41 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

"Les Mamans du 94 - Episode 5".....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°360305
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 10:24:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Sacha doit avoir le même virus que Corentin , hier j ai du quitter mon travail pour aller le chercher en catastrophe chez sa nounou il avait 39.5 et etait vraiment tres patrac , visite d urgence chez le pediatre mais apparement rien de grave c est les suites logiques de ce virus qui donne de tres fortes fievres aujourd hui il a encore 38.3 malgré le doliprane mon petit bonhomme ....... mais obligé d aller bosser avec tout le boulot que j ai pour monter mes formations j ai du le laisser quand même chez nounou , je me sens un peu coupable , mere et femme active quel dilemme !!!!! J espere que mon bilou ira mieux mardi pour les  vitrines le pediatre m a dit de bien le garder au chaud tant qu il n est pas en forme car ce virus se surinfecte rapidement et apres on est obligé de passer aux antibio alors si on  peut s en passer c et mieux....................... hier impossible d envoyer un message le site refusait totalement de me laisser l acces a l envoi de message , j ai eu peur de vois avoir perdu a tout jamais arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ............... Comment ça va chez vous les filles ??????? les petites maladies et tout et tout !!!!!!!!!!!!! LOLIE si SACHA va mieux et que l on va aux vitrines mardi si tu veux tu peux garer ta voiture devant chez moi et on prendra le rer ensemble j habite juste à coté de la gare !!!! MANU idem comme ça on t aidera avec gyom a gérer les loulous d amour !!!!!!! Allez bisous les cop's je file bosser car la pression monte je commence à flipper de devoir parler devant autant de personnes à la fois !!!!!

Publicité

n°360306
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 10:24:19  

Sacha doit avoir le même virus que Corentin , hier j ai du quitter mon travail pour aller le chercher en catastrophe chez sa nounou il avait 39.5 et etait vraiment tres patrac , visite d urgence chez le pediatre mais apparement rien de grave c est les suites logiques de ce virus qui donne de tres fortes fievres aujourd hui il a encore 38.3 malgré le doliprane mon petit bonhomme ....... mais obligé d aller bosser avec tout le boulot que j ai pour monter mes formations j ai du le laisser quand même chez nounou , je me sens un peu coupable , mere et femme active quel dilemme !!!!! J espere que mon bilou ira mieux mardi pour les  vitrines le pediatre m a dit de bien le garder au chaud tant qu il n est pas en forme car ce virus se surinfecte rapidement et apres on est obligé de passer aux antibio alors si on  peut s en passer c et mieux....................... hier impossible d envoyer un message le site refusait totalement de me laisser l acces a l envoi de message , j ai eu peur de vois avoir perdu a tout jamais arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ............... Comment ça va chez vous les filles ??????? les petites maladies et tout et tout !!!!!!!!!!!!! LOLIE si SACHA va mieux et que l on va aux vitrines mardi si tu veux tu peux garer ta voiture devant chez moi et on prendra le rer ensemble j habite juste à coté de la gare !!!! MANU idem comme ça on t aidera avec gyom a gérer les loulous d amour !!!!!!! Allez bisous les cop's je file bosser car la pression monte je commence à flipper de devoir parler devant autant de personnes à la fois !!!!!

n°360307
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 10:24:22  

n°360320
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 10:27:35  

soit le site m interdit tout envoi soit il me les inscrit en triple !!!!!!!!!!!!! 2 solutions ou bien je manque cruellement de sommeil et le surmenage me guette ou bien ce site m en veut !!!!!!!!!!!!! mais je l aurais je serai la plus forte !!!NA !!!!! BIZ

n°360323
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 10:28:15  

C'est une grand jour pour toi et ta maman, cela fait tout juste un an que vous avez fais connaissance... Alors que l'on s'est toujours pas vu (lol) !!! Je te souhaite tout plein de bonheur dans cette vie qui commence... Et puis j'espère pouvoir d'offrir un gros baiser mardi pour te le souhaiter avec tout mon amour. Pour ce week-end les filles moi je bosse... Il faut bien un peu tout de même ! Alors j'ai hâte d'être à mardi... On va se les geler.. Alors j'ai prévu l'opération commando froid polaire pour les loustics... Si vous appercevez la famille bibendum dans la rue se sera probablement nous... A très vite, bisous, GIN.

n°360634
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 12:45:13  

ils buggent le forum !!!! lol  Lolie: quand tu ouvres msn, tu es priée de rester à côté car j'ai envoyé un message à ti Yaya !!!!  Alors je recommence (du coup j'ai l'impression d'avoir été grillée par Giny): Bon Anniversaire Yaya, pleins de gros Bizoux... comme le temps passe vite, j'ai l'impression que c'est hier qu'on allait au Parc avec nos 2 schtroumphs et Gros Bidon !!!! Bon à part ça j'envisage la semaine à venir avec sérénité: lundi soir, conseil de crèche, mardi soir les vitrines, mercredi dodo et rangement ou dodo et sortie avec les cop's, jeudi dodo et pédiatre, vendredi soir, rédaction de la gazette de la crèche et samedi crémaillère chez mon chef .......... elle est pas belle la vie??? bon ben gros bizoux les filles

n°360988
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 14:54:06  

Prise dans mon tourbillon j ai failli oublier de souhaiter le first birthday du petit ange YAYA !!!!! Alors tres joyeux , doux , merveilleux plein de bonheur d amour de joie et de tendresse premier anniversaire !!!!!!!! Le temps passe c est vrai et nos bilous sont la pour nous le rappeler , comme Gin j ai hate de te faire des bisous en direct mardi soir , aujourd hui YAYA tu es le roi de la fête alors profites en pour faire tourner maman , papa et Tite EMNA en bourrique , tu as tous les droits !!!!!! Bisous à toute la LOLIE's family profitez en bien !!!!!!!!!!FLO : mortelle ta semaine c est chouette la vie fais gaffe que les Alliens ne t enlevent pas pendant tes vacances ils sont partout !!! lol !!!!!

n°361858
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 08:15:47  

car je file au boulot et que j'ai meme pas eu le tps d'approcher le pc hier ( je vous raconterai)   pour dire   BON ANNIVERSAIRE   YAYA   et plein plein plein de bisous de toutes notre petite famille.   A bientot grand bonhomme et contente de vous voir toutes les filles !!!!!   Manu

n°362981
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 10:42:33  

Alors les filles... Comment s'organise-t-on pour mardi ? Nous on viendra probablement en "carosse" car Cédric couve un petit rhume (d'ici là que ça s'agrave, enfin) et Romain nous a fait une mini gastro ce week-end... Donc on évite les coups de froids. Je bosse jusqu'à 15h mardi donc pour l'heure de rendez-vous vous me prévenez et on sera là... D'ailleur, ce serait où "là" ??? Parce que on parle des vitrines mais lesquelles ? J'en ai déduis que ce seraient celle du boulevard Haussman mais je me trompe peut-être ? Tenez moi au courant... même le jour même, je viendra jeter un oeil mardi en rentrant du boulot... Bon je reste pas longtemps car je suis au boulot... Gros Zibous à vous toutes et à vos petits et grands amours. GIN.

n°363433
petitefee2​9
Profil : Régulier
petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 17:37:59  

n°363435
petitefee2​9
petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 17:39:04  

allez zen cris, je recommence, je disait que depuis 6 jours j'essayais de me connecter au forum sans succes. Maintenant que j'arrive à acceder, mes messages ne passent pas ... alors, test n°1

n°363437
petitefee2​9
petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 17:40:52  

tout ça pour vous dire tout d'abord, avec un peu de retard['ff373d'] BON [/'ff373d']['ff373d']ANNIVERSAI​RE YAYA !!!!!![/'ff373d']  Beaucoup de bonnes choses et de dents pour cette nouvelle année qui commence, soit doux avec maman et j'espere que tu deviendras au moins centainaire. Bisous a la Lolie's family

n°363444
petitefee2​9
petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 17:47:33  

bon pour l'operation vitrines, je suis partante pour mardi, si ce n'est que je travaille jusqu'à 19h, à quelle heure allez vous vous rencontrer et où ? Car si vous allez du coté de Haussman, je peut venir directement du boulot, mais dans ce cas là, il n'y aura personne chez moi pour vous ouvrir la grille du parking  Au même temps, Luc ne sera pas de la partie car il a son congrés annuel jusqu'au jeudi, du coup ma mére est venue d'Espagne pour nous voir et me donner un coup de main avec la puce. Donc elle peut venir en métro jusqu'à Opera puis je la retrouve avec le porte-bebé, mais quid de celles qui viendront en voiture ? Sinon il faudra que vous faisiez ça un samedi quand je pourrais être à la maison et nous partirions toutes d'ici ... à vous de voir. Ma copine qui travaille aux Galeries me dit que la rue est prise d'assaut dès quil fait nuit, donc pour se retrouver, il vaut mieux se donner rendez vous un peu plus loin des galeries, au risque de ne pas nous retrouver au milieu de la cohue. Le pire ne sont pas les enfants mais plutôt les papies et mamies qui jouent de coudes sans menagement pour se faire une place de choix en premieres loges des dites vitrines ...  Enfin j'attends donc de vos nouvelles concernant l'operation spécial vitrines de Noël pour m'organiser avec ma maman car elle ne parle pas français, donc il faut prevoir toujours la logistique ...  Bisous à toutes et à bientôt  Cris & famille

n°363864
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 23:54:16  

coucou a toutes...moi non plus celine je n'arrivai pas à envoyer un message...le rdv est a quelle heure et ou?? tu vas toujours en rer celine? si oui tu veux partir a quelle heure?....comment fait t'ion pour se retrouver sur paris?? est ce qu'on mange là bas?? et ou??? si quelqu'un peux se decider et organiser tout çà...car je n'ai pas l'âme d'une organisatrice lol

n°364679
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 14:55:01  

Sacha a l air d aller un peu mieux de puis ce matin , hier c etait a cata il avait encore beaucoup de fievre et il a été infernal toute la journée chez l oncle et la tante de Guillaume , hier soir mon pauvre petit bonhomme a vomit des quantités hallucinantes de glaires et depuis j ai l impression qu il va mieux ....ce matin plus de fievre et un sourire radieux sur sa petite frimousse en plus il a mangé tout son repas de midi chose qui n etait pas arrivée depuis longtemps ....Tout ça pour dire que j ai bon espoir d être de la partie demain soir por l opération vitrines ...... dans ce cas je propose pour celle qui veulent prendre le RER rendez vous 18h30 chez moi (pour l adresse on s appelle ce soir ou demain ) et on se donne toutes rendez vous à 19h15 19h30 place de l opéra c est pas loin des vitrines et y a de la place pour se retrouver ...... ça nous laisse le temps d aller admirer les  vitrines boulevard  Hausman et d aller faire manger la tribu quelque part !!!!! Pour moi biensur tout ça sous réserve que SACHA n ai plus de fievre !!!!! On se tient au courant dans la soirée ou dans la matinée de demain sur les portables !!!! Bisous j ai vraiment hate de vous voir .......

n°364718
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 15:16:50  

salut tout le monde...le forum deconne tellement que je n'ai pas vu tout vous message pour yaya....je viens à peine de les lires mais j'avais transmis comme même loll..........tout s'est bien passé on a feté çà trois fois, vendredi en tout petit comité papa, emna, maman et la super star avec des bananes au chocolat...miam miam il s'est badigonné comme si c'était du fond de teint. Samedi en grand comité mamie, papi, emna, tonton, tatie de passage (en cdd pour l'instant mais on espère tous quelle signera un cdi dans les prochaines années), emna, papa, maman et encore une fois la super star qui a tenté de soufflé sa bougie avec beaucoup de mal et dimanche avec des amis à nous et encore une fois un gros gateau...bref à we bien gastronomique et bien agreable....pour les vitrines çà me vas les horaires que tu as proposé...je recharge mon portable et je t'appelle demain soir pour voir si c'est toujours bon...sinon je rejoindrais tout le monde à opéra à 19 h 15...ln tu viens toujours??? en rer aussi?? bon je me connecte demain plusieurs fois dans la journée pour toutes les confirmations...gros bisous et à demain

n°365254
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 20:19:35  

salut les plus belles!!!!! Alors pour demain 19h15 devant l'opera, ça me va bien et je pense venir en voiture quitte à galerer pour me garer. Moi je serai pour faire manger les loulous (et nous aussi) d'abord pour ensuite faire les vitrines car il y aura peut etre un petit peu moins de monde un peu plus tard. En plus, le temps de toutes se retrouver, je pense qu'il sera bien plus que 19h15, non???? THE PROBLEM IS: ou peut on se poser dans le coin??? Je prendrai de quoi nourrir corentin et on verra bien pour léo. J'avais bien pensé à un petit pique nique, mais je crois que ça ne va pas trop le faire, je sais pas pourquoi????? Aller, je file manger. Bisous et à demain MANU

n°365721
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 08:52:52  

Ben en fait, je sais pas si je vais venir ce soir, ça risque de me faire rentrer bien tard toute seule en métro !!!!! (aïe, c'est pas la peine de taper!!) non sérieusement, ma banlieue aussi tard, je ne suis pas rassurée, alors j'irais plutôt demain en fin d'après-midi vers 17h avec la belle Ln. Je suis vraiment désolée les cop's. Bon allez je vais bosser, le big boss est déjà là et j'entends arriver mon chef.....  Flo

n°365868
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 10:23:31  

Le temps nous gache la fête , il pleut depuis ce matin et moi les vitrines sous la pluie bof bof qu est ce qu on fait les filles ????? Qui connait la météo pour cette aprem ????? Sinon replit possible sur demain aprem vers 17h avec LN .............??????? On se tient au courant !!!!!!!! Bisous .

n°365956
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 11:15:53  

et bien tampis pour moi;....demain je peux pas je suis au travail jusqu'a 18 h30...alors j'irai les voir en solo un autre fois pas grave...enfin dommage j'aurai  bien aimé connaître gin...va pour une autre fois!!! gros bisous a toutes et puis vous me direz si elle valent le deplacement  gros bisous

n°366827
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 18:22:59  

Donc pour moi c'est OK pour les vitrines demain vers 17h. Mais c'est vraiment pas de chance je ne verrais toujours pas le Lolie's family  ... Par contre pour le lieu de rendez-vous je suppose que c'est toujous devant l'opéra ??? Non mais je sais j'ai quelques réminiscences blondes !!! Enfin j'espère pouvoir être de la partie car Romain va pas terrible : maux de ventre, pas d'appétit, et pour couronner le tout température à 39°5C... Je le bourre d'efferalgan et j'espère qu'il ira mieux d'ici demain... Sinon tanpis ce sera sans nous  ... Mais je vous tiens au courant vers l'heure du déjeuner. Kiss les miss, GIN.

n°368142
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 13:38:47  

le temps n a pas été si pourri que mon pessimisme du matin le laissait penser mais on a bien fait ( du moins pour nous ) d annuler l opération vitrines hier soir deja j ai fini hyper tard le taf et Gyom aussi et en plus SACHA n etait pas bien du tout et il a été infernal du moment ou j ai été le chercher chez la nounou jusqu à ce que je le couche; ça va faire 15 jours qu il est malade et apres 2 visites chez le pediatre en 15 jours je ne vois aucunes ameliorations mon pauvre bonhomme est crevé et nous les parents sur les rotules par l accumulation des nuits sans sommeil !!!!! Pour cette aprem l arbre de Noel du boulot de Gyom se termine vers 17h00 et en fonction de l état de fatigue de SACHA je vous appelle en sortant pour voir si l on vous rejoind ou non !!!!!!!!! sinon je rentrerai à la maison et retournerai peut être chez le medecin !!!!! GIN appelle FLO ou LN pour le rendez vous car je ne sais pas ou elles ont décidé de se retrouver ........................ J espere qu un jour on arrivera à se retrouver toutes ensembles !!!!!! Allez bisous  à toutes et tous !!!!

n°368269
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 14:24:18  

Comme je l'ai précisé sur mon précédent message Romain n'était pas franchement bien hier... Et bien pour améliorer les choses il m'a vomi dessus  ... Et température toujours au dessus des 39°C donc je suis vraiment désolée mais je ne pourrai pas me joindre à vous cette aprém. J'espère que Sacha va aller mieux tout de même, pauvre patit coeur, et courage Gyom et Céline... J'ai déja beaucoup de mal à encaisser une nuit blanche alors 15 d'affilées je n'existerai même plus moi !!! En tout je souhaite une bonne promenade aux "lécheuses de vitrines"... Bisous à vous tous, GIN.

n°369104
petitefee2​9
petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 19:46:53  

cou cou les filles, alors finalement vous êtes allées ou pas ? Manu, merci de ton appel mardi, finalement ma mere est venue au bureau très tard car Anaïs ne voulait pas se reveiller, du coup nous sommes restées coincées là bas jusqu'à presque 20h et après on n'avait plus le courage d'affronter, la foule, je ne sais plus si vous êtes allées aujourd'hui ?? Moi je viens juste de revenir de l'aeroport de deposer ma mere, en plus la voiture ne veut plus demarrer, alors on a du y aller un bout en metro, un bout en bus et tout ça avec le porte-bébé, les valises et le froid ... brrrr pas facile mais bon je ne voulais pas la laisser toute seule vu qu'elle ne parle pas français et donc nous avons passé notre après midi à Orly, pour être sures de ne pas être en retard avec les bouchons ou autres ... me revoilà toute seule à nouveau  bouaaaah je veux ma maman !!!!!! C'est dur de la laisser partir comme ça, en plus sachant qu'à son arrivée elle aura à se charger de ses propres parents qui ne sont pas du tout faciles à gerer et que finalement vont venir vivre chez ma mére, car mes oncles et tantes ne sont pas capables de comprendre qu'une femme à 95 ans peut être très exigeante et dure, surtout quand sa vie n'a pas été facile mais bon, ceci est un autre sujet, bien long et difficile que je vous raconterai autour d'une tasse de café un autre fois ... quand vous voulez d'ailleurs puisque il semble difficile de se retrouver toutes au même temps ... peut être un weekend avant las fêtes ... je vous promets quelques gâteaux de Noël espagnols pour changer des chocolats (bien appetissants d'ailleurs) qui envahissent nos supermarchés en ce moment, ok ? Bon je vous laisse, je suis toute seule avec la puce et elle s'ennuie un peu dans son parc, gros bisous à toutes, en esperant que vos bilous se sentiront mieux et que vous pourrez enfin dormir tranquilles. Cris & famille

n°369815
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 10:02:20  

alors, GIN, j'espere que le beau romain va mieux et qu'il a arreté de te vomir dessus!!!!  Faut lui dire que ça ne se fait pas, qd meme!!!!  CRIS: tu es bien courageuse de courir comme ça dans les transports avec ta puce!!! J'espere que ta maman a fait bon voyage. Tu vas vite retrouver ton equilibre avec ta puce et Luc, mais c'est vrai que c'est dur de vivre lmoin de sa famille Sinon, qd tu veux pour les gâteaux de noël , c'est bien appetissant tout ça!!!  FLO: merci de ton coup de fil hier mais comme je n'avais pas trop la peche , je n'avais aucune envie d'affronter la foule Mais il faut que vous nous racontiez les filles!! C'etait comment ces fameuses vitrines? Et CELINE, tu as pu y faire un tour finalement? J'espere que petit Sacha va mieux. Ici, c'est Léo qui est malade maintenant: il a toussé en pleurnichant toute la nuit et c'est un miracle si son bib est resté dans le ventre ce matin tellement il toussait. Il est qd meme allé à l'école car pas de fievre pour le moment, on verra ce soir...........  Pour les courageuses qui ont loupé les vitrines, on se fera peut etre avec bun une cession de rattrapage samedi soir apres un diner de bonne heure. Je vous dirai ça si ça dit à certaines, sauf si les courageuses d'hier nous disent que ça ne vaut pas le coup!!!! Allez, je vous laisse Bisous a toutes!!!!! Manu

n°370263
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 12:59:36  

Bon, le rendez-vous manqué avec vous les filles, dommage, ceci dit, il y a tellement de monde que je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée d'y aller en groupe.J'ai eu un coup de fil de CELINE, mais je n'ai pas entendu la sonnerie, vue le brouhaha ambiant; alors CELINE  j'éspère que tu as profitée des vitrines avec SACHA? J'éspère que ton petit homme a profité de son sapin de noel, et qu'il vas mieux. Clémentine était plus que ravie, toute excitée, elle courait sur les estrades entre les enfants, se collée aux vitrines. Je crois que le bain d'enfants lui a autant plut que les animations. Bref c'était géniale, et je conseille a tout le monde d'y faire un tour,. Nous avons particulierement appréciées les virines du printemps, et tout particulierement la baignoire avec les grenouilles qui courent autour, trés drôle. Clémentine a en prime eu droit a un gros câlin d'une petite fille de 3 ans, et aprés elle courait sur le trottoir pour la retrouver! Nous y sommes restées de 17h a 18h30, top. Je crois que je vais y retourner un autre mercredi, pas le weekend, car déjà il y avait du monde.FLO, gros bisous a ta marmotte, et CRIS haut les coeurs, j'éspère que l'on pourras se faire une tea party bientôt. Quand a GIN et MANU, qu'est ce que c'est  que cette épidemie de gros malades, j'éspère que vos bou de chou vont être requinquet trés rapidement.BISES

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coucou les mamans du 59 Jeunes mamans ou Futures mamans dans le 91?
Recherche mamans de bébés nés en juin 2005..... coucou les mamans de lille et ses environs
Des mamans Chti? mamans de forbach et environs?
les mamans de ptits quentin ou de ptits Vincent Discuter entre mamans ...
"Les Mamans du 94 - Episode 4"..... "Les Mamans du 94 - Episode 3"
Plus de sujets relatifs à : "Les Mamans du 94 - Episode 5".....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
au maman du limousin 2 24/10/2005 à 13:59:32
Natch54 4 13/12/2006 à 21:22:31
maman du 26 6 01/12/2005 à 17:19:21
jeune maman célibataire 65 29/09/2013 à 13:16:35
Des mamans du 68 11 07/11/2005 à 12:48:15