32 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

LES MAMANS DU 94... Episode 7

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°543605
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 18:03:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Houlala j'ai honte  !!! Non même pas vrai ... Par contre la honte s'abat sur toi vilaine Lolie , entre le schtroumpf cascadeur (et oui tout bleu à cause des hématomes - lol) et blanche-neige (d'ailleur tu m'expliqueras un jour ?), voilà que la mère se transforme en cruella d'enfer !!! Plus sérieusement à présent tu sais qu'il ressent la douleur mais n'y porte aucun intérêt, tu es rassurer et Yaya se porte bien... malgré le pied troué comme un gruyère (lol). Pour ce qui est de la gastro ça vient pas de chez moi, mes trolls sont en méga-forme et débrodant d'énergie . D'ailleurs, je crois avoir déceler la source des crobes, ça doit probablement viendre de la Manu's family... J'envoie au passage pleins de tendre baisers antobiotthérapeutique du boulot à Tintin en espérant que Léo échappe à la malédiction de la cuvette des toilettes. Peut être qu'il s'agit tout simplement d'une vilaine dent qui fait son apparition ? Ou d'une poussée de croissance ? Cédric m'a fait ça aussi et on a jamais véritablement su pourquoi !?! Enfin pour finir je souhaite un très bon retour à Flo et Alex parmi les polutés et pas aimables... Bientôt on se voit, hein ma Flo, parce que tu me manques trop et 'tit Alex aussi... Bisous à tous et à très vite, GIN.

Publicité

n°545709
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 14:50:47  

Salut a toutes et desolee LOLIE pour tes petits . C'est en effet peut moi qui leur ai refilé alors que je ne pensais pas etre contagieuse car ça allait pourtant mieux. Sinon, juste un petit message pour LN: Les cubes encastrables en bois de Clementine avec de tres belles couleurs sur lesquelles j'avais craqué quand on etait venu gouter chez vous sont restés dans ma tete en idee de cadeau pour les 1 an de mon petit coeur mais probleme: Je ne me souviens plus d'où tu m'as dit qu'ils venaient????  alors HELP!!!!!!!  Bisous les mamans.

n°546595
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 20:22:02  

Et oui ça y est les filles... Je suis embauché à l'hopital Albert Chennevier de Créteil . J'ai eu l'infirmière générale au téléphone cet après midi et elle m'a confirmé mon embauche chez eux, en neurologie. Je suis super contente ... Je suis attendu pour le 1er juin mais je sais très bien qu'où je bosse actuellement ils ne vont pas me lâcher aussi facilement ... Mais j'espère qu'ils accpetreont ma mutation au moins pour la rentrée de septembre. Voilà pour les bonnes nouvelles de chez les blouses blanches (lol)... En plus, continons sur notre lancer de happy day : notre réfrigérateur foncitonne à nouveau !!! Ce n'était que le thermostats HS donc au bout de 10 jours (tout de même ) le service après vente nous a réparer notre frigo... C'est une fabuleuse journée !!! D'autant que même si il n'y a pas de soleil en extérieure, j'en ai eu un peu ans mon coeur grâce à notre Flo qui m'a gentillement téléphoné aujourd'hui ... Merci encore Flo et gros bisous à Alex.... Bisous à tout le monde d'ailleurs, et à très bientôt les nénettes. Byebye, GIN.

n°548072
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 12:35:18  

ma ['3abbfc']Giny[/'3abbfc'], en espérant que tu puisses y commencer rapidement !! merci pour ton petit mot, ça me touche beaucoup........ Ici tout va bien, le boulot me gave déjà!! mais à la maison ça va, Alex a fait pipi contre mon lit hier matin  et ça l'a beaucoup fait rire "zé fait pipi paterrrrrrrrr!!" mais bon, hier soir c'était sec !! ce matin il nous a fait rire à la crèche: il mettait ses chaussons tout seul en disant "zé grand garrrçon, moi" et après il me réclame sa tétine.... "mais les grands garçons n'ont pas de tétine" lui dit Christine "Mais kistin, zé bébé !!" "ah bon, donc pour l'instant tu te sens plutôt bébé" "oui kistine moi zé sent puto bébé" (les mains sous les bras et la tête penchée de côté) et on n'a pas pu s'empêcher d'éclater de rire !!!!  Ca fait du bien de rire à 7h30..... ['b13afc']Manu[/'b13afc'] tu joues le virus virulent??? coquine!!! ['4ecd2f']Cris[/'4ecd2f']: comment va la princesse chipie?? Au fait sei la Benvenuta ['ff373d']Rita!! [/'ff373d'], come l'hai visto siamo due a parlare italiano (chapeau Cris!!) e siamo felice di accogliarti (?) nel nostro grupo di amiche. Alors à bientôt à toutes, je vous embrasse très fort  Flo

n°548173
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 13:03:08  

Et oui je pense aussi (lol)... Je vous l'accorde le moins souvent possible pour ne pas trop m'épuiser, mais ça m'arrive . Bref je me demandai si vous êtes présent à Pâques ? Je vous explique pourquoi cete question : chasse à l'oeufs ! Comme la chasse des lutins a été un énorme succès je me suis dis qu'une chasse à l'oeufs pourrait être sympa avec nos loupiots . Qu'en dites-vous ? Bonje sais que c'est le déménagement de Manu mais on n'est pas obligé de faire ça le jour même de Pâques, n'est-ce pas ? L'important c'est que nous nous retrouvions tous ensemble pour partager un moment agréable, non ? Enfin voilà, c'était une idée qui me plaît et je voulais vous en faire part... A plus, GIN.

n°548736
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 15:21:48  

1 millions de félicitations à toi super Giny ( ça fait un peu super Jamie mais bon ....) et plein de bonheur aux blouses blanches qui vont enfin pouvoir manger des produits frais !!!!! Sans rire c est trop cool un nouveau taf c est l aventure et l aventure ça met du piment dans nos vies dejà bien remplie !!!!!!!! Pour ce qui est de la chasse aux oeufs pour nous c est OK , on avait adoré la chasse aux choco des lutins enfin surtout s empifrer avec les chocolats apres alors on ne va pas louper celle de Paques !!!! Je propose que l on se mette d accord sur une date pendant notre gouter du 19 !!!!!!! Chez nous comme prévue le vaccin a donné de la fievre et mon bilou poutant tres en forme jusque la c est réveillé tout patrac !!!!! Enfin c est pas grave c est une question d 1 jou ou 2 et j espere qu il sera en forme pour le week end qui s annonce assez chargé chez les alliens !!! En plus c est surtou t la nounou qui va trinquer ouhh je suis une mere indigne je vais bientot faire parti du nouveau club de LOLIE !!!!!LN c etait sympa les contes même si c etait plus bruyant que d habitude apres toute la smala ( chris , nico , julie et clem ) sont venus dejeuner à la amison il on fait un bazarrz monstre et on les a couché super excité nous on etait vanné par notre matinée !!!!! Qu avez vous fait apres ta maman et toi ?????? Mercredi prochain peut être le café ZOIDE avis aux amateurs ??????? GROS GROS bisous à tous et toutes ................A tres bientot .

n°549514
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 19:07:41  

felicitation virginie.. très contente pour toi!  Pour la chasse au trésor nous sommes bien entendu d'accord..il me reste plus qu'a recharcher les takki walki et l'appareil photos et c'est parti!! de mon côté je suis trop contente ma meilleure proposition d'horaire a été accepté donc je ne travaillerai pas le lundi, ni le mardi, ni le mercredi, ni le samedi.. pour le reste des jours je suis sois libre en matiné soit en apres midi donc en fait le temps plein c'est encore mieux que le temps partiel (génial) Sinon les  bouts vont mieux mais toujours un peu galère..j'espère qu'ils seront d'attaque pour le 19.. A tres vite j'espère.. au fait mo,n fixe est rétabli ouf

n°551009
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 11:36:20  

salut a tutte, contente de voire que tout va bien, je suis un peu fatigue mon petit cette nuit ce reveille et je suis rester avec lui 2h. il avait envie de joue!!! domage que je peu pas me reposer un petit peu! plan de bisous!

n°551220
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 12:58:53  

Pour les félicitations pour mon nouveau boulot . Et oui c'est un peu l'aventure mais j'avoue que ça me plaît pas mal, d'autant que je vais tout de même bien ch..r où je suis actuellement à cause de manques de moyens et d'effectif. On ne peut plus rien faire d'intéressant avec les patients et j'ai l'impression de faire du gardiennage plus que de véritables soins relationnels, d'autant que ça fait un geolière car je suis dans un service fermé . Enfin je vais pas refaire le monde de la psychiatrie ! C'est dommage car j'avai pleins d'idées en tête pour améliorer les conditions d'hospi, mais bon... Sinon pour la chasse aux oeufs, on voit ça le 19 comme le propose Céline, moi ça me va... J'espère que Sacha ira mieux, ah satané vaccin ... Et que Yaya et Emna se serons remis de leur gastro. J'espère aussi pouvoir enfin revoir la petite puce Anaïs qui doit avoir beaucoup changée , j'espère surtout que ces vilains quenottes ont cessés de la martyrisé. Pour finir je vais un petit coucou à LN & Pascal et Clém, que nous n'aurons pas le plaisir de voir le 19. Et un petit bonjour à Rita et son lutin qui ne veut pas dormir... C'est tellement plus sympa de jouer avec maman à 2h du mat' (lol), je connais ça aussi : Céd me l'a fait 2 nuits de suite en début de semaine... Heureusement tout est rentré dans l'ordre. Et je n'oublie pas biensûr Flo et Alex que j'ai hâte de revoir... Bisous à tout le monde,  GIN.

n°552943
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 23:17:52  

Felicitations pour ton nouveau boulot madame GIN. J'espere qu'a saint maurice , ils voudront bien te lacher sans trop de probleme. Pour la chasse aux oeufs , nous sommes partants bien sur!!! Meme si nous risquons d'etre un peu debordés et enfouis sous 1 tonne de cartons!!!!  LN: C'est bon, j'ai trouvé les cubes encastrables et Corentin aura donc les memes que Clem. LOLIE , GIN et ALEX , mamans de grands, voici un jeu qui pourra occuper vos loulouos pendant des heures et des heures . Léo me le reclame tous les soirs : h t t p : / /w w w .poissonrouge.com/ Y a des tonnes d'activites dont certaines pas mal faites du tout. Alors bonne decouverte!!!!

n°553219
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2006 à 10:11:19  

et oui je m'en doutais un peu yaya est encore malade, la diahrée persiste et il a deja perdu presque un kilo...je ne voudrais pas que vos bb attrapent çà alors on restera à la maison et on pensera bien à vous en train de vous amusez!! je profiterai queyassin dort pour faire découvrir le site que tu nous a donné manu..on verra si emna accroche comme leo...allez jeretourne aupres de mon cheri qui hurle car maman fait autre chose que de lui faire des calins. Passez une bonne apres midi les filles.

n°553485
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2006 à 12:11:59  

Pour nous la fievre du fameux vaccin s est transformé en une terrible horrible gastro mon pauvre petit loup se vide depuis jeudi soir c est horrible !!!!!!! Lui aussi deja pas gros a perdu du poids il n a rien avalé depuis jeudi soir hier je n ai pas bossé et notre week end fiesta se transforme en week end machine à laver mais bon c est super impressionnant nous on a jamais été sujet à la gastro et la sur Sacha deja afaiblit par le vaccin c est spectaculaire et bien flippant !!!! T inquietes pas LOLIE mais la chasse aux oeufs n etait pas prévue pour ce week end et je ne crois pas qu il y ait eu de rendez vous de prévue !!!!!!!!!!!!! On a interet à se refaire une santé d ici le 19 tous et toutes !!!!! Bon allez je vais etendre une machine !!! Bisous les copines .

n°554161
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2006 à 18:57:52  

Heu, ben finalement, je suis bien contente de ne pas avoir été là la semaine dernière......Non sérieusement je suis désolée de voir que presque tous les biboux sont malades, faites leur de gros bizoux pour nous !!! je vous taquine mais depuis ce matin, j'ai très mal à la gorge, à la tête, j'ai des courbatures mais pour l'instant pas de fièvre!! et Alex a le nez qui coule, qui coule.....(ah laissez moi 30 secondes, je crois qu'il y a une catastrophe dans la culotte!!) yeeees, Alex a fait "pipi culotte" au bout d'une heure 1/2 et si je l'avais pas vu, il ne dit rien!!! Ce matin on est allé voir la directrice de la maternelle, ça y est Alex est inscrit: rentrée le 05 septembre mais en fait je suis très confiante, pendant qu'on discutait Alex jouait dans la classe d'à côté et il a même servi de mannequin!!! les maîtresses étaient en train de préparer les costumes du carnaval et comme elles n'avaient pas d'enfants elles ont fait des essais sur Alex, heureux de se transformer en libellule Bon je vais préparer le bain de monsieur pipi!!!! Gros bizoux mes cop's adorées.  Flo

n°554422
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2006 à 21:35:10  

je croyais que c'etait aujourd'hui le 19 loll bah çà va d'ici une semaine il a peut être le temps de se remettre mon loulou !! en tous cas pour la première fois il est sous antibiotique mom bb et le mal ne s'affaiblit pas du coup depuis que je vous est vu et bien je ne suis pas sorti de la maison si ce n'est pour le taf et l'achat de medicament..bref je suis en train de devenir folle ..ajouter que je pense avoir été contaminé par mon cheri d'amour...j'espère que nos petit bouts vont allez mieux car c'est pas jolie jolie de les voir souffrir d'autant que çà ce voit beaucoup que yaya a maigrit et il ne mange quasiment rien depuis la semaine dernière alors si c'est pareil chez vous j'imagine le tableau.    

n°555360
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2006 à 15:51:12  

je reviens de la base de loisir et ils ont installé un petit parc d'attraction avec des toboggans gonflables, un petit train etc... tres sympatique!! c'est ouvert toute la belle saison le week end, le mercredi apres midi et pendant les vacances...çà peut être une bonne petite sortie..est ce que çà vous pourrait quand le soleil sera bien installé un pique nique  là bas avec comme dessert ce fameux petit parc.........je vous laisse cojiter!!

n°556140
petitefee2​9
Profil : Régulier
petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2006 à 21:28:09  

bonsoir à toutes ! alors ça va avec ce froid glaciale ?? Moi je viens de revenir de Berlin où nous avons assité à un salon du tourisme pendant deux jours. Je suis un peu fatiguée mais très contente d'être revenue, même si la ville était magnifique sous la neige, les arbres, les monuments, le fleuve gelé ... fantastique !! Mais j'avais peur de ne pas pouvoir revenir car l'avion était bien glacé, finalement tout s'est bien passé et j'ai pu revenir à Paris même avec quelques heures de retard. A l'arrivé une petite demoiselle m'attendait avec un gros sourire ... ma pucinette !!! Ca doit être l'oeil de sa mére mais je la vois chaque jour plus mignonne, et pour preuve vous pouvez découvrir son nouveau look dans le profil, eh oui, mademoiselle Anaïs aime les colliers comme sa maman ! Bon le filles, je delire un peu mais c'est la grippe que j'ai ramené d'Allemagne, j'espere juste être plus en forme pour notre gouter de dimanche, avons nous déjà une heure de principe ? 16 h? peut être ? J'espere que vous allez toutes passer une bonne semaine et que vos petits bouts ne seront plus malades ... gros bisous à toutes Cris

n°556174
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2006 à 21:40:41  

Et pien izi z'est boi gui zuis Balade, soit-disant une grosse rhino pharyngite (1h d'attente au Sami, 5 minutes d'examen pour entrendre ça alors que j'ai des douleurs dans toutes lesarticulations, les oreilles qui ont doublé de volume ainsi que l'oeil droit et la langue) !!! En plus  Alex me fait des petites nuits depuis qu'on est revenu de congés et cette nuit pire que tout!!! réveil à minuit puis à 3h! comme je n'étais pas bien du tout, j'ai fini par le prendre avec moi, il a mis 2h30 pour se rendormir (à 5h monsieur voulait "regarder Dora à la télé"......) et réveil à 7h45 !!!!! De toute la journée il a été extrêmement pénible, ne voulant pas comprendre que maman était malade, donc pas disponible comme d'habitude....et surtout moins patiente devant ses bêtises.. Il a fallu que je me fâche plusieurs fois et j'ai même explosé ce soir: après l'avoir appelé 3 fois pour aller au lit j'ai craqué et j'ai jeté son livre à travers la pièce en hurlant (tant bien que mal pour cause de voix un peu éteinte) il a eu peur et a couru dans son lit!!!!!  ensuite cinéma et comédie (surtout que je lui ai dit pas de câlins pour cause de microbes) pour s'endormir une heure après!! je m'attends à une petite nuit de sa part ....... et de la mienne aussi (j'en suis à 8 paquets de mouchoirs et mon nez est très irrité....) et j'ai même pas eu d'arrêt maladie Bon je vais essayer d'aller dormir après avoir pris mes médicaments et 2 dolipranes pour le mal de tête insupportable.................​.. Je ne vous embrasse pas mais le coeur y est (lol) Flo

n°556417
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 00:21:51  

et bien ma pauvre flo ...j'imagine la dure journée que tu as dû passé!! j'espère que  çà va passé tres vite cette rhino qui te complique la vie! pareil pour toi petite fée! décidement on va bientôt transformé le salon de céline en hôpital si çà continue parce que yaya çà s'arrange pas du tout du côté de la gastro!  christina tu sais que je n'ai pas reconnu du tout ta fille sur la photos ..moi la dernière fois que je l'ai vu c'etait un bb je crois que c'etait à la fête de vitry , rien a voir avec la petite fille que je viens de voir loll au fait mes problème dermatologique s'arrange rien de tel qu'un bon vieux medecin de famille pour faire un bon diagnostique ..de plus en plus je me dis que la plupart des derma to sont des charlatant.. bref c'est une désydrose et donc il m'a prescrit un traitement qui porte deja ses fruits alors tant mieux.. espérons que pour mon yaya cheri çà passe vite aussi!

n°559755
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2006 à 11:14:02  

Salut tout le monde, je vois que c'est pas la grande forme! Ici non plus! Gastro également , enfin pour l'instant c'est moi qui suis touchée... CELINE comment vas la gastro de SACHA, est il suffisament en forme pour le café zoide de demain? moi j'attend de voir l'évolution...pour l'instant ma piece préférée c'est les toilettes. Mais je dois dire que la version je suis malade de FLO a l'air au top. MANU je suis ravie que tu ais trouvée les cubes, je me connecte moins en ce moment et je n'avais pas lu ton message.CRIS nos filles ont la même passion : les colliers, j'ai cherché des colliers assez solides et pas cher, mais pour l'instant rien trouvée, donc elle as les miens(pas tous). Nous ne seront pas de la partie le 19 car nous sommes d'anniversaire. Gin c'est une bonne idée la chasse aux oeufs, il faudrait bloquer une date, ma chipie addddore le chocolat. Bisous

n°560068
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2006 à 12:33:57  

Dans la famille "merdes en série" je voudrais : Flo (toujours aussi malade mais très consciencieuse, donc au boulot) son Frère (qui vient de faire une tentative de suicide) sa belle soeur (qui vient d'apprendre que sa maman a un cancer) et son fils Alexandre (qui est toujours ausi pénible) .............. Vous croyez vraiment que ça s'arrête un jour ce genre de scénario catastrophe???? rassurez-moi car là je suis au bout du rouleau................. Je vous laisse sur cette mauvaise note, désolée de vous ennuyer avec ça. Je vous embrasse très fort les filles. Flo

n°561299
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2006 à 18:29:12  

salut a toutes!!! Ca fait un moment que je ne me suis pas connecté , et on ne peut pas dire que ça soit la grande forme chez vous!! Ma pauvre FLO, tu nous bats toutes!! Mais tu vas voir , la roue va tourner c'est sur!!!!! Et puis dimanche on va te recharger les batteries en bonne humeur et en ondes positives que tu pourra distribuer tout autour de toi. CRIS: J'espere que ta creve va mieux aussi et que tu auras la peche dimanche ( splendide ta poussinette!!!!!). LOLIE: toutes mes pensees pour YAYA car ça commence a faire bien long pour une gastro: il doit etre sur les genoux le pauvre. Tous les autres bibous malades : prenez vos vitamines et tous en forme dimanche pour un super gouter. Ici , c'est au tour de LEO qui avait resisté jusqu'ici ,d'etre malade avec 39 depuis dimanche. Cette fois ci c'est Bun qui s'est arrete car j'avais deja garde Corentin la semaine derniere. J'espere donc que dimanche tout le monde sera d'attaque!!!! Je fais preparer un gateau et acheter du cidre et eventuellement du champomy pour les petits loulous. bisous A DIMANCHE                    

n°561402
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2006 à 19:13:42  

Alors ma ['4ecd2f']Flo [/'4ecd2f']que se passe-t-il  ??? J'espère que pour ton frangin tout va mieux à présent... Si tu as besoin tu peux me tél quand tu veux. Ne t'inquiètes pas pour l'avenir surtout, ce n'est qu'une mauvaise période et je te le souhiate qui sera bientôt finie . Question galère j'ai donné aussi il ny a pas si longtemps alors je te comprend... Et puis pour Alex ne t'en fait pas si tu es un petit moins cool avec lui en ce moment, il est dans une période où il comprend que tu n'es pas au meilleure de ta forme et il te teste encçore plus tes limites... Si je peux juste te donner un conseil : quand tu sens que tu n'es pas capable sur le moment de gérer le truc, expliques lui brièvement que là ce n'est pas le moment et que tu as besoin d'un petit temps rien que pour toi et ignore ses "crises". Bon alors je sais que c'est loin d'être facile, mais c'est tout de même mieux que de finir par pêter un plomb parce que tu es au bout de tes ressources. Je pense très fort à toi... GIN.

n°561419
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2006 à 19:20:38  

Juste un petit mot pour vous toutes... Les nouvelles se précises concernant ma mutation, je rencontre mon nouveau cadre sup demain pour organiser mon nouvel emploi du temps avec mon 80% (accepté ), et mes prévisions de vacances. J'ai plus qu'à attendre l'accord de mon hosto actuel... J'espère qu'ils vont pas trop me faire ch..r, sinon c'est moi qui vais leur en faire voire  !!!     Par contre j'ai un souci avec mon anti-spyware et du coup j'arrive plus à voir les jolis minois de vos petits amours, ni vos profils d'ailleurs ... Et puis j'avoue que l'informatique et moi on n'est pas trop copain ... Alors j peux même plus voir la petit jumelle astrale de Cédric et ses beaux colliers. Il faut donc absolument que vous soyez présent le 19 afin de pouvoir constater de moi même la beauté de cette petite princesse. J'ai hâte de vous revoir toutes et tous et vos titous, j'espère que nous pourrons être tous présents malgré les soucis de santé de ces derniers jours... à dimanche, bisous GIN.

n°563080
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2006 à 13:24:26  

décidément j'ai de la chance: entre vous et ma copine Adeline, je suis bien soutenue  c'est très agréable...... mon chef est très compréhensif aussi (heureusement parce que côté rendement on fait mieux !!). Alex a adoré l'aquarium de SeaLife à Val d'Europe (tu te rappelles Lolie, leurs yeux devant les poissons exotiques??) et il en a parlé toute la soirée (heureusement pour moi) par contre la nuit a été très, très, très longue Loulou s'est réveillé à 3h du coup je l'ai pris dans mon lit.... là il est 13h et j'ai un mal de crâne et une envie de dormir d'enfer....... donnez-moi un oreiller et plus personnes en 3 secondes 1/2 (lol) mais bon il faut que je tienne le coup!! J'ai eu mon frère sur msn, c'est pas folichon, monpère voudrait qu'il vienne passer qq jours, mais lui me répond que ma belle soeur a besoin de lui (tout en ajoutant qu'il ne peut pas l'aider!!) quand j'ai parlé de consultation, il m'a gentiment envoyer ch..r en disant qu'il me recontacterait plus tard..... Pas moyen de discuter avec lui Enfin bref, voilà pour les nouvelles, je vous avoue que j'ai hâte d'être à la fin de la semaine (quoique, un peu moins quand je pense à tout ce que j'ai à faire à la maison avec le ménage, le linge à plier, etc..... mais j'ai pas de courage!!!) En tout cas vivement dimanche, si je trouve 5 minutes, on fera un gâteau Winnie avec Alex: chocolat-poire ça attire les gourmandes???  allez gros bizoux à toutes et malheureusement pas de câlins pour les p'tits loups (les  gros crobes sont trop tenaces)

n°563194
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2006 à 13:45:16  

et haut les coeurs ma FLO , comme le dit MANU la roue tourne , la  vie nous réserve a tous son lot de galere mais certaine période sont pires que d autres quoiqu il en soit le bonheur est toujours au détour du chemin il te sautera dessus au moment ou tu t y attendras le moins !!!! Apparement les microbes ont eu raison de nous tous !!!!!!!! Chez nous on est sur les rotules apres les 3 nuits blanches du week end , la gastro commence à s éloigner mais SACHA est épuisé ( pas de café  zoide aujourd hui il tient à peine debout ) il ne remange un peu que depuis hier soir quand à nous les grands on est pas encore malade mais on dort debout !!!! Pour dimanche 16h30 ça vous va comme horaire de gouter ???? Allez je vais coucher mon crapaud pour la siseste , il fait peine à voir tellement il a maigrit le pauvre......... ah saleté de virus !!!!!!!!!!!!!!!!!!! A bientot les filles et je vous envoie toutes les good vibes qu il me reste pour réchauffer vos petits coeurs !!!!!

n°565132
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 01:23:09  

flo je suis désolé pour ton frère..je viens a peine de voir ton message, pour une fois que j'ai du travail çà tombe vraiment mal!!! j'espère que ton frère finira par se confier un peu à son entourage et que il reprendra gôut à la vie progressivement...flo si çà peut te rassurer et te donner un peu de réconfort sache qu'ici aussi ces dernier temps c'est un peu pétage de plond avec ma charmante princesse c'est surement l'âge qui fait çà..mais il faut qu'on s'accroche et qu'on evite de les jetter par la fenêtre (il est 1h19 et elle se met a pleurer  grrrrrrrrrr)...chez nous , et bien on recommence à sortir dehors avec petit homme qui commence a retrouver la forme doucement en tout cas il n'en a pas perdu son sourire c'est bien là l'essentiel.. bon et bien je vous envois plein d'ondes positives et j'espère qu'on pourra être là samedi ...flo si t'as besoin je suis pas loin hésite pas!!  

Page :
1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mamans du 44 et du Pays de Retz c'est ici aux mamans de janvier 2005
mamans de 18-22 ans st andré de l'eure Mamans du 67 et de juillet 2003 (suite n° 5)
les mamans du 68 recherche mamans de bb luxés
"LES MAMANS DU 94 .. Episode 6." "Les Mamans du 94 - Episode 5".....
"Les Mamans du 94 - Episode 4"..... "Les Mamans du 94 - Episode 3"
Plus de sujets relatifs à : LES MAMANS DU 94... Episode 7

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche mamans vendéennes 4 14/02/2006 à 21:43:29
des idées svp 0 11/02/2006 à 15:30:02
originaire du rhone habitant dans le var 0 10/02/2006 à 22:06:10
cherche enfant a garder 2 10/02/2006 à 18:57:19
cher maman du 77 pour discute ou ce remcontré 9 21/03/2006 à 13:55:59