8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES MAMANS DU 94 !! EPISODE 8.....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°635729
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 13:23:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
les filles je suis de congés demain et avec Lolie on a prévu un McDo et ensuite un tour au kfé Zoide (ou je ne sais plus comment vous l'appelez, lol) alors avis aux amatrices !! Pour lundi okay, giny on attend ton plan d'accès..... Sinon il reste à savoir si Cris (où es-tu, Querida??) sera de la partie, Ln m'a annoncé que normalement, oui, elle serait là! Hey faut pas louper ce coup-ci, la Grande Première, Toutes Réunies !!!! trop génial, j'en pleure toute seule, alors je vais vous laisser là dessus en vous embrassant toutes très, très, très fort

Publicité

n°635876
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 13:55:51  

Plein de bisous à toutes et plein de courage pour affronter déménagement , mutation , poignet cassé et autres baisses de forme à draveil !!!!! Chez nous c est le beau fixe alors on en profite pour partager nos good vibes !!!! Normalement demain je vais au café zoide avec des copines , alors peut être que l on se verra labas .... à confirmer !!!!!! FLO , LOLIE si ça vous dit il est possible de manger au café zoide pour 1euro 50 , et en plus c est bon !!! Allez à demain ou a lundi inch allah !!!!!!!!!!!!!!!! Bienvenue à toi poko poko moi c est céline , j ai 30 et quelques années et un adorable crapaud farceur de 22 mois ( bientot ) , mon homme s appelle guillaume et à nous 3 nous formons la joyeuse bande des alliens !!!!!!! Contente de te rencontere et si ça te dit de te joindre à nous lundi je pense que personnes n y verra d objection !!!!!!!!!! Bisous à tous et toutes et pleure pas trop FLO tu vas noyer ton ordi lol !!!!!!!

n°636265
pokopoko2
Profil : Fidèle
pokopoko2
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 15:28:47  

---------------
SACHA nle 25 juillet 2006 16h20, 3kg260, 50cm

CELIA n le 26 mars 2002 17h45, 2kg750, 47cm
n°636328
pokopoko2
pokopoko2
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 15:41:58  

je voulais vous remercier de l acceuil ke vous m accorder, c vraiment gentil de votre part.  sinon flo le gros cadeau ke g dans mon ventre va s appelé sacha et biensur sa sera un petit gars. enchanté à toi musafee, et je serai ravi de partager avec vous la journée de lundi. je vous tien au couran de la suite des evenements. tient c bizarre moi aussi je vais au macdonald demain avec ma fille, elle me tanne depuis kelke jour avec sa,  ha! les enfants, ils savent se kil veulent lol. et apres cinema surement pour voir " l age de glace ". Mais sa tout depend si elle est sage, car sa beau etre une fille, mais sa c etre un petit monstre kan elle veut. lol. gros bisous a vous et à vos boutchous  

---------------

n°637437
petitefee2​9
Profil : Régulier
petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 21:36:12  

Avant tout un ['b13afc']grand bisou de bienvenue a POKOPO[/'b13afc']KO, moi c'est Cris l'hispanique de ce petit groupe. Je suis espagnole, j'ai 30 ans tous neufs  et une adorable petite puce prenommée Anaïs qui a quant à elle 15 moirs et un sacré caractere  mais aussi un beau sourire enchanteur ... voir photo dans le profil pour preuve. Je suis mariée à Luc qui est français et nous habitons le KB depuis quelques années. Je suis un peu speed à cause de mon boulot qu'en plus je viens juste de quitter, enfin j'ai dit que je vais le quitter mais pour le moment je continue à travailler pour ma boite  bon c'est un peu compliqué d'expliquer tout ceci par forum interposé. Est-ce que tu seras des notres pour la grande chasse aux oeufs de Pâques lundi prochain ? ['ff373d']Les filles [/'ff373d'] nous serons là, il faut nous dire OU et surtout QUAND ????Car nous partons en vacances le lendemain et donc nous devrons boucler valiser et tutti quanti, alors à vous de nous dire. J'ai acheté quelques petits oeufs mais pour moi c'est une premiere, car en Espagne pour nous Pâques = Semaine Sainte, c'est à dire processions d'images taillées en bois dans les rues plutôt que lapins et oeufs, alors je ne connais pas les habitudes. Il faut un oeuf ou lapin ou poussin ou poule ou similaire par bibou ? devons nous les cacher à l'avance ... enfin bref, vous voyez, je suis completement débutante dans cette celebration.  J'attends vos infos. Sinon pour le reste je suis un peu embetée avec le preavis car au boulot ils ne veulent pas que je parte et ils font tout ce qui est possible pour me faire rester des jours supplémentaires ... enfin, vivement les vacances et surtout le changement dans ma vie; mais on en reparlera dans le bois lundi prochain ok ? Bon allez je vais manger le petit dîner que mon homme a gentillement concocté pour moi (lui il a déjà diné depuis belle lurette, ils est 21h35 tout d emême) puis je vais appeler ma maman en Espagne qui fête ce soir ses 54 ans. Voilà voilou pour nos nouvelles, gros bisous à toutes et à lundi alors ! Cris

n°637483
pokopoko2
pokopoko2
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 21:50:01  

je suis d origine espagnol et je le parle depuis toute petite, meme si desfois je l oubli un peu. kel honte pour moi. donc si g bien compris tu es une vrai espagnol et d ou ? tu dois avoir ce beau accent ki chantonne, ke suerte! merci pour ton acceuil a l espagnol sa fé plaisir. espero hablar con tigo nuestro idioma, yo me llamo SANDRA y mi hija se llama CELIA y tengo 26 anos y tu? desolé sa me demengeai de te parler en espagnol, je sais ke sa se fai pas pour les autres, milles pardons gros bisous a vous je vous comunike mon msn: pokopoko2@hotmail.fr

---------------

n°639535
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 14:09:26  

Tout d'abord, salut a toi, Sandra Je suis Emmanuelle (dite Manu ) et maman de 2 garçons Léo de 3ans 1/2 et Corentin 1 an. Ta puce à l'air super mignonne et je pense que Léo sera content de jouer avec elle et Romain (fils de GIN) Ici, c'est pas le top car Corentin que je devais depoder chez ma belle mere jusqu'à samedi pour demenager, n'a rien trouvé de mieux à faire qu'une bonne petite bronchiolite donc il reste avec maman of course et je vais chez le medecin cette aprem. Par contre je suis degoutee car impossible de joindre les kinés du coin pour qu'il ait de la kiné respiratoire.  Pour lundi je n'ai pas un oeuf , lapin ou poule par enfant mais plein de petits trucs divers et variés, c'est peu aller???? Et au fait on fait comment dans la foret: qq unes partent evant cacher tout ça ?,??? Dites nous les chasseuses experimentees car je suis un peu perdue aussi , comme Cris. J'espere que vous allez toutes bien et vivement lundi qu'on se retrouve toutes. Bisous les filles

n°640581
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 18:00:13  

Tout d'abord je suis ravie de voir que Sandra nous ait rejoint ... Comme tu as pu le constater mais cop's sont très accueillantes et méga sympatiques, et leurs compagnons sont formidables (car ils particpent activement aux mouvements), et leurs petits amours sont extra  !!! Ensuite pour la chasse aux oeufs je vais aller faire un repérage demain pour voir à peu près où les "pinous" et les "cloches" auront l'idée de cachés leurs eufs et autres trèsors de délices ... Pour expliquer un peu le principe de la chasse aux oeufs de Pâques : donc les "cloches" et les "pinous" apportent à nos charmants bambins des merveilles de délices chocolatées ou non et les caches pour que le plaisir soit encore plus intense... Ensuite nos merveilles taille mini-mini vont à la recherche des trésors enfuis dans la forêt... Et après on fait une pause dégustation pour se récompenser de nos trouvailles . Voilà en gros ce que ça donne. A présent je voudrai souhaiter un joyeux anniversaire à la maman de Cris ... Ensuite un très prompt rétablissement à Tintin... Mais aussi un grand merci pour votre accueil de notre nouvelle memebre sandra... Et je vous dis à très bientôt (J-5)  GIN.

n°641242
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 21:55:44  

salut moi c'est aurélie mais ici c'est "lolie" .24 ans avec 2 loulous yâssin (17 mois)  et emna ( 2.5 ans)..nous sommes de draveil dans l'essonne limite 94 et je re travaille a temps plein depuis peu de temps dans le social. que dire et bien pas grand chose d eplus si ce n'est que j'espère que tu te joindra a nous pour la chasse aux oeufs comme çà on pourra mieux se connaître .j'ai rentré ton email dans mes contacts! sinon et  bien aujourd'hui les filles vous m'avez tué..j'en peu plus...plus jamais çà un mercredi de vacance scolaire sur l'aire de jeu de la vilette..j'en est encore le tourni..et bien voila je me sauve pour un gros dodo  ..demain je vais a la foire du trône a tres vite

n°641564
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 23:51:32  

message à poko poko tu ne pourras participer à la chasse aux oeufs et ne faire parti du groupe que si tu choisis un autre prénom pour la meveille qui habite ton ventre car SACHA c est le prénom de ma merveille à MOI !!!!!!!!!!!!!!!!! et un SACHA il ne peut y en avoir qu un non mais j ai un copyright moi et je m y connais en droit d auteur je suis photographe alors attention prend vite un bon avocat ou je t attaque direct pour plagiat !!!!! LOL !!!!! Je plaisante... c est le plus beau prénom du monde et de toute façon c est mon loulou qui le porte le mieux !!!!!!!!!!!!!!! Nous aussi on est mort naze hs café zoide + jardin des dunes + manege +barbe à papa +transport +caprices = on va pas tarder tarder à aller dormir !!!! mais quel plaisir de passer du temps avec vous les filles !!!!! J attend les infos pour lundi et comme toi MANU j ai prévu plein de petites bricoles . Allez tchaoooooooooooooooooo les cop's . Hey LOLIE il est trop mignon ton fils avec son casque de vélo !!!!!

n°641586
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 00:00:12  

son casque c'est juste un petit artifice de plus mais attention tu l'as pas vu sans ..quel beauté ce gosse

n°642575
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 12:26:38  

vivement lundi !! je viens d'apprendre que  ma cop's du 95 ne sera pas de la partie  Sinon Le jardin des Dunes plus JAMAIS!!! En plus les juju étaient très excités en remontant dans la voiture et ils ont joué au GPS "Tou'ne à Gausssss". En tout cas la meilleure chose de la journée, c'est la pause kk dans les waters du Mcdo!! si il pouvait aussi demander pour faire son pipi, je serais très heureuse......  Le temps de prendre le bain, de dîner (haricots verts!!) de se coucher, Dodo en 10 minutes !! mais 2 réveils cette nuit.... bon c'est vrai, il s'était fait engueuler costaud au magasin des provisions de pâques et je lui ai fait la gueule jusqu'à ce qu'il se couche (et sans câlins en plus, ouh mère indigne!!).... du coup avec la grosse migraine au réveil, j'ai un peu de mal aujourd'hui!! en plus réunion générale dans 10 minutes!! alors gros bizoux et à lundi pour de nouvelles aventures Flo

n°643810
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 17:00:58  

Alors les filles... Vous êtes prêtes à partir pour une fomidable chasse aux oeufs avec nos bibous  ? Donc je suis aller en repérage cet aprés midi... L'entrée de la forêt de Gros Bois la mieux est celle située à Boissy St Léger, vous prenez la rue de Marolles et arrivés presque au bout vous prenez à droite (en direction du centre aéré), et vous entrez dans le parking : vous y êtes  !!! Il y a même un bus qui vient jusque là. Par contre nous ne nous sommes pas encore fixés sur l'heure de RDV ? Quel créneau horaire avez-vous prévu ? Pour nous peu importe nous serons dipos . Nous avions tout de même pensé à 10h30... Est-ce que cela vous convient ? Si vous voulez plus de précisions n'hésitez pas à me tél... Je n'ai plus qu'à vous dire à lundi  !!! Je vous embrasse tous bien fort, GIN.

n°643841
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 17:10:13  

Déja tout plein de bisous à notre TINTIN d amour pour qu il se rétablisse vite de cette satané bronchiolite !!!!! Courage Manu ... j espere que tu as enfin trouvé un kiné !!! Sinon CRIS super contente de savoir que vous serez la lundi , je veux pas nous porter la poisse mais je crois que pour nos 1 an nous aurons la chance d être toutes réunies !!!! LOLIE c est vrai YAYA c est un super beau gosse même sans son casque , ah nos loulous dans quelques années ils vont faire tourner la tête des filles !!!! Pour ce qui est du jardin des dunes c est vrai que cetait plutot rock n roll et un peu angoissant voir carrément stressant c est dommage car c est vraiment un super endroit , il faudra essayer de nouveau mais en pleine semaine , en pleine hiver un jour de pluie comme ça il n y aura que nous !!! lol!!!!! Allez je retourne bosser aujourd hui je photographie un livre manuscrit ancien extremement rare qui vient du mexique et c est limite si j ai le droit de respirer au dessus tellement il est precieux , c est la méga pression !!!!!!!! mais il est vraiment tres beau alors j en profite pour m en mettre plein les yeux !!! Bisous les crapauds et les crapaudes !!!! Les alliens !

n°643854
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 17:14:04  

Nos messages se sont croisés sur le web !!!! Pour lundi ok pour Boissy ....je regarderais sur un plan ou est cette fameuse rue de marolle .............. pour l horaire on dit 10h30 10h45 le temps de rassembler les troupes c est parfait pour nous !!!!!! Wahouuuu j ai trop hâte !!!!!!!Bisous !

n°644510
pokopoko2
pokopoko2
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 20:52:58  

---------------

n°644546
pokopoko2
pokopoko2
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 21:04:16  

donc rebonsoir, tout d abbord je suis heureuse ke vous m invitez à cette chasse aux oeufs lundi moi et ma poko. et enchanté a celle ke je n avai pas vu. de toute façon je ferai votre connaissance lundi. pour ce ki es du rendez vous, c bien a l entrée de boissy en haut de la rue de paris ou je me trompe. mais bon je vous aurai d ici la au tel ou sur msn donc je m en fait pas. sa va faire tout drole a ma CELIA ki sera preske une des seules nana, tu me dira au moin elle aura le choi, parmi ces princes charmant. c du ton bon lol. g pris des oeufs en chocolat, mais de ce ki es de les cacher ça se passe comment? j espere vous avoir sur msn bientot. et gros bisounours a vos bibou d amour.

---------------

n°645640
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 11:02:30  

Alors ma belle en fait c'ets un peu plus loin que la rue de Paris.... Quant tu arrives au bout de cette fameuse rue de paris, tu te trouves place de Verdun. Tu prends à gauche la rue de Sucy, qui est aussi la D33. Tu arrives sur un petit rond point (où se trouve également une entrée pour la forêt de Gros Bois, mais ce n'est pas la bonne -lol). Sur ce rond point tu prend à droite rue de Marolles et tu vas quasi au bout. Juste avant la forêt, c'est la dernière rue à droite (un peu plus loin c'est la dernière à gauche et c'est la rue des Cédres, et au bout c'est le bois). J'espère avoir été assez clair ... Je n'ai plus qu'à te dire à lundi  GIN.

n°645854
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 12:09:18  

et en transport en commun?????? Flo

n°647070
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 19:22:18  

Alors si vous venez en transport en commun , Il vous suffit de prendre le RER A jusqu'au terminus qui est Boissy St Léger... Après il y a probablement un Bus qui monte jusqu'à la forêt de Gros Bois mais je ne sais pas lequel c'est  !?! Mais le plus simple, comme j'ai pu le dire à Flo, c'est que lorsque vous êtes arrivés à la gare de Boissy vous appelez l'un des "motorisés" et ils se feront un plaisir de venir vous chercher de vous amener jusqu'à la planques des "pinous" et autres créatures mystérieuses de la forêt ... Bon week-end à tous et à lundi  GIN.

n°647518
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 23:09:20  

je passe confirmer notre présence lundi à 10h30 rue de marolle puis a droite puis au bout.....j'emméne ma flo et son petit prince avec moi..pas de chocolat pour nous mais des boissons pour faire passer tout çà et des petits verres en plastique..j'esserai aussi de faire un petit gateau pour nos un an ...si quelqu'un a une bougie ce sera parfait!! voila voilou sinon la foire du trône c'etait exelent j'ai mis yaya dans un manege avec emna ce que je savais pas c'est que cette soucoup volante  allait  vraiment décoller alors je me suis fais peur car avec mon cascadeur je m'attends a tout mais heureusement il n'a fait que je regarder le paysage sans essayer cette fois ci la chute libre et en prime il voulait plus descendre..je l'ai pris dans mes bras et j'ai dis: " tu veux aller dans la poussette ou marcher " il m'a montré le manège et il m'a dit: "là ENCORE" il a deja tout compris.. Pour la kiné respi je connais un exelent kiné derrière la clinique des noriet a vitry et en plus il habite draveil juste à côté de chez toi..moi il passait a domicile voir yaya...si tu vas là bas peut être en fera t'il autant pour toi surtout si tu lui dis que tu viens de ma part, en plus il s'arrange sur le prix..il est vraiment exellent  si tu veux son nom contacte moi sur msn..bon retablissement a petit bonhomme et rdv mardi a la fôret de gros bois...

n°647526
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 23:12:09  

j'ai essayé de vous faire croire que c'etait mardi ..pour garder tout le chocolat des lapinous pour nous mais bon je suis gentille..je vais resté bonne joueuse alors a lundi 10h30 au gros bois...rue marolle..au fond a droite.......

n°647925
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 10:23:40  

J'avouer que tu as presque réussi à me faire peur (lol) ... En tout cas c'est super d'avoie pensé aux boissons : je n'y avais absolument pas songé... MERCI Lolie  !!! Pour la bougie je devrais pouvoir m'arranger pour en trouver une . Merci aussi Lolie d'amener jusqu'à nous Flo et 'tit Alex... Bon j'arrête là parce que te tête va se mettre à gonfler, à gonfler... Et je ne veux surtout pas la faire éclater (mdr) . A lundi, 10h30, avec mes provisions chocolatées , GIN.

n°648148
pokopoko2
pokopoko2
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 12:15:15  

---------------

n°648165
pokopoko2
pokopoko2
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 12:26:01  

j arrete pas de valider avant d avoir mis le texte lol. sinon c bien a 10h30 pour lundi rue de marolle, bon je vois ou c est, c l essentiel. OUi sinon petite précison, enfin kestions: c ke nous les mamans et les bambins ? ou es ce ke les papas viennent aussi?  et sa dure ke la matinée c bien ça?  CELIA hier a décidé de faire du jardinage avec les plantes de la maison, vous auriez vu la terre sur tout le sol, c etai à s arracher les cheveux sinon moi ossi j avais pas pensé aux boissons, c une bonne idée, merci lolie. J espere ke le temps sera parmi nous ce lundi. sur ce je vous dit a lundi, je serai facil a reconnaitre, g un gros bidon tou rond! gros bisous tout plein et rendez vous à la chasse aux oeufs.

---------------

n°648698
petitefee2​9
Profil : Régulier
petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 18:52:01  

cou cou les filles, ok donc pour lundi matin même sous la pluie ? Nous avons pris une carte car Luc et moi ne sortons jamais du Kb sauf pour aller chez Flo ou chez Celine alors on a un peu du mal à nous orienter avec les diverses forêts qui nous entourent  Si j'ai bien compris c'est donc la foret du Gros Bois, l'entrée de Boissy St Leger et il faut prendre le rue de Marolles c'est bien ça ? Merci de me reconfirmer car si je donne des mauvais indications je vais me faire gronder et j'aime pas ça ....  est-ce que quelq'un va occuper les bibous pendant que les autres cachent les oeufs ? Nous on ammenera un sachet avec de mini poules, mini lapins et mini cloches et bien sur notre tourbillon de puce pour tenir compagnie aux princesses de Lolie et Sandra ok ? Bon les filles je file baigner ma puce et puis je reviendrai voir les messages demain soir, en esperant vous voir toutes et tous lundi matin ok ? J'ai hâte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ou sont les mamans et bébés d'Annecy??? MAMANS DU 59
Un forum pour les mamans du Loiret mamans de janv2006
Mamans "poules" NORMANDES!!! et hop n°5!!! LES MAMANS DU 94... Episode 7
"LES MAMANS DU 94 .. Episode 6." "Les Mamans du 94 - Episode 5".....
"Les Mamans du 94 - Episode 4"..... "Les Mamans du 94 - Episode 3"
Plus de sujets relatifs à : LES MAMANS DU 94 !! EPISODE 8.....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche grand-parents 7 02/04/2006 à 21:43:08
recherche jeunes mamans 15 31/03/2006 à 17:38:26
ludothèque sur nancy 0 31/03/2006 à 10:40:17
DES FEMMES DE MILITAIRE ICI 58 29/08/2011 à 20:52:01
Je suis nouvelle 1 31/03/2006 à 09:24:05