14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

"Les Mamans du 94 - Episode 5".....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°326948
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 12:32:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Hello Musafee. Ma fille Cassiopée serait très heureuse de se faire un nouveau copain. Tu habites dans quel coin ? Bonne journée. Sophie

Publicité

n°327772
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 17:49:45  

Bon les filles,désolée de mon manque de connextion, j'ai une excuse, je suis méga booké au niveau du boulot!!! et oui enfin les clients se réveillent, et comme d'hab tous en même temps! mais je ne vais pas me plaindre, c'est bon pour le moral et ça fait des sous (pas négligeable). Nous avons vendu clémentine a papibel et mamijo, pour la semaine se qui tombe bien, rapport boulot. Alors CRIS, j'ai hatede comparer nos coupes de tifs; quand a LOLI tu as raison, il faut pas se priver! miam!  Je suis en train de faire une tarte tatin pour se soir, entre 2 illustrations. MANU ça m'as fais super plaisir de te parler l'autre jour au parc, effectivement, j'ai vraiment besoin de contact vue mon travail adomicile ( je crois que c'est çaqui me détruit le moral ); désoléed'apprendre la trés mauvaise nouvelle pour votre maison. crotte comme dit clémi. FLOetCELINE, j'éspère quevotre promenade était chouette. Contente de voir que les mouchoirs s'éloigne et félicitation a guillaume! Flo se n'est que partie remise, et je suis sur qu'ALEX était trognon en lion, j'attend la photo. Quand a SOLAM, j'ai une petite fille de presque 14mois, qui serais ravie dese faire une nouvelle cops, j'habite a villeneuve st georges. GROS BISOUS AUX LOULOUS et spécial poutou a GIN et son cassecou.

n°329745
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 17:35:51  

Allez encore quelques minutes et c est le week end ..... ça c est une bonne nouvelle !!!!! En plus je suis contente de voir que miss LN à l air d avoir retrouvé la pêche..... CLEM ne vous manque pas trop ?????? au fait viens tu à la danse ce soir ???? Pour SOLAN   j habite Ablon sur seine une petite ville entre villeneuve le roi et villeneuve st georges, je ne sais pas si tu situes ou ça se trouve mais en tout cas ce n est pas trop loin du parc des gondoles et comme j aime bien y aller on pourra peut être se voir labas pour une petite ballade , je suis sure que l on trouvera bien quelques autres amatrices du parc pour nous accompagner ça te permettra de faire connaissance avec notre petite bande de maman, Sacha adore allez voir les "nimaux" comme il dit et il commence a trouver les jeux fort à son gout même s il a plutot tendance a vouloir descendre le tobogan la tête la premiere !!!! POUR LES AUTRES: Alors CRIS que deviens tu ???? toujours super speed ,,,,   Comment va la famille de MANU a nouveau dans la recherche du home sweet home idéal ????? GIN qui a de ses nouvelles ????? FLO contente de savoir que les choses s arrangent avec papi et mamie..... LOLIE joyeuses fêtes de laïd avec 1 jour de retard , doucement sur les patisseries gardes en pour les copines lol !!!!!! Bisous a toutes et j espere que l on se verra bientot !!!!!!!!

n°330248
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 23:55:12  

Merci à toutes celles d'entre vous qui m'ont proposé une rencontre prochaine. C'est avec plaisir que je me joindrai à vous pour une prochaine balade. Bon WE à toutes.

n°330473
petitefee2​9
Profil : Régulier
petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2005 à 10:52:51  

bonjour à toutes ! Eh oui enfin deux minutes de calme, monsieur est parti faire son jogging et Anaïs gazouille avec ses jouets alors j'en profite pour venir vous faire un petit cou cou avant de m'attaquer au menage ! Avant tout un grand ['ff373d']BRAVO[/'ff373d']  à notre Gyom, le seul mec qui est déjà venu papoter sur le forum, felicitations pour ton concours ! Je vois que tu as bien bossé et ça paie finalement; bravo et encore bravo, je sais que ces fichus concours de la fonction publique ne sont pas evidents  Sinon par ici pas bcp de nouveautés, Anaïs fait sa 2eme dent avec force de pleurs et des reveils nocturnes, alors, dur dur pour aller au travail ensuite. En plus nous avons du boulot par dessus la tête, mais bon j'imagine que on est toutes un peu dans le même cas, alors j'arrete de me plaindre ...  Helene, contente de voir que tu as repris du poil de la bête (c'est comme ça qu'on dit, je crois ), alors quand le "rush" du travail sera passé, ça serai bien qu'on arrive à se retrouver avec la "crotinette" de Clem, non ? Comme ça on pourra comparer nos nouvelles coiffures, je dois dire que je n'ai pas encore "dompté" mon nouveau style,alors du coup certains matins je ressemble à n'importe quoi, mais bon ça viendra vite j'espere !! ['fc3aad']Manu[/'fc3aad'], dommage pour la maison, ça doit être un peu enrageant non ? J'espere que vous allez bientôt trouver une autre maison qui vous fasse plaisir, allez courage !! ['4ecd2f']Flo[/'4ecd2f'], as tu eu des nouvelles de Gin ? Je t'appellerai demain probablement pour essayer de nous mettre d'accord et recuperer le parc, ok ? Desolée j'avais oublié la semaine derniere que tu n'avais plus internet à la maison, ce weekend, promis, je t'appelle si on trouve un petit creneau pour venir jusqu'à toi. P.S.: Moi aussi je vais voir la photo d'Alex habille en lion !! Lolie, alors le ramadan est fini ? Allez les filles bisous à toutes ! Cris

n°330477
petitefee2​9
petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2005 à 10:57:12  

bonjour sophie et cassiopée !! je vous fait un petit cou cou dans un message different car c'est difficile de se retrouver dans les autres, avant tout bienvenues parmi nous ! Moi c'est Cris, je suis espagnole et j'habite le Kb, pas trop loin d'Ivry, tu est où exactement sur Ivry ? Je suis la maman d'anaïs qui a 10 mois et presque 2 dents ! Je travaille dans le tourisme, alors en ce moment c'est un peu dur, dur, mais j'espere qu'on pourra se rencontrer bientôt pour que nos filletes fassent conaissance ! Chouette encore une petite princesse pour le groupe du 94, il n'y a pas bcp de filles  (Anaïs, Clem & Emna ) alors une de plus sera la bienvenue, en plus un beau melange, je suis sure qu'elle doit être à croquer ! Bon voilà tu connais presque tout le monde maintenant (sauf Gin qui a deux garçons et n'a plus internet depuis quelques semaines mais elle va revenir). J'espere à très bientôt bisous à toi et ta petite famille Cris

n°331974
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2005 à 20:56:48  

Bonjour Cris. Merci pour ton message. C'est vraiment sympa à vous toutes de "permettre" à de nouvelles venues comme moi de pénétrer dans votre groupe qui a l'air bien soudé. J'ai hâte de vous rencontrer. Je suis partante pour une prochaine balade ou du shopping en vue des cadeaux de Noël... Pour répondre à ta question : j'habite rue Molière à côté du RER. Je connais un peu le KB, tu es où ? Sinon, j'ai vu ta puce dans ton profil, elle est vraiment craquante. Tout sourire comme la mienne... Il faut que je complète le profil à l'occasion. Le devoir m'appelle... Bon lundi à toi et aux autres mamans. Sophie

n°332716
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 13:15:55  

Dur Dur ce matin, le réveil a sonné à 6h10 et je l'ai éteint!!!! du coup j'ai ouvert les yeux en entendant Alex réclamer sa tétine, il était 7h15................. vous imaginez la course pour rattraper l'heure perdue?? au final, j'ai réussi à rattraper 45 minutes!!! je suis trop forte!!! Sinon merci ['4ecd2f']CRIS et CELINE [/'4ecd2f'](et les papas aussi) pour cette merveilleuse après-midi en votre compagnie. A la mise en pyjama, j'ai découvert les conséquences de la gamelle d'hier soir: 1 bleu sur chaque genou et le front tout éraflé..... En fait de bibi-câlin on a fait des pancakes à la confiture et à la pâte à tartiner Milky Way !!! et bien sûr Loulou n'a pas bu le bibi qui allait avec!! mais bon, dans son lit il s'est couché sagement contre maman le temps de l'histoire et il ne s'est relevé qu'une fois 15 min après pour un faux caca...  et ce matin il a été sage comme tout, il a bien écouté maman et bu son bibi de lait (assis sur son pot) s'est laissé habiller sans trop chahuter, il a juste fait un peu de comédie arrivé à la crèche!! Et vous, les schtroumphs ont bien dormi?? Bon allez, bizoux à toutes et câlinous aux bibous, faut que je retourne bosser. Flo

n°332839
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 14:14:09  

Nous aussi on a passé un super dimanche en votre compagnie !!!! ça m a fait bien plaisir de vous recevoir à la maison et mes felicitations encore au patissier du KB pour son excellente tarte aux pommes , Des que vous êtes partis SACHA a pris son bain , (les garçons etaient sur l ordi ) il a bu son bibi d une traite et hop au lit , l absence de sieste aidant il s est endormit direct , on a confié le baby phone à MIMA et nous on a pu filer au ciné voir WALLACE et GROMIT super !!!!!!!!! ça c est un dimanche comme je les aime , aujourd hui tout roule, mon bilou est de bonne humeur et ce matin on s est eclaté avec de la pate à modeler ça m amuse autant que lui  , en plus j ai de nouveau internet à la maison alors vraiment rien à redire tout va bien !!!!!! J espere que c est pareil pour vous tous et toutes , GROS GROS BISOUS !!!!!!!!! et j ai hate que l on arrive a se voir toutes ensembles !!!!!!! Au fait CRIS : Tiens nous au courant pour la creche ??????????? et ne t en fait pas ta décision sera la bonne j en suis sure !!!!!!

n°333612
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 22:03:26  

Bon bah alors, ça na va plus du tout!!!!!!  J'apprends que vs vs etes fait un super dimanche alors que moi j'ai commaté toute la journée chez moi!!!! Nous sommes sortis chez des copains samedi soir et rentres à 2h00 le temps de coucher tt le petit monde et de rendormir corentin qui ne voulait rien savoir , je me suis copuchée à 3h00 et mon petit amour en sucre s'est reveillé à 7h00 Donc , partant de ce constat et sachant que j'avais bossé tte la journée le samedi, j'étais ds un etat terriblissime hier.Je suis heureusement arrivée à dormir 1 heure dans la soiree car ça n'allait pas du tout . J'suis vraiment trop vieille maintenant !!!!! En tout cas j'espere que vous et vos petits choux ont bien profité, et moi aussi je veux aller squatter chez celine!!!! Sinon, juste pour vous remercier de vos pensées par rapport à la maison. Nous pensons peut etre en avoir trouvé une autre toujours sur draveil.......................​..........avec piscine!!!!! Je revisite mercredi pour me faire une autre idée et si c'est ok, on signe la promesse. Enfin, NORMALEMENT!!!!!   Car maintenant je ne fais plus de plans sur la comète !! SOLAM: A mon tour de me presenter: emmanuelle, maman de Corentin 7 mois et Léo 3 ans ( eh oui, moi j'en ai deux) et j'habite à creteil, donc pas de problème pour une prochaine rencontre dès que nous trouvons un moment en commun. En tout cas gros bisous à toutes !!!!MANU

n°333871
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 09:12:25  

['ff373d']Manu nous fait sa jalouse [/'ff373d']!!!!!! non mais, est-ce que je râle moi quand vous sortez le mercredi???? j'ai bien le droit de m'amuser le dimanche??? heu, l'aut' hey!!!!! Non en fait, méa culpa, on avait prévu de se voir avec Cris pour qu'elle récupère le parc pour Anaïs et du coup j'ai appelé Céline, mais j'ai oublié les autres....... c'est pas grave on remettra ça, en plus avec Céline et Cris on avait pensé qu'un jour on pourrait laisser les biboux aux Zoms et se faire un hammam entre filles !! sympa comme idée, non? qui est partante???? bon c'est pas tout ça mais il faut que je bosse un peu quand même!! Gros bizoux à toutes et tous et plein de câlinoux aux p'tits loups. Flo  ps: demain Alex fait la photo à la crèche, et moi je me suis présenté comme délégué de parents au conseil de crèche......

n°335366
petitefee2​9
petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 20:54:28  

eh oui les filles, hier soir je vous avait écris une bonne tartine, il y avait pour tous les gouts car ma puce dormait donc j'était free comme l'oiseau ... ce soir par contre elle est plutot grognone, alors je reviendrais demain, car elle besoin de quelques calins. Bisous à toutes et à demain

n°338456
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 12:43:13  

on remonte car j'ai horreur d'être en page 3!!!!!!!  

n°341493
petitefee2​9
petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 10:05:05  

bijour les filles ! je ne crois pas ! encore vendredi je vous ai écrit un long message qui n'est pas passé ... decidement ce forum n'aime pas le messages longs, alors je vais le decouper en petit morceux voir si ça passe comme ça bisous à toutes et bon dimanche !

n°341498
petitefee2​9
petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 10:11:03  

Alors on commence avec Flo, un gros ['4ecd2f']MERCI[/'4ecd2f'] ma belle pour le parc et pour les tortues, je croyais que c'était un ancien jouet d'Alex et pas un truc qui tu avais acheté express !! Ma belle c'est trop gentil !! Anaïs adore la grosse tortue et j'ai de la musique par dessus les oreilles, mais moi j'aime bien et nous chantons ensemble, nous avons du separer la petite famille car les trosi c'est trop lour encore pour la puce, mais elle joue super bien avec ça. Encore merci et merci !! Sinon le parc c'est génial, même si avec la force qu'elle a, elle arriver à le deplacer un peu partout, donc maintenant au lieu de la retrouver elle au pied de chaises, il y a "le tout" qui bouge, il y a qq soirées je l'ai retrouvé presque à la cuisine, avec parc, tapis, jouets et même le chat !! Il faut dire que Léo a adoré le parc, il a dû penser que c'est le seule endroit de la maison où il peut se reposer tranquillement sans que Anaïs vienne le toucher les oreilles ou lui tirer les moustaches. Le petit bebête est entrée par les barreaux situés sur les coins qui sont un peu plus larges que les autres, mais après il ne savait pas resortir car il ne trouvais pas le barreau en question, et nous a fait tout un foin pour qu'on le sorte, au lieu de sauter par dessus la barriere ... enfin voilà pour les aventures d'Anaïs et Léo dans le parc du tit'Alex ... Bisous Cris

n°341505
petitefee2​9
petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 10:21:58  

cou cou ma CC, eh oui je disais que nous aussi on a passé un dimanche très sympa en votre compagnie. Anaïs est revenue super contente mais fatiguée, alors après le bain et a dormi tout se suite et même pas bû son bibi, il faut dire que nous l'avions fait decouvrir le parc que Flo nous avais preté et cela a achevé de la fatiguer ... Pour la crêche finalement on a dit non, cela a été difficile mais encore lundi matin la dame de la creche nous a appelé pour me dire que la nounou ne pouvais pas venir au rendez vous et nous avions fixer un autre rendez vous; Apparemment nous aurions pu avoir la place en decembre car cette nounou qu'on nous proposais était en train de faire un remplacement, et je ne sais pas porquoi mais en deux jours que nous avon eu affaire au milieu de la creche familial, il y a avait déjà deux nounous malades pour des questions de mal au dos ou de cervicales ... je n'arrive pas à m'expliquer, mais j'avais un peu l'impression que du fait qu'elle savent qu'elle seront couvertes par un autre collegue, dès qu'elles ont un petit truc, pouff, elle se mettent en arret de maladie. Enfin bref, nous avons mis les pros et les contres et comme on n'etait pas trop "chauds" pour la creche et tous les changements que cela implique, on a finalement decidé de continuer avec Tata Maria ... esperons que nous avons fait le bon choix, on verra bien.  

n°341509
petitefee2​9
petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 10:25:44  

bon allez je continue, vous vouyez bien que mon message était bien long ...  Nous habitons près de l'hôpital de Bicetre, dans une rue qui longe l'avenue de Fontanaibleau. Nous allons souvent quand il fait beau au parc Pinel qui est trés sympa et à deux pas de la maison (encore faut-il qu'il soit ouvert, n'est ce pas las filles ? ). La photo du profil date déjà de quelques mois, maintenant son sourire est encore plus craquant car elle a une toute petite dent et une autre qui ne vas pas tarder à faire son aparation, j'espere qu'on se verra bientôt pour presenter nos loulouttes. Je suis sure que Cassiopée doit être aussi trés belle, en general les metisses sont encore plus mignons, car les gênes differents font de très beaux bébés, il faut qui tu mettes une photo sur le profil pour qu"on puisse vous connaitre même avant de vous avoir vu "in person". Bisous à vous deux

n°341513
petitefee2​9
petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 10:30:26  

Manu: bon courage avec la recherche de la maison, nous maintenant on est dans le choix d'une voiture, car notre petite tartane nous donne de plus en plus de souci, mais bientôt nous devrions commencer aussi à nous interesser à la maison.  Lolie: comment vas tu ? Pas de nouvelles depuis un moment, j'espere que tout va bien duc oté de Davreil.  Ginie: la même chose, j'espere que tu vas bientôt recuperer ton phone et internet, tes messages pleins de pêche nous manquent ! Helene: ça va mieux darling ? Je l'espere et qu'on pourra se revoir bientôt ... un virage pour voir les vitrines de Noël pourrait être sympa, non ??  BOn j'avoue que cette idée me trottine dans la tête depuis un moment, mais j'essaie de mettre en place le "plan logistique" qui nous permettra d'amener nos 8-10 bambins ensemble sans soucis ... je continue à reflechir à l'idée, alors si ça vous dit, merci de me tenir au courant ok .  Allez assez de bla blas pour aujourd'hui, j'espere juste que le forum fagocyte ne vas pas avaler mes messages à nouveau, bon dimanche à toutes et à bientôt ! Bisous d'Anaïs et sa maman

n°341562
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 11:30:47  

et oui, c'est moi, j'espère simplement que le message passera (30 minutes pour arriver à la discutt, vous comprenez pourquoi je ne viens pas le week-end!!!) Ici tout va bien, on est allé chez mes parents vendredi après-midi pour l'anniversaire de Mamy, tout s'est bien passé!! Alex a tout de suite souhaité un "bon ersaire, mamy" puis a joué avec ses cousins et le bébé de sa cousine, donc le père noël de Tata Valérie lui apportera sûrement un poupon... Tonton Manu a trouvé qu'il parlait mieux que la dernière fois et son papy a réussi à lui faire plein de câlins (en cachette de tout le monde...) Sinon Cris l'idée des vitrines est géniale, reste à la metrre en place.......   , mais bon comme on dit: "si on veut on peut!!" et je pense qu'on est toutes très intelligentes (même les blondes) et qu'on trouvera la solution (lol). Je suis contente de voir qu'Anaïs aime le parc (Alex n'a jamais cherché à le bouger...bon courage..). Bon Alex est en train de faire le cirque dans le salon, je vous laisse avec 100 000   Flo

n°341721
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 14:28:42  

Pour la maison, c'est bon, on a signé hier et nous l'aurons le 31 mars !! Pas celle que nous avions choisi mais une autre sur draveil aussi beaucoup mieux à l'interieur , avec piscine et grand jardin. Nous l'avons visité jeudi il y a 10 jours et avons signé la promesse hier !!! . Ce qui nous a permis d'acheter, c'est qu'elle se trouve a 4 maisons d'une petite cité. Donc en ce moment, les cités, c'est pas tres recherché !!!!!!! En tout cas on est super contents et ça doit etre bien agréable à vivre: gd jardin de 850 m², piscine chauffée et nickel à l'interieur!!! Je vous mets la photo dans le profil pour vous donner une idée. Bun vient de me donner une idée: on pourra faire bb nageur le WE et café pour les parents!!!!. Pour ce qui est des vitrines de Noël, ça peut etre une super idée!!!!  Nous ça fait trois ans qu'on y va un vendredi soir debut decembre comme ça il y a moins de monde qu'en journée ou tu n'accedes meme pas a la vitrine. Il faut qu'on cogite à ce sujet et on va bien trouver une super solution, comme toujours. Ici, les loulous vont bien, Léo s'est bien calmé cette semaine et Corentin commence a se mettre debout tout seul dans son parc. Je vous fais de gros bisous a toutes. Manu

n°341918
petitefee2​9
petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 18:21:21  

eh oui Manu la maison est superbe !! Moi j'ai toujours revé d'habiter une maison car en Espagne cela ne se fait presque pas, on habite tous presque toujours dans des apparts, alors une maison comme ça avec piscine et jardin doit être super agréables .... prems pour les bébés nageurs !!!!  Non serieux, c'est vraiment chouette et la maison parait sortie d'un comte pour enfants: avec un toit chouette et surtout un beau jardin pour l'été, vous avez bien de la chance ! Sinon pour le reste nous on a eu quelques amis à manger aujourd'hui, nous avons fait una raclette pour nos amis chiliens qui ne connaissaient pas ce type de cuisine "sophistiqué", c'etait très sympa, maintenant rester à ranger la maison et à faire la vaisselle, alors je vous laisse .... à bientôt pour la suite du plan "vitrines de Noël" bisous à toutes ! Cris & Anaïs

n°342615
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 12:15:41  

['4ecd2f']MANU:[/'4ecd2f'] Félicitations pour la maison!! dis-moi, il est cher l'abonnement aux bbs nageurs?? sinon pour moi c'est okay !! ['b13afc']CRIS[/'b13afc']: heureuse que ta louloute s'amuse dans le parc, essaie de voir si tu peux pas le fixer à la plinthe.... Bon allez je vais manger au McD... avec ma collègue, je vous raconterai mon week-end un peu plus tard.... Flo

n°343480
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 20:09:41  

pour vos gentils messages!!!  Vous serez bien entendu les bienvenues des avril quand les beaux jours reviendront. Pour ce qui est de l'abonnement aux bebes nageurs, ça va vous couter tres cher!!!!!!     Au moins les croissants ou un bon gâteau pour aller avec le cafe!!! Allez , je file m'occuper de corentin la terreur qui veut grimper partout et escalade tout ce qui passe devant lui, alors que léo...........................​...;;joue dans le parc de son frere !!!! C'est le monde à l'envers Gros bisous a toutes  Manu

n°343550
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 20:59:02  

Tout d abord FELICITATION à la manu' family c est trop cool je suis hyper contente pour vous et pour la piscine !!! lol !!!!!et nous aussi on s inscrit aux bebes nageurs si vous acceptez les tatoués ......promis on deteind pas !!!!!! Désolé d être un peu absente du forum en ce moment mais j ai du taf par dessus la tête et les sorties , bouffe et teuf en tout genre ce sont enchainées ce mois ci !!!!!! mais promis je pense à vous ..... et j ai hate de vous revoir avec les loulous , je suis partante pour les vitrines quand vous voulez l idée de Manu un soir début decembre me parait pas ma allez 100000000000000000000000000000 bisous les copines ....... et encore plus de calins à nos adorables monstres !!!!! ( Sacha est a nouveau dans sa période caprices vivement que ça s arrete )

n°343837
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 09:02:48  

Mon lit ..... Cette nuit Tit' Alex s'est réveillé à 00h45 en larmes avec une voix rauque et des sanglots monstrueux !!!! je l'ai pris dans mon lit, il a refusé de boire son bibi, j'ai mis 1/2 heure à le calmer.... pour qu'il se réveille à nouveau 1h plus tard!!! et ainsi de suite jusqu'à 5h, je suis claquée!!!!!! en plus c'est hyper calme au boulot, limite à s'emm..er !!! ['ff373d']Manu[/'ff373d'], j'espère qu'elle est grande la piscine, et pour les gâteaux pas de problèmes, Alex est en passe de devenir un grand cuistot!!! Bon au taff!! Flo

n°344617
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 15:55:27  

vais-je vous le raconter ???  on va bientôt avoir des nouvelles de Giny !!!!!!!! je viens de tchater avec elle et j'ai tout cafté vos bêtises..... bye-bye

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coucou les mamans du 59 Jeunes mamans ou Futures mamans dans le 91?
Recherche mamans de bébés nés en juin 2005..... coucou les mamans de lille et ses environs
Des mamans Chti? mamans de forbach et environs?
les mamans de ptits quentin ou de ptits Vincent Discuter entre mamans ...
"Les Mamans du 94 - Episode 4"..... "Les Mamans du 94 - Episode 3"
Plus de sujets relatifs à : "Les Mamans du 94 - Episode 5".....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
au maman du limousin 2
Natch54 4
maman du 26 6
jeune maman célibataire 65
Des mamans du 68 11