32 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

"Les Mamans du 94 - Episode 5".....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°344617
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 15:55:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
vais-je vous le raconter ???  on va bientôt avoir des nouvelles de Giny !!!!!!!! je viens de tchater avec elle et j'ai tout cafté vos bêtises..... bye-bye

Publicité

n°346579
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 20:06:04  

Enfin me revoilà connectée au monde virtuel !!! Comme vous m'avez manquez les fille s Le sevrage a été terrible  Mais ça y est j'e suis à nouveau sur le net et tout va rentrer dans l'ordre... Alors racontaient moi toutes vos vies depuis 2 mois ???  J'ai hâte de vous lire... et de vous revoir  Alors à très très bientôt... Merci Flo pour la fuite ... ['b13afc']GINY[/'b13afc']

n°346733
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 22:20:31  

salut les filles...nous sommes de retour..l'ordi voulait plus s'allumer on a du aller le faire réparer sur paris quel galère!!! je vois que les choses ont bougés depuis mon depart...çà y est tu as signé une maison en plus elle semble super géniale!!! mais elle est ou? tel est la question!! bon je vous embrasse toutes et nous aussi on est partant pour les vitrines!! gros bisous aux loustics

n°346975
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 09:32:55  

salut les filles!!  contente de vous revoir lolie et gin sur notre cher forum Il va falloir se voir toutes avant noel. Pour les vitrines, il faudrait faire ça fin nov ou debut decembre pour qu'il n'y est pas trop de monde. Pourquoi pas manger qqpart ( genre macdo, ou flunch, ou autre genre de resto facile avec des loustics) de bonne heure et filer ensuite vers les vitrines. En voiture ou en metro si on s'est trouvé un point de chute assez accessible avant pour garer les voitures et acceder en metro. Je vais reflechir à tout cela, et si vous avez des idees, n'hesitez pas. Lolie, je serai  rue des sources, pres de la cite des bergeries. Ca va etre cool, on pourra se faire plein de balades ensembles avec nos amours!!! Allez les filles, gros bisous à vous toutes MANU

n°348772
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 08:56:37  

Hello mes louloutes adorées, heureuse de voir qu'on est quasiment de nouveau au complet (qq'un a des nouvelles de Célia??) ['4ecd2f']LES VITRINES[/'4ecd2f']: on se posait une question avec Giny: qui sait à partir de quand elles sont faites??? parce qu'avant de chercher des solutions, ce serait quand même intéressant de savoir QUAND !!!!! à part ça, je vais récupérer les photos d'Alex (de la crèche) ce soir!! j'ai déjà le porte clef.... si je peux en faire scanner une je vous l'enverrais par mail... ... Bon ben c'est pas tout ça mais il faut que j'bosse quand même un peu, alors gros bizoux les filles et pour celles qui ont msn à plus

n°349244
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 12:36:36  

Salut a toutes, enfin, les telecom on rebranchés notre ligne, c'est pas trop tot! Bravo pour la maison MANU, et trés interessée par échange bébé nageur et gateau pour ce printemps. Plus il y a d'enfants plus ça rigole, nous avons passés un super dimanche, chez desamis avec 3 petites filles, et clémentine c'est régalée.Coucou GIN, rebienvenue, comment vas romain le cascadeur et cedric a du bien grandir! Ce dimanche matin, nous plannifions de faire un tour a la piscine a partir de 10h, si ça branche une de vous....( en éspèrant que Clémentine n'attrape pas la gastro de sa copine) Les nouveaux mots en ce moment sont coucou, bou, boum, en anglais : apple,car, cheese, book. Et hier soir nous avons eu droit a une presque phrase: c'est celle de maman (c'écel mamon). Pour ce weekend il vas faire beau apparement, je suis libre le dimanche, si ça vous dit de bouger! ou de venir prendre un pot a la maison. J'éspère que tu passe de meilleur nuit FLO, car monsieur ALEX a l'air d'être dur avec toi. GROS BISOUS atous les petits loulous et louloutes et aux parents.

n°350344
petitefee2​9
Profil : Régulier
petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 22:40:43  

comment ça va ? Voilà la revenante Gin, contente de te revoir sur le forum ma belle, comment va le jumeau d'Anaïs et son âiné adorable ? Pour les VITRINES elles sont déjà en place (en tout cas c'est ce qu'on m'a dit car vous vous doutez bien que je je n'ai pas le temps de mettre mon nez dehors, même si les grands magasins sont à 10m du boulot). Si ça vous dit, nous pouvons nous rencontrer chez moi un vendredi soir car vous pourrez vous garer dans notre parking (pas de prunes possibles), ensuite nous sommes à 5 minutes à pied du metro ligne 7 pour arriver "directly" au Pont Neuf pour celles de la Samaritaine puis à Chaussée d'Antin Lafayette pour les autres ... qu'en dites vous ? Le jour je vous laisse choisir, mais je suis d'accord avec Manu qu'il ne faudra plus trop attendre car plus ça va et plus il y aura foule. Surtout que maintenant il fait nuit dès 18h donc on peut se retrouver un peu avant et dès qu'il fait nuit les vritines seront illuminées. Sinon par ici tout va bien, cette semaine j'ai fait mon premier voyage de boulot sans Luc et la puce, je suis allée à Londres avec mon chef et quelques collegues. Le voyage s'est super bien passé, malgrè la pluie et le froid brrrrrr  mais sinon j'ai recuperé le "frisson" de ces endroits là où tout le mondre a l'air de savoir où il va et où on discute "businness". Mais bon j'était aussi bien contente de revenir à la maison et retrouver ma petite famille, vivement demain pour pouvoir jouer avec la puce et passer un peu de temps avec elle, la semaine prochaine en plus nous aurons la visite de mamie d'Espagne, alors nous allons être occupées et choyées toutes les deux. Et voilà nos nouvelles pour le moment, j'espere que tout le monde va bien et si finalmente vous decidez de bouger le dimanche, peut être nous nous joignerons à vous, même si j'avoue que je suis très fatiguée et un petit we pépere à la maison sans sortir me ferai le plus grand bien. Bisous à vos loulous et à bientôt Cris

n°350726
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 13:16:52  

Je trouve que ['b13afc']chris [/'b13afc']à eu une bonne idée...moi en tout cas je suis partante à 110% et je suis deja préssé d'y être...je nous vois deja dans le metro en train de bloqué tout le wagon...que çà va être drôle!!! Oui t'es toujours aussi prêt de moi manu..en tout cas avec plaisir pour les balades en plus si j'ai bien compris tu l'auras pour le retour du soleil..désolé les filles la piscine sera deja occupé on verra si on vous laisse une petite place!! (lol) bon voila les nouvelles de la maison sont pas trop rejouissante ..yâssin a passé deux jours au dodo avec une fièvre folle et emna s'est prise une petite voiture sur le pied et son ongle est en train de se decoller donc elle souffre pas mal aussi! ce qui ne l'as pas empéché de faire un magnifique dessin au stylos bic noir sur le mûr blanc du salon...allez lui expliquer que son oeuvre d'art est laide sur ce support pas si evident ! je la revois devant le mûr en train de le comtempler et de dire "c'est beau emna" pendant que nous étions degouté , deja en train de se demander comment effacer cette magnifique oeuvre... d'ailleurs elle est toujours pas partie vos idée son les bienvenues.!!! je vais nourrir la petite famille..je vous fais de gros bisous

n°351097
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 18:44:17  

ma semaine de folie est terminée pour 2 jours et hop ça repart de plus belle des lundi mais je profite de ce petit break pour venir vous faire un petit coucou mes cop's adorées , Déja special dedicace a la giny's family votre retour tant attendu fait super plaisir, courage à lolie et ses petits malades pour le stylo bic l éponge magique de monsieur propre il parait que comme son nom l indique c est vraiment magique........ alors miss en echange du tuyau il faut que tu nous laisse une place dans la piscine de Manu.............Pour les vitines moi aussi je suis ok a 250 % mais pas un vendredi s il vous plait les filles plutot un samedi , n oubliez pas qu LN et moi on a danse le vendredi et ça fait vraiment du bien , au fait Manu on t attend toujours........Le plan de CRIS est sympa on laisse les voitures et apres on va se balader et rien n empeche une petite bouffe quelque part tous ensemble sur Paris........ Pour dimanche on s appelle , pas de piscine pour nous car ce soir on fait la fiesta alors le reveil risque d etre dur dur !! mais demain aprem ok pour une ballade ou un petit thé chez LN !!!!! FLO ma poulette es tu dispo demain et comment va mon crapaud d amour mister ALEX !!!!!??????? Bon allez je vais aller me preparer sinon mon homme va m attendre !!!! Bisous a toutes et tous !!!!

n°351134
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 19:08:01  

Oui, effectivement, les vitrines de noel sont en place depuis un bon moment deja. Elles n'attendent plus que nous. Comme lolie, je suis deja morte de rire en imaginant la scene dans le metro!!!! Il faut viser avec l' horaire de bouffe des petits. Ou bien partir bien avant mais c'est peut etre pas possible si vous rentrez pas tres tot du boulot, ou bien, on les fait manger et on y va apres. Pour le samedi , pourquoi pas, mais y a un peuple pas possible, alors peut etre un mardi soir comme ça ceux qui ont ecole pourront dormir ( mais ça marche pas pour tout le monde c'est ça le probleme!!)  Faut voir!!!! Sinon, je suis ok pour la solution de cris et l'offre de son parking, car se garer dans le quartier des grands magasins c'est pas coton!!!  Pour demain dimanche, ça nous dit bien un petit thé sur la peniche d'helene si y en a d'autres qui sont partantes ou meme une tite balade si nos loulous respectifs se reveillent assez tot et qu'on peut sortir avant la nuit!!! Gros bisous et on s'appelle dans la matinée pour convenir de se qu'on fait, ok??? Bisous a toutes MANU

n°352009
petitefee2​9
Profil : Régulier
petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 18:00:24  

cou cou les filles, je suis desolée de ne pas pouvoir venir aux gondoles mais notre pauvre vieille caisse a rendu son âme et pas moyen de la faire redemarrer. Nous ne pouvons même pas appeler l'assurance car il faut qu'elle soit au moins à 50 km de notre domicile, or elle est en bas dans le parking ... boubou !!  Dommage je l'aimais bien cette petite Corsa mais bon, nous aurons une plus belle et surtout bcp plus grande dans deux mois environs ... jusqu'à là nous allons devoir bouger en métro ou bus comme avant. Sinon j'espere que vous n'avez pas eu trop froid car ici ça gelait, nous sommes sorties au marché vers midi et nous sommes revenus completement gelés  J'aime bien l'hiver mais là tout de même le temps est exagerament froid, non ? Bon j'espere en tout cas que vous allez vous mettre d'accord pour une date et notre super excursion chez les vitrines de Noël, moi aussi j'imagine bien la situation dans le métro ...  Allez sur ce, bonne soirée et bonne semaine à toutes Cris

n°352983
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 12:35:48  

Un dimanche franchement très sympathique !!!!!! une nuit de dimanche à lundi...... beaucoup moins !!! en rentrant mise en pyjama du schtroumph, puis bibi-câlin au miel et au dodo à 21h30 pour un câlin de 5 minutes, le temps de l'endormir (jusque là tout vabien!!) un premier réveil en pleur à 22h! 5minutes pour le calmer et le rendormir ! re-belote à 00h30, 2h20, 3h35, 4h20, 5h30 et finalement réveil complet à 06h10 !!!!!  il a refusé de boire son bibi, a traîné le plus possible et ne voulait pas que je quitte la crèche..... ahhhhhhhhhh du coup j'ai râté mon train de 7h49 (je voulais arriver plus tôt en prévision des grèves de demain) .... Bon malgré tout la journée ne sera pas trop galère, on se fait un déjeuner campagnard beaujolais !!! alors j'y vais je vous raconterais!!!! Gros  à tout le monde. Flo

n°353300
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 14:47:28  

dimanche fort sympathique malgré l humeur plutot grognonne de mon petit loulou , mais tout s explique et comme en général Alex et Sacha s arrange pour caler leur "non nuit" ensemble la notre fut des plus chargées..... bibi au miel petite douche et calin chez nous aussi et puis dodo vers 22h00 jusqu à 00h00 ou nous avons eu droit au reveil avec crise de nerfs et vomit du repas integral dans le lit , la turbulette le doudou propre puisque l autre avait deja morflé au parc , même l allaise etait mouillé , vu notre manque de sommeil du week end et vu que nous etions couchés et endormis depuis 30mm je vous laisse imaginer la difficulté enfin du coup je crois qu une visite chez le pediatre s impose car mister bilou tousse aujourd hui comme un vieux poele et autour de nous on entend beaucoup parlé de bronchiolite ........... vivement ce soir que l on se couche car nous on est crevé  , sacha a finit sa  nuit entre nous en se reveillant toutes les 2 h00 j espere que ce soir on arrivera a dormir un peu plus de 2 h00 d un coup et au moins un nuit de 7 ou 8 h00 .......FLO on est de tout coeur avec toi ils ont du manigancer ça dans la voiture au retour nos petits crapauds !!!!!! MAlgré tout j ai passé un super dimanche et encore merci LN et PASCAL pour votre accueil on avait plus envie de partir !!!!!! MANU ça m a fait plaisir de vous voir tous les 4 , comment va Corentin ??? J espere que nous serons tous en forme pour notre virée vitrine , j ai hate de voir ça , GINY donne nous tes dispos pour que l on se cale sur un jour de congé à toi ça ferait tellement plaisir de te voir avec tes loulous !!!! Bon allez au taf !!!!! je vous embrasse tous et toutes

n°353993
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 20:02:07  

Merci de votre accueil chaleureux pour mon retour parmi les forumeuses du val de marne. Je suis méga désolée pour ne pas avoir pu être parmi vous hier, mais j'avais promis à Romain d'aller au cirque et on avait des places gratuites par le CE de belle-maman. Ceci dity je suis partate pour le svitrines de Noël... Comme vous me le demandez mes dispo sont les suivantes :ce vendredi là (le 25 novembre), mardi 29 novembre, vendredi 9 décembre, mardi 13 décembre, samedi 17 décembre, et mardi 20 décembre... Efin ça c'est pour les soirées vitrines sinon j'ai d'autres dispo en journée, comme les mercredis. Mais c'est vrai que les week-end sont très occupés pour nous : tantot on travaille, tantot on fait la fête avec de vieux amis et puis nous préparons déjà Noêl, ainsi que le premier anniversaire de Cédric et le réveillon de la nouvelle année... Bref je suis over bookée mais pour vous j'essaierai de trouver le moyen de me dégagé du temps. Je vous embrasse toutes ainsi que vos amours (grands et petits) et j'ai hâte de vous revoir tous. Poutous GINY.

n°354154
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 21:46:18  

je comprend plus rien moi ...on y va quand aux vitrines?? je n'ai plus de portable car impossible de retrouver le chargeur...je ne sais les choses que par le net ou le fixe et il y a que flo qui a le numéros.......................​...................tenez moi au courant les filles!! gros bisous à vous toutes!!

n°354194
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 22:34:06  

alors pour les vitrines, d'apres ce qu'on s'est dit ensemble hier avec les filles et avec toi sur msn et aussi d'apres les dispos de Gin, je pense que mardi 29, c'est à dire la semaineprochaine est approprié. Qu'en pensez vous ??? Il reste à se mettre d'accord sur les horaires et le moyen d'y acceder. Courage aux mamans qui n'ont pas dormi la nuit derniere . Ici ça risque d'etre chaud cette nuit car Corentin a eu entre 38° et 39,4° toute la journée. Ce soir medecin et..................;il n'a rien, que de la fievre et un bon rhubbbe !!!! Faites que la fievre l'assome cette nuit. Bisous a toutes, je file travailler. MANU

n°354196
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 22:36:01  

sorry je suis un peu à la masse aussi. Bon retablissement aux loulous malades et bonne nuit a toutes.

n°354248
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 23:39:43  

je t e remercie de soulager mes larmes manu et j'espère que tu dormiras bien cette nuit...une vraie épidemie chez nos boutchous en ce moment ..les miens ne dorment pas depuis deux jours  et pour le moment cette nuit s'annonc ebien mais bon il faut pas mettre la charrue avant les boeufs alors je reste prudente lol.. Pour nous le 29 c'est parfait ..on sera au rendez vous..chris on pourra toujours poser les voitures chez toi???  allez gros bisous à toutes et j'espère qu'on passera toutes et tous une bonne nuit et que nos loustics finiront bien leur nuit dans leur lit respectif............qu'il est beau alex!! et pour la première fois emna a dit "alex...Andre" j'y croyais plus loll

n°354863
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 12:41:37  

je suis en pleine discutt avec Manu sur msn et bonne nouvelle, mercredi 30 je suis en congé, donc mardi à partir de 18h je récupère mon loulou et je fonce au KB, ça vous va?? en plus le mercredi je serais disponible !!!!!!! (Giny prépare-toi!!!!). Allez je retourne au directlive Flo

n°355050
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 13:53:30  

ça m'as fait trés plaisir de vous avoir a la maison, dommage MANU, tu est partie trop vite, mais visiblement CORENTIN n'était pas en super forme. On remettras ça, car la péniche quand il fait froid, c'est suffisament grand pour que les loulous se défoulent. Bon, je vois que les petits sont pas en super forme, j'éspère que tout ça vas s'arranger bien vite, bien avant les vitrines. Mardi soir normalement c'est ok, j'ai le RER en façe, donc je ne ferais pas une halte aux KB. GIN, FLO et CELINE pour le mercredi  suivant je suis libre. Bises aux petits atchoumeurs

n°355329
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 15:12:28  

aujourd'hui Corentin est tjs autant malade et meme plus car ds la matinee la nounou m'a appeler pour que je vienne le rechercher car il avait presque 40° Pov loulou, il est vraiment creve. Là il dort avec de nouveau un suppo car apres etre redescendu à 38, il avait de nouveau 39,5 apres le "repas" enfin, le peu qu'il a mangé. J'espere que ça ira mieux la semaine prochaine!!  Je suis aussi OK pour mardi et je vais voir avec bun comment on s'organise. Bisous a toutes  et LN, desolee pour la peniche, on serait restes si on avait su!!! Ca me ferait plaisir de savoir ou tu habites!! MANU

n°355448
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 15:48:50  

Pour le mardi 29 novembre au soir ainsi que pour le mercredi... C'est cool et j'ai grande hâte d'y être. J'espère que vos petits amours de 'crobes iront mieux et qu'on pourra être tous ensemble... et j'espère que d'ici là les miens ne seront pas contaminés par cette vague de fièvre. Enfin chez nous c'était la semaine dernière donc normalement on sera tous les 4 dans le mouvement. Sinon pour nous on ira probablement en voiture car avec les deux terreurs de bac à sable qui n'ont jamais encore pris les trnasports ça risque d'être galère... Tenez moi au courant pour l'heure du rendez-vous et le lieu. Zibous, GIN.

n°356404
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 23:24:02  

Pour nous aussi c est ok pour mardi soir mais comme j ai une grosse journée mardi 29 car c est le jour ou je commence à donner mes formations sur le nouveau logiciel je pense que nous ne prendrons pas l option KB trop risqué niveau embouteillage a cette heure nous ferons comme LN l option RER d ailleurs LN si ça te dit on peut peut être le prendre ensemble ...... a voir par rapport à  nos horaires .....mais je ne pense pas que nous serons devant les vitrines avant 19h00........est ce que ça vous va les filles ???? Pour le mercredi suivant c est dommage GIN je vais encore te rater mais je bosse le matin et l aprem c est l arbre de noel de SAcha au boulot de gyom alors tant pis je ne serais pas de la partie , on est maudites je ne crois pas qu un jour on arrivera à se retrouver toutes ensembles pour une aprem entiere....... pour les vitrines qui sait ....???? CRIS on attend ton feu vert pour mardi ?????? En ce qui concerne la santé de mon loustic le pédiatre a diagnostiqué un trachéo-larynghite quel nom barbare pour ce sale virus qui nous empoisonne nos  nuits il a toussé toute la nuit derniere et je crois bien qu il est reparti pour faire la même cette nuit !!!! J e pense bien fort à tous nos petits malades et leur envoie des tonnes de bisous tous pleins de bonnes vibrations médicamenteuses !!!!! et pour les autres pleins d anticorps pour continuer à tenir le coup !!!! LOLIE c est vrai qu il est beau ALEX !!!!!!!!!!! Allez sur ce je vais aller rejoindre mon dodo ............ on ne le voit pas beaucoup en ce moment ............................Co​urage les filles et pensez à toutes ces superbes ballades que l on va se faire des que les beaux jours seront revenus....... moi j aime pas l hiver ! BISOUS !!!!!

n°356447
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 01:29:08  

bonsoir tout le monde et bien je vois que notre petite balade se précise et bien il me reste plus qu'a trouvé des piles pour mon appareil car c'est pas souvent qu'on est aussi nombreuses...et je suis impatiente de rencontrer gin que je n'ai pas vu encore je vous le rapelle loll...sinon effectivement peut être l'option rer serait mieux..celine et ln tenait moi au courant on pourrait peut être faire un depart groupé et je garerai ma voiture prêt de chez vous...j'aurai mon de risque d'être en retard coincé dans les bouchons...au fait çà y est mon portable est rechargé et mes enfants aussi loll...bon et bien je vous dit à bientôt devant les vitrines de noël...au fait vendredi c'est le tout premier anniversaire de mon petit bonhomme vous vous rendez compte comment çà passe vite...je le vois encore tout bébé et en fait çà y est il va bientôt partir loll   pour le moment il y en a qu'une mais d'ici 20 ans  ...

n°356741
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 11:00:08  

c'est tjs ok pour moi mais y a un petit point noir, c'est que mon homme ne seras pas là car en deplacement à carcassonne. Alors toute seule avec les 2 dans le metro, ça risque de donner!!!!! Sinon je choisirai peut etre l'option voiture mais les bouchons parisiens avec des schtroumpfs hurleurs derriere, c'est pas forcement mieux. Je vais reflechir à tout ça et choisir la meilleure option( peut etre meme le rer avec vous les filles si c'est assez direct. En tt cas je pense à l'option porte bb pour corentin car les poussettes, ça va pas etre tres pratique. Bon, j'arrete de cogiter car ça fume par les oreilles!!!! Sinon, mon Corentinou est tjs bien malade et il est encore monté à 40° cette nuit et là il s'est reveillé à 9h pour se rendormir sur moi à 10h, ce qui ne lui arrive jamais. Si encore de la fievre demain, je retourne chez le medecin car depuis 3 jours , ça commence à faire beaucoup. J'espere que ça ira mieux la semaine prochaine et surtout que léo ne va pas prendre le relai. Bisous les filles et a tres bientot PS Je suis aussi ok pour le mercredi si ça vous dit.

n°360305
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 10:24:14  

Sacha doit avoir le même virus que Corentin , hier j ai du quitter mon travail pour aller le chercher en catastrophe chez sa nounou il avait 39.5 et etait vraiment tres patrac , visite d urgence chez le pediatre mais apparement rien de grave c est les suites logiques de ce virus qui donne de tres fortes fievres aujourd hui il a encore 38.3 malgré le doliprane mon petit bonhomme ....... mais obligé d aller bosser avec tout le boulot que j ai pour monter mes formations j ai du le laisser quand même chez nounou , je me sens un peu coupable , mere et femme active quel dilemme !!!!! J espere que mon bilou ira mieux mardi pour les  vitrines le pediatre m a dit de bien le garder au chaud tant qu il n est pas en forme car ce virus se surinfecte rapidement et apres on est obligé de passer aux antibio alors si on  peut s en passer c et mieux....................... hier impossible d envoyer un message le site refusait totalement de me laisser l acces a l envoi de message , j ai eu peur de vois avoir perdu a tout jamais arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ............... Comment ça va chez vous les filles ??????? les petites maladies et tout et tout !!!!!!!!!!!!! LOLIE si SACHA va mieux et que l on va aux vitrines mardi si tu veux tu peux garer ta voiture devant chez moi et on prendra le rer ensemble j habite juste à coté de la gare !!!! MANU idem comme ça on t aidera avec gyom a gérer les loulous d amour !!!!!!! Allez bisous les cop's je file bosser car la pression monte je commence à flipper de devoir parler devant autant de personnes à la fois !!!!!

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coucou les mamans du 59 Jeunes mamans ou Futures mamans dans le 91?
Recherche mamans de bébés nés en juin 2005..... coucou les mamans de lille et ses environs
Des mamans Chti? mamans de forbach et environs?
les mamans de ptits quentin ou de ptits Vincent Discuter entre mamans ...
"Les Mamans du 94 - Episode 4"..... "Les Mamans du 94 - Episode 3"
Plus de sujets relatifs à : "Les Mamans du 94 - Episode 5".....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
au maman du limousin 2
Natch54 4
maman du 26 6
jeune maman célibataire 65
Des mamans du 68 11