19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES MAMANS DU 94... Episode 7

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°589344
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 11:44:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Pour vos féliciations et votre attention . Une précision : l'hémodialyse c'est un système avec une machine qui remplace tes reins car ils ne filtrent plus le sang et donc n'éliminent plus les déchets, et tu risques de t'empoisonner . Sinon j'attend toujours la réponse pour mon job ... Mais il faut pas être trop préssée dans cet hosto ! Sinon je souhaite de bonnes vacances aux Alliens ... Vous partez un peu vous aérez ? Plein de bonnes ondes pour Manu et sa mutation... Et plein de becs à tout le monde  GIN.

Publicité

n°589827
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 14:04:01  

je travaille la nuit du 16 et la nuit du 17 donc a partir de 11 h du matin jusqu'a 18 h je suis dispo pour chasser les oeufs...en espèrant qu'on ne rechange pas mon emploi du temps!!  Bonne vacences aux alliens

n°591166
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 21:48:26  

Eh oui , apparemment, c'est une bonne semaine pour nous toutes car ici aussi, good news!!!! J'ai appris aujourd'hui que j'ai eu ma mutation dans l'essonne donc je n'ai plus maintenant a contacter l'inspection academique du 91 et ensuite demander des posts tout autour de notre maison . J'suis bien contente surtout qu'ils n'en n'ont pris que 12 cete année au lieu de 29 l'an dernier. Alors , merci pour vos bonnes ondes les filles. Sinon , mon homme est toujours malade, mais bon...... Respirez bien le bon air les aliens. Et a tres bientot!! Jeudi nous signons pour notre maison ta ta ta ta!!!!! Bisous a toutes

n°591762
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2006 à 10:59:13  

C'est vraiment super Manu  !!! J'espère aussi que tu pourras avoir un poste pas trop loin de chez toi surtout, et l'idéal serait l'école de ton quartier je suppose ? En tout cas je suis ravie que mes vibrations te soient parvenues... Bon j'ai pas eu assez pour la santé de Bun et je m'en excuse mais je m'y attèle de suite... Tu verras que ça ira déjà mieux demain pour ton zom ! Par contre il semble que mes ondes n'arrivent pas à bon port chez Flo  !?! Comment ça va ma belle ? Bon je vous fais plein de poutous  car je suis au boulot (et oui ) et il faut que je retourne bosser un peu quand même (lol)... A bientôt les filles, GIN.

n°592572
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2006 à 20:06:44  

Coucou les filles...j'ai rien de spécial a dire ...rien de spécial a raconté mais j'avais envie de venir vous voir alors voila c'est fait bonne nuit a toutes et a tous ..et felicitation manu!!

n°595014
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 11:48:56  

Bravo a GIN et ARNO, pour les bonnes nouvelles, et a MANU également, enfin cette maison tant attendu. Désolée d'avoir raté la rencontre au sommet, mais nous avons fêtés l'anniversaire de pascal comme il se doit. Bonne vacances aux Alliens, j'ai raté les contes mercredi dernier, on c'est levé trop tard.Bon je note le 17 avril sur mon calendrier, mais j'ai comme le préssentiment qu'il y avait quelque chosede prévu a cet date??? Qu'est ce que c'est que ce cado a macdo? une radio? je dois dire que nous ni mettons que rarement les pieds, je suis curieuse....Bises a toutes

n°604781
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 10:56:37  

çà y est une mauvaise nouvelle...je me suis deboité le doigt au travail et quand il s'est remis en place et bien le flechisseur s'est coincé resultat une semaine d'arret de travail et peut  être une opération si la manipulation de demain ne marche pas...bref galère galère avec  les petit et oui c'est mon pouce droit qui est touché!! je me sens abandonné sans pouvoir conduire ma voiture bouhhhhhhhhhhhhhhhh  ...heureusement fayc m'a acheté ma webcam je m'ennuie moins maintenant loll je vous envois pleins de bisous et en particulier a manu et ben c'est aujourd'hui le grand jour!!

n°607409
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 23:21:08  

salut les filles , et merci LOLIE de penser a nous aujourd'hui. Eh oui, nous avons signé ce matin et samedi midi les proprios actuels auront finis de demenager et on sera chez nous!!!!!!!!  Je suis bien contente mais surtout tres impatiente d'etre samedi pour voir ce que ça fait d'etre chez soit dans une grande maison. Sinon, autre grande nouvelle: Corentin marche pour de vrai depuis hier , il s'est laché comme d'habitude et plus je reculais , plus il continuais de marcher tout en rigolant de plus en plus , trop content de lui. Et moi bien je suis en admiration devant lui. C'est bizarre mais pour léo qui était notre premier , je n'ai pas eu l'impression d'avoir ete aussi gaga!!!! Il deambule les bras devant lui comme un somnambule, c'est trop mignon!!!  Donc la bonne periode continue pour nous. Par contre ma pauvre LOLIE, j'espere que ton pouce va bien se remettre et que tu n'auras pas besoin de te faire operer!!!!  Je croise les doigts pour toi (sans me retourner le pouce  LOL  ) Au fait comment t'es tu fais ça pauvre petite madame. Si tu as besoin de bouger samedi aprem ou dimanche , fais moi signe car nous serons à draveil et je pourrai peut etre te vehiculer a droite ou a gauche!!! Gros bisous et prends bien soin de toi!!! Gros bisous aussi a toutes les autres et venez nous donner un peu de news car on dirait que le forum est mouru

n°608117
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 11:00:46  

Alors Lolie ??? Tu t'es trop tourné les pouces  !?! J'esère surtout que tu n'auras pas a passer par la table d'opération ... Et tes littles monsters, comment ils vont ?     Manu : Félicitations pour l'aquisition de cette magnifique maison !!! Cette fois-ci c'est sûr de sûr vous êtes les proprios  ! Et pour ta mutation... Tu en es où ? BRAVO Corentin  c'est super la marche, tu vas découvrir une nouvelle vision du monde.      Flo : des nouvelles, des nouvelles ??? J'espère ue le moral reprend du poil de la bête... Et ton RDV galant ? Tit'Alex te laisse un peu de répis ou il te mène toujours le vie dure ? Bref pleins de questions... Tu me manques  Pas de nouvelles de toi depuis un bout et c'est trop long !     LN : quand est-ce que nous aurons le plaisir de vous revoir ?       Les Alliens : alors ces vacances ?      Pour nous pas de nouvelles infos... Ah, si ! Le Nono est toujours en accident du travail (copieuse de Lolie - MDR) à cause de son entorse du poignet... Du coup il y en a deux qui sont heureux et qui le font devenir chèvre . Pour ma mutation je suis toujours en attente... Dès que j'ai des news frâiches je viens de suite vous en informer... Bisou à tous, à bientôt, GIN.

n°609351
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 15:55:49  

Allez on passe à l'épisode 8 !!! avant que Cris n'ai des problèmes de connexion si on passe à la page 10. Qui m'aime me suive, je vais vous raconter ma vie de l'autre côté  Flo

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mamans du 44 et du Pays de Retz c'est ici aux mamans de janvier 2005
mamans de 18-22 ans st andré de l'eure Mamans du 67 et de juillet 2003 (suite n° 5)
les mamans du 68 recherche mamans de bb luxés
"LES MAMANS DU 94 .. Episode 6." "Les Mamans du 94 - Episode 5".....
"Les Mamans du 94 - Episode 4"..... "Les Mamans du 94 - Episode 3"
Plus de sujets relatifs à : LES MAMANS DU 94... Episode 7

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche mamans vendéennes 4
des idées svp 0
originaire du rhone habitant dans le var 0
cherche enfant a garder 2
cher maman du 77 pour discute ou ce remcontré 9