15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

mamans du 94 ou de Paris

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°164558
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 08:40:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Arrivée au boulot à 08h30, je plonge sur le net et je vois tous ces messages qui me rendent la journée plus belle !!!!!!!!! Je sens que samedi va être une journée d'ENFER !!!!! Gros bizoux à Toutes et à vos Loulous Flo#im11

Publicité

n°164949
petitefee2​9
Profil : Régulier
petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 15:01:31  

bon c'est mon 3eme message depuis tout à l'heure, alors j'espere que celui ci passera. Je disais que la puce va bien, nous sommes allés à la pmi et elle a pris 230g alors tout va sur des roulettes. Il parait que le lait que je lui donne ne lui suffir plus alors nous avons commencé aujourd'hui avec les biberons du lait artificiel. Luc avait pris sa journée pour m'accompagner au cas où et donc l'honneur de donner son premier biberon lui est revenu ... il faut dire qu'elle a fait quelques grimaces mais finalement elle a quand même pris plus de la moitié, alors je crois que dans quelques jours il n'y aura plus de souci. Cette aprés midi nous commencons la recherche de la nourrice, alors on verra bien.  J'espere que petit Sacha va mieux et qu'on aura une super journée samedi, bon je vous laisse car je dois aller au relais ass mat avant qu'il y aie trop de monde, on reste en contact, ok ?  Bisous les filles et merci d'être là pour m'aider à rester zen ! Cris

n°165038
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 16:24:34  

Mon petit bilou est parti bien malade chez sa nounou ce matin les 2 autres enfants qui sont gardeés avec lui sont enrhumés aussi alors pas de mysteres on sait d ou ça vient !!! Mais c est pas super reposant un petit Sacha enrhumé il est grognon et finit ses nuits entre nous deux ..... je sais c est pas super conseillé mais sinon il ne dort pas de la nuit et nous non plus !!!!!  ['ff373d']Pour Cris :[/'ff373d']En tout cas YOUPI BONNE NOUVELLE pour la prise de poids de la puce Anaïs !!!! Vous partirez en vacances l esprit plus libre et puis tu pourras laiseer un peu papi et mamie lui donner son bib pour quelques ballades en amoureux !!!   Pour demain j ai tres envie de venir au lac de Créteil ça dependra vraiment de l état de Sacha je ne veux pas qu il soit la cause de contamination de tous les enfants du forum !!!! Bises a toutes Céline et Sacha

n°165043
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 16:32:06  

Je viens de me relire et mon message est plein de fautes de frappe , désolé les filles mais je squatte l internet du boulot alors j essaie de taper plus vite que mon ombre et je me rend compte que je ne suis pas tres douée !!!! Bises#5

n°165268
petitefee2​9
petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 20:35:57  

salut les filles je viens de voir que vus m'avez laisse des messages sur mon portable, desolée mais j'ai passé toute l'après midi à appeler des ass mat pour essayer de trouver une correcte. Nous avons déjà deux rendez vous mais il n'y a pas trop le choix, surtout que une fois nous nous sommes presque fait jeter car "vous comprenez madame, j'ai plein de propositions, alors c'est  môôôôi qui decidera si je prend ou pas votre fille " ... decidement c'est le monde à l'envers. Je vais essayer de vous appeler ce soir mais si je n'arrive pas ça sera demain matin, ok ? J'espere que nous pourrons nous rencontrer à Creteil, sinon à samedi à vitry ok ? J'espere que Sacha va mieux et aussi le petit loup de Manu, j'attends de vos nouvelles. Bisous Cris

n°165297
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 21:17:12  

salut les filles  je suis désolée ms le 04 juin ma mère vient me rendre visite (elle habite la province) je vais essayé de passer : je vous dirai cela ds le courant de la semaine...  sinon cris : moi aussi avec lucas qd il avait 4 mois il a perdu un peu de poids et il stagnait de tps en tps il n'est pas très gros ms en ce moment il grandit bcp : il se rattrape je crois qu'il ne faut pas trop les peser moi maintenant je ne le pèse plus que ts les 15 jours et du coup je suis plus détachée. Le pédiatre m'a dit qu'il fallait avt tt s'assurer que bb était comme d'hab tonique, souriant et qu'il prenait  sur 1 mois au moins 20g par jour... sinon, je dois commencer la diversification ms je recule ts les jours...j'attends d'être bien prête. J'ai préparé ses ustensiles... on verra peut-être demain...il aura 5 mois dimanche donc je me laisse jusqu'à dimanche!  bises

n°165315
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 21:25:48  

salut  je voulais te dire que j'étais d'accord avec toi sur le fait que c'est mieux de ne pas donner de complément car plus bb tête et plus il y a de lait... j'espère que ton petit bout va bien et qu'il apprécie la bonne bouffe de maman!! et j'espère que ça n'est pas trop dure pour toi,  bises

n°165528
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 09:01:36  

Je suis super contente d'apprendre que la petite Anais va mieux (et du coup toi aussi!!) . Pour la nounou te laisse pas faire, le plus important au 1er rendez-vous c'est qu'elle s'interesse directement à la loulote et pas seulement à ce que les parents disent.... Je vous souhaite une bonne journée à Créteil les filles et à samedi Bizoux Flo

n°165537
petitefee2​9
petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 09:11:06  

oui en effet, j'espere trouver quelqu'un de doux et attentif avec Anaïs surtout qu'elle a l'habitude d'être toute la journée avec moi et d'avoir toute l'attention, alors le changement sera rude. Ce matin je dois appeler une dame d'origine portugaise, on verra bien. Pour cette après midi à Creteil on va voir car Sacha est malade et le petit loup de Manu je crois aussi, en plus la météo n'est pas vraiment au rendez vous ... dommage! J'attends la reponse d'une ass mat pour savoir si nous pouvons prendre rendez vous cette aprés midi ou demain. Nous aimerions voir plusieurs avant de nous décider mais ne voulons pas laisser trop de temps car nous partons en vacances dans deux semaines ( youppi !) puis aprés ce sont les ass mat qui ne sont pas dispos ... enfin je vous raconterai tout ça samedi. Bon courage au bureau et bisous a ti alex ! Cris

n°165542
petitefee2​9
petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 09:15:56  

salut ma belle ! moi aussi j'essaie de retarder la chose le plus possible, je ne sais pas si c'est car avec le sein tout est plus facile et surtout plus rapide, mais je me vois mal en train de preparer des bouillis et autres petits plats pour la puce. Pourtant j'aime bien la cuisine et elle aussi, car des fois quand elle est trop agitée, nous allons dans la cuisine, je commence à faire du bruit avec assiettes et casseroles et normalment ça la calme illico presto ... une future Ducasse en puissance, je vous le dit ! Sinon pour la pesée, oui nous aussi nous allons une fois par mois et d'habitude elle augmentait son poids sans probleme, des fois plus vite, des fois plus doucement mais toujours en augmentant, c'est bien la premiere fois qu'elle a perdu comme ça, mais bon maintenant elle a repris, nous lui donnons deux biberons de LA par jour et cela semble lui convenir, alors on verra bien. La semaine prochaine nous avons rendez vous juste pour etre surs que tout baigne avant de partir en vacances ... j'ai vraiment hâte d'arriver à la mi juin meme si la corvée de preparer les valises ne m'enchante guere, surtout qu'avant je faisais ma valise presque deux fois par mois pour le boulot et que depuis que la puce est née, nous n'avons pas bougé de Paris, alors ça va me rappeler des vieilles habitudes ... bon je raconte n'importe quoi alors je m'arrete là.

n°165571
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 09:42:16  

salut  moije reprends le travail fin sept et je voudrais bien continuer à l'allaiter ms malheureusement à la crêche ils veulent lui donner un bib à 16h et ça me rends malade; en ts cas moi je pense que je ne lui donnerai pas de bib personnellement avt ses 1 an, ça me parait être trop crevant, lucas jouait plus qu'il ne boit les rares fois où j'ai voulu lui donner de l'eau au bib, j'espère qu'anais va bien au fait c'est ub très joli prénom j'aurai voulu appeler ma fille comme ça ms mon mari n'aime pas trop!  bises

n°166466
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 10:17:14  

salut ma belle ! au moins tu as de la chance d'avoir trouvé une place en creche, he,he, moi je suis encore  à la recherche de la nounou parfaite, nous avons rendez vous cette aprés midi et demain alors je vous raconterai ... sinon pour le prenom de la puce, nous avons bcp hesité, moi je voulais l'appeller Inés car c'est à la fois espagnol et français mais il y en a tellement en ce moment que finalement nous avons choisi Anaïs car ça se prononce pareil dans les deux langues. Lucas aussi est joli, mon mari s'appelle Luc alors je l'aime bien ce prenom aussi. ['4ecd2f']Pour Gin, Celine et Manu:[/'4ecd2f'] super hier les filles, les photos sont très sympas, Anaïs n'a pas voulu sourire mais vous avez vu que d'habitude elle est plutôt coquette. J'espere que vous êtes bien rentrées et que nous pourrons nous voir samedi chez Flo. bisous à toutes ! Cris

n°166627
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 13:15:50  

Oui en effet c'était vraiment très sympa hier. J'ai hâte d'être à samedi. J'espère que ta puce va bien, elle est vraiment rès mignonne, une vrai poupée. Romain n'a pas fait un pli une fois rentré à la maison, il a pris un bon bain, un bon soupé, un énorme calin et au lit... Céd lui a très bien dormi comme à son habitude... Rien ne le perturbe du moment qu'il peut dormir et téter au sein de maman! A samedi, Gin.

n°167325
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 12:06:22  

Hey c est super c est demain la fête du lila on va enfin être toutes réunies , tu nous as manqué Flo mercredi !!!!!! On a passé une super aprem en tout cas !! C est juste un petit message rapido car j ai 3 tonnes de boulot et Big Boss veille au grain !!!!! Nous serons à Vitry vers 14 h00 ... Flo je t appelle des que j arrive pour que l on se retrouve !!!! 1000000000000000 Bisous les filles et pour toutes celles qui apréhendent la cuillére moi j ai trouvé ça super de commencer a lui éveiller le gout avec des petites compotes et des petites purée maison ( ou blédina pour les jours speed ) et j adore lui proposer régulierement des nouvelles choses !!!!!!!! A demain

n°167327
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 12:16:13  

Je suis nouvelle dans cette discussion, j'ai déja pris un peu contact avec musafee mais nous ne nous sommes pas encore rencontrées. Je vois que vous vous rencontrez au parc de créteil, ça m'interesse, j'habite a villeneuve st georges. Jai 38ans, une petite puce (clémentine née le 7/09/2004), et suis trés intéressée pour rencontrer d'autres mamans. Quels sont les jours ou vous vous retrouvez au parc de créteil? est -ce que c'est le parc avec le lac prés du centre d'impot et de la mjc? Ce samedi je suis prise, mais peut être en semaine ou le weekend prochain. Je vais de temps en temps le mercredi dans le parc derrière la mairie de villeneuve; mais je dois dire que tous les petits bout de chou ont l'air beaucoup plus grand que la mienne; et beaucoup de mamans n'ont pas l'air de parler le français ce qui complique les rapports. a bientôt et bises a toutes#im13

n°167792
petitefee2​9
petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 21:39:41  

salut les filles, est-ce que vous avez parlé avec Flo pour demain à Vitry ? Je pense aussi arriver vers 14h30/15h00 en fonction de la sieste de la puce. Est-ce que vous vous êtes déjà donné rendez vous quelque part ou nous nous appellerons à l'arrivée ??  J'attends de vos nouvelles please !! Bisous, Cris & anaïs

n°167798
petitefee2​9
petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 21:45:30  

cou cou et bienvenue parmi nous, Celine nous a parlé de toi l'autre jour à Creteil, la rencontre était bien sympa. Peut être que nous pourrons renouveler l'experience meme si mercredi prochain je ne suis pas dispo, j'ai rendez vous chez le dentiste ... baaah !! Au moins qu'on puisse se rencontrer le matin ou bien plus près de chez moi, à vous de voir. Sinon ça sera au retour de vacances ... plus que 12 jours, youpppi !!  En tout cas je suis bien contente d'avoir encore une nouvelle maman dans le groupe et une petite Clementine pour tenir compagnie à Anaïs car jusqu'à maintenant c'était la seule fille (sauf la petite jumelle d'Alex mais je ne l'ai pas encoré rencontrée.) Bisous et à bientôt   Cris & Anaïs

n°167892
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 23:57:16  

merci pour ton message, ca me fait très plaisir. En ce moment, je suis en Alsace pour une semaine; voir ma famille. J'habite près du centre commercial ou il y a Champion. Je serais très contente de te voir. Je rentre le 13 juin à ivry. Je vais t'ecrire à ton adresse; bon week end Cat

n°167894
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 23:58:58  

bientôt chris bientôt plus que quelques heures..je suis impatiente de vous rencontrer toutes!! Mes tornades sont au lit pour se déchainer demain. en plus miracle vous pourrez peut être même voir le papa en même temps et çà c'est vraiment exeptionnel!!! c'est pas flo qui dira le contraire loll Bisous à anaîs  et à tres vite!!

n°167902
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2005 à 00:06:57  

n°167909
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2005 à 00:49:19  

Je ferais bien de faire comme toi lolie et d aller dormir , fichu PC des que l on se connecte plus moyen de décoller....... Cris , pour demain je te propose que l on s appelle sur les portables des que nous sommes au parc ... Idem pou toi Flo si tu nous lis d ici à demain !!!!! Je suis sure que l on réussira bien a se retrouver !!!!!! Moi aussi je serais avec mon homme ..... plus exactement avec mes 2 hommes................Good NIght les filles .......#im13

n°167926
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2005 à 07:52:31  

on vient toujours pas de problème!! je devais arriver après bb gym vers 10 h45 mais je vois que personne n'y sera avant 13h30 Alors je pense que je vais changer mes plans et que je vais patienter chez papi et mamie à villejuif, comme çà je mettrais emna au dodo après son cours de Gym pour deux petites heures et je lui remplirait le ventre pour qu'elle soit d'attaque por l'après midi. Bon et bien je vais comme même appellé flo apres la gym vers 10h30 A tout à l'heure

n°168091
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2005 à 13:25:58  

Je suis désolée les filles mais Romain est super malade... Il chauffe à 39°5 C et m'a refait la déco avec son vomis... Je suis super déçue de pas pouvoir vous rejoindre... Jen suis toute bouleversifiée! J'espère que ce n'ets que partie remise... Et que Romain va arrêter de vomir partout et la moindre chose qu'il avale. Bisous et amusez vous ien quand même. Ginie.#im10

n°168195
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2005 à 16:31:38  

Salut les filles! Eh oui, je ne suis pas avec vous mais derriere mon pc . J'avais un RV chez le medecin cette aprem et mon homme est parti avec léo chez des copains pour un barbecue donc j'suis toute seule avec corentin et surtout ......sans voiture!!!  ['ff373d']Gin:[/'ff373d']desolé​ée pôur romain, j'espere qu'il va aller mieux, le pauvre......et pauvre maman aussi qui doit tout nettoyer derriere!!!! ['4ecd2f']ln94[/'4ecd2f'] ça serait avec plaisir si tu veux qu'on se rencontre. la rencontre de mercredi au lac a ete super sympa et on peut recommencer ça !! Peut etre ailleurs si cris est occupée par le dentiste? ['ff373d'] ['ff373d']cris, celine et flo[/'ff373d'][/'ff373d']: c'est qd vous voulez pour une autre aprem . mercredi vous etes libres??Le matin? l'aprem? pour pique niquer?a tres bientot à toutes en esperant que vous vous etes bien amusées aujourd'hui, SNIFFFFFFF!!!!!!! Manu

n°168532
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2005 à 13:11:39  

Vraiment navré que vous n'ayez pas été là les filles, on a passé un bon moment, et en plus il a fait beau, les loulous en ont bien profité. ['4ecd2f']Pour Gin[/'4ecd2f']: Romain va mieux, il a eu quoi pauvre Ti' bout?? Tu nous tiens au courant.... ['b13afc']Pour Manu[/'b13afc']:  Désolée le mercredi je bosse!!! (Snifff) mais on a parlé d'un prochain week-end sympa à mettre en route avec Céline, on voit comme ça? Gros bizous Flo

n°168543
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2005 à 13:30:58  

je suis très contente de vous avoir enfin rencontrée. Emna était si contente se sa journée que j'ai eu le droit a des centaines de bisous Quel plaisir??? J'espère vous revoir très vite et enfin rencontrer Gin et emago. ['b13afc']Pour gin:[/'b13afc'] et bien j'espère que romain va mieux et que ta journée t'as pas trop fatiguée?? ['fc3aad']Pour musafée[/'fc3aad']: c'est quand tu veux pour la base de loisirs , avec les maman de l'essonne on essayera d'organiser suremnt des petites choses aussi Pour chris: ravie de t'avoir rencontrée et je te le dirai jamais assez Anaïs est vraiment un  beau bb et souriante ..Que demandé de plus! Quelle veinarde!!! ['4ecd2f']Enfin pour flo[/'4ecd2f']: Dans la panique , je ne sais plus si je t'ai remercie pour le babysitting alors au cas ou je te remercie!! et désolé pour les hurlement de la tornade!! au fait les jogging lui vont super bien merci.. Pour la fumée d'hier, j'ai croisé les pompiers dans les escaliers çà s'est bien terminé finallement????

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche amitié sincère avec des mamans dans le 02 Mamans de Toulouse
MAMANS 56 Cherche mamans copines
cherche mamans du nord mamans du 78, venez par là!!!
coucou aux mamans du 47 mamans sur vannes ?
Un peu de joie de vivre pour toutes les mamans ! Bonjour les mamans !!!!!!
Plus de sujets relatifs à : mamans du 94 ou de Paris

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recherche amitiés 11 28/06/2005 à 03:33:43
recherche amitié sincère avec des mamans dans le 02 11 30/01/2009 à 12:07:33
toulousaines ou autres! 0 16/04/2005 à 12:02:27
Ballades en région parisienne ............ 12 10/09/2006 à 21:55:44
future maman pour novembre 2005 ... dans le 33 ??? 0 15/04/2005 à 19:37:19

Suivez-nous