19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

mamans du 94 ou de Paris

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 22:43:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Moi aussi j essaie de penser à un petit gouter pour nous toutes , histoire d entretenir nos charmants petits kilos !!!!! Je suis contente de vous voir demain les filles !!!! en esperant de jolis rayons de soleil !!!! Bonne soirée et bises à toutes !!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 22:52:26  

Me re... ça fait un bout mais j'ai eu des soucis de connection car il y a des travaux sur ma ligne. Bref je serais évidemment présente demain au parc des gondoles... et peut être que vous aurrez le privilège de rencontrer mon homme... Enfin c'est pas gagné car mercredi dernier il a pas voulu venir, alros pour demain on verra ! Sinon j'ai bien reçu les photos de la semaine dernière et effectivement nos bébé sontle splus beaux !!! Comment ne pas croire le contraire... En revanche ça manque de nénette... En plus Anaïs ne sera pas là demain! Bon je vais pas vous raconter ma life... en plus on se voit demain... alors pelin de bisous pour ces quelques heures. Gin.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 22:58:38  

Un petit message perso rien que pour toi ma belle hispanique!!! Juste pour t'envoyer un peu de soutien pour ta séance de torutre de demain pendant que toutes les copines vont s'éclater et se goinffrer de délicieux gâteaux... Bon OK j'arête sinon je vais te faire déprimé et c'est pas le but. Du coup c'est même pas sûr que l'on se revoit avant nos vacances respectives??? Moi je part mardi 14 et je rentre le dimanche 3 juillet... Mais pour repartir la semaine qui suit (grand week-end du 14 juillet). Et normalement je reprend le travail le 18... Enfin toujours de place en crèche. Peut-être se verrons-nous ce week-end? Il y a une fête chez moi avec pleins d'animations pour les enfants et des poneys le samedi et un défilé carnavalesque le dimanche après-midi... Sinon je t'embrasse très fort et ta poussinette aussi, Gin.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 00:21:19  

c'est bête que je travail demaim j'aurai bien aimé vous rencontrer, encore une belle journée que je vais rater!! Eh je vous laisse mom adresse bettalebaurelie@hotmail.com j'aimerez bien les voir moi aussi les photos!!! Eh chris ..tu porte la poisse ..j'ai une molaire qui me fait trop mal depuis une heure..je crois que je vais y passer aussi!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 08:47:44  

['4ecd2f']Céline, Emma, Gin, etc[/'4ecd2f']: Ca y est je suis au boulot (si, si, je vous assure j'y suis!!) et je rage de voir vos messges concernant la réunion Anti Weight Watcher de cette après-midi (GRRRRRR) En tout cas amusez-vous bien.. ['b13afc']Cris: [/'b13afc']Une chose à faire dès votre retour de vacances, relancer la mairie pour la crèche, ne pas les lâcher, même si tu trouves une nounou!!!! Bon allez bonne jounrée les filles et pensez bien à celles qui n'ont que le week-end pour se défouler  Bizoux Flo

Profil : Régulier
petitefee29
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 10:48:54  

avant tout merci pour vos messages de soutien, je vais rougir Gin si vous commencez à m'appeller "la belle hispanique", he,he, non je rigole. Bon mon dentiste est assez bon et d'habitude je n'ai jamais mal, ça fait mal au portefeuille c'est tout mais bon, il faut le faire, je ne veux plus retourner les chiffres dans ma tête ... Sinon tout va bien pour ma puce qui a encore pris 290g et a enfin depassé les 5k, youuupi !! Pour la recherche de la nounou Luc est venu hier voir la dame portugaise et il a bien aimé. Bon il y a surement des choses qu'on n'aime pas trop comme par exemple que les petites n'arretent pas de grignoter des biscvuits et bonbons, mais je crois que si nous la choississons, ne nous pourrons lui dire de ne pas trop en donner à la puce, qu'en pensez vous ? En tout cas de toutes celles que nous avons vu c'est la plus "normal" et surtout chaleureuse par rapport à nous et par rapport à Anaïs ... on verra bien, aujourd'hui ma mission est de chercher le contrat puis d'obtenir un rendez vous avec l'adjointe au maire pour essayer d'obtenir une place ... on ne sais jamais. Bon je vous laisse car je dos faire un peu de ménage avant de commencer avec les valises ... bonne journée aux gondoles et à bientôt ! Bisous Cris

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 22:08:49  

Nous avons passé une super journée !!! Mais il nous manquait tout de même quelques participants... Peut être pour une prochaine fois? C'est juste que je pars en vacances mardi prochain alors ça va pas être facile... On trouvera bien un jour même si c'est en septembre, où l'on pourra toutes et tous se retrouver. ['4ecd2f']Pour Lolie [/'4ecd2f']: c'est ta nouvelle adresse msn que tu as mise sur ton message? L'autre est-elle toujours open ou je dois la mettre à la benne? ['ff373d']Pour Cris :[/'ff373d'] Je suis super contente que ta puce est encore pris du poids. Cédric aussi a pris 250g. Ce doit être les bébés du 29 décembre qui veulent garder la ligne... Et c'est trop marrant qu'l regrossisse en même temps ! C'est vraiment ce qu'on appelle être nés sous la même étoile. Pour la nounou j'espère que tu y arriveras. Par en vacances tranquile surtout et comme dit... (euh je sais plus qui !!!)... Relance la mairie dès ton retour. Sinon pour celles que je ne reverrai pas, et même celles que je n'ai pas encore vu, je vous dis à bientôt... Bisous, GIn.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 01:04:19  

alors vous vous êtes amusées pendant que je bossais grrr Vous êtes allez ou finallement?? ['b13afc']Pour Gin[/'b13afc']: j'ai ouverte une deuxième adresse ..l'autre est encore d'actualité pendant un peu de temps le temps que tout le monde soit prévenu du changement.. la nouvelle c'est lolie9194@hotmail.fr.. au fait j'ai rentré ton email dans mes contact et j'ai pu voir tes deux garçons et bien dis donc t'as fait du bon travail!!! Bonne soirée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 10:14:47  

Tu me comble de bonheur. Effectivement mes garçons sont la plus belle chose que j'ai pu faire dans ma vie... Pourtat j'en ai fait mais là c'est rien que moi et mon mari et avec de l'amour en ne plus savoir quoi en faire. Et oui désolée por mercredi... On n'a pas su comment faire faire pour s'ennuyer et ne pas apprécier ! Nous sommes allés au parc des gondoles à Choisy, c'est absolument sublime. Dire que je vis dans le vala de marne depuis bientôt 27 ans et que je ne connaissais pas. Pourtant j'ai eu des amis vivant à Choisy mais jamais ils ne m'ont fait part de ce "jardin secret". Lors d'une prochaine sortie nous essaierons peut être de venir près de chez toi au port aux cerises... Mais attendez mon retour de vacances s'il vous plaît. Bisous, Gin.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 12:00:41  

Bonne vacance a gin, et a cris que je n'ai malheureusement pas rencontrée avec sa petite anais. Si une des mamans est libre ce samedi, je suis encore célibataire jusqu'au soir, et serais ravie de faire une éscapade avec clémentine.(en éspèrant que ses dents et son rhume aillent mieux) bisous hélène

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 12:42:48  

Oh la la les filles, j'ai une crève d'enfer, avec le nez qui coule, les crises d'éternuement à répétition et mal au crâne!!!!!  ['3abbfc']Musafée, Gin, ....: [/'3abbfc']alors cette journée a eu l'air de bien se passer?? Avez-vous un peu pensé à nous pauvres travailleuses et à Cris sur son fauteuil de dentiste?? Si vous dites oui, je ne vous croirais pas !!!! ['b13afc']Cris:[/'b13afc'] comment vas-tu? et Anaïs?? Prête à partir?? ['3abbfc']Gin[/'3abbfc']: Les valises sont prêtes aussi ?? ['ff373d']Lolie:[/'ff373d']As-t​u trouvé une solution pour le shampoing d'Emna??  ['4ecd2f']Célia, Manu:[/'4ecd2f'] où êtes-vous, on n'a plus de nouvelles??, Normalement moi je ne suis en vacances qu'au mois de septembre(Sniffff), j'espère que vous partirez pas toutes en même temps et qu'on pourra bouger le week-end???  Bon je vais essayer de me reposer un peu avant de reprendre le boulot Bizoux Flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 13:07:18  

t'es sûre que tu t'es pas trompé quelque part?? pas moyen d'aller sur ton truc!!!!!!!!!!!!! Gros Bizoux à tes nains de jardin Flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 14:29:26  

eh non, j'ai pas disparu mais entre mes deux loulous, la amison, les courses et internet , j'ai du mal a trouve bcp de temps. Hier c'etait vraiment super!!!!! ['ff373d']lolie[/'ff373d'] je note ton adresse pour t'envoyer les photos . Effectivement, on a pense à vous les travailleuses et a cris en train de suoffrir chez le dentisqte. a ce propos, ça doit etre une epidemie car moi aussi j'ai une grosse carie qui me fait mal et j'y vais le 21 ( rien avant ggrrrrrrr) dis lolie, tu travailles toute la semaine ou bien tu as des jours de libres?Pour ce qui est des vacances moi je pars le 9 et je reviens le 30 ensuite je repars un peu autour du 15 aout mais le reste du tps je serai là! bisous a toutes Manu

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 15:51:15  

Hello les Miss, Oh oui que c etait cool hier , prenez un temps idyllique , 1 ou 2 couvertures confortables , un parc superbe , des filles tres sympas , ouvertes , interressantes ,un ou deux maris même pas paumé au milieu de cette bande de filles, leurs enfants tous plus mignons les uns que les autres, un petit poussin jaune et noir adorable et voici la recette d une apres midi réussi au parc des gondoles !!!!! En tout cas je suis ok avec toi Gin j ai hate que l on arrive a toutes se retrouver un de ces jours........peut etre en septembre ??? Pour moi les vacances c est du 30 juillet au 20 aout  à part ces 3 semaines que l on attend avec impatience je serais a Ablon plage cet été .....Comme Emago c est speed pour moi en ce moment , entre le loulou , le boulot , la surprise d anniversaire pour les 60 ans de ma mere , les corvées classique de la maison je voudrais des journées plus longues pour squatter un peu internet surtout qu avec son concours mon homme est quasi non stop sur le pc !!!! allez bisous les filles mes photos vont refroidir si je ne vais pas bosser un peu , photoshop m appelle !!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 16:27:04  

pour commencer ma cher f['ff373d']loalex[/'ff373d'] grrrrrr arrête de te moquer de moi bouh..c'est pas drôle.. mes soiréees sont des enfers...au lieu de m'embéter propose des solutions lolll (cf message que j'ai laissé sur truc et astuce) ['b13afc']pour emago[/'b13afc']: merci çà serait cool que je puisse voir les photos comme çà je pourrais voir vos petits bouts avant..çà me fera patienter...jusqu'a la grande rencontre générale qui arrivera tres vite j'espère!! et pour te repondre je suis en congé parental a mi temps donc en résumé je suis libre tout les jours sauf le mercredi bien sûr grrr Voila j'ai une voiture alors je vous rejoins ou vous voulez chez moi.. chez vous..peut importe Pour moi les vacances un un peu comme toi du du 11 juillet au 11 aout et puis surement du 18 aout au 28 aout.. des longues vacances bien mérité loll (de toute façon même en tunisie je passerai prendre des nouvelles dans un publinet)  ['b13afc']Pour toutes les autres[/'b13afc'] alors j'ai eu des echos comme quoi mom cadeau ne s'ouvrait pas...mince alors..c'est comme toutes les bonnes choses ils faut savoir patienter... bon je vais comme même essayer d'y remedié.. vous me tenez au courant si çà marche ou pas   Eh les filles emna est malade..j'ai tel à sos medecin je l'attend là..c'était trop bizarre d'un coup elle est devenue toute pâle, elle a refusé de manger de boire, ses yeux partaient dans le vague, elle était brulante et tout sont corp était remplie de chair de poule, elle parlait plus, répondait plus..la panique.. je lui est donné de l'efferalgan , elle a finallement mangé un peu et là elle dort.. donc j'espère qu'il va arriver vite parce que j'aime pas les truc comme çà!!!    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 17:05:10  

Whaou qu est ce qu elle peut bien avoir la belle petite Emma  ??? Je comprend ton coup de flippe !!! Bon restons Zen je suis sure que tout va aller pour le mieux !!!! tiens nous au courant Miss .... Bisous et à bientot !!!! PS : Nous aussi on veut bien aller en Tunisie , veinarde !!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 18:23:44  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 18:27:15  

encore loupé, faut que je m'attache les doigts!! Bon, j'espere que ta puce va bien et que c'est juste une poussée de fievre passagere!!!!!  donne nous des nouvelles. Sinon, as tu reçu les photos??  Je suis aussi dispo tous les jours avec une voiture donc c'est qd tu veux! et je ne pars que ds un mois.Bisous  Manu

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 19:52:24  

le doc est passé emna  a fait un malaise car la fievre est monté d'un coup et en fait elle a une mega angine...resultat une grande liste de medoc et un arret de travail de 3 jours (pour la maman bien sûr) le plus difficile  c'est d'aller à la pharmacie quand on est seule à la maison avec une emna qui ne peut pas sa deplacer et un yassin qui dort (et oui il nous couve qqChose aussi à force de tout partager!!) voila ..alors j'ai fait comme j'ai pu..tel à la pharmacie pour passer commande..prévenir le voisin que la maison était ouverte avec mes deux bb, courrir jusqu'a la pharmacie, repartir sans payer (çà attendra demain) et revenir de la même façon tout çà en claquette et jogging spécial maison..bien sûr à mom retour bb n°2 à de la fièvre...résultat une bonne soirée concerto de larmes se présente à l'horizon!!! Pourquoi moiiiiii!!! loll l'essentiel c'est que ce soit pas trop méchant et qu'en trois jours çà devrait être terminé!! emago merci pour les photos elles sont super

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 19:59:30  

Ba mince alors !!! Le doc est passé? Qu'à-t-il dit? Tu sais Romain m'a fait un truc comme ça samedi dernier, la raison pour laquelle je n'ai pas pu venir au grand rassemblement de la fête du Lilas... Et le lendemain plus rien !!! A n'y rien comprendre. Et pourtant il est monté à 39°5 et a vomi... Un mavais microbe qui traînait et puis voilà. Enfin tiens nous vite au courant de l'évolution... Moi aussi pour le moment je suis dispo tous les jours de la semaine... même si je part en vacances mardi! Bref je rentre le 3 juillet pour une semaine. Je repart pour el grand week-end du 14 juillet et après... Ben je reprend le boulot tout de même. Si j'ai une place en crèche... Sinon je ne sais pas comment je vais faire. Enfin je pense que je vais essayer de poser d'autres vacances... Mais mes collègues ont aussi besoin de prendre des vacances. d'autant que s'est plus que tendu l'ambiance en ce moment : ils tournent à la moitié de l'effectif requis et accueillent pllus de patients de que de lits disponibles... Chercher l'erreur. Enfin voilà, je vous dit à bientôt... Peut-être que j'arriverai à trouver un cyber-café pour vous faire un petit coucou. JE VOUS EMBRASSE TOUTES ET VOS PETITS LUTINS ET PETITES FEES AUSSI ... GIN.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 20:02:29  

On a du se croiser... En tout cas je suis soulagée de savoir qu'il ne s'agit de rien de trop méchant. Bon courage pour les 3 jours à venir !!! Avec un peu de chance ça fiinra plus vite que ce n'est venu. Bisous, Gin.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 21:35:11  

oulala, ça doit être tré flippant ce qui t'ais arrivé avec ta petite lolie, surtout quand on est bloqué par le deuxieme également, je crois que j'aurais carrément paniqué. Mais je suis heureuse d'apprendre que c'est une angine, bon courage quand même!! Moi avec clémentine et ses rages de dents, ça me fatigue déjà, alors 2 bébés malades, ça doit être quelque chose!!! Céline, j'ai essayée plusieurfois de t'envoyer un message sur ton mail, mais j'ai un retour courrier comme ci ta boite était pleine ? Sinon pour les vacances, nous partons du 27 juillet au 21 aout, avant et aprés je suis partante. Encore bon courage a toi lol bisous hélène

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 23:09:10  

c'est sympas pour votre soutient...çà va la soirée s'est bien fini ..emna a pris ses medicaments et s'est sentie mieux ..je leur est lu des "papoum" et oh dodo ..voila tout s'est bien terminé..pour aujourd'hui deuxième acte demaim.. mais je pense que je vais pas aller boser parce que fayc n'est pa s tres bon babysitteur alors deux malades même pour un matin c'est trop!! on sera mieux a deux pour s'en occuper bon c'est quand la prochaine balade????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 09:36:51  

Bon, c'est sûr, je suis en congé du 11 au 30.... septembre !! Alors puisque vous êtes toutes là fin août, je vous propose que nous nous retrouvions soit le dernier samedi d'août soit le premier de septembre, on se choisit un petit coin sympa (j'attends vos suggestions) et on se fait un super pique-nique avec nos gnomes pour fêter mes ### ans! J'avais décidé de rien faire (trop les boules!) mais avec des filles sympas comme vous, j'ai changé d'avis et j'ai envie de partager ce moment là avec vous. Qu'en pensez-vous???  Je vous bises toutes et tous les nains de jardin aussi  Flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 09:37:07  

Bon, c'est sûr, je suis en congé du 11 au 30.... septembre !! Alors puisque vous êtes toutes là fin août, je vous propose que nous nous retrouvions soit le dernier samedi d'août soit le premier de septembre, on se choisit un petit coin sympa (j'attends vos suggestions) et on se fait un super pique-nique avec nos gnomes pour fêter mes ... ans! J'avais décidé de rien faire (trop les boules!) mais avec des filles sympas comme vous, j'ai changé d'avis et j'ai envie de partager ce moment là avec vous. Qu'en pensez-vous???  Je vous bises toutes et tous les nains de jardin aussi  Flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 10:51:44  

['4ecd2f']Flo :[/'4ecd2f'] C'est bien que tu ais enfin des vacances... un peu tard mais elles arriveront. J'ai déjà fait les vacances en septembre... Au début tu déprimes de voir tout le monde partir et puis à la fin tu es heureuse car ils sont tous revenus et ce sont qui sont dégoûtés de voir partir ! D'autant que moi je n'aime pas beaucoup la foule alors partir avant ou après le grnd boum me convient totalement. Cette année on part avant mais nous avons encore des vacances pour faire la première rentrée de Romain à l'école. Toi aussi tu n'aimes pas faire ton annversaire? Moi non plus et pourtant e ne sont que les 27 qui vont sonnés le 11 août pour moi. ['ff373d']Toutes les filles :[/'ff373d'] Pour le week-end tous ensemble, c'est qand vous voulez : ou le dernier d'août, ou le premier de septembre. Il faut juste que vous me préveniez suffisamment tôt. Car j'organise les 3 ans de Romain avec tous ses copains. On pourra peut être en profiter pour le fêter aussi avec vous lors de notre grande rencontre. Il y a l'anniversaire de Léo également en septembre. Bon et bien dans l'attente de vous lire, je vous embrasse toutes ainsi que vos petits trolls. Gin.

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche amitié sincère avec des mamans dans le 02 Mamans de Toulouse
MAMANS 56 Cherche mamans copines
cherche mamans du nord mamans du 78, venez par là!!!
coucou aux mamans du 47 mamans sur vannes ?
Un peu de joie de vivre pour toutes les mamans ! Bonjour les mamans !!!!!!
Plus de sujets relatifs à : mamans du 94 ou de Paris

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recherche amitiés 11
recherche amitié sincère avec des mamans dans le 02 11
toulousaines ou autres! 0
Ballades en région parisienne ............ 12
future maman pour novembre 2005 ... dans le 33 ??? 0