12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES MAMANS DU 94 !! EPISODE 8.....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 18:10:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles..flo et celine on eu une bonne idée pour le blog afin que vous puissiez poster des photos aussi alors contacter moi et je vous donnerai le nom d'utilisateur commun et le mot de passe. en plus ce qui est bien c'est qu'on peut creer comme çà plein d'album

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2006 à 20:53:34  

coucou vient de rentrer de chez manu ..j'ai vu sa maison en exclusivité et elle est géniale vraiment...d'ailleurs elle vous embrasse toutes très fort. C'est possible qu'elle n'est pas internet encore pendant 3 semaines a cause d'un problème de connexions mais bon elle pense comme même a nous!! pleins de bisous et bon week end

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 12:18:34  

UP UP, on est loin, ouhlala.......  ici tout va bien!! sur le chemin de la propreté on avance à grands pas!! Alex est resté sans couche de 15h à 19h hier . Un peu débordée au boulot, quoique débordée n'est pas le mot juste, je travaille sur des dossiers galères qui me prennent du temps pour pas grand chose.........  en plus tout le monde est d'une humeur de chien, c'est fatiguant!! Bon allez je vais finir ma tranche de jambon, mon fromage blanc et mes kiwis et rebelotte!! Bizoux les filles  Flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 14:37:02  

j'espère que tout le monde va bien...y a plus beaucoup de post alors j'imagine que c'est parce que vous attendez toutes le jardin des plantes le samedi 13 mai!!! chez nous tout va bien yaya est resté à la halte garderie toute la matinée hier et c'est la première fois que je l'y laisse vraiment....l'educ ma dit que petit bout se comporte comme un ancien et qu'il n'a pas besoin d'adaptation car en fait il les connais deja puisque j'emnène emna là bas depuis sa naissance..elle m'a dit que même les locaux il les connais loll (bah oui je me souviens maintenant qu'on afait des fêtes là bas) bref voila papa et maman vont pouvoir se retrouver un peu ......ouf çà faisait longtemps!!! et maman va pouvoir vraiment se remettre au sport....ouf enfin aussi!!  du coup cette bouffée d'oxigène m"a permis de trouver une meilleure organisation familiale donc retour en cuisine pour preparer de bon petits plat et preparation des menus une semaine avant...les resultat sont concluant la bouffe est bonne et la maison est propre depuis 1 semaine un record pour nous lollll donc voila mes cops je voulais que vous soyez les toutes premières à avoir en exclusivité nos exploits d e la semaine...plein de bisous et en particulier à flo qui bosse dur dans une ambiance de pittbul

Profil : Fidèle
pokopoko2
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 19:45:26  

Je vois ke sa bosse dure pour tout le monde dt donc. sinon je voulais prendre des nouvelles de la petite troupe. moi ça va, aujourd'hui, je suis parti au parc avec CELIA et là! à sa grande merveille il y avait une grande aire de jeu aquatique pour les enfants, et vous pensez bien ke je n'avais pas prévu le coup. donc elle a fini en culotte dans l'eau comme la plupart des autres enfants, c'était exellent   En plus il a fait une chaleur incroyable, j'en pouvai plus avec mon bidon. voila tout de ma journée, sinon je suis toujours OK pour le 13 mai. Et g hate de vous revoir, GROS BISOUS

---------------
SACHA nle 25 juillet 2006 16h20, 3kg260, 50cm

CELIA n le 26 mars 2002 17h45, 2kg750, 47cm
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 08:57:51  

Donc nous ne sommes plus que 3: Lolie, Sandra et moi !!!! Giny en vacances, ok! Manue en plein réaménagement, ok! Céline, pas d'excuses, Cris non plus, Ln plus de nouvelles depuis longtemps !!!! houhou les filles vous nous manquez !!!!! Pôv' Sandra, je me rapelle la fin de ma grossesse et les premières semaines d'Alex sous la canicule de l'été 2003 ........ et je compatis très fort, surtout cocoune toi bien ! Et bien Alex fait des progrès, toujours pas de couche hier après-midi jusque 19h30 environ, et  ce matin il a voulu la "kelottte" pas la "cousse" !!! j'avais peur qu'il y ait une cata avant d'arriver à la crèche, mais non !!! je lui ai promis que s'il continuait comme ça je lui achèterais un beau joujou pour le récompenser!! Sinon moi à peine au boulot et déjà la migraine, il a fallu que je détache ma queue de cheval....... vivement le 13 mai, les filles!!! ah au fait pour celles que ça intéresse, cette année pour les fêtes du Lilas, c'est Michel Jonaz en concert le samedi soir avant le feu d'artifice !!!!! allez bizoux mes cop's adorées. Flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 22:34:19  

çà fait bizarre de plus voir trop de message...vous me manquez aussi!!! sinon et bien moi journée trop fatiguante au travail aujourd'hui il a fallu courrir a gauche a droite...de retour a la maison rangement des degats de quand j'etais pas là...voil aje suis crevé du coup il m'offre encore mon vendredi et mon dimanche donc encore un longtemps week end jusqu'a mardi 18h le pied je vais pouvoir me reposer comme une vraie larve sur mon canapé!!  mais surtout me balader avec les petits si le temps  se maintient...d'ailleurs il est où le petit parc de célia ? j'irai bien y emnener emna je suis sûre  qu'elle aimerait bien..allez gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2006 à 17:11:06  

mes cop's adorés je pense tres fort à vous mais c est vrai qu en ce moment je ne suis pas souvent devant mon ordi soit le beau temps me pousse à aller gambader soit nous sommes invités à droite à gauche et du coup on est pas tres souvent àla maison !!!! Au boulot je n ai pas tres souvent l occas de surfer sur le web alors c est vrai je me fais un peu rare mais je vous jure je ne vous oublie pas d ailleurs vous êtes inoubliable bon je ne serais pas de la partie le 13 because it's my father's birthday mais nous avons d ores et deja reservés notre 10 juin pour la fête du lilas et d ici la j espere bien vous voir un mercredi pour profiter du soleil et de vos conversations !!!!! Chez nous c est le beau fixe Sacha est adorable et pousse aussi vite que l herbe de notre jardin il parle de mieux en mieux et dit de plus en plus de bêtises nous on rigole bien même si ça ne fait pas rire tout le monde , sa spécialité en ce moment quand on rentre dans des magazins c est de dire " BONJOUR CACA BOUDIN" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!alors tout le monde n est pas hyper receptif à son humour mais tant pis !!!!!!!! Voili voilou les dernkeres news moi aussi j ai hate de voir le nouvel home sweet home de la manu's family et je souhaite de supers vacances à giny et à la tribu des blouses blanches !!!!! LN j ai pris le métro avec ton homme ce matin !!!!!! Que deviens tu depuis tout ce temps !!!!!!! Allez bisous les filles j ai une repet de danse ce soir alors il ne faut pas que je traine de trop !!!!!!!!!!!!! Méga bisous à toutes et tous des 3 alliens !!!!!! Spéciale dedicace à Alex pour l abandon des couches et à notre super yaya pour son adaptation record à la halte garderie !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2006 à 22:32:28  

re bienvenue parmi nous celine ...tu nous a trop manqué!!! pour tout à l'heure au fait c'est effectivement l'avion qui pasait au dessus de nos têtes qui a du brouiller la conversation... et bien pour nous encore une journée speed ce matin halte garderie pour les petits et déboirs avec "orange" pour les grands, puis dodo pour les petits et menage pour moi (papa s'est eclipsé loll) puis les fameux avions des pistes d'Orly pour faire plaisir à mon titoune et enfin vélo en fôret ou yaya a perdu son lutin donc opération recherche demain matin avant ou apres bb gym et puis papi velo vient faire sa visite mensuel des répérations...une grosse journée encore en perspective voila voilou pleins de gros poutou a tout le monde

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2006 à 22:05:22  

Salut les cops ... Me revoilà revenu à la dure réalité (lol)  mais bon c'était quand même franchement bien cette petite semaine en Vendée . Nous avons eu un temps superbe... Peut être même un peu trop car j'ai crâmé , heureusement je suis plus précautionneuse avec mes loulous qui étaient équipés de chapeaux, et tout l'équipement complet du petit lardon qui ne grille jamais (mdr), sauf que là c'est moi qui est rôtie  ! Retour au boulot ce WE mais c'est calme (1 patients, c'est vous dire). je suis toujorus partante pour le jardin des plantes de samedi 13 mai et pour le pic-nic aussi, alors on se tient au courant dans la semaine pour se donner un lieu et une heure de RDV . Je félicite notre 'tit Alex qui devient un Grand , le Yaya qui assure un max pour la halte-garderie et notre baleine Sandra qui affronte les premières chaleurs avec son gros bedon ... Merci Céline pour notre nouveau surnom, d'ailleurs à présent nous serons les Martini blancs (évidemment )... Nous espèrons que La tribu de Manu se fait bien à leur nouveau chez eux (il faudrait être difficile pour qu'il en soit autrement mais bon)... C'est vrai qu'il serait peut être le moment de lancer un avis de recherche concernant Ln et sa Clém, ainsi que la petite jumelle de mon Céd et ses parents : où êtes vous  ?? J'espère que tout va bien !?! Je vous embrasse toutes et tous bien fort et à samedi 13 mai pour certaines, sinon à très vite les autres, GIN.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2006 à 09:58:33  

coucou.....Ben oui, j'ai un peu abandonnée la frappe, la derniere fois que j'ai essayée, ça a buggé, et m'a effaçé tout le texte!, mais je pense a vous quand même, et pour le 13 mai, si il n'y a pas d'imprévu, se seras ok. En ce moment nous avons des weekends chargés, avec amis, fête et grand parents; comme CELINE la petite clém pousse trés vite et nous fait de plus en plus de phrases ( c'est pas possible, arrête ça suffit, coquine, trop petite...etc...). Flo, je fait mon possible pour me reservée le 10 juin. GROS Bisous a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2006 à 12:53:39  

alors le samedi 13 mai rendez vous à  13h 00 devant la statue du mamouth (ou c'est un truc de ce genre) pour un pic nique sur les pelouses et ensuite une petite visite de la menagerie pour voir les z'animaux...donc si j'ai bien suivi il y aura normalement héléne, flo, virginie, sandra et moi avec tout les loulous qui vont avec...il faut voir pour manu quand à celine elle peut pas... pour lfête des lilas le 10 juin pour l'instant on devrait avoir flo, ln, céline, moi les autres restent à confirmer je crois. Cette petite recap fait et bien je profite pour dire que je suis très contente du retour d'hélène tu nous manquais et puis pour vous souhaiter une bonne journée ...pleins de bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2006 à 16:00:28  

week end chargé pour nous en fêtes et anniversaires divers... Super contente LOLIE de t'avoir eu au téléphone, n'hésites pas à appeler quand tu passes vers la maison pour aller voir les avions. Bon retour à la dure réalité pour la famille MARTINI BLANC... Gros bisous à tous et toutes et caca boudin de la part de sacha.... Les 3 aliens...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2006 à 19:31:33  

Alors contente de te revoi sur le forum Ln, j'espère te revoir très bientôt et notamment samedi au jardind es plantes... D'ailleur spour le lieu de RDV, je ne connais pas bien du tout l'endroit donc j'essaierai de trouver tant bien que mal ce "mamouth"  !Sinon pour la fête du lilas et donc le samedi 10 juin je ne peut pas pas trop m'avancer pour 'linstant car il se peut que se soit le WE où j'enterre  le célibat de ma belle soeur (lol) ... Mais si nous sommes dispo se sera avec un grand plaisir  !!! Mes dispo vont être de plus en plus réduites ente mes We de boulot à l'hopital (1 sur 2 quand même), nos petits séjours en Vendée  (prchain départ le lundi 22 mai et retour le dimanche 28 mai, fête des mères soit dit en passant), les enterrements de célibat de ma belle soeur et de son futur zom ains que d'autres amis, leurs mariages évidemment et après nous arrivons à l'été... D'ailleurs nous partons les 3 premières semaines d'août cette année... et devinez où ? Bah en Vendée biensûr  (lol)... Enfin j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir toutes très bientôt ... Kiss GIN.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2006 à 00:24:40  

tu vas nous compliquer la tâche avec ton emploi du temps de ministre comme même!!

pokopoko2
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2006 à 14:36:25  

tout d abbord bonjour à hélène que je ne connait pas et que je verrai surement au jardin des plantes, je suis toute nouvelle au groupe des meilleurs mamans, moi, ma fille CELIA de 4 ans et mon bidou de 7 mois ( SACHA ), petit coucou en autre au petit SACHA de Celine, bientot jumeau de prénom.    sinon pour la sortie du 10 juin, fete des lilas, je repond présente biensur, et oui lolie je serai encore plus un kinder surprise       maintenant que je vous connais, je ne peux plus vous lachez, vous comprenez?  Gin, je suis contente que tes vacances se son bien passé et que surtout vous ayez profité du beau temp. tous mes applaudissements à ALEX, il est sur la bonne voie de l apprentissage de : monsieur je suis prope, et je tire mon chapeau à la maman surtout. Et  notre petit yaya qui s'adapte à une vitesse grand vé, toute mes félicitations. sinon je vous fait plein de poutou poutou. bisous

---------------

Profil : Régulier
petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2006 à 17:21:43  

comment ça va ? Je vois que la vie revient au forum petit à petit, desolée de ne pas vous avoir donné de nouvelles depuis quelques semaines mais nous avons eu des semaines agitées !! Eh oui après de vacances assez sympas mais pas du tout réponsantes  nous sommes revenus à la routine parisienne. Les Canaries était cool même si j'aurai bien voulu profiter un peu plus de la mer et la piscine mais avec une Anaïs plus agitée que jamais, nous avons malheuresement passé notre temps à faire le gendarme pour essayer qu'elle ne tombe pas dans la piscine ou qu'elle n'aille par chiper les journal d'un touriste allemand !!! Enfin que du bonheur même si notre bronzage est un peu bizarroide  Non serieusement nous avons eu du beau temps mais pas assez pour faire bronzette, alors nous avons fait le tour de l'île ( Tenerife) puis un jour nous avons entrepris l'aventure de faire une excursion à l'île voisine. Bien evidement quand le guide nous disait de descendre du bus pour prendre de photos, mademoiselle dormait à poings fermés mais quand il faillait dormir, elle voulait marcher ... Enfin, pour nous c'était vraiment notre 1er experience de vacances avec bébé puisque l'année derniere, il y avait mes parents qui prenaient le relais quand nous avions envie d'aller faire un tour ou de manger en tête à tête ... alors finalement ce n'est pas vraiment de vacances mais plutôt changer les affaires de place  Mais bon nous avons découvert un bout de Canaries puis nous avons pris quelques jours pour découvrir la Bretagne du Sud, où nous avons parfait nos poignées d'amour avec moultes palets, galettes, kouign ammans et d'autres cochonneries variées  Alors nous voilà de retour à la vie parisienne, en train de restreindre notre regime pour perdre les kilos adquis pendant les vacances et avec une petite un peu dechaînée car depuis le vacances elle ne veut plus manger

petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2006 à 17:28:24  

pour eviter que le forum avale le message tout entier je decompose. Eh oui comme je vous disait, mlle Anaïs a decidé de ne plus manger en plein milieu de vacances pour notre plus grand desarroi, déjà qu'elle n'ést pas grosse mais alors là ça a commencé à nous raper sur le systeme. Nous avons tout essayé, elle a commencé à sortir une molaire pendant notre séjour au soleil alors on a pensé que c'était ça, après que c'était le changement de nourriture, que c'était le brouhaha du restaurant buffet de l'hôtel mais finalement et après moultes essais (parents gentils, comprehensif, une sympa et l'autre dur, les deux parents fachés, de menaces, des explications et même des histoires droles pour essayer de la faire manger) nous avons du faire avec et elle a tenu presque 6 jours avec 200ml de lait et un jour + 3 petit beurres par jour comme seul combustible, et pourtant elle n'a pas arreté de parler, marcher et faire de betises bien evidemment !!! Depuis notre retour elle mange à peu près bien avec la nounou et de fois avec son pére mais moi elle me fait encore de miseres et je dois inventer chaque jour un truc nouveau pour essayer de la distraire et qu'elle consente à avaler quelques bouchées ... avez vous eu cette phase aussi avec vos loulous ??? Pourtant elle a toujours joui d'un solide appetit et en plus elle adore gouter à plein de choses, alors je ne comprends pas pourquoi elle se met dans des états pareils quand jelui approche la cuilliere de la bouche ... je ne sais pas si elle veut nous dire qu'elle a marre de la bouillie, mais quand on lui donne des morceaux, elle vomit car elle n'arrive pas à mâcher. De fois je me dis qu'elle veut manger toute seule mais après 30 minutes de tritourer les petits dès de jambon et de nous faire tourner en bourrique, j'avoue que je perd patiente !!! HELP  JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE AVEC ELLE

petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2006 à 17:43:14  

je me dis qu'il ne faut pas s'inquieter car même hier soir nous sommes allés dîner chez nous voisins chiliens et elle a machouillé un peu de tout, allant même jusqu'à manger un demi banane (chose qu'elle n'a jamais voulu faire à la maison) alors ce n'est pas vraiment un probleme d'appetit, mais plutôt (je crois) un probleme de me tenir tête et de tester mes limites ... mais comme les limites ont été mis à rude epreuve pendant les vacances, j'avoue que dernierement je suis assez vite debordée. En plus au travail comme vous le savez je suis un peu comme en dit communement avec le derriere entre deux chaises car je part à la fin du mois pour la nouvelle boîte que ça soit dans l'une ou dans l'autre, la situation n'est pas géniale donc de deux cotés la situation est assez tendue. Demain je dois annoncer ma dem à mes 2 collegues, une je suis sure qu'elle va très bien le prendre car cela va lui permettre de monter en grade, par contre l'autre je ne sais pas du tout ce qu'elle va dire et comme elle est un peu spécial, je ne suis un peu inquiete. Enfin bon tout ça pour vous dire que ces dernieres semaines n'ont pas été du tout répons, j'arrete pas de tourner dans ma tête si j'ai pris la bonne decision, si je vais avoir des meilleures conditions de travail dans la nouvelle boîte ou si ça va être encore plus dur car je serai toute seule pour tout faire et surtout sans aucun encadrement ... enfin,j'arrete car dès que je commence sur cette lignée j'angoisse et peut être à cause de ça aussi que la puce est un peu bizarre ces derniers temps. Allez les filles, bon courage pour la semaine, gros bisous à toutes et à tous, re-bienvenue à Helene et Clem et "caca boudin" à notre Sacha number 1. Je ne sais pas encore pour samedi prochain, je vous tiendrai au courant, car je dois partir en voyage pour le boulot mais je ne sais pas encore quand et combien de temps. Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2006 à 22:14:23  

Mais toujours excellentes à ce que je lis ... Alors la petite jumelle fait des siennes !?! Je pense également qu'elle teste les limites, et je crois en plus que c'est loin d'être finit ... En ce qui concerne Cédric il a eu une toute petite période de jeûne maisil s'agissait d'une poussée dentaire (prémolaire) et une fois la quenotte sortie l'appétit est revenu (ça se voit n'est-ce pas qu'il ne se laisse pas mourir de faim -lol). Pour tes interrogations concernant le boulot, moi qui vit une situation quelques peu similaire à la tienne, je crois que c'est parfaitement normal d'avoir des doutes et je pense même que c'est plutôt sain ! Ais confiance en toi et tout ira pour le mieux... Enfin les conseilleurs ne sont pas les payeurs  !!! Ce serait sympa de vous compter parmis nous samedi, et puis comme ça je pourrais négocier quelques moments de répis auprès d'Anaïs à ton égard ... On peut toujous essayer non !?! Je te souhaite en tout cas beaucoup de courage pour affronter le quotidien avec ta "forte tête" et tes "futures-ex" collègues... Bisous, GIN.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 00:13:56  

salut les filles ...chris j'avais entendu dire dans une situation telle que la tienne que plus le sujet interessait la mère et plus la petite en jouait. Donc plus tu te préoccuperas de ce qu'elle mangeras ou pas et plus elle te testera avec çà car elle vera la puissance qu'elle a sur toi en te faisant du chantage avec çà donc  apparement vu ce que tu dis elle avale comme même quelques truc donc son cas n'est pas critique alors moi je te conseillerais de pas la forcer et de pas y preter pour le moment une grande attention...tu lui présente son assiette et si elle mange pas et bien tampis (tu fais celle qui s'en fiche et qu'es pas angoissé, ni enervé plutôt l'indifférente)...tu ramasse son repas et elle a rien jusqu'au suivant....qui sait peut être çà marchera et qu'elle verra que t'embeter avec la nourriture ne t'embête pas et qu'en plus elle y pers ses dessert #im1 pleins de bisous a tout le monde

pokopoko2
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 11:42:53  

coucou Chris, oui comme dit Lolie c surement une passade de teste vis à vis de toi, ne t inquiete pas, ma fille a fait exactement pareil et au début j'était comme toi et le pediatre m avai meme donné du fer pour qu elle retrouve l appétit, mais rien n y fesais et moi je deprimais encore plus biensur, g cru aussi que c etait une dent qui poussait, mais rien n y changeait et se n était pas du tout ça. Donc on m a dit que c etait une façon de me tester pour voir mes limites. Et oui g fait celle qui n angoissait pas, donc je lui présentais son assiette et je la laissais faire et elle, elle cherchait mon regard pour justement me montrer qu elle n en voulai pas, donc moi s en me prendre la tete je lui disais que si elle n avais pas faim, ce n etai pas grave et je lui retirai son assiette et elle a vite compris que je ne cedais pas à ses caprices et tout est revenu à la normal, meme si desfois elle a moin d appetit que d autre jour, elle ne m a plus refait ça et c etait tant mieux. C trop malin les enfants, on se demande comment ils arrivent à faire ça  Bon courage Chris avec ta petite Anais, gros bisous

---------------

pokopoko2
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 11:46:47  

au faite je voulais vous dire que je serai bien présente samedi mais je voulais savoir si je pouvais amener une bonne amie à moi qui a une petite fille de 21 mois, qui se nome Shaina. Si cela ne vous derange pas. Dite le moi. gros bisous

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 11:58:57  

Touta d'abord je suis entièrement d'accord avec Lolie et Sanou au sujet de l'appétit de ta poussinette Cris !    Ensuite biensûr que non ça ne dérange pas que tu viennes avec une amie ma Sanou ...    Et enfin je me suis renseignée pour le lieu de RDV du jardin de splantes et je sais à présent où se toruve cet espèce de "Mamouth" donc j'y serais  !!! A samedi les filles  GIN.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 13:10:24  

Qui est là???   Génial d'avoir des nouvelles des Alliens, de la Spanish Family et des Boat People (comme dirait Manue qui nous manque). Ok pour le rendez-vous devant le Mamouth ( si vous ne le voyez pas c'est que je serais sûrement devant avec Sanou (lol) A part ça tout va bien, un week-end tranquillou avec culotte pour loulou et quelques pipis incontrôlés mais bon, ça vient bon, on a même droit à des réveils de sieste ou des ballades au parc avec une couche sèche !!! Ce matin Alex allait au cinéma avec la crèche (du cinéma dans le biberon à Bonneuil)...... et j'ai enfin réussi à charger les photos du téléphone portable sur l'ordi (comme quoi je ne suis pas si nulle). Voili, voilou pour les dernières nouvelles!! Au fait pour le picnic, chacun amène pour soi ou on fait du collectif?? Gros bizoux à toutes Flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 10:26:14  

coucou tout le monde...pour samedi j'ai regardé la meteo (bon je sais c'est pas tjs fiable mais bon!!!) samedi il annonce un petit 20 degré avec un soleil caché par de gros nuage vars 14h par contre a 20 h il annonce de la plus donc si j'ai bien suivi la pluie risque de se pointer en fin de journée!!! sinon et bien pour le picnique moi j'ai acheté des trucs pour nous parce qu'on a un regime particulier que je voulais pas vous imposer mais rien de vous empecher de taxer dedans alors au menu du surimi, des tomates cerises, chips et petite saucisses ..je ferai peut être une salade de thon, riz, tomate pour tout le monde voila voilou bon c'est pas tout çà mais j'ai hâte de vous voir!!! quelqu'un a tel a manu??? car je trouve pas mon teléphone depuis 2 jours (çà m'etonne pas quand il ya des rdv le portable a tjs un soucis , n'est ce pas flo!!)  si quelqu'un peut l'appellé pour savoir si elle se joint à nous. et me dire sur le forum sinon j'irai en urgence chez elle jeudi soir mais j'ai peur de ne pas la trouver..ce serait domage!! sinon mes crapules vont bien et je vais leur apprendre aujourd'hui a faire des grimaces pour faire peur aux singes  et a tirer la langue pour faire peur aux affreux serpents!!! autre chose avant de vous quitter si vous voulez un bon truc pour les petits essayer "bouba mon petit ourson" yassin et emna se sont mis d'accord sur ce programme .. d'ailleurs emna a fait des gros progres en vocabulaire depuis que j'ai telechargé çà allez gros bisous tchao byebye

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ou sont les mamans et bébés d'Annecy??? MAMANS DU 59
Un forum pour les mamans du Loiret mamans de janv2006
Mamans "poules" NORMANDES!!! et hop n°5!!! LES MAMANS DU 94... Episode 7
"LES MAMANS DU 94 .. Episode 6." "Les Mamans du 94 - Episode 5".....
"Les Mamans du 94 - Episode 4"..... "Les Mamans du 94 - Episode 3"
Plus de sujets relatifs à : LES MAMANS DU 94 !! EPISODE 8.....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche grand-parents 7
recherche jeunes mamans 15
ludothèque sur nancy 0
DES FEMMES DE MILITAIRE ICI 58
Je suis nouvelle 1