21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES MAMANS DU 94 !! EPISODE 8.....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°727369
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 10:31:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
merci bcp pour l'accueil ça fait plaisir!! j ai 29 ans. je ne suis pa espagnole ms j y ai habité pdt 2 ans 'Cadiz' et j adore l espagne. je repasserais + tard paske bb m appelle

Publicité

n°728056
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 12:41:34  

ça avait l air vraiment super ... dommage d avoir manqué la pistache fiesta mais ce n est que partie remise je suis sure que notre MANU fera une scéance de rattrapage pour les absentes !! Contente d avoir de tes nouvelles CRIS je partirai bien faire un tour en croatie avec toi histoire de gouter à la salade de poulpe... mais pour nous ce sera la bretagne hum je sens deja l odeur des crepes et du cidre !!!!!!! Nous aussi on a passé un super mercredi, le trio allien etant réunis on en a profité pour faire des courses en famille achat de lunettes de soleil pour mon homme , et de supers belles chaussures d été pour moi , loulou en a profité pour faire du manege et du boubalou ( la voiture caddie de belle epine qu il adore ) voila tous ça apres une repet de danse bien speed nous aussi on etaient vanné !!!!! mon homme est quand même allé à son cours de sport et SACHA et moi avons dinés en amoureux ....... un bon mercredi avec de temps en temps une petite pensée pour vous !!!!! Vivement le 10 juin ................... Bisous mes cop's.

n°733427
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2006 à 19:53:11  

contente que tu es passée un bon mercredi aussi céline..et bien nous çà yest tout le monde est contaminé à la maison par cette mini gastro...heureusement elle a pas l'air si méchante que çà mais suffit a donner le tournit  et a vomir de temps en temps..bref c'est pas la grande forme mais bon on prends çà a la rigolade!! le we promet d'être marrant..bon on vous embrasse de loin, j'espère qu'on vous a pas contaminé mercredi...bye bye

n°734039
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2006 à 22:51:09  

.....c'est bien moi!!!!   en chair et en os!!!!  Grace au telephone de mon cheri branché à l'ordi mais c'est un tout petit forfait alors je passe en coup de vent juste pour vous dire que moi aussi j'ai passé une excellente apres midi mercredi et que vous revenez quand vous voulez les filles . CELINE, CRIS, LN et toutes les autres il faut que vous veniez aussi........la piscine sera peut etre un peu plus chaude la prochaine fois !! lol  allez , je rend l'ordi a mon homme et vous embrasse toutes tres tres tres tres fort  !!!!!!!

n°734743
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2006 à 12:21:42  

Tout d'abord je souhaite la bienvenue à Nat et à ses puces ... Peut-être bientôt aurons-nous l'occasion de vous rencontrer lors d'une de nos sorties et pourquoi pas au parc des Gondoles . Ensuite je voudrais remercier Manu pour son chaleureux accueil de mercredi nous avons passé une merveilleuse après-midi avec vous et nous pensons également très fort aux absents . Et puis finalement nous ne partirons pas en Vendée la semaine... D'autres frais se sont imposés à nous donc pas de big week-end à la plage ... Donc si vous avez des plans de sorties entre cop's n'hésitez pas à me contacter via le tél mobile car toujours pas de connection internet à la maison , je me connecte du boulot et la semaine prochaine vacances donc pas possible de venir vous lire . J'espère que le voyage de Cris en Croatie est agréable même si c'est du boulot... Où sont donc passés les Alliens  ??? Je suis complètement coupé du cyber-monde donc impossible d'aller sur le blog de Lolie ... Flo j'espère que tu as pu profiter de ton frangin !?! Sanou ma "grosse baleine" quand est-ce que tu arrêtes de travailler au fait ? Bon je vous embrasse toutes et tous bien fort et à bientôt, GIN.

n°734802
pokopoko2
Profil : Fidèle
pokopoko2
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2006 à 13:02:23  

alors comment va tout ce petit monde?  moi ça va sauf petites contractions et du mal à rester trop debout. Sinon bébé va bien dans mon gros bidou, il bouge beaucoup. Il y a une semaine CELIA a fait une prise de sang et quand je suis parti récupérer les résultats, on m a dit que c était à refaire car le sang n avait pas coagulé, donc moi j ai rien compris et ça m a inquiété, et on m a expliqué qu ils se seraient trompés de tube, et qu ils l auraient mis dans un tube ou ça ne se coagule pas, en bref je dois refaire sa prise de sang, mais cette fois si je ne la referai pas au meme endroit, car deja ça c etait mal passé, ils ont meme pas rassuré ma fille et ils l ont attrapé comme des barbares et en prime la nana qui lui tenait le bras lui a planté ses griffes dans sa peau, donc grosse trace avec appel de sang en plus. j ai bien gueulé et ils ont meme appelé le directeur, bref le bordel. ma pauvre poko ne veut plus se refaire la piqure snif pour elle. Sinon j ai été contente de vous revoir, c était vraiment sympa cette journée, merci Manu. Je vous adore toutes bisous

---------------
SACHA nle 25 juillet 2006 16h20, 3kg260, 50cm

CELIA n le 26 mars 2002 17h45, 2kg750, 47cm
n°734855
pokopoko2
Profil : Fidèle
pokopoko2
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2006 à 13:36:32  

et oui GYN je suis deja en arret. sa fait du bien de se reposer. bon courage pour tes loulous LOLIE. Moi je vais à un baptème tout à l heure et en prime c est l anniversaire de mon homme qui faite ses 29 ans aujourd hui, que de choses pour ce week. En tous cas je sais que je vais trop manger Mais bon je vais pas passer à coté de plein de bonne chose. Je vous laisse mes chéries, bisous

---------------
SACHA nle 25 juillet 2006 16h20, 3kg260, 50cm

CELIA n le 26 mars 2002 17h45, 2kg750, 47cm
n°735387
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2006 à 19:08:20  

je crois qu'il est temps de changer de vie....et remettre les compteurs à zéro!!! plein de bizouuuuuu les filles en espérant pouvoir continuer à tchater aussi régulièrement avec vous dans les prochains jours

n°739472
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 16:30:38  

alors les filles...j'espère que vous allez toutes bien. Vous ne laissez plus de message et je trouve çà un peu inquiétant. Nous de notre côté on est plus malade donc on va pouvoir revivre des aventures à l'extérieur. Emna raconte de mieux en mieux les choses qu'elle a fait c'est très impréssionant à croire que la maladie lui fait pousser le cerveau! quand à mon yaya et bien il a bien accepter la babysitter ce matin contrairement à la semaine dernière et est en forme olympique. Tiens hier soir papivelo à recupéré une jolie colombe mes petits amours étaient super heureux de pouvoir la caresser et elle avait l'air d'apprécier vraiment...et moi qui avait peur qu'il lui arrage les ailes loll quand a mon changement de vie et bien finallement ce sera pas pour tout de suite et ce n'est plus trop à l'ordre du jour...je vous embrasse....j'espère que chez tout le monde çà se passe bien plein de bisous à vous et à vos petits amours.

n°739548
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 16:52:38  

Rendez-vous sur le post "Episode 9 des mamans forumeuses du 94" créé par Giny Flo

n°753992
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2006 à 16:24:38  

bonjour, j'ai prit du temps a te répondre en fait tu m'as dis que je pouvais venir sur ce forum...donc voici voilou!!  Ps :  copier coller les messages en question...  petitefee29 - 08/05/2006    Favoris Répondre       Bonjour Sandra,  je viens de voir ton message et même s'il date de quelques semaines, j'espere que ça te fera plaisir d'avoir des réponses. Moi c'est cris j'ai 30 ans et une petite fille qui est née presque pareil que ton fils, le 29/12/04. J'habite le Kremlin Bicetre, pas loin du 13ème. J'ai repris le travail depuis quelques mois et je ne dispose pas de bcp de temps libre dans la semaine mais les weekends peut être on pourrai se rencontrer pour que nos deux enfants puissent jouer ensemble. Tu viens de quelle région ? Moi je suis d'origine espagnole et mariée à un français, je travaille dans le tourisme, et toi ? Je vois que maintenant tu ne travailles pas, pas trop dur de rester à la maison ? Profites en bien cara près quand on reprends, on souhaiterai pouvoir rester de temps en temps tranquillement à la maison avec la puce, mais bon, on veux toujours avoir ce qu'on n'a pas. Si le coeur t'en dit je discute trés souvent avec un petit groupe de mamans qui habitent toutes dans le 94, tu peux venir discuter avec nous sous la rubrique "se rencontrer" a la discu "les maman dus 94 epidose 8". Cela fait maintenant un an que nous discutons via ce forum et de temps en temps nous avons le joie de nous rencontrer pour une sortie avec les enfants, des pic nis geants et des fêtes de quartier. Tu verras c'est un groupe formidable, alors si tu as envie de discuter, n'hesites pas ok ? Si tu veux continuer à discuter tu peux m'écrire sur mon adresse e mail mapetitefee29@hotmail.fr ou bien directement ici. BOn courage et à trés bientôt Cristina          bidul_*81* - 17/05/2006    Favoris Répondre       Merci ! Merci pour ce message ca fait chaus au coeur! à vrai dire je reprend le boulot en septembre et je sais que il va me manquer, mais je le sens de plus en plus associalbe avec les autres enfants, peut etre est ce l'age, mais il y a une vrai différence avec ceux qui sont en creche! je serais ravi de discutter avec toii et tes amies....j'irais sur le forum dont tu parles, j'ai 24 ans, je suis de La REunion et j'ai vecu a madagascar et mon mari de toulouse, je les rencontrais a la Reunion, nous somme en france depuis 5 ans maintenant...voila pour la petite histoire.....a bientot             Participer à la discussion        

n°754031
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2006 à 16:35:01  

Voila petitefee m"a parlé de votre forum et tout et tout... Je m'appelle sandra j'ai 23 ans je suis maman d'un petit Mattéo de 17 mois maintenant (né le 13dec2004) et il a vraiment du caractère à revendre!! on habite dans paris 13eme... On ne connait pas beaucoup de monde ici, et les fois ou nous allons a la PMi (pour quil puisse rencontrer d'autres enfants quand même!) Ca se passe pas super et moi qui doit reprendre le boulot en septembre j'ai peur de comment cela va se passer!! donc si vous etes ok on pourrait essayer de se rencontrer....si vous etes interessé pour que l'on se rencotre que les petits puissent jouer aller a la piscine ou autres ....voici mon msn chatelsandra@yahoo.fr Merci et a bientot j'espere....

n°755452
cecedavid
Profil : Régulier
cecedavid
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 09:54:56  

Bonjour les filles, je suis céline j'habite narbonne mmais je suis née à saint-maurice et j'ai habite alfortville toute ma vie. Je voulais juste vous faire un petit coucou et je vous souhaite une bonne journee

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ou sont les mamans et bébés d'Annecy??? MAMANS DU 59
Un forum pour les mamans du Loiret mamans de janv2006
Mamans "poules" NORMANDES!!! et hop n°5!!! LES MAMANS DU 94... Episode 7
"LES MAMANS DU 94 .. Episode 6." "Les Mamans du 94 - Episode 5".....
"Les Mamans du 94 - Episode 4"..... "Les Mamans du 94 - Episode 3"
Plus de sujets relatifs à : LES MAMANS DU 94 !! EPISODE 8.....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche grand-parents 7 02/04/2006 à 21:43:08
recherche jeunes mamans 15 31/03/2006 à 17:38:26
ludothèque sur nancy 0 31/03/2006 à 10:40:17
DES FEMMES DE MILITAIRE ICI 58 29/08/2011 à 20:52:01
Je suis nouvelle 1 31/03/2006 à 09:24:05