/ / /

LES MAMANS DU 94 !! EPISODE 8.....

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES MAMANS DU 94 !! EPISODE 8.....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°609394
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 16:05:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Yeah !! c'est reparti les filles !!!! Alors chez moi tout va bien, je suis désolée de vous avoir un peu abandonnées, veuillez m'en excuser..... Sinon Loulou va bien, il s'est explosé la tête sur le bord de son lit mardi soir en faisant le fou = belle bosse !! le lendemain matin quand je lui ai demandé de me montrer son bout, ça s'est fini en fou rire pour moi   "on m'a tapé, maman" moi: "on t'a tapé mon chéri",lui: "oui avec un marteau" moi mi-étonnée, mi-rieuse: "on t'a tapé avec un marteau?" lui, très sérieux la tête penchée "oui on m'a tapé avec un marteau" moi, me retenant d'exploser de rire "qui ça mon lapin?" et lui l'air colère, les mains sur les hanches "Bastian" (un petit copain de crèche un peu dur, ndlr lol) et là je suis tombée à la renverse (j'étais accroupie en train de l'habiller) en explosant de rire !! Ca promet !!! Sinon je vous délaisse un peu car comme je vous l'ai dit, je me suis inscrite sur Meetic !! et j'ai mon premier rencart dimanche........... Promis je vous raconterais tout lundi matin ..... Sur ce il est bientôt l'heure de rentrer chercher mon bibou, alors je vous fais de grosses bises à toutes et 10 000 câlins aux schtroumps  Flo

Publicité

n°610417
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 22:14:33  

coucou contente d'avoir trouvé en premier la discut...et bien les nouvelles sont bonnes le toubib m'a tripoté le pouce et une heure apres le spremières douleurs et mon pouce qui re-fonctionne normalement (mais voila maintenant çà fait un peu mal..avant je sentais rien) enfin fini les petite vac pour moi et retour au travail mardi pour faire la nuit ce qui me laisse encore un tres beau week- end!!! tres contente pour vous futurs deja voisins pour l'acquisition de ce magnifique bien immobilier.. bon je vous laisse je vais faire les poubelles du quartier..c'est fou les tresors qu'on y trouve surtout le jour des grandes ordures loll je vous raconterais mes nouvelles merveilles...pleins bisous a tout le monde

n°610440
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 22:24:45  

Je vous suis dans cette nouvelle discute... Pas facile à semer la Giny (lol)  !!! Je suis conten que les nouvelles sont bonnes chez Flo... Un peu moins pour Lolie car finalement il va falloir retourner au charbon (lol)... Bin nous ça va bien . C'est le week-end ! Demain matin Romain va défilé dans la rue pour le carnaval, le thème cette année c'es l'Afrique : et mon petit amour Romain a le rôle de la girafe. Je ferai des photos et je vous les montrarai à nos prrochaines rencontres... Dimanche c'est la brocante chez nez alors on pourra pas bouger de chez car notre rue est bloquée... On va chiner et trouver plein de trésors comme Lolie sauf qu'on devra un peu mettre des sous ... Mais tu as bien raison, on trouve parfois de belles merveilles ! Je vous souhaite à tous un bon week-end et j'ai hâte de vous revoir... Bisous, GIN.

n°610561
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 23:21:08  

Je suis KRO KRO naze car Corentin m'a fait une crise a 2 h, 3h et 4h30 jusqu'à 6h .Rendormie vers l'heure ou je devais me lever m'étant exilée avec monpetit bonhomme sur le canapé , Bun m'a reveillée à 8h en me disant " t'es en retard!!!!" " ah oui!!!! t'as raison pour etre à l'école à 8h20, on est en retard!!" Donc le debut de journée a été plus que chaud!!!!! Sinon, demain on va dans notre maison pour la première fois : suspens!!!! Contente de voir que tout le monde va bien ou mieux . FLO, t'as intéret à venir tres vite nous raconter pour dimanche , sinon, je te poursuis sur msn !!lol  (et le 17 on fait notre chasse aux oeufs  à Sénart comme la derniere fois ou j'etais pô là??? on fait ça a qu'elle heure??? J'ai dejà le placard plein de chocolat, mais chut, faut pas le dire!!!)Bisous a toutes , je file me coucher.

n°612310
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2006 à 23:09:20  

j'en ai deja l'eau a la bouche rien que de vous entendre parlez de notre prochaine rencontre...je viens vous informer au passage que le 16 c'est l'anniversaire de notre rencontre et oui deja 1 an de bonheur partagé ( n'est ce pas gin!!) donc je propose de feter çà dignement en même temps que les chocolats de paques !!! Mes recherches ont porté leurs fruits hier, j'ai encore dénichée des vrai trésors à 3h30 du mat et oui un sac poubelle remplit de duplo et de figurines de blanche neige et ses  petits potes (çà tombe bien emna est a fond dedans en ce moment) ajouter à çà un ensemble complet pour barboter dans le sable (rateau..pelle etc..) de magnifique pijamas, une belle robe et  un chariot de bricolage.. tout çà en excélent etat comme d'habitude et pour pas un rond..je vous laisse imaginer le bonheur de emna au reveil quand elle a trouvé tout çà sur la table .. elle m'a dit "c'est poubelle çà?" loll et imaginer la crise de rire quand mon voisin est passe voir faycel et que emna est rentrer dans leur conversation et a dit toute contente "regarde  xel  c'est blanc nège de la poubelle que maman a cherché hier dans le poubelle" fayc l'a gentiment dégagée et une fois la porte refermée on s'est eclatés de rire...mais je dis vive les poubelles ..a quand les prochaine lol plein de bisous et a tres vite j'espère... bientôt le retour des alliens!! tu nous raconte cette journée a la maison  manu bye bye tout le monde

n°612640
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 10:39:28  

Alors pour cette fameuse matinée du lundi 17 avril... Moi aussi j'ai grande hâte d'y être . J'ai également commencé les réserves en chocolat . Le seul bémol de notre part c'est qu'on pourra pas rester trop tard car j'ai réussi à avoir 5 petits jours donc on partira en Vendée tout de suite après la chasse aux oeufs . D'ailleurs j'avais pensé que ce serait sympa de faire ça pas loin de chez nous pour cette fois-ci... Si cela vous convient biensur ? Je pensais à la forêt de gros bois à Boissy, ou le parc de Sucy ? Dites moi ce que vous en pensez... Sinon le défilé du carnaval de Romain était super : il y avait des crocodiles, des éléphants, des giraffes (mon loulou en était une), des lions, des léopards, des zébres, etc... Et puis j'ai fait plus ample connaissances avec les parents de ma future belle-fille (lol). Parce que c'est officiel, tout le monde est au courant : la maitresse, l'ATSEM, et tous les autres parents aussi (mdr) !!! Bon aujourd'hui je vais chiné à la brocante juste en bas de chez moi... Enfin si le temps s'éclairci un peu parce que la pluie s'est invitée ... Bon retour aux Alliens, merci pour le texto  ça fait plaisir. Bisous  tout le monde, à très bientôt, GIN.

n°613414
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 18:13:57  

aujourd'hui c'etait pas brocante mais carnaval dans notre rue...les petits ont vraiment beaucoup rigolé ..yaya s'est même mit a danser comme un fou  loll cet apres midi, je les emmène à la base de loisirs ..car ils ont installé une fête forraine pour la semaine..on va bien rigolé..plein de bisous et pour les chocolat je suis le mouvement pas de soucis pour nous ..l'odeur du chocolat nous guidera même au fin fond du bois de boissy..bisous a tous

n°614043
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 00:21:24  

Et oui, j'ai l'impression d'avoir passer mon WE a la campagne car nous avons squatté dans notre grande maison vide...... Et nous n'en revenons toujours pas tellement tout est en excellent état. Les proprios d'avant etaient vraiment des gens bien: pas un gramme de poussiere ou de graisse ( meme dans les recoins ) et toutes les tapisseries sont nickelles. Tout ça pour dire que nous sommes aux anges !!!! Corentin adore marcher dans les grandes pieces vides, ça l'éclate et Léo ne veut plus retourner le soir dans l'appart de Créteil et a fait la tete ce soir qd je lui ai dit que "non, demain on ne va pas à draveil mais à l'école!! " D'ailleurs ,à ce propos,  le grand Romain(GIN) et le petit Romain(copain d'école) sont deja invités. ( Il nous saoule avec ça plusieurs fois par jour dc je lance l'invit') J'en profite pour inviter moi meme tous les autres copains des qu'on se trouve une date en commun, ce qui devrait etre assez facile!!!  LOLIE: mdr pour ta viree nocturne!!! Moi aussi j'ai recuperé pas mal de trucs super chouettes ds les objets volumineux: Fauteuils, table, porteur pour léo, chaise haute. Dans l'immeuble ou j'étais avant , les gens jetaient vraiment des trucs presque neufs!!! GIN, contente de voir que le carnaval s'est bien passé. FLO: alors , ce RV galant de dimanche??? LN: j'espere que toute ta petite tribu se porte bien CELINE: merci pour ton petit message et j'espere que vos vacances vous ont bien reposé et que vous etes tous les 3 dans une forme olympique. CRIS: Alors tu en es où pour ton changement de boulot??? Moi je fais mon choix cette semaine entre toutes les ecoles du 91. Je vais choisir en premier les plus proches de la maison et puis on verra bien!!! Allez , je file me coucher car il est deja 0h30 et je vais encore etre au radar demain matin.

n°615908
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 16:13:56  

Je suis très contente de constater que le bonheur est bien présent chez vous Manu . Et biensur nous sommes très honorés de l'invitation de Léo et nous acceptons avec un immense plaisir .    Alors Flo ??? Ce RDV avec ton mystérieux mâle  ? Tu nous connais on veut tout savoir et surtout les détails (lol) !    On attend aussi des nouvelles de ton éventuel changement de job Cris ?     Plus beaucoup de nouvelles de chez vous LN : quand est-ce qu'on vous revoit ?       Pour notre brocante, nous n'avons fait aucune trouvaille... Rien de transcendant . Tanpis ce sera pour une prochaine fois.     Bon alors ces vacances chez les Alliens !?!    J'attend vos réponses... Bisous à tous, GIN.

n°616893
petitefee2​9
Profil : Régulier
petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 21:50:47  

cou cou les cop's ! desolée de ne pas vous avoir donné de nos nouvelles mais ces derniers jours ont été plein d'intenses negotiations avec mon chef, avec Luc et avec ma tête qui veux faire un truc et mon coeur qui veut faire autre chose, mais bon, enfin j'ai donné ma dem vendredi dernier. Normalement je dois commencer chez la nouvelle boîte début juin, alors comme vous voyez, pas de répos pour petite Cris   Mais bon, même si au début cela va être dur dur de m'habituer à une nouvelle boîte, nouvelle équipe, nouvelle façon de traviller, je crois que c'est pour pour le mieux alors on verra bien. Bon je vous raconterai un peu plus dès que possible, là je m'était juste connecté pour declarer le salaire de la nounou  aie ! ça fait mal au portefeuille mais bon, elle s'occupe bien de la puce, alors tout l'argent du monde est bon pour lui payer les calins et les biscuits qu'elle n'arrete pas de lui prodiguer ...  bonne soirées mes copines adorées et à très bientôt Cris

n°617126
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 23:03:22  

Comme ça fait plaisir de vous retrouver en plus je constate avec plaisir que c est plutot la baraka pour nous tous en ce moment  ( bon hormis l affaire du doigt de LOLIEet la petite maladie de BUN ) Félicitation à la manu's family deja pour la concretisation de votre projet de maison et aussi pour les premeirs pas de mister CORENTIN .....Vivement les bébés nageurs cet été !!!!!!! Félicitations aussi à ARNAUD ,GIN et CRIS pour leur nouvelles orientation professionnnel , et puis j envoie plein de bonne onde à notre FLO dans sa folle recherche du bonheur à deux via le web , c est bien que tu te lances  reste  vigilante quand même car s il y a certainement plein de mecs super bien il y a aussi des arnaqueurs  ma meilleure pote qui est pourtant une fille plutot mefiante et qui est loin d être une gourde c est fait avoir de 3000 euros par un mec qui nous a tous bluffé , il est resté quelques temps avec elle on  l a même rencontré et il a su profiter de ses faiblesses du moment pour lui soutirer de l argent et disparaitre dans la nature nous nous sommes tous fait avoir car à l epoque je me rapelle que guillaume et moi disions qu il avait l air d un mec super et que l on etait content qu elle est rencontré un mec comme ça.....Voila pour l anecdote juste pour te dire de rester vigilante sinon fonce ma belle et surtouttttttttttt raconteeeeeeeeeeee nous ........... LN ; Vas tu au contes mercredi c est une spéciale paques avec chocolats en prime il me semble hummmmmmmmmm un avant gout de la chasse aux oeufs !!!!!!!!

n°617168
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 23:20:15  

J ai malencontreusement appuyé sur enter oups c est pas grave je continue .... LOLIE comment va ton pauvre petit doigt ???? J ai bien rigolé avec l histoire de la blanche neige des poubelles une vraie histoire à la shrek comme je les aime !!!!!! Chez nous aussi c est le beau fixe nous avons passé une semaine de rêve malgré la varicelle de SACHA (et oui petit loulou a passé ses vacaces plein de boutons mais sans aucun autres symptomes ) On a adoré le LOT région que neous ne connaissions pas du tout et on a même envisagé de s y installé un jour au gré des possibilités de mutations de nos tafs respectifs ........ c est pour dire ..................On s est balladé on a visité des grottes, des parcs animaliers avec des loups magnifiques ........On a bien mangé bien bu hummmm le vin de cahors et l apéritif au noix .....la belle vie.... on revient rechargé à bloc et prêt a affonter le printemps et ses allergies au pollen !!!!! En tout cas je suis super contente de vous retrouver et surtout de fêter notre premier anniversaire !!!!! !!!!!! j ai l impression parfois de vous connaitre depuis bien plus longtemps c est marrant car plus on passe du temps ensemble plus SACHA integre bien les prénoms de ses nouveaux petits potes on etait en vacances et desfois comme ça d un coup il me demandait " maman l est ou coentin , l est ou cedic ??? " et FLO et alex i font quoi ???? Il me parle aussi souvent de yaya ...... En plus on a regardé les photos de l anniv de CORENTIN en rentrant et il a reconnu tout le monde trop rigolo !!!!!!! Bon allez je vais m arreter un peu de parler car sinon je vais faire exploser le forum !!!! Pour ceux qui les on rencontré chez LN et PASCAL j ai proposé à christelle et NICO les parents de Clémentine ( la rousse ) de se joindre à nous pour la chasse aux oeufs !!!!!!! Big bisous à todo el mundo  que la force reste avec nous et que la bonne étoile qui nous accompagne en ce moment reste bien au dessus de nos petites têtes !!!!! Au fait  j allais oublier bravo MANU pour ta mutation !!!!!!! c est trop génial ....... de bosser pres de chez soi ..................

n°619538
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 19:10:38  

et oui dans 3 jours c'est les vacances et on part le WE à center parc avec tout un groupe de mamans forumeuses qui ont des BB de mars2005 . 35 mamans, 35 papas ou presque et 35 BB + qq freres ou soeurs!!!! Je vous ewplique pas le bordel à Center Parc, ça risque d'etre folklorique car on se connais certaines un peu en vrai mais toutes les autres que par internet vu qu'on n'est pas de la meme region. Il y a meme un magazine parental (dont je vous dirait le nom de vive voix) qui vient faire un reportage sur nous !! Retour lundi et opération demenagement serieusement pour tout boucler le samedi 15. Léo va partir à Noirmoutiers avec ma mere et on va mettre Corentin qq jours chez ma belle mere car demena ger avec des zozos dans les pattes, y a mieux. Donc , je viens de réaliser que léo ne va plus passer que 3 jours dans cet appart, ça me fais tout drole. Sinon, CELINE, je suis bien contente que vous ayez passé de super vacances . Le lot et le perigord sont reputés pour etre des endroits tres chaleureux . En tout cas , si vous etes remontés à bloc, c'est tant mieux. Je voulais vous dire par rapport à la chasse aux oeufs , que si vous organiser qq ch et que je ne reponds pas sur le forum ça serait sympa de me prevenir sur le forum car c'est tout à fait prbable qu'on n'ait pas internet dans les jours qui vont venir le temps de faire le transfert d'abonnement . J'essaierai de joindre l'une d'entre vous entre deux cartons si jamais je ne peux pas me connecter. Céline merci pour ma mut!!! Oui, c'est super , et en plus j'ai une connaissance , instit sur draveil qui m'a dit que j'avais des chances , avec le fort bareme que j'ai , d'obtenir un poste en maternelle sur Draveil........Si ça pouvait etre vrai........... On verra bien!!!!! Grosses bises a toutes et à toutes et bravo à CRIS pour cette grande decision de changer de boulot!!! Tu vas voir , tu vas t'y faire tout de suite car tu es quelqu'un de très ouvert aux autres donc no soucy!!!! Bises , bises, bises A+ Manu

n°620481
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 09:12:06  

Je peux entrer?? salut les filles!! et bien tout va bien pour les unes comme pour les autres c'est génial !! ici tout va bien si ce n'est qu'Alex s'est réveillé à 2h30 est descendu de son lit, a grimpé dans le mien et voulait ouvrir les rideaux "fait beau maman".... non mais ho c koi c'bordel !!! et rebelotte à 4h45 il cherchait sa tétine et réclamait sa maman!!!! je l'ai pris avec moi et quand le réveil a sonné, il a allumé la lumière (sale gooooooooossssssse) ensuite il me l'a joué pénible jusqu'à ce qu'on parte !!! et du coup moi j'ai la tête dans le ..... mur!!  Sinon je reviens un peu plus tard pour vous raconter mon dimanche.....Flo

n°621147
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 11:41:24  

çà y est j'imagine deja  manu en train de faire la classe a emna en septembre...contente que tout aille bien pour tout le monde!! j'attends les dernières news de flo..ici tout va pour le mieux..on attends les chocolats avec impatience..mais ou va avoir lieu cette chasse au trésor alors?

n°624844
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 13:46:23  

Je vous imagine, langue pendante devant l'écran dans l'attente de mon récit  Alors donc, dimanche........ et bien, ma foi........ (ne bavez pas, vilaines, lol) non en fait ça s'est bien passé !! je l'avais eu au téléphone le samedi donc je savais plus ou moins à quoi m'attendre !! un libanais sûr de son charme (trop drôle parce que moi je le cherche toujours son charme.....) mais très gentil, qui a été adorable avec Alex (il lui a payé le manège et une glace) on a discuté au soleil pendant une heure et demie, mais au moment de se séparer, sa bise a dévié dans mon cou, j'ai reculé d'un bond!! Je l'ai eu de nouveau au téléphone mardi et on en a discuté, il me disait qu'il avait resenti du désir mais pas de ma part et que tant pis, il passait à autre chose !! je lui ai bien fait comprendre que je ne cherchais pas un "câlin" (en tout cas pas avec lui!!) mais que j'appréciais beaucoup sa conversation, donc on verra bien, pour l'instant plus de nouvelles.... c'est pas grave, j'ai tchaté avec qq'un d'autre de très sympa aussi aujourd'hui! il est de Maisons Alfort, 32 ans, 2 bouchons de 3 et 6 ans qui vivent dans le nord. Voili, voilou, les filles pour Meetic !! Sinon pour Pâques, je suis partante bien sûr, je n'ai plus qu'à aller faire les provisions (et à savoir où les cacher de la curiosité de Mr Alex) à vous de me dire où?? Peut-être qu'avec un peu de chance on sera enfin toutes réunies !!! je me suis permise d'inviter ma super cop du 95 et son bibou Alexandre, j'espère qu'elle pourra venir, elle est adorable Allez je retourne au taff (j'ai des journées de m....e en ce moment, je n'en peux plus) je vous embrasse toutes très forts ainsi que les p'tits loups !!! et pour celles qui ont msn, j'ai une webcam (hein ma lolie?!!!)

n°628035
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 15:53:05  

en passant car je suis débordé de taf en ce moment et comme mon homme est en formation post concours je suis un peu plus timée que d habitude nounou oblige !!!! Chez nous tout va tres tres bien les vacances nous on vraiment réussi et bilou est un amour en ce moment pourvu que ça dure !!!!!! Contente d avoir de vos nouvelles à toutes et tres hate de vous voir toutes le 17 !!! C est trop génial MANU ton week end center parc avec les internets girls à quand un week end tous ensembles pour nous aussi ??????? Alors au fait c est ou le 17 ????? Nous on est ok pour boissy ou gros bois mais faut nous expliquer ou c est ?????? Allez je vous embrasse toutes tres tres fort et courage pour les cartons de la MANU'S FAMILY......... BISOUS DES 3 ALLIENS .

n°629721
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2006 à 14:19:56  

salut les filles et bien ici aussi on est un peu débordé car mon boulot a plein temps bouscule comme même un peu le train train quotidien donc j'ai pas eu beaucoup de temps pour me connecter cette semaine..mais bon apartir de lundi je serai une semaine en vacance alors tant mieux, Je vais profiter pour essayer de me balader pas mal avec eux et çà me fera peut être perdre enfin ces kilos qui me colle depuis  plus de 16 mois maintenant!! pour le 17 et bien nous aussi senart, boissy ou le gros bois peut importe on suivra ou plutôt si tu nous donne l'adresse exacte avec le gps on guidera les autres..tres impatiente de vous revoir !! au retour des vacance je vais testé la halte garderie des grand pour yaya espérons qu'il voudra y rester et que çà me fasse pas comme pour la halte bb ou il a pu y rester que 4h en 16 mois..on verra je pense que c'est papa qui s'occupera d el'adaptation cette fois ci! petite pensé pour flo pour son prochain rdv   bbonne journée a toute

n°632833
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 12:21:03  

Bon titi cureuil à commencé les provisions, mais je m'ai crompé dans mes calculs, il va falloir que j'y retourne!!!  on sera bien 11 biboux?? (peut-être 12 il faut que je recontacte ma copine) Sinon c'est où vous voulez, moi je suis!!! J'ai hâte de vous revoir c'est tout ce qui compte.....  Flo

n°634413
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 21:10:39  

Un coucouc rapide entre un tas de trucs à faire ... je suis super occupée en ce moment entre le boulot où j'ai quelques galères avec ma mutation , la maison avec un homme accidenté du poignet  (rien de méchant mais une attèle quand même), et mes petits baroudeurs de salon qui m'en invente un peu plus chaque jour ... Bref j'ai un peu de mal à trouvé un peu de temps pour moi. Enfin je viens tout de même vous donner un signe de vie ... J'ai eu le temps en revanche de prendre contact avec les petits "pinous" de Pâques et ils m'ont confirmer une belle livraison des cloches... Pour ce qui est de l'endroit j'avais pensé à la forêt de Gros Bois à Boissy. Par contre je sais qu'il existe plusieurs entrées donc je vérifie et je vous donnerai l'adresse exacte pour qu'on se retrouve tous au même endroit . J'ai hâte de vous revoir toutes et tous,  GIN.

n°634704
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 23:28:01  

ca y est , nous sommesde retour de notre super WE à center parc!! C'était genial de voir tous ces BB du meme age ensemble. Tout s'est tres bien deroulé et c'est vrai qu'il va falloir qu'on reflechisse à un truc du meme genre un de ses jours !!! en attendant , on va se concentrer sur les cloches . J'espere que j'aurai recupere léo assez tot pour venir jusqu'à boissy car ma mere me le ramene lundi a priori. GIN, parles tu de la foret de la grange en haut de boissy?? Dites moi les filles ou on se retrouve et je m'arrangerai avec les horaires. Bisous et a tres bientot. Je retourne à mes cartons, on tient le bon bout!!!!!

n°634880
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 08:28:28  

un petit coucou de draveil ou s'est pas la grande joie mais on fait avec..bref sinon les petits vont bien et on attends impatiemment de vous voir au gros bois de boissy. moi çà y est je suis en vacance, je vais donc en profiter comme je vous avez dit pour bien bouger avec les petits je pense qu'on ira faire un tour à la foire du trône, peut être au café de ln car on y etait pas allé l'autre fois et voir peut être partir une journée beaucoup plus loin..je vais profiter que fayc soit repartis en italie pour me faire un programme rien qu'a moi loll et bien sinon une grande pensée et une grosse dose de courage pour toi virginie ..j'imagine tres bien dans quelle situation tu te retrouves pour y être passé il n'y a pas si longtemps ..ma pauvre gin encore une fois bon courage Ps: pour les pistes d'orly s'est le moment idéal ya des avions toutes les minutes pendant les vacance..nous ont va admirer le spectacle tres tres souvent car yaya est un grand fan alors si certaines veulent ce joindre à nous entre 18 h30 et 19h30 (plus gros du traffic) et bien vous êtes les bienvenue on vous guidera pour choper la meilleure place pour l'observation des attérissage et decollage de ces fameux "anions" comme dis si bien yaya

n°635090
pokopoko2
Profil : Fidèle
pokopoko2
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 10:08:03  

bonjour moi c sandra, g 26 ans et je suis une maman du val de marne. g une petite fille de 4 ans ki se nome CELIA et un bébé dans mon gros ventre (lol) prévu pour juillet. merci GIN de m invité a cette discution, je me sentais un peu seul  snif. Toute mes félicitations a vous toutes pour vos futur 1 an de rencontre, c formidable. si vous me le permeté j aimerai vous connaitre, en vous présentant a votre tour. merci

---------------
SACHA nle 25 juillet 2006 16h20, 3kg260, 50cm

CELIA n le 26 mars 2002 17h45, 2kg750, 47cm
n°635709
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 13:18:16  

et bienvenue dans ce groupe de super mamans du 94 !! Moi je suis Flo, j'ai ## ans, un bibou de 32 mois Alexandre, un vrai petit monstre !!! Ta puce est très mignonne, tu sais qui habite dans ton gros bidon?? (gars ou fille?) voilà!!! à bientôt

n°635729
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 13:23:25  

les filles je suis de congés demain et avec Lolie on a prévu un McDo et ensuite un tour au kfé Zoide (ou je ne sais plus comment vous l'appelez, lol) alors avis aux amatrices !! Pour lundi okay, giny on attend ton plan d'accès..... Sinon il reste à savoir si Cris (où es-tu, Querida??) sera de la partie, Ln m'a annoncé que normalement, oui, elle serait là! Hey faut pas louper ce coup-ci, la Grande Première, Toutes Réunies !!!! trop génial, j'en pleure toute seule, alors je vais vous laisser là dessus en vous embrassant toutes très, très, très fort

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ou sont les mamans et bébés d'Annecy??? MAMANS DU 59
Un forum pour les mamans du Loiret mamans de janv2006
Mamans "poules" NORMANDES!!! et hop n°5!!! LES MAMANS DU 94... Episode 7
"LES MAMANS DU 94 .. Episode 6." "Les Mamans du 94 - Episode 5".....
"Les Mamans du 94 - Episode 4"..... "Les Mamans du 94 - Episode 3"
Plus de sujets relatifs à : LES MAMANS DU 94 !! EPISODE 8.....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche grand-parents 7
recherche jeunes mamans 15
ludothèque sur nancy 0
DES FEMMES DE MILITAIRE ICI 58
Je suis nouvelle 1