22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

mamans du 94 ou de Paris

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2005 à 13:30:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je suis très contente de vous avoir enfin rencontrée. Emna était si contente se sa journée que j'ai eu le droit a des centaines de bisous Quel plaisir??? J'espère vous revoir très vite et enfin rencontrer Gin et emago. ['b13afc']Pour gin:[/'b13afc'] et bien j'espère que romain va mieux et que ta journée t'as pas trop fatiguée?? ['fc3aad']Pour musafée[/'fc3aad']: c'est quand tu veux pour la base de loisirs , avec les maman de l'essonne on essayera d'organiser suremnt des petites choses aussi Pour chris: ravie de t'avoir rencontrée et je te le dirai jamais assez Anaïs est vraiment un  beau bb et souriante ..Que demandé de plus! Quelle veinarde!!! ['4ecd2f']Enfin pour flo[/'4ecd2f']: Dans la panique , je ne sais plus si je t'ai remercie pour le babysitting alors au cas ou je te remercie!! et désolé pour les hurlement de la tornade!! au fait les jogging lui vont super bien merci.. Pour la fumée d'hier, j'ai croisé les pompiers dans les escaliers çà s'est bien terminé finallement????

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2005 à 13:45:16  

Figure-toi qu'ils ont tambouriné à la porte, m'ont demandé s'ils pouvaient avoir accès à ma fenêtre, m'ont bousculé pour entrer dans la cuisine et sont repartis!!! ni bonjour, ni s'il vous plaît, ni pardon, et même pas au revoir........... On devrait leur faire faire des séminaires sur la communication et la politesse !! Ils étaient soi-disant passés 30 minutes avant pour avertir de l'incendie au sous-sol (????)  Et toi les 15 étages à pied, pas trop galère??? Pour le baby sitting, c'est moi qui t'ai proposé alors ne me remercie pas, en plus les 2 grands m'ont vraiment fait rire à les voir jouer ensemble et se raconter des choses que je n'ai pas décodées mais, bon ils se comprenaient..... Alex s'est malgré tout réveillé à 07h30 (Grrrrr!!) et là il dort 1h20, et au réveil on ira voir le défilé, il semblerait qu'il y ait des supers groupes très colorés et plein de musique. Gros bizoux flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2005 à 16:41:16  

emna s'est mise à pleurer au milieu des escalier en plus au 4 ème l'odeur était affreuse. Quand elle a vu les pompiers elle a crier "pim pon pim pon pim pom" (l'a honte) en plus on leur bloquaient l'escalier loll Je voulais te dire aurevoir après avoir atta ché emna et je ne t'ai plus vu à la fenêtre .. je comprend mieux maintenant!! bonne journée au défilé moi c'est décidé il est 16h30 et je vais me coucher. Je te dis à tout à l'heure musafée vers 2hOO lolll A + tard bisous au petits bouts

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2005 à 20:20:51  

Mais c est quoi cette histoire de pompiers ???? et d incendie ??? Racontez nous les détails les filles car la moi je suis paumée !!! Merci pour la journée c etait sympa comme tout ..... Sacha c est éclaté même s il a fait un peu le bronx sur la fin des contes africains ..... notre soirée aussi c etait chouette on a mangé un couscous d enfer ..... on s est couché a 5h00 du mat !!!!! Ce matin le réveil a été une horreur mais bon quand on aime faire la fiesta on peu pas se refaire !!!!!! ['b13afc']POUR GIN et EMMA [/'b13afc']: j espere que le beau romain si souriant a retrouvé la pêche, que le reste de vos tribus respectives a bien profité du week end et ne vous inquiétez pas ce n est qu partie remise on se recontacte tres vite .... NO PROBLEM pour mercredi en début d apres midi soit à créteil soit au port aux cerises On s appelle d ici la ...Avez vous reçu les photos sur vos boites perso ????? ['ff373d']POUR LOLIE[/'ff373d']:Es tu dispo mercredi ???? Ta fille est un ange j ai complétement craqué .......j ai été tres contente de faire ta connaissance moi aussi ..... ['fc3aad']POUR LN94[/'fc3aad']: ON se contacte nous aussi pour le rendez vous de mercredi je t appelle en début de semaine !!! ça y est ton homme est parti ???? pas trop dur de te retrouver pour une petite semaine en celibataire ???? ['4ecd2f']POUR CRIS[/'4ecd2f']:Dommage que tu es rendez vous mercredi mais tant pis ton coeur doit etre en fete car le depart approche a grand pas.... on pensera à toi !!!! allez JE file donner le bain du petit loulou !!!! Peut etre a tout a l heure !!! BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2005 à 20:25:45  

COUCOU la MISS, UN message rien que pour toi toute seule pour te remercier encore pour cette journée .... vraiment super !!!!!! Alors elles etaient bonnes les crevettes ?????? sur fond de chiméne Baddie ( je sais pas trop comment ça s ecrit ....désolé ) !!!!!!!!  Bisous  a toi et au bel Alex !!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2005 à 21:16:42  

['b13afc']Pour Musafée:[/'b13afc'] Alors les pompiers: quand Lolie est partie de chez moi à minuit (elle m'a imposé ses loupiots pour aller voir CHIMENE BADI.. Lol) il y avait de la fumée et une odeur  de brûlé dans le couloir, on a flippé frappé chez les voisins pour comprendre d'où ça pouvait venir et appelé les pompiers. Lolie a fini  par descendre les 15 étages à pied avec Emna d'une main et le cosy de Yâssin dans l'autre. En fait une voiture avait brûlé dans le 1er sous-sol du parking sous l'immeuble et la fumée remontait par les cages d'ascenseur !!! Voilà toute l'histoire. Sinon au menu du dîner avec Alex: poulet ananas, crevettes sel & poivre (pour moi) et riz cantonnais, on s'est régalé... ['4ecd2f']Pour Musafée (encore?), Petitefée et Lolie:[/'4ecd2f'] Merci d'être venues (avec vos Zoms en plus, j'espère qu'il ne se sont pas ennuyés!!) j'ai passé une super après-midi, vivement qu'on remette ça!  ['ff373d']Pour Petitefée:[/'ff373d'] Si on n'arrive pas à se joindre avant que vous partiez: Bonnes Vacances à vous 3, penses bien à moi en mangeant des churros et de la paëlla, et oublies tous tes soucis de la région parisienne, tu les retrouvas bien suffisament à ton retour ['3abbfc']Pour Lolie[/'3abbfc']: Tilitounu m'a répondu sur le site d'Alex Gros bizoux à TOUTES Flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2005 à 22:21:07  

désolé je ne pourrait pas être à creteil avec vous mercredi car je suis à choisy et oui je dois travailler de 13h à 23H...bouh j'ai pas de chance!! au fait chimène badi c'était vraiment géniale !!! bisous a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2005 à 22:27:35  

['b13afc']musafee[/'b13afc'] merci de tes photo , elles sont super et j'adore celle de léo devant les jeux.['4ecd2f']et pour toutes[/'4ecd2f'] Pour mercredi, c'est ok pour moi au lac de creteil ou a la base de loisirs ( port aux cerises???), c'est comme vous voulez, de toute façon on se recontacte lundi ou mardi pour voir ça , ok? Votre journée de samedi avait l'air vraiment sympa et je suis deçue de ne pas avoir pu etre de la partie, mais ce n'est effectivement que partie remise avant nos departs en vacances respectifs. Flo, j'espere que tu t'es pas fait intoxiquée par la fumée, heureusement que tu habites haut!!!!! embrassez bien vos petits amours de ma part et a tres bientot   Manu

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2005 à 22:32:16  

gggyhyyyyggggfgggggggggggggggh​gggghhhhhhhhhhhhhh $ *:mmmù***ù$^poooiikkk        ,kuuuuyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy​yyyyyyyà^$ =plmmmmmùù  llokiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiçàçoo​oooooooooooooooooooooooooooooo​ooooooooooooollokl:,;::b bvgà)où^$pokkl:!!:;;;;;;;,,;:m​!-é"

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 00:24:48  

l'adresse c'est babyland.jexiste.fr/forum/inde​x.php c'est pas mal du tout!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 09:17:22  

['b13afc']Musafee :[/'b13afc'] ['3abbfc']['3abbfc']['ff373d'][​'ff373d']je te remercie pour les photos de mercredi, nos enfants sont vraiment magnifique... En toute objectivité ![/'3abbfc']['fc3aad'][/'fc3aad'​][/'3abbfc'][/'ff373d'] ['fc3aad']Toutes les filles de samedi : [/'fc3aad'][/'ff373d']['3abbfc'​]je suis d'autant plus dégoûtée qu'il ne manquait que moi et Manue. En plus j'ai râté une journée extra semblerait-il... J'espère pouvoir voir voir toutes bientôt. Enfin pour moi aussi les vacances approchent à grands pas... On part le 15 juin et on ne revient que le 3 juillet. ['4ecd2f']Romain[/'3abbfc'] va beaucoup mieux... On n sait pas du tout ce qu'il s'est passé??? Peut être une poussée de croissance ! Toujours est-il que le lendemain il n'avait plus de fièvre et plus aucun sympôme.[/'4ecd2f'] ['ff373d']Pour mercredi,[/'ff373d'] ['3abbfc']vous pouvez comptez sur moi... Peut importe le lieu. Sauf que le port aux cerises je sais pas du tout où ça se trouve? Plutôt en début d'après-midi car mam marmotte dort toute la matinée. A très bientôt, bisous, Gin.[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 10:14:53  

je suis préssée de te rencontrer aussi et pour répondre à tes interrogations le port au cerise c'est près de chez moi et de chez musafée. Plus précisement à côté de juvisy ..limite draveil. Pour y aller tu prend la N7 direction orly.. toujours tout droit... après athis mons tu vas voir une petite bifurcation sur la droite indiqué juvisy centre tu l'as prend...tu descends ..tu arrives à un stop...tu continue tout droit...tu arrives à un feu (tu te place sur la voie de droite) la base de loisirs est indiquée à gauche . Au feu suivant tu tournes à droite..toujours tout droit tu arrives à la gare de juvisy.. tu continue au feu à droite pour traverser la gare sur le pont..en descendant du pont au feu tu tournes à gauche et toujours tout droit .. tu vas encore traverser un pont ..arriver à un grand rond point ...tu te gare sur le parking... Voila çà a l'air compliqué comme çà mais bon c'est en fait tres facile  Si tu es a pied= terminus gare de juvisy avec le 285 que tu prend à louis aragon ert ensuite tu traverse à pieds les deux pont que je t'ai dit Etc...  en rer: Ligne  C ET D arrêt juvisy et pareil tu traverse les deux ponts etC.;;; De toute façon tout les gens connaissent et en plus c'est indiqué  franchement c'est vraiment un bel endroit , y a pleins de jeux pour les petits, un manège, un petit train, un centre equestre , des canard bien sûr et d'immense pelouse ou tu peux courir  Mais bon je serais pas le mercredi je préfère autant que vous y alliez quand je serai là comme çà je suis à côté!!! Tiens une bonne sortie à faire aussi toutes ensemble presde chez vous c'est le parc des gondoles à choisy ya une super petites ferme educative...  Voila mom message est assz long comme çà a tres bientôt  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 11:10:03  

c'est vrai ça!!!!  c'est sympa le parc des gondoles!!!  j'y vais souvent avec léo pour voir les animaux. En plus, y a des jeux et un lac avec des canards!!!  Si ça vous dit on peut aussi se voir là bas, pourquoi pas?  vous connaissez les filles?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 11:22:01  

ah t'as vu la bonne idée!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 11:24:53  

je voyage bdq en ce moment sur le net ...l'adsl quel progrès bref voila un site sympas pour imprimer des dessins a colorier pour les petits bouts WWW.coloriez.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 13:14:50  

Comment vas-tu depuis samedi?? et la pequena??  Sur le site "trucs et astuces" j'ai vu une maman qui recherche la recette de la sangria... j'ai pensé que tu étais la mieux placée pour lui répondre!!! Gros Bizoux Flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 14:21:49  

Pour Cris et anais: Merci beaucoup pour ton message,c'est dommage pour ce mercredi. Je préfère sortir aprés la sieste de clémentine, vers 15heure, apparement tu part en vacance bientôt, nous pourrons nous rencontrer a votre retour. Je serais enchantée de rencontre une  future petite amie pour ma puce et sa maman biensur.Je vous envoie pleins de bisous et vous souhaite de super vacances, si on ne se vois pas avant. Pour manu: Oh oui, je crois que j'ai autant besoin de rencontre que clémentine. Donc moi ce mercredi, je suis dispo, je connais le parc de créteil (si c'est celui a coté de la préfecture) et le port aux cerises qui est trés grand et sympa.Par contre le parc des gondoles a choisy, je ne connais pas! Comme vous voulez, comme écrit plus haut, je peus être la vers 15 heure. bisous. Pour céline: En fait , je pensais pouvoir me reposer, et faire enfin de bonne nuit ( car pascal est insomniaque), mais c'est vrai que ça fait tout bizzard de se retrouvée toute seule avec le bébé.Je plains les mamans célibataire (le célibat sans la libertée bof!!) Je suis prête pour faire votre rencontre ce mercredi, j'ai également supprimée le petit bib de 4 heure, que j'ai remplaçé par quelque chose de plus transportable, ça à l'air d'être passé. À bientôt au tel  bises hélène  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 14:59:39  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 15:08:21  

salut miss, je recommence car mon message precedent a ete effacé.  ggggrrrrrr!!!!  En ce qui concerne le parce des gondoles, c'est à choisy le roi . quand tu viens du carrefour pompadour, c'est à gauche au deuxieme feu je crois. C'est pas tres grand mais assez sympa car il y a les animaux. Sinon, je viens de lire ton profil et ta puce est née le meme jour que léo...................mais 2 ans apres car lui, il va avoir 3 ans. C'est marrant ca!!!!  En tout ça sera avec plaisir qu'on te rencontrera mercredi, car moi aussi, j'adore les rencontres!Si tu veux qu'on se contacte plus facilement, passes moi ton numero sur mon mail et je te renverrai le mien  emma.goyet@infonie.fr Bisous .Manu

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 16:31:28  

Je viens de te laissée mon numéro de tel sur ton adresse. Si toutes les mamans sont d'accord, moi ça me convient "le parc des gondoles". Bises. hélène

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 17:56:55  

une copine vient de m'envoyer un truc super pour mes enfants alors bien sûr je vous l'offres aussi à tout vos petits bouts succes garantis allez y vite et tenez moi au courant de leurs reactions  www.frag4fun.free.fr/bisounour​s/

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 14:56:50  

Hello les girls Moi aussi ça me va le parc des gondoles c est vraiment pas loin de chez moi ..... merci cyber lolie pour l idée j espere que tu pourras en profiter bientot avec nous !!!!!!! je suis contente que les photos vous aient plu ...... c est vrai en toute objectivité nos bambins sont les plus beaux !!!!!! Pour mercredi je serais la vers 14h30-15h00 moi aussi je vous appelle quand je suis sur le parc , Gin je n ai pas ton tel portable essaie de me l envoyer sur mon e mail...................... Flo , Cris vous allez nous manquer mercredi !!!!!!! Ln j ai vraiment hate de faire ta connaissance enfin une petite copine de son age pour mon loupiot il va etre ravi !!!! Allez bisous les filles je retourne bosser dans le noir de mon studio c est dur en ce début d été !!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 16:34:54  

tout est ds le titre. J'ai eu Helene au telephone  et Virginie sur msn et on sera toutes vers 15h je pense au parc. Je vais essayer de penser à ammener à boire et à manger, histoire qu'il n'y ai pas que nos loulous qui cassent la croute!!!Manu

Profil : Régulier
petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 19:16:19  

j'espere que ce message va passer, je vous ai écrit ce matin mais je ne vous pas le post alors le site a dû avoir un bug encore ... enfin voilà je vous disait que c'est dommage qu'on ne puisse pas vous rejoindre demain pour le mega pic nic (je rigole) au parc des gondoles mais pensez à moi qui serai assise sur le fauteuil du dentiste ... et en plus je vais devoir debourser pas mal des sousous car je dois me faire une couronne sur une molaire qui s'est cassé il y a quelques jours ... super plan juste avant les vacances, mais bon, je n'ai pas trop le choix,n'est-ce pas ? Sinon je continue à la rechecher d'une super nanny, hier j'ai rencontré la dame portugaise dont je vous ai parlé et elle est pas mal, cette après midi nous sommes allés avec Luc et je crois que nous allons la prendre, quitte à continuer à embeter la mairie pour essayer d'avoir une place en creche (l'espoir c'est la derniere chose qu'on perd, non ?). Hier aprés midi j'ai rencontré une autre avec une super tele aussi grand que moi ... et pas un seul jouet ou livre pour les enfants, mais bon, je vais essayer de voir tout le monde possible pour pouvoir choisir en connaissance de cause ...bon je ne vous casse plus les oreilles avec mes histoires d'ass mat, j'espere que vous prendrez de belles photos avec les loulous demain comme ça on aura l'impression d'avoir participé, non ?  Bisous à toutes et à bientôt   Cris & Anaïs

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 22:39:26  

Coucou Cris , moi aussi j ai eu des galeres sur le site ce matin .....peut être notre petite tribu de maman du 94 commence-t-elle a être trop chargée en messages ???? T en fait pas   la belle Anaïs va surement trouvé une super nounou avant que tu reprennes le boulot...... et puis tant pis pour toutes les ASS MAT qui seront privées de son joli sourire.....On pensera à toi demain sur ton fauteuil de dentiste surtout moi car mercredi prochain c est mon tour je dois me faire arracher une dents de sagesse aie aie aie !!!! Allez courage et bises a vous 3.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 22:43:21  

Moi aussi j essaie de penser à un petit gouter pour nous toutes , histoire d entretenir nos charmants petits kilos !!!!! Je suis contente de vous voir demain les filles !!!! en esperant de jolis rayons de soleil !!!! Bonne soirée et bises à toutes !!!!!

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche amitié sincère avec des mamans dans le 02 Mamans de Toulouse
MAMANS 56 Cherche mamans copines
cherche mamans du nord mamans du 78, venez par là!!!
coucou aux mamans du 47 mamans sur vannes ?
Un peu de joie de vivre pour toutes les mamans ! Bonjour les mamans !!!!!!
Plus de sujets relatifs à : mamans du 94 ou de Paris

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recherche amitiés 11
recherche amitié sincère avec des mamans dans le 02 11
toulousaines ou autres! 0
Ballades en région parisienne ............ 12
future maman pour novembre 2005 ... dans le 33 ??? 0