15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES MAMANS DU 94 !! EPISODE 8.....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°704777
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 10:26:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou tout le monde...pour samedi j'ai regardé la meteo (bon je sais c'est pas tjs fiable mais bon!!!) samedi il annonce un petit 20 degré avec un soleil caché par de gros nuage vars 14h par contre a 20 h il annonce de la plus donc si j'ai bien suivi la pluie risque de se pointer en fin de journée!!! sinon et bien pour le picnique moi j'ai acheté des trucs pour nous parce qu'on a un regime particulier que je voulais pas vous imposer mais rien de vous empecher de taxer dedans alors au menu du surimi, des tomates cerises, chips et petite saucisses ..je ferai peut être une salade de thon, riz, tomate pour tout le monde voila voilou bon c'est pas tout çà mais j'ai hâte de vous voir!!! quelqu'un a tel a manu??? car je trouve pas mon teléphone depuis 2 jours (çà m'etonne pas quand il ya des rdv le portable a tjs un soucis , n'est ce pas flo!!)  si quelqu'un peut l'appellé pour savoir si elle se joint à nous. et me dire sur le forum sinon j'irai en urgence chez elle jeudi soir mais j'ai peur de ne pas la trouver..ce serait domage!! sinon mes crapules vont bien et je vais leur apprendre aujourd'hui a faire des grimaces pour faire peur aux singes  et a tirer la langue pour faire peur aux affreux serpents!!! autre chose avant de vous quitter si vous voulez un bon truc pour les petits essayer "bouba mon petit ourson" yassin et emna se sont mis d'accord sur ce programme .. d'ailleurs emna a fait des gros progres en vocabulaire depuis que j'ai telechargé çà allez gros bisous tchao byebye

Publicité

n°705281
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 12:28:33  

Trop contente d avoir des nouvelles de notre spanish connection préféeée !!!!!!!!!!!!!!!!!! CRIS Pour ce qui est de l appétit de ta puce d amour je me joins aux autres pour te dire qu en effet moins tu stresses plus elle mangera mais je sais que ce n est pas facile toi comme moi nous avons des enfants qui sont de petits gabarit et des qu ils s alimentent moins leur poids commence à faire peur !!! Et puis si tu dis que tu traverses une période de doutes au taf tu dois être plus sur les nerfs et plus à fleur de peau et ça ta puce en joue nos enfants sont de vrais eponges à emotions particulierement avec leur maman , le fil invisile qui nous lie toujours comme un cordon virtuel leur transmet le moindre de nos changements d humeur et du coup ils sont souvent le reflet de ce que l ont ressent sans que d autres adultes eux ne s en apercoivent ! Alors no stress ça passera des que toi tu auras stabilisée ta vie professionnelle et si vraiment tu stresses trop va voir le pediatre il lui donnera des petites vitamines !!!!! Courage ma belle car tout ça c est plus facile à dire qu à vivre !!!!!!!

n°705309
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 12:33:56  

moi aussi je découpe trop peur de me faire avaler ma prose !!!!! Alors ça va être la big fiesta au jardin des plantes ils n ont plus qu à bien se tenir les singes et autres crotals de sables !!!!!!! Pensez à SACHA lorsque vous verrez les tortues il les adore !!!!!! Dommage de ne pas être de la partie je penserai fort à vous mais je pense que le programme de l anniv de mon papounet ne va pas être mal non plus surtout le big couscous du soir hum j en ai deja l eau à la bouche !!!!!! Bon c est l heure de nourrir le monstre qui me tourne autour en réclamant , affreuse mere indigne que je suis derriere mon ordi plutot que derriere les fourneaux !!!!! Big biz les cop's !!! et calins aix bilous ! Les alliens .

n°706472
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 16:55:27  

bonne nouvelle je suis en congés du 15 au 19 mai !!!!!  Flo

n°707986
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 10:10:14  

or donc je suis en vacances la semaine prochaine et il risque de faire très beau, trop top !!! hier soir j'expliquais à Alex que nous allions nous voir samedi :"on va manzer un rrrand pitnite et voir les zanimo avec Enna et Sassa" "non pas Sacha" "ah bon, tant pite! et Céline et Gyom?" "non mon chéri, ils ne seront pas là" "flute!" j'ai dû m'assoir sur les marches tellement je rigolais! !!!  vivement samedi !!! Bon je vais faire semblant de travailler, même si mon chef sait que je n'ai rien à faire......  Flo

n°708054
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 10:36:12  

notre petit Alex , nous aussi on est tout déçu de ne pas vous voir samedi mais comme dirait ALEX "tant pite " on se rattrapera la semaine prochaine pendant tes congés FLO !!!! Plein de bisous à ALEX de la part des 3 alliens et ausi biensur à tous les autres bambins et leurs supers parents !!! Moi je file bosser car big boss oeil de moscou lui il sait que j ai grave du boulot !!!!! Bizzzzz

n°708464
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 12:26:40  

n°708469
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 12:28:10  

j'ai les doigts qui tricotent, désolée !! j'ai eu Giny, elle n'a plus Ternet depuis 2 jours.... mais elle sera là Samedi !!!! D'accord pour des rencontres la semaine prochaine, les filles ???? gros  à toutes. Flo

n°709880
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 17:39:11  

Coucou, bonjour a pokopoko, oups je ne me rapelle plus le pseudo, et ces 2 bout de chou. Moi aussi normalement je viens avec du renfort, la petite qui partage la nounou et sa maman. Sinon je crois que je vais faire quelque sandwich +pomme et clementines, ma petite ne mange pas trés bien quand elle est dehors, alors pas la peine de se creuser. J'ai le même souçi que toi CRIS, sauf que clem ne donne pas peine a voir avec ces petits bourrelets. Avec les autres elle mange bien et avec moi une fois sur 2 elle me fait tout un cinema. Bisous a toutes

n°712278
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 14:04:20  

bonne nouvelle...un decret est passé qui oblige mon employeur a me payer les nuit complete donc il a annoncé qu'il me rembourserait la somme qu'il me doit depuis 5 ans et la somme qu'il doit a chéri depuis 3 ans ce qui nous fera sufisament d'argent pour nous payer une grande mercedes ou 4 voyages au antilles...pas mal non!! voila voilou sinon les petits vont bien et attendent le picnique avec impatience....bien je vous est pas encore dit céline m'a tel pour me dire qu'elle viendrait peut être manger avec nous comme même mais attention çà reste a confirmer le jour même... sinon manu est prevenue du rdv on verra bien si elle sera des autres aussi!! alllez je vous souhaite une exelente journée

n°714765
pokopoko2
Profil : Fidèle
pokopoko2
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2006 à 20:31:50  

kel journée k on a passé, tous ces animaux et ce fameu serpent qui voulait etre parmi nous dans notre aventure, un Lolie    et ces jolies grenouilles bleu rigolote comme dirait celia: "on dirait du chwing gum la grenouille !"   Sinon notre petite Emna nous a fait une peeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuur bleu, en s égarant parmi ces animaux.  Il a fait ken meme beau, sauf une petite averse de rien du tout. kel dommage kon etaient pas tous reuni. Je peux vous dire ke je suis nase mais ke j ai été ravi de vous revoir. Et j ai constaté un réel changement chez vos enfants en un rien de temps, au niveau du parlé surtout, impressionnant!!!!!!!   J espere vous voir bientot pour partager des bons moments. Au faite chouette le vélo Lolie  allé gros bisous

---------------
SACHA nle 25 juillet 2006 16h20, 3kg260, 50cm

CELIA n le 26 mars 2002 17h45, 2kg750, 47cm
n°715070
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 01:12:17  

contente de notre petite journée on a encore bien profité et tant mieux!! alors on remet çà mercredi chez manu??? en tout cas, çà  m'a fait plaisir  de vous voir les alliens, merci pour le petit détour!! flo , sandra de grosses pensées pour vos petits pieds que vous devez être fatiguées ce soir...allez je vais faire un enorme dodo...mais avant j'envois pleins de bisous au absentes et un enorme à notre virginie malade

n°715788
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 16:24:14  

coucou les filles , çà y est j'ai mis les photos du jardin des plantes sur le blog!!! j'attends avec impatience les votres, n'ouvrez pas un nouvel album mais completer plutôt celui que j'ai commencer ce sera plus simple de ci retrouver...allez bonne journée tout le monde

n°716369
pokopoko2
pokopoko2
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 22:44:54  

alors bien reposé de cette journée au jardin des plantes? moi g enchainé aujourd'hui avec un baptème près de Chartres et je viens tout juste de rentrer, il est 22h35. G vu Lolie les photos de ton portable, elles sont géééééééééénial. Moi les miennes j arrive pas, ça m enerve  il va falloir que je me charge de patience pour y arriver. Il est énorme mon bidou, lol. En tout cas les 2 photos de Flo seule sont très bien pour meetic, un ! FLO? Bon j'espere que Giny tu vas mieu. Moi je pense etre de la partie pour mercredi, si Manu ne voit pas d'inconvénient car je ne la voit pas, demandé lui les filles. voili voilo sur un bato. bisous mes cocotes et gros poutous à vos petits monstres adorés.

---------------

n°720751
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 12:12:38  

Notre petit détour parmi vous nous a fait bien plaisir !!!!!!! Trop cool le pic-nique avec les saucisses aux piments !!!!!! et SACHA a parlé des singes tout le week end !!!!! C est quoi l histoire du serpent nous devions deja être partis ????? LOLIE tu vas être richissime c est bien d avoir des potes plein aux as alors on va tous être tres tres tres gentil avec toi !!! lol !!!!! Bon j espere que l on pourra passer vous faire un petit coucou apres ma repet de danse mercredi j appellerai MANU pour voir si vous êtes encore chez elle !!!!!! en plus mon zome sera la car il ne bosse pas mercredi non plus .............. Vivement la fête du lilas .......... alors ces vacances ma FLO c est comment ?????? Allez moi je vais bosser snif snif bon avant je vais aller voir l album .... hihihihih ! Les alliens .

n°721201
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 13:50:36  

bonjour a toutes, voila, j'habite ds le 94 et je voulais paticiper a votre discussion. je me sens un peu a l ouest car vous avez l air de bien vous connaitre...

n°721347
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 14:21:14  

rebonjour, j au lu ds un autre post que vs alliez au parc des gondolles!!! moi aussi!! j ai 2 filles 1 de 3ans l autre 2 mois, jhabite sur thiais

n°721693
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 15:38:04  

tout d'abord bienvenue a nat et a ses deux poupettes..moi je bosse sur thiais alors on s'est peut être deja croisé lol...sinon pour chez manu, flo appelle ce soir vers 18 h et nous tiendra au courant pour savoir si c'est toujours ok ou pas. je vous envois plein de poutous et je vous dit a demain j'espère....nat  si çà te dit le 10 juin on va organiser une sortie à la fête des lilas à vitry , ta tribue est la bienvenue bien sûr!! bonne journée les filles  une petite pensée aussi pour les zoms que j'oublie toujours loll

n°722668
pokopoko2
pokopoko2
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 20:48:47  

kikoo les cop's et bienvenu à toi nat et à tes 2 petites filles. Moi c SANDRA, j ai 26 ans et une fille de 4 ans CELIA, et un gros bidou, ou se trouve le futur SACHA.   OUI CELINE il y avait bien un serpent ki prenait la fuite, mais tu étais deja parti, et moi et LOLIE on a flippé, il sortait sa tete de l exterieur du vivarium, on te racontera.  Sinon pour demain je suis de la partie, et oui je vous ai adopté mes cop's d amour, je vous lache plus   ça serait sympa de te connaitre nat. bon je vous dit à demain avec impatience, et pleins de bisous poutous

---------------

n°722716
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 21:04:47  

je t'ai adopté aussi ...çà y est mon tel fait visiophonie ..vive la technologie maintenant même au travail je peux voir mes loulous, il suffit de tel a mon chéri et je peux parler avec eux et les voir et tout çà en illimité chouette chouette chouette... alors flo ....t'as des nouvelles de manu???

n°722915
pokopoko2
pokopoko2
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 21:59:34  

kikoo LOLIE, alors tu es au travail? c cool tu peux voir t loulous meme au taf. je suis pressée d etre à demain. bisous

---------------

n°725313
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 16:31:25  

Un petit passage éclair pour vous faire un petit bisous et vous souhaitez une bonne aprem chez MANU pour nous le timing est trop serré pour passer vous voir mais promis nous penserons à vous !!!! Bienvenue à NAT et à ses 2 filles c est chouette ça notre petit groupe avait besoin de filles , je m appelle Céline et je suis la maman d un adorable SACHA tres mignon et tres canaille qui aura 2 ans le 21 juin !!!!!! Nous habitons Ablon et ce n est pas loin de thiais !!!! J ai passé mon bac labas hummmmm que de souvenirs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!! Bisous les filles et calins aux loulous . La semaine prochaine on se fait une petite semaine en Bretagne , une maison juste au bord de la mer avec pleins de potes ça va être trop cool ........... je suis super contente alors voila j avais envie de vous faire partager ma joie !!!!!!! et puis pour LOLIE : vive la visio !!!

n°726181
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 21:01:30  

petit passage eclair aussi pour vous dire que c'etait vraiment une bonne apres midi merci manu !! je vous embrasse toutes et une grande pensée aux absentes....bon voila j'ai bien bosser les photos sont deja sur le blog a vous de rajouter des commentaires ...bonne soirée en espérant que tout le monde est bien rentré bye bye!!

n°726198
petitefee2​9
Profil : Régulier
petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 21:06:37  

moi aussi je passe en coup de vent car demain je pars pour la Croatie, c'est merveilleux pays qui me donne tant de soucis (au niveau boulot bien sûr) pour monter les hôtels à la collegue qui va prendre ma place et dire au revoir à mes collegues de là bas. Je serais absente 10 jours mais promis au retour on essaira de venir vous voir, peut être a la fête des lilas chez Flo hein ? Un GROS BONJOUR A NAT  et ses choupinettes, moi c'est Cris, j'ai 30 ans et une petite canaille prenomée Anaïs (presque comme ta fille) qui a quant à elle 16 mois et un sacré caractere. J'espere que tu te plairais parmi nous,c'est vrai que nous nous connaissons toutes depuis un petit moment mais justement, je crois que tout le monde a envie d'agrandir le groupe, comme vous dites en France: plus on des fous et plus on rit, non ? Bon par ma façon d'écrire peut être as tu deviné que je suis espagnole (nest-ce pas Manu, notre chere instit ? desolée si je fais trop de fautes). Bon les filles je file faire mon sac car demain dur dur de dire au revoir à la puce et son papa angoissé mais je sais qu'il va se debrouiller comme un chef, j'espere juste qu'elle ne fera pas trop de crises pour dormir ... on verra bien. Allez les cop's gros bisous à toutes et à bientôt avec un peu de soleil dans les cheveux et bcp de salade de poulpe (plat national en Croatie) dans mon bidon. Bisous bisous Cris

n°727327
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 10:22:30  

et bienvenue à Nat, je suis Flo, 40 ans, la maman d'Alexandre 3ans dans 2 mois !!! nous sommes ravies d'accueillir une nouvelle copine et 2 schtroumphettes (il y aura bientôt plus de filles que de garçons, lol) En tout cas hier j'ai passé une super après-midi chez Manu et Alex aussi "z'ai bien amusé dans le piscine" m'a-t-il dit en mangeant!! et il s'est endormi à peine couché pour dormir quasiment 12h........... mon frère repart ce soir normalement, je vais essayer de passer un peu de temps avec lui, alors un gros bizou les filles Flo

n°727369
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 10:31:12  

merci bcp pour l'accueil ça fait plaisir!! j ai 29 ans. je ne suis pa espagnole ms j y ai habité pdt 2 ans 'Cadiz' et j adore l espagne. je repasserais + tard paske bb m appelle

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ou sont les mamans et bébés d'Annecy??? MAMANS DU 59
Un forum pour les mamans du Loiret mamans de janv2006
Mamans "poules" NORMANDES!!! et hop n°5!!! LES MAMANS DU 94... Episode 7
"LES MAMANS DU 94 .. Episode 6." "Les Mamans du 94 - Episode 5".....
"Les Mamans du 94 - Episode 4"..... "Les Mamans du 94 - Episode 3"
Plus de sujets relatifs à : LES MAMANS DU 94 !! EPISODE 8.....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche grand-parents 7
recherche jeunes mamans 15
ludothèque sur nancy 0
DES FEMMES DE MILITAIRE ICI 58
Je suis nouvelle 1