/ / /

LES MAMANS DU 94... Episode 7

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES MAMANS DU 94... Episode 7

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°489012
petitefee2​9
Profil : Régulier
petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 13:40:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bijour les copines, ça y est nous avons depasé les 10 pages sur la derniere discu et du coup, les messages ne passent plus. Alors voici une nouvelle page tout propre pour continuer à nous donner des nouvelles. Bon courage à Gin pour son entretien du lundi !! tu verras tout ira pour le mieux, et bon voyage aussi a Flo, change toi les idées et reviens en pleine forme. J'espere que petit Sacha va mieux et que tous les autres loulous sont en train de bien profiter des vacances !! Allez à bientôt tout le monde. Bisous Cris

Publicité

n°489136
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 15:06:49  

Contente de voir qu'on ne perd pas le fil de la discussion . Merci pour vos encouragements et je vous laisse un post lundi soir pour vous raconter.    Flo : je suis ravie pour toi que tu partes un peu respirer un peu d'air frais et que tu puisses oublier un peu tes mésaventures... Tanpis pour nous  ce n'est que partie remise ! Bon je vous envoies plein de bisous, GIN.

n°489924
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 09:08:50  

Episode 7......... je ne me rappelle même plus quand on a commencé, tellement j'ai l'impressionde vous connaître depuis toujours, et tellement je suis heureuse d'avoir des ['4ecd2f']AMIES[/'4ecd2f'] comme vous !!!! Le week-end s'est bien passé, on est allé au Parc avec Alex et cette nuit il a dormi de 19h30 à 7h45 sans réveiller sa maman !!! Ce matin il est arrivé vers moi tout chagrin: "je veux voirrrr Parrrrain" et puis il a demandé à faire pipi au pot (et il a fait!!). J'espère qu'on trouvera quand même le temps de se voir avant que je parte!!!! Allez au boulot!!! Gros   à toutes et à mes schtroumphs adorés. Flo

n°491650
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 20:37:03  

je sais pas si çà va marcher ...je vois pas l'ecran loll...bref je passe  juste pour vous faire un petit coucou de tunisie.. tout se passe bien je vous envois de gros bisous à tout vos bb

n°492485
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 10:41:26  

Tout d'abord je dis merci à toutes celles qui m'ont enouragé et soutenue dans ma démarche... Alors j'ai rencontré la directrice des soins de l'Hôpital A. Chennevier hier aprèm (une femme très agréable). Elle est intéressée par ma candidature et m'a proposé 3 postes : 1/ médecine interne (gériatrie principalement), 2/ neurologie, 3/ équipe de suppléance (qui tourne sur tous les services selon les besoins). J'ai déjà fait la rencontre de la cadre sup de santé du service de médecine interne et elle est très intéressée par mon profil ... Et j'avoue que le poste m'intéresse également pas mal . Donc j'ai déjà gagné ça ! J'ai RDV mercredi soir avec la cadre de santé de l'équipe de suppléance (c'est le poste qui m'intéresse le moins) et je dois contacter le cadre de la neuro pour un RDV la semaine prochaine. En bref mais démarches sont positive et j'ai hâte de vous en dire plus... Je vous raconterai la suite dès que possible. En attendant portez vous bien, GIN.

n°493808
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 18:42:29  

Salut les cop's , ça y est tout rentre dans l ordre chez les alliens merci à tous et toutes pour votre soutien et vos camions de bisous dans ce mois de galere que nous venons de traverser.....Ti SACHA va beaucoup mieux en fait ce n etait pas du tout un champi comme le malade mental des urgences m avait dit mais tout simplement une irritation du a la couche sur la petite peau toute fragile et toute neuve de son zizi alors a grand renfort d eozine , de pommade anti inflammatoire et d aloplastine on est venu a bout de tout ça en quelques jours mais ti loup a encore degusté !!! Il en a raz le bol des docteurs du zizi comme il les appelle !!! Bon la creve aussi est parti et nous voila tout frais dispo pour fêter la st valentin et partir des vendredi soir en week end d amoureux !!!! D ailleurs bonne fête à tous les amoureux !!!!!!!!!!!!!!!!! CRIS j ai hate de te revoir j ai l impresion que ça fait bien trop longtemps on s organise un truc apres les vacances n oubliez pas que vous etes tous invités pour un dimanche à la maison !!!!!!La puce doit avoir bien changé !!! FLO contente pour ton moral , désolé que tu n arrives pas à nous joindre mais c est vrai qu en ce moment entre les sorties le taf par dessus la tete on est un peu des courants d air mais je t appelle bientot promis en plus le soir pour etre peinards quand Sacha est couché ( un peu trop tard mais nous et les horaires ça fait deux ) on coupe les mobiles pour manger peinards !!!!! GIN ; trop cool pour ton taf en plus crétéil c est pas loin de chez nous ça !!! hummmmmmm que de bons plans .............LN c est ok pour demain matin la biblio en fait j irai au café zoide la semaine prochaine d ailleurs avis aux amatirces !!!!! 100000000 bisous aux vacancieres Manu et LOLIE !!!!!!!!!!! Allez salut mes copines adorées j ai hate de vous voir en chair et en os !!!!!!

n°494488
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 09:07:45  

Que tout aille mieux, je suis bien rassurée, je croyais vous avoir mis la poisse en vous disant que l'après opération ne serait pas facile. A part la migraine depuis 3 jours, tout va bien à la maison, Alex a l'air de vouloir enfin faire ses nuits (bisque, bisque rage, Pascal et Ln) et il commence à aller plus facilement au pot (bon c'est vrai que je lui mets plus de bodies en lui disant que je l'habille comme les grands) hier soir, j'ai réussi à lui mettre ses gouttes dans les yeux sans me battre avec lui!!!! au boulot c'est assez calme........on peaufine la saisie des brochures!! Allez je vais essayer de bosser. gros bizoux et à très très très très bientôt, vous me manquez Flo

n°497514
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 09:25:07  

Et oui ma petite fripouille de Cédric est trop téméraire . En effet hier il a eu un accident... Il marchait dans le salon, a trébuché et s'est mangé (littéralement) notre table-basse en chêne massif . Bref, il s'est transpercé la lèvre inférieure avec ses quenottes du haut, il s'est fait un percing à la barbare . Le pire de tout c'est que je n'étais pas là. En effet j'avais un de mes entretiens d'embauche. C'est donc Super Papa qui a gérer la situation... Et je dois dire que c'est un papa extra-ordinaire qui a très bien réagit et qui m'a beaucoup ménagé quand il m'a annoncé la nouvelle ! Il m'a dit que ça avait beaucoup saigné et qu'il lui avait donné un antalgique... Quand je suis rentrée, cela devait faire une bonne demi-heure que ça c'était produit... J'ai eu eu droit à d'énormes calins d'amour mais il n'avait aucune plainte et me fesait même tout plein de magnifiques sourires avec sa bouche toute gonflée. La nuit s'est très bien déroulée... Je pense que tout va vite rentrer dans l'ordre, mais j'ai eu une petite frailleure tout de même ! Ce matin mon petit ange allait déjà beaucoup mieux et n'a toujours pas de plainte donc je ne me fais pas trop de soucis. D'autant qu'on a déjà vécu ce genre de situation avec Romain... Qui lui s'était empallé sur un gond de porte ... C'est ça d'avoir des garçons  !!! @+, GIN.

n°499594
petitefee2​9
Profil : Régulier
petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 21:53:11  

ou là là le pauvre petit bout de choux, j'espere qu'il va mieux, ça a du lui faire mal le coup de la table basse !!  Gin en plus d'avoir des enfants "jumeaux" on a aussi des envies "jumelles" car moi aussi je commence à avoir un peu assez de mon taf. On se donne à fond, on fait des heures sup, on met notre vie de famille un peu en stand-by et en retour on a que de critiques, et finalement ce sont les "petasses" (excuse moi du terme mais je suis un peu enervée ce soir) qui ne foutent rien de la journée, qui vont ternir notre image et qui vont en plus avoir toute la reconnaissance de la direction. Alors même que je fais mon boulot du mieux que je peux, non pas pour avoir de remerciements mais par souci perso de perfection, mais surtout surtout je ne supporte pas qu'on me cherche les poux ... alors là je vais commencer à chercher ailleurs car je suis sure de pouvoir trouver mieux ailleurs !!! Bon et après ce mini coup de gueule, comment vont les copines ? Flo si tu nous lis depuis Lens, amuse toi bien et reviens avec plein de bonnes ondes,j'ai vu la nouvelle photo d'Alex dans ton profil et il est tro trognon ... Celine, pas de souci, maintenant qu'on est motorisés on peux venir vous voir quand vous voulez, à vous de nous dire quand ça vous va, n'importe quelle dimanche c'est ok pour nous. Peut être quand Sacha ira mieux ... j'espere en tout cas que votre saint valentin s'est bien passé. Moi j'ai eu la surprise d'avoir un bouquet de fleurs + un parfum !!!!!! Incroyable  mais vrai, surtout que vu que ce dernier temps je suis arrivée très tard à la maison et que nous avions eu quelques engueulades avec Luc, je ne m'y attendais vraiment pas. Mais bon il est comme ça mon "zom" il me surprendra toujours . Bon les vacancieres, vous nous raconteres vos aventures au retour. Celles qui sont dispos pour un café ou une petite ballade ce weekend, nous on est liiiiiiiiiiibres. Bisous Cris

n°499675
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 22:32:24  

Tu veux faire comme ton grand frère tit'lapin??  Attention parce que les broches dans la bouches, c'est pas kool pour draguer les louloutes (lol) ma pauvre Giny, Quant au percing, c'est encore la mauvaise influence du gang des Tatoués (bizoux bizoux Céline et Gyom....) Aujourd'hui je suis restée à la maison, trop crevée par unemigraine persistante (depuis samedi après-midi) j'ai mis loulou à la crèche pour une petite journée et j'ai fait un peu de rangement à la maison... Qui fait quoi ce week-end ?? Bon allez gros bizoux à toutes, je vais me coucher !!!!  Flo

n°499997
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 09:58:01  

Et bonne qui plus est  !!! Le petit baroudeur va très bien et son "percing" cicatrice nickel, cela ne le gêne absolument pas pour manger ou bavarder donc tout va pour le mieux . En tout cas méga-MDR Flo pour l'influence du gang des tatoo ... Romain se porte comme un charme... Il est dans sa période super héros et passe ses journées à se prendre pour Spiderman ou Batman . La seule déception qu'il a c'est qu'il n'arrive pas a voler comme eux (lol). Du coup pour mardi-gras j'ai investi dans un masque et une cape Batman qu'il ne lâche plus !!! Il est trop mignon dans son déguisement .   Sinon pour une fois nous non plus on ne travaille pas ce week-end !!! Donc Cris si cela te dit que l'on se fasse un truc ensemble ce serait avec un immense plaisir... Avis aux autres mamans. On se recontacte pour voir ce qu'il est possible d'organiser et qui sera présent, OK ? Nous embrassons tout le monde  à très bientôt, GIN.

n°500887
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 15:16:39  

Ici le gang des tatoués perçés et fieres de l être !!!!!! On vient vous faire un petit coucou avant de nous envoler vers notre week end en amoureux !!!!!!! Contente que le petit bolide fan de piercing n ait aucun soucis post opératoire on dit beaucoup de choses sur les piercing mais en fait ça cicatrise tres bien surtout sur les moins de 2 ans !!!! lol ........................ Bon allez eclatez vous bien ce week end et surtout pensez à nous qui allons faire 2 grasses mat d affilées !!! hummmmmmmmmmm j en rêve d avance !!!!!! Bisous à tous et toutes !!!!! Vous avez vu le soleil brille je suis trop contente !!!!! Vive les week ends en amoureux !!!!!

n°501356
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 18:08:19  

Je vois que les projets du week-end s'annonce excellent ... Surtout pour les Alliens... Mais nous aussi vous allez voir, on va s'éclater . Je rentre à l'instant de notre promenade en famille... Nous étions à l'expo sur les dinosaures au palais de la découverte. C'était vraiment génial  !!! Romain a adoré et Cédric ouvré ses yeux en grand. Si vous avez l'occasion de vous y rendre n'hésitez pas... Sauf que l'on voit les dino se croquer entre eux et qu'ils sont à taille réelle, ou au 3/4 donc rélativement grands et impressionnants. Mais ça vaut vraiment le coup . Sinon pour notre rencontre du week-end, j'avais pensé que si le temps le permet d'aller se promener du côté de Paris dans un parc-jardin... il y en a plusieurs comme la promenade planté dans le XIIème, ou le jardin des plantes dans le Vème ou encore le jardin des tuileries mais ça commence a faire une petite trottre... Sinon il y a a le parc floral de Vincennes... Ce serait juste pour changer un peu de nos ballades traditionnelles au parc des gondoles de Choisy . Enfin vous avez mes coordonnées pour qu'on s'organise ça . A très vite,  GIN.

n°503728
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 15:10:03  

Salut a toutes et a tous!!!! Nous sommes de retour de la jolie montagne toute blanche!!! Nous sommes bien contents de notre semaine mais un peu creves car le retour a ete perilleux: La descente de la station sous la tempete de neige avec les chaines à 10 KM/H car les gens n'osaient pas avancer , puis on s'est arretés chez la soeur de bun à lyon  ( c'etait bien sympa et léo a pu jouer avec sa cousine et son cousin ) . Le plus dur a ete le retour de Lyon, car nous qui pensions partir de la bas vers 18 heures pour laisser les bouchons se finir , et bien on a pas ete decus!!!!!! Vers Beaune, nous avons fait du 5km/h ou de l'arret pendant une trentaine de km avec des loulous chuineurs voire hurleurs dans la voiture!!! Car nous sommes enfin arrivés à une station service , celle ci était litteralement prise d'assault et on pouvait a peine acceder aux toillettes!!!!! On a fini qd meme peniblement a endormir nos monstroplantes pour se tracter jusqu'à Creteil ou nous sommes arrivés vers 01h. Sinon , les vacances se sont bien passées: Léo a essayé deux jours de ski mais c'est pas un aventurier mon fils dc on a ensuite fait de la luge!!!! Nous avions aussi une piscine dans la residence et ça a bien plu a Corentin qui n'y etait jamais allé. On va pouvoir faire BB nageurs pour de vrai, ça serait cool, car la piscine ça l'éclate bien. Par contre s'était la crise a chaque fois qu'on l'arnachait pour sortir, et ensuite , au bout de 10 metres de luge, il dormait!! MDR!! Bun a pu faire 2 ou 3 fois du snowboard et moi j'ai retenté le ski les 2 premiers jours avec léo mais comme je me suis sectionné le ligament croisé il y a 3 ans , ça me tire quand je descends et j'ai carrément peur , donc j'ai dit STOP, et j'ai essayé le snow: C'est bien sympa et je crois que je vais essayer de me perfectionner la prochaine fois car là j'ai un peu mal aux fesses!!!!  lol Donc bilan des vacances : BIEN SYMPA!!!!!!!

n°503740
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 15:19:06  

....... pour vous dire que vous m'avez bien manqué qd meme!!! Je suis contente que FLO, tu reprennes du poil de la bete, que TISACHA se porte mieux, que la levre de TICEDRIC se soit bien vite reparée, que CRIS tu puisses un peu souffler par rapport a ton boulot et que tu sois de nouveau vehiculée (ça se fete , ça , une nouvelle voiture!!!  lol ) LOLIE et LN, j'espere que vous allez bien. GIN, c'est marrant si tu bosses à Chennevier car j'habitais avant dans la rue de Joly, qui donne sur cet hopital ( qui part de la N19 au niveau du resto chinois pour aller vers l'hopital ) En tout cas c'est bien cool si tu peux trouver qqch ou tu te sentes mieux!!! Et si j'ai bien compris les postes d'infirmeires , c'est pas ça qui manque car vous faites cruellement defaut. Faut dire que c'est vraiment pas facile comme metier , chapeau!!! Bon , là il faut que je me bouge les fesses pour bosser un peu pour l'ecole , ce qui ne m'enchante pas du tout!!! Je vous fais donc de gros bisous en attendant avec impatience de toutes vous voir !!!

n°505229
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 12:31:39  

['4ecd2f']..... aux montagnards[/'4ecd2f'] !!! contente que tout se soit bien passé, on attend de vous revoir pour en savoir plus!!! ['ff373d']Giny[/'ff373d'], Romain a-t'il passé une bonne nuit après sa crème au chocolat??? ['b13afc']Cris[/'b13afc']: Ok pour le café dimanche prochain!! ['ff373d']Céline[/'ff373d']: alors ce petit week-end en amoureux?? Eh ben nous aussi on a passé un bon dimanche, lalalèèèèèère !!! Hier soir j'ai fait le bain d'Alex, il s'est éclaté avec son bateau playmobile!! et après manger un "tite pipi" dans le pot et au lit: dodo 20h05 - 7h !!!!! et ce matin "krande pipi" au pot !!! En tout cas vivement la fin de la semaine...... Allez à plus les cop's.  Flo

n°506188
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 17:22:41  

Salut tout le monde, alors GIN comment vas romain, dommage pour le playmobil fun parc. Mais je dois dire qu'il y avait vraiment trop de monde, c'est a faire en semaine. La prochaine fois FLO, on se feras un petit tour a paris, l'expo dynosaure pourquoi pas.Bon retour de ski a MANU, et ses loulous, et la famille aliens, comment c'est passé votre weekend, j'éspère que vous avez eu meilleur temps que nous! SACHA a t-il apprécié son weekend avec mamie yoga, sans bonbons ni télé ? Est tu toujours partante pour le café zoide mercredi? Et CRIS merci pour ton invitation, peut être pourrons nous prendre un café le wekend prochain, tu n'as rien loupé, car anais est trop petite pour vraiment apprécier le play mobil parc, déjà pour clem c'est trés juste. Bonne rentré de vacance a LOLI.  Bisous

n°506194
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 17:24:42  

Ravie de voir que les vacances à la momnatgne se sont hyper bien passées ! Tu nous manque aussi Manu ... En ce qui concerne Romain la soirée a été brève et il a pas fait un pli... En revancha la nuit a été moins sympa : debout à 3h du mat, monsieur voulait dorimir dans le salon . Et ce matin il n'est pas llé à l'école car les nausées l'ont repris mais il n'a pas vomi... Par contre méga fièvre à 39°5C  !!! Cédric quant-à lui a attendu cette nuit pour super mal dormir et se réveiller fréquemment à cause d'un vilain nez bouché... Evidemment juste quand je reprend le boulot . En plus il s'est rendormi après que je parte bosser jusqu'à 10h ! C'est vraiment trop injuste pourquoi c'est toujours quand c'est pas moi  !?! Enfin tant mieux our super papa. Sinon Cédric continue ses explorations et a fait une nouvelle trouvaille : je descende de mon lit à barreaux tout seul ... Et le pire c'est qu'on s'en est aperçu quand on l'a retrouvé debout derrière la porte de sa chambre alors que venais de le coucher 10 min avant dans ce fameux lit !!! Je crois que j'ai pas fini d'en voir de toutes les couleurs avec cette terreur des bacs à sable . Pour le café chez Cris dimanche prochain je suis partante  je ramènerai quelques grignotes si vous voulez... Pour finir, j'espère que les Alliens se sont méga-éclater pour ce WE en tête à tête et que Ti'Sacha va bien malgré l'absence de ses supers héros ... Je vous embrasse toutes et tous bien fort et à trèsbientôt, GIN .

n°506473
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 19:10:45  

Et oui, chez nous aussi c'est d'accord pour  dimanche chez cris. Et on peut meme envisager le parc en premier avec un encas ensuite comme ça on ne trouvera peut etre pas les portes fermees!!! Je dis ça mais c'est seulement si on n'a pas d'invit pour l'anniv de mon pere et de ma grand mere. J'ai eu un message aujourd'hui et j'ai cru comprendre qu'on faisait ça samedi, ce qui m'etoone car d'habitude on se voit plutot le dimanche midi , mais bon, des que je suis sure, je vous dis ça. En tout cas , ça m'arrange bien si c'est samedi , car on pourrait se voir dimanche comme ça! En ce qui concerne le cafézoide, ça me botterait bien aussi et j'en ai meme parlé a une copine qui a 2 petits ( 3 ans et 6 mois ) on verra, ça va dependre du temps (ils annoncent de la naige) et de l'heure a laquelle vous y allez. En attendant gros bisous et j'espere que le ti WE des tatoués s'est bien passé!!!

n°506983
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 23:43:46  

C'est bien ce que je pensais:j'ai eu mon pere au telephone et c'est bien dimanche que nous nous voyons, donc nous ne seront pas des votres pour cette fois ci!!! Et ZUT!! Décidément, il est ecrit qqpart que l'on ne pourra pas se voir CRIS!! C'est bien dommage car j'aurais bien aimé voir les beaux yeux d'Anaïs, et tous les autres aussi bien sur!!! Pour mercredi , LN, dis moi qd tu penses aller au cafézoide. Bisous a toutes

n°507745
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 12:34:17  

.... pour toi Manu, on ne peut pas tout avoir, des vacances à la montagne, une grande famille... et un super café avec des super copines (lol) Bon allez je te taquine, tu vas nous manquer bien sûr !!! . Sinon j'ai des nouvelles fraîches de Lolie: tout va bien, Yaya fait des cabrioles un tantinet casse-cou!!! ils repartent de Tunis demain et seront donc de retour jeudi soir, elle espère donc être là dimanche. En espérant que le temps soit un peu moins humide, qu'on puisse effectivement sortir AVANT le café......  En tout cas, j'attends ce soir avec impatience pour savoir si Alex a pu faire sa sortie au Jardin des Plantes avec la crèche (lui qui voulait absolument "foirrr les zinimaux et les tinges, ahahahahou" dixit le crapaud)... Qui d'ailleurs a encore fait son cinéma au téléphone avec sa mamy hier "allo, j'ai malade, moi" d'une toute petite voix à peine audible !!! après Monsieur Je cafte Quand Maman Me Gronde, voici venir Monsieur Je Me Fais Plaindre ... Bon alors Céline, tout week-end??? on veut tout savoir !!! Bon ben c'est pas tout ça mais faut que je retourne bosser, alors à plus et gros poutoux à tous et toutes

n°508197
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 14:26:19  

Salut a toutes, MANU, je devrais être au cafézoide vers 11 heure, je vais prendre le train, car moi question créneau c'est pas le top. Donc repas sur place, et puis si la petite n'est pas trop crevée je ferais un  tour a lavilette aprés. Ce weekend, nous avons prévu, et j'avais complétement oubliée, d'aller aux carnaval a paris dimanche. Si quelqu'un est interessé: le départ  est a 15h au bas de la rue le vau dans le 20eme, et le thème est le boeuf. J'ai aussi vue qu'il y avait samedi un carnaval a montgerons a 15h départ rue saint hubert vers l'avenue de la république. Donc désolée pour le café CRIS, gros bisous a ANAIS. bisous

n°509118
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 17:38:07  

Genialissime notre week end que du bonheur bon le temps n etait pas au top mais mon doudou d amour avait vu les choses en grand on avait une chambre d hôte digne d une suite présidentielle dans un domaine immense avec plein d animaux qui venaient brouter sous nos fenêtre daims , cerfs , biches , chevaux .....et on a pu faire des grasses mat supers longues car les adorables proprio nous déposaient un plateau gargantuesque devant la porte , on  s est baladé , on a fait des supers restos ( résultat = 1,5 kg en rentrant ), dont un dans une abbaye du 12 eme siecle super trop top enfin un vrai week end d amoureux comme mon homme sait les organiser c etait vraiment super  hummmmmmmmmm à refaire !!!!!! Je vois que vous n etes pas en reste et que vous vous êtes bien amusés aussi !!!!!!!!! Sacha s est bien eclaté avec Mamie yoga et comme prévu LN il a mangé zéro bonbon du week end un vrai turan de la bouffe cette mamie !!!!!! En plus depuis dimanche soir que l on est rentré j ai eu droit à au moins un MAMAN JEU t AIMEUUU toute les 10 minutes alors je me dis que ça vaut vraiment le coup de partir !!!!!!!!!! Je suis contente d avoir de vos nouvelles à toutes et que les vacancieres soient enchanter de leur séjour !!!!!! Pour dimanche pour nous aussi c est rapé car on aide des potes à démenager !!! Mais pour le café Zoide demain c est OK j y serais vers 11h 11h30 moi aussi !!!!!!

n°509139
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 17:45:04  

Je flippe que les messages trop long ne passent pas alors je les envoie en 2 fois..........................​.....J ai l impression que ça fait super longtemps que l on ne s est pas vu et j ai vraiment hate, dommage pour dimanche j aurais été bien partante pour un café chez la spanish connection , GIN donne nous tes dispos pour les week ends à venir pour un dimanche en mars à la maison ........ Nous on part en vacances la derniere semaine de mars !!!!!!! Au fait ça ne te branche pas le café zoide demain ?????? BON je retourne bosser car le temps file comme l éclair et j ai encore plein de taf !!!!!!! 100000000 bisous les copines ..... Ah oui au fait y a une super expo sur les girouettes et sur le vent au jardin d acclimatation ,  c est pour les petits à partir de 2 ans et ça a l air tres sympa................. Bisous de l allien's familly au grand complet !!!!

n°509412
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 18:56:39  

Ravie de voire que le WE fût plus que bon pour les Alliens ... Pour dimanche par contre vous allez me maudire mais finalement je suis de garde à l'hôpital ... Donc pas possible pour nous non plus .    Pour le cafézoïde de mercredi, bin en fait j'ai un entretien d'embauche pour un poste en Neuro (ça m'intéresse pas mal) à 10h, puis RDV à la PMI pour Cédric à 11h, quelques courses à faire alors je ne suis pas certaine de pouvoir venir ... Et en plus je dois encore contacter quelqu'un pour un poste en rhumato, donc si elle peut me recevoir dans la journée...    Sinon j'ai eu mon RDV au CHU d'Henri Mondor (Créteil) et elle me propose un service de cancéro (hospi de jour et fin de vie) : aïe, aïe, aïe pour le moral donc je sais pas trop si je vais accepter . Bref le spropositions pleuvent, intéressantes et moins intéressantes : je n'ai plus qu'à faire mon choix  !!! Bon les filles, encore désolée pour dimanche , je vous  à très beintôt GIN.

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mamans du 44 et du Pays de Retz c'est ici aux mamans de janvier 2005
mamans de 18-22 ans st andré de l'eure Mamans du 67 et de juillet 2003 (suite n° 5)
les mamans du 68 recherche mamans de bb luxés
"LES MAMANS DU 94 .. Episode 6." "Les Mamans du 94 - Episode 5".....
"Les Mamans du 94 - Episode 4"..... "Les Mamans du 94 - Episode 3"
Plus de sujets relatifs à : LES MAMANS DU 94... Episode 7

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche mamans vendéennes 4 14/02/2006 à 21:43:29
des idées svp 0 11/02/2006 à 15:30:02
originaire du rhone habitant dans le var 0 10/02/2006 à 22:06:10
cherche enfant a garder 2 10/02/2006 à 18:57:19
cher maman du 77 pour discute ou ce remcontré 9 21/03/2006 à 13:55:59

Suivez-nous