26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

mamans du 94 ou de Paris

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 10:51:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['4ecd2f']Flo :[/'4ecd2f'] C'est bien que tu ais enfin des vacances... un peu tard mais elles arriveront. J'ai déjà fait les vacances en septembre... Au début tu déprimes de voir tout le monde partir et puis à la fin tu es heureuse car ils sont tous revenus et ce sont qui sont dégoûtés de voir partir ! D'autant que moi je n'aime pas beaucoup la foule alors partir avant ou après le grnd boum me convient totalement. Cette année on part avant mais nous avons encore des vacances pour faire la première rentrée de Romain à l'école. Toi aussi tu n'aimes pas faire ton annversaire? Moi non plus et pourtant e ne sont que les 27 qui vont sonnés le 11 août pour moi. ['ff373d']Toutes les filles :[/'ff373d'] Pour le week-end tous ensemble, c'est qand vous voulez : ou le dernier d'août, ou le premier de septembre. Il faut juste que vous me préveniez suffisamment tôt. Car j'organise les 3 ans de Romain avec tous ses copains. On pourra peut être en profiter pour le fêter aussi avec vous lors de notre grande rencontre. Il y a l'anniversaire de Léo également en septembre. Bon et bien dans l'attente de vous lire, je vous embrasse toutes ainsi que vos petits trolls. Gin.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 12:21:27  

ok pour nous. les deux dates me vont..j'aurais repris le travail!! pour celles qui veulent qu'on se voit avant pas de problème  je suis disponible tout les jours sauf le mercredi.. Et oui je ne suis pas au travail je suis restée auprès d'emna qui est encore patraque...allez çà ira mieux demain!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 12:50:08  

['ff373d']Attention[/'ff373d'], ça ne veut pas dire qu'on ne se verra pas avant!!!! Rassurez-moi!! Rien ne nous empêche également en juillet pour celles qui sont là, de fêter les 2 ans d'Alex, les 3 ans de Romain, etc......  ['4ecd2f']Lolie[/'4ecd2f']: Comment va la Juju d'Alex, ce matin? Tu lui fais des gros poutoux pour nous ['b13afc']Cris:[/'b13afc'] Alors enfin prête? je te souhaite un excellent voyages et des vacances merveilleuses avec Luc et Anaïs ['3abbfc']Toutes[/'3abbfc']: Bonne journée les filles, ne vous inquiétez pas si vous ne me voyez pas sur le site ce week-end, j'ai des problèmes de net à la maison...... Biz Flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 14:27:30  

alors deja, lolie , je suis bien contente que ça aille mieux et merci pour les photos , ils sont bien mimis tes enfants!!!! Pour ce qui est de se faire un pique nique geant je suis partante mais je crois que le dernier samedi d'aout est deja pris car c'est une tradition ds ma famille, ma grand mere regroupe tous ses petits enfants ce jour là chaque année, à moins que ce soit le dimanche et pour le premier de septembre je comptait organiser mes 30 ans et ceux de mon mari+ les 3 ans de léo . Mais rien n'est fait et pourquoi pas le dimanche??? Tout plus la rentree des classes alors que je n'ai pas travaillé depuis octobre, va falloir que je prenne des vitamines moi!!!! lol Bises a toutes Manu   ( lolie, c'est qd tu veux pour une rencontre qd tu travailles pas!!)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 16:26:41  

Bonjour à toutes J'ai crée une nouvelle discussion car ça a l'air surchargée sur celle-ci. C'est ok pour se retrouver le dernier weekend d'aout ou le premier weekend de septembre, mais manu tu a l'air bien prise, donc vas pour septembre ton petit léo et clémentine auront leurs anniversaire cette semaine là, et avant? Sinon je serais ravie de rencontrer lolie et cris et celia, qui ont des petites filles également et floralex biensur qui a l'air d'avoir le même âge que moi.....38 pour moi. Céline, je ne sais pas pourquoi, mais impossible de te laisser un message sur ton mail!!  A+ hélène

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 16:43:50  

si vous voulez qu'on se rencontre sur creteil ou choisy l'après midi je vous propose ce mardi..je commence le travail à 19 h00 donc je serais dans les parages avec mes deux amours..d'ici là emna sera d'attaque pour une bonne journée!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 21:11:18  

Hummmmmmmmm j ai des galeres de boite mail , free me dit que ma session courrier a expiré je n y comprend rien alors ne t en fait pas Helene .....j espere que c est juste passager je vous tiens au courant en tout cas pour me joindre c est soit sur le site soit au téléphone !!! Je suis contente que le coup de flippe de lolie se soit bien terminé et je t envoie plein de courage Miss pour l épidémie d angine !!!! HEY FLO c est avec plaisir que l on se fait un méga pic nique anniversaire  pour fêter tes 20 ans et demi !!!!!!!! Allez je vous abandonne.... ce soir on se fait une soirée fille avec mes vieilles potes et je suis deja super en retard !!! Bisous !!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2005 à 19:01:46  

Oh les boules, hier j'ai ecrit un super long message pour repondre à un peu tout le monde mais je m'aperçois aujourd'hui qu'il a disparu!!!!!!! Bon, je vais essayer de refaire: alors ['ff373d']pour lolie[/'ff373d']: heureuse que ta puce aille mieux en espérant que ce n'était qu'une fievre passagere!!  Et en ce qui concerne les balades ou pauses cafe, je suis libre tous les jours et ne pars pas tout de suite en vacances, donc tu me dis tes dispos et on essaie de se voir si tu veux. ['ff373d']Pour toutes[/'ff373d']: pour le super pique nique c'est une super idee sauf que le dernier samedi d'aout je serais en reunion familiale car ma grand mere rassemble tous ses petits enfants tous les ans à cette date!!!!! et pour le premier de septembre, il y a de fortes chances pour que je fete mes 30 ans, les 30 ans  de mon mari et les 3 ans de Léo!!!!Quelle vie chargée!!!!Sinon on peut peut etre faire ça un dimanche, ou moi ou nous , faudra essayer de s'arranger car ça devrait etre super cool!!!! Bisous Manu

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2005 à 22:25:12  

je relance ma proposition si t'es dispo mardi vers 15h, je serai dans le val de marne donc si tu veux qu'on se rencontre...pour les autres mamans aussi bien sûr!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2005 à 22:44:42  

Si vous le voulez bien ce message termine la discussion et on file toutes sur la nouvelle ouverte par Ln, ok??????  9a sera plus facile de s'y retrouver!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2005 à 10:53:35  

aurevoir belles pages!!!!

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche amitié sincère avec des mamans dans le 02 Mamans de Toulouse
MAMANS 56 Cherche mamans copines
cherche mamans du nord mamans du 78, venez par là!!!
coucou aux mamans du 47 mamans sur vannes ?
Un peu de joie de vivre pour toutes les mamans ! Bonjour les mamans !!!!!!
Plus de sujets relatifs à : mamans du 94 ou de Paris

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recherche amitiés 11
recherche amitié sincère avec des mamans dans le 02 11
toulousaines ou autres! 0
Ballades en région parisienne ............ 12
future maman pour novembre 2005 ... dans le 33 ??? 0