reprise du taf , tu as raison d y aller cool cool rien ne sert de se prendre la tête..... ton loulou a l air d avoir fait des progres raconte nous .......... Contente de revoir miss ['ff373d']LOLIE[/'ff373d'] la marmotte parmi nous et c est normal le début de l automne est une periode propice au farniente et à l envie de rester bien au chaud à la maison..........Sacha aussi comme vos loulous fait des progres de jours en jours .... il gambade comme un petit lapin et ajoute un nouveau mot à son vocabulaire chaque jour pas toujours les mots qu il faudrait mais bon ....... l autre jour en sortant de chez la nounou je lui demande s il a passé une bonne journée et lui me répond " ça pue tonton !!!! " .....Super........Sinon pour nous ça roule on a deja perdu le bénéfice de notre week end en amoureux car loulou a tres mal dormi ce wek end..... toujours ces vilaines canines , les 4 en meême temps c est un peu durdur !!!! mais à part ça tout va bien ......... mes 32 balais approchent à grand pas et oui jeudi c est mon tour d accuser une année de plus !!!!!!! YOUPI je vais être gatée....... enfin j espere !!!!!!!!!['ff373d']MANU[/'ff373d'] on a testé le cours de danse et je l ai trouvé tres sympa ....pas trop prise de tête.... j ai bien aimé et je crois qu LN aussi !!!! Sinon toujours pas de nouvelle de ['4ecd2f']GIN[/'4ecd2f'] ??????? ['fc3aad']CRIS[/'fc3aad'] super sympa la carte pour l anniv de gyom on a bien rigolé ..... toujours aussi speed ou ça s arrange ????? Allez gros bibi les copines .

n°286942
petitefee2​9
petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 20:42:34  

salut les filles, eh oui je vois que on reprend du poil de la bête pour continuer à garder le contact, c'est coooool. Celine,tu m'as fait bien rire avec "ça pue tonton" j'imagine bien Sacha tout serieux en train de te sortir la phrase en question !! Sinon chez nous ça va, le weekend nous sommes allés voir papy et mamie à coté de Chateauroux, cela faisait tellement longtemps qu'on n'avait pas eu le temps de parler Luc et moi qu'on a raté la fourche et on a fin du coté de Blois au lieu d' Orleans ... alors du coup on a du se taper presque deux heures de route departamentales pour finir à Saint Gaultier où habitent mes beau-parents. Mais cela fait du bien, en voiture comme elle est vieille nous n'avons pas de musique et la puce dormait, alors on a profité pour rêver, faire des projets, parler de nos prochaines vacances, de nos prochains enfants (eh oui ça cogite chez les Verbeke). Sinon au boulot toujours aussi speed mais mon chef est parti en catastrophe je ne sais pas où alors du coup, je leve un peu le pied. Le pire c'est demain avec la greve de metro ... nous allons devoir marcher pour rattraper la ligne 14  j'haï Paris les jours de greve.  Sinon pas bcp de nouveautés, Celine, quand est-ce qu'on mange ensemble, toujours autant de travail avec tes nouvelles responsabilités ?? Moi c'est tjrs un peu bordel mais j'espere que dans quelques semaines j'aurais repris ma vitesse de croisiere, on verra bien. Bon les filles je vous laisse, bon courage Flo pour le travail, je comprends mieux maintenant. Allez mon "zom"a faim alors je vous laisser pour mitonner je ne sais plus trop quoi ... bisous à toutes ! Cris

n°287027
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 21:38:28  

alors voici encore un coucou apres un WE bien chargé ( heureusement qu'on n'avait rien de prevu au depart!!!   ) Hier , sommes partis de la maison à 9h : brocante  à chennevieres, ikea, et nouvelle maison de ma belle soeur pres de chez mickey avec toute la famille et je vous dis pas le boucan qd vous reunissez  15 ou 20 cambodgiens ensemble!!!!  surtout qd c'est pour accrochr un lustre de 40 kilos sur un plafon de 5 metres de haut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  On est rentres à 21h 30 sur les genoux. Sinon, today journée fatigante avec des eleves super c******* donc ça a fini en punition pendant la derniere demi heure comme ça j'etais enfin a peu pres tranquille! CELINE et LN: c'est le vendredi la danse? et on peut prendre un cour d'essai? C'est à quelle heure ? Et pour les bebes nageurs? vous savez si on peut se faire ça samedi? Car pour une fois je ne travaillerai pas le matin donc on pourrait venir tous les quatre eventuellement .... GIN: ou es tu passée ma belle??? on n'a plus de news de toi.CRIS: trop fort l'histoire de ton WE ou tu loupe la route tellement tu parles!!!!  FLO: T'as bien raison d'etre zen au travail, d'ailleurs je veux bien que tu me donnes la recette. LOLIE: Dans quel coin de Draveil es tu? Car on va peut etre enfin signer pour THE maison et c'est du cote du chateau des sables. Et gros bisous à toutes les autres. MANU

n°289171
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 14:42:26  

bah alors, z'etes ou les copines???????  Vous avez disparu sous une pile de boulot, ou bien vous etes bbbbalades au fonds de votre lit? ( j'espere pas!) Ici, ça va sauf qu'il me manque le soleil. Du coup j'ai rien  fait et je squatte devant le pc! Pour les bb nageurs, ça donne quoi? Moi ça me dirait bien samedi matin, pas vous? Bisous Manu

n°289311
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 16:15:38  

Je vous avait ecrit une tartine et elle n est pas passée , ce que c est enervant !!!!!! Bon je vais réessayer !!!!

n°289323
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 16:23:30  

Aujourd hui c est journée belle maman elle est à la maison depuis ce matin alors je profite d un moment ou elle lit une histoire à Sacha pour papoter sur le forum !!!!!! Alors pour la danse ['b13afc']MANU[/'b13afc'] c est le vendredi soir à 19h15 au centre culturel Alain POHER à ablon mais avec ton niveau de danse j ai un peu peur que tu t ennuies moi ça me plait bien , ça dépend de ce que tu recherches en fait alors le mieux c est de venir tester un vendredi avec nous !!!! Pour les bébés nageurs je ne sais pas encore si nous allons y aller car on prépare une big fiesta pour nos anniv ( et oui moi c est demain ) et ça dépendra de l avancée des préparatifs .... on s appelle en fin de semaine quoiqu il en soit il faut que je me renseigne car je ne sais plus les horaires exactes !!!! ['ff373d']CRIS[/'ff373d'] En ce qui concerne notre dejeuner pour moi ça va être difficile car en ce moment je navigue entre les  2 sites et je ne prend que 15 minutes pour dejeuner si je veux être à l heure chez la nounou de SAcha !!!!! Pour moi ça va être speed jusqu au debut de l année apres ça devrait se calmer un peu et oui c est ça les nouvelles responsabilités !!!! ..... allez je teste un envoi et je vous raconte la suite dans 2 secondes ......

n°289332
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 16:28:56  

Alors je vous disais donc ........A la maison tout va bien , les 4 fameuses canines n ont toujours pas percées et les terreurs nocturnes se font de plus en plus présentes mais mon bonhomme pousse tranquilement ...... je ne sais pas si c est l arrivée de l automne mais chez nous auusi on parle souvent du hypothétique deuxième ..... allez encore quelques nuits sans dormir avec Sacha qui finit dans notre lit et ça va calmer mes envies de maternité...Vous me manquez les filles il faut que l on arrive à se voir quand même................. !!!!!! Allez mamie YOGA va prendre le train pour rentrer dans sa campagne ........gros bisous et j ai hate de voir les progres des loulous de la bande !!!!!!

n°289784
petitefee2​9
petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 21:38:28  

Bonsoir ma belle, je t'envoie mes meilleurs voeux ce soir car demain je n'aurai même pas le temps de dire ouf comme d'hab. Et oui le grand jour est arrivé, bon anniversaire, plein de bonnes choses, de kdos, un beau gateau au bon chocolat et plein de bisous de tes "zoms". Dommage qu'avec le boulot et tout on n'aie même pas une après midi pour te voir, profites bien de ta journée et tiens nous au courant des belles surprises que surement ton entourage t'a preparé. Bisous et encore de bisous pour vous 3 mais surtout pour toi ! HAPPY BIRTHDAY    

n°289796
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 21:44:46  

Vous me manquez beaucoup les filles, en plus au boulot j'ai pas trop le temps de me connecter....... Ce soir j'ai joué les mères indignes............ j'ai coupé les cheveux d'Alex!! ils lui tombaient dans les yeux alors j'ai égalisé sur le devant: pauvre gosse!!!  Non c'est pas trop catastrophique malgré tout, mais il bougeait un peu trop pour que je puisse aller droit!! donc on va lui mettre du gel dès demain matin (lol) Sinon ça va, le boulot ça va, Alex n'a pas eu de problèmes de reprise non plus, il recommence à très bien mangé le midi, à faire des siestes de 3h, bref tout ce qu'il n'a pas fait avec maman pendant 3 semaines..Bon sur ce je vous quitte, je viens de recevoir le dernier Harry Potter et j'ai hâte de le lire, alors bonne soirée et à demainje vous embrasse très fort en attendant de vos nouvelles. Flo

n°290014
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 08:57:54  

Joyeux Anniversaire, Joyeux Anniversaire, Joyeuuuuuuux Annnnnniiiiiversaiiiiiiire Céline, Joyeuuuuuux Annniiiiversaiiiiiiiiire Je te fais MILLE GROS BIZOUX pour ce grand jour  (bon j'arête, je voudrais pas faire sauter le forum, c'est le rôle de Manu, lol). Que cette journée te soit douce et merveilleuse et t'apporte beaucoup de joie et de bonheur. Alex & Flo

n°291100
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 21:50:08  

saire, saire  CELINE!!!!!   comme dirait ma grand mere!!  J'espere que tu as bien prifité de cette journée et que tu as été toute gatée!!!   J'ai bien pensé à toi aujourd'hui, mais mes journées sans boulot sont tellement chargées que je ne peux m'approcher du PC que maintenant à 22h.   Il etait bon ton gâteau?????  Bises à toutes et peut etre à bientot j'espere car ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vues

n°291730
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 13:52:28  

n°291769
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 14:05:43  

merci les poulettes ..... vos messages font drolement plaisir....mon anniversaire fut une réussite mes collegues m ont gaté ; mes parents nous ont invité à diner et m ont gaté aussi et biensur mon doudou et mon fils ont fêtés dignement l anniv de môman !!!! Sacha hier soir est ariivé dans la cuisine avec à la main sa fleur en peluche et il me l a tendu en faisant le geste de me la faire sentir , alors je prend la fleur je la respire et la je lui dis " merci mon loulou d amour elle sent bon ta fleur " et lui me repond " hum ça pue !!!! " je crois que c est son mot favori !!!!!! ['b13afc']CRIS[/'b13afc'] Merci pour ton message sur mon mobile............ on essaie de se bloquer une date pour se voir un week end !!!!!!! Guillaume passe l oral de son concours le 18 alors le week end du 16_17 je serai dispo comme ça je le laisserai bosser !!!!! Alors les filles à vos agendas !!!!!!!!!!!!!!! Au fait mon gateau etait super bon hummmmmmmmmmmmm heureusement qu il y a la danse se soir pour éliminer !!!!! Bisous et encore merci les copines !!!

n°293653
petitefee2​9
petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2005 à 21:20:27  

cou cou les cop's, un petit bonjour avant de me coucher, j'imagine que vous lirez ce message demain. Alors le weekends, ça a été ? Moi j'étais assez fatiguée après une semaine d'enfer mais les rires d'Anaïs ont reussi à me donner du pep's malgrè les courses, la cuisine, le menage etc. Aujourd'hui elle n'a pas arreté de dire "papa" "yata" et "titi" en voyant le chat qui le pauvre a déjà quelques poignés de poils en moins ... et ce n'est que le début. Pour le weeknd prochain Celine je reçois la visite des amies espagnoles, le mercredi est ferié en Espagne et tous mes compatriotes vont venir à Paris (il faut croire) alors peut être dimanche après-midi mais samedi je suis déjà prise. Sinon le weekend d'après nous pourrions essayer de nous organiser pour une matinée "bébé nageurs" ? Sinon tu est toujours la bienvenue (avec Sacha "ça pue" bien sûr) pour un café le dimanche aprés-midi et les autres filles aussi bien sur, est-ce que vous êtes libres les filles ? Gin, Manu, Helene, Gilda, Celia, Lolie, Lou, Alex ... il y en a bcp d'absentes ce temps ci, non ?? En tout cas si ça vous dit, la semaine prochaine ou la suivante, nous ferons une petite reunion avec nos loulous, ok ? Il va falloir se fixer une date sinon on n'arrivera jamais à se retrouver et c'est dommage, vous ne trouvez pas ?? Allez les filles, fixons nous un rendez vous !   Bisous à toutes et à bientôt Cris

n°294399
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2005 à 16:42:22  

Je refais surface, le moral n'est pas au beau fixe en ce moment, je me demande si je ne suis pas en train de faire une déprime "maman".Alors j'ai loupée ton anniversaire CÉLINE!!! bon je t'envoie pleins de bisousss; et normalement ce vendredi je devrais pouvoir venir a la danse. GRR en ce moment pascal est super pris par son boulot, donc pas de danse vendredi dernier, et une semaine a se croiser. Samedi 16 nous sommes pris, mais dimanche c'est bon. CLÉMENTINE, se fait de méga bosse en ce moment, son mot du moment c'est "et hop", quand elle monte les marche "et hop", quand elle enlève ses chaussures "et hop". Nous avons quand même réussi a sortir avec papa se dimanche, faire du manège etc... malheureusement, ils ont enlevé le chateau gonflable au port aux cerises, donc pas de pirouettes, dommage.Alors comme ça ALEX C'est fait ratiboiser les cheveux, j'ai le même problème FLO, la frange fait des vagues. Bisous aussi a CRIS ANAIS, MANU et ses 2LOULOUS, LOLIE+2, et GIN+2 ......

n°294684
petitefee2​9
petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2005 à 21:27:10  

alors ma belle, c'est quoi cette petite deprime ?? Tu verras ce n'est qu'un passage. Si tu est libre dimanche après midi on pourrai essayer de se voir même si ce n'est que pour un café et une petite heure avec les poussins, non ? Ce soir je suis moi aussi très fatiguée après une journée dure, dure mais tiens bon hein ? Bon pas bcp de nouveautés, j'espere que toutes les autres vont bien et peut ête à dimanche alors !! Bisous Cris & Anaïs

n°294698
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2005 à 21:36:47  

je trouve ce forum bien triste en ce moment. Ca se voit que tout le monde travaille maintenant. Mais tu as raison CRIS, il faut se fixer une date pour se voir sinon le temps va passer et on ne se sera meme pas rencontrees!! Ici, Corentin est maladou mais rien de grave d'apres le medecin: juste de la fievre et un bon gros rhube qui fait tousser. Léo est toujours fidele à lui meme et passe de l'ange au demon. Mais c'est qd meme mes deux amours que j'ADORE!!!!!!  Heureusement car à côte de ça c'est pas terrible: toujours pas de news pour la maison de draveil, la mise en vente de notre appart ne donne pas grand chose et je vais me faire inspecter par une peau de vache la semaine prochaine   Sinon, LN, c'est quoi ce coup de calgon????????  ça ne va pas du tout. Il faut vite qu'on se voit pour te remonter le moral!!!! C'est vrai que la vie de maman n'est pas rose tous les jours mais faut pas se laisser aller, il faut garder seulement les bons , excellents moments dans la tete. Ceux pour lesquels les gens qui n'ont pas d'enfants ne peuvent meme pas imaginer notre bonheur de parents. Bon v'là tis pô que je m'emporte dans des reflexions philosophiques. A part ça pour le WE qui vient, je ne sais pas ce qu'on fait , mais si on est libres, pourquoi pas un petit moment à passer ensemble....... Aller faut que j'aille bosser serieux sur des formalités administratives débiles pour MADAME l'inspectrice!!!!!!   Gros bisous a toutes et au risque de me repeter: GIN, OU ES TU ???????   Manu

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mamans du 88....saint die.... cherche discuter avec des mamans de france ou d'ailleurs
Mamans de toute la France entre mamans des environs du var
rencontres avec mamans 06 maman de deux ptits bouts cherche mamans
houhou !!! mamans du 30 !!!! rencontre de mamans qui ont une fille du méme prenom !
cherche futures mamans avec qui faire connaissance "Les Mamans du 94 - Episode 3"
Plus de sujets relatifs à : "Les Mamans du 94 - Episode 4".....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
allo....mamans ou futures mamans??? 4
ETRE PAPA ET AVOIR UNE PASSION.... 0
maman du 33 de bébé mai 2005!!! 12
Maman du 29 1
DESIR D'ENFANT 2