24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES MAMANS DU 94... Episode 7

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°532982
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 21:41:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut les filles et bien nous sommes disponible les deux dates et en plus on est juste à côté alors pas de soucis pour nous et tres content de vous retrouver.  la question est êtes vous prêtes a supporter la piplette? allez je vous laisse pleins de bisous a vos amours et a tres tres vite

Publicité

n°533141
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 22:57:44  

Nous sommes egalement libres les deux dates mais comme Flo , n'est pas la, ça serait mieux de faire ça le 19. GIN tu seras là, ou c'est un samedi de garde?? En tout cas je me ralierai a la majorite. Samedi je vais peutetre essayer d'aller enfin au salon de l'agriculture auquel je ne suis pas allée mercredi pour cause de neige et fin/debut de gastro. J'ai bien fait car Corentin n'etait encore pas bien et moi j'ai pris le relai dans l'aprem. Là, ça va mieux: ce matin je me suis recouchée apres avoir casé mes loulous et reveillee qu'12h30 . Je vais de ce pas me recoucher d'ailleurs car demain boulot. Celine tiens nous au courant pour la mega fiesta a Ablon city!!!! Bisous a toutes.

n°533553
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 09:24:03  

Comment allez vous toutes en ce vendredi matin et les bilous tiennent ils la forme ??????? Alors pour ce week end on peut se donner rendez vous à la maison vers 16h30 je vous envoie un texto ou un mail avec l adresse , j ai eu CRIS au tel hier soir et ils sont dispos , et oui le 4 c est deja samedi ............ et pour que FLO ne soit pas trop triste on pourra remettre ça le dimanche 19 en plus on fetera l anniv de Corentin qui est né le 17 , ça me parait pas mal comme programme qu en pensez vous !!!!! Pour le 19 s il fait beau on peut aussi se prevoir une sortie Voila les filles alors j espere à samedi , j ai prévue du thé , du cidre et des gateaux !!!!!! Hummmmmmmmmm j ai hate de vous voir............BISOUS !!!!

n°535202
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 17:07:18  

C'est trop top cool  On va enfin pouvoir se revoir... petit B-mol : l'absence de Flo et d'Alex ... Mais ce qui est encore plus cool c'est que je pourrais aussi être là le 19 , ainsi que Flo et Alex !!! Je suis toute excitée à l'idée de partager un merveilleux moment avec vous les filles ... Faut-il que nous ramenions quelques choses Céline ? De toute façon je te tél samedi avant de débarqué avec mes zoms de "trop-mignon"... A demain les filles  GIN.

n°535603
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 20:15:51  

Alors les filles, vous faites la fête demain??? bouhhhhhhhhhhhhh Heureusement que je rentre et que je serais là le week-end suivant !!! Je vous embêtrais plein, merci ma Giny de penser à moi . En tuot cas nous on en profite bien, Loulou a été gâté par le père noël (le hic c pour le ramener le kdo: un garage majorette, bonjour le voyage en train et en métro!!) Bon allez je vais pas squatter l'ordi du frangin + logntemps!! Je vous fais d'énormes bizoux à toutes et amusez vous bien demain Flo

n°535944
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 22:59:22  

t'inquiete flo nous aussi je pense qu'on sera dispo aussi le 19 donc pas de soucis on remet çà!  Bah pour demain normalement pas de problème on sera là mais le hic c'est l'adresse car moi perso j'ai que mon fixe en ce moment et tu as pas le numéros je pense alors ce que je te propose c'est  de se retrouver à 16h 40 au café du bout de ta rue. quand dis tu?

n°536462
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2006 à 11:52:09  

Moi aussi je suis contente de vous voir !!!!! Même si une fois de plus nous ne serons pas toutes réunis !!!! Je crois que l on y arrivera jamais !!!!LOLIE , Quand tu es au café au bout de ma rue , bar qui s appelle le tango notre maison est celle au portail vert surl a droite c est le 2 bis tu verras il y a un gros chien bizarre qui aboie tout le temps !!!!!!!!!!! BISOUS !!!! Et puis tu reconnaitras ma voiture garée devant , elle est plutot voyante !!!!!! J espere tres fort que la petite Anais ira un peu mieux et que CRIS et LUC pourrons être la , MANU et vous ????? BISOUS .

n°536517
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2006 à 12:16:20  

salut a toute, je suis Rita, toute d abord excuse moi pour mon francaise ecrit, je suis italienne et je ancore du mal a ecrire!j abite a villiers sur marne et de foi je m annui un peu! mon cheri il travail et je suis en congé parental. je une petite fille de 2 ans et demi et un garcon de 10 mois. j espere de povoire faire partie de votre gruppe! a bientot

n°536616
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2006 à 13:06:58  

Comme tu peux le contater nous somme une groupe de mamans dont les bébés vont de quelques mois à 3 ans 1/2, et nous nou entendons à merveilles ... Moi je suis Giny, la maman de Romain (3 ans 1/2) et de Cédric (14 mois), je suis infirmière et mon mari aussi. Nous vivons pas très loin de chez toi à Noiseau : entre La Queue en Brie, Ormesson, Chennevières et Sucy en brie, tout prêt du domain des marmouset vers Pontyaut Combaut si tu connais un peu le coin, à la lisière de la forêt de Notre Dame... Et bien je te dis à très bientôt sur le forum et peut être à un de ces jours lors d'une de nos rencontres infobébiste avec les enfants  Bisous GIN.

n°536852
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2006 à 14:51:50  

merci d avoire repondu!

n°536995
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2006 à 16:05:52  

tres contente de voir une nouvelle parmi nous.. alors bienvenue ! et préssée de te rencontrer car en plus on a des enfants d'a peu près du même âge alors à tres vite j'espère!!  Celine et bien a dans quelques minutes ...ranges ton chien j'arrive!!

n°537294
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2006 à 19:48:29  

Vraiment sympa cet fin d apres -midi , ça nous a fait super plaisir de vous accueillir dans notre home sweet home !!!!! Ils ont bien changé nos crapauds , le temps passe vite et leur progres ....wahou encore plus rapides !!! Merci FLO pour ton coup de fil comme ça tu etais un peu avec nous aussi !!!!!!! CRIS j espere que la belle puce ira tres vite mieux et que vous serez d attaque pour le 19 !!!!! LN et PASCAL alors ce week end en amoureux ??? ......... profitez en bien !!! Gros gros bisous à tous et toutes et à tres bientot !!!! LES ALLIENS !

n°537394
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2006 à 20:42:09  

Céline, tu as ete plus rapide que moi pour poster!!! MERCI de votre accueil , c'était vraiment super sympa , comme d'hab' de toute façon!!! Votre chez vous est bien sympathique et Sacha de plus en plus mignon. J'ai trouvé qu'il racontait bien sa vie ce petit bonhomme! LOLIE: Quel changement !! ça faisait trop longtemps que je n'avais pas vu Emna et Yaya: ils sont adorables . GIN: j'ai trouvé Cedric bien changé aussi par rapport a la marche , un vrai petit homme maintenant. Bon, vivement le 19 qu'on remette ça!! On va reflechir à ce qu'on vous amene pour arroser les 1 an de mon Tintin d'amour. Il a dormi un peu dans la voiture et c'était reparti pour un tour!! Pleins de gros bisous à AnAIS en esperant qu'elle se porte mieux.

n°537619
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2006 à 23:35:28  

merci pour cette petite apres midi fort sympathique..vos enfants sont tous super craquant et on bien grandit c'est clair!! bon et bien j'attends avec impatience de vous retrouver le 19 et emna encore plus que moi car a peine rentré il a fallu emnener papa au travail et emna était certaine qu'on retournait voir sacha alors il a fallu lui expliquer que non qu'il fallait patienter encore un petit peu, elle a laché un petit "da -cord" et pour info yaya est encore tombé en rentrant, il s'est relevé de sa splendide chute et a dis  "bobo" mais n'a toujours pas pleuré...maman indigne qui attends que son bb pleure!!  bon allez je vous souhait+e a t+6ous une bo6nne nuit ++++++++++++++++++++++++++++++​+++++++++++++++++++ (emna)

n°537922
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2006 à 11:01:37  

salut, quel belle journee domage que mon cheri travail, mon petit ga dorm et ma petit cherie regarde la tele et moi je me relaxe devant un bon the! j espere que vous passere une bon journee!!!!

n°538457
petitefee2​9
Profil : Régulier
petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2006 à 17:25:56  

Salut Rita, bon voilà moi c'est Cristina, une espagnole a qui son pays lui manque autant que l'Italia te manquera j'imagine !!! J'adore ton pays et ta langue alors j'espere que tu pourras venir à notre prochaine rencontre comme ça je pourrais la pratiquer un peu. De quelle coin d'Italie viens tu ? Ca fait longtemps que tu est en France ? Moi ça fait 8 ans et malgrè les bons cotés de ce pays, il n'empeche que le mien me manque toujours et surtout ma mamaaaan et les copines ! Mais dans ce forum j'ai trouvé ce petit groupe bien sympa de mamans tous horizons confondus et crois moi, ça a changé ma vie, surtout que j'ai decouvert quand j'étais en congé parentale et avait aussi bcp de temps libre pour penser et me poser de questions. Depuis 6 mois je suis de retour au boulout et malheureusement je n'arrive pas à trouver le temps pour aller voir les filles .... je m'excuse !!! Je suis la maman d'Anaïs qui a presque 14 mois et un rage de dents impossible ce weekend, alors elle pleure, elle se fache pour un rien et nous on n'arrive pas à dormir ... Je crois que c'est pour ça aussi qu'elle vomit un peu trop souvent, alors je passe mon temps à faire de lessives et à la changer  Mais le plus dur est de la voire souffrir, petite memere qui n'a rien demandé et qui se retrouve avec les fesses et les joues rouges commes de fraises ... Enfin, j'arrete de me plaindre, à croire que je souffe plus qu'elle ! Alors ['4ecd2f']les filles[/'4ecd2f'], je vois que le dimanche c'est super bien passé, encore desolée du lapin à la derniere minute mais Anaïs va vraiment pas bien, j'espere juste que sa dent va bientot percer, surtout que je pars en deplacement mercredi soir jusqu'au vendredi soir et que Luc angoisse déjà à l'idée de rester tout seul avec elle dans l'état ou elle est actuelment. Ce matin elle avait 38° mais je crois que tout vient de deux dents qui sont en train de percer au meme temps ... vilains mechants dents  ça fait pleurer ma pucinette d'amour. Bon les filles, j'espere que je pourrais venir vous voir le 19, je suis sure que les enfants ont du bien changer !! J'spere que Rita pourra se joindre à nous , cool une autre latine dans notre petit groupe et en plus d'un si magnifique pays ... allez ma puce se remet à hurler, alors je vous laisse et vous souhaitant une bonne fin de dimanché et une superbe semaine ... Bisous

n°538760
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2006 à 20:00:56  

C'est la fin du week-end et j'ai enfin un petit instant pour venir voir mes copines . ['b13afc']Céline [/'b13afc']: 1000 mercis pour nous avoir aussi bien accueilli dans cotre maison du bonheur. Cela n fait pas si longtemps que nous nous étions vu mais Sacah devient de plus en plus mignon. Quel beau petit mec et si éveillé en plus de ça. Vous avez de quoi être fières de lui les heureux parents. ['4ecd2f']Flo [/'4ecd2f']: tu m'as manqué ainsi qu'Alex mais j'ai beaucoup apprécié ton petit coucou téléphonique made in Picardie. ['ff373d']LN [/'ff373d']: c'est dommage que vous n'étiez pas là et en plus vous ne serez pas présents non plus le 19 , en tout cas nous pensons très fort à vous. J'espère que votre week-end en amoureux fût à la hauteur de vos espérances !?! Manu : Bin je crois être un chouille en retard et hors compétition pou le concours de celui qui "mail" plus vite que son ombre (lol). Je viens seulement de me poser devant l'ordi et nous sommes déjà dimanche soir 20h !!! J'ai l'impression d'avoir un emploi du temps de ministre ... Tout de suite après vous avoir quitter nous avons confier nos trésors à me sbeaux-parents et avons passer un soirée raclette avec des amis d'Arno, et ce midi nous recevions les heureuses grand-mères et les papys. J'ai trouvé Léo toujours aussi mignon et zen et comme Corentin a grandi... Bientot 1 an, cela me fait presque aussi bizard qu'à toi.

n°538779
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2006 à 20:10:37  

Je continue sur un second post... Je crains ne pas pouvoir les envoyer si je les fait trop long (lol) !!!  Je continue donc sur ma lancée... ['4ecd2f']Lolie [/'4ecd2f']: Je suis certaine que je n'aurai probablement pas reconnu Yaya en le croisant dans la rue ... Un vrai petit homme à présent. Et moi qui pensais souffrir avec Cédric l'intrépide, quel courrage tu as !!! J'espère surtout que tu as le coeur bien accroché parce que Yaya semble bien parti pour te le faire sauter de peur maintes et maintes fois . Ta petite "blanche-neige" est toujours aussi belle... Elle va en faire pleurer es garçons !!! ['fc3aad']Cris [/'fc3aad']: j'étais un peu déçue de ne pas vous voir mais surtout très attristée de constater que ses satanées quenottes fassent autant souffrir le petite jumelle astrale de mon mini-ni ... j'espère que les choses vont rapidement rentrée dans l'ordre et qu'elle ne souffre plus avant très longtemps à causes de ces vilaines dents. Tu sais si tu veux laisseer mon numéro de tél à Luc pour quand tu seras absente afin qu'il panique à minima je suis OK. Peut être que ça le rassurera et puis si il a un soucis qu'il n'hésite pas, il ne nous dérangera absolument pas. Bon je crois avoir fait le tour (lol), je vous laisse vaquer à vos occupations et à très vite les filles . Bisous, GIN.

n°539528
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 10:44:36  

Ca y est fini, je rentre cette après-midi (y  en a pas une qui traîenrait du coté de la gare du nord vers 16h30?? lol) ça s'est pas trop mal passé si ce n'est que mon frangin est malade et qu'en fait on n'a pas beaucoup bougé !! en plus je suis obligée de laisser des trucs ici, tellement on a été gâté avec Alex!! et oui le père noël passe en mars aussi!!!  Bon je vais finir les valoches (ou plutôt essayer!!)  Ciao et à très bientôt!! flo

n°540910
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 17:40:55  

je fais un petit sot pour vous informer que mon bb sent bien la douleur...la mère indigne que je suis a attiré son attention sur l'ordinateur et lui a enfoncé une epingle à nourrice  (desinfectée)dans le talon pour voir s'il réagissait à la douleur et non pas à la situation...au premier coup aucune reaction, au deuxième coup il a deplacé son pied legèrement, au troisième coup il l'a deplacé plus loin et au  4 ème coup il m'a regardé et ma dit  "Aie bobo papan" et m'a fait une grimace faché ...donc j'en suis venue à la conclusion que mon bb sent bien la douleur mais pas de la a s'y interréssé vraiment;..j'aurai porté le même coup dans le talon a emna elle serait partie en hurlant et ne m'aurait plus parlé pendant au moins 2 h00. Enfin , l'essentiel est bien que mon bb à sentit la  piqure et tant mieux.. çà y est c'est officiel je reprend à temps plein le 27 mars 2006, je met fin à plus de deux ans de repos pour reprendre mon dure emploi...j'espère que vous penserez à moi quand je serai forcé de faire du karting, du canoé, du vtt, et d'assister à des scéance de cinéma;.... la question est pour combien de temps je reprends!! car finallement un bb qui marche pas dans le groupe ce serait pas mal non?  j'arr^^ete de delirer et je vous souhaite à tous plein de bonnes choses...en particulier à anaïs pour qu'elle reprenne "du poil de la bête"!!

n°542729
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 13:31:06  

Je suis révoltée de lire ton message !!!  Comment as-tu osé??? je préfère m'arrêter là car je risquerais de devenir Méchante !!!!Flo

n°542760
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 13:41:26  

t'as eu peur, avoue!!!!!!!!  ça ferait un bon coup de gueule, j'suis sûre qu'il y aurait vraiment des gens scandalisés !! Sinon à part ça, hier je suis arrivée chez moi à 19h40 !! le train que je devais prendre (15h12) a été annulé, le suivant était 1h45 plus tard (16h51) + 10 minutes de retard, du coup arrivée Gare du Nord à 18h, métro aux heures de pointes et malgré tout personne pour m'aider entre mes deux valises et mon Loulou  dans les escaliers !!!! (mais pour râler ça oui!!) Loulou n'en pouvait plus p'tit père, mais il a tenu le coup et on a beaucoup joué et rigolé dans le métro !!! Par contre ce matin 20 minutes pour le lever !!! et ensuite toutes les excuses étaient bonnes pour traîner (genre "ze veux zouer au krain, moi" "pipi pot maman" et 5 minutes sans rien y faire!!). Pas de bus pour aller à la gare !!! Au final ça y est je suis au boulot, débordée comme si j'étais partie 6 mois (lol) et déjà pressée de rentrer dans mon maison à moi  (sans oublier d'aller déposer la pellicule photo!!). Allez j'm'y remets Gros bizoux à toutes mes cop's adorées  Flo

n°542900
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 14:23:43  

FLO: bon retour dans notre douce et calme petite vie de parisiens !!!!  lol   LOLIE: attention a ce que tu fais dorenavant avec ton fiols car je vais faire une declaration a la DDASS  moi, non mais!!!!! Et on va faire une association de sauvetage des Yaya maltraites!! lol Toutes les autres j'espere que vous avez la peche. Ici, c'est pas tout beau: Corentin qui allait de nouveau super bien tourne entre 39 et 40 depuis dimanche soir avec une pointe à 40,3° hier au gouter. ZEN, je reste ZENNNNNN  et je file chez le medecin tout a l'heure car encore ce midi , il avait 39,8° !!!  Je ne sais pas ce que c'est mais le pov tit gars il les enchaine en ce moment!!!!   Allez , je profite que mon roti cuise a feu doux dans son lit pour faire un peu de menage!!! Bisous a toutes.

n°543502
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 17:28:55  

salut les filles ...dis donc qui a refilé une gastro à mes chéries? bref c'est la galère mes deux amours sont trop malades , j'ai deja nettoyé la moquette 2 fois car les couches ne servent à rien ..j'espère qu'ils iront mieux demain!!!  Bon et bien je vois que corentin est egalement malade alors je vous souhaite bonne chance et je pense à vous qui êtes surement dans la même galère que moi !! plein de bonnes ondes à flo pour sa dure reprise et à alex qui est allé à la creche a reculons...

n°543586
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 17:56:53  

Je touche du bois ...chez nous pour l instant tout va bien , pourvu que ça dure !!!!! Bon en même temps je fais vacciner Sacha demain pour un rappel de DT polio alors ça devrait pas durer !!!! Courage les filles et soignez  bien vos bilous d amour !!!!! J avais oublier de souhaiter la bienvenue à RITA alors je me rattrappe BIENVENUE PARMI LES MERES INDIGNES RITA !!!!!!!! Allez je suis au taf alors je fais vite vite vite juste en coup de vent pour vous faire un bisous !!!!!!!!

n°543605
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 18:03:16  

Houlala j'ai honte  !!! Non même pas vrai ... Par contre la honte s'abat sur toi vilaine Lolie , entre le schtroumpf cascadeur (et oui tout bleu à cause des hématomes - lol) et blanche-neige (d'ailleur tu m'expliqueras un jour ?), voilà que la mère se transforme en cruella d'enfer !!! Plus sérieusement à présent tu sais qu'il ressent la douleur mais n'y porte aucun intérêt, tu es rassurer et Yaya se porte bien... malgré le pied troué comme un gruyère (lol). Pour ce qui est de la gastro ça vient pas de chez moi, mes trolls sont en méga-forme et débrodant d'énergie . D'ailleurs, je crois avoir déceler la source des crobes, ça doit probablement viendre de la Manu's family... J'envoie au passage pleins de tendre baisers antobiotthérapeutique du boulot à Tintin en espérant que Léo échappe à la malédiction de la cuvette des toilettes. Peut être qu'il s'agit tout simplement d'une vilaine dent qui fait son apparition ? Ou d'une poussée de croissance ? Cédric m'a fait ça aussi et on a jamais véritablement su pourquoi !?! Enfin pour finir je souhaite un très bon retour à Flo et Alex parmi les polutés et pas aimables... Bientôt on se voit, hein ma Flo, parce que tu me manques trop et 'tit Alex aussi... Bisous à tous et à très vite, GIN.

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mamans du 44 et du Pays de Retz c'est ici aux mamans de janvier 2005
mamans de 18-22 ans st andré de l'eure Mamans du 67 et de juillet 2003 (suite n° 5)
les mamans du 68 recherche mamans de bb luxés
"LES MAMANS DU 94 .. Episode 6." "Les Mamans du 94 - Episode 5".....
"Les Mamans du 94 - Episode 4"..... "Les Mamans du 94 - Episode 3"
Plus de sujets relatifs à : LES MAMANS DU 94... Episode 7

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche mamans vendéennes 4 14/02/2006 à 21:43:29
des idées svp 0 11/02/2006 à 15:30:02
originaire du rhone habitant dans le var 0 10/02/2006 à 22:06:10
cherche enfant a garder 2 10/02/2006 à 18:57:19
cher maman du 77 pour discute ou ce remcontré 9 21/03/2006 à 13:55:59

Suivez-nous