/ / /

"LES MAMANS DU 94 .. Episode 6."

15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

"LES MAMANS DU 94 .. Episode 6."

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°389840
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 15:20:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Une nouvelle discu c est toujours un grand moment .......En plus celle ci va démarrer par l organisation de la chasse au trésor de LOLIE !!!!!!!! Je profite de cette petite séquence émotion pour vous dire : C est vraiment chouette de vous avoir rencontré les filles !!! Gros bisous et à bientot !!!!! FLO: Tu peux nous appeler nous sommes à la maison ce soir car il faut vraiment que l on se decide à décorer notre sapin , pour l 'instant il trône vert et majestueux dans le salon , c est pas mal mais j ai hate de le voir s ' illuminer...... !!!!! Bisous les copines et gros calins aux petits bilous , avec double ration sur la petite tête d ALEX !!!!!

Publicité

n°390130
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 18:17:39  

Et oui ça commençait a ne plus bien fonctionner notre "petite" discute de l'épisode V... Donc j'enchaîne et approuve cet épidode VI !!! J'espère que les filles vont nous rejoindre très bientôt  . Pour les dernières nouvelles de chez les "blouses blanches", Romain nous a fait à l'école un magnifique petit sapin de Noël en carton avec des gommettes pour le décorer. Du coup on sait à présent ce qui trônera en centre de table pour le repas de Noël. Et puis on a acheté quelques petits photophores au marché de Noël de l'école de Romain fait par les enfants qu'on mettra un peu partout pour une ambiance feutrée... Parce qu'après quelques petits verres de vins la lumières directe est nettement moins appréciable (lol)  !!! Pour nous c'est demain la fête du boulot... Je vous raconterai ça... Et vendredi c'est les vacances pour moi  ... Enfin !!! Bon j'ai hâte d'être à dimanche et de vous revoir. Bisous  GIN.

n°390445
petitefee2​9
Profil : Régulier
petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 21:08:49  

salut flor, je vois que tu as déjà trouvé la baby sitter chez Celine, sinon moi je peux aussi prendre Alex pour l'après midi si je peux me rendre chez ton papan en bus ou metro car notre voiture est out !! Eh oui après 18 ans de bons et loyaux services, nous allons devoir nous debarraser d'elle et demain nous avons quelqu'un qui vient la prendre ....  nous avons fait des beaux voyages et des jolies virées avec Titine, mais bon, une nouvelle voiture nous attendra pour la fin du mois de janvier, il faut ovir le coté positive. Je dois dire que j'ai bien du mail à être positive en ce moment car très enrhumée, ma puce avec rage de dents presque tous les soirs et du boulot par dessous la tête ... alors je suis un peu HS. Nous ne serons pas probablement de la partie pour dimanche cause de voiture encore, mais on pensera bien fort à vous tous. Flo, n'hesites pas à m'appeler si tu as besoin de nous, ok ? Si Celine est ok pour cette fois ci, pas de souci, nous le garderons une autre fois ok ? Allez bisous les filles je vais prendre un efferalgan et me coucher, même pas la force de dîner tellement je suis k.o. Bisous à toutes ! Cris

n°390824
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 09:17:34  

Et bien je constate que ce n'est pas la grande forme chez toi  !!! Je suis un peu déçue que vous ne puissiez pas venir dimanche mais je sais bien que si vous auriez pu vous seriez venus donc je fais contre fortune bon coeur. Vivement la nouvelle "spanish-mobile" !!! Je te souhaite un bon rétablissement et une meilleure santé pour toute ta petite famille. Bisous , GIN.

n°391100
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 11:29:23  

Bonjour,  Cette petite virée aux trésors a l'air bien alléchante et cela nous aurait fait très plaisir de vous rencontrer mais Cassiopée nous fait actuellement une otite à chaque oreille (on fait pas les choses à moitié !). Les nuits étant qque peu agitées, le repos sera de rigueur dimanche. Pour une prochaine fois... N'y a-il pas une maman qui habite le KB ou Vitry  avec qui j'avais discuté dans le groupe et qui m'avait parlé d'un parc sympa au KB ? Bonne journée à toutes. Sophie  

n°391101
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 11:29:28  

Bonjour,  Cette petite virée aux trésors a l'air bien alléchante et cela nous aurait fait très plaisir de vous rencontrer mais Cassiopée nous fait actuellement une otite à chaque oreille (on fait pas les choses à moitié !). Les nuits étant qque peu agitées, le repos sera de rigueur dimanche. Pour une prochaine fois... N'y a-il pas une maman qui habite le KB ou Vitry  avec qui j'avais discuté dans le groupe et qui m'avait parlé d'un parc sympa au KB ? Bonne journée à toutes. Sophie  

n°391279
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 12:55:14  

Tu sais que tu a s le 185 à Villejuif L. Aragon qui emmène direct à Juvisy RER??? c'est ce que moi je vais faire dimanche!! Après le Port aux Cerises n'est pas très loin... Ce serait sympa que vous soyez là, déjà qu'il nous manquera Ln & Clèm.......  Sophie, c'est Cris qui habite au KB, le parc y est sympa, mais à Vitry j'en ai 2: un avec un bassin avec pleins de palmipèdes dont 2 superbes cygnes et également un bac à sable, et un autre avec 3 aires de jeux adaptés à tous les âges (nananère, Cris!!) Bon ben, j'aifini de déjeuner, je retourne bosser  z'ai pas envie!!!!!!!!!!!!!! Allllllllez couraaaaze Flo

n°392481
petitefee2​9
Profil : Régulier
petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 22:16:08  

bonsoir les filles, alors flo je ne comprend plus rien, je croyais que la chasse aux lutins était prevue du coté de Draveil, est-ce possible de s'y rendre en bus ? Car là tu me parles du port de Cerises qui est à choisy, non ? Enfin de toutes façons je ne sais pas dans quel état on va être dimanche, en ce moment je traîne un gros rhume ainsi que mal au dos, mais j'espere que cela va passer bientôt. Sophie, comme te dis Flo c'est moi qui habite au Kb et le parc dont je te parle c'est le Parc Philippe Pinel, en ce moment nous y allons très peu car trrrrrrrès froid dehors mais il est tjrs aussi cool pour les gamins, même si comme te dit Flo, il n'y a pas de bac à sable mais une belle pelouse pour jouer à la balle et quelques balançoires ... dès que Cassiopée  ira mieux on pourra le lui faire decouvrir, ok ? Voilà pour ce soir, bisous les filles et à vos loulous Cris

n°392656
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 08:36:10  

Effectivement tu es très fatiguée, ma pauv' louloute..... à Choisy c'est le parc des Gondoles!! C'est pas grave, je sais ce que tu vis en ce moment au boulot  Bon ben c'est pas tout mais au boulot, zou!!  Flo

n°395311
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 16:39:44  

Ma pauvre CRIS vivement que les beaux jours reviennent et soignent toutes les vilians bobos de notre spanish connection préférée , en fait le port aux cerises à un parking à juvisy ou il est possible de venir en bus , ce serait génial si vous pouviez venir dimanche..... en fin j espere tres fort que le temps va s arranger moi qui voulait enmener les 2 loulous ( ALEX ET SACHA ) demain en ballade !!!!! !!!!! Dommage pour Cassiopée nous aurions été ravi de faire connaissance de toute la petite famille  mais c est sure qu une double ottite ça doit être une sacré galere ...pauvre puce , SOLAM soigne la bien pour qu elle soit en forme  pour une prochaine ballade..LN Bon week end à ORléans !!!!!! Joyeux     pré -Noel !!!!!!!! Bon allez je vais bosser plus que quelques heures avant le week end , en plus on est allé voir Salif KEITA hier soir au Zénith on a dansé comme des fous et on s est couché hyper tard aujourd hui je suis HS mais ça valait sacrément la peine c etait génial , en plus j ai une de mes amies tres proche qui m a appris une grande nouvelle , elle et son amoureux essaie de faire un bébé depuis  4 ans et ils commencaient serieusement a desesperer et la hier soir miracle elle est enceinte d 1 mois et demi , on etait toute une bande d andouilles a pleurer dans les bras des uns des autres à la sortie du Zénith  c etait super émouvant , voila je suis tellment heureuse pour eux que j avais envie de vous le dire !!!!!!!!!!!! Bisous j ai hate d être à dimanche !!!!!!!!!!!!

n°396184
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 12:13:22  

Lolie a laissée un message sur l'épisode 5... Donc je le retransmet jusqu'ici pour qu'on ai toutes l'info : RDV à 10h sur le parking de la base d eloisirs de Draveil, à l'entrée qui se trouve prêt du pont qui mène à Juvisy... J'espère que mes explications sont claires  Bon et bien je vous dit à demain, GIN.

n°396616
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 20:51:14  

je vous avez perdu...contente de vous avoir trouvée...flo te trompes pas c'est le 285 qui arrive a juvisy et bien je vous retrouve demain a 10 h

n°397092
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 13:23:53  

Me voilà tout juste rentrée de cette fameuse chasse aux lutins dans la forêt de Sénart... Et je me suis directe connectée pour venir vous remercier de cette fabuleuse matinée passée à vos côtés  . Nous avons été ravis, aussi bien les grands que les petits !!! La prochaine fois j'essaierai de faire un peu plus taire Romain car avec tout le bruit qu'il a fait nous n'avons pas pu voir de lutins ... Enfin cela nous a permis de ramasser leurs trésors chocolatés qu'ils ont oublié en ayant peur de nous ! Bon apétit monsieurs, dames... Attention à la crise fois  . Vivement notre prochaine sortie tous ensemble... Romain embrasse très fort ses petits camarades qui lui manquent déjà et nous aussi, Giny's family.

n°397387
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 20:22:56  

nous rentrons ce soir d'un week end completement delirant et je suis sur les genoux!!!!!depuis samedi midi nous ne nous sommes pratiquement pas arretés: on a depodé les petits chez mes beaux parents, puis ciné en amoureux, courses de noël, diner de noële avec des copains et couchés qu'à trois heures. Reveil en fanfare ce matin par le telephone alors qu'on aurait pu faire la grasse mat'   puis retour chez les beaux parents , on mange puis on repart au ciné avec léo voir kirikou ( c'etait la premiere fois qu'il allait au cine) , ensuite on est repartis chercher corentin en echange de léo qui lui, reste là bas pour qq jours avec sa tante et son cousin. Ca sera plus calme pour moi de n'avoir que corentin. Par contre, en voyant le soleil ce matin, j'etais degoutée de ne pas pouvoir etre des votres. J'avais pourtant achete des chocolats au cas où pour les lutins!!!!  J'espere qu'on pourra se refaire ça une prochaine fois car ça devait etre bien sympa. Alors dites nous tout : il y avait qui? GIN, FLO, LOLIE, CELINE?, CRIS? qui d'autre?  Avez vous decider de faire qqch sur paris ou un gouter de noel chez quelqu'une ces jours ci???? Aller je file manger et surveiller mon loulou maladou qui commence à siffler pas mal!!! BISOUXXXXXXX

n°397405
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 20:35:37  

Oui, oui, vous savez bien de qui je parle !!! N'est-ce pas ['ff373d']Manu [/'ff373d']?  Et bien nous étions présent au complet pour les "blouses blanches", il y avait la Lolie's familiy sans monsieur (qui est en vacances ! ), Céline &Gyom avec Sacha, et Flo avec Alex... Tout le monde n'était pas présent mais vous nous avez un peu manqué, ainsi que les "spanish" et Ln  ... Par contre je suis également en vacances cette semaine, donc si tu veux que l'on sa fasse un truc ensemble pour moi c'est OK  Même sans le beau Léo, qui manque à Romain  . Et j'ai cru comprendre que Corentin est malade ? J'espère que c'est pas torp gênant, pauvre 'tit loulou. Bref, tiens moi au courant pour cette semaine... A bientôt, bisous à vous 4, GIN.

n°397626
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 00:24:52  

eh oui, je suis une lacheuse!!!!!   T'es pas Zentille de dire ça car deja que suis degoutée, alors.............   Sinon, pour cette semaine, je recupere léo mardi ou mercredi donc si jeudi ou vendredi tu es libre on peut se faire qqch en esperant que corentin aille mieux. Je pense faire activité fabrication de sablés de noël avec léo , alors si ça te dis........ Ma porte t'est grande ouverte pour que romain vienne mettre la main a la pate!!! Et si tu as entendu parler d'animations de noël sympa ds le coin, je suis preneuse!!! Les autres aussi bien sur sont les bienvenues, mais je ne sais pas si vous etes en vacances les filles!!! Si c'est le cas, viendez , viendez!!!!!!

n°397685
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 08:59:14  

oui, ['ff373d']MERCI, MERCI, MERCI[/'ff373d'] à ['4ecd2f']Céline[/'4ecd2f'] d'abord pour samedi, et à ['3abbfc']toutes[/'3abbfc'] pour ce dimanche matin très sympa...... Désolée pour l'absence de ['b13afc']Manu, Cris & Ln[/'b13afc'] en espérant que l'année prochaine, nous verra toutes réunies pour une super sortie !!!! Bon ben je vais bosser malgré mes doigts gelés (j'ai attendu dehors 20 min que qq'un arrive avec les clefs....) Flo

n°398842
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 18:13:03  

Et oui malheureusement mon petit coeur d'amour est bien malade  et le verdict n'est pas très réjouissat car il s'agit d'une bronchiolite  . Je suis super dégoûter car j'ai vraiment tout mmis en ouvre pour que cela n'arrive pas : lavage des mains fréquents, même pour Romain, pas de bisous quand on est malade, je désinfecte tout le temps sa baignoire et sa table à langer... Et bien cela n'a pas suffit à le préserver de ce vilain virus  . Je suis certaine qu'il a attrappé ça à la crèche... J'ai la rage contre les parents des pauvres petit loulous qui étaient malades et qui ont été tout de même à la crèche parce que papa ou maman n'ont pas voulu prendre une journée pour le garder auprès d'eux  !!! Comme vous le savez c'est la crèche de l'hôpital donc je sais que lorsque l'on veut prendre une journée dire "enfant malade" c'est possible, les service s'arrangent toujours... Alors qu'on me sorte pas le discours de "oui mais les parents n'ont pas pu faire autrement" !!! Je les déteste parce que mon petit bouchon est super malade à cause de la bronchiolite et comme il est asthmatiques c'est pas beau à voir... Bon je vous embrasse de loin et avec un masque  , pour pas vous contaminer... GIN

n°400394
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 18:14:54  

Tout d abord un petit message pour remercier LOLIE l instigatrice de cette super géniale chasse aux chocolats !!!!!!!! Merci aussi aux participants et participantes de tous les ages et tous aussi amateurs de chocolat les uns que les autres , franchement on a passé une super matinée ..... vivement paques !!! lol !!!!!!!!!! MANU ,CRIS , LN vous nous avez manqué , on partagera nos kilos pris grace aux chocolats  avec vous des que l on se reverra , promis ..... j espere que ça vous fait plaisir !!!!!!! Dommage que ce si joli week end soit terni par la maladie de notre petit Cédric , je comprend ta colere GIN surtout que la bronchiolithe c est quand même normalement une raison bien valable de garder des petits à la maison.... bon je suis sure que tout va aller pour le mieux tres vite prend bien soin de ton petit ange ....entourez le de tout votre amour et nous on lui envoie tous pleins de bonnes ondes et de vibrations positives poir qu il guerrisse tres vite......Courage !!!!!!!!! FLO : pas la peine de me remercier ALEX a été adorable .....................et puis ça sert aussi a ça les copines , à donner des coups de mains quand y a besoin !!!!!MANU : le plan sablés ça aurait été avec plaisir mais les vacances pour moi c est la semaine prochaine ..........Dommage ça m aurait fait plaisir de te voir !!!!!LN : Alors cet avant gout de Noel à Orléans c etait comment ?????????? CRIS : Vivement que votre nouveau carrosse arrive à bon port notre spanish connection nous manque et j imagine que la belle Anais a encore grandit !!!!!!!! Allez la journée se termine je vais partir retrouver mes hommes , hummmm c est le moment de la journée que je préfére !!!! Bisous les copines !!!!!!!

n°400409
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 18:25:45  

Juste un petit message pour te dire que SACHA adore son nounours sur sa balançoire que les lutins ont laissé pour lui dans la foret ....je l ai mis dans le sapin et il regarde en disant , zouzours, foet foet , voir voir ....ce qui en langage SACHA (je vous traduit quand même au cas ou ce ne serait pas tres clair ) veut dire : on va voir les nounours qu il y a dans la foret !!!!!!!!!!! Super maintenant il va croire que les petits nounours ça pousse dans la forêt de Sénart !!!!!!!!!!!!!!! En tout cas ça m a fait tres plaisir cette petite attention des lutins !!!!!!!!MERCI.................​.................... Allez BISOUS et CALINS aux amours !!!!!

n°401107
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 10:58:50  

coucou les filles...tres contente de voir que cette petite matinée vous est plu..nous aussi nous avons passé une super matinée en votre compagnie...vous recevrez tres prochainement vos photos car j'ai enfin pigé  comment fallait faire loll (et oui y en a qui sont long à la détente!!) avant hier soir, nous avons été voir les maisons du père noêl de Draveil,  emna a hurlé pendant 2 heures au fenêtre de la voiture en criant "c'est beau çà...coucou papa noel, aurevoir papa noël" rien a faire pour qu'elle se taise, elle etait trop heureuse impossible pour elle de se contrôler!!! les gens sont donc sortis à leurs fenêtre se demandant qui hurlait sous leur  toit à 22 h mais ce fut une bonne occassion pour les remercier du spectacle gratuit que leur déco font et cela m'a permis de rencontrer mon voisinage!! le retour à la maison a été animé par des mercis sous forme de bisous (tres agréable)!! Hier , ce fut apres midi belle epine pour que maman se fasse plaisir et oui il faut bien defois et profitont que papa ne soit pas là loll et soirée chez papi et mamie pour faire le sapin...j'ai donc apporté la boîte des lutins et emna s'est mise à bouder quand elle a vu que j'accrochais les chocolats au sapin et que ses gentils grand parents ne se genaient pas pour en manger un sur deux!! alors  voila que 30 mm après je la retrouve la bouche grande ouverte , pendu au sapin en train de deguster un coeur encore accroché au sapin et avec l'emballage (curieux non?) bon voila notre petite vie depuis qu'on s'est séparé dans la fôret   bon les cadeaux s'est pour bientôt c'est mon calendrier de l'avent qui me l'a dit..alors j'attends le père noèl avec impatience surtout qu'il a l'air de nous avoir bien gaté cette année,  j'ai même entendu dire qu'il va apporté un balai à yâssin...  Bon et bien je vous laisse passé des bonnes journées dans les magasins , au boulot ou a la maison (n'est ce pas gin) et je souhaite à cédric un bon rétablissement pour qu'il est repris des forces pour ouvrir ses cadeaux et qu'il ne contamine pas toute la famille au repas de noel!! allez  gros bisous aux amis des lutins et à leurs parents

n°401120
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 11:04:38  

nous allons surment allez sur paris  à l'hotel de ville faire du manège qui est normalement gratuit et de la luge sur la patinoire qui y est installé si y a des intéressées vous pouvez vous incruster se serait avec un grand  plaisir!! nous partirons de la maison vers 15h apres le dodo des guerriers..nous arriverons donc sur place au plus tard vers 17hoo

n°402633
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 08:35:24  

Juste un gros  pour bien démarrer la journée. Flo

n°402816
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 10:27:00  

FLO, merci de ton petit coucou matinal. Je passe en coup de vent car j'ai des tonnes de trucs a faire plus mes deux amours à occuper. LOLIE: les maneges etaient t ils sympatiques? Et la patinoire? Pour moi impossible de me joindre a vous car on avait qqn qui visitait l'appart à 17h. GIN: l'invitation atelier sables de noel tient tjs si tu es là demain car aujourd'hui je vais aller faire les courses pour avoir tout ce qu'il faut. CELINE, CRIS, LN on n'a plus trop de vos nouvelles. Est ce le pere noel qui vous a enlever pour l'aider a finir toutes ses commandes ??????? Ici, le pere noel est attendu avec impatience par léo et c'est vraiment genial de voir LA MAGIE DE NOEL dans ses yeux!!! Vivement le 24 au soir que ce cher bonhomme rouge vienne nous rendre visite!!! Cette année il compte meme appeler avant pour se renseigner si Léo l'attend bien comme prevu ainsi que son frere. J'attends de voir la tete de léo qd il aura le pere noel au telephone lui faisant des compliments sur la maniere dont il est habillé par exemple!!!! MAGIQUE je vous dis!!!! Alors bonnes preparation de noel a toutes!!bisous

n°403993
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 21:35:27  

Et oui c'est pas trop la pêche aujourd'hui  ... Cédric commence tout de même a mieux respirer , mais Romain enchaîne bétises sur bétises  et ça m'épuise !!! Et puis les fêtes de Noël c'est beau, c'est magique mais c'est aussi un moment où on réalise les absences  . Enfin je vais pas vous pêter le moral à toutes malgré tout !!! Sinon Manu, pour les sablés ça aurait été avec un immense plaisir mais avec la brnchiolite de cédric je voudrai que ton petit bout de cul de Corentin se l'attrappe alors tanpis pour nous . Pas mal l'idée du coup de téléphone du "papy de laponie"... Si tu permets je vais peut-être te la pîquer celle-là . Bon ensuite... et bien je ne sais pas si je pourrai revenir sur le forum avant l'arrivée du monsieur en manteau rouge alors je vous souahite à toutes, ainsi qu'à vos moitiés et vos extensions un TRES JOYEUX NOEL  !!! Finalement le moral me revient avec vous  ... J'ai plus qu'à vous dire MERCI  tout simplement pour exister et faire partis de ma vie  GIN.

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mamans papoteuses Mamans de jumeaux (garçon-fille) grace à la PMA
mamans du 33 MAMANS ITALIENNES...PAR ICI!!
réunion de mamans Londres: des mamans a londres ous suis je seule ?
paroles de mamans "Les Mamans du 94 - Episode 5".....
"Les Mamans du 94 - Episode 4"..... "Les Mamans du 94 - Episode 3"
Plus de sujets relatifs à : "LES MAMANS DU 94 .. Episode 6."

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
MAMAN DU NORD 2
importan 0
kikou 1
bonjour 1
juin 2004??? 7