18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES MAMANS DU 94 !! EPISODE 8.....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°648698
petitefee2​9
Profil : Régulier
petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 18:52:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
cou cou les filles, ok donc pour lundi matin même sous la pluie ? Nous avons pris une carte car Luc et moi ne sortons jamais du Kb sauf pour aller chez Flo ou chez Celine alors on a un peu du mal à nous orienter avec les diverses forêts qui nous entourent  Si j'ai bien compris c'est donc la foret du Gros Bois, l'entrée de Boissy St Leger et il faut prendre le rue de Marolles c'est bien ça ? Merci de me reconfirmer car si je donne des mauvais indications je vais me faire gronder et j'aime pas ça ....  est-ce que quelq'un va occuper les bibous pendant que les autres cachent les oeufs ? Nous on ammenera un sachet avec de mini poules, mini lapins et mini cloches et bien sur notre tourbillon de puce pour tenir compagnie aux princesses de Lolie et Sandra ok ? Bon les filles je file baigner ma puce et puis je reviendrai voir les messages demain soir, en esperant vous voir toutes et tous lundi matin ok ? J'ai hâte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

n°648988
pokopoko2
Profil : Fidèle
pokopoko2
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 22:15:20  

OUI c sure meme sous la pluie, faut surtout pas manquer le moment ou on voit leurs bouilles, kan t ils decouvrent les ssocolatts  lol.  sinon on ne m a toujours pas repondu pour lundi? voir mes kestions au dessus. sinon gyn je t laissé un message sur ton potable, je te rappelerai demain pour ke tu me reconfirme pour lundi. oki!  bisous à vous et vos bambinos.  

---------------
SACHA nle 25 juillet 2006 16h20, 3kg260, 50cm

CELIA n le 26 mars 2002 17h45, 2kg750, 47cm
n°649251
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 09:04:27  

Alors tout d'abord biensur que oui même si il pleut nous on sera là  !!! Bon c'est vrai que se serait plus sympa sans la pluie mais bon je ne veux pas râté l'émerverillement sur le visage de mes loulous et des votres.     Sandra : oui je suis désolée j'ai pas pu te répondre au tél hier, je m'excuse mais je suis de garde à l'hôpital ce week-end et j'étais auprès d'un patient quand le tél a sonné ... Mais j'ai bien eu ton message. Tu peux me rappelé aujourd'hui si tu veux le dimanche c'est plus cool à l'hosto .    Pour toutes, un petit récapitulatif : RDV 10h30, sur le parking du centre aéré de Boissy St léger (vois mes indication routières sur des message précédents) avec nos bibous et provisions (et le gros bidon de Sandra - lol) et les papas sont évidemment les bienvenus . En tout cas pour ma part le pére Nono ne veut pas râté l'occasion de faire l'idiot dans les bois (mdr) !!! Je pense qu'il y aura également les autres papas, n'est-ce pas Gyom, Bun, Luc, Pascal... Désolée si j'en ai oublié  (lol)... Bon alors à demain  GIN.

n°649263
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 09:17:37  

Alors c'est vrai que vous n'étiez malheureusement pas tous présents à notre dernière expédition en forêt ... Donc pour celles qui souhaitent avoir des précisions sur le déroulement de notre matinée, voici quelques détails ! Tout d'abord on se retrouve tous au point de raliement (lol) . Puis nous envoyons en éclaireurs une ou deux personnes pour aller cacher les trésors, pendant que les autres vont se promener avec les loulous... D'ailleurs Loli : je compte sur ton équipement d'agent secret comme pour la dernière fois (mdr) !?! Et puis quand les éclaireurs nous donnent le feu vert, nous les rejoignons pour partir à la chasse aux oeufs et autres gourmandises ... Lorsque nous avons tout ramassé (ou presque lol) on se rassemble pour déguster un peu nos délices. Voilà pour ce qui vous attend pour lundi ... Alors toujours partantes ? Par contre ça ne dure que la matinée ... Et oui c'est un peu court mais c'est déjà ça ! D'autant que nous avons déjà des obligations pour le reste de la journée en ce qui nous concerne : déjeuner chez mamie-Joe et papy Bernard (encore des surprises de Päques) et ensuite RDV au poneys-club pour un "baptême" pour Romain... Et le soir nous fêtons les 84 ans de Mémé  ! Bon à demain les loustics  GIN.

n°649585
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 12:55:00  

coucou tout le monde...même sous la pluie on sera là..c'est pas çà qui va nous arreter loll pour l'equipement d'agent secret je ne suis pas sûre qu'il soit dans sa meilleures forme car les jeunes de mon travail se sont bien amusés avec la dernière fois...a tres vite

n°649789
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 16:48:03  

Joyeux anniversaire les copines !!!!!!!!!!!! Et oui si LOLIE n a pas fait d erreur dans la date c est nos 1 an aujourd hui alors impossible de na pas passer vous faire un petit bisous rapide entre 2 activités de notre week end de oufs : moyenne de sommeil de ses 2 dernieres nuits : 3 h00 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La top fiesta !!!!!! Bon demain on sera peut etre un peu au radard mais normalement nous serons la !!! SACHA est enrhumé pourvu que ça ne degenere pas avec fievre et tout le bataclan !!!!!! Bon allez on va se mettre en route pour un chasse aux oeufs en famille alors bisous et à tobien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°649980
pokopoko2
pokopoko2
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 19:26:02  

---------------

n°649986
pokopoko2
pokopoko2
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 19:38:23  

et oui meme sous la pluie, ça se fera!  merci pour ces precisions pour demain, et je suis contente ke vous m acceptez dans votre groupe, ça fait plaisir. Meme si je ne vous connais pas encore je suis pressé de vous voir et faire plus ample connaissance car je vous dirai ke je suis un peu mélangé dans vos discutions, lol. Et désolé GYN de t avoir derangé en plein boulot.   sinon demain moi et ma poko on sera là pour 10h30 sans oublié mon gros bidou lol. ça va etre marrant de voir leurs bouilles, g pris un appareil foto, et vous? bon bisous à demain.......

---------------

n°650194
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 21:44:33  

vous m'excusez les fille mais nos 1 an c'est le 18 avril donc on fetera çà une journée avant loll....me tapé pas  surtout toi céline  gros bisous tout le monde  a demain....flo je te prend à 9 h30 en bas des escaliers..bisosu

n°650699
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 10:02:13  

Je viens vite fait faire un petit coucou avant de partir à la chasse aux oeufs ... Je vois que le ciel est dégagé, tout le monde semble prêt, même Manu qui est coupé du cyber monde à cause du déménagement . Mais pas de soucis on a pu communiqué via tél mobiles . Donc tout le monde sera là et avec le beauc temps en prime pour notre premier anniversaire - 1 jour (mdr Lolie et Céline) . J'ai pris les bougies, les provisions sont prêtes à être libérées en forêt et nous aussi on est sur les starting-blocks... A tout de suite les copines , GIN.

n°651113
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 14:49:27  

trop contente çà m'a fait trop plaisir de vous voir encore une fois...on espère qu'il y auras de plus en plus de bougies pour paques et de chocolat loll..a notre retour papa n'etait pas faché bien au contraire il était tres heureux de decouvrir toutes ces bonnes choses que nos amours nous ont dégotés dans la fôret lol..ce soir j'essais de pas oublié d'aller au taf  (n'est pas celine et flo)...et contente de voir que le groupe s'aggrandit avec une maman aussi sympas avec en prime une vraie princesse et un gros bidon tout rond ..que de bonheur  bon je vous laisse c'est pas que je vous aime pas mais les chocolat m'attentent...petite pensée pour ln avant de partir comme même ..on se fera à la fête des lilas au pire ..flo tu nous rappelle les dates!!! bisous aux mamans et aux papas et aux enfants et au bidon tout ronds  

n°651142
pokopoko2
pokopoko2
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 15:01:13  

rebonjour, puisque l'on s'est vu tout a l heure    j'ai été ravi de vous voir et de vous connaitre un peu plus, vous etes vraiment toute adorable et j'espere vous revoir prochainement.  cette matinée à été TIP TOP   car il a pas plu et en prime il fesait bon. Les enfants ont vraiment été gaté par les cloches, et ils en son t ravi à priori. ma CELIA à fait sa timide, mais au retour dans la voiture, elle ma bombardé de kestions. lol. Il lui faut son temp d'adaptation avant ke le petit monstre ki sommeil dans elle ne se réveille.lol. Je vous dit à bientot sur msn ou ici. Et vous avez des petits bous adorable, tout comme vous. bisous

---------------

n°651152
pokopoko2
pokopoko2
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 15:07:40  

merci de ta sympatie ma petite lolie et mange bien tes ssocolats avec tes amours. Ne te goinfre pas trop, rappel toi se que ta dit ta fille. lol. et travaille bien ce soir. à plus tout plus!

---------------

n°651665
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 20:52:00  

C'est vrai que pour nous ça a commencé un peu sur les chapeaux de roues entre la fièvre de Cédric et l'intenable excitation de Romain à l'idée d'aller piqûer les chocolats que les cloches avaient laissé dans la forêt des lutins ... Mais nous avons finalement passer une super agréable matinée avec vous les miss . Je suis vraiment heureuse de vous connaitre , quel anniversaire !!! En plus nous avons accueillis une fille très sympa avec un gros bidou et une magnifique petite princesse , peut être étais-ce notre cadeau d'anniversaire  ? Quand pensez vous ? Je souhiate également que nous passions de nombreuses fêtes de Pâques, de Noël, de printemps, d'été, etc... toutes ensembles. En tout cas le Romain a adoré, d'autant qu'il a reçu encore d'autres gourmandises des "pinous" ... Je sens la crise de foie pas loin ... Cédric semble aller un peu mieux même si la fièvre reste tout de même assez élevée ... Les satanées quenottes ... je vous embrasse et surtout les absentes du jour : Ln, et sa petite Clém, ainsi que la Clém bis et sa maman... GIN.

n°652180
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 09:04:40  

Trop géniale, la chasse aux oeufs, et un regret: l'absence d'Ln! mais bon on a encore pas mal d'années devant nous pour faire des supers teufs!!!!! !! Sandra ta princesse est mignonne comme tout même si elle n'a pas osé se lâcher, ça viendra bien assez tôt (lol)... En tout cas, ravie les filles d'avoir des amies comme vous Cette nuit, j'ai remis Loulou dans son duvet, il parlait en dormant "z'en ai vu plein!" "ze veux accraper le tapin" et ce matin il a raconté la chasse à la puéri qui faisait l'accueil, c'était trop marrant !!!! Bon ben faut que je bosse, à plus les filles Flo

n°652535
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 10:58:17  

Hello les mamans du 94, oui je sais, moi je suis du 95, mais une gentille adorable et tendre amie floalex m'avait invité ainsi que mon petit bout d'amour à participer à votre chasse aux oeufs et hélas pour moi je n'ai pas pu venir, j'espère que l'année prochaine il en sera autrement, et que je ferai enfin la connaissance de ses super mamans du 94. Bises à toutes Adel

n°652908
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 12:50:25  

Super matinée malgré les gammelles à repetition de SACHA dues aux trop nombreuses araignées de la foret qui voulait lui piquer ses chocolats " dixit monsieur au retour " " méchante pas belles araignées mangées tout chocolat à Sacha " ........ Super contente de vous voir toutes et de faire la connaissance de notre cadeau lol !!!!! Aujourd hui comme c est la vrai date (t es sure LOLIE ? ) je nous souhaite un super méga joyeux anniversaire !!!! Bienvenue à ADEL95 les copines de FLO sont nos copines et puis on est pas sectaire 94 ,91,95 ou tombouctou c est pareil ( bon tombouctou c est vrai ça fait plus loin pour la chasse aux oeufs mais bon si on nous paie le billet nous on va partout !!!! ) Un pensée pour CRIS , LUC et la guapa chica ANAIS qui s envolent vers les canaries !!!! Plein de bisous aussi à la famille du bateau qui nous ont bien manqué !!! LN j ai les chocolats de CLEMY je te les donne si on se voit demain aux contes................A oui un dernier truc LOLIE ecoute pas ta fille , je te promet que nous on a rien vu  !!!!!!!!!!!! Allez bisous les cocottes ( de paques ) et calins aux poussins ! Les alliens globe trotter !

n°652954
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 13:05:17  

bienvenue parmi nous adeline  c'est pas grave t'inquieté pas on en refera une bien avant pâques lol...figurer vous que j'ai pas oublié d'aller au taf hier mais par contre j'avais pas regardé mes horaires..et oui je pensais finir a 9h et donc j'ai proposé a ma mère de garder les petits la nuit..donc 7h30 elle me depose les petits au travail mais manques de pot je finis a 11h00 donc imaginé la scène moi au taf avec mes deux gus pendant 4 h00.....(pire que mercredi lol) donc la je vais aller au dodo car je suis trop creuvée  sinon et bien  pas de crise de fois en vue (pour ce soir peut être lol) en tout cas je vous souhaites a toutes et a tous (bien sûr) un très bon anniversaire et je vous dis a tres vite....au fait avec flo on avait parlé de ce faire prochainement le zoo du jardin des plantes si ya des amatrices  et des amateurs..;

n°653219
pokopoko2
pokopoko2
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 14:40:52  

bonjour à vous toutes et bienvenue à toi adel, moi ossi adel je suis nouvelle parmis c gentil mamans, et dommage ke tu sois pas venu à la chasse aux oeufs! sa sera pour la prochaine fois mais bon j espere ke d ici la il y aura d autre sorties car moi et ma poko on es présente et on vous kitte plus lol. sinon un grand et ['b13afc']JOYEUX ANNIVERSAIRE[/'b13afc'] pour vos 1 an. ma fille commence à etre overdosé des ssocolats lol   tan pis moi et mon bidou on est la pour les mangé sinon merci car g de la chance de vous avoir connu bisous à vous et à vos garnements

---------------

n°653598
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 16:24:25  

pas plus que nous.....

n°654884
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 08:54:38  

et bienvenue à ma copine Deline, qui s'est enfin décidée à nous rejoindre (j'ai bien cru que j'y arriverais pas, lol) Alors je vous la présente un peu: elle est très gentille et son bibou Alexandre (et oui!!!) est du 29 juillet 2004 et elle est maman célibataire(ouhlàlà que de coïncidences). Ah oui, sa famille est dans le Pas de Calais !!! je lui dis souvent qu'on a dû être jumelles dans une autre vie . Bon allez fô que je commence à bosser (et puis j'ai 2 discus en cours sur msn, lol) Flo

n°654957
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 09:24:31  

Depuis le temps que nous entendons causer de toi par notre charmante Flo ... Je me faisais une joie de faire ta connaissance et puis bin non . Mas ne t'inquiétes pas ce n'est que partie remise , nous avons de nombreuses rencontres en perspective auxquelles tu seras évidemment la bienvenue . Je compte sur Flo pour te mettre au parfum de nos prochains "rencarts" (lol). Sinon moi je suis partante pour le jardin d'acclimatation ou de splantes ou de je ne ne sais plus où mais je suis partante (mdr) ... Vous faites ça quand ? Le seul hic c'est je bosse encore ce week-end , mais du matin cette fois-ci, donc dispo l'aprèm ! Et puis le week-end prochain nous partons en Vendée... C'est la bonne cette foi-ci ... Enfin le soleil chau et la plage de sable fin, le bruit des vagues, l'odeur iodée... La détente quoi !!! Bon j'arrête de rêver parce qu'il me reste encore une semaine de taf acharné avant de pouvoir tremper mes orteils dans l'eau... Gros bisous à tous, à très bientôt, GIN.

n°655043
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 09:51:45  

je bosse samedi  (journée) et dimanche soir donc çà risque d'être juste pour ce week end mais vu que gin travaille pas le  samedi 13 donc  je vous propose cette date si çà vous tente..qui est motivée??? bonne jpournée je pars bosser

n°655873
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 13:40:15  

voilà qu'Adeline, qui vient juste d'arriver, ne peut pas nous écrire, ahlala f....u site !!! lol bon du coup moi je teste

n°655875
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 13:40:58  

donc ça marche bien...... bizoux les filles . Flo

n°655939
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 13:52:12  

donc voilà: Adel95 dit: "Merci, merci quel accueil, je vais avoir les chevilles qui enflent si ça continue, je me sens importante et ça me fait un effet fou. Bref je suis enchantée de pouvoir faire partie de cercle amical, cela me fera certaienment le plus grand bien. Bref en gros je suis loin d’être méchante mais juste un peu trop timide peut-être, ce qui me joue souvent des tours. Bises à toutes

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ou sont les mamans et bébés d'Annecy??? MAMANS DU 59
Un forum pour les mamans du Loiret mamans de janv2006
Mamans "poules" NORMANDES!!! et hop n°5!!! LES MAMANS DU 94... Episode 7
"LES MAMANS DU 94 .. Episode 6." "Les Mamans du 94 - Episode 5".....
"Les Mamans du 94 - Episode 4"..... "Les Mamans du 94 - Episode 3"
Plus de sujets relatifs à : LES MAMANS DU 94 !! EPISODE 8.....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche grand-parents 7 02/04/2006 à 21:43:08
recherche jeunes mamans 15 31/03/2006 à 17:38:26
ludothèque sur nancy 0 31/03/2006 à 10:40:17
DES FEMMES DE MILITAIRE ICI 58 29/08/2011 à 20:52:01
Je suis nouvelle 1 31/03/2006 à 09:24:05

Suivez-nous