26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

"LES MAMANS DU 94 .. Episode 6."

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 21:35:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Et oui c'est pas trop la pêche aujourd'hui  ... Cédric commence tout de même a mieux respirer , mais Romain enchaîne bétises sur bétises  et ça m'épuise !!! Et puis les fêtes de Noël c'est beau, c'est magique mais c'est aussi un moment où on réalise les absences  . Enfin je vais pas vous pêter le moral à toutes malgré tout !!! Sinon Manu, pour les sablés ça aurait été avec un immense plaisir mais avec la brnchiolite de cédric je voudrai que ton petit bout de cul de Corentin se l'attrappe alors tanpis pour nous . Pas mal l'idée du coup de téléphone du "papy de laponie"... Si tu permets je vais peut-être te la pîquer celle-là . Bon ensuite... et bien je ne sais pas si je pourrai revenir sur le forum avant l'arrivée du monsieur en manteau rouge alors je vous souahite à toutes, ainsi qu'à vos moitiés et vos extensions un TRES JOYEUX NOEL  !!! Finalement le moral me revient avec vous  ... J'ai plus qu'à vous dire MERCI  tout simplement pour exister et faire partis de ma vie  GIN.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 01:21:00  

Bonjour les irréductibles du forum ! Ca y est, ce jour tant attendu est enfin là. Je claque la porte du bureau un peu tard soit (il est 1h du mat'...) mais jusqu'à l'année prochaine pas de clients enragés, pas de stress, pas de transports en commun bondés. Ouf !  Et puis, dans 2 jours, les yeux émerveillés de nos petits vont s'ouvrir sur les cadeaux que nous aurons choisis avec tant d'amour. Que de bonheurs en perspective. J'adôôôre Noël ! Zut, j'avais oublié que le 24 au soir nous attendons 8 convives soit 11 au total avec nous 3 et que nous allons passer la journée dans les fourneaux, qu'à 19h55, je pesterai parce que je serai toujours en guenilles, que Cassiopée aura révolutionné la jolie table que j'aurai préparée et que dans les 5 minutes qui suivront les sonneries de la porte d'entrée, du four, du téléphone retentiront en même temps pour nous rappeler que la vie est une course effrénée !!! Tout ça pour vous dire qu'en ce moment je traverse une grande crise "organisationnelle". J'ai le sentiment de passer mon temps à la gestion du quotidien et de passer à côté de l'essentiel. Je suis séduite quand vous parlez de promenade à l'hotel de ville, de loisirs pâtissiers... Si vous avez trouvé des baguettes magiques qque part je vous supplie de me dire où !!! Non sans blague vous arrivez à tout faire vous ? Bref, je suis donc en vacances la semaine prochaine tout entière et donc fraîche (ça reste à voir...) et dispose pour rencontrer celles d'entre vous que je n'ai pas effrayées avec mon côté ménagère de moins de 50 ans en détresse. Je vous souhaite de joyeuses fêtes à toutes et à tous ceux qui vous sont chers. Bises Sophie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 09:02:59  

Un petit coucou vite fait !! j'ai pas mal de boulot si je veux pouvoir partir d'ici à midi et rentrer en courant pour faire les courses, emballer les kdos d'Alex et faire un peu de ménage, sans oublier d'aller chercher le schtroumph grognon à la crèche avant 17h30   (eh oui monsieur hurle tous les matins depuis lundi quand je le quitte!!) J'aimerais que Samedi soit une journée cool sans courir à droite à gauche..... Et vivement dimanche... Alors je vous souhaite à toutes de très joyeuses fêtes et à la semaine prochaineFlo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 10:06:40  

Je repasse une derniere fois sur ce super forum pour vous souhaiter de merveilleuses fetes de noel a tous ( meme si ça fait ressortir la douleur et le manque plus qu'à d'autres periodes de l'année) Profitez toutes bien du sourire de vos petits anges qd ils decouvriront tous ces nouveau jouets !!!! Et entourez vous de tout l'amour qui existe autour de vous pour faire de ce jour un moment , de joie , de paix et de bonheur Bisous aux bobous encore malades et aux autres bien sur et JOYEUX NOEL  

Profil : Régulier
petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 20:19:58  

Bonsoir les filles ! Eh oui nous sommes tjrs là, vivants mais trés fatigués !! La puce a eu une semaine assez difficile avec les dents et un petit virus mais bon, on a fait face à notre premiere petit crise de maladie, oufffff ! Là je viens juste de rentrer du bureau, il est 20h15 et j'ai un mal de tête pas possible. Eh oui, Sophie je te comprends tellement quand tu dis que tu n'arrives pas à tout faire. Maintenant je vais preparer le repas, les valises pour demain, ranger un peu le salon (après le passage de l'ouragan Anaïs, tout est par terre !!) puis dîner puis si je ne m'ecroule pas comme une souche sur le canapé, j'essairai d'envoyer quelques cartes de Nöël à ma famille et amis, car eh oui, je suis en retarrrrrrrd ! Mais bon SOYONS POSITIVES demain nous partons pour la Normandie, voir la famille de Luc et les animaux de la ferme. J'espere que la route ne sera pas tro emcombrée et que la puce arrivera à dormir dans un lit qui n'est pas le sien ... Enfin j'avais plein de trucs à vous dire, mais finalement mon humeur n'est pas superbe alors je vais m'arreter là juste pour vous souhaiter UN TRES JOYEUX NOEL A TOUS ET TOUTES ET A VOS BOUBOUS !!!!!  Allez peut être qu'avec les kdos ça ira mieux lundi, n'est-ce pas ? Cris

petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 20:23:06  

comment va Cédric ? J'espere qu'il va mieux, moi aussi j'étais super inquiete quand Anaïs a commencé à tousser et à avoir le nez tout le temp en train de couler mais finalement ce n'est pas de la brochiolitte, mais une espece de rhinofaringite. Je serais curieuse de le voir maintenant car depuis le mois d'aout ça commence à faire long, n'est-ce pas ? Qu'avez vous prevu pour son 1er anniversaire ? Moi j'aimerais bien organiser un truc pour la puce, mais le jeudi je bosse et le 30/12 les grands parents arrivent pour fêter le nouvel an avec nous, alors surement que nous fêterons ce premier anniversaire avec eux à la maison. Mais cela n'empeche qu'on "re- fête" ensemble nos petits jumeaux un peu plus tard, qu'en penses tu ? Gros bisous Cris

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2005 à 14:22:16  

çà y est c'est le grand soir...celui ou on ouvre les cadeaux...le top du top!!! emna ne me parle que du père noël et me répète depuis ce matin "chante papa noel maman" alors je m'execute car apres tout ce n'est pas noel tout les jours loll... Les cadeaux sont emballés depuis une semaine, papa est rentré, le menage est fait ( je le fais entre 00h00 et 1h00 du mat çà c'ets pour solan) et la fête aura lieu chez papi et mamie (encore une idée pour solan ...faire la fête chez les autres)  bref j'attends que les petits bouts se reveillent pour habillé tout ce beau monde et ouvrir les cadeaux à 18h00, manger à 18h50 pour que mamie puisse se rendre à la messe et que les petits puissent profiter de leur nouveaux  joujou s "x" (tu corrigeras manu)  a 22h00, je me sauve cherché papa pour profiter d'une petite soirée en amoureux et oui c'est vraiment noel aujourd'hui...puis dodo chez mes parents et au reveil le père noel repasse pour une deuxième tournée avec la grande famille...chouette... La seule chose qu'il ne faut pas oublier c'est de retirer la poussette de yaya et les bricoles qui se sont accumulées pour pouvoir remplir mon renault clio traineau dimanche soir... Bref je finis ce petit message en souhaitant à tout le monde un joyeux noël...de très bonnes fêtes...et pleins de magie dans les yeux de vos charmants petits lutins.. Et une speciale dedicase au crédit agricole qui a avancé les frais loll

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2005 à 15:58:59  

Hey oh MANU t exagere...... je vous ai laissé un super grand message en début de semaine ...... je suis pas si absente que ça d 'abord...............lol.....B​On mes courses de NOEL m ont pris pas mal de temps mais ça y est le grand jour arrive enfin , SACHA est tout excité depuis quelques jours ...l arrivée du grand bonhomme rouge doit y être pour quelque chose en plus nous sommes tres fieres car on a réussi à faire une photo avec  mister pere NOEL.... il est trop mignon mon loulou tout impressionné assis a cote du pere NOEL !!!! BON pour nous le programme est chargé repas avec une partie de la famille ce soir , demain matin ouverture de ce que le pere NOEL aura apporté dans la nuit j ai hate de voir la bouille de SACHA quand il debalera sa voiture electrique , demain midi repas avec toute ma famille et fiesta jusqu au soir, et lundi Noel dans la famille de Guillaume ..... que d ouverture de cadeau , de repas , de champagne en perspective et le plus cool c est que je suis en vacances pour 1 semaine trop top !!!!  J espere que ce NOEL vous apportera à tous et toutes plein de bonheur et d amour partagé en famille !!!!!!!! On  pensera tres fort a vous tous et toutes !!!!!!! TRES TRES JOYEUX NOEL et a tres bientot pour tout se raconter !!!!! La famille ALLIEN.......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2005 à 16:06:24  

J espere que ton petit bout va mieux et qu il pourra profiter pleinement de ce premier NOEL !!!! et pour toi attention ne te laisse pas deborder par le côté mélancolique que NOEL peut parfois avoir , c est le moment de penser à tous ceux que l on aime de façon heureuse et positive même si tous ceux que l on aime ne sont plus toujours à nos cotés ils existent toujours tres fortement dans nos coeurs  !!!!!!!!! Allez gros bibis a vous 4 les blouses blanches , joyeux noel .........on vous adore !!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2005 à 16:14:04  

Hello les copines, Ici noel approche, les cadeaux sont en cours d'emballage, la table se dresse, le sapin est déjà plein de décorations et l'impatience monte (surtout pour moi....). Bon, ben ma doudou me laisse un peu de place sur le site pour vous souhaiter de bonnes fêtes, un joyeux noel, et pleins de bons trucs (manger, boire, etc...). Je suis sur que les enfants vont être gatés pourris jusqu'à l'os, mais on les aime tellement ces petites crapules..... En espèrant vous retrouver en pleine forme pour de nouvelles aventures, gros bisous à tout le monde de la famille alien (et de moi tout seul aussi...) A plus les internautes. Spéciale dédicasse aux lutins qui ramassent les chocolats dans les bois...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 09:04:19  

Quelle joie de te lire. Alors les filles ce noël?? mon schtroumph a été pourri gâté: samedi chez papy & mamy, une voiture en kit Méga Bloks télécommandée, puis de retour à la maison (le père noël était passé en notre absence), un p'tit quizz T'choupi et des Clippos. Dimanche chez tonton Manu, un petit train en bois Babar, une voiture de bricoleur avec tournevis, visseuse à piles, etc.., un jeu de conduite de moto avec guidon, clignotants, et plein de musiques, une trousse Play Doh avec plein d'accesoires, et une petite voiture !!!! Maman a eu un beau sac, des sous et un lecteur MP3 (j'vais pouvoir écouter L. Voulzy & E. Ramazzotti dans le train, enfin si je comprends la notice car j'ai beau n'être qu'une blonde, la traduction littérale du mode d'emploi d'anglais à français ne ressemble à rien!) .. Et voilà. Ah non j'ai oublié: mamana a aussi eu droit à une crève carabinée !!! celle-là j'l'avais pas commandée Bon ben c'est reparti pour une semaine de folie au boulot, alors à très bientôt les filles (et les garçons)  Flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 09:05:32  

désolée les filles, j'ai dû refiler mon crobe au Dinateur.........

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 15:53:31  

Re-moi, la contagieuse, j'arrive pas à bosser, j'suis crevée!!!!! j'ai changé la photo du profil....... Manu: quel est ton e-mail, j'arrive pas à t'envoyer les photos du parc des Gondoles... Céline, ta boite mail doit être pleine, j'arrive pas non plus à t'envoyer les photos du parc des Gondoles...  voilà essayez de faire plaisir et rien ne passe.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 22:18:29  

Tout d'abord, meme si tu as tout cassé le forum, je tiens à te remercier FLO pour ton message de joyeux noel!!!, puis mon mail c'est : emma.goyet @infonie.fr mais as tu verifié que les pieces jointes n'etaient pas trop lourdes ( au dessus de 4 mega , ça ne passe pas!!)  Et aussi te dire qu'alex etait A D O R A B L E dans sa tenue de pere noel!!!!  CELINE: merci aussi beaucoup de penser a nous en pleine soiree de noel, c'est vraiment sympa!!! Ici, nous avons passé un noel tranquille le 24 chez mon pere avec toute la famille: les bibous ont ete ultra gatés. Léo a meme reçu de ma grand mere le bateau pirate de playmobil, le truc dont beaucoup de petits enfants revent mais qui est bp trop cher!!! Ils sont fous mes grands parents sur ce coup là!!!!En tout cas , on a mis deux heures à tout monter hier apres midi: moi qui adore les maquettes de bateaux , ça m'a fait plaisir autant que léo.  Hier midi nous etions chez nous avec les parents et freres et soeurs de bun et c'etait sympa aussi. Au final ils ont ete couverts de cadeaux et léo est de nouveau un peu chiant alors qu'il s'etait bien calmé: merci pere noel!!!!  Sinon, pour nous le pere noel nous a apporté un client pour notre appartement car à priori, notre voisin du dessus veut bien le prendre!!!!!  TROP COOL!!!!  Si tout se passe bien, on devrait signer la promesse de vente debut janvier. LOLIE, CRIS, LN, GIN, SOLAM j'espere que vous avez passé un aussi bon noel que nous!!!!  Bisous a toutes et a vos anges

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 12:58:06  

Et oui che zui drès enrhubée, et za dourne à la grise de zinuzite (la 1re de ma vie, j'm'taperais la tête sur le mur, tellement j'ai mal!!) alors je crois que je vais quitter le boulot (mes collègues ne veulent pas de moi, ils ont peur de mes crobes..) et me rentrer à la maison après avoir pris rendez-vous chez le toubib.....  Je vous tiens au courant !!! vous m'en voudrez pas si je ne vous embrasse pas?? (j'ai pas envie qu'on dise que j'ai contaminé tt le mode, je vous connais lol) Ciao les filles. Flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 23:09:33  

Salut les 94 mums ! Ca y est Noel est passé et  j'espère que nos petits chéris en garderont plein de bo souvenirs. Quel plaisir de voir les ptits yeux encore tout embrumés de la miss Cassiopée découvrir les paquets cado. Les mamy s'étaient lâchées et on a mis 3 heures pour tout ouvrir... Vive la société de consommation ! Sinon, je compte profiter de ma semaine de vacances pour me reposer et m'occuper de ma puce mais belle-maman est arrivée des Antilles la semaine dernière pour 1 mois et il faut aussi que je trouve de quoi l'occuper... Alors, nous recevons les proches qui habitent dans le coin, nous faisons qques emplettes. Tout cela est très passionnant, n'est ce pas ? Je rêve de 15 heures de sommeil d'affilée mais ce n'est pas pour demain... Bonne nouvelle quand même, ce n'est pas nous qui recevons le jour de l'an. Et vous quels sont vos projets ? En tous cas, je fais le voeux de vous rencontrer en 2006. D'ici là plein de courage aux travailleuses pour affronter le froid et la neige demain. Biz. Sophie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 12:13:38  

Salut tout le monde !!! Et bien je vois que le père Noël a été une fois de plus super méga sympa avec nos petits amours et avec nous-même !!! ['fc3aad']Cris : [/'fc3aad']Feliz navidad à vous 3 également... Et avec un jour d'avance bon anniversaire à la jumelle de mon petit Céd ! D'ailleur je te remercie beaucoup de t'inquiétée de sa santé... Il se sent beaucoup mieux même si une petite toux grasse persiste un peu, mais franchement rien à côté de la semaine dernière. ['b13afc']Céline & Gyom : [/'b13afc']Merci également devos attentions à notre égard... Si, si ça nous touche beaucoup... Et pour Céd et pour votre SMS de Noël... Vive les bulles !!! N'est-ce pas les amis ? ['4ecd2f']Flo :[/'4ecd2f'] Cobent ba ton rhube ? Sinon merci aussi à toi pour les photos, même si j'était pas de la parie ce jour là, ça fait plaisir de savoir qu'on pense à nous même si on n'y est pas. Et au fait... Je le trouve bien jeune le père Noël chez toi !!! En tout cas d'après la belle photo que nous avons reçu je crois bien que la relève du vieux père Noël est assuré ! ['3abbfc']['3abbfc']Sophie :[/'3abbfc'][/'3abbfc'] Alors ces vacances ? Es-tu arrivée à t'organiser ? Et biensûr que oui nous nous rencontrerons toutes en 2006... Il y a plutôt intérêt, non mais !!! D'ailleurs, pour être sûre que nous serons toutes et tous présents, peut-être pourrions commencer à réfléchir à une date et un lieu, non ? Enin on voit ça en janvier... ['ff373d']Lolie :[/'ff373d'] Alors comment se sont passées les retrouvailles avec ton aimé ? Euh... peut-être que ça ne me regarde pas ça ! Bon alors les enfants ont-ils été contents de revoir leur papa ? En tout cas ça a l'air de s'être super bien bien passé. ['3abbfc']Manu : [/'3abbfc']Alors les petits ont une fois de plus été gâtés à ce que je constate ! Ah les grand-mères... les folies qu'elles sont prêtes à faire pour voire le plus beau des sourires sur le visage de nos crapules... Je sais trop bien ce que c'est ! A toutes : je vous embrasse très fort et à très bientôt, GIN.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 12:24:11  

Re-coucou every body !!!  Oui en fait j'avais peur que si j'écrivais un message trop long il passerai pas... Alors j'en fait 2 ... Un second message juste pour vous dire que j'ai aperçu un vieux bonhomme vêtu de rouge chez moi dans la nuit de samedi à dimanche dernier  Si, si, je vous assure !!! Il avait un énorme sac sur le dos qu'il a vidé au pied de mon sapin... Et il est reparti, comme il était venu, sans dire un mot (je crois qu'il ne m'a pas vu...) sur un magnifique traineau tiré par 5 rennes dont un avec un gros nez rouge qui clignotait... Bref, il nous a tout un tas de cadeaux dans notre salon avec sur chacun une étiquette avec des noms... Pour sûr beaucoup de ces paquets étaient pour Romain et Cédric, quelques uns pour Arno et moi, quelques uns pour nos familles, et encore d'autres pour nos amis... Et comme je vous l'ai peut être jamais dit mais vous faites partis de nos amis ... Donc il y avait des cadeaux pour vous aussi... Je vous les met bien au chaud et je vous les donnerai quand on se reverra... Je vous embrasse tous très très fort, à très bientôt  GIN.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 15:34:59  

salut tout le monde et bien noêl s'est super bien passé mes trésors ont été pourri gaté ...je vous fait pas la liste se serait trop long mais de quoi les occuper pendant au moins 6 mois! Papa avait ramené tout les cadeaux de tunisie pour la famille donc ils ont été super content de recevoir des cadeaux en provenance du soleil il s'y attendait pas du tout!! et moi mon plus beau cadeau c'est hier à belle épine sur le parking de toysarus...et oui une opel corsa m'a foncé dedeans en glissant sur le verglas, moi même j'ai percuté la super 307 qui se trouvait devant moi ...resultat 2 constats, 1heure les pied glassé à remplir les papiers au bord de la route, et 2 h30 pour rentrer à la maison avec yaya qui hurlait de fain...donc s'est decidé aujourd'hui je suis en grève!!!! Pas de sortie de la journée...je reste au lit ...maman a decidé que aujourd'hui c'est son jour de repos pour tout les efforts fournis durant ces deux semaines! A moi le bain moussant, la tv, le canapé.... Ps: merci pour vos messages de noêl, contente de te lire gyom, et préssé de voir ce ce que papa noel a deposé sous le sapin de gyn Au cas ou mom cher et tendre squatte l'ordi demain je souhaite un bon anniversaire au x crevettes et pleins de cadeaux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 16:41:10  

Hello les cop's , comme le temps passe vite ...... Noël a été une réussite SACHA a super bien profité de nos 3 jours de fiesta sans être grincheux une seule minute et ses sourires ravis nous on remplit le coeur d une immense joie je suis encore sous le charme de ses doux moment de bonheur et de douceur partagés.......Nous avons été tous les trois tres tres tres gatés ...... mon homme m a couverte de cadeau ...... hum.... plutot il a demandé au pere NOEL de le faire ...quand a SACHA je ne me lancerai pas dans l énumération de la tonne de jouets en tout genre car j aurais peur d en oublier de de bugguer le forum , en tout cas sa voiture electrique l a transporté au comble du bonheur il a pris son petit dej dedans et il y a même regardé un DVD , c etait trop rigolo il ne voulait plus en sortir !!!! Hier on s est fait une journée glandouille totale , avec squatt sur le canap en pyjama tous les 3, on a regardé un DVD que GYOM a eu pour NOEL " le dernier trappeur " de nicolas VANNIER on a adoré et notre petit loup aussi pour ceux qui ne l on pas vu je le conseille vivement c est un beau film a partagé en famille !!!!! Merci de tout vos messages ça fait drolement plaisir de voir que tout le monde ( ou presque ) est en forme ( même notre petit CEDRIC va mieux c est chouette ).... Soigne toi bien FLO ......fallait pas dormir sans tes chaussettes pour faire la belle pour le pere NOEL !!!!!!l lol !!!!!!! Je vous embrasse tous et toutes bien fort ..............................​.....et vivement 2006 que l on se trouve tous réunis !!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 16:45:09  

Nos messages se sont croisés , désolé pour toi et pour ta ouature ( comme dirait SACHA ) .....Repose toi et fait toi chouchouter par ton homme et tes petits lutins........................​.le principal c est que personne n est été blessédans cette histoire !!!!! Bon courage miss et méga gros bisous à la famille !!!!!

petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 21:25:58  

Bonsoir les filles,c omme demain je serais encore à fond la caisse, j'en profite des quelque secondes de calme pour souhaiter un trés bon anniversaire à Cedric et une nouvelle année avec une meilleure santé et plein de belles choses.  Bisous et à bientôt Cris & Anaïs

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 01:47:38  

les jumeaux Cédric et Anais ....... Que cette nouvelle année qui va commencer avec vos 1 an vous apporte à vous et à vos adorables parents santé , bonheur , calins et rigolade !!!!!!! Il est presque 2h00 du mat donc ça y est on est le 29 alors  encore tres tres joyeux anniv les petits trésors !!!!! On pensera tres fort à vous toute la journée... bisous des ALLIENS.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 08:45:50  

['ff373d']à Cédric et Anaïs [/'ff373d']qui fêtent leur ['ff373d']1 an [/'ff373d']aujourd'hui, je les embrasse très  très très très fort (j'ai rangé les crobes dans le tiroir, le temps d'écrire) Je ne chanterais pas car après le nez, la gorge (aphone la nenette, y'en a un que ça a beaucoup fait rire ce matin!!!) Et oui, j'ai réussi à voir mon médecin hier et j'ai une grosse rhino pharyngite......... Giny, j'ai hâte de te revoir, mais bon l'année prochaine n'est plus très loin, alors je vais patienter . Bonne journée les filles  Flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 17:45:37  

Tout d'abord ['ff373d']merci [/'ff373d']beaucoup pour Cédric d'avoir pensé à son anniversaire... En même temps je devrai pas être surprise que vous y pensiez  vous êtes tellement tous adorables  . Et ensuite je souhate à mon tour ['fc3aad']un très joyeux anniversaire à notre petite Anaïs [/'fc3aad'] . Je vous embrasse tous bien fort et vous dit à très bientôt... GIN.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 19:50:15  

['ff373d']Joyeux anniversaire, Joyeux anniversaire, Joyeux anniversaire[/'ff373d'], ['ff373d']Cédric [/'ff373d']et ['4ecd2f']Anaïs[/'4ecd2f'], ['ff373d']Joyeux anniversaire[/'ff373d'] !!!!!!! Ca y est , vous etes des grands!!!  Profitez bien de ce grand jour,soyez bien gätés et chouchoutés et je pense surtout a vos parents a tous les deux car c'est toujours tres emotionnant de voir son petit bebe devenir "grand". Il n'y a plus maintenant que Corentin dans notre petit groupe qui ne fait pas partie du club des plus de 1 an!!!! Et dire que dans trois mois , il vous rejoindra, ça me fait tout bizarre!!! Allez , je vous fait de gros gros bisous a tous les deux et preparez bien le passage a la nouvelle année!!!PS: Léo et Corentin se joignent à moi pour vous embrasser encore !!!

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mamans papoteuses Mamans de jumeaux (garçon-fille) grace à la PMA
mamans du 33 MAMANS ITALIENNES...PAR ICI!!
réunion de mamans Londres: des mamans a londres ous suis je seule ?
paroles de mamans "Les Mamans du 94 - Episode 5".....
"Les Mamans du 94 - Episode 4"..... "Les Mamans du 94 - Episode 3"
Plus de sujets relatifs à : "LES MAMANS DU 94 .. Episode 6."

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
MAMAN DU NORD 2
importan 0
kikou 1
bonjour 1
juin 2004??? 7