20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

"LES MAMANS DU 94 .. Episode 6."

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°432876
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 12:53:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Whaouuuu que de messages ............ c est cool de vous lire toutes ................... super contente d avoir des news de la spanish connection , vivement que vous soyez à nouveau motorisés ..on a hate de vous voir et la puce qui commence à marcher moi je ne veux pas louper ça merci CRIS de tes propositions d aide c est tres sympa je saurai m en souvenir si besoin pour l instant ça devrait aller j ai pris des congés pour aller chez l anesthesiste demain et j ai pris presque une semaine pour l opération et ses suites ........LOLIE Nous aussi on est ok pour une aprem walt disney mais SACHA ne tiendra jamais toute une aprem devant la télé alors il faudra alterner jeux et dessins animés et biensur cochenneries à manger hummmmmmmmm j ai deja hate !!!!!! Pour le mouton désolé mais moi je suis végétarienne alors au mieux je peux t envoyer GYOM mais chez nous on mange si peu de viande que je me demande même s' il se rappelle le gout du mouton mon grand loulou !!!!!!!!!!!!!!! GIN :Promis je ne dirai plus que je vous embête j ai trop peur que tu te faches tout rouge et je tiens trop à me garder ta sympathie ........ Désolé pour votre voiture je me renseigne si quelqu un en vend une dans vos prix dans mon entourage ........................Merci pour tes positives vibrations en anglais dans le texte ............ c est vraiment trop cool !!!!!!!LN le bavoir doit être à moi .... enfin à SACHA plutot !!!!!! Pour Christelle les nouvelles ne sont pas bonnes je t expliquerai plus en détails la prochaine fois que l on se verra !!!!!!! C est dur mais on essaie de positiver à fond pour passer ce cap difficile c est une fille super forte j ai confiance en l avenir !!!!! FLO contente que ça s arrange pour Mylene ........ moi ce n est pas du tout mon truc comme musique mais il parait que ses concerts sont de tres beau spectacle alors amuses toi bien ma belle et merci merci les puzzles sont géniaux !!!!!!!!

Publicité

n°432885
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 12:58:11  

Je fais comme GIn trop peur que ça plante en plein milieu de mon long discours ........... Manu j espere que tout va bien pour vous , Cris et Nico on trouvé tes enfants supers beaux alors je transmet mais comme tu l as dit toi même une fois le metissage en c est souvent une réussite assurée !!!!!! Bon je suis à la bourre je dois être a la gym à 13h00 et il est 13h00 et je suis encore devant mon ordi ha retard quand tu nous tiens !!!!!!!!!!!! BIZ mes cop's adorée et calins a vos bambins !!!!!!! A tout a l heure !!!!!!!!!!!!!

n°433008
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 13:49:05  

salut les filles ...voila ce que je vous propose dimanche apres midi avec vos loulous ..rdv sur le parking de la base de loisirs à 16h00 comme çà on goute et on regarde un ou deux films...ensuite on se sépare et je te donnerai du moutons a emporté pour gyom loll  

n°433045
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 14:00:39  

oh non je viens juste d'avoir un imprévu pour dimanche... et bien du coup je sais pas si çà va être possible car samedi apres midi flo est à son concert ou alors dernière possibilité samedi matin....vous me dites ;;;;SINON ET BIEN ON LAISSE POUR UNE PROCHAINE FOIS tENEZ MOI AU COURANT SI SAMEDI MATIN C4EST POSSIBLE OU NON  PLEINS DE BISOUS A TOUS

n°433265
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 15:20:37  

De toute façon nous on etait OK mais pas forcement pour ce week end car nous ne sommes pas libre .........Ni samedi ni dimanche je pensais que l on pourrait se faire ça une autre fois ........ Pas de soucis LOLIE !!!!!!! Big biz les filles ....ça y est je suis rentrée de la gym !!!!! dur maintenant faut bosser !!!!!!!!!!! A bientot les poulettes .

n°434573
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 11:21:29  

Ce sera avec plaisir, mais je bosse tout les week-end de janvier alors pour le moment ce sera sans nous... Mais pour les mercredis par contre si vous voulez on est toujours dispo... Enfin sauf si Arno bosse, parce qu'on a toujours pas de nouvelle voiture et donc je suis conoincée à la maison  . A moins que vous veniez jusqu'à mon trou perdu... je vous accueillerai avec une immense joi et un grand plaisir  . Bon a très bientôt, GIN.

n°435094
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 15:21:56  

coucou tout le monde ...virginie pour les mercredi pour moi c'est pas possible car c'est le seul jour ou je bosse vraiment loll... bon et bien çà reporte l'histoire à loin car la prochaine fois que fayc part c'est avec nous en tunisie pour les vacances de fevrier avec un petit bonus d'une semaine donc bref çà ramène au minimum au mois de mars ...parce que le mercredi je bosse et le week end fayc dort la journée car il a bossé les nuits ...bref à moins que l'une de vous est un lecteur divx ce qui pourrait avancé la date de la seance ciné à plus tôt...de toute façon ce ciné on essaiera de se le faire...je garde l'idée au chaud même si pour qu'elle se réalise enfin on doit attendre d'être toutes rassemblées autour de la piscine de manu   allez je vous embrasse toutes .....pleins de bisous à vos petits bouts respectifs et  à tres vite j'espère

n°436132
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 10:28:00  

Juste un bref coucou à tout le monde pour le week-end... Car je travaille tout à l'heure. Toujours pas de voiture... Ce qui m'angoisse hyper : j'arrive plus à manger depuis mardi  . Il y aura au moins du bon dans cette histoire, j'ai perdu 5 kg  . Je sais ça fait beaucoup en 4 jours, mais j'ai plus d'appétit et j'arrive pas à m forcer pour avaler autres choses que des boissons. J'espère vitre trouver une nouvelle auto parce que là rien que de penser à me nourrir ça me file la nausée. Et NON je ne suis pas enceinte... J'ai fais la PDS mardi pour en être sûre et en plus j'ai mon retour de couche depuis jeudi... Alors entre le jeûne et les "anglais" je suis un peu raplaplat  . Mais vous connaissez tous ma légendaire bonne humeur... Bon en ce moment elle est un peu mise à mal mais je vous promets solanellement que je vais tout faire pour qu'elle revienne  . je vous embrasse tous bien tendrement, GIN.

n°436202
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 11:18:06  

j'ai pas suivi ton histoire de voiture moi...je sais pas trop ce que tu cherches ni ce qui est arrivé à ta voiture mais bon si çà t'interesse je peux te vendre la mienne car j'ai acheté une 307 à vendre en tunisie en février que j'ai laissé au garage parce qu'une voiture pour un chauffeur çà suffit amplement...donc si çà t'interesse je te la vend debut fevrier dès le 1....ou au pire si t'as besoin hyper vite je te la vend dès maintenant et tampis j'assurerais la 307 pour un mois...enfin c'est une clio essence de 1999 en bon état çà va avec 62 500km au compteur alors je sais pas si çà te conviendrais mais bon je te passe l'info comme même   Sinon et bien mes petits loups vont bien, je les gave au mouton en ce moment lol ce matin on a été à la gym et cet apres midi on va surement allez à la base de loisirs ou bien à la fôret tout dépendra du choix de melle Emna voila voilou pour aujourd'hui et demain une copine et sa soeur viennent feter l'aîd avec moi, il va y avoir des enfants çà risque d'être sympas bon et bien il ne me reste plus qu'a vous souhaiter à tous un bon WE et une pensée spéciale pour flo qui va passer une super soirée  

n°438794
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 12:32:46  

Salut, salut les cop's!! alors ce week-end? ['4ecd2f']Gin[/'4ecd2f']: j'espère que tu as réussi à te nourrir (il est hors de question que je vienne te voir à l'hosto, c'est un endroit que j'ai en horreur depuis la maladie de ma grand'Ma) ['ff373d']Lolie[/'ff373d'], eh oui on fait des infidélités à la discu. mais t'es pas obligé de cafter, chipie va!! ['b13afc']Céline[/'b13afc']: comment va tit Sacha? et toi, le moral est revenu??? Sinon j'ai passé un moment mémorable samedi soir, très spectaculaire (comme à chaque concert de la Mylène, d'ailleurs) et Alex a passé une bonne soirée avec 2 nounous!! il s'est réveillé à 1h en réclamant son bibi, je le lui ai apporté en lui disant "tu vois maman est rentrée" "oui, maman chérrrrie, rentrée"; par contre hier soir, il a été très long à endormir "câlins, maman chérrrie" ça a duré 1heure!!!!et ce matin j'ai réveillé monsieur Chouignou !! il est tombé devant la crèche et est allé se plaindre à Christine pour avoir de la crème ! et quand je lui ai dit aurevoir, il a répété "mal zenou, mal coudes, veux crrrrème, tistine"  sans s'occuper de moi.... quels sales gosses ces schtroumphs . Je pense que ce soir il sera un peu moins grognon, car la maman d'une de ses petites copines, m'a apporter son kdo de noël, qu'elle oubliait depuis les fêtes !!! un Franklin d'au moins 40 cms.....Bon allez c'est pas tout ça mais faut que j'bosse un peu quand même. Gros  à toutes mes cop's . Flo

n°439037
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 14:06:15  

quelle histoire!!! hier soir vers 0h30 j'entends emna chouiner dans son lit , je vais la voir et je latrouve brulante avec 40° de fièvre, les yeux tous fermés, avec des convulsions...impossible de dormir plus de 10mm d'affiler!! l'horreur donc pour la première fois zouzou à dormi avec maman...elle n' a pas fermé l'oeil de la nuit mais à laissé dormir maman..que c'est mignon!!! bref et ce matin Emna me dit "regarde maman jolie dent" et oui une très belle molaire est apparue ce matin ....que c'est beau mais que c'est cruel!!! alors là il est 14h04 et moi je vais dodo !!! contente que tu te sois amusé flo!!!

n°439945
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 20:53:22  

Bon ben merci Lolie mais on a fini par trouver une petite 106 (enfin pour 4000 euros quand même  )... Mais elle est très bien et mes parents m'on avancé un peu d'argent, que je vais m'empressée de rembourser et avec quelques intérêts même si ils vont me gronder rien que pour en avoir eu l'idée  . Pour cequi est de l'appétit... Toujours pas revenu  mais je vais attendre encore un peu que le stress de la situation critique retombe et je verrais bien comment j'arrive à gérer le truc. Les jus de fruit passe donc je ne fais pas d'hypoglycémie c'est déjà ça de gagné. Mais j'essaie pas de me forcer car après une tentative gavement échouée (j'ai tout revomi... je vous passe les détails), j'ai pas tellement envie de retenter l'expérience  . Enfin l'essentiel est que mes loulous se portent bien. Flo, je suis contente que tu ais pu passer une fabuleuse soirée en copagnie de Mylène samedi et que tout ce soit bien passer pour Sacha. Maintenant que je sais que tu as pu t'y rendre je peux te dire que moi aussi j'y vais (lol, je voulais pas te dégoûter)... c'est mercredi 25. J'ai une très grosse pensée pour Sacha et ses Alliens de parents  et pour tous les loulous du clan, ainsi qu'à leurs parents  GIN.

n°440221
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 23:55:52  

Salut a toutes!! Desolée de ne pas avoir donné de nouvelles depuis un petit moment mais je suis de nouveau over bookée en ce moment: Madame l'inspectrice vient me voir vendredi alors il faut que je lui prepare de belles choses à voir et à entendre!!!! A coté de cela , mon Corentinou est de nouveau malade: il tousse et a un 38° qui rode depuis dimanche, donc à surveiller. Pour le moment ça ne s'aggrave pas, mais c'est Léo qui ce soir est en train de rattraper son frere question rhume: Dommage!!!!!  A moi le concert de toux cette nuit!!!! Tout cela n'est pas très grave :nous avons passé un bon WE en allant voir mes grands parents à la campagne donc on a respiré le bon air, donc tout va bien !!!!! A vous maintenant: GIN: c'est quoi cette histoire que tu ne manges plus?????? Ca va pas la tete???? Moi aussi je vais venir te donner la becquée si ça continue!!! en tout cas , contente que tu aies trouvé une voiture: cela doit bien vous soulager. LOLIE: oh, la pauvre petite princesse!!! ce n'est vraiment pas drole ces histoires de dents. Est elle au moins debarrassée ou en a t elle encore qui doivent percer? CELINE: Je pense bien fort à vous et attends des nouvelles des que l'operation sera passée. Courage , plus que quelques jours et tout sera vite oublié. FLO: Ca fait plaisir de voir que tu as pu t'éclater au concert de Mylène (preso je n'aime pas du tout mais les gouts et les couleurs......) C'est important pour une maman de pouvoir continuer à se faire des petites soirées sans BB meme si on les aime tres fort nos petits coeurs.CRIS: J'espere que tu n'as pas disparu écrasée sous une tonne de brochure et que ta puce  se porte à merveille. Il me tarde de la voir , ça commence à faire longtemps qu'on ne s'est vues. LN: Comment va ta petite famille? Je file me coucher car en ce moment les réveils sont tres difficiles!!!!!! Allez bye et bisous a toutes.

n°440683
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 11:38:29  

Coucou les filles, j'éspère que la santé vas bien de votre côté! car ici nous avons tous succombés a la gastro. Nous devions passés le weekend chez papibel et mamijo, mais samedi matin aprés une nuit de vas et viens au toilette, nous étions tous raplapla.Sauf miss clémentine qui a la diarée, mais pas de vomissement et qui  déborde d'énérgie comme d'hab. Alors samedi matin, elle nous tire par les cheveux pour sortir ses vieux du lit, nous pousse, et nous on traine les savates. Comme pascal était encore moins en forme que moi, et qu'il se précipité pour vomir tous le quart d'heure, j'ai décidée de partir seule chez papi et mami ( malgrés les 39de fièvre), je ne me sentais pas d'attaque pour courir tout le weekend aprés clémentine pendant que papa faisait la sieste!! Enfin bref nous sommes revenues toutes les 2 lundi, ça vas mieux. J'éspère que personne n'a attrapé la gastro chez nous dimanche, surtout SACHA qui a déjà bien des soucis, et GIN j'éspère que ton manque d'appétit n'est pas un signe avant coureur! Bisous aux petits enrhubés de MANU, et  je suis ravie FLO que tu ais réussie a sortir. Quand a LOLIE, ok pour une aprém ciné quand tu veut, et bravo a miss EMNA pour sa belle dent. CRIS quand est-ce qu'on pourras admirer les belles chaussures d'anais ? CÉLINE pour se mercredi tu est toujours d'attaque pour le café Zoide? matin ou aprém? tiens moi au courant. Bises a tous

n°441724
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 19:25:10  

Désolé de ne pas avoir donné trop de nouvelles mais on a été un peu surbook nous aussi ce week end c etait l anniv de CHRISTELLE que vous avez rencontré la semaine derniere (la tata de SACHA) et puis le dimanche c etait la galette générale de toute la famille en plus SACHA comme de bien entendu est malade il a une angine donc il a fallu courir les mdecins pour lui trouver un traitement de cheval compatible pour l operation de jeudi il est sous antibio il a une mine catastrophique ce qui n arrange pas mes angoisses pour jeudi ...... heureusement mon homme est super positif et aussi super patient ça m aide à passer le cap mais promis je serais plus présente des que ce mauvais moment sera passé !!!!! LN je pense que malheureusement le café ZOIDE se sera sans nous repos obligatoire et le moins de virus possible avant jeudi donc demain se sera journée tranquille à la maison....... on se la fait des que mon bonhomme est sur pied !!!!! GIN: MAIS QUE CE PASSE T IL MOI AUSSI JE VAIS VENIR TE GAVER COMME UNE OIE SI L APPETIT NE REAPPARAIT PAS .....NON MAIS !!!!!! Treve de plaisanterie attention a ta santé ma belle ........On est avec toi quoiqu il arrive alors appelle si tu as le blues !!!!!!!! CRIS merci de ton appel je donnais a manger a mon loulou mais j ai eu ton message merci merci merci tu es un ange !!!!!! MANU bon courage pour ton inspection et pour les rhumes de la family ............ FLO contente pour la mylene et pour toi aussi !!!!!!!! LOLIE Félicitation a la petite souris ....Bon je vous recontacte des jeudi pour vous donner des novelles ..... BISOUS MES COP'S.

n°442618
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 11:41:03  

Un petit coucou du haut de ma coline (et oui 800m d'altitude tout de même, on a même un chalet-refuge pas loin, si, si, c'est vrai -lol). Bon alors question apétit, ça va en tantinet mieux dans la mesure où j'ai réussi a manger une portion de fromage et une clémentine hier midi + un 1/2 bol de soupe hier soir . Bon c'est pas tout à fait top mais c'est toujours mieux que rien... j'attends que les nerfs retombent et ça ira mieux PROMIS !!! Et puis je veux pas que vous vous inquiétez pour moi, vous avez bien d'autres soucis en tête... LN : j'espère que ça va mieux et que l'énergie sera à nouveau au rendez-vous... MANU : bonne chance pour vendredi, je penserai fort à toi. Pour les petits loulous, un gros "bifou" des blouses blanches pour les soigner... CELINE : je pense très fort à Sacha et à vous, ne t'inquiétes tout ira bien. Je t'envoie plein d'énormes bonnes ondes... LOLIE : garde l'aprèm ciné-bébé sous le coude on y arrivera bien un jour à la faire cette séance... FLO : pas beaucoup de news de chez vous, j'espère que tout va bien ? ... CRIS : si tu as un peu de temps essaies de nous donner tes dispo afin qu'on puisse organiser un truc tous ensembles... Et les nouvelles : n'hésitez pas à intervenir, on vous mangera pas (surtout en ce qui me concerne en ce moment -lol)... Plein de bisous à tout le monde, GIN.

n°444920
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 14:23:31  

des milliards de bisous à petit homme

n°445514
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 18:43:19  

Merci beaucoup celine de ton petit message, je suis bien contente que tout se soit bien passé pour ton petit alien. J'espère qu'il va vite se remettre. C'est certain car les enfants recupèrent beaucoup plus vite que nous.  Ce matin , j'ai bien pensé à vous !!!! Embrasse le tres tres fort de la part de toute la famille TOR.

n°446107
petitefee2​9
Profil : Régulier
petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 07:08:17  

bonjour à toutes, celine merci pour ton message, nous aussi on a pensé à vous. Je suis très contente que tout se soit super bien passé, esperons maintenant que petit boubou se recupere tôt et surtout que sa vilaine infection soit partie pour de bon. J'imagine que tu dois être à l'hosto, mais si tu as besoin de qqchose, n'hesites pas ok ? Je sais que tu as tes parents juste en bas, donc tu est dans des bons mains, mais bon, même pour sortir la chienne (ou c'était un chien ?) tu peux compter sur nous vale ? Allez gros bisous à tous les 3 et à bientôt avec d'excellent nouvelles j'espere bises Cris

n°446110
petitefee2​9
Profil : Régulier
petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 07:15:37  

Comment va tout le monde ? Là il est 7h du mati mais si je ne me mets maintenant avec ma tasse de café et mes yeux bouffis à vous écrire, un autre semaien va s'ecouler sans que j'aie la force de venir vous parler. Ce n'est pas que l'envie qui manque mais le temps ....  Manu, tu m'as fait rire quand tu dis que je vais finir écraser sur une tonne de brochures !! C'est vrai en ce moment on ne fait que ça, on ne pense quà ça, je ramene même du boulot à la maison et pourtant je quitte le bureau le plus suovent à 21h mains nous en avons des tonnes de trucs à finir.  Donc pour répondre à Gin, la brochure doit être fini le 6 févriet et la semaine du 13 au 20/2 pendant le vacances scolaires nous n'avons pas de nounou, donc Luc a pris sa semaine car moi je ne suis pas sure de pouvoir m'absenter, d'habitude il y a toujours de retards et trucs du style, mais tout ça pour dire que cette semaine là je vais essayer de pendre un rtt ou deux, alors si vous voulez on pourra essayer de faire un truc ensemble. La voiture est presque arrivée, hier on nous a appelé pour nous dire qu'elle arrive la semaine prochaine, alors nous sommes "on the road again". Bon les cinephiles alors la seance Disney c'est pour quand !? J'adoooooooooooooooooooooooooo​ooooooore Disney, je connais les films mieux que les gamins alors si vous voulez qu'on fasse ça chez moi, pas de souci, le seul hic c'est que nous n'avons pas bcp de place pour les bout d'tchoux qui fatigueraient et voudraient sortir. Mais l'invitation est là ... bon les copines il est déjà 7h15 et je dois aller reveiller Anaïs pour la preparer, en ce moment nous partons de la maison a 7h50 histoire de grapiller quelques minutes de plus pour accomplir ma tâche au bureau ... il faut que ça cesse ! Mais bon j'ai encore la chance d'adorer mon boulot, alors je râle, je râle mais au fond, j'aime bien mes petits hôtels. Allez on se motive et je vous laisse pour aujourd'hui en vous souhaitant une excellente journée pleine de sourires de vos enfants et aussi de vos collegues ....  Cris ( J'ai bu le café un peu fort, c'st pourquoi je suis un peu trop speed, sorry !)

n°446493
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 11:30:50  

merci pour ton message, je suis ravie que l'operation c'est bien passée. J'éspère maintenant que les suites ne sont pas trop douloureuse pour lui. Pleins de bisous, et oui ici la gastro a finalement laché prise, mais nous l'avons tout de même prêtée aux grandparents, c'est gentil non!

n°447125
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 15:35:35  

coucou  je bosse en tant qu agent d escale a roissy.en fait je veille a ce que les avions partent a l heure...........c po tj evident!!!!  ma petite Ayana a échapé à la gastro ;oufffffffff!!!  sinon j esperes que tout va bien pour vous.Je bosse de week end .....  india 04  bizzzzzzzz

n°447126
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 15:35:46  

coucou  je bosse en tant qu agent d escale a roissy.en fait je veille a ce que les avions partent a l heure...........c po tj evident!!!!  ma petite Ayana a échapé à la gastro ;oufffffffff!!!  sinon j esperes que tout va bien pour vous.Je bosse de week end .....  india 04  bizzzzzzzz

n°447250
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 16:27:38  

Merci beaucoup les filles de tous vos gentils messages pour SACHA ...........ça y est l opération est passée je me sens libérée d un grand poids tout c est bien passé et mon petit homme a été tres courageux !!!!! Pour le lui le plus dur reste à venir car quoiqu en disent les medecins waouh il a l air d avoir mal mon ti loulou et l épisode pansement du soir c est un peu trash métal GYOM ne supporte pas et hier il a failli tomber dans les pommes !!!!!!! Encore merci à tous et toutes de votre gentillesse , on se fait une fiesta post opératoire à la maison des que loulou est en forme et que nous sommes tous dispo !!!!! BISOUS DES ALLIENS .

n°447685
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 21:24:22  

Contente de te revoir sur le forum et pour de bonnes nouvelles en plus...et bien je renouvelle mes bisous pour petit bonhomme et je lui souhaite de longues années  sans hosto!!! sinon mes petits loups vont bien mais s'ennuie un peu car j'ai beaucoup travaillé cette semaine alors ils sont restés enfermé avec papa ou papi et mamie et du coup ils sont un peu malheureux alors je vais essayer de me rattrapper demain en les emmenant au toboggan..j'espère que emna va se rapeller à quoi çà ressemble loll de toute façon c'est pas bien grave dans une semaine c'est les vacances...encore dirons certaines  et oui  loll et pour 3 semaines ...en tunisie ...chouette!! je sens que mes loulous une fois embarqué sur le bateau vont êtes super content..enfin de l'action!!! désolé india on ne verra pas à Roissy...je hais les avions...je suis une dingue qui préfère se taper  deux jours de voyage au lieu de 2 h d'avion tout çà pour s'épargner une demi minute de panique...bref je serais tres contente de te voir à mon, retour...je vous fait plein de bisous

n°448298
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 13:38:13  

Je suis contente que 'intervention se soit bien déorulée et que 'tit Sacha se remet doucement de cette petite épreuve... Si tu as besoin de quoi que soit Céline n'hésites pas. Sinon je suis enfin en week-end... J'avais presque oublier ce que ça voulait dire (lol) ! C'est la course aux instants de bonheur en famille... et j'ai un emploi du temps de ministre où tout est calculé à la minute  !!! J'ai vraiment hâte de pouvoir partager avec vous d'autres moments agréables, car le stress est omniprésent en ce moment et j'ai beaucoup de mal à gérer le truc mais je m'y attèle chaque jour. Vivement les vacances dans 2 semaines  ... Je vous embrase tous bien fort et à très bientôt GIN.

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mamans papoteuses Mamans de jumeaux (garçon-fille) grace à la PMA
mamans du 33 MAMANS ITALIENNES...PAR ICI!!
réunion de mamans Londres: des mamans a londres ous suis je seule ?
paroles de mamans "Les Mamans du 94 - Episode 5".....
"Les Mamans du 94 - Episode 4"..... "Les Mamans du 94 - Episode 3"
Plus de sujets relatifs à : "LES MAMANS DU 94 .. Episode 6."

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
MAMAN DU NORD 2 13/12/2005 à 12:48:09
importan 0 13/12/2005 à 01:51:25
kikou 1 12/12/2005 à 20:00:40
bonjour 1 11/12/2005 à 20:57:38
juin 2004??? 7 12/12/2005 à 13:58:35

Suivez-nous