45 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

"LES MAMANS DU 94 .. Episode 6."

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°448298
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 13:38:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je suis contente que 'intervention se soit bien déorulée et que 'tit Sacha se remet doucement de cette petite épreuve... Si tu as besoin de quoi que soit Céline n'hésites pas. Sinon je suis enfin en week-end... J'avais presque oublier ce que ça voulait dire (lol) ! C'est la course aux instants de bonheur en famille... et j'ai un emploi du temps de ministre où tout est calculé à la minute  !!! J'ai vraiment hâte de pouvoir partager avec vous d'autres moments agréables, car le stress est omniprésent en ce moment et j'ai beaucoup de mal à gérer le truc mais je m'y attèle chaque jour. Vivement les vacances dans 2 semaines  ... Je vous embrase tous bien fort et à très bientôt GIN.

Publicité

n°448431
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 15:26:44  

oui dans 2 semaines pas une....c'est vrai ...je suis decidement trop préssée moi  

n°448893
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 23:25:58  

Juste un petit mot pour vous dire que mon inspection s'est bien passée et que je suis bien tranquille maintenant, meme si j'ai tellement stessé sur le moment que depuis hier soir , j'ai l'estomac (ou du coté du plexus solaire) en bouillie!!!  dès que je marche plus vite que 2 à l'heure j'ai l'impression d'avoir un point de cote mais sur tout le devant , sous les cotes. Voilà docteur, c(est tout pour ce soir et moi aussi je dis vivement les vacances ( je n'avais pas fait attention que c'était dans 2 semaines, YAOUUUUHHHHH) Et contente d'avoir eu de tes nouvelles CRIS, meme si je pense qu'on ne va pas encore se voir cette fois ci car la semaine ou tu seras pt etre libre est notre semaine au ski!!! C'est pas grave, une fois que vous aurez votre voiture et que tu auras bouclé les brochures, on pourra se voir le WE. D'ailleurs j'ai pas oublié la mega fiesta chez Céline!!!  lol . Bon dimanches à vous toutes les copines.Manu

n°450348
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 12:25:40  

Petit coucou en ce lundi chômé car petit Céd nous a sorti une neuvième dent (prémolaire) extrêment douloureuse pour lui . Il est monté à plus de 39°C, dort très mal car est réveillé par la douleur, en revanche il a toujours un appétit d'ogre... Tout n'est pas perdu . Sinon Romain et les blouses blnches vont bien. l'appétit est un peu revenu pour moi : j'ai pu mangé (et de bon coeur) une salade samedi midi et une autre dimanche midi, et un bol de soupe dimanche soir... je crois que ça me revient lentement mais sûrement . Et vous ??? Manu, je suis soulagée pour toi. Te voilà tranquile à présent, tu vas pouvoir t'éclater sur le spistes enneigées ! Céline, alors u'elles sont les dernières news pour Sacha ? Et quand est-ce qu'on pourra se faire cette fameuse fiesta tous ensemble ? LN, j'espère que la santé va mieux chez les "boat-peoples" ? Lolie, je crois bien que nous ne nous reverrons qu'après votre voyage en Tunisie... Au moins la bonne mine sera de mise . Cris, moi je suis en vacaces également et on ne partira probablement pas... Donc si cela te dit on pourra se voir. Flo, mais où es-tu donc passée ??? Plus de news de vous ... j'espère que la vie est belle pour vous en ce moment ? Bientôt le concert de Mylène pour moi... mercredi soir ! Bon aller je vous embrasse tous et à bientôt, GIN.

n°451984
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 10:48:05  

Et bin alors où est-ce que vous êtes passées les filles ? J'espère que vous allez tous bien... Surtout petit Sacha. Chez nous ça va un chouille mieux pour Céd qui ne chauffe presque plus maintenant que la vilaine quenotte est quasi sortie mais il a une bonne rhino-pharyngite . Du coup pas bossée hier, ni aujourd'hui... Bon et bien j'attend de vos nouvelles très prochainement,  GIN.

n°452316
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 13:03:29  

petit bonjour de Draveil ou les petits vont bien...quelques petits problème d'organisation de ma part..mais bon apres les vacances je reprendrais tout en mains enfin j'espère loll ...le problème vient du fait que je me couche trop tard le soir, j'espère que je vais reprendre un rythme plus proche de la normale!! sinon le travail n'est pas tres interessant en ce moment d'autant que j'ai deux stagiaires qui ne savent pas se remettre suffisament en question, alors çà conduit à des  situations assez delicates avec les jeunes..mais bon heureusement les vacances sont toute proches et les petits dans une forme olympique alors que demander de plus!! bon je vous embrasse toutes et je vous dit à bientôt...alors le petit sacha? et alex?

n°452482
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 13:57:03  

Eh oui, je suis aussi a la maison aujourd'hui alors que personne n'est malade. C'est la nourrice ce mes fils qui est clouée au lit avec une belle gastro ( seulement mal au ventre mais terrible et 39°) Donc ce matin j'ai bossé avec Corentin dans les bras (va etre musclée moi!!!) C'etait folklorique. Et cet aprem je garde mes deux amours et le copain de léo. Léo est d'ailleurs trop content : pas de cantine et son copain a la maison pour l'apres midi. Là j'ai mis tout le monde au lit et j'espere que ça va dormir........ Celine, des nouvelles de sacha!!!!!! J'espere que tout va bien pour lui! gros bisous a toutes et bon spectacle a toi GIN pour demain soir (c'est bien ça? ) Manu

n°453351
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 19:58:54  

OUF....enfin un moment à moi pour venir papoter un peu sur le web ..... Ces dernier jours ont été un peu dur ... la cicatrisation ne se fait pas tres bien et mon petit homme deguste... chaque moment de soin est une epreuve pour lui comme pour moi et nous en sortons tous les deux fourbus et archi stessés et quand on pense que c est a chaque fois que l on change sa couche ..... enfin mes journées depuis jeudi se vivent aux rythmes des soins, des pleurs et des batailles pour la douche !!!!!!!!!! On a vu le chirurgien ce matin et il trouve que ça s arrange alors on espere que la vilaine douleur va s en aller petit à petit elle aussi , je reprend le taf jeudi mais ma belle mere va venir prendre le relais car pour l instant pas possible d envisger un retour chez nounou ! VOILA les news je pense que le plus dur est passé................. je suis contente d avoir de vos nouvelles sur le site et de voir que tout le monde va bien et surtout que GIN retrouve de l appétit !!! J aurais bien aimé voir MANU faire la classe avec Corentin dans les bras !!!!!!!! ça c est du sport !!!!! Bon allez ça va être l heure du bain alors souhaitez moi bien du courage !!!!!! BISOUS ..........................

n°455595
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 22:09:45  

Je te donne tout ce qui me reste de courage céline et plein de bisous à vous 2. écoute je suis là les jeudis, le vendredi apres midi ,les we, le lundi et le mardi matin si tu as besoin d'un coup de main...hésite pas ET gros bisous à tout le monde...tu nous a oublié flo???

n°456935
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 16:32:27  

Merci LOLIE je n hésiterai pas à faire appel à toi si l organisation devient difficile mais pour l instant les 2 grands meres assurent c' est cool .......... Dur dur la reprise du taf je suis un peu déconnectée de la réalité ..............mais avec tout le taf que j ai je vais vite reprendre mes marques !!!! Alors GIN c etait comment le show de la Mylene ??????? Allez je vais bosser je vous fais plein de gros bisous ainsi qu à vos piou pious !!!!

n°456984
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 16:55:23  

Salut tous le monde, alors voila, j'ai un petit soucis avec miss clémentine. Depuis sa gastro, ça fait 7 jours que c'est fini, mademoiselle refuse de manger quoi que se soit a midi (sauf chez la nounou grrrr), rien de rien et idem le soir sauf la purée (a laquelle je mélange discretement un peu de légumes). ça sent l'opposition. que faire! Même les petit suisse ne trouve plus grâce, et ormis de temps en temps un peu de banane ou de mandarine rien a faire, est ce que ça vous ai arrivé? En plus elle refuse la sieste a la maison, alors hier mercredi , je n'ai même pas essayée de la coucher et nous sommes parties le ventre vide au parc, elle a tenu la forme jusqu'a 21heure! avec juste 10 minute de sieste en voiture et un gouter dans le ventre!!! Je vois que pour la famille d'alliens, c'est assez sport aussi, courage. Si ça vous dit normalement dimanche nous devrions sortir a paris au café zoide 19eme, a priori départ le matin et rentré quand la miss en auras assez. Bisesa tous hélène

n°457174
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 18:09:56  

Ouais comme tu dis ça sent l opposition , Sacha n est pas un gros mangeur mais il n a jamais refusé totalement de manger comme le fait CLEM en ce moment je n ai pas des millions de conseils à te donner et chaque enfant est tres different mais une chose est sure SACHA mange beaucoup mieux depuis que je ne me prend plus la tête avec lui au moment des repas ! Au début je m enervais et finnissais par me mettre en colere et du coup il n avalait plus rien et puis j en ai eu marre et j ai décidé d arreter les disputes par contre interdiction d avoir un truc à manger entre les repas , s il ne voulait pas manger le midi tant pis il devait attendre le gouter et la recette a marché à donf il est resté petit mangeur mais il se met à table de bonne humeur et goute à tous les plats !!! Nos loulous ne se laisseront jamais mourir de faim et si ça se trouve cette période va passer tres vite !!! Elle a peu être encore un petit degout de la nourriture lié à sa gastro ???? Ou peut être veut elle commencer à manger toute seule ???? Courage .............. Pour dimanche j en parle à gyom ce serait tres sympa !!!!!!!! Gros bisous des alliens aux boat people !!!!!

n°457580
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 21:33:43  

...;pour toi LN , car en ce qui me concerne avec léo ce n'est pas ce que j'ai reussi le mieux les repas. Mais je pense aussi que c'est peut etre le degout de la bouffe apres la gastro. Alors surtout , ne te braque pas contre elle et quand elle aura faim elle te reclamera. Sinon, c'est quoi le café zoide?? ça pourrait etre sympa de se retrouver la bas!! En attendant , Corentin est a nouveau malade :il tousse enormement et cela fait 2 nuits qu'il pleure pas mal, et là au bout de meme pas 1 h de sommeil il hurlait et j'ai mis 20 minutes à le calmer et le rendormir ( dans mes bras: chut!! faut pas le dire!!!) On va dire qu'il va un peu laisser sa maman dormir cette nuit car en plus je suis toute seule car bun est ds le sud depuis lundi et jusqu'à demain soir. Allez, faut qu'j'travaille!!!!!!bisous  Manu

n°458124
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 10:42:53  

Bon ['fc3aad']LN [/'fc3aad']je suis du même avis que Céline... Ou c'est de l'opposition est là il faut que tu agisses avec philosophie : tu ne veux pas manger ? Soit mais maintenant ce sera au prochain au repas ! Et surtout rien ne sert de la forcer car au contraire c'est peut être l'affrontement qu'elle recherche... Elle entre dans l période où elle va tester les limites , mais c'est tout à fait normal. C'est d'ailleurs grâce à ces limites qu'elle va se construire. Ou bien il s'agit tout simplement d'une difficulté à reprendre une alimentation  "normale" après la grosse gastro. Si c'est ça il faut tout simplement attendre que son appétit revienne... Courage !!! Comme l'a dit Céline, elle ne s'affamara pas alors pas de raison de trop t'inquiéter.      Alors petit ['3abbfc']['ff373d']Sacha [/'3abbfc'][/'ff373d']a du mal a se remettre de son opération à ce que je vois . C'est vrai que la cicatrisation ne doit pas être facile avec les couches... ça vaudrait peut êt le coup de ne pas lui en mettre pendant un jour ou deux, quitte à faire de nombreuses lessives à cause des accidents de pipi ? Enfin je ne sais pas, c'est une idée qui me vient . J'espère que ça va vite rentrer dans le bon ordre des choses.     Bon alors petit ['4ecd2f']Corentin [/'4ecd2f']est "salade" ! A l'hiver et ses tracas, vivement les beaux jours... J'espère qu'il va reprendre du poil de la bête et que ce n'est pas torp dure pour toi, Manu, avec les 2 crapules à gérer 24 sur 24 !?!     ['ff373d']Chez nous[/'ff373d'], ça va plutôt bien parès un début de semaine fébril... Cédric est monté à 39°C avec des joues de poupées russes et des hurlements nocturnes dignent du Garou  !!! Il s'agissait de 2 prémolaires... Tout ceci accompagné d'une bonne rhino-pharyngite. Enfin ça semble déjà aller mieux aujourd'hui. Quant-à Romain pas d'école hier et aujourd'hui car grosse toux irritative.   Pour ce week-end nous ne serons pas de la partie car on bosse, mais ce sera pour une prochaine fois ! Bisous, GIN.

n°459186
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 17:59:24  

Et bien mon debut de nuit d'hier s'est transformé en nuit quazi blanche avec un loulou hurleur dans les bras toues les heures ou presque!!!!  Ce matin verdict: monsieur nous fait sa premiere bronchiolite!!!!! Alors on a eu le droit a la visite de ponsieur le kine qui a torturé mon pov boubou!!!!  En tout cas c'est vraiment un amour de bebe et quand il est malade il est super calin. Sinon , j'ai recupere mon homme apres une semaine d'absence (malade lui aussi ) et ce soir je sors avec les filles du forum de magrossesse. 25 nanas en folie dans un resto juste pour nous, je vous raconte pas l'ambiance, ça risque d'etre bien sympa!!!!! Demain je vais essayer de dormir un peu pour recuperer de ma nuit horrible (j'en profite car le medeci m'a fait un certif pour garder mon ange mme demain ) je ne lui ai pas dit que mon mari revenait ce soir comme ça j'en profite bassement!!!! Allez bisous a toutes Manu

n°462567
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 08:15:45  

Je suis ravie de vous avoir vue hier avec vos loulous, il faudras remettre ça,car le café zoide c'est vraiment extra. un peu loin mais bon.La miss a l'air d'aller mieux coté bouffe, je ne force pas et petit a petit ça reviens. merci du soutien. Alors FLO, j'éspère que le moral vas mieux, il parait que tu nous fait une baisse de forme, n'hésite pas a appeller, je t'embrasse trés fort toi et Alex, et biensur tous les autres.

n°463494
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 14:26:49  

LN, MANU : super dimanche pour nous aussi et vraiment merci LN de nous avoir fait découvrir le café zoïde car le concept nous a emballé !!!!! On a passé un moment génial SACHA s est éclaté et nous comme d hab on a été contents de partager du temps avec vous tous ......LES AUTRES ; j espere que tout va bien pour tout le monde et j ai hate que l on puisse vous faire découvrir ce super lieu de convivialité qu LN a dénichée......................​....Commencez à penser à reserver un dimanche dans vos agendas pour un méga gouter à la maison .....FLO : Alors que ce passe t il ??????? tu sais qu ici on est la pour s entraider dans les bons comme dans les mauvais moments alors n hesites pas à venir papoter !!!!!! Allez bisous à tous via les alliens !!!!

n°466506
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 17:36:39  

en passant ..... je suis au boulot et comme je pense y être encore pour un bon moment , et  oui y a des jours comme ça même dans la fonction public ...... j avais envie de faire une petite pause  j en profite donc pour vous souhaiter à tous et toutes une tres bonne soirée !!!!!!Gros bisous .

n°467252
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 00:18:03  

et oui!!! C'etait vraiment super chouette ce café zoide!!!! Nous avons passé un excellent moment la bas avec vous!! Merci de ce bon plan LN!! Je m'y suis sentie vraiment super bien, comme si j'étais chez moi alors que c'est un endroit ou on etait jamais allé. Il va falloir que l'on se refasse ça des les beaux jours avec une petite ballade ensuite aux jardins de la villette et des jeux à cote de la grande halle. Nous avons poursuivi chez IKEA ou nous avons pris un petit gouter puis errance dans les rayons a rever sur notre future maison et son aménagement. Bonne journée donc et bien cassé le soir. Depuis, rien de nouveau, mes loulous petent la forme donc tout va bien. Bisous a toutes et a tres bientot!!!!

n°468050
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 13:16:23  

Je vous rassure je suis toujours là, mais en ce moment je n'ai pas la pêche Aïe !! me tapez pas, je sais que vous êtes là mais franchement je sens le besoin d'être un peu seule...même si je vous aime toutes très très fort...... ça passera plus vite que ça n'est venu.Bizoux à toutes et câlins aux Schtroumphs

n°469189
petitefee2​9
Profil : Régulier
petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 21:20:39  

bonsoir les cop's, me voilà de retour devant l'écran après quelques jours de folie, j'étais à Madrid toute la semaine derniere pour le boulot et Dieu sait que j'ai bossé dur. A mon retour j'ai retrouvé ma puce avec une dent en plus et bcp d'energie à canaliser mais elle est adorable, vivement qu'on se revoit pour apprecier les changements des uns et des autres. ['ff373d']CELINE:[/'ff373d'] comment va petit Sacha ? J'espere que ça cicatrise bien et qu'il ne souffre pas trop, vous etes à la maison déjà ou encore à l'hosto ?  ['b13afc']FLO: [/'b13afc']alors ma belle, que se passe-t-il ? Si on peut t'aider n'hesites pas, hein ? Allez courage le nuage noir va bientôt laisser sa place au soleil. ['4ecd2f']MANU+GIN+LN+ SOPHIE+ [/'4ecd2f']['4ecd2f']LOLIE[/'4e​cd2f'] comment ça va ? C'était quoi le café Zoide ... ? Et dire qu'on a habité presque un an au XIXème sans le connaître. Bon juste pour vous dire que CA Y EST nous sommes à nouveau motorisés, la nouvelle "titine" est arrivée même si je rentre tellement tard le soir qu'elle est dans le parking depuis deux jours et je ne suis même pas allée la voire ... hum ! les voitures et moi ce n'est pas le grand amour, mais j'avoue que c'est bien pratique quand même. J'ai encore dix jours de boulot intense devant moi mais dès que la brochure est finie promis je vous appelle et on ira quelque part ou peut être la seance de cinema Disney, ok ? Bon je vous laisse pour ce soir, je vais essayer de lire un peu avant de m'ecrouler sur le canapé comme d'habzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz bisous à toutes et^à bientôt

n°469405
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 23:40:55  

Salut les filles et oui çà y est !! c'est les vacances demain soir pour moi et donc le grand départ pour la Tunisie avec toute la petite famille. Donc je suis venue vous faire un petit coucou avant le départ car demain je bosse et Vendredi matin je serais en plein dans les bagages loll Alors je vous fait à toutes des mega gros bisous et un de plus pour Flo en espérant que çà ira mieux!! Petite pensé pour Sacha qui je l'espère a bien cicatrisé maintenant! et à tout vos petits bouts en pensant spécialement a Anaïs que je n'ai pas vu depuis longtemps. Bon et bien comme la dernière fois , j'essayerais de me connecter de las bas pour vous envoyer un peu de soleil..et bien bonne vacances à celles qui partent et un gros bisous à celles qui reste "bientôt c'est votre tour!!' Je rentre le 23 fevrier.. d'ici là porté vous bien!!  

n°469408
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 23:44:04  

http://www.emi-cfd-reseau.org/ [...] teurs.html   pour toi ce lien petite fée

n°472234
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 12:52:53  

Bon au vu de vos messages, je vous annonce mon retour !!! C'est malheureusement pas la grande forme, ni physiquement, ni moralement....... J'ai été très touchée par cette histoire de chèques volés, surtout lorsque j'ai enfin su que c'était la personne à laquelle je pensais!!! Que j'ai dû aller voir chez elle car le juge l'a condamnée à me rembourser dans les plus brefs délais, et le pire pas un mot d'excuse ou de regret de ce qu'elle m'avait fait!!! Faites des bons gestes et voilà comment on vous remercie..... Par la-dessus de gros problèmes avec ma banque et qui m'obligent à me tenir à carreaux côtés dépenses (le strict minimum dans les mois à venir) et Loulou qui me fait une rhino pharyngite depuis le début de la semaine (il passe ses nuits à tousser, je ne dors plus ou très peu) et qui entre dans une phase "colères pour un oui ou pour un non", "affirmation de personnalité", il a tiré la langue tout l'après-midi de mercredi à une des auxiliaires chaque fois qu'elle lui parlait, il refuse de s'endormir si je ne m'allonge pas avec lui le soir, le matin, il chante "où allons-nous? chez Papy-Mamy" "moi plus crèche!!", etc...... Voilà l'ambiance en ce moment !!! Je ne vous parlerais pas du boulot, je sature !!! A la maison c'est un peu le bordel, je n'ai plus le courage de faire une deuxième journée dès qu'Alex est couché....... et pas de congés en vue avant quelques temps, entre la brochure et le web, on ne sait plus où donner de la tête avec mes collègues!!!! Voilà) pourquoi je ne venais plus, je ne voulais pas vous entraîner dans ma crise de déprime....... mais je pensais à vous toutes tous les jours, ça m'aidait à tenir de savoir que vous, vous pensiez à moi. Allez, faut que je file, on a une réunion très importantes dans le bureau de mon chef (qu'est-ce qui va encore nous tomber dessus???) Bizoux mes cop's adorées et 1000 gros câlins à vos nains de jardin.  Flo

n°474987
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 10:37:05  

Un coucou made in my country ! Je vois avec tristesse que Flo ne va pas beaucoup mieux... Je te comprend très bien ce que tu ressents ma belle et si tu as besoin de quoi que se soit n'hésites surtout pas : Je suis là... Et en vacances pour 2 semaines donc plutôt dispo. D'ailleurs je souhaite de très bonne set merveilleuses vacances à la Manu's family au ski et à la Lolie's family en Tunisie !!! Je viens aussi aux nouvelles de la santé de Sacha ? Où en est-il ? J'espère que la cicatrisation se passe au mieux et que nous pourrons bientôt faire la fiesta tous ensemble !!! Cris ce message t'es également adressé car cela fait beaucoup trop longtemps que les jumeaux ne se sont vus ! Je pense aussi à Ln, Pascale et Clém... Je suis allée jeter un oeil sur le site du cafézoïde : effectivement ça m'a l'air bien sympa. Bon jevous embrasse toutes et tous bien fort et à très bientôt, GIN.

n°480061
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 18:02:43  

et oui en ce moment c est un peu le surbooking aussi bien à la maison qu au boulot en plus on a tous une méga crève , cet hiver on se sera fait la totale !!!!! Vivement les beaux jours !!!! Promis des que ça se calme je vous ecrit un grand message avec toutes nos dernieres nouvelles !!! En tout cas on pense bien fort à vous tous et toutes et commencez à vous mettre d accord sur une date en mars pour un dimanche à la maison !!! Bisous des alliens !!!!

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mamans papoteuses Mamans de jumeaux (garçon-fille) grace à la PMA
mamans du 33 MAMANS ITALIENNES...PAR ICI!!
réunion de mamans Londres: des mamans a londres ous suis je seule ?
paroles de mamans "Les Mamans du 94 - Episode 5".....
"Les Mamans du 94 - Episode 4"..... "Les Mamans du 94 - Episode 3"
Plus de sujets relatifs à : "LES MAMANS DU 94 .. Episode 6."

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
MAMAN DU NORD 2
importan 0
kikou 1
bonjour 1
juin 2004??? 7