/ / /

"Les Mamans du 94 - Episode 5".....

36 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

"Les Mamans du 94 - Episode 5".....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°312264
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 11:08:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà c'est reparti, et en plus en beauté car: ['ff373d']FELIZ COMPLEANO à CRISTINA[/'ff373d'] un ['ff373d']Très Joyeux Anniversaire à notre cop's adorée[/'ff373d'] Je t'embrasse très très fort et te souhaite 1001 plaisirs pour cette belle journée Flo

Publicité

n°312751
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 15:20:48  

J'étais pas au courant, pleins de bisous a toi CRIS. FLO tu est toujours la premiere en ligne pour les infos.Je viens juste de me rendre compte que tu m'avais envoyée un texto, j'ai changée de portable, et l'adaptation prend un certain temps.....Merci, pour le petit mot. MANU, apparemment suivant la météo... il devrais faire beau mercredi, et j'ai promie a ma voisine qui as une petite fille de 2ans et demi de l'emmener au parc des gondoles qu'elle ne connait pas (dans l'aprés midi ).J'en ais parlé également a CÉLINE vendredi dernier, alors peut être que l'on pourrais se retrouver la-bas. Si GIN est la se serais super. Dommage que tu bosse FLO, mais je t'envoie pleins de bisous. J'éspère que les gros rhumes de la fammille CELINE se calme, et celui de la famille LOLIEaussi.Bisous venteux des bords de seine

n°313097
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 18:32:48  

ahhhhhhhhhh!!!!!! Je savais plus non plus!!!!!!   alors BON ANNIVERSAIRE COPINE!!!!  Profite bien de ta petite famille en cette heureuse soiree ( tu passes aussi le cap de la trentaine ou je me trompe????)  LN: Contente de te lire et d'esperer te voir mercredi. Faites qu'il fasse beau!!!  Les filles, je me suis coincée le cou ce matin et je ne peux plus bouger la tete, ça me fait super mal!!!  genial pour m'occuper de mes deux loulous!!!!!bisous Manu

n°313579
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 09:07:50  

Bon, ben je vois que je suis bien suivie..... Pauvre ['3abbfc']Manu[/'3abbfc'], voilà ce que c'est que d'être en vacances.... ['4ecd2f']Ln[/'4ecd2f']: je te fais des gros bizoux.. et rassurez-vous il va faire très beau mercredi et même jeudi !!!! vous en avez de la chance... j'espère que vous aurez une petite pensée pour celles qui bossent???? bon allez au taf, bonne journée les filles

n°314556
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 17:36:17  

salut les filles, j'ai eu GIN au telephone et elle est ok pour demain aux gondoles ou ailleurs s'il fait mauvais.  LN et CELINE dites moi si vous etes tjs ok comme ça je l'appelle demain matin pour lui confirmer tout ça car elle n'a tjs ni telephone ni internet!!!!!!  vive la technologie moderne   Bisous et a demain MANU.

n°314922
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 22:09:40  

Pas de problème pour demain MANU,je n'ai pas encore eu ma voisine au tel., je pense l'appeller demain matin (aprés avoir humé l'air question météo). Clémentine a un super gros rhume, mais si le temps est au beau fixe, pas de problème, je sortirais mon petit escargot!!! Pasde nouvellesde CÉLINE, je l'appellerais aussi demain. Nous penserons biensur a toi FLO. Gros bisous

n°315128
petitefee2​9
Profil : Régulier
petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 07:52:15  

bonjour les filles, avant tout merci de vos messages. Flo merci pour ton petit message au telephone, desolée mon portable est un peu rebelle et il ne me l'a donné qu'hier soir mais c'es pas grave, l'intention était bonne! Eh oui les filles, me voilà une trentainaire de plus parmi tant d'autres, mais bon, ça va, j'ai tellement de trucs à faire que je n'ai pas vraiment le temps de m'apitoyer sur mon sort. Lundi soir j'ai eu un super petit dîner concocter par Luc sur le theme du Sudouest; au menu: foie-gras, confit de canard sauce roquefort et mon gateau preferé, la tarte au citron meringuée ... hummmm delicieux ! Le seul point noir ce que nous avons voulu garder la puce avec nous pour qu'elle profite aussi un peu et à force de lui donner à gouter du fromage, du pain et autres, elle a vomi tout son diner sur nous ... heureusement on avait presque fini. La morale de l'histoire, c'est que même si vos loulous sont sages et mignons, il ne faut pas changer leur rythme sous aucun pretexte car après ... bonjour les degats ! Et voilà j'ai reçu un beau cadeau de Luc, un pyjama et un livre de cuisine de ma mere et une bande desinée (?) de mon meilleur ami .... et bcp de bisous et de messages du reste du monde, alors chic! I'm happy. Bon je vous laisse car je dois me prepare pour amener Anaïs chez la nounou, bonne ballade à celles qui ne travaillent pas aujourd'hui et qui vont aller se promener, la chance ! Contente de voir qu'Helene va mieux, hein ? Allez amusez vous bien et à bientôt Cris

n°315419
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 11:19:46  

salut les filles ...vous avez rdv à quelle heure cet apres midi car on est en vacance donc on pourraz peut être passé!!

n°315530
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 11:59:12  

J'ai donnée rendez-vous a ma voisine vers 15h30 a la maison, donc je pense qu'on seras au parc des gondoles vers 16h. Si ça te dit LOLI se seras avec plaisir. MANU et GIN et CELINE peut être a tout a l'heure ? Bisous a toute, ou est le soleil FLO?

n°315575
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 12:15:07  

Quelques jours sans aller sur le net et deja une nouvele discu , mea culpa mais une vilaine creve avec fievre et tout le bazarre m a cloué au lit et je suis sur les rotules j en ai même oublié l anniv de super CRIS alors je me ratrappe tout de suite HAPPY BIRTHDAYYYYYYYYYYYYYYYY ma belle j espere que tu accepteras mes excuses pour ce retard !!!!! Pour cet aprem je ne sais pas trop avec tout ce que j ai à faire si j aurais le temps de passer vous voir mais sinon amusez vous bien les filles !!!!! BISOUS !!!!!

n°317974
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 16:21:40  

Finalement le beau temps d hier m a donné envie de sortir malgré la crève et du coup j etais bien contente de vous retrouver aux gondoles même si ce fut une rencontre eclair entre Manu, ses loulous et nous , on a pu profiter d 'LN , de clem et de leurs voisine super sympa dont la petite fille JEANNE ( adorable !!!) est une ancienne copine de relais AM de Sacha , le monde est petit !!!!! LOLIE : Alors c etait quoi le menu hier soir , quelle nouvelle idée as tu déniché sur "super toinette.com" .... comment va mister yaya ??? qu a dit le médecin ??? J ai appris qu un des 2 loulous de GIn etait malade aussi ( on devrait peut être monté un hopital de campagne ...... ) du coup elle n a pu venir hier dommage , si une d entre vous a des nouvelles tenez nous au courant !!!Comment vont miss FLO et TI 'ALEX bientot le week end prolongé il me semble ????????!!!! Allez je file bosser car c est encore le surbooking total et comme mardi je n ai pas été au boulot pour cause de fievre intense il faut que je ratrappe mon retard !!!!! 1000000 bisous a tous et toutes..................

n°318485
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 22:34:43  

coucou tout le monde...et bien finallement la sieste de yaya à durer jusqu'à 18h30 donc le parc n'était plus d'actualité et puis de toute façon il est plein de microbes vous avez rien manqué loll, non serieusement pour l'instant çà va il a juste une bonne bronchite pas de bronchiolite en vue pour le moment mais 5 séance de kiné respiratoire en préventif voila le bilan..sinon je deviens une as de la cuisine celine hier une superbe tartifflette, un gros gateau au chocolat et des pates bien améliorée et ce soir des nems, des cotes d'agneau trempé dans l'oeuf et la farine (je vous le conseille) et des galettes de riz à la tomate....hum miam miam à voir mon ventre je crois que la creme fraiche commence à faire effet avec un peu de chance les kilos seront bien placés lol... bon dimanche il fait super beau alors on se fait quelque chose????

n°319058
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 11:24:59  

coucou les filles..avec flo on va se voir au gondole dimanche matin à 10h30, on se fait un petit picnic sur place et on se rentre vers 13h30 pour le repos des guerriers...qui est partante?? bonne journée tout le monde

n°319260
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 12:47:56  

qui a droit à un week-end de QUATRE jours??????? Qui est interessé par le mini picnic de dimanche????? N'oubliez pas qu'à la maison je n'ai pas l'accès Internet, alors on ME TELEPHONE ce week-end !!!!!!!! Moi en tout cas j'ai la pêche car cette nuit Alex a dormi de 21h15 à 7h sans gémissement ni réveil, le pied pour maman....... alors je vais en profiter pour avancer dans mon boulot (je ne bossse pas lundi). Gros bizoux les filles

n°319269
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 12:55:12  

J ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN ?????  MERCI POUR L INVITATION DU PIC NIC MAIS JE NE POURRAIS PAS VENIR J AI DE LA FAMILLE QUI ARRIVE CE SOIR POUR 4 JOURS COMME ILS OTU LONG WEEK END IL ON PRFITE POUR VENIR NOUS VOIR MAIS CA M AURAI FAIS PLAISIR DE VOUS RENCONTRER  UNE PROCHAINE FOIS J ESPERE  JEVOUS FAISDE GROSBISOUS A VOUS ET VOS PTITS BOUT BAY BAY

n°320248
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 23:54:39  

Eh oui!!!!  Nous sommes pour trois jours en alsace!!!!  Ca nous a pris comme ça au dernier moment et nous sommes allés squatter chez une copine à Haguenau ( pres de strasbourg) Nous rentrons dimanche soir mais on a encore lundi et mardi et mercredi de libre pour voir celles qui sont dispo. En tout cas, c'est raté pour nous pour dimanche. J'espere que le beau temps va continuer.  LN: Je t'ai trouvé en forme et ta super coupe de cheveu te va vraiment bien!! Je devrais en faire autant mais je n'ai pas le courage d'essayer!!!!  Celine desolée d'etre partie au moment ou tu arrivais mais en retard chez le medecin, ça le fait pas !!! En tout cas, il a trouvé de quoi me decoincer le cou et ça va beaucoup mieux   , tant mieux!!!!  Bon, les filles , je vous laisse, car là, je squatte le pc de ma copine depuis un bon moment dejà!!!  (internet, qd tu nous tiens!!!!    ) Bisous a toutes MANU

n°320513
petitefee2​9
Profil : Régulier
petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2005 à 11:41:46  

ouf enfin 5 minutes pour vous écrire, comment ça va alors ? Celine merci pour tex voeux d'anniversaire, eh oui me voilà déjà trentainaire, Luc m'a offert un cheque cadeau pour un soin thalasso quelque part dans Paris ... il ne me manque plus qu'à trouver un petit creneau dans mes semaines bien remplies pour pouvoir en profiter du massage et du bains jenesaispastropquoi qui sont inclus dans le forfait ... ça promet ! J'espere juste que je ne me sentirais pas trop "hors de mon bocal" car ces endroit un peu guindés me font horreur, mais bon, l'intention de mon cheri était delicieuse, à savoir un cadeau pour moi et rien que pour moi toute seule ... ma mére par contre m'a envoyé un livre de cuisine, un autre de pedagogie infantile plus un pyjama doudoune ... hum, franchement pratique mais ça ne fait pas rêver, n'est-ce pas ? Sinon pas possible pour nous non plus le dimanche,  nous avons déjà des amis qui viennent nous voir, par contre mardi, si vous organiser quelque chose je suis partante ! Eh oui, moi je travaille lundi et en plus mon chef revient de son dernier voyage, alors nous aurons chacune droit à notre convocation au bureau pour nous remettre une couche de pression supplementaire, mais bon je commence à me re-habituer. Flo je tu est chez toi mardi, pourrais je passer recuperer le parc ?? Helene, decidement on est jumelles dans l'âme, nous n'aimons pas les voitures et nous nous coupons les cheveux au même temps ... eh oui, moi aussi j'avais un petit coup de deprime à l'approche des mes 30 ans, alors je suis allée faire un tout du coté de madame la coiffeuse ... tu t'est fait faire quoi au juste ... ? Cela serai trop marrant d'avoir fait la même coupe, tout de même  Bon les filles, je file finir le menage avant que monsieur revienne de son jogging matinale car après il a invité un copain pour le déjeuner, alors je dois preparer quelques petits trucs. Bon weekend à toutes et puis peut être à mardi alors ! Bisous Cris

n°321046
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2005 à 22:27:17  

Bonsoir à toutes. Je suis nouvelle sur le forum et j'ai déjà trouvé plusieurs sujets qui m'intéresse dont le vôtre. J'habite Ivry et je suis la maman d'une petite fille qui a 15 mois aujourd'hui. Vous évoquiez le parc des Gondoles, nous avons prévu d'y aller demain pour la 1re fois surtout pour la ferme enfantine. Est-ce adapté pour un petit de 15 mois ? Merci de votre réponse et bonne soirée à toutes.

n°321247
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2005 à 10:43:56  

Pour dimanche nous si on est dispo ce sera apres la sieste car on est pris le midi !!!!!!! sinon tout roule chez nous , la maladie s ' eloigne et ça c est vraiment cool Sacha dort de mieux en mieux et nous du coup on est moins naze !!!!!!!! et puis surtout grande nouvelle : GUILLAUME A EU SON CONCOURS , les résultats sont sur internet depuis ce matin alors vous imaginez comme on est contents !!!!!!!!!!!!!!!! CRIS j ai hate de voir ta nouvelle frimousse , et c est vrai MANU que la nouvelle coupe d' LN lui va super bien !!! Profitez bien de vos petites vacances la manu's family et peut être à mardi dans un parc s il fait beau !!!!!!!! Bienvenue a solan parmi nous , tu verras le parc des gondoles est super et tres adapté à tous les ages , mon loulou a moi à 16 mois et il adore aussi bien les jeux que les animaux , a bientot peut être !!!!!!!! LOLIE ,FLO peut etre à tout à l heure ???????????? BIsous a toutes

n°321270
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2005 à 11:13:26  

coucou les filles..on a reporté la balade pour qu'on soit plus nombreuse la prochaine fois..alors on s'est dis le parc des gondoles toujours mais mardi comme çà il y aura flo et moi c'est sûre, manu si elle est toujours dispo, peut être toi celine..et ln que fait tu mardi?? et solan?  finallement cet apres midi je pouvais pas car je doit préparer le repas pour le ramadan surtout qu'on mange à 17h30 maintenant mais mardi je pourrai matin et apres midi car je préparerais le repas la veille comme çà je suis tranquille!!! allez bonn e journée à toutes

n°323220
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 00:04:10  

Merci pour ta réponse. Ma petite famille a passé une bonne partie de son dimanche après-midi aux Gondoles... et l'on y serait resté plus longtemps si la pluie ne s'en était pas mêlé. Ma fille était subjuguée par le cheval et la vache. A refaire ! Sinon, je me présente un peu pour celles que ça intéresse. J'ai 33 ans, je suis l'heureuse maman d'une petite fille de 15 mois, métisse guadeloupéenne par son papa, je travaille dans la communication, j'habite Ivry. A bientôt peut-être... So

n°324983
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 13:00:44  

Tout d'abord bienvenue à ['4ecd2f']Solam!!! [/'4ecd2f']['3abbfc']Lolie[/'3a​bbfc']: Désolée pour hier mais j'ai eu des petits soucis de santé (ça va mieux, merci) ['b13afc']Ln[/'b13afc']: alors, tout le monde dit que tu es superbe?? ['ff373d']Cris[/'ff373d']: Alors, toi aussi aussi tu dois être belle??? Pour le parc, c'est quand tu veux (j'avais bien précisé qu'il fallait me téléphoner le week-end, car je n'ai pas d'accès Ternet en ce moment!!!!!!!!!). Samedi soir on a eu Papy et Mamy à dîner.... ça s'est super bien passé, on a même discuté du Père Noël avec Mamy !! qui m'a également annoncé que je m'en sortais très bien avec Alex, que c'était un super petit bonhomme!!!!  Pendant qu'on discutait dans la cuisine, papy est venu nous raconter un bon mot d'Alex : ils étaient dans le salon et Alex met un truc dans la bouche, papy lui dit alors "non alex c'est caca" et le monstre de lui répondre en montrant l'arrière de sa couche "non, papy, là caca"........ Sinon j'ai eu du mal à lui faire porter sa crinière et sa queue de lion pour le prendre en photo (il a fallu que je négocie: 1 sucette pour 1minute 3/10eme de pose.... ça promet!!) mais on n'a pas eu le temps de frapper aux portes pour récolter des bonbons....... (et puis pour celles qui sont au courant, je ne me voyais pas frapper chez ma voisine.....) . Voilà toutes les nouvelles, je retourne bosser. Gros bizoux à toutes. Flo

n°326531
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 09:41:06  

alors les filles, vous vous etes vues?? Ici tout es passé tres vite et mardi nous n'avons rien fait de special à part des mega courses à carrouf et du REPOS!!!!!  Aujourd'hui, c'est pas top car hier soir bun est revenu en m'anonçant que c'etait mort pour la maison!!! Car il y a des m****** avec les notaires qui ne veulent pas s'arranger comme ON veut !!! C'est qd meme nous qui achetons !!!! zut , zut et rezut, je suis degoutée et enervée!!!! Je vais tenter les coups de fil de la derniere chance et puis sinon , c'est reparti pour la course à la maison. Aujourd'hui, premier et dernier jour de vac pour moi car léo a repris l'ecole et pas moi donc je suis tranquille tte seule!!! j'espere que tt va bien pour vous et que vos loulous continuent à bien pousser !!! gros bisous à toutes MANU

n°326614
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 10:24:25  

l horreur , les sorcieres d haloween on frappé sur mon PC plus de conexion à internet depuis lundi , trop galere, juste le temps de savoir que mon homme etait reçu à son concours ouf et reouf !!!! et hop plus possible d afficher une page merci monsieur le neuf !!!!!! mais bon ça ne nous a pas empêché de passer une bonne aprem avec FLO et ALEX le petit lion dimanche , merci pour votre accueil les loulous .......dommage pour la vilaine pluie car j aime beaucoup le parc du coteau !!!! MANU , désolé pour vous et pour la maison mais je suis sure que c est pour trouver encore mieux plus tard !!!Bon les filles il faut que je me mette au taf , à bientot j espere et SOLAN quand tu veux pour une rencontre !!!!! Ta fille a un mois de moins que mon fils SACHA alors ça serait sympa qu ils se rencontrent, Sacha est né le 21 juin 2004 !!!! Allez bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz a toutes et tous !!!!! AU fait FLO terrible le bon mot d ALEX il m a bien fait rire !!!!!!!

n°326948
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 12:32:52  

Hello Musafee. Ma fille Cassiopée serait très heureuse de se faire un nouveau copain. Tu habites dans quel coin ? Bonne journée. Sophie

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coucou les mamans du 59 Jeunes mamans ou Futures mamans dans le 91?
Recherche mamans de bébés nés en juin 2005..... coucou les mamans de lille et ses environs
Des mamans Chti? mamans de forbach et environs?
les mamans de ptits quentin ou de ptits Vincent Discuter entre mamans ...
"Les Mamans du 94 - Episode 4"..... "Les Mamans du 94 - Episode 3"
Plus de sujets relatifs à : "Les Mamans du 94 - Episode 5".....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
au maman du limousin 2 24/10/2005 à 13:59:32
Natch54 4 13/12/2006 à 21:22:31
maman du 26 6 01/12/2005 à 17:19:21
jeune maman célibataire 65 29/09/2013 à 13:16:35
Des mamans du 68 11 07/11/2005 à 12:48:15

Suivez-nous