19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

"LES MAMANS DU 94 .. Episode 6."

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°410999
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 19:50:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['ff373d']Joyeux anniversaire, Joyeux anniversaire, Joyeux anniversaire[/'ff373d'], ['ff373d']Cédric [/'ff373d']et ['4ecd2f']Anaïs[/'4ecd2f'], ['ff373d']Joyeux anniversaire[/'ff373d'] !!!!!!! Ca y est , vous etes des grands!!!  Profitez bien de ce grand jour,soyez bien gätés et chouchoutés et je pense surtout a vos parents a tous les deux car c'est toujours tres emotionnant de voir son petit bebe devenir "grand". Il n'y a plus maintenant que Corentin dans notre petit groupe qui ne fait pas partie du club des plus de 1 an!!!! Et dire que dans trois mois , il vous rejoindra, ça me fait tout bizarre!!! Allez , je vous fait de gros gros bisous a tous les deux et preparez bien le passage a la nouvelle année!!!PS: Léo et Corentin se joignent à moi pour vous embrasser encore !!!

Publicité

n°411732
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 12:54:58  

Alors qui se prépare pour le grand soir??? Moi je pense que ça va être hyper calme (sauf qi les voisins me cassent.... les oreilles!!) j'ai voulu inviter Papy et Mamy, mais je ne pense pas que mamy acceptera..... donc Alex et moi, et Alex et moi, et alex et moi, peut-être OuiOui, T'choupi...... Bref une soirée comme tant d'autres !! je ne sais toujours pas quoi faire à manger (on va éviter le jambon-pâtes, il y a déjà eu droit le 25/12. lol) Télé (en espérant qu'il y ait plus de choix sympas sur le câble que sur les chaînes hertziennes!!) peut-être un peu d'internet (papy me l'a remis ) et sûrement dodo de bonne heure....... En tout cas je vous souhaite de très bonne fête à tous et 10.000.000 de câlins à tous mes  petits schtroumphs adorés.  Flo

n°412358
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 18:52:10  

tttttttttttttttttttttttttttttt​tttttttttttttdxj df,;dgnndcbncxv c'était Alex Bizoux les filles

n°412425
petitefee2​9
Profil : Régulier
petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 19:48:12  

à tous et toutes pour vos messages et pour avoir pensé à nous! L'anniversaire de la puce s'est bien passé, même si malheureusement j'ai dû bosser et jusqu'à tard en plus car il y a pas mal de changements dans la boîte (comme par hasard toujours au moment des brochures ... ) alors du coup Anaïs dormait déjà mais bon elle a eu droit à un joli cadeau de sa nounou, puis bcp de calins de papa, il n'y a que sa mére indigne qu'elle a vu juste quelques minutes le matin avant de partir en vitesse au bureau.  Enfin je vais essayer de me rattraper ce weekend, encore que avec tous les soucis du travail, je vais avoir du mal à faire la part de choses, mais bon essayons. Ce soir nous recevons mes beaux parents et ce pour le weekend, donc ma Flo, même si j'aimerais vous avoir à dîner le 31, c'est dur car nous serons déjà nombreux et je dois dire que mon morale n'est pas non plus au top. Si tu as envie de parler, n'hesites pas ok ? Entre Tchoupi et Oui-Oui nous pourrons discuter d'autres choses, d'ac ? Sinon vous faites quoi les filles ? Allez racontez nous tous les details ok ?  Bon je vais ranger encore un peu le salon car depuis qu'Anaïs se deplace à la vitesse de l'éclair, nous ne faisons que ranger et re ranger les affaires une fois après l'autre, surtout le sapin de Noël et la nourriture du chat, ce sont ses deux passions !! Allez sur ce, bon reveillon à toutes et bcp d'amour pour vos loulous respectifs. Cris, Luc & Anaïs

n°412734
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 00:44:12  

Désolée d'avoir loupé le 1er anniversaire de petite Anaïs et de petit Cédric. Voilà un peu tard nos voeux de bonheur pour les deux loupiots, et un peu en avance nos voeux de bonheur et de... santé (parce que ça a pas l'air d'aller très fort chez la plupart d'entre  nous...) pour tous les autres.  Demain soir fiesta prévue chez un pote avec une quarantaine d'autres fêtards. Cassiopée réveillonnera avec ses 2 mamys calmement at home pendant que ses parents chalouperont sur des zouks endiablés comme s'ils avaient 15 ans. Espérons que les mamys prendront le relais le lendemain aussi car le dimanche des parents irresponsables que nous sommes (je nous voie bien rentrer un peu gais au petit matin sur la pointe des pieds pour pas réveiller la maisonnée...) s'annonce avec la barre au milieu du front, la langue pateuse et les paupières lourdes... En ce qui me concerne, je serai pourtant raisonnable car une toute petite coupette de champagne ce soir m'a vite grisée et amené une jolie migraine.  Je vous souhaite à toutes la réalisation de vos rêves les plus fous et de l'amour et de la tendresse à profusion. Bises. Sophie

n°413176
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 16:40:35  

Un petit bisous en coup de vent car il nous reste 10 000 choses à faire !!!!!Ce soir grosse fiesta chez des potes avec tous plein de copains et une ribambelle de mômes déchainés.... Sacha depuis ce matin ne parle plus que de la " fête"......... Solam : nous aussi on risque d avoir un dimanche difficile.... car la soupe de champagne on a un peu de mal à lui resister quand elle nous fait les yeux doux alors  on aura une pensée pour tous les fêtards au moment du réveil !!!! On a pas encore decider qui serait le capitaine de soirée ......... ça va encore se jouer à pile ou face ....... GROS GROS bisous à tous et que cette nuit de passage à la nouvelle année vous soit douce et pleine de bonheur !!!!!!! A l année prochaine ..............................​........ LES ALLIENS.

n°413190
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 17:03:24  

hjgjukl:khl:::::::::::::::::::​::::::::::::::::::::::::::::::​:::khjn:   Réponse de SACHA à son pote ALEX..///Gjjnkjikmureoietjf245​44121uhjuj ......Il en profite pour vous souhaiter  à tous ses copains et copines une bonne année !!!!!!!

n°413368
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 00:40:25  

bonne année à tout le monde et pleins de bonnes choses...et oui une soirée à la même saveur que flo...seule en tête à tête avec mes loustics, avec au menu les restes du midi, et papa au travail...merci tf1 pour ta compagnie....non j'ai l'air de deprimer comme çà mais en fait j'etais ce soir à l'endroit le plus agréable : avec mes bébés d'amours...que demandér de plus...la dernière soirée de 2005 je l'ai partagé avec ce qui m'ai arrivée de meilleur dans ma vie jusqu'a présent à savoir mes enfants et je sais que ce bonheur est à saisir car les années passent vite...alors c'est avec la banane que je vous souhaite à toute une bonne année et à tout ceux que vous aimés....et que 2006 soit faite de pleins de sortie entre mamans du net et que nos loustics gardent des souvenirs de ces beaux moments et nous aussi

n°413614
petitefee2​9
petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 15:51:34  

kikou les copines ! Bonne Année, meilleurs voeux et plein de bonnes choses pour vous toutes et tous. Que l'année 2006 vient tout chargée d'amour, santé, travail ( pas trop quand même), un peu d'argent et surtout bcp de bébés !!!! Bon début de semaine et gros bisous à tous ceux et celles qui nous ont envoyés des messages (et aux autres aussi bien sûr). Cris, Luc & Anaîs

n°413849
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 20:56:10  

Bonne année à tous !!! Je vous souhaite tout le bonheur du monde... Que tous vos désirs se transforment en réalités... Que le bonheur et la joie soient votre pain quotidien, arroser d'une abondance d'amour... Que votre travail soit toujours plaisant et rentable... Que vos petits et grands amours, ainsi que vous, aillent la santé au beau fixe... Que nos rencontres soient toujours aussi belles et marveilleuses, et j'irai même jusqu'à les souhaiter plus nombreuses... Que vos enfants grandissent bien, sans trop de bêtises (lol)... Bref une très belle et heureuse année 2006 !!!  Gin.

n°413893
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 21:38:38  

Avec un peu de retard sur vous toutes, je vous souhaite à tous et à toutes une merveilleuse année à venir . Qu'elle vous apporte tout ce dont vous revez dans la joie et la plénitude. Merci à toutes les copines pour vos mails ou sms, vos etes des amours!!! Je souhaite aussi et surtout à nos loulous d'amours la meilleure santé possible ( avec qq rhumes autorisés) et de devenir les plus beaux et gentils petits (tes) garçons/filles, rendant vos parents fous de joie et de fierté. Nous avons passé le reveillon chez des amis de Bun avec entre autre une adorable petite de l'age de corentin. C'était sympa mais tres calme. Nous sommes quand meme rentrés à 2h30 et bien crevés aujourd'hui. Malgré cela, nous avons fait le tour du lac à l'heure de la sieste car nos chéris faisaient greve du sommeil et Léo à fait le tour à vélo, tout fier sur le beau destrier que lui a apporté le pere noël de mamy. J'étais super fiere de lui car le tour du lac fait qd meme 4,5 km!!!! Autant vous dire que ce soir il n'a pas fait long feu car couché à 2h30, pas de sieste et le tour du lac a velo, ça fatigue son bonhomme!!!!!! Tout comme GIN, je nous souhaite pour 2006 plein de belles rencontres et preparez vos maillots de bain !!!!! GROS Bisous a toutes

n°414075
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 09:18:25  

Alex et moi nous vous souhaitons à toutes et tous une année 2006 parsemée de chemins enchantés !!!!  Finalement, nous aussi on a fait la fête chez une copine Catia, maman de Kelly (28 mois copine de l'ancienne crèche) et on est rentré à 3h!!!!! (Alex dormait depuis 1/2 heure et ne s'est même pas réveillé quand je l'ai déshabillé et couché) j'ai voulu vous envoyer une super carte mais plus de téléphone fixe !! un incendie dans un sous-sol a brûlé les lignes téléphoniques......... Hier réveil à 11h45 puis re-sieste de 15h20 à 18h45, du coup hier soir Alex pas couché avant 23h30 et ce matin réveil long... mais de bonne humeur (enfin !!) Voilà pour mon week-end. Allez c'est pas tout ça mais faut bosser!!   Flo

n°414656
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 14:50:43  

BONNE ANNÉE !!! et oups bon 1er anniversaire a anais et cedric. Du bonheur, la santé et des sous, pour tous. Nous avons passé un nouvel ans trés sympa chez les voisins avec pleins d'amis, le seul bémol, clémentine était la seul enfant de son age (que des ados). Mais elle nous a fait honneur, a gouté aux petit fours miam, et c'est endormie gentillement vers 22h, pour le retour a la maison no problem, je me reveille, mais je retrouve mon lit avec joie.Donc des parents heureux. Hier nous avons rendus visite a la petite cousine, et c'était une joie de les voir jouer ensemble et prendre leur bain comme 2 soeurs. FLO, nous aussi nous sommes dans la periode OUI-OUI, Clémentine me cours aprés avec le DVD en main, et pour l'instant j'arrive a lui faire croire que oui-oui fait dodo. CELINE, il y a 2 semaines, j'ai testée le conte a la bibliothèque de villeneuve le roy, trés sympa a refaire. Je vous envoie a toutes et tous de gros bisous, en éspèrant que cette année nous pourrons organiser de belles rencontres pour nos petits.

n°414810
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 16:04:00  

On se remet tout juste de notre passage à 2006 , c etait une belle fête ........... mais couchés à 2h00 pour SACHA et à plus de 7h00 pour nous aie aie aie il faut au moins 2 jours pour s en remettre !!! En tout cas l allien's familly au grand complet ( grands petit chien et chat ) vous souhaite tout le bonheur du monde pour 2006 et pour toutes les autres années  à venir , comme GIN j espere que cette année sera riche en rencontres et autres sorties dont nous avons le secret , soyez tous heureux et que l existence vous soit douce à vous et à vos petits bouchons !!!!! Pour nous les vacances se terminent et pour les finir dignement on se fait une soirée en amoureux avec resto et ciné au pogramme...... SACHA restera chez papi et mamie ........Merci les filles de tous vos voeux pour la nouvelle année vous êtes des anges , ne changez pas  !!!!!!!! Bisous et calins à vos petits crapauds d amour !!!!!!!!!!!!!!! et on essaie de se trouver une date pour partager une galette ?????

n°414870
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 16:35:23  

Bin je suis partante évidemment !!!  Une gourmande comme je suis on en fait peu alors vous pensez bien que lorsque j'entend parler de galette . Et puis voilà encore une très bonne excuse pour vous revoir . Par contre j'ai pas de chance je bosse quasiment tous les week-end de janvier  mais si vous me prévenez assez tôt j'essai de m'arranger... Ou bien on se fait ça un mercredi mais tout le monde ne pourra pas être là . Bon en attendant de partager une nouvelle fois des moments agréables en vos compagnies, je vous embrasse tous bien fort...  GIN.

n°414906
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 16:52:33  

ai-je bien lu?? GALETTES?????  Alors comme Giny je suis partante, en plus je confectionne assez bien paraît-il, mais je suis bloquée pour les samedis à venir (boulot-boulot) alors un dimanche MAIS PAS UN MERCREDI !!!!!!!!!! (lol ma Giny) Bon presque fini ma journée, alors gros  à tout le monde je vais chercher mon crapaud...... Flo

n°416799
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 17:23:35  

... pour un dimanche, mais un apré-midi alors... Le 22 ja,vier ça m'irai plutôt bien... Car c'est le seul dimanche où je ne travaille pas  Sinon tanpis pour moi  ... Dites moi si cette date vous convient les filles ? A très bientôt, GIN.

n°417060
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 19:51:00  

Galette, j'ai entendu......galette!!!  Oh oui je suis partante aussi, bien sur!!! Mais par contre je ne suis pas tres bonne cuisiniere donc je pourrai peut etre vous en acheter une mais pas plus . Ou comptez vous faire cela? Cette fois je vais reserver mon dimanche des maintenant  !!   lol  A plus , je file faire la popotte!!! bisous

n°419842
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 08:53:40  

.... mais m!!!e le 22 est déjà booké!! je vais chez ma tante pour l'anniversaire de sa meilleure amie (passionnant!! ) et je ne peux malheureusement pas me défiler, elles ont toujours été très gentille avec moi et avec Alex (Tatie m'a toujours considérée comme sa nièce alors que je suis une pièce rapportée!) Flûte, flûte et reflûte!! Désolée ce sera sans moi..... bon je vais bosser, câlins à tous les schtroumphs et bizoux à leurs mamans Flo

n°420519
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 13:34:34  

Mais dis-moi pas que c'est pas vrai  Mais qu'est qu'on a fait pour mériter ça  ??? Bon alors sinon il me reste le dimanche 8 janvier après midi parce que je fini le boulot à14h30 et le temps de rentrer chercher la smala et de débarquer pour la galette... Quand sites-vous pour le 8 janvier ? Pitié dites moi que ça vous va... A très bientôt tout de même  GIN.

n°420623
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 14:14:52  

je plaisante  pour moi le 08 c'est okay (je me lèverais aux aurores pour faire ménage, lessives et galettes puisque je bosse samedi!! lol) Avis aux amatrices !!! Flo

n°421125
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 17:21:55  

Si j'ai bien suivi y en a des qui peuvent pas viendre le 22 et donc et essaie ça le 8!!! Vous avez vu comment je suis trop forte en suivage de conversations!!!!! Et bien a priori, il n'y a pas de problèmes pour nous , mais c'est chez qui que l'on doit ramener nos quatre estomacs affamés et gourmands????? Bises a toutes en esperant que ça sera possible pour tout le monde le 8!!!

n°421618
petitefee2​9
petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 21:43:35  

oh non les filles, nous sommes déjà pris dimanche après midi, sniff, sniff. Bon pas grave on essaiera de se voir plus tard dans le mois ... bonne galette à tout le monde alors, allez je vais faire à dîner bisous Cris

n°422770
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 14:49:54  

Désolé de deserter le forum mais SACHA commence l année par des soucis de santé , nous avons passé la fin de semaine ( depuis mardi soir ) chez les medecins et à l hopital et une opération est prévu pour le 19 janvier !!!!!! Ce n est pas tres grave mais une anesthésie générale à 18 mois je m en serais bien passée !!!!!! PAS COOL !!!!!! Comme vous devez vous en douter le moral est moyen moyen surtout que mon loulou a tres mal donc pour la galette dimanche je ne sais pas trop si nous serons la ou pas...... Je sors seulement de chez le chirurgien et je suis encore un peu sous le choc donc on se recontacte quand j aurais repris mes esprits !!!!!!! Gros bisous à tous et toutes !!!

n°423048
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 16:51:23  

Tout d'abord un gros bisou a SACHA, qu'as t il au juste, c'est dur de commencer l'année par une opération, je suis de tout coeur avec lui et ses parents. Pour la galette, si ça vous dit, vous pouvez tous débarquer a la maison, c'est juste derriere la gare de villeneuve st georges. Si c'est bon dites le a l'avance que je prévois du cidre, et la galette ? ce n'est pas la peine d'en avoir 36, alors j'en prend une ou une de vous l'amène?BISOUS

n°423241
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 18:41:36  

Mince de mince de flûte de zut  !!! Je ne sais comment exprimer ma stupeur devant ton messae Céline... Je suis, à vrai dire, toute retournée d'apprendre cette mauvaise nouvelle  . J'espère qu'il ne s'agit de rien de bien méchant surtout ? En tout cas si tu as besoin d'une oreille attentive n'hésites surtout pas je me ferais la plus disponible possible pour te soutenir ainsi que Gyom. Tiens nous au courant de l'évolution de la situation et j'envoie tout plein de bonnes ondes pour Sacha... Quel début d'année pour vous !!! J'espère que se sera le seul et unique séjour à l'hôpital pour ton petit coeur. A très bientôt, bisous GIN.

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mamans papoteuses Mamans de jumeaux (garçon-fille) grace à la PMA
mamans du 33 MAMANS ITALIENNES...PAR ICI!!
réunion de mamans Londres: des mamans a londres ous suis je seule ?
paroles de mamans "Les Mamans du 94 - Episode 5".....
"Les Mamans du 94 - Episode 4"..... "Les Mamans du 94 - Episode 3"
Plus de sujets relatifs à : "LES MAMANS DU 94 .. Episode 6."

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
MAMAN DU NORD 2 13/12/2005 à 12:48:09
importan 0 13/12/2005 à 01:51:25
kikou 1 12/12/2005 à 20:00:40
bonjour 1 11/12/2005 à 20:57:38
juin 2004??? 7 12/12/2005 à 13:58:35