31 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

"LES MAMANS DU 94 .. Episode 6."

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°423241
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 18:41:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Mince de mince de flûte de zut  !!! Je ne sais comment exprimer ma stupeur devant ton messae Céline... Je suis, à vrai dire, toute retournée d'apprendre cette mauvaise nouvelle  . J'espère qu'il ne s'agit de rien de bien méchant surtout ? En tout cas si tu as besoin d'une oreille attentive n'hésites surtout pas je me ferais la plus disponible possible pour te soutenir ainsi que Gyom. Tiens nous au courant de l'évolution de la situation et j'envoie tout plein de bonnes ondes pour Sacha... Quel début d'année pour vous !!! J'espère que se sera le seul et unique séjour à l'hôpital pour ton petit coeur. A très bientôt, bisous GIN.

Publicité

n°423257
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 18:47:25  

Quand elle est bien faite avec du beurre dedans !!! Et quand je la partage avec mes copines  . Ce qui veut biensur dire que jesuis à fond partante pour que l'on se retrouve autour d'une bonne galette bien grasse et d'une bonne bouteille de cidre  . Je te remercie Ln de ton hospitalité  et je viendrai avec un immense plaisir... et pour la première foi, ce sera mon baptême de péniche  ! Je ramènerai une, voire deux en fonction du nombre, bouteille(s) d'un bon cidre fermier en provenance directe de Normandie. Je pense être sur le pont pour 16h au plus tard... Donc je vous dit à dimanche pour les plus chanceuses, sinon à très bientôt... Bisous  GIN.

n°423339
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 19:37:49  

Oh oui pour la galette , mais OH  NON !!!! pour notre pauvre petit  sacha!!! Que lui arrive t il à ce pauvre petit bonhomme?? J'espere comme toutes les copines que ce n'est pas trop grave et qu'apres cette vilaine operation, tout sera rentré dans l'ordre!!!  N'hesite pas à venir vider ton sac ici, car des copines ça sert en premier à ecouter , essayer de comprendre et SOUTENIR le moral des autres copines !!! Je vous fais en tout les cas d'enormes bisous à tous les trois et beaucoup de courage dans cette epreuve  Sinon, pour ce qui est de la galette, c'est bien dommage aussi que nous ne puissions voir la belle Anaïs pour lui souhaiter un bon anniversaire en meme temps que Cédric!!! Il va falloir rattraper cela tres rapidement  En ce qui nous concerne nous serons tres honorés de pouvoir visiter ton home sweet home Helene car nous avons loupé la peniche la derniere fois . Alors cette fois ci on arrive !!!!! Il faut juste nous dire vers quelle heure? Et nous pouvons apporter du cidre et du champomy pour que les petits aient leurs bulles eux aussi!!!!  Alors à dimanche les filles BISOUS

n°423392
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 20:16:01  

je suis désolé celine ...j''ai vu ton message que maintenant olala je suis de tout coeur avec vous...fait lui de gros  bisous de  notre part, j'espère que petit bout ira mieux.tres vite ..j eparle pas plus j'attends de ces nouvelles!! Si tu as besoin de quelques choses ou si il est hospitalisé longtemps on pourrait peut être se relayer pour qu'il reste pas seul..allez plein d'ondes positives à toute la famille

n°423898
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 08:59:06  

Bon alors c'est ok, pour la galette a la maison, manu et flo et celine on mon numero de tel, donc gin si tu as besoin ! sinon pour plus de précision la péniche se trouve sur le parking du RER de villeneuve st georges, c'est la péniche noir et grise avec bande jaune. LOLIE CRIS et les autres (SOLAM par exemple que nous n'avons pas le bonheur de connaitre sont les bienvenues). Je prendrais une grande galette et une bouteille de cidre. Et a partir de 15h30 c'est bon, clémentine a normalement finie sa sieste. Je serais ravie de voir SACHA tout de même, si il est pas trop patraque. Bisous

n°424193
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 12:21:23  

C'est moi!! je suis au boulot, youpiiiiiiiii!!!!! on fait une tite pause (on commande les pizzas pour ce midi!!!) j'ai eu Céline, elle va mieux !! ouffffffff! Pour demain: je serais là et j'essaierais de vous faire une bonne galette avec du champomy rosé.... LN on vient comment jusque chez toi???? tu me passes un coup de fil ce soir ma belle? JE vous embrasse toutes et à demain.  Flo

n°424221
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 12:37:45  

Désolé de ma baisse de moral d hier mais plusieurs mauvaises nouvelles de début d année avaient déja bien entamé mon légendaire optimisme alors la nouvelle de l opération hier c etait le ponpon mais chez les Alliens la baisse de forme ne dure jamais longtemps et on a décidé de POSITIVER !!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci de tout coeur les filles pour vos gentils messages , vous etes vraiment super je vous adore.........................​...... et si les antibio ont fait effet et que mon petit ange a moins mal c est décidé on viendra manger un bout de galette sur la Gazoline !!!!! On viendra accompagner par une belle galette frangipane bien grasse !!!!! Je vous raconterai plus en détails les petits soucis de SACHA mais ce n est pas grave c est juste l anesthesie qui me fait tres peur !!!!! Encore une fois MERCI MERCI ............. je serai tres heureuse de passer un petit moment avec vous....... LOLIE es tu dispo ?????? Allez bisous LN je t appelle dans la soirée pour te dire pour demain !!!!!!

n°424882
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 20:15:20  

... je suis de savoir que Sacha va un chouilla mieux et surtout que vous regagnez en courage et force pour affronter ces mauvaises nouvelles. J'espère vous voir tous les 3 demain "on the boat" pour que vous puissiez vous changer les idées d'une part et d'autre part pour recevoi tout notre amour et soutien, car comme la si bien exprimé Manu les copines c'est aussi fait pour ça ! Donc pour moi c'est OK à "donf" pour la méga-galette party entre copines avec nos petis mousses  . Je vous dis donc à demain et j'apporte également une bouteille de cidre... Je sens qu'on va s'éclater la panse et faire pêter les éthylotest  ... A demain every body, kiss GIN.

n°425015
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 22:13:25  

bon j'ai pas dis si je serai de la fête car je ne sais pas encore..tout depends de fayc en fait car il faut souvent que je le conduise à gauche et à droite pour préparer nos future vacance au pays donc je crois que je le serai que a la dernière minute...de toute façon ne m'attendez pas pour la galette car j'y suit allergique...ni pour le cidre...toutefois si le champomy est de la partie..gardez en une goutte...j'espère que je me perderais pas mais l'itinéraire me semble relativement simple de chez moi!!! Et contente que tout aille mieux chez les aliens!!

n°426106
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 21:58:22  

['b13afc']LN & Pascal[/'b13afc']: merci de votre accueil si chaleureux !!! ['ff373d']Céline, Gyom, Manu, Bun, Gin et Arno[/'ff373d']: merci de votre présence !! Ce fut un moment vraiment très, très, très agréable. J'attends les futures rencontres avec impatience, vous voir me fait un bien fou ['4ecd2f']Cris, Lolie[/'4ecd2f']: une pensée pour les absentes qu'on espère voir bientôt..... Un gros bizou à tous les petits schtroumphs et leurs parents Flo

n°427366
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 15:49:25  

Un grand merci à tous et toutes pour cet agréable moment d' amitié partagé ..... C etait vraiment super !!!! Spéciale dédicace à la gazoline et à ses adorables habitants .....LN PASCAL et CLEM !!! Vous avez aussi un gros bisous du tonton , de la tata et de la cousine de SACHA ( chris ,nico et clem bis) qui ont été ravi de faire votre connaissance ........depuis le temps que je leur parle de la bande d internet !!!!!! Encore un merci pour votre gentillesse et votre compréhension de mes angoisses métaphysiques de mere stréssée par l operation de son fils !!!!! Un grand coucou à LOLIE et CRIS vous nous avez manqué !!!!!!!!! Bisous des Alliens

n°428169
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 23:25:47  

Merci les penicheux de votre chaleureux accueil!! Elle est vraiment super votre maisonsurleau !!  Merci aussi a tous les autres pour votre bonne humeur légendaire, nous avons passé un tres bon moment en votre compagnie meme si nous n'avons pas eu la feve!  Cela me conforte dans mon idée qu'internet peut etre vraiment une bonne chose. Cela m'a apporté un mari et 2 beaux enfants et grace à ces beaux enfants, j'ai pointé le bout de mon nez sur infobebes , et maintenant je vous ai vous: des super copines!!!!! LN: Clem est vraiment de plus en plus mignonne et m'a bien fait rire avec son petit air  de fripouille GIN: Léo a ete bien content de retrouver le "grand romain" comme il dit et ton petit cedric a vraiment une tete d'ange. FLO: Trop mimi ton Alex d'amour, surtout qd il nous a fait le petit poulet!!!! CELINE: Ne t'inquiete pas pour ton alien préféré: rien ne peut arriver à un petit ange aussi craquant!!!!  Et tres contente d'avoir renconter la clem n°2 et ses parents qui sont eux aussi tres sympa. CRIS et LOLIE je vous envoie un gros bisous en esperant vous voir tres bientot car cela commence à faire un sacré bout de temps et vos amours ont du bien changer!!! GROS POUTOUX A TOUS !!!!!!!! Manu qui est trop contente d'avoir des super copines toujours de bonne humeur avec la peche!!!!!!

n°428573
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 11:12:35  

bjr  je me permets de venir ds votre discutions, je suis une maman d une petite fille qui a 18 mois ,.c une petite chipi qui sera une future bavarde.  j aimerais discuter avec vous .vous avait l air de bien vous eclater entre vous!  a tres bientot ....  india04 .  bizz

n°428687
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 12:17:24  

Un petit coucou via la BNFet oui il faut bien reprendre le taf un jour !!!!!! Trop mignon ton message MANU ........ moi aussi je suis ravie d avoir pu grace au net rencontrer des filles sympas comme vous toutes avec des petits loups aussi mignons !!!!!!!! Bienvenue à India04 ........... Tu verras ici c est trop cool................. Bisous à tous et toutes .

n°428805
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 13:13:06  

ARghhhhhhhhhhhhhh mon message a sauté Je vais donc me répéter (chose dont j'ai horreur, mais pour vous que ne ferais-je pas!!) Donc merci ['ff373d']Manu[/'ff373d'] pour ton message si mimi (j'avais oublié Alex faisant le poulet ) Bonjour à ['4ecd2f']India04[/'4ecd2f'] et sa petite Ayana, une petite schtroumphette de plus dans la discutt c'est génial (je suis devenue devin, lalalère, je sais même où tu habites), tu bosses dans quoi à l'aéroport???  Bonne nouvelle les filles, je ne travaille pas samedi et en plus je sors le soir (à condition que mamy accepte Alex pour la nuit ......) Je vais voir Mylène Farmer à Bercy !!!!! j'ai eu 1 billet par mon chef sur les invendus et j'y vais avec 2 collègues....... Petite soirée sympathique en vue et rien que pour moi ce coup-ci !!!   Bon en attendant faut que j'retourne bosser.... Gros BIZOUX à vous toutes et câlinoux à vos schtroumphs Flo

n°429325
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 16:35:50  

Nous aussi nous avons passé un trés bon aprés midi, et tous vos loulous sont extra, pas un seul verre de cassé c'est un miracle, mais aprés tout c'est normal ils sont vraiment trés sage! Donc merci encore de votre présence, et je regrette simplement de ne pas avoir vue CRIS et LOLIE + leurs schtroumphs, et Solam dont la schtroumphette a l'air adorable. Il y a un bavoir qui traine a la maison, je crois qu'il appartiens a cedrick, il n'est pas perdu! J'étais ravie de voir SACHA en forme, et je suis sur que l'operation se passeras trés bien, maintenant ils ont fait tellement de progrés avec les anesthésies, le dosage et tellement bien réglé , que la derniere fois je me suis réveillée j'étais encore sur la table d'opération, donc ne te fait pas trop de souçis CELINE, je pense également a CRISTELLE  pour demain et j'éspère que les nouvelles seront bonne. Je vous fait pleins de bisous

n°429335
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 16:39:04  

Bienvenue a india, et a sa petite, qui j'éspère feras une copine supplémentaire a Clémentine (16 mois).Bisous

n°429832
petitefee2​9
Profil : Régulier
petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 21:03:58  

bonsoir à toutes ! alors je vois que la galette party a été un grand succès, alors avez vous des nouvelles photos à nous faire partager ? Nous on attend notre nouvelle voiture avec impatience, car mine de rien c'est plus dur de bouger avec pousette et bébé quand il faut prendre le bus. Nous avons quand même fait une petite escapade pour acheter à Anaïs ses toutes premieres chaussures, mon bébé d'amour grandit trop viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite mais bon je suis contente de voir qu'elle avance à grands pas dans la vie et bientôt on ne pourra plus l'arreter. Sinon pour nous tout va bien malgrè un boulot enooorme à cause des soucis internes dans ma boîte, des changements tous les jours et bcp de temps perdu, mais bon je suis de retour at home et je ne dois plus penser au travail. A la fin du mois je vais à Madrid pour un salon et je profiterais pour souffler un peu sans mes deux amours, enfin quelques heures pour moi toute seule  (à propos Flo, c'était comment ton concert ? ). Bon bah voilà je voulais juste vous faire un petit coucou car dernierement je vous lis mais je n'ai pas trop le temps d'écrire. J'espere que Sacha va mieux, Celine si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hesites pas ok ? Et bienvenue India parmi nous, tu verras, le groupe est super sympa et tu seras bientôt invitée à nous joindre dans une des ballades d'infobebistes, ok ?  Allez gros bisous à vous toutes et vos bibous ! Cris & famille

n°429904
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 21:46:14  

heureuse de te lire... Alors les chaussures de la puce, elles sont belles? non mon concert c'est samedi, mais ça irsque de tomber à l'eau, mamy me conseille de trouver une baby sitter qui vienne chez moi pour éviter qu'Alex ne panique de ne pas voir sa maman s'il dort dans un autre lit que le sien (c'est peut-être pas très clair, je suis un peu, beaucoup énervée, mais la conclusion c'est qu'Alex ne dormira pas chez papy mamy!!) Alors j'ai beau chercher c'est un peu court pour trouver qq'un (de 19h à minuit en plus!!), donc je n'irais probablement pas voir Mylèèèèèèèèèèèène merci Mamy qui en plus me parle de reprendre une vie sociale.. tu parles Co...sse (oups désolée ça m'a échappé...)bon allez j'vais pas vous pourrir la soirée.. gros  les filles et à plus quand je serais calmée (je vous adoooore qd même) Flo

n°430506
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 10:58:32  

Salut les né-Net-tes !!! J'en reviens pas... 3 jours d'absences sur le forum et j'ai plein de trucs à lire  ... Tout d'abord, une grand ['ff373d']MERCI à Ln et Pascal[/'ff373d'], ainsi que petite Clém, pour leur généreux accueil de dimanche  . C'était vraiment très sympa et votre "boat-home" est splendide, ça fait rêver chez les blouses blanches (lol). J'espère que nous pourrons nous revoir très bientôt, et ne pas attendre aussi longtemps que la dernière fois (ça devait bien faire 6 mois). Au fait le bavoir n'est pas à Cédric, car on l'avait oublié chez nous... Il ne te restes plus qu'à mener ton enquète... Ensuite j'envoie tout plein de méga-super-giga bonnes ondes pour 'tit ['b13afc']Sacha[/'b13afc'], en attendant l'opération et je consacrerai ma journée du 19 jan,vier à transmettre toute mon attention pour que tout se passe bien... Et NON, NON, NON, ['b13afc']Céline [/'b13afc']tu ne nous ennuies absoluemnt pas avec tes inquiètudes, qui sont tout à fait normales !!! Si tu crois ça je vais me fâcher  et je suis pas très belle quand je suis en colère !!!  Alors si en plus de stresser pour ton petit coeur, tu veux être terrorisée à vie par cette vision... Bin continues comme ça tu vas pas être déçue (lol). A propos j'ai été ravie de faire la connaissance de Cris et Nico avec leur petit Clém Bis ! En parlant d'émotion... tu me bouleversifies ['4ecd2f']Manu [/'4ecd2f']avec ton message d'amour  . En rentrant de notre galette party, je disait justement à Arno qu'on avait beaucoup de chance de voir avoir rencontré... Je dis merci à la vie qui nous a donné nos bébés (et leur papa par la même occasion - lol), ce qui nous a amené sur le forum... Et cette merveilleuse rencontre avec vous toutes et tous (n'oublions pas nos aimés et nos bambins)  ...

n°430518
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 11:04:52  

En plus nous avons également la chance que nos enfants s'entendent également très bien entre eux... Romain ne voulait même plus partir et laisser toute sa bande de copains  ... Dans la voiture il pleurait à chaudes larmes  ... Alors pour le bien de mon petit bout d'homme j'ai hâte de vous revoir... Et puis un peu pour moi aussi quand même !!! Romain me fait transmettre à ['3abbfc']['ff373d']Léo et Alex [/'3abbfc'][/'ff373d']plein de bisous ... Aux autres aussi, mais pour les filles il faut pas le dire trop fort sinon sa petite fiancée de l'école va être jalouse (lol)  !!! Et j'en profite pour faire moi aussi des bibis à mes copines  !!! Mêmes les absentes  qui nous ont manquées un peu tout de même  . D'aileurs ['fc3aad']Cris [/'fc3aad']quand est-ce que nos grumeaux vont ils se revoir ? J'ai hâte de voir Anaïs qui doit avoir beaucoup changé  ... Où en est-elle dans ses progrés ??? Cédric lui a déjà une dentition de carnassier avec 8 quenottes. Et il est prêt à partir chasser le mammouth car il marche très bien à présent, de mieux en mieux chaque jour, il est bon pour le marthon de New-York au printemps (lol)... Racontes moi très bientôt tout ce que tu peux sur ta poussinette. En attandant embrasses la bien fort pour moi et un grand bonjour à Luc  .

n°430548
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 11:18:06  

C'est encore moi... J'ai pas fini (lol) !!!  Je suis très bavarde au cas où vous ne l'auriez pas remarqué !!! Et je ne veux surtout pas oublier quelqu'un... Alors j'embrasse aussi très fort la ['3abbfc']['ff373d']['ff373d']L​olie's Family[/'3abbfc'][/'ff373d'][/'ff373d​'], qui nous a également manqué  (4 énormes bisous pour Loli, Fayc, Emna et Yaya). Je 'noublie pas non plus la vieille ['4ecd2f']Flo [/'4ecd2f']() que j'adoooooore...  et j'apprend tout d'abord avec plaisir que tu vas voir Mylène... Puis que tu n'y vas plus... Et surtout je constates avec tristesse que les papy-mamy d'Alex ne font pas beaucoup d'effort... Ce qui n'est malheureusement pas une surprise... Mais un peu d'espoir nourrissait ma joie pour toi... Je suis vraiment désolée ma grande  . En plus je peux même pas te dépanner en gardant Alex car on bosse de garde à l'hôpital tout les 2 ce week-end... Je suis d'aileurs en galère pour trouver une nounou pour garder mes 2 monstres  . Et c'est pas le pire, voilà la plus grande nouvelle de mon gigantesque message en plusieurs chapitres... la voiture d'Arno est morte  ... Ce qui nous met dans une M....de noire car nous n'avons pas de transport en commun par chez nous... Et encore moin à nos horaires de fous. Si Vous avez un tuyaux sur une voiture à moins de 2 000 euros et dans un état pas trop mal, nous sommes preneurs !!! Pour finir je salue ['fc3aad']India [/'fc3aad']et sa petite Ayane, et lui souhaite la bienvenue parmis nous... Tu vas voir les filles sont formidables et leurs enfants sont fabuleux, et leurs maris très sympas... Bon je crois que sur ces derniers mots j'ai fini mon roman  ... Je vous embrasse bien fort, ['ff373d']GIN[/'ff373d'].

n°431460
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 16:57:26  

Salut ça va mieux, de plus hier soir j'ai trouvé une Alex Sitter (son ancienne référente qui en est folle et que Loulou adore) bon j'en aurais quand même pour 30 euros et son repas mais le plus important est que je puisses sortir... En plus ce matin mamy a été adoooooraaaaable  Bref tout va mieux. Gros bizoux à plus   Flo

n°432266
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 00:39:31  

coucou les filles...voila fayc est repartis ..cette fois en Italie et m'a laissé seule désespérée avec un grand mouton de l'aîd dans mon congélateur..si il y a des amatrices, je le partagerais volontier avec vous ce week end même si je suis pas bonne cuisinière et que je n'ai pas de table loll (et oui l'ordi l'occupe en ce moment)..bref ce qui m'amène a dire surement un peu tard et j'en suis désolée que je pouvais te le garder gratos ton petit monstre..emna aurait été contente de voir son grand copain et en plus mon frère m'a refilé pour noel la quasi totalité des walt disney... tu serai venu le chercher dimanche...on aurait passé la journée ensemble....bref...en plus tu m'a depanné pour le concert de chimène badi tu te souviens pas??? Alors en conclusion ma proposition tiens toujours Voila ...tiens j'y pense...si c'est trop tard pour ce week end...peut être qu'au prochain voyage de fayc on pourrait s'organiser une scéance cinéma walt disney à la maison avec tout nos loulous et pleins de cochoneries à grignoter...qu'en dites vous?? Bienvenues india parmi nous ...et pleins de bisous a tout le monde

n°432356
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 08:55:58  

Ca aurait été avec grand plaisir mais d'un autre côté Mamy n'a pas tout à fait tort, Alex n'a encore jamais dormi hors de chez lui sans maman, alors qu'il soit à la maison, dans son élément, c'est mieux pour une première fois.... mais sans problème pour une séance Disney, garde bien les cochonneries hors de portée des schtroumphs..... pour le mouton idem!!! bon allez c'est pas tout ça mais j'ai encore une tonne de boulot aujourd'hui Gros poutoux à toutes et câlinoux aux p'tits loups Flo

n°432876
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 12:53:50  

Whaouuuu que de messages ............ c est cool de vous lire toutes ................... super contente d avoir des news de la spanish connection , vivement que vous soyez à nouveau motorisés ..on a hate de vous voir et la puce qui commence à marcher moi je ne veux pas louper ça merci CRIS de tes propositions d aide c est tres sympa je saurai m en souvenir si besoin pour l instant ça devrait aller j ai pris des congés pour aller chez l anesthesiste demain et j ai pris presque une semaine pour l opération et ses suites ........LOLIE Nous aussi on est ok pour une aprem walt disney mais SACHA ne tiendra jamais toute une aprem devant la télé alors il faudra alterner jeux et dessins animés et biensur cochenneries à manger hummmmmmmmm j ai deja hate !!!!!! Pour le mouton désolé mais moi je suis végétarienne alors au mieux je peux t envoyer GYOM mais chez nous on mange si peu de viande que je me demande même s' il se rappelle le gout du mouton mon grand loulou !!!!!!!!!!!!!!! GIN :Promis je ne dirai plus que je vous embête j ai trop peur que tu te faches tout rouge et je tiens trop à me garder ta sympathie ........ Désolé pour votre voiture je me renseigne si quelqu un en vend une dans vos prix dans mon entourage ........................Merci pour tes positives vibrations en anglais dans le texte ............ c est vraiment trop cool !!!!!!!LN le bavoir doit être à moi .... enfin à SACHA plutot !!!!!! Pour Christelle les nouvelles ne sont pas bonnes je t expliquerai plus en détails la prochaine fois que l on se verra !!!!!!! C est dur mais on essaie de positiver à fond pour passer ce cap difficile c est une fille super forte j ai confiance en l avenir !!!!! FLO contente que ça s arrange pour Mylene ........ moi ce n est pas du tout mon truc comme musique mais il parait que ses concerts sont de tres beau spectacle alors amuses toi bien ma belle et merci merci les puzzles sont géniaux !!!!!!!!

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mamans papoteuses Mamans de jumeaux (garçon-fille) grace à la PMA
mamans du 33 MAMANS ITALIENNES...PAR ICI!!
réunion de mamans Londres: des mamans a londres ous suis je seule ?
paroles de mamans "Les Mamans du 94 - Episode 5".....
"Les Mamans du 94 - Episode 4"..... "Les Mamans du 94 - Episode 3"
Plus de sujets relatifs à : "LES MAMANS DU 94 .. Episode 6."

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
MAMAN DU NORD 2 13/12/2005 à 12:48:09
importan 0 13/12/2005 à 01:51:25
kikou 1 12/12/2005 à 20:00:40
bonjour 1 11/12/2005 à 20:57:38
juin 2004??? 7 12/12/2005 à 13:58:35