6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

"LES MAMANS DU 94 .. Episode 6."

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°480061
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 18:02:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
et oui en ce moment c est un peu le surbooking aussi bien à la maison qu au boulot en plus on a tous une méga crève , cet hiver on se sera fait la totale !!!!! Vivement les beaux jours !!!! Promis des que ça se calme je vous ecrit un grand message avec toutes nos dernieres nouvelles !!! En tout cas on pense bien fort à vous tous et toutes et commencez à vous mettre d accord sur une date en mars pour un dimanche à la maison !!! Bisous des alliens !!!!

Publicité

n°483215
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 23:34:07  

Bah alors , y a plus personne ici. A part LOLIE qu'est partie en vac, les autres , vous devenez quoi? Ici, c'est un debut de vacances calme mais en meme temps assez mouvementé car mes deux loulous a la maison toute la journée , c'est pas de tout repos , surtout que je commence a faire des cartons pour le demenagement. Léo passe de l'ange au demon et Corentin est tjs super mimi mais laché dans le salon , c'est un peu Attila, si vous voyez ce que je veux dire. Aujourd'hui, ma mere est passée , demain ce sont des copines , vendredi je fais les valises et samedi ON S'EN VA!!!!!!!!  YESSSSSS!!! J'ai trop envie de voir la neige moi!!! Sinon, Corentin est trop mignon , mais il developpe aussi son cote comedien:trop marrant!!! Il fait de plus en plus de calins, des bisous quand on lui demande , dit bye bye en faisant aussi le geste, raconte sa vie ( a sa maniere bien sur!!!), joue a cache cache avec son frere, et quand on hausse le ton il plisse les yeux renverse un peu la tete genre : "je suis malheureeeeuuuuxxxxx" et ça nous eclate bien!!!!! Voila tout ça pour dire que JE L'AIMEEEUUUU MON FILS!!!!!!! C'etait le cri d'amour du mercredi soir!!!! Bisous a toutes les filles!!!!!!! Et vite , des nouvelles!!

n°483983
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 12:33:20  

Et oui j ai encore passé mon mercredi aprem aux urgences alors que tout allait bien et que son petit zizi devenait tout beau tout joli voila que depuis dimanche soir il recommence à s en plaindre bobo zizi maman lundi rebelotte et mardi la nounou m appelle pour me dire que mon loulou à 40 de fievre bon je vais le chercher et la dans la couche je decouvre son zizi tout rouge tout gonflé la cata j appelle mon medecin mercredi matin qui me conseille les urgences mais la ils ne savent pas ce que c est ils hesitent entre un champignon , une infection ou une allergie aux couches, j ai un traitement anti mycosique à lui donner jusqu à samedi et si ça ne va pas mieux je dois retourner aux urgences car le chirurgien qui l a opéré est en vacances HARGHHHHHHHHHHH J EN AI MARRE !!!! EN plus comme mon loulou a une big creve on ne sait pas si la fievre vient du rhume ou d une pseudo infection , il est super crevé et tres tres inquiet de tout se qui se passe il est collé à moi à longueur de journée et s est un dechirement quand on doit le laisser chez la nounou il a une mine catastrophique il fait peine à voir ça me fend le coeur !!!!!!! Nous qui devions partir en week end , GYOM avait organiser une surprise pour le week end du 18- 19 pour fêter la st valentin ainsi que l anniv de notre rencontre ( 20 février ) ça risque de tomber à l eau car je ne pars pas si mon crapaud d amour ne va pas mieux !!!! Voila les news chez les alliens pas tres rejouissant je sais ce qui explique notre surbooking et nos passages peu fréquent sur le forum mais promis on pense à vous tous et tres bonnes vacances aux chanceux qui vont se griser sur les sommets !!!!!!!! ou se dorer la pillule au soleil !!!!!!! Bisous des alliens ............

n°484725
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 16:50:08  

Waou... les nouvelles sont pas trés bonne! A la la, mais que font les médecins! jesuis de tout coeur avec SACHA et ses parents, pauvre petit bouchon, c'est pas une année top pour lui, quel déchirement ça doit être de le laisser le matin dans cet etat, je vous envoie pleins de bonnes ondes, et je croise les doigts pour que tous ses souçis s'envolent. Un gros bisou également a FLO qui a bien besoin d'un petit remontant, tiens bon, ça vas passer. Bonne vacances a LOLIE et sa troupe et a MANU et la sienne, pense un peu a nous quand tu descendras les pistes veinarde. Clémentine s'attaque a manger toute seule, avec fourchette et cuillère, ça vole un peu, mais il faut bien apprendre, et maman se transforme en serpiere, alors.... Maintenant grenadine, c'est grotitine, elle commence réellement a devenir autonome ma crevette, l'imagination s'active, et elle joue plus souvent toute seule. Mais comme une vraie crapahuteuse, les bleus et les bosses sont toujours d'actualité. Bon je vous embrasse toutes et tous, et vivement les beaux jours, on tien le bon bout!

n°487314
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 21:19:43  

un gross bisous a touts vite fait avant de partit=r en vacances. J'espere que tout va bien se finir pour le petit sacha et que tous les autres loulous passeront une tres bonne semaine. Je vous ramene du bon air frais, promis!!!! Bises Manu

n°487707
petitefee2​9
Profil : Régulier
petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 10:36:44  

cou cou les filles ! eh oui c'est fini, desormais me voilà libre pour revenir à une vie un peu plus normale. Je vois qu'il y a bcp de monde en vacances, j'espere qu'on pourra organiser qqchose la semaine prochaine au retour de tout le petit monde ok ? Nous voilà à nouveau motorisés et prets à decouvrir la France ! Celine: comment va Sacha ? Est-ce que son zizi va mieux ? J'espere que ce n'est pas trop grave et surtout qu'il ne souffre pas trop, si tu as besoin de qqchose, n'hesites pas ok ? Flo: comment va lemorale ? Allez ma belle il faut sortir du trou noir et positiver, ok ? Gin, Manu, Lolie, Helene: bonnes vacances !! Anaïs aussi a de vacances la semaine prochaine mais c'est papa qui s'en occupe car moi j'ai toutes les formations de brochures à assurer même si j'espere pouvoir m'echapper pas trop tard du bureau. Si vous faites qqchose pendant la semaine, dites le mois et je vous enverrai mon homme avec sa princesse sous le bras, ok ? Allez bisous à toutes celles qui sont en vacances et pour les autres,bon courage ! A bientôt Cris

n°488269
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 17:59:47  

Je constate avec tristesse que les nouvelles ne sont pas comme je l'espérai... Tout d'abord j'avais envoyer un camion de 10 tonnes de bonnes ondes à Sacha. Et qu'est-ce que je lis !!! Je vais me plaindre à la compagnie de transmission de bisous !!! C'est pas grave du tou je vais en renvoyer 2 et ceux-là auront intérêt à être arriver à bon port sinon je ne répond plus de rien et je viens moi même faire une livraison expresse.    Ensuite je vois que le moral de Flo ne remonte pas ! Je sens que je vais faire de sheures sup de remontage de moral pendant ma seconde semaine de congés... Flo : à tes fourneaux v'là la Giny en folie... Enfin si tu le veux bien  Parce que je vais pas m'incruster non plus.    Bon c'est vrai que les autres vont pas mal, mais cela fait tout de même 2 gros nuages denos ciel bleux donc c'est pas terrible...    En tout cas je suis ravie de constater que Cris à réussi à trouver la sortie du labyrinthe des brochures  et que la miss Clém a du caractère... C'est très bien ça, au moins elle ne se laissera pas monter sur les pieds plus tard, si c'est pas déjà le cas (lol).    Merci beaucoup Manu pour ce petit coucou pré-vacances et à très vite en pleine forme !    Je vous envoies à toutes et tous de gros bisous et j'espère vous revoir tous très bientôt et en méga forme... GIN.

n°488283
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 18:12:31  

Bin oui parce que je vous encourage tous à une vie meilleure et puis j'en oublie de vous raconter notre "life" ... Donc chez nous ça va plutôt bien question santé physique. J'ai eu une bonne angine juste avant les vacances et une conjonctivite qui aurait me faire décroché un rôle de lapin mixomateux dans un cartoon  ! Conjonctivite que Cédric m'a gentillement fait partagé. Sinon les trolls vont très bien... Cédric ne marche plus, il court !!! Il grimpe aussi et s'entraîne pour le concours du nain qui fait le plus de bétises en un minimum de temps, et je pense qu'il n'est pas loin de remporter le grand prix : ma fureur ... Mais à chaque que je m'en vais le gronder, il me sort son souri de charmeur et je craque. Quand à Romain, il se porte magnifiquement bien et par contre lui est plutôt sage... Tant mieux, je préfère qu'il s'acharne à tour de rôle que tous les 2 ligués contre moi. Arnaud me rejoint cette semaine dans le camp des vacanciers... Ce qui va me soulager un peu et faire très plaisirs à nos petits elfes. Quant-à moi, j'étais très colère  contre ma surveillante car elle m'a refusé mes vacances de Pâcques (même pas 1 semaine sur les 2)... Et m'a fait quelques reproches qui ne sont pas du tout justifié et tout cela devant mes collègues et des étudiants.Bref j'ai eu un méga-coup de calgon et j'ai envoyer des courriers un peu partout dans les hôpitaux autour de chez nous... J'ai déjà plein d'entretien de programmés dont un lundi à Chennevier (Créteil)... Donc j'ai hâte de pouvoir vite m'en aller d'où je suis car ça devient de plus en plus lamentable (plus de tensiomètre qui fonctionne depuis 1 mois alors qu'on a des patients cardiaques et âgés). Enfin je vais pas vous saouler avec tout ça et je vous donnerai très vite des nouvelles sur l'évolution de ma situation...    J'embrasse tout le monde, les travailleurs acharnés, les glandouilleurs en vacances, et surtout les pauvres malades et tous tristes... Ciao, GIN.

n°488520
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 22:03:20  

Bon ben je vois qu'il y a du bon et du moins bon!!! ['fc3aad']Céline[/'fc3aad'], j'ai essayé de te joindre plusieurs fois, en vain...  Tu fais  de gros câlins énoooooooooooooormes à Tit Sacha pour nous ['b13afc']Ln[/'b13afc'], Tite Clèm pousse bien, elle doit être vraiment trop marrante  , ['ff373d']Cris[/'ff373d'] heureuse de voir que tes brochures sont finies, chez nous les 4 brochures sont sorties fin janvier et nous avons presque fini la saisie (il nous reste la moitié de l'Am centrale et la brochure AmSud !!) Comment la schtroumphette? ['4ecd2f']Giny[/'4ecd2f'] Bonne chance pour lundi, t'es la meilleure de toute façon . Nous ça va beaucoup mieux, heureusement que j'ai Alex, ça me tient !! Là on revient du Mc Do (et Alex danse sur Billy Crawford, mdr) je vais pas tarder à le coucher, après avoir essayé de lui mettre ses gouttes dans les yeux(conjonctivite...), c'est pas gagné !! Par contre bonne nouvelle, je suis en congés du 27 février au 06 mars inclus mauvaise nouvelle je pars à Lens du 1er au 06 mars...... m'en veuillez pas mais j'ai trop besoin d'aller voir ailleurs et de me changer les idées, en plus mon frère sera soit en vacances, soit encore en arrêt maladie (déchirure musculaire à l'épaule en soulevant une télé à son boulot). Voili voilà pour les nouvelles, je vous embrasse toutes très très très très fort Flo

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mamans papoteuses Mamans de jumeaux (garçon-fille) grace à la PMA
mamans du 33 MAMANS ITALIENNES...PAR ICI!!
réunion de mamans Londres: des mamans a londres ous suis je seule ?
paroles de mamans "Les Mamans du 94 - Episode 5".....
"Les Mamans du 94 - Episode 4"..... "Les Mamans du 94 - Episode 3"
Plus de sujets relatifs à : "LES MAMANS DU 94 .. Episode 6."

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
MAMAN DU NORD 2 13/12/2005 à 12:48:09
importan 0 13/12/2005 à 01:51:25
kikou 1 12/12/2005 à 20:00:40
bonjour 1 11/12/2005 à 20:57:38
juin 2004??? 7 12/12/2005 à 13:58:35