26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

mamans du 94 ou de Paris

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°159098
petitefee2​9
Profil : Régulier
petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 14:18:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut Gin,dommage mais le 29 j'ai des amies espagnoles qui viennent manger à la maison, donc nous ne pourrons pas aller chez toi à la kermesse, mais nous aurons l'ocassion de nous rencontrer à Vitry pour la fête des lilas, enfin, je l'espere tout de moins. Moi aussi je suis en attente de la reponse de la creche du KB et je croisse les doigts pour obtenir une place car je ne sais pas pourquoi mais j'ai un petit peu du mal à me dire que je vais devoir trouver une autre personne pour s'occuper de mon petit coeur. Je n'ai rien contre les nounous mais ... je n'y arrive pas à m'y faire à l'idée ... si une bonne nounou sympa et dispo lis ce message et veux me donner son avis, je serais ravie de savoir un peu plus de comment se passe une journée chez elle car j'ai bien peur que nous n'ayons pas de place en creche ... mais bon, on aura la reponse début juin alors on verra bien à ce moment là. Bon Gin je commence à divaguer dans tous les sens, juste pour te faire un petit cou cou et envoyer des bisous à tes poussins ! Cris

Publicité

n°159333
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 17:27:10  

hooo ba la petite nenette doit faire ses dents.   oui j imagine que le travaille ne sera pas approprié pas facile également de les laisser nos petits anges !  nous nous sommes près de creteil à sucy en brie et j ai 30 ans enfin presque 31 donc deux enfants julien 11 ans 1/2 et valentin 10 mois  un vrai bonheur de pouponner après tant d année et l ecart d age c est génial c est une deuxieme petite maman ! et bien oui avec les beaux jours ce sera un plaisir de vous rencontrez  bise nathalie

n°159676
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 23:17:21  

ça y est me voila revenu de mon super week end de char à voile et franchement c etait super super super même si j ai eu un peu de mal à laisser mon petit loup chez sa mamie vendredi soir !!!!! On est un peu crevés car on a pas eu une minute de pause ballades sport fiesta la totale et aujourd hui rebelote reprise du boulot pour la suite de ma formation et  ce soir cours de gym vivement mercredi !!!!!! Bienvenue a nath94 sur le forum !!!!!! Ici tu trouveras toujours du monde pour papoter .... on est toutes des bavardes et puis si tu veux tu peux venir toi aussi a la fête du lila comme ça on pourra toute faire connaissance !!! mon fils a eu 11 mois samedi il s appelle Sacha et est presque du même age que ton petit Valentin !!!! Petit message pour Cris ... J adorerais aller manger des beignets avec toi dommage que je ne sois pas dispo mercredi matin ... hummmmmmmmm ça fait trop envie moi auusi je suis gourmande mais j essaie de limiter la casse il me reste encore 3 kilos de trop !!!! Pour mercredi aprem c est comme vous voulez flo et toi , le plus pratique pour vous moi je vous rejoindrai en voiture !!! on s appelle mardi dans la soirée si ça vous va !!!! Allez bises a vous toutes et a la tribu des petits loulous !!!!!!!!!

n°161108
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 17:50:50  

Je viens de vous lire et vous trouve toutes super sympa. Je suis aussi une maman du 94 et j'ai 2 gars:  Léo  2ans 1/2 et Corentin  2 mois. J'ai 29 ans et habite creteil. Je suis instit et encore en conge jusqu'en septembre. Je serais super contente de  profiter des beaux jours pour vous rencontrer en faisant un gouter, une balade ou autre. Car je suis comme nath: le grand etant à l'ecole et mon homme au travail, les conversations pendant la journée ne sont pas folichonnes.  J'ai bien noté le 29 mai à noiseau mais ce sera nos 1 ans de mariage alors j'espere que mon homme m'aura concocté qqch. Sinon, ça aurait été avec plaisir!! Pour le parc de vitry, je vais voir si on est là.  En attendant, si vous voulez bien de moi, je suis dispo tout le temps en semaine pour vous rencontrer. Voici mon mail: emma.goyet@infonie.fr   ou sur msn: tibun1@free.fr A bientot Emmanuelle

n°161675
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 11:44:24  

Cela faisait quelques jours que je ne suis pas venue et je vois  une nouvelle arrivante... Alors bienvenue emma! J'ai noté ton adresse msn, peutêtre aurons nous l'occasion de mieux faire connaissance. Moi c'est aujourd'hui mon anniversaire de mariage : 4 ans déjà... ça passe à une vitesse : 2 garçons et toujours plein d'amour plus tard. J'ai un souci pour le 4 juin : mon homme fait un "terrement de vie de garçon" et c'est toute la journée. J'essaierai quand même de venir mais je ne vous promets rien... En revanche il y a la fête de Noiseau (ma ville) le week-end du 11 et 12 juin. Il y a plein d'animations, un défilé de chars (thème de cette année Jules Verne), un feu d'artifice le samedi soir, et tout plein de choses sympas. Si ça vous dit? J'en saurai un peu plus dans quelques jours, la mairie va distribuer le programme d'ici peu et je pourrai vous dire exactement ce qu'il y aura. Alors très bientôt et plein d'énormaes bisous à vos loulous.

n°161974
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 17:44:18  

n°161976
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 17:49:13  

je suis une maman de 32 ans et j'ai un fils qui a 3  ans et une fille de 1 mois . Je suis dans le 94 à ivry sur seine depuis 1 mois et je m'ennuie. J'habite normalement en Alsace ou j'ai toute ma famille. Je suis en congé parental pendant 1 an,  mon mari a été muté ici pour 1 an voir plus. J'ai le mal du pays, je n'ai personne à qui parler, moi qui d'habitute aime bien discuter avec des copines, voir du monde, tout ça fait du bien au moral.... Mais en ce moment, le moral ne va pas du tout. J'espère que j'aurai quelque maman à qui parler, ça me ferai du bien . Merci d'avance

n°162531
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 14:19:03  

je suis aussi depuis peu sur ce forum et maman de 2 garçons de 2mois et bientot 3 ans. Je pense que tu trouveras facilement des mamans à qui parler. Si tu as une adresse msn, celle là sur le forum, comme ça, on pourra mieux correspondre. Si tu veux profiter du beau temps pour qu'on balade nos loulous ensemble, ya pas de problemes. Je suis en congés jusqu'en septembre.  J'espere qu'on pourra t'apporter un peu de gaité car l'eloignement de sa region est dur à vivre.  Je reviens de chez une copine qui a demenagé vers aix en provence l'an dernier et qui deprime de ne connaitre personne. Elle s'est d'ailleurs fait des amies grace à ce forum.Alors à bientot!!!!!#5

n°162872
petitefee2​9
petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 21:59:55  

moi c'est Cris, je suis maman d'Anaïs qui aura 5 mois dimanche, le même jour de ton anniversaire, bon anniversaire en avance alors ! Moi aussi je suis en congé parentale jusqu'à septembre alors si tu veux discuter ou partager une promenade, je suis partante ! Pour la fête des lilas, cela serait bien sympa, Floalex, musafee et moi avons tenté l'experience de nous retrouver toutes les trois avec nos bambins et le resultat était plutôt sympa ... un peu cafouillis mais bon on a encore la chance qu'il n'y a qu'un seul qui marche et fait des phrases, mais on rigole bien car il est trop trognon. J'spere que tu pourras venir, ça va être super de se retrouver toutes, tu verras ! Bon voilà je ovulais juste te souhaiter la bienvenue dans le petit groupe du val de marne et j'espere avoir l'ocassion de discuter avec toi dans les jours à venir ... bisous Cris & Anaïs

n°162876
petitefee2​9
petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 22:05:26  

comment ça va ? Moi c'est Cris, j'ai une petite fille prenomée Anaïs qui aura 5 mois ce dimanche. J'habite le Kb, juste à coté d'Ivry donc si tu veux qu'on se retrouve pour se promener et discuter, pas de soucis, je suis dispo. Moi aussi je suis loin de ma région et ma famille, puisque je suis espagnole et mes parents habitent dans une petite ville à coté de Séville. Je suis venue en France en suivant mon mari et finalement je suis restée. Avant nous avons habité 6 mois à Ivry mais depuis 2000 nous sommes venus au KB, de quelle coté habites tu ? Je suis sure que les autres mamans vont te repondre aussi, si tu est libre samedi prochain 4 juin, nous irons nombreuses à Vitry pour une petite fête speciale enfants qui promets d'être très sympa. Sinon n'importe quel jour de la semaine si tu as envie de discuter, te promener, boire un café ... me voilà. Mon adresse perso est mapetitefee29@hotmail.fr si tu veux m'écrire je te donnerai mon portable, ok ? Bon weekend et à ta dispo ! Cris & Anaïs

n°162883
petitefee2​9
petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 22:11:10  

Cou cou ma belle, mais même si ton homme n'est pas là, tu peux venir nous rejoindre dans l'après midi, non ? Moi même je ne pourrai pas rester toute la journée car la puce est encore petite, mais Flo nous a montré le programme et ça a l'air vachement sympa. Allez, allez il faut prendre du courage et venir à Vitry ( je ne travaille pas pour la mairie,heeein ?), cette semaine musafee, floalex et moi avons tenté le coup de réunir trois loulous et nous avons bien rigolé, pas vrai les filles ?? enfin, je ne veux pas te mettre la pression, mais j'aimerais bien te rencontrer et voir le petit Ced qui a le meme âge que ma puce. D'ailleurs maintenant j'ai quelques soucis avec elle car à la derniere visite du pediatre jeudi dernier, elle avait perdu du poids (200g) au lieu de prendre, alors jusqu'à mardi je suis en train de tirer mon lait pour voir combien je produis et savoir si cela est assez pour elle ou si je dois rajouter du lait artificiel. Je crois me souvenir que tu allaites aussi ton fils, ça se passe bien ? As tu eu des soucis comme moi ? J'avoue que je suis un peu inquiete et j'espere qu'elle va prendre du poids, meme si je dois l'aider avec des artifices, car le pediatre m'a dit que sinon il va falloir l'hospitaliser pour lui faire passer des examens ... tout ça à à peine 15 jours du départ en vacances ... oh là là, on va bien voir, mais j'avoue que me je me sens assez coupable de ne rien avoir vu venir ... enfin, j'arrete car dès que j'en parle j'ai les larmes qui me montent aux yeux ...

n°163108
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2005 à 14:36:40  

Tout d abord bienvenue aux nouvelles Emmanuelle et Lou... C est quand vous voulez pour des ballades ou du bavardage..Moi mon petit loulou aura 1 an le 21 juin et je suis dispo tous les lundis et mercredis car je suis a temps partiel...Si ça vous dit et pour les echanges de numéro voici mon e mail perso : musafee@free.fr  ......C est vrai que l apres midi passé avec Flo, Cris et les petits loulous etait vraiment super sympa vivement le 4 juin et la fête du lila que l on se rencontre toutes , si vos hommes sont un peu réticents vous pouvez leur dire que mon mari Guillaume sera là !!!!! Je pense tres fort a vous 3 Cris et j espere que tout ira bien pour la belle Anaïs ...mais reste Zen c est dejà arrivé que Sacha perdre un peu de poids , les premeieres chaleurs , les dents ça fait beaucoup en même temps !!!! je t envoie via le web plein de bonnes choses et plein de courage !!! Bises a vous toutes les filles !!!!

n°163136
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2005 à 15:15:51  

salut j'ai un fils de presque 5 mois (le 5) que j'allaite à 100% j'habite à charenton...  bises

n°163755
petitefee2​9
petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 09:54:44  

Salut ma belle, merci pour ton sms anaïs va bien, c'est plutôt moi qui en souffre de ne pas savoir si elle mange assez ou pas, mais vous l'avez vu mercredi ... elle n'a pas l'air d'en souffrir, bon elle a pleuré un petit peu mais je pense que ce sont les dents car elle avait mangé deux fois au cours de l'après-midi ... enfin, on verra demain à la pesée. Samedi matin je suis allée me promener avec elle et une mamie m'a même demandé si elle était née prematurement ... la panique !! Je sais qu'elle est trés fine mais moi aussi j'étais comme ça en étant bébé ... mais bon je ne veux pas trop m'angoisser car je crois aussi qu'avec le stress je produit moins de lait, donc je vois qu'elle n'a pas assez ... je stresse et il y a des moins en moins. Dimanche nous avions des invités, je n'ai pas eu le temps d'y penser et j'ai tiré pas mal de quantité, alors cela depend des jours ... en tout cas cela me rassure de la voir active et contente, mais je n'arrete pas de ruminer le fait qu'elle n'a peut être pas mangé autant qu'elle aurait dû ... mais sans signes avant coureurs, impossible de savoir, pour moi elle mangeait à la demande, autant de temps et des fois que voulu, donc je suis vraiment tombée de haut quand le pediatre m'a depeint le scenario catastrophe ... merci en tout cas d'avoir pensé à nous et j'espere que nous aurons du beau temps pour samedi, croissons les doigts ! Allez bon courage pour le lundi pas au soleil et gros bisous à Sacha ... je vais essayer de vous envoyer les photos du parc cette semaine, ok ?

n°163756
petitefee2​9
petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 09:56:06  

bonjour ! et ton fils a perdu du poids aussi ? Anaïs va bien mais apparamment elle a besoin de plus de quantité que je ne produit, alors si demain son poids n'a pas repris nous devrons lui donner des biberons de lait artificiel. Comment ça se passe pour toi ?  Merci et à bientôt Cris

n°163836
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 11:26:22  

salut à vous les fille et merci de vos messages respectifs. pour se voir, ya pas de prob, et d'ailleurs, j'ai contacté gin par msn et on va essayer de se voir avec nos loulous mercredi apres midi. Alors, si ça vous dit................... je vous laisse un mail avec mon numero de portable si vous voulez me contacter. Pour samedi ça risque d'etre chaud car j'ai reunion à mon ecole  le matin,( je suis instit mais ne reprends qu'en septembre) chez la gyneco en debut d'aprem et le soir on est chez des copains. c'est dommage car léo a bientot 3 ans et ça lui aurait bien plu je crois. a bientot les filles!!!! Manu

n°163838
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 11:29:16  

le message dont le titre est : "salut cris" etait en fait adressé à lou......................je me suis trompée .....desolée. Donc lou, donne nous ton mail qu'on puisse se contacter et pourquoi pas se rencontrer avant les vacances. Manu

n°163911
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 12:50:26  

Enfin de retour après une semaine sans internet (la rage!!), mais bien reposée et heureuse d'avoir eu du beau temps pendant mes congés..... Bienvenue à  Caramel, Lou & Emmanuelle, j'espère que vos Loulous vont bien. Pour le samedi 04 juin, il va falloir qu'on commence à s'en occuper, donc je redonne mon mail: floalex@hotmail.fr, n'hésitez pas à me contacter pour que je vous donne toutes les indications (lieux, horaires, etc..). ['b13afc']POUR CRIS[/'b13afc']: t'inquiètes pas ma belle, ta Louloute elle va reprendre des forces, et puis t'es pas pédiatre,tu pouvais pas deviner, ne culpabilises donc pas.... Qui a dit qu'on devait tout savoir et tout comprendre sur les bébés??? En tout cas merci pour Mercredi, c'était génial !! ['4ecd2f']POUR CELINE[/'4ecd2f']: Comment va Ti Sacha?? Comme je dis à Cris merci pour Mercredi, j'ai passé un super moment, vivement Samedi!!! Gros Bizoux à Toutes et vos Bout'Choux Flo

n°163919
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 12:58:36  

Gin, il est interdit d'être au courant et de ne pas venir, c'est ton Homme qui va s'amuser à son "terrement de vie de garçon" Alors toi tu viens t'amuser avec nous, on va être plusieurs, certaines qui se connaissent, d'autres pas encore, mais on a l'air de toutes bien s'entendre sur le forum, alors y a pas de raisons que ça se passe mal...... Allez fais-nous plaisir!!!!!!!!!!! Bizoux Flo

n°163940
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 13:22:05  

Je vous promet de venir faire une apparition... avec ou sans mon homme! Je pense plutôt venir en fin de matinée ou début d'après-midi... cela dépendra de ma marmotte. Car Cédric ne se lève qu'à midi! et Romain normalement fait la sieste en début d'aprèm mais là il va la squizé et il dormira plus tôt le soir. Je te contacte sur hotmail pour avoir les détails... Bisous Gin.

n°163943
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 13:24:23  

MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!

n°163952
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 13:33:56  

Bon ben j'ai essayé de te laisser un message hier mais visiblement il n'est pas passé... Toujours est-il que je te disait que OUI moi aussi j'allaite exclusivement au sein Céd. Et il n'a pris que 500 grammes depuis 3 mois... et il ne grandit plus trop non plus. Comme son éveil est bon la pédiatre ne s'inquiète pas plus que ça. Aujourd'hui il fait 6kg pour 62 cm... Et ta puce? Mais toutefois elle m'a demandé de faire un ECBU pour être sûre qu'il n' apsa d'infeciton urinaire à bas bruit... On verra bien... Mais surtout ne cède pas à la pression si tu souhaites continuer l'allaitement... Et ne donne pas d ecomplèement, surtout pas! Sinon tu risques de ne plus pourvoir avoir assez de lait. Par ailleurs, la pédiatre a acceptée que je commence les compotes de pommes et de pruneaux (gros soucis de constipation pour Céd). Comme ça il va peut être un peu plus grossir. Je peux aussi lui donner des purées (légumes verts +++). J'ai commencé la compote de pommes hier... Au début il a fait la plus terribl de ses grimaces... Et à la fin il m'aurait arraché la cuillère des mains pour que ça aille plus vite !!! Bilan la pomme il aime et il n'a pas fait de réaction allergique. COOL. Et surtout ne culpabilise surtout pas... Tu peux pas t'appercevoir que ta puce perd du poids à moins que tu ais un oeil bionique??? Bisous et plein de courrage... Gin.

n°163956
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 13:38:51  

Bienvenue ! Si tu veux te joindre à nous à la fâte des lilas se serait super... On va se retrouvé à je ne sais combien !!! Je crois que nous ne passerons pas inapperçus... une horde de mamans et leurs bambins! N'hésite surtout pas c'est l'occasion ou jamais. A très bientôt, bisous, Gin.

n°164382
petitefee2​9
petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 22:13:16  

merci bcp ma belle pour ton message, oui effectivement je n'avais aucun moyen de me rendre compte de la perte de poids d'Anaïs, ça doit être psicologique mais je la vois déjà plus grosse que la semaine derniere ... il faut dire que je tire tout le lait possible et je lui donne des gros bibis, la pauvre elle fait même la sieste maintenant qu'elle a le ventre bien plein. c'était peut être pour ça qu'elle n'a jamais dormi pendant la journée ... je ne sais pas. Enfin tout va bien de ce coté là, nous verrons demain sur la balance et si nous devons ou pas introduire des biberons de lait artificiel, je te tiendrai au courant. Par contre nous avons enfin reçu la réponse de notre mairie et nous n'avons pas eu de place en crêche alors je suis un peu deprimée dans le sens où je voulais vraiment que ça soit la crêche et non pas une nourrice, pas que j'ai quelque chose contre elles, au contraire, mais bon, je ne sais pas pourquoi je prefere la creche. Avis aux autres filles !! Si vous connaissez des ass mat qui peuvent acueillir une pitchounette de 9 mois début septembre ... je suis prenante, demain je vais essayer d'aller au relais d'ass mat, histoire de prendre la liste et commencer à regarder car nous partons en Espagne mi juin alors il vaut mieux laisser ceci regler ou du de moins commencé mais on verra demain avec le monsieur qui pourra peut être nous informer un peu plus. Sinon pour samedi je suis contente que Gin puisse venir, youppi !! Bon je te laisse pour ce soir, je dois tirer du lait pour le prochain biberon puis donner le bain à la puce, à samedi ! Bisous à toi et ton loulou. Cris

n°164430
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 23:12:13  

Galére je crois que mon petit loup va nous faire une big rhino il a été d une humeur de dogue toute la journée , il eternue sans arrêt son nez coule encore des dents en perspective pourvu qu il ne soit pas trop naze pour samedi car le programme a l air vraiment chouette , parcours sportif .....contes africains !!!!!!!! ['b13afc']POUR FLO [/'b13afc']: Hello ma belle , comment va ton petit homme ??? Moi aussi j ai vraiment passé un bon moment avec vous mercredi !!! en tout cas heureuse de te revoir sur le net , tu nous manquais !!!!!!! Je t appelle en fin de semaine pour le rendez vous de samedi !!! ['4ecd2f']POUR CRIS [/'4ecd2f']: Contente de voir que tu reprends la pêche !! Je suis sure que tout va aller pour le mieux et puis sous le soleil de l Espagne la belle va s epanouir c est certain !! De toute façon toute les morphologies sont différentes et Sacha aussi a toujours été tres mince tres fin et un peu endessous de la courbe de croissance classique au début je me prennais la tête je le forçais a manger je m enervais et lui il pleurait depuis j ai laché la pression on ne se dispute plus a chaque repas et il est plutot en bonne santé malgré quelques rhino dentaires !!!!Tiens moi au courant pour la procjaine pesée !!!  A samedi les filles !!!!!!! Je pense en début d aprem pou moi car le soir on est invité !!!!! BISES

n°164558
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 08:40:15  

Arrivée au boulot à 08h30, je plonge sur le net et je vois tous ces messages qui me rendent la journée plus belle !!!!!!!!! Je sens que samedi va être une journée d'ENFER !!!!! Gros bizoux à Toutes et à vos Loulous Flo#im11

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche amitié sincère avec des mamans dans le 02 Mamans de Toulouse
MAMANS 56 Cherche mamans copines
cherche mamans du nord mamans du 78, venez par là!!!
coucou aux mamans du 47 mamans sur vannes ?
Un peu de joie de vivre pour toutes les mamans ! Bonjour les mamans !!!!!!
Plus de sujets relatifs à : mamans du 94 ou de Paris

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recherche amitiés 11 28/06/2005 à 03:33:43
recherche amitié sincère avec des mamans dans le 02 11 30/01/2009 à 12:07:33
toulousaines ou autres! 0 16/04/2005 à 12:02:27
Ballades en région parisienne ............ 12 10/09/2006 à 21:55:44
future maman pour novembre 2005 ... dans le 33 ??? 0 15/04/2005 à 19:37:19

Suivez-nous