20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

"Les Mamans du 94 - Episode 5".....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°370263
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 12:59:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bon, le rendez-vous manqué avec vous les filles, dommage, ceci dit, il y a tellement de monde que je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée d'y aller en groupe.J'ai eu un coup de fil de CELINE, mais je n'ai pas entendu la sonnerie, vue le brouhaha ambiant; alors CELINE  j'éspère que tu as profitée des vitrines avec SACHA? J'éspère que ton petit homme a profité de son sapin de noel, et qu'il vas mieux. Clémentine était plus que ravie, toute excitée, elle courait sur les estrades entre les enfants, se collée aux vitrines. Je crois que le bain d'enfants lui a autant plut que les animations. Bref c'était géniale, et je conseille a tout le monde d'y faire un tour,. Nous avons particulierement appréciées les virines du printemps, et tout particulierement la baignoire avec les grenouilles qui courent autour, trés drôle. Clémentine a en prime eu droit a un gros câlin d'une petite fille de 3 ans, et aprés elle courait sur le trottoir pour la retrouver! Nous y sommes restées de 17h a 18h30, top. Je crois que je vais y retourner un autre mercredi, pas le weekend, car déjà il y avait du monde.FLO, gros bisous a ta marmotte, et CRIS haut les coeurs, j'éspère que l'on pourras se faire une tea party bientôt. Quand a GIN et MANU, qu'est ce que c'est  que cette épidemie de gros malades, j'éspère que vos bou de chou vont être requinquet trés rapidement.BISES

Publicité

n°370980
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 16:45:42  

Et bien je suis un peu déçue de ne pas avoir pu me joindre au "léchage de vitrines", mais Romain n'avait pas la grande forme que nous lui connaissons et Cédric nous sort ça 8ème dent avec la rhinite habituelle en accompagnement... Et puis j'avoue avec ce froid arctique qu'il fait en ce moment j'ai pas trop le courage de sortir de chez moi... Bref aujourd'hui ça va beaucoup mieux pour Romain. Cédric n'a toujours pas sa quenotte de sortie. Et moi je ne travaille plus que demain et je suis en vacances pour une petite semaine (je retravaille samedi 10 tout de même). A propos je n'ai absolument rien de prévu pour le week-end du 17 et 18 décembre... Donc je me le met de côté pour vous au cas où. Enfin des vacances oui mais je vais courrir un peu partout. Entre le téléthon samedi où on fait une marche avec les enfants. Puis le Noël de la mairie pour le goûter. Une soirée chez des amis pour le dîner... Le dimanche pour aller voir la belle-famille (que j'adore quand même). Mardi c'est le 6 décembre et comme je viens de l'Est on fête la St Nicolas... J'ai un emploi du temps de ministre !!! Et puis il faut tout de même que j'aille faire mes achats de Noël... A quand les journées de 36h ??? Mais je vois que ce n'est pas la forme olympique chez vous !!! Céline, comment va Sacha? Manu tu as l'air épuisée ? En plus Léo a décidé de faire parti du club des éclopés ! LN semble remonter un peu la pente ? Cris est tout aussi over-bookée que moi... Flo, n'a pas la pêche des grands jours non plus et 'tit Alex n'a toujours pas décidé de faire de bonnes nuits... Quelle fin d'année mesdames !!! Il est temps que nous puissions enfin nous voir toutes ensemble. Je suis sûre que ce serait le remède idéal !!! Bon je vous envoie de bonnes ondes pour que tout aille pour le mieux... Bisous, GIN.

n°371144
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 17:59:55  

Pour continuer dans la galere des virus qui veulent plus partir de chez nous , cette nuit a été catastrophique ..... apres une apres midi géniale avec cadeaux ,pere noel ,sapin, bonbons ,gateaux  et enfants à profusion ou mon loulou s est éclaté; il a recommencé dans la soirée à avoir de la fievre , fievre qui est montée vers 23 h00 a plus de 40° SACHA etait tres mal il délirait et était à la limite de la detresse respiratoire , j etais paniquée et j ai appelé SOS médecin un medecin est arrivé vers 1h00 du mat à la maison et comble de galere pour nous il etait odieux il n a fait que disputer SACHA et nous hurler dessus .... ENfin je vous raconterai la scene de vive voix lorsque l on se verra c etait completement surrealiste , si ce n avait pas été pour mon fils je l aurais foutu a la porte de chez moi ce malade mental de médecin ........ Ma pharmacienne m a dit que ça arrivait souvent avec ses messieurs de SOS medecin .......... heureusement il lui a quand même donné des gouttes de cortizone pour l aider a respirer .................. Quelle galere aujourd hui GYOM est avec SACHA  et moi je suis allez faire ma formation apres une nuit totalement blanche je suis vannée !!!!!Je ne rêve que d une chose DORMIR !!!!!!!!! Je souhaite tout plein de courage aux mamans des petits malades et espere que la proche venue du Pere Noel va nous guérir des tous les vilains virus !!!!! CRIS je pense fort à toi , moi qui suis tres proche de ma maman je me dis que ça doit etre tres dur de vivre si loin de sa famille !!!!! Des que mon loulou va mieux on essaiera de se faire les vitrines LN m a donné envie !!!!!!!! BISOUS les filles j ai hate de vous voir !!!!

n°372972
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 17:00:17  

Pour clôturer la semaine, des bonnes nouvelles: Alex a fait une sieste de 3h45 mercredi donc pas de vitrines.... hier on lui a fait le vaccin du ROR donc une nuit particulièrement courte pour maman.... et par là-dessus, on apprend que mon neveu de 7 ans fait un purpura rhumatoïde !!!! (pas très bon comme maladie, peut-être que Giny pourra nous apprendre un peu plus sur cette cochonnerie!!) Plus une journée de boulot de merde avec migraine et voilà la fin de semaine....... normalement je suis surbookée demain et dimanche, alors je vous souhaite à toutes un bon week-end et à lundi Flo

n°373309
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 20:29:39  

Coucou tout le monde...voila je vous fait partager ma soirée avec mes petits nains..je suis allé me garer sur les pistes d'Orly pour regarder les avions nous raser la tête...emna a hurler de plaisir pendant au moins 30 mm à la fenêtre de la voiture, et Yâssin avait les yeux pleins d'étoile..j'ai eu le droit à des centaines de bisous et à probablement l'un des plus beau moment de notre vie ensemble..un moment exeptionnel ...gratuit et plus d'effet que tout les manèges testé jusqu'à ce jour..alors si vous n'y avait pas encore pensé allez y vite de nuit ou de jour l'effet est garantis...nous on y retournera plutôt deux fois qu'une...L bon retablissemt aux boubous  et bon courage au maman

n°373310
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 20:30:04  

Coucou tout le monde...voila je vous fait partager ma soirée avec mes petits nains..je suis allé me garer sur les pistes d'Orly pour regarder les avions nous raser la tête...emna a hurler de plaisir pendant au moins 30 mm à la fenêtre de la voiture, et Yâssin avait les yeux pleins d'étoile..j'ai eu le droit à des centaines de bisous et à probablement l'un des plus beau moment de notre vie ensemble..un moment exeptionnel ...gratuit et plus d'effet que tout les manèges testé jusqu'à ce jour..alors si vous n'y avait pas encore pensé allez y vite de nuit ou de jour l'effet est garantis...nous on y retournera plutôt deux fois qu'une...L bon retablissemt aux boubous  et bon courage au maman

n°373377
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 21:24:42  

Bon alors le purpura rhumatoïde, si cela vous intéresse, est une réaction allergique plus ou moins génétique (porteur d'un marqueur spécifique) qui se manifeste par une forte fièvre, des douleurs articulaires et des éruptions cutanées, accompagnée d'un infection par streptocoque. Cette affection évolue par poussées durant 4 à 6 semaines et pouvant être unique. Le seul souci concerne les complications qui peuvent être N°1 digestive : douleurs abdominales (les viscères subissent les mêmes éruptions que sur la peau) N°2 rénale, pouvant allée jusqu'à l'insuffisance rénale nécessitant une greffe. Bon attention !!! Herueusement que tous le spurpura rhumatoïdes n'évoluent pas ainsi... Le traitement erst assez simple : repos +++ au lit, antalgiques, antihistaminique, corticoïdes. En général, une hospitalisation est préférable afin de surveiller l'évolution de la maladie et d'agir le plus rapidement en cas de complications. Voilà mesdames...

n°373412
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 21:45:34  

n°374381
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 18:19:56  

n°374385
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 18:22:35  

le forum est faché avec moi car je vous avais ecrit un beau message hier qui n'est pas passé: BIZARRE!!!!! dommage j'avais mis un petit mot à chacune  bon bah nous on va de ce pas admirer a notre tour tour les vitrines de noël. Bisous a toutes

n°374857
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 10:16:07  

J'aurais tellement aimer lire la belle prose de Manu !!! Bon tanpis pour nous... Enfin j'espère qu'on va finalement se revoir bientôt toutes et tous... Bon en attendant je vous envoie pleins de bisous. GIN.

n°378673
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 16:49:30  

Et ben alors.... Où sont passées les forumeuses du val de marne ??? Que se passe-t-il ? J'espère que tous va bien chez vous ? Chez moi la santé est au mieux à présent... Evidemment maitenant qu'il n'y a plus de sortie entres copines de prévu !!! Enfin on va pas se plaindre d'avoir la forme et plus de microbes. En parlant de microbe, comment va Sacha ? Cela m'inquiète un peu en fait de ne plus voir de doux message des alliens... Et les autres trolls ??? Anaïs, Clém, Léo & Corentin, Emna & Yanis, Alex ??? et leur maman ??? Mais où êtes vous  ??? Bon j'espère avoir très bientôt de vos nouvelles... Gros bisous, GIN.

n°378719
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 17:05:14  

Merci GIn de ton petit message ...............chez nous et ça explique mon absence de ces derniers jours ce n est pas encore le top , Sacha a encore eu 40 de fievre dans la nuit de vendredi à samedi ...... Heureusement de desespoir j avais pris rendez vous chez le medecin qui suit ma niece Clémentine ( la petite rouquine ) et qui jusqu à maintenant l a plutot bien soigné....... Enfin quelqu un qui prend en compte mon inquiétude et qui a l air de considérer que 40 pendant 1 semaine sur un petit loup de 17 mois ce n est pas anodin , en fait sa laryngo-trachéyte s est infectée et il démarre une ottite , mon pauvre bonhomme est soigné pour un rhume depuis 15 jours et c est comme si il n avait pas été soigné ( dixit le fameux médecin ), du coup antibio et une liste terrible de médocs + suppos qui le terrorisent , bon j espere que les choses vont s arranger avec tout ça et en tout cas depuis hier matin la fievre est tombée ..............................​. Il tousse comme un fou et ne dort presque pas ...... donc nous non plus ................. Enfin j ai hate que cet episode de maladie se termine...................Entr​e ça et du taf par dessus la tête j ai a peine le temps de vous mettre un petit message !!!!!!!!!!! En tout cas je pense fort à vous les girls contente de savoir que la gin 's family est en forme j espere qu il en est de même chez tout le monde .............................. Si SACHA va mieux d ici la ( y a interêt ) on essaie de se programmer un truc le 17 ou le 18 comme GIN est libre ce serait chouette d essayer de se voir , je sais qu LN et PASCAL partent fêter un avant gout de Noel mais si d autres sont dispo .................. A voir !!!!!!! Allez bisous et désolé de vous avoir raconté tous ces details  technique  de santé mais ça fait du bien d en parler un peu ......... ça dedramatise quand on est dedans jusqu au cou on est moins objectif !!!!!!!!!

n°378795
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 17:37:42  

J'espère de tout coeur que le petit loup va aller mieux maintenant que vous avez réussi à trouver son méchant bobo... Heureusement qu'il existe encore des médecins compétants... Le soucis c'est de les trouver ! En tout cas je sais à présent que je ne feris jamais appel à SOS médecin car tu n'es pas la première qui me raconte ce genre de problème... La prochaine fois, je te donne une petite info, appel le 15 et demande leur les coordonnées d'une antenne d'urgences (type SAMI, ou maison médicale d'urgences) en leur explicant la situation et le 15 t'orienera. Ils sont également là pour ça alors n'hésites surtout pas, d'autant qu'il s'agit là de la santé de ton fils. Je l'ai déjà fait pour Cédric et ça vaut vraimeent le coût. D'autant qu'il y a très pe de monde qui connaisse ce type de structure, ce qui te permets de très peu attendre pour être reçu en consultation. C'est un peu plus chère soit, mais c'est remboursé et certainement plus efficace que SOS médecin ! Enfin j'espère qu'avec son nouveau traitement Sacha se porte mieux... Je lui envoie plein d'énormes bisous de la part des "blouses blanches" et de leurs marmailles. GIN

n°378948
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 19:25:33  

Bonjour, Je m'étais "incrustée" sur votre discussion il y a quelque temps mais happée par le boulot et la gestion du quotidien j'ai un peu délaissé le forum.  Me revoilà plus partante que jamais pour faire connaissance avec celles d'entre vous qui sont intéressée. Je me représente rapido : Sophie, 33 ans, Ivry, maman de Cassiopée, 16 mois.  J'ai un peu suivi vos échanges pour le "léchage" de vitrines et je suis désolée pour toutes celles qui s'en étaient fait une joie. Comment pourrions-nous nous rencontrer ? Une balade dans un parc bien couverts ? Un tea-time à la maison ? Une virée shopping Noël ? J'ai cru comprendre que certaines d'entre vous ne travaillaient pas le mercredi... Les chanceuses ! Pour moi c'est plutôt open le week-end ou pour une RTT un vendredi ou lundi. Si ça vous dit... Bonne soirée à vous toutes et à vos 'tites familles.  PS : j'ai mis à jour mon profil...  

n°378959
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 19:33:43  

Un gros bisous a petit sacha pour qu'il se remette un peu plus vite...le pauvre petit bout..j'espère que le traitement va faire effet tres vite il qu'il retrouvera toutes ses forces et toi aussi par la même occassion! Je passais pour vous faire part de mes decouvertes ...alors si vous ne le saviez pas  paris offre des tours de manèges gratuit un peu partout (rivoli, censier, republique,hotel de ville etc....) du  17 au 20 decembre ...de plus ils ont mis en place à l'hotel de ville une patinoire ou une partie est reservé au - de 12 ans pour faire gratuitement de la luge d eplus il prête les patin pour les pointures - de 27....voila je sais pas si çà vous motive mais moi je vais profiter que fayc parte en tunisie mardi prochain pour me faire des virer speciales noel sur Paris au programme (vitrines, champs elisé + tour eiffel, tour de manège à gogo, decouverte de la luge,  animation de mongeron, vigneux et draveil qui on mis les bouchées doubles cette année (train, maquillage, clow, photos ..) et chasse au tresors pour retrouver les chocolat volés par les lutins dans la forêt de senart que je compte organiser pour mes boubous si vous voulez joué avec nous et vous laissé tenté par un retour en enfance tenez moi au courant plus on est de fous plus on rit........  je souhaite encore une fois un bon retablissement à boubou sacha  

n°378965
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 19:37:35  

Je crois pas avoir eu le plaisir d'avoir déjà discutée avec toi mais ce n'est pas bien grave... Je suis donc enchantée de faire ta connaisance  . Je me resitue : Giny, maman de Romain 3 ans et 1/2 et de Cédric 1 an bientôt (le 29/12), femme d'Arnaud. Nous vivons à Noiseau près de Sucy et nous sommes, du moins nous y croyons, très sympas  !!! Ce sera avec joie de te rencontrer avec toutes la clique... A très bientôt, GIN.

n°378966
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 19:37:42  

['fc3aad']enchanter je sui tou nouvel sur ce post et je sui une futur maman de bb1 et moi ossi dan le 94!!! voili voilou[/'fc3aad']

n°378971
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 19:43:23  

A fond !!! A fond !!! Je suis partante pour le retour en enfance et l'éclate entres copines !!! Tu peux me trasmettre le programme des festivités avec dates, heures et lieux, please  Et nous pourrons enfin nous connaitre de visu !!! Je ne bosse pas cette semaine... Enfin je reprend samedi et dimanche  . J'ai mon mercredi comme d'hab et puis après je suis en vacances du 17 à Noël. Tiens moi vite au courrant : j'ai hâte... Bisous, GIN.

n°378977
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 19:47:33  

C'est avec plaisir que je t'accueil parmi nous  . Tu vas voir nous sommes toutes des supers nanas  ... Enfin j'ai la prétention de la croire !!! Présente toi un peu plus histoire de faire plus ample connaissance via le forum... et pourquoi ne te joindrais-tu pas à nous un de ses quatre ? Quand pensez-vous mesdames les "anciennes" ? En tout cas félicitation pour ce futur bébé... A très bientôt, GIN.

n°379349
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 00:55:44  

......vous me manquez , alors je vous mets qd meme un petit mot . GIN, tu a l'air d'avoir la peche, ça fait plaisir , et LOLIE, je t'admire dans tes bons et à fond que je suis avec toi pour la chasse au chocolat ou les anim de draveil, etc...........car il faut que je decouvre mon futur environnement. Pour Paris, ça peut etre cool aussi, je me demandais justement ce que nous allions faire la semaine avant noël. SACHA: bon courage, petit bonhomme, remets toi bien et dort un maximum pour retrouver des forces et laisser aussi papa et maman se reposer  . Les autres filles, meme si il n'y a pas de message recent, j'espere que vous allez toutes bien . BIENVENUE et REBIENVENUE aux deux copines qui nous ont rejoint et a tres bientot le plaisir de vous connaitre. Pour finir un petit resumé de notre epopee de samedi pour aller admirer THE vitrines: Nous sommes partis en soiree vers paname en voiture et deja, bouchons donc à Bercy , nous avons decidé de prendre le metro. Apres avoir galérer pour trouver une place puis une bouche de metro, nous sommes enfin arrivés aux gds blds mais il etait deja 21h et personne n'avait mangé. Nous sommes dons partis a la recherhce d'un mac do ( sous la pluie) . Quand nous l'avons enfin trouvé, STUPEUR!!!!  celui ce n'etait qu'un "take away" dc pas de tables ni de chaises!!!!  On repart dc et on croise un quick , et léo de dire" celui là il est bien au moins il a des chaises!!!!" Donc repas rapide et vitrines . Le spectacle etait bien joli, et autant dans les vitrines que sur le vaisage des loulous. Ensuite retour en metro ( metro etait super content de prendre le metro comme papa.) et tout le petit monde ne s'est couché qu'à 00h30 mais les yeux plein de reves.........................​............;; Sur ce , gros bisous, je file ds mon lit

n°379879
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 12:20:54  

n°379900
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 12:38:36  

Non Manu, ne te moque pas, je vois ton sourire d'ici, vilaine..... Vous me manquez les filles, mais j'ai beaucoup de taf et donc peu de temps pour le site!! comme Manu et Giny le savent déjà, moi aussi j'ai des petites nuits en ce moment et Alex commence à faire la post réaction à son vaccin ROR!!! à 3h du mat', après 30 minutes dans le lit de maman (suite à une crise de larmes et à de la fièvre) monsieur s'est levé et est allé allumer l'hallogène en réclamant "Dora".... j'ai bien cru que j'allais le jeter par la fenêtre (lol) il a mis plus d'1h30 avant de se rendormir et moi encore plus de temps!! en fait peu de temps avant que le réveil ne sonne... et que je l'éteigne!! du coup quand j'ai ouvert les yeux, il était 07h40!!!!!!!!!!! d'habitude à cette heure là, j'embrasse pour mon loulou pour la journée  je suis donc arrivée au boulot à plus de 09h30..... cassée!!! Bon j'ai quand même pris le temps de lire tous vos messages (j'avais du retard!) Alors récapitulons: ['4ecd2f']Céline [/'4ecd2f']: pleins de gros bizoux à Tit Sacha et bon courage à Gyom et toi (tu vas voir on assure vite malgré les petites nuits... lol) ['ff373d']Lolie[/'ff373d']: okay pour les lutins le 17 ou le 18, je vois d'ici le délire!! dis-nous comment on s'organise. ['b13afc'] Solam[/'b13afc'] bon retour parmi nous. ['3abbfc']Paeva[/'3abbfc']: bienvenue, d'où es-tu et que fais-tu?? ['4ecd2f']CRIS[/'4ecd2f'] où es-tu ma belle ?? donnes-nous vite de vos nouvelles. Bon ben voilà il faut que je retourne bosser, alors je vous fais pleins de gros  à toutes et à tous mes schtroumphs adorés. Flo

n°380042
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 14:01:22  

['fc3aad']merci gin et floalex ,et bien je sui de choisy,g 26 an et come je disai jaten bb1 pour le mi de mai et je sui dan la vente.voila voila [/'fc3aad']

n°380484
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 16:35:29  

Et bien sois donc la bienvenue parmis nous Paeva ! Je te souhaite une merveilleuse grossesse. Peut être aurons nous l'occasion de se rencontrer bientôt... Je pense que tu travailles pas mal si tu es dans la vente mais dès que tu as des disponibilités n'hésites pas à nous les transmettre afin que l'on puissent toutes t'accueillir de visu. Bye, GIN.

n°380699
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 18:12:22  

coucou,je m'appelle Armelle ,j'ai 31 ans,je suis la maman de Zelia et Gabriel qui ont respectivement 4 et 3 ans.J'habite Creteil et je suis infirmiere.C'est ma toute 1ere connexion,j'espere avoir svt l'occasion de papoter avec vous!   BISOUS

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coucou les mamans du 59 Jeunes mamans ou Futures mamans dans le 91?
Recherche mamans de bébés nés en juin 2005..... coucou les mamans de lille et ses environs
Des mamans Chti? mamans de forbach et environs?
les mamans de ptits quentin ou de ptits Vincent Discuter entre mamans ...
"Les Mamans du 94 - Episode 4"..... "Les Mamans du 94 - Episode 3"
Plus de sujets relatifs à : "Les Mamans du 94 - Episode 5".....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
au maman du limousin 2
Natch54 4
maman du 26 6
jeune maman célibataire 65
Des mamans du 68 11