5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

"Les Mamans du 94 - Episode 5".....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°380699
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 18:12:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou,je m'appelle Armelle ,j'ai 31 ans,je suis la maman de Zelia et Gabriel qui ont respectivement 4 et 3 ans.J'habite Creteil et je suis infirmiere.C'est ma toute 1ere connexion,j'espere avoir svt l'occasion de papoter avec vous!   BISOUS

Publicité

n°380753
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 18:50:07  

Je ne me présente plus... Je le fais à chaque nouvelle dans le forum. Alors si tu veux bien parcourrir les messages précedants pour mieux me connaître... Cela m'éviterai de recommencer  . En tout cas tu verras qu'ici les filles sont très sympas et accueillantes. Si un jour tu en as l'occasion, essaies de te joindre à nous lors d'une de nos rencontre... Bisous à Zélia et Gabriel, tes petits coeurs, GIN.

n°380965
petitefee2​9
Profil : Régulier
petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 21:00:05