31 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES MAMANS DU 94... Episode 7

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°565132
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 01:23:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
flo je suis désolé pour ton frère..je viens a peine de voir ton message, pour une fois que j'ai du travail çà tombe vraiment mal!!! j'espère que ton frère finira par se confier un peu à son entourage et que il reprendra gôut à la vie progressivement...flo si çà peut te rassurer et te donner un peu de réconfort sache qu'ici aussi ces dernier temps c'est un peu pétage de plond avec ma charmante princesse c'est surement l'âge qui fait çà..mais il faut qu'on s'accroche et qu'on evite de les jetter par la fenêtre (il est 1h19 et elle se met a pleurer  grrrrrrrrrr)...chez nous , et bien on recommence à sortir dehors avec petit homme qui commence a retrouver la forme doucement en tout cas il n'en a pas perdu son sourire c'est bien là l'essentiel.. bon et bien je vous envois plein d'ondes positives et j'espère qu'on pourra être là samedi ...flo si t'as besoin je suis pas loin hésite pas!!  

Publicité

n°568696
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 08:57:54  

Joyeux Anniversaire, Joyeeeeeeeeux Anniiiiiiiversaiiiiiiiiiiiiiii​iire Tintin, Joyeux Anniversaire 10 millions de câlins à toi petit bouchon, 10 millions de bonnes choses et de nouvelles découvertes !! et surtout beaucoup de bonheurs à tes parents merveilleux. A dimanche pour fêter ça.  Flo

n°570359
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 16:37:59  

Haaaapppyyyyyyyyy birthhhhdayyyyyyyy to yiouuuuuuuuuu petit bonhomme , bienvenue au club des 1 ans !!!!! Les alliens te souhaitent plein de bonheur en famille , plein de jouets de cadeaux de bisous et tout plein de bons gateaux !!!!!!! A dimanche pour les bisous en live !!!!!! Alors les potes rendez vous dimanche 16h30 à la maison s il fait beau on pourra peut être profitez un peu du jardin ???? Bises à tous !

n°570565
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 17:43:31  

Et oui 1 an  comme le temps passe vite !!! Maman et papa doivents être tout émus en ce merveilleux jour... Léo aussi est probablement de la fête. Une magnifique famille ... que nous aurons le plaisir de fêter avec ton anniversaire ce dimanche. Pour nous 16h30 c'est parfait et le jardin est une excellente idée . Nous ramenons de quoi s'hydrater et élever nos esprits avec de petites bulles. Bon je vous laisse car c'est la St Patrick aujourd'hui et nous recevons quelques amis... Les bulles aussi sont de la party, mais cette fois-ci c'est du houblon ! A dimanche tout le monde... J'ai hâte de vous revoir  GIN.

n°571141
petitefee2​9
Profil : Régulier
petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 21:25:08  

Plein de bonnes choses, d'amour, des bisous, des bibis au lait bien chaude comme tu les aime et surtout une longue et heureuse vie te souhaitent la p'tite aux colliers et ses parents !! Gros bisous et à dimanche pour fêter dignement cet heureuse evenement. Cris

n°571145
petitefee2​9
petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 21:27:20  

salut ma belle, je viens de lire ton message plus haut, j'espere que ça va mieu ... ? Tiens le coup, la roue tourne comme disait Manu, je suis sure que ton frére ira mieux dans qq jours et si tu as envie de parler ou de penser à autre chose, tu sais ou on est ok ? Si tu as envie de sortir faire un tour ou de parler tranquille avec ta famille, nous pouvons garder ta petite crapule le temps d'une après midi ... c'est comme tu veux. Et d'ailleurs comment tu fais pour dimanche ? Tu veux qu'on vient te chercher pour se rendre chez les alliens ???? A ta dispo comme d'hab, Cris & famille  ARRIBA LOS CORAZONES

n°571155
petitefee2​9
petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 21:30:28  

Cou cou les copines ! Bon je suis venue vous dire que ma petite puce a enfin fait ses premiers pas [/fincouleur]... malheureusement je les ai ratés  mais Luc lui a pu assister en prime time car c'est vers lui qu'elle s'est enfin lancée, bon vous verrez ça dimanche après midi. Ok aussi pour nous  à 16h30, Celine, qu'est-ce qu'on peux ammener ? Je vois que Giny apporte de boissons, alors peut être des gateaux ? A toi de nous dire ok ? Bon je vous laisse car je dois faire à dîner, bonne soirée les filles et à dans 48 heures ! Cris

n°571330
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 23:16:31  

Merci les filles , tous vos messages m'ont beaucoup touché, vous etes toutes vraiment geniales de penser comme ça a mon petit coeur d'amour. Aujourd'hui a ete une tres bonne journée pour lui , apres la journée d'hier ou il n'était pas top (meme que sa môman avait qu'il soit a nouveau malade) car il a presque rien mangé de la journée. Ce matin il s'est reveillé de bonne humeur et chantait en ecoutant la musique de sa girage porte couche en remuant son petit popotin, trop mignon !!!! Et ce soir , apres avoir soufflé sa bougie chez la nounou, nous avons ete au resto fêter ça et il a ete adorable!!!!!  Ca fait tout bizarre de passer le cap des un an meme si ça passe mieux pourr le 2 eme que le premier . En tout cas, je l'adore mon BB d'amour, et j'aimerais trop le garder à cet âge, c'est trop mignon!!!!!  Aller , j'arrete , car je vais me faire pleurer toute seule devant mon pc. Bisous et j'ai hate de vous voir toutes dimanche pour vous faire de grosses bises en vrai pour vous dire combien vous compter pour moi desormais. Nous amenons un gâteau au chocolat maison avec THE bougie musicale et du cidre pour que la fete soit plus folle!!!!! Rebisous!!!!

n°573101
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2006 à 03:52:46  

avant d aller dormir et oui il est presque 4 h00 du mat et ai aie ça va être dur dur demain mais comme ce sera pour vous voir et faire la fête à mister Corentin on sera la sur le pont frais et dispo !!!!! Tout ce qui se boit et se mange sera bienvenue quoique nous ayions deja prévu pas mal de choses alors ne vous chargez pas trop !!!! Bisous les loulous et louloutes !!!!

n°573798
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2006 à 14:59:09  

coucou petit message pour dire qu'on vient toujours ..mes petits bouts sont en forme et sont en train en ce moment  même de recharger les batteries...donc dès que la charge est complète on arrive!! en passant  un grand bravo à Anaïs pour ses exploits ..j'espère qu'elle nous refera çà tout à l'heure et  un grand bon anniversaire en retard et en avance pour corentin le peti homme qui devient grand....a tout à l'heure!!! on devra se sauver vers 18 h30 si j'oublie de vous le dire les filles quand j'arrive rappeller le moi sinon fayc va devoir attendre à la gare et sera pas content du tout lolllllllll alle za tres vite

n°574359
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2006 à 20:29:10  

merci pour cette superbe  fin d'apres midi ...çà nous a vraiment fait plaisir!! je vous embrasse tous et je vous dis a tres vite!!! ps: je suis bien arrivé en retard, heureusement que mes poches etaient pleines de kinder!!  préssés de revoir vos petits bouts et vous par la même occassions bien sûr!!

n°574776
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2006 à 23:51:42  

J'ai passé un très bon moment en votre compagnie, ça m'a fait vraiment très plaisir de vous voir !!  Vivement la prochaine fois avec notre Ln et sa Clèm qui me manquent..... Bon je vais enfin me coucher (il est quasiment minuit, houlalala) Loulou, lui n'a pas fait long feu arrivés  à 20h15, repas et au lit à 20h50, dodo quasi immédiat!!!! Je vous embrasse très très fort  Flo qui vous adooooooooorrrrrrrrrrre

n°575175
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 10:16:43  

Merci Céline & Gyom, et Sacha pour votre accueil si chaleureux ... Merci aussi à toutes et tous pour cet agréable moment passé en votre compagnie ... Je n'oublie pas non plus LN et sa petite Clém qui nous manque ... Vivement la prochaine réunion "infobébistes 94" !!! Bon je vous embrasse bien fort  et à très bientôt, GIN.

n°575657
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 12:41:01  

Hello, je vois que tous le monde c'est bien amusés dimanche, un bon anniversaire en retard a corentin, et bravo a anais pour son démarrage.Nous aussi nous nous sommes bien amusés chez grand maman, avec toutes les cousines et cousin.J'éspère tout de même pouvoir vous voir toutes bientôt. Clémentine c'est pris une porte dans le nez  dimanche, elle saignée pas mal la pauvre. Mais bon c'est une dur a cuire et elle c'est assez vite remise, je ne crois pas que ça la traumatisée! Sinon vendredi, je l'ai gardée avec moi, et c'était assez drole, nous sommes allées aux gondoles le matin, elle n'as pas arrêtée de faire la conversation avec un petit garçon, une vrai pipelette " papa travaille, et voir les cocottes etc..." une vrai conversation, l'apres-midi aux parc caillebotte a yerres trés sympa, et il y a toujours pleins d'enfants. Si le beau temps persiste je vais me mettre au picnique. Nous sommes sortis vendredi soir chez des potes en laissant pour une fois la miss a la voisine, ça c'est bien passé, mais quand nous sommes rentrée elle c'est réveillée et n'as pas voulu dormir jusqu'a 4 h du mat. Le samedi pas de sieste donc une journée assez dur.Samedi, je suis allée faire un tour a draveil, le mini parc d'attraction est en effet ouvert le mercredi de 13h a 19h, et le weekend de 11h a 19h. C'est assez cher tout de même, comme il n'y avait personnes nous sommes restées dans l'air de jeux, j'attend avec impatience qu'il regonfle le chateau gonflable gratuit a la buvette.Vous nous avez manquez CELINE et SACHA mercredi au café zoide c'était un peu vide, mais nous nous sommes rattrapés dans le jardins des dunes. FLO, j'ai croisée une maman qui m'as parlée du parc floral de vincennes, d'aprés elle l'air de jeux est trés bien, ce seras a faire, avec picnique....Bises a toutes

n°575752
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 13:10:08  

J'ai enfin mis la photo de clem dans mon profil, elle est trop chou quand elle fait de la peinture.

n°577867
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 00:01:41  

et MERCI !!!!!!!   pour cette bonne aprem hier et ce si bon accueil!!!!!  Merci aussi d'avoir gate mon ptit coeur!!!!!  Corentin etait cassé, il dormait dans la voiture avant meme qu'on ne demarre!!!!  LN, contente que tout aille bien chez toi, et vite vite vite qu'on se revoie. BISES à toutes et gros poutouxxxxxxxxx

n°578675
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 11:29:39  

bon ok je suis un peu en retard pour vous dire que nous avons passé un super dimanche en votre compagnie mais hier fut une journée tres remplie avec ballade manege et mac do ( encore une radio trop cool mais pas encore de barbie girl dommage ) et achat de vêtement trop mimi pour mon crapaud bavard..... lui aussi raconte sa vie à tout le monde il disait dans les magazins " hier vu copains a mangé conichons et bon niversaire tintin" sur l air de de la chanson trop rigolo !!!!!!!! Encore une fois nous avons été ravie de tous vous avoir à la maison , plus on vous connait plus on vous adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ln, clem et Pascal on a pensé à vous et la prochaine fois on s arrange pour être tous ensemble !!!!!! LN: je vais aux contes demain avec mamie yoga et toi ???? Allez gros gros bisous les potes et calins à vos amours !!!!!!!

n°580798
petitefee2​9
petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 21:13:24  

salut les filles, moi aussi je suis en retard pur remercier Gyom et Celine pour leur accueil génial. Desolée en ce moment j'ai la tête pleine d'idées pour changer de boulot ... ça y est j'ai sauté le pas et j'ai passé un entretien cette après-midi avec mon futur nouveau chef, un espagnol super sympa. Il me reste maintenant l'annoncer à mon chef actuel et il ne va pas du tout aimer, mais j'espere qu'il comprendra.... ce sont toutes les têtes qu'il va me faire, mais j'ai vraiment besoin de souffler, de travailler autrement et de pouvoir respirer,prendre de vacances, du recul et ne pas passer ma vie à courir, je suis sure que Luc et Anaïs vont me remercier même si ce soir je vais avoir du mal à dormir ...enfin je vous tiendrai au courant dès que je lui aurai tout avoué ... brrr juste à l'idée d'y penser je me sens super bizarre, un peu comme une traître mais au même temps j'ai tellement marre de ma vie actuelle que ça ne peut aller qu'au mieux, non ? Allez j'arrete de vous prendre le chou avec mes histoires paranoiaques de boulot ... bisous à toutes et encore merci pour un super dimanche en votre compagnie

n°581386
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 09:04:59  

Et tu as raison, rien ne vaut les remerciements de ses proches, de toute façon, t'ont-ils déjà remercié de ton travail et de tes efforts dans ta boîte??? ça m'étonnerait !! et tu n'as pas à te sentir traîte, le jour où ils auraient voulu, eux, te virer, tu crois qu'ils réagiraient comme toi? sûrement pas!! alors penses plutôt à toi et ta famille, c'est vraiment le plus important. Allez gros bizoux et fonce Flo

n°582091
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 11:55:06  

ici, nous continuons a lutter contre les mechants microbes: apres un WE de repis c'est bun qui est cloue au lit avec une grippe/gastro, ou je ne sais pas trop mais en tout cas il est pas bien du tout!!!!!!!  J'EN AI MARREEEEUUUUUUUU. Corentin de son coté a decide de devoere depuis 3 jours et du coup mr hurlait de faim a 01h (brioche+eau) et 6hOO bib et 8h rebib!!!!!!!! Sinon j'ai pour les fana de boites a musique Mac Do, je tiens a signaler que que nous possedons le top du top: barbie girl, prochainement mis aux encheres sur ce meme site!!!!   lol   ss rire, celine, je peux je le passer contre evidemment un autre titre car c'est un des jouets preferes de corentin en ce moment: il l'allume et se secoue le popotin en ecoutant la zic. CRIS, tu as bien raison de chan,ger de boulot si ton poste actuel est bien trop prenant, et comme dit flo, ils n'auraient eux, aucun scrupules a te virer si l'occasion se presentait. Alors courage pour affronter ton chef!!!Tu commence qd ds l'autreposte??? Decidement tout le monde change!!! Moi je saurai la semaine prochaine si j'ai obtenu ma mutation et ensuite je me mettrai a la recherche  d'ecoles dans mon coin!! Allez, bises a toutes , je vais preparer le repas de mes 3 hommes

n°582330
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 13:01:06  

Et bien depuis dimanche il y en a du changement qui se prépare ! J'ai l'impression cris qu'on a des karmas assez proches : bb nés le même jour à 1 heure près, changement de boulot dans la même période... En totu cas j'espère que ça marchera nickel pour le nouveau job. Bon alors les microbes ont relancé une attaque chez Manu  !?! Et l'air du changement flotte également à Créteil !?! Je te souhaite d'avoir le poste que tu désires Manu. Sinon chez nous les affaires vont bien  : j'ai déjà reçu ma convocation pour la médecine du travail de mon nouveau job et je dois leur transmettre plein de docs... La santé est au beau fixe, contrairement au climat extérieur . Bon j'ai hâte d'être à la chase aux oeufs... D'ailleurs je vous rappelle que nous nous sommes mis d'accord pour le lundi de Pâques (le 17 avril) au matin  on va se régaler !!! Je commence déjà à faire des réserves de chocolat pour nos loulous . Bon à bientôt, GIN.

n°583549
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 16:44:25  

Salut les filles... et les gars aussi ! Je vous fais part d'un scoop !!! Arno a enfin sa date de mutation : le 1er juillet. Et en plus il a le poste qu'il convoitait depuis des années : l'hémodialyse !!! Donc on est super heureux à la maison ... Vous êtes les premiers a avoir l'info... A bientôt, GIN.

n°584607
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 21:01:33  

et bien dis donc GIN, on ne peut pas dire que vous etes dans une mauvaise passe en ce moment et c'est tant mieux , ça fait du bien au moral de lire plein de bonnes nouvelles comme ça!!!! Je suis super contente pour vous. Et c''est tjs dans le meme hopital? Ici, esperons que la semaine prochaine amorcera une aussi bonne periode pour nous ( signature de notre maison et peut etre ma mutation???) car pour le moment c'est pas tres folichon......Sinon, LOLIE, je tenais encore à te remercier pour tes cadeaux, ils ont un succes d'enfer: Nous avons regardé le livre de la jungle 2 ce matin et ça fait dejà 3 fois que Léo ecoute le livre disque: il adore!!! Les cubes lui plaisent bien aussi bien son son frere l'empeche d'y jouer, mais c'est la vie d'un grand frere!!!!!! bisous a toutes, je m'en vais chercher le duvet pour dormir dans le salon afin d'essayer de ne pas attraper les crobes de mon homme!!!

n°585033
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 00:22:04  

contente de voir que tout le monde va bien (bun je pense a toi comme même!!) félicitation a tout le monde !!  ['b13afc']christina[/'b13afc'] tiens  nous au courant de la suite de ton affaire , de comment çà s'est passé! en tout cas tu fais le bon choix!! ['b13afc']arno [/'b13afc']: bravo pour ta mutation dans ton truc bizarre hematodyaliseeee (un truc comme çà loll)  ['b13afc']Gin:[/'b13afc'] çà ce concrétise c'est cool ['b13afc']Manu:[/'b13afc'] choisit une ecole sur draveil comme çà je te donne mes 6 rejetons loll et voila nous les nouvelles sont pas mal ..je reprends a temps plein comme même le 27 mars car monsieur le directeur apres avoir lui mon courrier pas très agréable m'a rendu mes 23 jours de jrtt , a accepter les horaires que j'avais proposés et soutiens mon projet educatif de basket en fauteuil donc tout va bien ..seul bémol et bien c'est que le 17 avril c'est le lundi de la deuxième semaine des vacance et il me semble que je travaille donc j'ai peur de pas être là!! je vous redirai çà un peu plus tard mais il me semble bien!! bon en tout cas je vous embrasse  a bientôt pour d'autres bonnes nouvelles

n°586119
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 12:38:34  

Un petit coucou avant les vacances et oui pour moi elles commencent ce soir même si le départ n est prévu que pour demain soir mon vendredi est posé pour la préparation des bagages de la famillia !!!!! Je pars le coeur en fête remplie de toutes les bonnes nouvelles lues sur le site , félicitations pour vos mutations et autres projets de changements de taf !!!! Contente vraiment contente pour vous tous car le taf même si ce n est pas l essentiel de nos vies on a interet a essayer de s y sentir le mieux possible !!!!! Alors CRIS fonce sans arrieres pensées et ne culpabilise pas !!!!! Tous mes voeux de rétablissement à BUN et courage à la MANU 's familly le printemps est la et les vilains microbes vont bien finir par y laisser leur peau !!!! Moi aussi j ai hate d être au 17 ( pourvu que tu ne travailles pas LOLIE ) et je commence la provision de chocolat .......................Bisous à tous et toutes !!!!!!!!!!

n°589344
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 11:44:49  

Pour vos féliciations et votre attention . Une précision : l'hémodialyse c'est un système avec une machine qui remplace tes reins car ils ne filtrent plus le sang et donc n'éliminent plus les déchets, et tu risques de t'empoisonner . Sinon j'attend toujours la réponse pour mon job ... Mais il faut pas être trop préssée dans cet hosto ! Sinon je souhaite de bonnes vacances aux Alliens ... Vous partez un peu vous aérez ? Plein de bonnes ondes pour Manu et sa mutation... Et plein de becs à tout le monde  GIN.

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mamans du 44 et du Pays de Retz c'est ici aux mamans de janvier 2005
mamans de 18-22 ans st andré de l'eure Mamans du 67 et de juillet 2003 (suite n° 5)
les mamans du 68 recherche mamans de bb luxés
"LES MAMANS DU 94 .. Episode 6." "Les Mamans du 94 - Episode 5".....
"Les Mamans du 94 - Episode 4"..... "Les Mamans du 94 - Episode 3"
Plus de sujets relatifs à : LES MAMANS DU 94... Episode 7

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche mamans vendéennes 4
des idées svp 0
originaire du rhone habitant dans le var 0
cherche enfant a garder 2
cher maman du 77 pour discute ou ce remcontré 9