16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

"Les Mamans du 94 - Episode 4".....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°294698
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2005 à 21:36:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je trouve ce forum bien triste en ce moment. Ca se voit que tout le monde travaille maintenant. Mais tu as raison CRIS, il faut se fixer une date pour se voir sinon le temps va passer et on ne se sera meme pas rencontrees!! Ici, Corentin est maladou mais rien de grave d'apres le medecin: juste de la fievre et un bon gros rhube qui fait tousser. Léo est toujours fidele à lui meme et passe de l'ange au demon. Mais c'est qd meme mes deux amours que j'ADORE!!!!!!  Heureusement car à côte de ça c'est pas terrible: toujours pas de news pour la maison de draveil, la mise en vente de notre appart ne donne pas grand chose et je vais me faire inspecter par une peau de vache la semaine prochaine   Sinon, LN, c'est quoi ce coup de calgon????????  ça ne va pas du tout. Il faut vite qu'on se voit pour te remonter le moral!!!! C'est vrai que la vie de maman n'est pas rose tous les jours mais faut pas se laisser aller, il faut garder seulement les bons , excellents moments dans la tete. Ceux pour lesquels les gens qui n'ont pas d'enfants ne peuvent meme pas imaginer notre bonheur de parents. Bon v'là tis pô que je m'emporte dans des reflexions philosophiques. A part ça pour le WE qui vient, je ne sais pas ce qu'on fait , mais si on est libres, pourquoi pas un petit moment à passer ensemble....... Aller faut que j'aille bosser serieux sur des formalités administratives débiles pour MADAME l'inspectrice!!!!!!   Gros bisous a toutes et au risque de me repeter: GIN, OU ES TU ???????   Manu

Publicité

n°294902
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 09:03:54  

Ah non, pas toi!!! Dis-toi que nous sommes là pour te soutenir et t'aider à remonter cette mauvaise passe!! Regarde pour moi, vous avez été là et ça m'a bien aidé, je vous assure.... Tiens une bonne histoire d'Alex: Hier au boulot on a déménagé les  bureaux de 3 services (dont le mien) et je me suis, bien sûr, explosé le dos. Quand je suis arrivée à la crèche, Alex voulait que je le porte et je lui ai expliqué que j'avais trop mal à mon dos: "où, Maman, ton dos?" "là, mon chéri" "Bizou Magique, moi à maman" et le voilà qui essaie de m"embrasser les reins pour me soulager..... c'est pas trognon, ça??? Et aujourd'hui arrivé à la crèche, il n'a pas arrêté de me dire "auvoir, byebye, bonne ourné, maman" parce que ce matin ils vont à la forêt de Gros Bois...... alors va travailler maman et laisse moi tranquille!! Allez ma belle LN reprends courage, on a toutes des moments difficiles, mais on finit toujours par s'en sortir. Et puis de toute façon on va tout faire pour se voir rapidement, hein les filles??? Allez je vous souhaite à toutes une excellente journée. Bizoux Flo

n°295538
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 15:37:18  

te laisse pas aller ma bichounette ... c est vrai qu entre ton boulot sur la péniche la petite que tu assumes presque toute seule , la chienne et les taches ménageres classiques tu dois avoir de vrai moment de ras le bol mais je t assure on passe toutes par la et puis plus on est sensible plus on vit les choses intensément et plus elles nous touchent ...... et il me semble bien que toi comme moi c est notre cas !!! mais dis toi une chose on est la , ça sert a ça les copines !!!! Appelle moi quand tu veux même si c est pour papoter ou pour vider ton sac , ne t en fait pas ..... et puis insiste pour que ton homme fasse un effort pour le vendredi soir , la semaine derniere on est arrivées toutes les 3 crevées et super speed et on est ressorties du cours en pleine forme et apres comme il faisait doux on est restées une heure sur la place à papoter de tout et de rien !!! ça fait du bien .... et comme le dit si bien Manu il ne faut  penser qu au bon moment de notre nouveau rôle de maman.... tu sais gyom et moi nous avons des potes qui essaient d avoir un enfant depuis plus de 4 ans , ils souffrent le martyr tous les deux , les enfants c est avant tout une source de bonheur même si parfois c est difficile de trouver ses marques .... quoiqu il ne soit surtout profites que nous sommes la pour vider ton sac.... et puis tu sais moi je trouve que tu es une super maman et puis une super nana aussi alors surtout ne te sous-estime pas !!!!! Gros bisous miss . Tes potes céline et Sacha.

n°295539
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 15:37:34  

n°295547
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 15:41:22  

bon alors je disais a toutes les cop's : pour moi c est ok dimanche , mon homme bossera pour son concours donc moi je suis libre comme l air et pour l instant rien de prévu donc je bloque mon dimanche pour vous de toute façon avec FLO on avait deja parlé de se voir donc s il fait beau dans un parc ou sinon un café chez CRIS si j ai bien compris !!!! J ai hate de vous voir !!! FLO as tu une réponse de GIN au texto que tu devais lui envoyer ???? BISOUS LES FILLES J AI HATE D ETRE A DIMANCHE !!!!

n°295657
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 16:54:49  

(tiens ça me rappelle qq chose???) Normalement il fait beau mais température de saison, donc frais, mais on s'en moque, il fait toujours beau quand nous sommes ensemble, hein les filles??? Et non pas de nouvelles de Gin, j'essaye de l'appeler avant de quitter le boulot. Gros bizoux à toutes Flo

n°296036
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 21:53:50  

Y a pas qu'a moi que ça arrive d'appuyer sur enter!!!!!  n'est ce pas CELINE. Et FLO, merci beaucoup pour le texto avec les nouvelles de gin. J'espere qu'il n'y a rien de grave pour le beau romain. Je vais essayer de l'appeler demain. Pour dimanche, je crois avoir lu que la piscine de villeneuve était ouverte en bb nageurs le dimanche aussi mais je ne suis plus trop sure, alors j'appelle demain et je vous dit ça si ça vous chante. Pour l'aprem ok pour le café chez CRIS mais peut etre apres la sieste des loulous???? Perso ça ne me derange pas trop car léo peut sauter une sieste mais c'est pour les plus petits. Et sinon, on se balade ou? ZAVEZ pas une idée sympa??? On prie pour que le temps soit cool. Pour vendredi , LN et CELINE, si jamais mon homme ne va pas au taekwondo, je viendrais bien essayer un cours si c'est possible. Allez je file bosser . LN, un seul mot d'ordre: la peche , la peche et la peche!!!!!!! et n'hesite pas à venir discuter ici ou à nous passer un coup de fil, on est là pour ça!!!!  Bisous les filles et a bientot MANU

n°296972
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 17:01:23  

T'as pas le droit de te moquer, c'est petit et mesquin (lol) Bon, avec Céline on a décidé de se bloquer la journée de dimanche, si on peut aller à la piscine (Manu tu t'es renseignée? non, ah tu rigoles moins là!!) le matin ensuite on se rapatrie vers chez moi pour le déjeuner (on a le choix entre les asiatiques, les pizzas, les grecs,etc.....) et après-midi au KB avec Anaïs....... Qui qu'en veut??????? Allez bizoux je rentre à la maison Flo

n°297983
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 11:15:53  

bon alors alex, je me suis renseignée, na na nèreuh  !!!!!  Et la piscine ne fait plus les bb nageurs le dimanche cette année . Elle fait une activité pour les 4/5 ans de 9 à 10 et ouvre au public à 10 heures. Et meme le samedi maintenant tu as le droit à une séance d'essai à 5 euros puis c'est une inscription à l'année  ( 150 euros ). Voili, voilou, par contre , rien ne nous empêche de venir squatter à 10 heures comme ça l'eau risque d'etre encore bien chaude s'ils la chauffent pour les petits avant. On ammenera nos propres jouets pour que les loulous s'amusent. Et apres, ok pour une tite bouffe qqpart et le café chez CRIS, c'est ça???? Allez bon courage à celles qui bossent et on s'appelle pour dimanche , ok? Manu

n°298077
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 12:18:10  

ça fait du bien de se sentir soutenue et comprise, merci. Je me sent vide en ce moment comme si on m'avais pompé tout ce que je pouvais donner, je suis a plat aux niveau des batteries. C'est vrai que ma petite clémentine est adorable, je devrais en profiter et etre heureuse, ça me culpabilise encore plus; je ne veut pas qu'elle ai une maman dépressive. Mais bon, ça vas passer! il faut que je reprennes du plaisir avec les petits moments de tous les jours. Pour dimanche le programme a l'air bien chargé, pour quelqu'un qui angoisse de prendre la voiture, ça fait beaucoup de déplacement. Personnellement si il fait beau j'aurais préférée aller au parc l'aprés midi, pourquoi pas pour la piscine le matin. Pour le repasde midi, ça fait tout un bazard a apporter avec moi, et a garder au frais. Bon c'est peut être parceque je ne vais pas bien en ce moment, tout me parait compliqué!! Je vais voir un client cet aprés-midi, je saurais vendredi  si je dois rester sur l'ordinateur ce weekend. Je vous embrasse toutes et encore merci pour les gentils messages.

n°298885
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 18:05:22  

JE M APPELLE CHRISTELLE ET J AI UNE PETITE FILLE DE 9 MOIS BIENTOT ET BEBE 2 EN ROUTE JE VIENS D HABITER YA 7 MOIS A CHARENTON DANS LE 94 J CONNAIS PERSONNE DONC SA ME FERAI PLAISIR DE   VOUS RENCONTRER OU ALORS DE PARLER AVEC VOUS SI CA VOUS DERANGE PAS D EN AVOIR UNE EN PLUS BISOUS

n°299497
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2005 à 09:01:15  

Tout d'abord bienvenue à Christelle!! Moi c'est Flo je suis sur Vitry et mon Bibou Alex a 2 ans.  Pour dimanche, j'ai une bonne nouvelle qui peut vous intéresser: le cirque Zavata s'est installé à Vitry pour 3 jours !!! séances à 15h et 17h30.......Sinon quoique vous décidiez de faire de toute façon, n'oubliez pas de me contacter par téléphone, j'ai des problèmes de Net à la maison (papy a bricolé mon ordi et maintenant je rame, je rame....). Bon Ln, je t'embrasse très fort et dis-toi bien qu'on est là pour partager les bons mais aussi les mauvais moments!!!!Bon je vais bosser, Ciao et à bientôt les cop's. Flo

n°300508
petitefee2​9
Profil : Régulier
petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2005 à 20:31:26  

avant tout bienvenue Christelle, ta puce est adorable !!! Moi c'est Cris je susi maman d'une petite Anaïs bien coquine qui a à peu près l'age de ta fille et j'habite le Kb. Si le coeur t'en dit ce dimanche après-midi, après les siestes de tous les petites marmottes (sauf la mienne qui ne dort pour ainsi dire quasiment jamais ) nous allons nous voir pour un café puis s'il fait beau nous pourrons aller au parc Pinel à coté de chez moi. Helene je compte sur toi ma belle, allez courage !! Nous t'attendons avec impatiente, t'inquietes pas pour la voiture, c'est pas trop dur de venir jusqu'au Kb (Celine ou Manu, nos conductrices aguerries pourrons t'expliquer le chemin) puis une fois au KB, tu m'appeles et tu peux te garer dans notre parking, alors pas de creneau à faire ... promis !!!! (eh oui le cop's je ne suis plus toute seule dans les rangs de catastrophes au volant et j'en suis très contente ... je,je). Bon Celine, Flo, Manu ... vous venez vers quelle heure ? Peut être vers 16h30 ou comme ça, en tout cas nous ne bougerons pas de la maison, donc vous pouvez arriver selon le sommeils de vos loulous. Je suis desolée de ne pas pouvoir venir à la piscine mais nous avons de plus en plus de soucis avec notre voiture, je n'ose plus la prendre car elle cale quand on s'y attend le moins donc du coup je stresse au volant., sorry !! J'espere que vous êtes toujours ok, merci de m'appeller ou m'envoyer un mail sur mapetitefee29@hotmail.fr pour me dire comme ça je pourrai m'organiser car demain je ne serai pas à la maison, des copines espagnoles de passage à Paris ont besoin d'un guide ... alors me voilà revenue à ma vraie passion ... la tchatche !!! Allez je m'arrete là ma puce a sommeil et Luc très faim alors je dois y aller, le devoir m'appelle. Bisous à toutes et j'espere vous voir dimanche. Cris

n°301347
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2005 à 21:40:31  

n°301348
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2005 à 21:40:31  

n°301356
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2005 à 21:49:26  

et zut , encore deux fois entree !!!!! DESOLEE!!!! Je viens de lire les messages apres 3 jours sans internet car le pc l'a eu un gros virus!!!!  comme nous quatre d'ailleurs. Je suis d'accord pour demain aprem, mais fait on cirque ou cafe chez cris??? La piscine le matin ne botte pas trop mon homme donc.....Là il est un peu tard mais demain je vous appelle pour savoir ça. Bisous et bonne nuit à celles qui lisent mon message ce soir. Manu J'oubliais de souhaiter la bienvenue à notre nouvelle maman du 94 et à sa petite poupée. Rejoins nous vite sur le forum ou lors de l'une de nos balades

n°301536
petitefee2​9
Profil : Régulier
petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2005 à 10:29:49  

Cou cou les girls, alors avez vou decidé quoi faire cette après-midi ? Je suis en train de preparer un cake à la poire au cas où mais je comprends si vous preferez aller au cirque. Malheureusement ma puce est trop petite et je crains qu'elle ait plus peur qu'autre chose avec le bruit etc, surtout qu'elle est en pleine periode des peurs pour tout et n'importe quoi. N'hesitez pas à m'appeler ou à laisser un messager sur hotmail pour me dire si je compte sur vous ou pas, comme il faut beau je pense qu'après la sieste nous pourrons aller au parc à coté mais si vous venez on ira un peu plus tard ... j'attends de vos nouvelles !! A toute à l'heure j'espere. Bisous Cris

n°301580
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2005 à 11:37:09  

Je ne sais pas si vous avez reçu mon texto mais Sacha a une creve d enfer de puis vendredi avec fievre toux et nez comme une fontaine il est super grognon et ça fait 2 nuits qu il ne dort pas alors nous c est pas la grande forme non plus , la piscine est biensur hors de question pour nous et je pense qu il vaut mieux pour lui qu il fasse la sieste chez lui dans son lit .... mais j ai vraiment tres envie de vous voir alors je me suis dit que si vous n aviez pas trop peur du vilain virus et que si lui arrive à dormir un peu à la sieste je viendrais bien faire un petit tour au KB , pour le cirque Sacha est encore un peu petit il n arrive pas à fixer son attention assez longtemps pour un spectacle de cirque VOILI VOILOU repondez moi pour savoir ce que vous faites !!!!!!!! BIENVENUE à Christelle parmi nous !!!!!!!!!!!! Bisous les filles !!! C est vraiment pas de pot moi qui me faisait une joie d une journée entre copines mon petit loulou s arrange pour choper le virus de nounou....... allez peut etre a tout à l heure !!!!!

n°302530
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2005 à 12:46:17  

['b13afc']MANU[/'b13afc']: t'as de la chance que je n'ai pas pu aller sur le site avant de venir chez Cris, tu te serais fait vanner.......['ff373d']Cris, Céline, Manu: [/'ff373d']j'ai passé un très bon moment, le gateau aux poires était délicieux (lol), Alex s'est remis de sa chute, mais ce matin au réveil ,il avait un petit 38°17 et il a vomi son bibi de lait en arrivant à la crèche..... ['4ecd2f']Lolie, Ginie[/'4ecd2f']: donnez-nous des nouvelles!!!! LN: pense bien à ce que je t'ai dit ce matin ,on est là n'importe quand pour toi !!!Bon les filles, je vous embrasse  et à plus. Flo

n°302965
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2005 à 16:25:30  

désolé pour la longue absence mais çà va pas trop bien de mon côté non plus ..je suis super fatiguée en ce moment et complétement démotivée pour tous..allez savoir pourquoi?? bref, je passe plus de temps à la maison, vite fait des petites balades en familles dans le coin ou alors je suis au travail..Voila ou me trouver chez moi!!! loll en plus je suis désolé flo mais j'ai retrouvé le chargeur de mon portable que hier soir ...bon voila en gros je joue les marmottes!!! pour les petites nouvelles du clan et bien yaya marche et a des dents qui lui poussent de partout et emna parle toujours de mieux en mieux et fait de plus en plus d'humour donc ambiance agréable si ce n'est les éternelles bagarres entre eux ..et oui emna ne pensait pas que bb marcherait un jour donc depuis qu'elle a vu çà elle s'est mise à l'attaquer mais je vous rassure monsieur se defends très bien..loll ..['b13afc']manu [/'b13afc'] on est à danton notre rue se termine face à la bibliothèque, juste à côté de la place saint rémi..j'ai vu sur le plan ou tu te trouves, je ne savais même pas qu'il y avait un  parc là bas je vais aller y faire un tour dans la semaine pour voir comment il est, sur le plan il a l'air grand, en fait  je suis a mi chemin entre tes parents et toi loll..au fait tu emménage quand?? gros bisous à tout le monde !!

n°303848
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 11:34:54  

Ce matin le teléphone me reveille à 11 h00 (et oui ils me reveillent plus le matin, ils jouent entre eux) , quand j'arrive au salon j'entends emna qui parle à yaya et qui lui dit: "pipi non chez mr toilette!!" yaya entends que je suis à côté et ce met à pleurer!! j'arrive dans la chambre pour sortir yaya du lit et je marche dans de l'eau qui s'étends tout le long du lit de yaya..je le prends , il arrete de pleurer et là je m'aperçois que mr à retirer sa couche cette nuit..je crie à la catastrophe en verifiant le lit et en fait pas une goutte de pipi dans le lit et oui petit bonhomme avait eu la présence d'esprit de se coller au barreau et de faire tout ses pipi entre les barreaux  (donc super pour moi le parquet se nettoie en deux secondes!) je le felicite pour sa réussite et là emna dit "yaya caca çà pue!! et oui yaya pleurait dans son lit car pipi pas de problème mais caca il pouvait pas faire entre les barreaux il m'avait donc appellé pour faire par terre (encore du nettoyage pour maman) et quand j'ai voulu lui remettre une couche bien sûr mr ne voulait plus , il a fallu que je lui cours après et que Emna m'aide à le tenir..c'est bête j'aurai su qu'il grandirait si vite j'aurai pas jetté le pot d'emna aux ordures la semaine dernière!!  avoué les filles, une bonne petite blague comme çà le matin a de quoi vous mettre en forme pour la journnée..au moins ce matin je me suis levée avec une pêche d'enfer et un sourire jusqu'au oreilles!! cet apres midi vers 13 h00 direction ton petit parc avec mes gnomes pour visiter, puis dodo, puis courses, puis  éternelle rangement et enfin ecriture des rapports pour le travail..voila ma journnée ..rien de très original mais elle a le mérite d'être blindée..je vous fait pleins de bisous et si une balade en forêt vous tentent un week end avec un petit pic nique à la clef vous ..on organisera çà !!! allez plein de bisous aux grands et aux petits ...flo promis je chope ton tel fixe et je t'appelle ce soir sans faute

n°303877
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 11:48:17  

et non je ne t'ai pas oublié dans mes messages mais je te réservais un message perso pour être sûr que tu passes pas à côté!! Donc je te souhaite bienvenue parmi nous, j'espère que tu viendra sur le site très souvent et qu'on pourra te rencontrer très vite!!! je me présente Aurélie maman de Emna qui a un peu plus de 2 ans (zouzou) née à vitry et de Yâssin âgé de  10.5 mois (titoune) qui est né à charenton..je te précise les lieux de naissance pour te dire que la clinique de charenton est super mais que les dépassements d'honoraires y sont spectaculaires aussi..je te dis çà pour bb numéros 2!! bon et bien comme tu vois je suis dans la situation ou tu sera bientôt avec deux bb rapprochés alors dès maintenant je te souhaite bon courage, pense à te reposer pendant que tu le peux encore mais je te rassure c'est fatiguant mais c'est que du bonheur!! bon maintenant nous habitons à draveil dans l'essonne pas loin de l'aeroport d'orly mais nous sommes en voiture donc on se déplace relativement facilement.. au fait j'ai 24 ans depuis le 6 octobre (je dis çà pour les autres bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh) allez gros bisous à toi et à ton magnique bb !!

n°303918
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 12:08:58  

MERCI BEAUCOUP  LES FILLES OUI JE M ENDOUTE QUE 2 BB DEMANDE BEAUCOUP DE TRAVAIL MAIS LES AVOIR EST UN VRAI BONHNEUR MA PETITE LISA VA AVOIR 9 MOIS LE 21 C EST UNE VRAI COKINE DEJA A SON AGE ELLE EST TRES MALINE MAIS L AVOIR C EST LE PLUS BO CADO DE MA VIE   MERCI BOCOUP LES FILLES POUR VOS MESSAGES CA ME FAIS PLAISIR J SAIS PAS SI J VOUS AI DIS MOI J AI 22 ANS  ET J HABITE CHARENTON DEPUIS 7 MOIS JE VIVAIS EN MOSELLE DANS LE 57 AVANT VOILA BISOUS A VOUS ET VOS PTIT BOU DE CHOU

n°304422
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 16:43:00  

Et oui, je suis à la maison!!! hier coup de fil de la crèche à 16h, Alex était monté à 39°8.... à 17h j'arrive et je le trouve encore bien chaud: 38°9!! direction le pédiatre: double otite, yeah!!!! vous imaginez la nuit (dans mon lit pour éviter de me lever toutes les 5 minutes) et ce matin pas moyen de descendre en dessous de 39° donc pas de crèche pour Loulou..... ['b13afc']LOLIE[/'b13afc']: ['b13afc']Enfin des nouvelles, heureusement que le site n'est pas en odoramat (lol) en tout cas il va falloir te reprendre un peu ma belle, jus d'orange le matin pour les vitamines, et plus de sortie pour le grand air[/fincouleur]...ah et BON ANNIVERSAIRE en retard (je ne savais pas, tu n'avais rien dit!!!) [/'b13afc']['ff373d']LISAANNA: d'où es-tu en Moselle?? moi je suis allée régulièrement à Thionville pendant 10 ans (dans la famille d emon ex, à Terville plus précisement!) J'ai hâte de faire la connaissance de ta petite famille (enfin une fille de plus dans le groupe!!)[/'ff373d']['3abbfc']CELINE: depuis ce matin je pense très fort à Gyom pour lui envoyer des bonnes ondes, j'espère que ça aura marché....[/'3abbfc']LN: comment vas-tu ma chérie??? Toi aussi , comme je disais à Lolie, jus d'orange le matin, balade au grand air, et visite aux cop's pour chasser les idées noires!!! OK?? Bon je vais m'occuper de mon gnome qui ronchonne dans sa chaise haute en regardant la télé (il faut que je lui donne son sirop dans le 1/4 d'heure qui vient..) Je vous fait des gros bizoux à toutes et je reviendrais vous voir dès mon arrivée au boulot demain matin( )Ciao bye. Flo

n°304477
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 17:33:47  

Salut les filles d abord spéciale dédicace à ma jumelle , et oui ['fc3aad']LOLIE[/'fc3aad'] apparement on est née le même jour et nous ne le savions même pas.... moi aussi je suis du 6 octobre bon d accord pas tout a fait de la même année mais pas trop loin quand même !!!!!! Dommage car les filles ont pensé a mon anniv donc si on avait su on aurait pu faire un tir groupé , ce n est que partie remise l année prochaine on fera une fiesta ensemble !!!!!!!!! Maintenant encore merci les filles pour dimanche apres midi ça m afait super plaisir de vous voir , bon tous les loulous etaient malades et maintenant c est la cata chez tout le monde mais c est tellement chouette d être avec vous , merci miss ['ff373d']CRIS [/'ff373d'] pour le spécial cake aux poires couleur pêches lol !!!!! Sacha m a parlé du loup pendant tout le retour en voiture je ne sais pas si l on a eu une bonne idée de jouer a ce terrible animal !!!!! J avais beau lui expliquer que les loups sont gentils que c est un peu comme les chiens donc un peu comme notre chien punky il se mettait a me dire "peur loup peuuuuuuu punky "alors j ai abandonné et finalement depuis lundi je n entend plus parler du loup............... ['4ecd2f']LN[/'4ecd2f'] je t appelle bientot et dis à Pascal que l on compte sur lui pour vendredi soir sinon ma mére te propose de garder ta puce jusqu à ce qu il rentre si tu as tres envie de venir te decontracter a la danse mais je t en reparlerai au tel........ et toi ['ff373d']MANU[/'ff373d'] toujours tentée ??????? Allez gros bisous les girls et bon rétablissement a tous nos malades .

n°304479
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 17:35:05  

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mamans du 88....saint die.... cherche discuter avec des mamans de france ou d'ailleurs
Mamans de toute la France entre mamans des environs du var
rencontres avec mamans 06 maman de deux ptits bouts cherche mamans
houhou !!! mamans du 30 !!!! rencontre de mamans qui ont une fille du méme prenom !
cherche futures mamans avec qui faire connaissance "Les Mamans du 94 - Episode 3"
Plus de sujets relatifs à : "Les Mamans du 94 - Episode 4".....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
allo....mamans ou futures mamans??? 4
ETRE PAPA ET AVOIR UNE PASSION.... 0
maman du 33 de bébé mai 2005!!! 12
Maman du 29 1
DESIR D'ENFANT 2