3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES MAMANS DU 94... Episode 7

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°509412
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 18:56:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ravie de voire que le WE fût plus que bon pour les Alliens ... Pour dimanche par contre vous allez me maudire mais finalement je suis de garde à l'hôpital ... Donc pas possible pour nous non plus .    Pour le cafézoïde de mercredi, bin en fait j'ai un entretien d'embauche pour un poste en Neuro (ça m'intéresse pas mal) à 10h, puis RDV à la PMI pour Cédric à 11h, quelques courses à faire alors je ne suis pas certaine de pouvoir venir ... Et en plus je dois encore contacter quelqu'un pour un poste en rhumato, donc si elle peut me recevoir dans la journée...    Sinon j'ai eu mon RDV au CHU d'Henri Mondor (Créteil) et elle me propose un service de cancéro (hospi de jour et fin de vie) : aïe, aïe, aïe pour le moral donc je sais pas trop si je vais accepter . Bref le spropositions pleuvent, intéressantes et moins intéressantes : je n'ai plus qu'à faire mon choix  !!! Bon les filles, encore désolée pour dimanche , je vous  à très beintôt GIN.

Publicité

n°510053
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 00:09:04  

du soir , dommage pour demain GIN mais les entretiens d abord , se sentir bien dans son taf c est tellement important !!!!! Pour nous c est sur demain 11h00 11h30 au café zoide avec repas sur place !!!!!! Gin tu ne nous a pas dit quand vous etiez dispo un dimanche pour que l on s y prenne à l avance pour tous vous inviter et que l on s organise pour être tous la pour une fois !!!!! bisous à tous et toutes et good night . Un gros bisous à tous de la part de Guillaume .

n°511630
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 15:08:35  

A la demande générale je vous donne mes dispo pour nos futures rencontres et surtout pour la fiesta à la casa des Alliens . Alors normalement les mercredis sont toujours open , à moins d'avoir d'autres impératifs genre entretien pour le boulot (mais normalement ce devrait être fini) ou toutibou malade . Sinon le samedi 4 mars, mais pas le lendemain car c'est la fête des grand-mères et l'anniv' de ma belle-mère... Ou bien le WE du 18 et 19 mars... Après ça nous amène en avril avec le WE du 1er et du 2. Après ce sont les vacances scolaires... Que je n'ai pas pu avoir  et en plus je me tape tous les WE  !!! Il me reste ensuite le WE d 29 et 30 avril mais là ça commence déjà à faire loin, loin, loin ... Voilà mesdames ... J'ai plus qu'à vous dire à très bientot !!! GIN

n°512880
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 21:42:10  

Salut a toutes et vraiment desolee celine et helene pour le cafezoide ce midi , mais toute la petite famille n'était vraiment pas en tres grande forme. Corentin a chouiné toute la journée avec le nez qui coulait , coulait , coulait.... et léo n'était pas top ce matin et il a fait 4 heures de sieste!!! J'en ai également profité pour dormir 2 heures en meme temps qu'eux car j'étais toute ramolo.  Pour se voir chez les aliens, on peut dire le 4 mars pour nous car le 18 et 19 ça sera surement pris par l'anniversaire de mon petit loulou qui est du 17. Oh la la , rien que d'y penser ça me fait tout bizarre, j'ai l'impression d'avoir accouché avant hier !!!! Ce qui me fait encore plus bizarre c'est que pour ma part , il me semble avoir fait votre connaissance en mai alors que j'ai l'impression de vous connaitre depuis beaucoup plus longtemps. La notion de temps n'est vraiment pas la meme suivant les evenements!!!!bisous bisous bisous et a tres bientot. Au fait GIN, ça a donné quoi tes derniers entretiens d'aujourd'hui?

n°514211
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 13:27:38  

Je ne suis pas là le 04 mars !! je ne reviens que le lundi!!!   sinon Manu, je suis d'accord avec toi et je crois l'avoir déjà dit au début de cette nouvelle discu, j'ai moi aussi l'impression de vous connaître depuis plus de 9 mois (!!!) et je suis vraiment très heureuse de vous compter parmi mes rares amis !!! Sinon hier soir, ce fut très dur à la maison, Alex m'a fait 2 heures quasi non stop de cparices, depuis la crèche jusqu'au  coucher (on a fait 3 courses, il se couchait par terre en hurlant!!!) il s'est même retrouvé au coin, puis sous la douche pour le calmer !!! et il a fini par: "j'ai malade! j'ai mal à mon oreille, je veux pansement"!!! je lui ai expliqué que pour les oreilles, on devait mettre des gouttes "non pas la goutte" pour finalement m'en réclamer quand même 10 minutes après !!! Il a fini par s'endormir sans câlins (ah !! quand maman est en colère, on n'a rien du tout) à 20h45 et a passé une assez bonne nuit. Ce matin ça allait mieux, il s'est habillé tout seul après avoir fait "un grosse pipi" au pot et re-belote en bas de la maison, monsieur voulait rentrer dans la grande école, puis dans la maternelle, il a fallu que je le porte pour l'empêcher de se coucher par terre !!! Quand il me fait des caprices pareils, j'ai vraiment du mal à garder mon calme car j'ai l'impression de ne pas savoir gérer ça, je ne sais pas comment le prendre, comment m'y prendre, mais je ne veux pas non plus céder sinon je suis bouffée !!! au secours les mamans des grands, aidez-moi de vos bons conseils...... Bon allez je retourne bosser!! Gros  bizoux à toutes

n°514481
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 14:36:58  

J ai passé une super journée hier , c est vraiment un super endroit le café Zoide , LN le parc des dunes etait il aussi bien que dans ton souvenir , ma copine EMMA t a trouvé super sympa ç est toujours agréable à entendre alors je te transmet !!!!! Mon loulou s est éclaté mais hier soir gros vomi juste avant de s endormir et ce matin super diarhée je croise les doigts pour eviter la gastro et que ce soit seuleument un petit truc qui n est pas passé !!!!!! Pour ce qui est du gouter à la maison , on est normalement invité chez des  potes le 4 mars au soir mais j attend une confirmation pour le 4 ou le 11 dans les jours qui viennent , sinon on est dispo le dimanche 19 ça s est sur alors c est comme vous voulez mais si on le fait le 4 et que notre bouffe est maintenue, on ne pourra pas trop trainer jusque dans la soirée voila vous savez tout.... c est un peu embrouillé je sais mais on a un peu un agenda de ministre en ce moment !!!!!!!!!! FLO courage miss c est dur de gerer son enervement et ce n est pas sur moi qu il faut compter pour des conseils de gestion de caprices car dans ce domaine je suis nulle archi nulle !!!!!!!!!!!! 1000000000000000 bisous les filles et les petits loulous d amour !!!!!!!!!

n°514807
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 16:04:03  

Alors our mes entretiens ça s'est assez bien passée dans l'ensemble... Je pense que je vais opter pour l'hôital Albert Chennevier ce serait donc la médecine interne (gériatrie) ou la neurologie. Parce qu'à Henri Mondor on me propose la cancéro et pour le moral c'est vraiment pas ce qu'il y a de mieux . Sinon à la maison ça chauffe, ça chauffe et ça chauffe... Romain commence a aller un peu mieux mais est monté encore à 39°5C, les nausées sont parties mais il a le nez qui coule comme une fontaine et les yeux tous brillants . Et pour cédric les 2 autres prémolaires le torturent, bilan 38°2 encore ce matin le nez qui coule, il n'a pas dormi de la nuit (et moi avec) et a passé son temps a hurler de douleur . Arnaud m'a abandonné pour reprendre son boulot ce matin et je suis épuisée... D'autant que mon angine d'il y a 1 mois me fait toujorus souffrir, j'ai l'impression d'avoir d'énormes oursins dans la gorge . Mais le moral est plutôt bon donc c'est déjà ça de gagner !!! Bon je vais pas vous faire pleurer sur mon sort tout de même . Bisous, @ + GIN.

n°514816
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 16:08:31  

... a lieu la semaine prochaine, comme vous le savez probablement. Nous avons l'intention d'y emmener les enfants mercredi 1er mars. Alors si cela vous dit nous serons heureux de vous y retrouver et de passer une journée forte enrichissante et agréable . Enfin moi je dis ça... Mais je dis rien (lol, clin d'oeil aux amatrices de Kamelot). Bref quoi qu'il arrive nous y serons, donc peut être à mercredi pour les amatrices de bouses, crotins, et autres défections animalières . Byebye, à bientot GIN.

n°516159
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 08:56:52  

j'aurais tant voulu y emmener Alex ........ mais je prends le train mercredi midi !!! sinon Alex s'est calmé, hier soir il a été très sage. Je l'ai laissé un moment chez des voisins, le temps pour moi d'aller frapper chez l'autre c....e, voir quand elle allait me rendre mes sous!!! En plus le Lieutenant m'avait téléphoné dans l'après-midi pour savoir où on en était .... Mais elle m'a dit qu'on lui avait donné 3 mois pour me rembourser, soit jusqu'au 24 avril !!!! J'ai exagéré la note en lui disant qu'elle m'avait mise dans une merde noire, elle a juste répondu qu'elle en était consciente mais toujours pas un mot d'excuse, sal......e! moi qui comptait là dessus pour racheter des chaussures au schtroumph, c'est mal barré !! Bon allez faut qu'je bosse, alors bizoux et on s'appelle demain Cris;  Flo

n°516762
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 11:54:21  

C est chouette c est vendredi , dans quelques heures c est le week end même si celui ne s annonce pas de tout repos, on va se retrouver en famille et c est le principal !!!!!! Chez nous les virus repointent leur nez mais on commence à être rodé c est une semaine sur deux que Bilou à le nez qui coule et la gorge toute rouge ........... vivement qu il ait finit de faire ses anti-corps car nous derriere on chope aussi tous ses résidus de microbes et nous les vieux on recupere moins vite..................Tres bonne vacances ma FLO va te faire bien dorloter par ton frere et oublier ton abominable voisine !!!!! Reviens nous en forme ( de ce que tu veux comme les barbapapas ) ...........................All​ez big biz à tous et bon salon de l agriculture aux courageux amateurs de bestiaux en tous genres !!!!!!! Les Alliens !!!!!!! plutot amateurs de fées et de lutins ..............................​.......................

n°518307
petitefee2​9
Profil : Régulier
petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 20:30:06  

bonsoir les cops, alors je vois que à la fin peu de monde pourra passer dimanche, pas d'inquietude on refera ça une autre fois si vous voulez. Flo, demain nous ne sommes pas at home car nous allons rendre visite à des amis qui habitent vers Blois, mais nous reviendrons samedi soir ou dimanche matin, alors pas de souci si tu veux quand même venir voir le café dans l'après midi ( boire le café je veux dire, bien sûr  moi, et mon français phonetique c'est terrible). En plus je pourrais te montrer la nouvelle brochure Espagne que je viens juste de ramener ce soir à la maison, elle est belle, esperons juste que les ventes vont suivre !! Bon j'arrete de parler de boulot, juste pour te dire que tu peux passer quand tu veux à partir de 16h car avant la puce fait la sieste. Si il ne pleut pas nous pourrions aller au parc, sinon, on restera à la maison à faire de puzzles. Et pour les autres: Gin, Helene, Manu, Celine, Lolie ??? Si vous changer d'avis ou que finalement vous arrivez à vous liberer, voilà vous avez toutes mon adresse et phone number, je ferais un epu de café extra au cas où ... Sinon QUAND est-ce que on organise un truc pour tous ensemble ? Pas de pique nique histoire de ne pas se geler dehors ....  mais peut être une petite sortie dans un Mdo comme dirait Leo ou bien un petit bar sympa. Le café Zoide me tempte bien, j'ai regardé sur internet et ça a l'air sympa, il suffit de trouver le temps pour y aller tous à peu près au même temps. Je suis sure que les boubous ont du grandir pas mal ... je vais essayer de changer la photo du profil pour que je vous puissiez voir aussi comment ma princesse est devenue grenouille !!!! Ou c'est l'envers ? Bon je vous laisse, il faut que j'aille dîner, en plus que le pauvre Luc fait la cuisine, il ne faut pas le faire attendre. Allez gros bisous à toutes et à dimanche peut être ! Cris

n°518326
petitefee2​9
Profil : Régulier
petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 20:41:21  

eh oui j'ai reussi alors n'oubliez pas d'aller faire un petit tour sur le profil pour voir les dents de ma puce adorée et sa tête de fripouille, elle est coqqqqqquiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii​nnnnnnnne, n'est-ce pas ?  Gin: combien de dents à Cedric déjà ? Bisous

n°518738
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 00:18:08  

coucou les filles...çà y est de retour de vacance..un peu de soleil çà nous a fait du bien a tous! j'ai essayer de suivre toutes vos conversations depuis mon depart mais j'avoue que je me melange un peu les pinceaux lolll En tout cas si j'ai bien suivi virginieaurait trouver un bon boulot (ravie pour toi) Sacha va bien ( quel soulagement!!) Flo a enfin resolu sont enigme a propos de son chequier ( ils auront mis le temps) Quand à anaîs elle a pousser comme un champignon  et bien et bien çà en fait des choses et encore j'en ai oublié...bon et bien nous les vacance ce sont globalement bien passées avec quelques engeulades en famille, des accidents de yassin a répetition (je vous raconterais)  et une 307 qu'on devait vendre et qu'on a finallement gardé avec le credit à 10 000 e qui va avec......bref mais bon le soleil etait là et c'est bien çà l'essentiel lol et donc le moral est remonté à plus de 110 % Je vous embrasse toutes ...........a tres vite

n°519943
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 20:14:58  

n°519944
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 20:14:58  

n°519957
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 20:23:05  

emportee ma ma joie de te revoir parmi nous , mes messages sont partis tous seuls (ou presque!!!) Je disais donc: contente de te revoir parmi nous et que tes vac se soient bien passees malgre les petits accrochages!! J'esepere que vous allez toutes bien. Nous passons un WE calme: Cet aprem, un peu de rangement , une premiere grille de SUDOKU ( prise de tete) Qui a deja essayé ce truc de fou????? Demain anniversaire de mon pere et de ma grand mere. Sinon GIN, pour le salon de l'agriculture , j'espere que vous y allez tjs car je me suis degoté une invit et ma cop's vient me l'apporter expres Mardi. Vers qu'elle heure pensez vous y etre?? bisous

n°520189
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 01:30:24  

mais bon j'attendrai encore un peu car je suis en pleine transformation de mon intérieur et donc du rangement qui va avec ...bref pour demain c'est pas possible et pour mercredi et bien je bosse donc ce ne sera pas encore pour cette semaine les retrouvailles ;;mais bon je pense comme même vcus voir avant que vos bb passe leurs permis de conduire (hihihi) bah sinon chez nous tout va bien ..encore une grosse chute pour "grincheux" sur l'arrière de la tête mais toujours pas de larme, ce qui lui fait environs 4 grosses bosses en une semaine sur le contour de son crâne (heureusement en ce moment il a les cheveux long!!) ce qui ne l'empèche toujours pas de se jetter du canapé, du lit, de la baignoire, de tenter des roulades sur le carrelage ou encore de danser à en perdre la tête pour se jetter ensuite contre les meubles....bref en résumé je ne sais plus quoi faire de se gosse..il est devenu un danger pour lui même et  le pire c'est que c'est constament !! il s'arrete que quand il dort !(heureusement c'est de longue période chez lui loll) donc " blanche neige" (au fait elle s'appelle comme çà maintenant loll) et moi nous sommes fatigués de ses betises et oui elle le surveille constament et à la moindre betise elle court me chercher...heureusement qu'elle est là d'ailleurs çà me permet de tourner le dos pour prépare le repas...heureusement "blanche neige " est cool!! j'attends des nouvelles d evos tribus pleins de bisous au fait prochainement j'irai voir les avions atterir si certaines veulent se joindre à nous ...vous êtes les bienvenues!

n°523376
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 16:17:58  

Manue, tu peux me rendre un service??? génial je savais que t'étais un zamour !!!! peux-tu aller sur "Val de Marne" et voir le message de Petitka, je suis sûre que tu lui donneras de bonnes idées  Sinon MOI j'ai passé un bon dimanche, Anaïs est vraiment trop craquante: une chipie princesse..... J'ai hâte de revoir ma Lolie et Alex de voir Emna !!! Je vous embrasse toutes très très très fort et vous promet d'essayer de venir faire un p'tit tour depuis le Pas de Calais..... Flo

n°525903
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 14:51:35  

Et voui la fermière aussi peut avoir besoin de se soigner... J'ai une méga grosse grippe qui me ramolit un max. Pourtant j'ai lutter et je suis tout de même aller bosser hier mais là... La visite chez le Doc s'impose.   Sinon je suis tout de même très contente de revoir des nouvelles de la ['4ecd2f']Lolie's family[/'4ecd2f']... Et j'espère aussi pouvoir revoir "blanche neige" et le "schtroumphf cascadeur" bientôt.     ['3abbfc']['ff373d']Flo [/'3abbfc'][/'ff373d']j'ai pas eu le temps de repasser avantet bientôt ton départ en vacances (entre le boulot de garde à l'hosto et mes vilains crobes, sans parler de mes petites terreurs...) alors je te souhaite tout de même de passer de très bones vacances et surtout je te prescrit de te détendre un max et de prendre tout le plaisir que tu peux !    ['ff373d']Manu [/'ff373d']pour demain ça tiens toujours, je me doperais aux antibio et antipyrétiques pour assurer un minimum... J'irai seulement avec Romain et en transport. Je pense y être pour 9h30 car a 10h il y a la traite des brebis et on voudrait pas râter ça !   Arno est de corvée de permanence pour le réparateur du frigo qui nous a laché samedi matin... Du coup on a tout mis sur la terrasse (lol) heureusement qu'il fait si froid finalement ! Et comme Cédric nous fait un bon 39°C tout les 2 jours je préfère qu'il reste avec lui demain. Si tu veux Manu tu peux me tél pour qu'on se fixe un RDV là-bas...    Biensûr toutes nouvelles candidates pour l'expédition salon de l'agriculture est la bienvenue !!! Je vous embrasse de pas trop prêt attenion les vilains crobes, GIN.

n°526712
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 18:37:01  

WAhouuuuuu on a passé un week end epuisant c est bien les potes qui déménagent mais c est crevant.........Enfin ils sont installés dans une jolie maison et ils sont heureux comme tout alors ça fait plaisir à voir des copains heureux rien que pour ça ça vaut les courbatures !!!! Tres bon retour parmi nous à la LOLIE's connection quel plaisir de vous retrouver , Sacha et Yaya on les inscrira ensemble au judo des leur 3 ans pour qu ils se defoulent , notre astico pour concurencer les plaies et les bosses de son petit pote il n a rien trouver de mieux que de sauter de son lit pour atterir comme une crêpe ( et oui c est mardi gras jour des crêpes hummmmm... ) sur la tête , à les garçons !!!!!! Bonne vacances a FLO la chti ...............repose toi bien !!!!!!!!! Sinon j ai des news pour le gouter à la maison on est dispo le 4 / 3 car la bouffe chez nos copains se fait le 11 alors c est comme vous le voulez le 4 ou le 19 ou les 2 suivant vos dispos , je sais qu LN et PASCAL ne sont dispo à aucune de ses 2 dates mais les autres c est comme ça vous chante ........................ GIN soigne toi bien , à grand coup de lait entier du salon et amusez vous bien les filles , nous demain matin c est spectacle !!!!!!!!! CRIS trop mimi la poussinette j ai hate de vous revoir j espere que vous etes dispo le 4 ou le 19 !!!!!!!! Allez bisous à tous et toutes !!!!! Les Alliens !

n°526728
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 18:43:27  

le 19 sans aucun problèmes !!! Je pars demain midi et ne reviens que lundi 06 !!! eh oui c'est Mardi Gras (voir mon profil). Alors un dernier bisou avant d'aller faire les valises  et de finir de ranger la maison !!! Je vous Zaiiiiiiiiiiiiiime les filles Flo

n°529673
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 18:39:52  

Je m'en reviens du salon de l'agriculture et c'était vraiment très bien ... Dommage pour vous les filles . Romain a posé sur de nombreuses photos avec les zanimos et avec un méga-géant tracteur qui tourne au bio-carburant... En fait pour être plus exact, il a posé dans la roue du tracteur tellement il est immense l'engin !!! Je vous montrerai les clichés à l'occasion.    C'est bien d'être restée à la maison Manu car il y avait tout de même beaucop de monde et pas toujours très attentif à leur entourage... bousculades sans excuses à foison ... Avec une poussette c'est le parcours du combattant et en plus Corentin à peine remis de sa gastro, je pense que tu as bien fait de vous abstenir pour le coup.     Sinon pour la fiesta à la casa des Alliens, pour nous c'est OK pour le samedi 4 mars ou le week-end du 18 - 19 mars... A vous de voir et surtout Céline à toi d'adjuger (lol) .    Cris j'ai vy ta puce sur ton profil... Elle est absolument rayonnante et sue de dents  !!! Pour Cédric nous en sommes à 10 quenottes (6 en haut + 4 en bas)... mais ça ne saurait tarder pour une augmentation avec les prémolaires du bas qui le font beaucoup souffrir . J'ai hâte de vous revoir les miss, ainsi que vos petits culs et puis pourquoi pas vos casses-croûtes par la même occasion !!! Big bisous à tous, GIN .

n°530322
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 00:05:23  

salut tout le monde... et bien celine si tu veux que nos petits fasse du sport ensemble prepare le bien car papa yaya a deja un programme sportif dans la tête et pas des plus reposant   il l'entraine deja a la souplesse,  aux calipettes de tout genre et bien sûr au coups de pieds rotatifs avec s'il te plait l'accompagnement vocal "pan pan" bon et bien en tout cas pour ton invitation normalement on sera de la partie. Je te souhaite de bonne vacance flo et puis les filles j'espère vous revoir tres vite

n°532232
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 16:59:06  

On se voit le 4 ou le 19 ?????? On peut ausi faire les  2 si ça vous dit , LOLIE toi tu es dispo quand ?????? Bon passez moi un oup de fil je vous communiquerai notre adresse à Ablon city !!!!! Bisous les cop's !

n°532981
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 21:41:44  

salut les filles et bien nous sommes disponible les deux dates et en plus on est juste à côté alors pas de soucis pour nous et tres content de vous retrouver.  la question est êtes vous prêtes a supporter la piplette? allez je vous laisse pleins de bisous a vos amours et a tres tres vite

n°532982
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 21:41:50  

salut les filles et bien nous sommes disponible les deux dates et en plus on est juste à côté alors pas de soucis pour nous et tres content de vous retrouver.  la question est êtes vous prêtes a supporter la piplette? allez je vous laisse pleins de bisous a vos amours et a tres tres vite

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mamans du 44 et du Pays de Retz c'est ici aux mamans de janvier 2005
mamans de 18-22 ans st andré de l'eure Mamans du 67 et de juillet 2003 (suite n° 5)
les mamans du 68 recherche mamans de bb luxés
"LES MAMANS DU 94 .. Episode 6." "Les Mamans du 94 - Episode 5".....
"Les Mamans du 94 - Episode 4"..... "Les Mamans du 94 - Episode 3"
Plus de sujets relatifs à : LES MAMANS DU 94... Episode 7

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche mamans vendéennes 4 14/02/2006 à 21:43:29
des idées svp 0 11/02/2006 à 15:30:02
originaire du rhone habitant dans le var 0 10/02/2006 à 22:06:10
cherche enfant a garder 2 10/02/2006 à 18:57:19
cher maman du 77 pour discute ou ce remcontré 9 21/03/2006 à 13:55:59

Suivez-nous