24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

"Les Mamans du 94 - Episode 4".....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°304479
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 17:35:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Publicité

n°304486
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 17:42:18  

['ff373d']Mon homme a passé son concous ce matin à 11h35 précise merci pour les good vibration , il est assez content mais il ne faut pas vendre la peau de l ours .....alors nous attendrons pour nous réjouir les résultats qui seraient prévu pour fin octobre !!!! En plus comme j ai attrapé la creve de SACHA et que biensur je l ai refilé a gyom (et oui je partage c est tellement mieux) il flippait un peu car il etait super enrhumé et parlait du nez .....pas terrible pour un oral .....mais bon affaire à suivre!!!! Ah oui une derniere chose si maintenant Mister YAYA qui a quasi toute ses dents et qui a marché a 9 mois et demi se décide a être propre a 12 mois moi je rend mon tablier et je ne lis plus aucun message de LOLIE non mais ...... c est pas juste tout ça !!!!!!! lol !!!!!!!!!!!!!! Allez ce coup la je me sauve pour de vrai encore gros bisous à toutes et à tous .[/'ff373d']

n°304513
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 17:59:44  

lisaanna contente de te voir sur le forum..j'espère que tu resteras longtemps parmi nous !!! (il faut visiter le site regulièrement de toi même car en général quand on répond sur le forum on fait répondre à flo donc tu seras pas toujours informé des messages quand ils seront postés donc t'es bonne pour une visite par jour loll) ['b13afc']celine et flo [/'b13afc']merci pour vos petits messages.. et celine ne t'inquiéte pas yaya n'est pas encore sur le pot!! et flo je vais me mettre au jus d'orange c'est vrai peut être un manque de vitamine tout simplement!!['ff373d'] manu[/'ff373d'] j'ai fait ma curieuse cet après midi et donc je suis passé au chateau des sables car je t'ai dit que je connaissais pas et bien dis donc c'est super, les maisons sont toutes plus belles les unes que les autres mais il y a un petit air de ricain comme même mais bon super sympas comme quartier!! seul petit point negatif c'est qu'il y a que une toute petite air de jeux avec trois petits trucs et un peu de sable..ils auraient pu faire mieux..heureusement on a pu grimper à un arbre je te laisse le soin de le trouver!!! allez gros bisous à tout le monde

n°304672
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 20:24:21  

merci pour vous repondre j essaie de venir sur le forum le plus souvent possible  meme si en ce moment c est un pe cata avec ma lisa qui se reveille la nuit  et pleure le pediatre pense que ses du a des cauchemard elle qui dormais jusqua 7h30 le matin voila qu elle se reveille a 1h puis 4h en pleurant elle ne ve meme pas de bib donc voila pour  ce qui est de moselle je venais de sarreguemines mais je connais un pe thionville voila bisous les filles

n°305486
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 13:25:33  

Et oui ce matin Alex n'avait plus de fièvre donc retour à la crèche pour lui et au boulot pour moi...... Bon c'est assez cool en ce moment donc ça va, on en reparlera dans 1 mois ou 2, au moment de la mise en route de la saisie des 4 brochures Eté 2006!!!!!!! Ben j'ai pas beaucoup de temps pour papoter (c'étati surtout pour pas laisser la discutt en page, lol) alors je vous embrasse toutes bien fort. Flo  

n°305727
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 15:00:40  

oh la la!!! meme pas un petit moment depuis dimanche pour souffler. Alors encore merci CRIS de ton accueil et ne t'inquietes pas pour les parcs, la prochaine fois on passera avant de deguster ton cake comme ça , pas de fermeture   lol  Sinon, LOLIE bravo pour ton petit yaya il a l'air tres en avance dis donc!!! moi ça fait deux nuits que monsieur léo se leve la nuit pour aller faire pipi donc on va peut etre pouvoir  lui enlever sa couche ( alors qu'il est propre le jour depuis 1 an 1/2 !!!) Sinon, en ce qui concerne la residence, c'est clair que c'est un peu à l'americaine mais c'est super calme et les maisons sont bien sympa. On a aussi testé le mini bac à sable, mais ce qui est cool c'est que tu as des passages pour aller dans le grand parc juste derriere avec des immenses pelouses et un bout de foret. FLO: pas cool pour alex!!! pov ti bouchon!!! LN: courage ma belle , te laisse pas faire part les mechantes idees noires et essaie de profiter de la peche communicative de celine et de la danse pour te ressourcer. Pour ce qui est de la danse, oui, je suis tjspartante, plutot deux fois qu'une mais faut voir si mon homme est là car le vendredi c'est aussi son jour de sortie au sport. Sinon, ici , je suis completement crevée car léo a chuiné de 1h à 4h du mat sans vouloir nous expliquer quoi que ce soit et corentin s'est reveillé malade à 6h 30  et comme on s'etait couchés à 0h30, z'avez plus qu'à calculer nos heures de sommeil!!! En plus je retourne chez le medecin ce soir car corentin a les yeux pleins de pu ( ortho??????) malgré deux jours de coyre, pas cool!!! En plus sa creve ne passe vraiment pas et je n'arrive meme plus à lui degager le nez. Bon je vous laisse les filles et je vais essayer de faire un petit somme en esperant que mes loulous ne se reveillent pas maintenant et laissent leur maman chérie dormir un peu  ZZZZZZ!!!!  Ah oui, faut que je vous dise, ce matin, Léo a ecrit papa, emma, léo, coren .. tout seul ( enfin je lui ai dis quelles lettres ecrire et comment les faire, mais j'etais trop fiere car c'est super bien ecrit!!! ) Encore un cap de passé , bientot il va savoir ecrire son prenom tout seul, puis faire des dictées, et meme passer le bac et on aura rien vu passer  !!!!!!!! Bisous les filles .Manu

n°306610
petitefee2​9
Profil : Régulier
petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 21:57:40  

alors je vois que ça bouge chez tout le monde, moi aussi j'étais un pedu debordée depuis dimanche mais enfin deux minutes à moi et avec l'ordi car des fois quand j'ai le temps, c'est monsieur Luc qui squatte l'écran alors pas moyen de m'approcher du forum. Merci de votre visite les filles, cela nous a fait très plaisir, Anaïs a aussi un peu le nez qui coule mais pour l'instant rien de bien mechant, c'est plutôt moi qui n'arrete pas d'eternuer mais comme j'ai dix mille choses à faire et à penser, je ne m'arrete pas sur ces petits détails. ['ff373d']Helene[/'ff373d'], j'espere que ça va mieux, si ce n'est pas le cas, tu sais où nous trouver, hein ?? allez courage ma belle, c'est une phase dure à passer mais le sourire de Clem va te rendre la vie plus facilet et si des fois tu as envie de souffler un peu, tu sais que tu peut compter sur nous pour te la garder quelques heures pendant que tu fais autre chose, ok ? J'ai l'habitude car hier soir nous avons gardé la petite chilienne qui habite au dessus, vachement sympa mais bcp plus agité qu'avec Anaïs. Du coup on a pris consciente que notre maison n'est pas du tout adapté pour un petit bout qui marche, alors dès qu'on trouve un creneau, il va falloir s'equiper avec de cache prises, des barrieres pour les portes etc etc. ['4ecd2f']Flo, Manu[/'4ecd2f']: j'espere que vos petits bon mieux. Celine j'espere de tout coeur que Gyom aura son concours, même avec un peu de retard, good vibes aussi from me. ['fc3aad']Lolie: [/'fc3aad'] joyeux anniversaire avec un peu de retard, encore une balance dans ce petit groupe, moi aussi je suis d'octobre mais dans le signe scorpion ... eh oui les filles lundi prochain j'entrerai dans la treintaine ...  mais bon je suis déjà maman alors tout va bien pour moi et mon "projet  de vie". Bon si le coeur vous en dit, je promets de faire un cake à la poire  un vrai, pas comme dimanche dernier, la prochaine fois qu'on se verra pour feter dignement cet evenement dans ma petite vie, ok ? Bon je vous laisse là, je dois repondre encore à toute la famille puis apeller mes parents qui fêtent aujourd'hui leur 31eme anniversaire de mariage ..., à propos Celine, ta maman va mieux avec son pied ? Gros bisous à toutes et à bientôt  Cris

n°306647
karen94
Profil : Régulier
karen94
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 22:12:26  

La vache ! J'ai raté tout ça, comme messages ! J'aurais dû venir plus tôt ! Bonsoir tout le monde ! C'est Karen en direct de ...chez moi, avec mes 4 zoms : Isaac, né à Paris, Joachim et Dorâm nés à St Maurice et ...ben le papa...

n°307815
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 16:09:26  

Dommage pour dimanche , j'étais bloquée sur l'ordi, les clients se donne le mot pour me filer le boulot juste le weekend GRR.La prochaine fois CRIS c'est promis je viens, même en train, si le parcours en voiture me fais trop flipper.Bon ce vendredi je viensa la danse c'est promis CELINE, merci de vos offres pour garder clem, ma voisine a également proposée. Je crois que si pascal a du retard, je vais la prendre au mot.J'apprécie beaucoup votre soutien. Les joursqui viennes vont être consacrés a pascal et moi, car les 2 grandmère se propose de prendre clem . Donc ce weekend pas de couches, et la semaine du 1er novembre non plus. Je croisque ça vas me faire du bien de casser un peu la routine, même si la petite vas me manquer. Je te prend au mot FLO, jusd'orange!!!! et merci pour le coup de fil, pauvre ALEX, mais heureusement ça a l'air d'aller mieux. Quand a LEO et MANU courage. Pour l'instant je touche du bois , ici nous résistons a l'approche de l'hivers. Félicitation a YAYA pour ces exploits cacatoesque!! BISES a toutes HÉLÈNE

n°309122
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 12:26:42  

Un petit message tout enrhumé eh oui chez nous on s en sort pas du satané virus de l automne !!!!Sacha a son petit nez tout bouché mais il est pas trop de mauvaise humeur il est même plutot cool en ce moment il dort bien me fait de gros calins bon il ne mange rien mais ça ça change pas trop de d habitude ....Pour nous les grands à part que nous avons les mêmes symptomes que notre loulou tout roule et puis le week end arrive alors c est chouette , on part pour 2 jours chez les parents de gyom et on va essayer de profiter de la présence active de mamie yoga pour se faire un ciné et oui il y a le dernier TIM BURTON a l affiche depuis mercredi et moi qui suis une fan incontestée je tremble d impatience de voir ce film !!!!! J espere que tout va bien pour vous et pour vos petits loupiots d amour .... LN : je compte sur toi ce soir à la danse !!!!!!!!! Allez bisous les copines et a tres bientot j espere ................

n°309802
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 17:01:55  

et heureusement parce qu'avec la semaine que je viens de passer, il ferait beau voir que ce week-end soit de la même fournée...... Normalement on devrait commencer le grand lit pour Alex (Papy a téléphoné, il l'a récupéré...) Samedi après midi: Cirque!! Dimanche dodo, peut-être confection de gâteaux mais surtout préparation du costume d'Halloween (je le déguise en lion mon loulou!!!) La semaine prochaine, je devrais avoir de bonnes nouvelles concernant les problèmes de cette semaine et là ça va chauffer pour ceux qui ont abusé de ma confiance , moi j'vous le dis................. et puis le week-end prochain durera 3 jours, youpiiiiiiiiion va se goinfrer de sucreries lalalèèèèèère. Bon je vais prendre mon train, Gros bizoux zénormes à Toutes et câlinoux aux Loulous et Louloutes. Flo

n°310061
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 20:14:52  

BONJOUR LES FILLES J ESPERES QUE VOUS ALLEZ BIEN BEN MOI PTITE LISA VA BIEN ELLE  FAIS A NOUVO DODO JUSQU A 8H LE MATIN DONC SA VA VOILA POUR MES NOUVELLES BISOUS A VOUS TOUTES ET A VOS PTIT BOU

n°310487
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2005 à 10:09:36  

coucou les filles........alors vous m'avez envoyé vos virus via le net..et oui mes loulous sont malades depuis hier soir!! çà se résume en nez bouché, fièvre, mauvaise humeur, dodo quasi inexistent et je prépare à manger pour l'homme invisible..donc ambiance électrique à la maison pour un début de vacance c'est pas térrible!!! bon j'attends le retour du travail de monsieur et je lui refile nos deux amours pour aller me recoucher tres vite..bon cirque pour toi  flo et pour l'essais du grand lit attention les chutes car mes parents ont fait l'essais avec emna chez eux et résultat je l'ai retrouvé avec une super bosse à la première sieste et pour la deuxième elle s'est levé heureusement que ma mère la trouvée avant qu'elle descende les escaliers donc prudence surtout que tu n'as pas de porte dans sa chambre alors attention qu'il se lève pas pour aller dans la cuisine par exemple!!! allez gros bisous tout le monde

n°311139
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2005 à 23:26:43  

tu vois il y a pas mal de temps que je t'ai pas vu depuis longtemps mais je te rassure emna n'a pas oublié "alec " elle a même accroché sa photos à côté de son lit ce soir..elle l'a pris dans l'album , elle est ensuite venue me voir en me disant  "mannnnn t'acher alec lit emna" avec dans une main une punaise et dans l'autre une photos de tout les deux en train de manger.. trop mimi

n°312072
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 09:02:14  

Salut à vous en ce début de semaine!!  ['b13afc']LOLIE [/'b13afc']ça me fait très plaisir, j'en parlerais à Loulou ce soir et nous essaierons de faire la même chose à la maison. Sinon nous avons passé un bon week-end: samedi après-midi, cirque, Alex a beaucoup ri, tapé dans ses mains.. Dimanche matin Papy est passé avec mon neveu Quentin (7 ans) pour nous apporter le lit évolutif. Alex y a grimpé à peine installé mais ne savait pas trop comment descendre (ça ne va pas durer) et dans l'après-midi, je suis allée rejoindre une copine qui s'appelle Cristina et dont la fille de 7 ans s'appelle Anaïs......... je vous le jure!!! mais elle, elle est portugaise!! On a pris la voiture et direction Servigny pour faire la cueillette des pommes et autres fruits et légumes...... c'est génial à faire!!  Par contre hier soir au moment de se coucher dans le grand lit, oups.... j'ai eu droit à une comédie pendant 10 min, avant que je ne me fâche et que je sorte en éteignant la veilleuse: 5 min après il dormait! il n'y a eu qu'un petit réveil vers 10h30, il ne trouvait pas son bibi... Ce matin après l'avoir habillé, quand j'ai dit: "allez zou, on vient mettre les chaussures et le blouson, on va à la crèche", il s'est sauvé dans sa chambre et s'est recouché!! Bon 9h il faut que je m'y mette on a une semaine chargée en réunions de tous genres et j'ai du boulot par dessus la tête.

n°312187
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 10:19:30  

pour nous WE chargé qui est passé à toute vitesse, mais c'est les vacances alors je vais essayer de souffler un peu. Samedi: boulot , sieste nettoyage de l'appart à fond et copains le soir. Dimanche: reveil trop tot a notre gout donc on a mis léo devant dora, corentin dans son parc et on a comaté sur le canapé.puis dejeuner chez mon oncle: léo a jouer avec ses grands cousins et corentin a commencé à dire papa !!!!!!  trop mignon !!!!!  ( depuis il n'arrete plus) et ensuite petite visite a draveil chez mon pere. Le soir je me suis ecroulée à 22h crevee!!!!  Aujourd'hui rien de special et en plus il fait un temps pourri et léo à l'air de tres mauvaise humeur: à 10h15, il est toujours dans son lit et quand je vais dans la chambre, j'ai le droit a va t en maman !!!!  Ca promet pour la journée!!!  Je crois qu'on va aller depenser un peu de sous a creteil soleil. LES FILLES QUI BOSSENT PAS LE MERCREDI: ça vous dit un petit gouter à la maison ou une balade s'il fait beau??? Je vais appeler GIN pour savoir si elle est libre mercredi. Bises a toutes MANU

n°312190
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 10:20:48  

Je vous prose de passer au number 5!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Qui va se lancer dans cette grande aventure??????????

n°312991
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 16:58:46  

c'est parti c'est créé, à très vite

n°319073
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 11:31:35  

coucou lisaanna ..on a changé de discussion car celle ci etait un peu trop pleine et les filles avaient du mal a ouvrir la discussion...bref voila si tu veux la retrouvée tu cliques lolie91 rechercher (a l'acceuil du forum) et tu auras mes dernières discussion donc tu la retrouvera facilement comme çà!! Si tu es interressée dimanche on s'est donné rdv aau parc des gondoles a choisy à 10h30 et on se fera un petit pic nic sur place avant de rentrer vers 13h30 pour que les petits puissent allez dormir..si tu sais pas ou s'est on peut s'organiser pour se retrouver avant pour se suivre gros bisous à tout les trois

Page :
1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mamans du 88....saint die.... cherche discuter avec des mamans de france ou d'ailleurs
Mamans de toute la France entre mamans des environs du var
rencontres avec mamans 06 maman de deux ptits bouts cherche mamans
houhou !!! mamans du 30 !!!! rencontre de mamans qui ont une fille du méme prenom !
cherche futures mamans avec qui faire connaissance "Les Mamans du 94 - Episode 3"
Plus de sujets relatifs à : "Les Mamans du 94 - Episode 4".....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
allo....mamans ou futures mamans??? 4 07/09/2005 à 21:49:50
ETRE PAPA ET AVOIR UNE PASSION.... 0 03/09/2005 à 19:16:16
maman du 33 de bébé mai 2005!!! 12 28/10/2005 à 11:51:05
Maman du 29 1 02/10/2005 à 14:09:11
DESIR D'ENFANT 2 27/09/2005 à 16:00:33