5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

"Les Mamans du 94 - Episode 5".....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°380699
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 18:12:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou,je m'appelle Armelle ,j'ai 31 ans,je suis la maman de Zelia et Gabriel qui ont respectivement 4 et 3 ans.J'habite Creteil et je suis infirmiere.C'est ma toute 1ere connexion,j'espere avoir svt l'occasion de papoter avec vous!   BISOUS

Publicité

n°380753
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 18:50:07  

Je ne me présente plus... Je le fais à chaque nouvelle dans le forum. Alors si tu veux bien parcourrir les messages précedants pour mieux me connaître... Cela m'éviterai de recommencer  . En tout cas tu verras qu'ici les filles sont très sympas et accueillantes. Si un jour tu en as l'occasion, essaies de te joindre à nous lors d'une de nos rencontre... Bisous à Zélia et Gabriel, tes petits coeurs, GIN.

n°380965
petitefee2​9
Profil : Régulier
petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 21:00:05  

cou cou les filles, alors comment va tout le monde ? Je vois que le virus pulullent à loisir parmis les petites têtes blondes, pour l'instant je touche du bois, Anaïs n'a rien sauf les dents qui la tracassent, mais heureusement, elle a l'air d'avoir mal que dans la journée (chez la nounou, donc ) et non pas quand elle est avec nous. Sinon nous on va bien malgrè quelques petits soucis techniques, la voiture à plat, le chauffage en panne et du boulot par dessous la tête, j'ammene même du travail le soir à la maison pour ne pas rentrer trop tard, je dois apporter mes contrats et les analyser le soir après le dîner pendant que mon pauvre mari regarder la tele tout seul ...  Pas cool comme plan mais nous avons bcp de chose à finir avant Noël et pas assez de bras ... connaissez vous par hasars des etudiants à la recherche d'un stage ou qui veulent bien s'initier au monde farfelu du tourisme ... Flo comprendra "periode brochure" et tout le stress que cela nous apporte.  Sinon pour le weekend du 18/19 nous sommes LIBRES,[/fincouleur] alors pourquoi pas une petite "tea party" agrementée de quelques gâteaux de Noël de chaque pays ?? Qu'en dites vous ? Moi je susi partante, nous pouvons nous retrouver chez nous si vous voulez  ( pas de voiture, donc difficile de bouger pour nous) ou quelque part accesible en metro ou bus, peut être un café sympa que vous connaissez ( Manu, ta belle soeur avait un bar ??? Je ne suis plus trop sure ... ) Enfin, dites moi. UN GROS BONJOUR aux nouvelles arrivantes et gros bisous à toutes, allez, sur ce, je vais faire a dîner puis me remettre au boulot. Cris

n°381114
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 22:17:46  

coucou version clémentine, heureuse de savoir que SACHA a enfin trouvé un docteur compétant, maintenant il faut qu'il se remette vite pour laisser ses parents se reposer! De même pour ALEX, qu'est ce qu'il a ton lutin FLO, il confond la nuit et le jour en ce moment. Bonjour ARMELLE, PAEVA ET SOLAM, je suis la maman de Clémentine 15mois et habite a villeneuve st georges. Je suis moi aussi chargée de boulot en ce moment, donc pas trop de temps pour me connecter. J'éspère pouvoir profiter des bonnes idées de LOLIE, comme GIN tiens moi au courant de ton programme, peut être pourrons nous nous incruster! et voir GIN par la même occasion. Je suis désolée pour le 17 et 18, mais nous sommes a orléans ce weekend, donc vous ferez la fiesta sans nous... donc je vais a nouveau ratée CRIS. MANU tu as eu raison les vitrines étaient une super idées et je suis contente de voir que tu as réussi a y aller. Apparement on nous a presque volé la voiture aujourd'huis, le chien de "garde" n'a même pas aboyé, c'est le voisin qui a appellé les flics, ouf, nous n'avons pas encore finis de la rembourser, et ça fait le 3 eme pneu en 2 semaine, alors se serais la cerise sur le gateau. Quand même voler une voiture a 16h, en pleine aprés-midi, avec le monde qu'il y a autour du parking, ils sont gonflés!! Je vous envoies pleins de bisous, et bon rétablissement  aux  balades

n°381287
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 00:37:23  

salut et bienvenue sur notre forum (le plus sympa de tous of course!!!) Je suis emmanuelle la maman de léo et corentin 3 ans et 8 mois et j'habite aussi creteil. Je suis instit et j'habite au sud, vers le lac, et toi? Nous pourrions effectivement nous rencontrer assez facilement pour le moment . En avril je demenage sur draveil, donc ça fera un peu plus loin!!! LES FILLES : bisous a toutes et plein de câlins à vos amours. MANU

n°381844
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 12:25:02  

Bienvenue à ['b13afc']Armelle[/'b13afc'], je suis Florence la maman d'Alexandre 28 mois et j'habite à Vitry. ['ff373d']Cris[/'ff373d']Salut ma belle, heureuse de voir que tit'Anaïs va mieux que tous les autres (lol) sinon: oui "période brochure" je crois avoir une vague idée de ce que c'est, si ce n'est que nous ne commençons que la semaine prochaine, en ce moment c'est la révision complète de toute la base de données pour le web!!!!! et moi aussi j'emmène du boulot à la maison (et dur dur avec le schtroumph dans les pattes!!)  samedi en fin d'après-midi Alex est invité chez une copine de crèche, pour faire le sapin et manger!  Nanie (Mélanie) et Sandr s'entendent bien. De toute façon comme c'est la première fois, je vais rester aussi.. (je ne vais pas rater les crêpes au Nutella au dessert   !!) ['4ecd2f']Manu et Giny [/'4ecd2f']désolée pour hier sur msn, j'étais au téléphone quand vous avez commencé la discutt en groupe et j'arrivais pas à lire les textes qui défilaient (c'est plus facile entre 12h et 13h pause déjeuner) Voilà en gros les dernières nouvelles. Bizoux  à toutes et câlins aux gnomes. Flo

n°382907
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 21:23:34  

Ben oui les girls je me demandais ce qui vous deveniez... Et je m'inquiètais même  . Enfin je suis rassurée à présent. En tout cas je suis heureuse de savoir que vos louloutes vont bien même si leurs mamans croulent sous le boulot. Je suis également ravie  de compter Cris parmis les aventuriers de la forêt de sénart ! Par contre je suis déçue de ne pas y revoir LN et sa belle Clém... Je crois bien que vu comment les choses sont parties on ne se reverra que l'année prochaine maintenant  !!! Bon courage les travailleuses acharnées... Flo ne t'inquiètes pas, j'ai bien compris pour MSN. Et puis on se voit bientôt pour rechercher des lutins je crois ??? Céline, j'espère que tu seras aussi de la partie... Enfin c'est surtout que si vous êtes là c'est que Sacha va mieux... Bon, je vous embrasse bien fort, GIN.

n°384360
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 16:21:07  

['fc3aad']effectivemen gin dan la vente jsui pamal ocuper et en ce momen la patrone est en vakance donc el peu debarker  a tou momen car kan jme connecte c o travail donc juska lundi je serai moin presente a+ bisous[/'fc3aad']

n°384461
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 17:17:45  

ça y est les choses s arrangent à la maison , SACHA commence à aller mieux et il est de super bonne humeur ....il doit être content que la boite de suppos pour la toux soit terminée  ( c était une epreuve pour nous 2 je m arrangerai maintenant pour en avoir le moins souvent possible sur les futurs ordonnances ) Bon au niveau nuit c est pas encore top il a pris le rythme de se reveiller entre 4h00 et 6h00 ( super on adore ) et de ne pas arriver à se lever quand il faut aller chez nounou........ du coup nous on entend pas le réveil et on arrive en retard au boulot , ce matin j ai ouvert les yeux à 8h00 , heure à laquelle normalement je devrais faire dejeuner SACHA et partir...... FLO j essaie de te faire concurence pour les retards au boulot !!!!!! J ai hate de vous voir les filles et vous savez quoi YOUPI TRALALA on est libre le 17/18 et comme SACHA va mieux on est ok pour les lutins ou toutes autres activités en votre compagnie , surtout si y a des gateaux de NOEL !!!!!!!! Bienvenue aux nouvelles , je me présente vite fait Céline maman de SAChA bientot 18 mois , j habite ABLON ( pres de villeneuve st georges ) et je suis photographe ...............Et en général je suis dispo le mercredi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!! Bon allez la semaine se termine et je vais me rentrer pour me mettre en tenu de danse, LN es tu de la partie ce soir ??????? Demain arbre de Noel et spectacle de DON PEDRO ET LES DROMADAIRES à mon boulot pour les pitchouns , j enmene SACHA et CLEMENTINE ( ma niece ) ça va être du sport , un avant gout de ce qui m attend quand on se decidera pour le deuxieme !!!!!!!! Le soir anniv d une copine dans un resto , concert , boite ............... SACHA reste chez mamie  !!!!!!! GROS GROS BISOUS J AI VRAIMENT HATE  QUE L ON ARRIVE A SE REUNIR !!!!!! VOUS ME MANQUEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!! L' ALLIEN'S FAMILY.

n°384860
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 22:40:17  

Aurélie 24 ans maman de Emna 28 mois (c'est çà flo je me trompe pas?) et de Yâssin 13 mois à noël...j'habite à Draveil dans l'essonne  juste à côté de juvisy et d'ablon....je suis éducatrice dans un foyer de l'enfance à temps partiel pour cause de congé parental...  çà c'était pour les nouvelles arrivées axquelles je souhaite la bienvenue! pour les autres et bien je suis contente que vos petits bouts se joignent au miens pour aider les lutins car tout seul ils auraient probablement eu du mal...et bien on vous attend sur draveil le week end prochain...vous serez bien sûr les bienvenues à la maison!! d'ailleurs pour les nouvelles n'hesitez pas à venir vous êtes les bienvenues egalement........... pour nous le programme de demain est chargé baby gym, puis marché de noel avec toute les animations, puis brocante, repas, dodo, fabrication de la maison du père noel et depart chez papi car et oui je travaille je dois remplacer une absente comme d'hab...voila j'espère que les petits seront en forme en tout cas moi je suis au top en ce moment ....je sais pas ce que j'ai!!  je vous embrasse toutes et je vous retrouve tres vite

n°385379
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 14:18:55  

Est ce que les lutins pourraient attendre dimanche midi ou debut d'aprem ( car apres il fera nuit!!!)  pour que les petits léo et corentin puissent aussi les chasser, car nous sommes pris le samedi.!!!! Voyez ça entre vous les filles et si c'est pas possible le dimanche......................​..............................​... BAH!! ..............................​.............     tant pis pour nous!!!!!!!!!!!!!! nous irons nous enterrer à jamais au fin fond de la foret de senart le dimanche sans que  personne ne puissent nous sauver meme pas des lutins mal intentionnés Bon je vais essayer de dormir un peu car je suis completement claquée: le pere et le grand sont au spectacle de peter pan a bercy et mon tintin est au lit alors je vais ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!  A y est je dors dejà!!!!

n°385429
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 14:46:11  

écoute, moi perso je ne vois pas d'inconvenient , je suis libre le samedi et le dimanche....j'attend les dispo des autres mamans pour le week end........ biosus à toutes

n°385434
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 14:47:38  

Armelle tu te joint à nous pour la chasse au tresor le week en d prochain?

n°385437
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 14:49:50  

alors tu te joins à nous pour la chasse au trésor?? tu sais même si bb n'est pas né je suis sûr qu'il ne sera pas contre le fait de grignoter un peu de chocolat...et puis tu pourras nous rencontrer comme çà

n°385766
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 19:23:33  

c'est agnes tu te souviens de moi? On s'était rencontrées chez moi au kb comment va ta puce? Mon grand garçon de 2 ans et demi va bien peu à peu la couche se fait oublier. A quand notre prochaine entrevue? Bisous à vous deux agnes  ps : mon email c'est hariey-jouglard.agnes@neuf.fr

n°385941
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 22:14:29  

Sympa ce projet de chasse au tresor ! Dites m'en un peu plus... Je serai ravie de me joindre a vous.J'espere surtout etre dispo parce qu'on a des soucis de planning en  ce moment a l'hopital et il est fort possible qu'on me demande de m'y coller!!!   En sachant que je bosse deja a noel il y a peut etre une chance pour que je passe au travers pour la semaine prochaine!  je vous en dit un peu plus tres bientot et j'attends un peu plus de precisions pour cette chasse au tresor!    BYE.  Armelle    

n°385961
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 22:25:29  

j'ai juste oublié de preciser a Manu que j'habitais pas loin de l'hopital Henri mondor ; voila c'est chose faite!!!!! bisous

n°386867
petitefee2​9
petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 21:52:55  

cou cou AGNES, oui bien sur je me souviens de toi, comment va alex ?  Par ici tout va bien, Anaïs a bcp grandi, elle a maintenant deux dents et deux autres qui poussent chaque soir, alors les nuits sont dures ...  mais bon elle en souffre plus que nous, n'est-ce pas ? Desolée de ne pas t'avoir donné de nos nouvelles, mais depuis que j'ai repris le boulot, c'est dur dur de trouvé une minute à moi. Et toi alors ? Je suis allée cette après midi au marché du Noël du Kb mais j'étais un peu deçue, en pensant trouver des petits kiosques pour la déco, un peu de musique etc je n'ai vu que des stands pour du vin, du foie gras et du jambon du pays ...  Enfin, pour nous rencontrer cela va aêtre un peu dur avant les fêtes, nous partons dans la famille de mon mari pour Noël, puis ses parents viendront nous voir, mais peut être en 2006 ? Ou peut être à la prochaine sortie avec les filles ... tu verras le groupe est très sympa ! bisous à vous trois Cris

n°386873
petitefee2​9
petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 21:55:34  

alors cette sortie pour chercher des lutins ?? ça avance ?? Malheureusement même si nous sommes libres dimanche prochain, nous ne pourrons pas vous rejoindre car la voiture en panne, nous n'avons pas de moyens d'arriver à Draveil ...  Enfin, j'espere que vous allez vous amuser quand même et que les boubous vont s'amuser à fond. Là je vais me poser enfin 5 minutes car le weekend à été dur, dur ... mon homme enrhumé, ma fille avec les dents, et moi avec du boulot plein la tête, alors là, je dis stop, je vais vous écrire ces quelques mots, puis aller mettre les pieds sur la table et me reposer ... vivement le bureau demain !! Que je me repose un peu lol ... allez bonne semaine à toutes ! Cris

n°386916
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 22:50:55  

merci de tes precisions Armelle. Nous ne sommes donc pas dans le meme coin de creteil mais ce n'est pas tres loin qd meme. Ici, le week end est passé comme d'habitude beaucoup trop vite: samedi je suis rentree du travail super vite pour que bun et léo puisse aller à un spectacle de noël du CE de bun: Peter Pan sur glace à Bercy. Ils sont revenus super contents et moi je suis partie de ce pas à la danse à 45 bornes d'ici ( un peu barjot la fille, mais c'est pour vois mon ancienne prof et ça, ça n'a pas de prix!!!) Je suis donc rentree juste pour le diner completement fourbue et ensuite dodo. Aujourd'hui, balade sue les bords de marne ce matin pour profiter du beau temps et apres la siste magasinage à creteil soleil . Mon homme m'a meme trouvé mon cadeau de noël un beau manteau tout neuf!!!!! Depuis , je bosse comme une malade car j'ai tous les bulletins à remplir et ça me prend bien la tete!!!! Alors une petite pose et je vais ensuite essayer de preparer le boulot pour demain et mardi , mais c'est pas gagné car mes yeux se ferment tous seuls.  Au fait , LOLIE, faut il prevoir qqch pour ta chasse en foret de senart, du genre chocolats, petites confiseries ou petits cadeaux. Et y a qui qui vient d'abord????  Aller gros bisous a toutes et j'espere à tres bientot!!!

n°386978
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 02:05:42  

et bien il y aurait celine, sacha, flo ,alex, virginie , romain, cedric, peut être armelle, zelia, raphaêl, emna, yâssin, moi et vous j'avais pensé à un rdv dimanche à 10h00 sur le parking de la base de loisir en descendant du pont de juvisy puis on se suit jusqu'a la fôret...arrivé la bas vous vous balader un peu sur le chemin, pendant ce temps je cache les oeufs ...çà nous fera commencer la chasse au tresor vers 11h maximum..ce qui nous laisse le temps de jouer, de papoter, de deguster nos chocolat et de se rentrer avant l'heure du dodo.. si vous pouvez ramener des bombons ou chocolat aussi se serait cool comme çà on serait sûr d'en profiter aussi loll bon et bien j'attends vos réponses pour savoir si le programme vous branche..

n°387057
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 09:06:10  

ok pour dimanche !! samedi je bosse!! tiens d'ailleurs, est-ce que qq'une accepterait de prendre Alex (qui sera chez Papy le matin) pour l'après-midi???? (eh oui papy mamy n'ont pas fini leurs courses de noël...) ça me rendrait bien service!! . Sinon je vous raconterais mon week-end un peu plus tard ou dans la semaine, car là il faut que je taffe (j'ai attendu 20 min devant la boite que qq'un arrive avec les clefs!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!) Bizoux à plusFlo

n°388081
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 16:48:37  

Salut les filles, nous sommes sortis a la ferme de briard courcouronnes samedi, il y avait un spectacle pour enfant et un feu d'artifice+ du vin chaud des marrons et des bonbons, et tout ça gratuit! une adresse a retenir pour l'année prochaine. Je m'en veut maintenant de n'avoir prévenue personnes, mais je ne savais pas que se serais super sympa. CELINE, tu aurait adorée, il y avait aussi un groupe de percussion africaine! Désolée de manquer la course aux lutins ce WE nous sommes de préfête de noel; et je ne peut malheureusement pas te dépanner FLO. Ravie d'avoir de bonne nouvelles sur la santée de mister SACHA, maintenant il faut le fatiguer en journée pour qu'il fasse ses nuits! Sinon pour celles qui sont dispo le mercredi 14, j'ai vue qu'il y avait un spectacle pour enfant avec feu d'artifice, dans le parc derriere la mairie de choisy a 17heures avis aux amatteurs.Bisous atoutes hélène

n°388358
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 18:56:17  

Salut les filles et leurs lardons !!! Je refait surface en ce lundi après un week-end de garde à l'hôpital, où je me suis rarement fait aussi chi...  Enfin je vais pas me plaindre d'être payée à rien faire  !!! En tout cas pour dimanche prochain je suis complètement open et j'essaierai de ramener des trèsors pour les lutins... Il faudra juste que vous me rappeliez vendredi l'heure et le lieu exact du rendez-vous, parce qu'avec ma tête de linotte en ce moment je risque d'oublier  Ravie de voir que Sacha reprend des forces même si pour les nuits c'est pas encore gagné ! Flo, je suis vraiement désolée mais je pourrais pas te dépanner pour garder Alex... Nous aussi derniers achats de Noël : je sens que ça va être une véritable galère au milieu de ces milliers de gens qui sont comme moi desespèrés de ne pas trouver d'idée cadeaux  !!! Pour mercredi 14, on est déjà pris : Noël de l'hôpital pour les trolls. Bon je vous dis à dimanche... Bisous, GIN.

n°388804
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 22:51:09  

Trop top vos plans les copines !!!!! Lolie toi qui dit que tu n es pas la reine de l organisation je trouve que tu exageres elle est super geniale l organisation de ta matinée chasse au trésor !!!!!! Nous on adhere complet.......................​................... On prévoit chocolat et autres douceurs pour les bilous et je fais tous les soirs une danse du beau temps pour le mettre de notre coté pour dimanche !!!! Comme GIN je demande juste un petit rappel en fin de semaine pour mon pauvre cerveau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LN ça avait l air super votre samedi ..... c est ou briard courcouronnes ???? Nous aussi c etait géniale la fête de noel de mon boulot on a été voir DON PEDRO ET LES DROMADAIRES (  d ailleurs je vous conseille leur album pour les schtroumfs ) SACHA et CLEM se sont éclatées avec les enfants de mes collegues , une sacré troupe de canailles c etait vraiment un grand moment de voir autant d enfants réunis et en osmose !!!!!!!! LE soir big fiesta pour les grands cette fois ci et comme ni guillaume ni moi ne conduisions pour une fois ( on avait prévu des chauffeurs ) je dois avouer que l on ne marchait pas tres droit en rentrant ....... ça fait du bien de temps en temps !!!!!!!!!!CRIS prend le temps de te reposer un peu .....le week end faut pas trop penser au boulot !!!!! Pour mercredi pourquoi pas ..... on se tient au courant suivant le temps !!!!!! Allez bisous les girls et a tres tres tres bientot........

n°388808
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 22:54:15  

Si tu es en galere pour samedi aprem on te gardera ALEX , no problem !!!!!!!!! On s appelle pour l organisation !!!!! BISOUS à vous 2.............................​...

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coucou les mamans du 59 Jeunes mamans ou Futures mamans dans le 91?
Recherche mamans de bébés nés en juin 2005..... coucou les mamans de lille et ses environs
Des mamans Chti? mamans de forbach et environs?
les mamans de ptits quentin ou de ptits Vincent Discuter entre mamans ...
"Les Mamans du 94 - Episode 4"..... "Les Mamans du 94 - Episode 3"
Plus de sujets relatifs à : "Les Mamans du 94 - Episode 5".....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
au maman du limousin 2
Natch54 4
maman du 26 6
jeune maman célibataire 65
Des mamans du 68 11