/ / /

MAMANS DU 95 N°3

14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MAMANS DU 95 N°3

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 22:59:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

C'est reparti pour un tour les poulettes!!!!!!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 22:18:06  

coucou les mamounettes!!!!! celky, féliciattions ma belle!!!!! un petit nathan alors... j'espère que tout se passe bien, que tu t'es bien remise de l'accouchement et que ton petit loulou bs'habitue à son nouvel environnement! mhketo, non on n'est pas toujours chez annette mais quand on va se balader là bas, c'est souvent l'heure de manger ou du bib donc c'est pratique... jess, merci pour la description... dis donc tu dois faire saliver tes collègues vu comment tu es!!!! lol je lui dirai quand on se verra. en fait c'est un pote à olive, ils sont du mm coin et sont allés ensemble au collège, lycée puis on partahgé un appart en coloc quand ils étaient à la fac. voilou tu sais tout. mais il est vraiment très gentil. tu es allé dans quel fly????? ici pas grand chose de neuf, hier concert très sympa, couchés tard et aujourd'hui je suis HS... lol juste un café chez ma meilleure amie...au fait,  vous aimez bien la musique de mika les filles?? j'aime bien, mm les autres moins connues. bon, demain c'est ophtalmo pour ma crapule à 11h... gros bisous mes pitchounettes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 23:04:00  

le bal est ouvert avec toi Fanouchiffon!!! (désolé, j'ai pas trouvé mieux  ; j'ai surtout pas réfléchi) Ca marche pour le pote de ton homme... pour ce qui est de ma description, je n'irais pas jusqu'à dire que je fais saliver mes collègues mais je reconnais ne pas être un laidron non plus : je manque juste d'un peu de kilos et du coup de poitrine à cause de l'allaitement d'Axelle. D'ailleurs, je vais prendre rdv avec un endocrinologue, je suis décidé à fond ; je vous direz si mon cas est desesperé ou pas! sympa que tu te sois amusé à ton concert, ca fait du bien ce genre de sortie, tu dois plus avoir de voix?! Bon, je vais sûrement paraître pour une ringarde mais c'est qui MIKA??? Met moi sur la voie... alors, rdv ophtalmo de prévu, ton loulou doit mettre des lunettes? Il en a peut être déjà? Pour rester là dedans, as tu déjà amené ta crapule chez le dentiste? si oui comment ca s'est passé? Mhketo???? qu'est ce qui t'arrive??? la plus fidèle qui s'absente aussi longtemps??? Tu t'es fais poser des moignons??? HI HI HI HI Bon, je vais bouffer un truc, j'ai faim..... bises les cocottes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 13:45:53  

vous avez vu les filles comment il fait beau!!!! c'est pour ça que notre mhketo n'est pas devant son ordi, elle doit profiter!!! pas mal le pseudo jess car j'adore les fringues mm si je m'en achète quasiment plus car quand on achète maintenant c'est pour titi et nous... on s'en passe!!! rv chez l'ophtalmo impec, yeux corrects pas besoin de lunettes. il a té tout mimi, mais il adore aller chez les docs. pour le dentiste, je prendrai rv surement dan 2 ou 3 mois par manque de temps mais je vais aussi y aller. donc peux pas te dire... j'imagine que ça doit etre plus dur pour eux que les yeux. concert pas très jeune donc pas crié!! lol mais j'ai quand mm la voix qui part car j'ai toujours ma rhino. on hurlera plus jeudi prochain, on va au RFM 80 party tour; c'est la plupart ds chansons des années 80 avec les vrais groupes ou chanteurs sur scène! toutes nos années!!! j'y vais avec ma meilleure pote et son ami, j'espère bien qu'on va s'éclater mm si je ne pourrai danser! sniffff déjà si mes douleurs ne m'empechent pas d'y aller ce sera super! mika, c'est un chanteur que j'ai découvert sur mtv il y a 1 mois et qui passe actuellement sur fg, j'adore ce qu'il fait, c'est un mélange électro rétro indescritpible. lol vous allez faire quoi aujourd'hui?? pour l'instant ma caille dort, j'en ferais bien autant mais j'ai toujours peur de ne pas l'entendre donc je ne dors jamais pendant ses siestes... tu vas voir un endocrinologue pour grossir c'est ça???? j'ai pas tout suivi, je sais que tu avais des pbl de poids. moi j'en perdrais bien un peu, mm quand je mange rien je grossis, je ne ais pas comment faire car je ne peux pas faire de psort (vélo dimanche là suis pleine de douleurs!) donc c'est l'horreur!!! et mm en mangeant com 4 tu ne grossis pas??? c'est marrant car on n'est jamais heureuse de notre sort. toi tu es maigre et tu aimerais grossir, moi je suis normale etr je voudrais etre maigre ( j'ai fait de l'anorexie plus jeune et je me plaisais bien!!!!!)... ah ce poids! bon à part ça vais me dépécher un peu car mes parents vont venir prendre un café cet ap midi. des énormes poutous mes belles!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 15:43:16  

comment allez vous ?? moi ça va !! j'ai la pêche en ce moment Alicia fait la grasse mat' jusqu'a 10h40 !!! voir 10h50 pour hier !! sais po quelle bête l'a piqué mais moi j'en profite =) ouiiiiiiii fait un super beau soleil aujourd'hui =) c'est trop bien !! j'ai quand même du mal à suivre la météo en ce moment !! sinon hier visite du 5ème mois pour ma chérie : 6.510kgs et 64 cms !!!!! avant c'était un bébé "plume" et lààààààà la courbe de croissance grimpe d'un coup !!! roooo ils grandissent trop vite nos mini nous !! sinon elle a aussi eu son dernier vaccin, et au lieu de pleurer elle s'est marré !!! le doc m'a aussi parlé diversification ! j'ai pas tout pigé !! mais jvais me rencarder auprès d'une cops experte en la matière =) moi non plus je connais po Mika, vais cherchouiller sur internet car suis sure que ça va me plaire =) zvous envoie tous pleins de bibis !!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 21:03:11  

mhketo est de retour!!! lol dis donc elle pousse bien ta choupette, fini lepoids plume. pour la diversification, tu n'as pas encore commencé c'est ça??? il t'a dit quoi le doc??? ici journée sympa mm si je n'ai rien fait d'exceptionnel cet ap midi; un peu d'internet puis appel de mon amie qui est malade (1h10 au tel...) puis mes parents sont passés pour un café puis fnac/manège pour titi puis courses au leclerc. mais quand il fait beau mm si on ne fait rien d'excitant c'est sympa quand mm. j'espère que ce sera le mm temps de main pour le travail! ce soir c'est the shields, vous aimez? vous regardez? toi peut etre jess... bisous mes cailles! bonne soirée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 00:06:44  

hihi bah voui suis là moa =) zpeux po me passer de vous quand même =) au fait, comment vont tes amies malades ? j'éspère qu'elles s'accrochent, il faut =) "the shield" ze regarde po, ze connais po... (rooo la honte !!) pour la diversification non j'ai pas commencé, le doc a dit que je pouvais commencer d'ici 2/3 semaines, il m'a sorti un tableau avec l'apport type pas jour mais le pb c'est que jvais pas du jour au lendemain donner à pounette à la place de son bib du midi légumes + 15g viande/poisson + fruit cuit !! et potage le soir ! bref suis un peu en panique car pas bien organisé dans ma tête mais vais voir avec une amie, qui a une fille d'un an de + qu'Alicia, ça va aller =) elle va me remettre les idées en place =) voili voilou, zcommence à fatiguer !! zvous laisse !! bonne nuit et tous pleins de bibis !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 21:44:05  

suis vannée, les journées à l'école m'achèvent, j'ai toujours mon gamin à pbl, il se fait d'ailleurs hospitalisé la semaine prochaine, il pète de + en = les plombs, c'est dur à gérer toute la journée... jess, j'ai parlé de toi à notre pote. si tu le vois débarsquer un jour t'étonne pas. mhketo, pour la diversification, c'est pas facile. c'est pas si loin mais je ne m'en souviensd plus. je crois qu'on avait commencé par les petits pots de fruits le midi puis puré et petit pot de fruit le midi (en conservant toujours le  bib du soir) et pour la purée c'était d'abord les légumes puis seulement après on a eu la viance. pour les tis suisses, il était allergique donc il n'en avait pas le midi. et après on a étendu au soir, mais encore maintenant il n' qu'une purée de légumes sans viande le soir. demain matin je suis tranquille car on est entre qq collègues, pas de gamin et pas de réunion. du coup olive vient m'aider à afficher des trucs et j'emmène mon loulou il sera content d'etre dans la classe de maman. il s'était bien éclaté l'autre jour. toujours pas de news de celky??? bon je vous laisse vais comater sur le canapé. bisous mes choupinettes chéries!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2007 à 18:19:58  

comment allez vous mes zolies ?? fait beau hein ??? c'est trop appréciable =) moi ça va, cet après midi, suis allée avec la puce et ma mère chez Aubert acheter un babycook =) et chez maxi toys j'ai pris un ptits tél portable jouet, quand la puce appuie, soit ça s'allume, soit ça fait de la musique soit ça vibre ! elle adorrrrrrrre !! a un tel point que tout à l'heure je lui ai pris 2 secondes pour lui remettre droit et elle s'est mise à pleuré en tendant les bras pour le récupérer !! un vrai scandale =) trop mimi !! bon zvous souhaite un bon week end !! pleins de gros bibis =)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 20:32:58  

coucou mes caillettes!! comment allez vous par ce beau temps??? nous on se balade, on est allé à auvers sur oise (olive ne connaissait pas), on s'est promené un peu puis café à une terrasse en plein soleil, le top!!!!! puis pti tour à l'isle adam et retour maison. espérons que ce beau temps continue!!!!!!! jess tu es oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù?? et toi jennie??? celky, j'imagine qu'elle est super occupée!!! mhketo, génial le bbcook, qu'est ce qu'on a pu s'en servir!!!! et le téléphone, c'est clair qu'ils adorent ça!!! là titi prend le téléphone et mime une conversation "allo mamie oui bonjour ça va..." après commence un peu le charabia... lol mais ça m'éclate, on voit qu'il a de qui tenir!! ah sacrée maman bavarde au téléphone!!!! bon bah demain c'est lundi snifffffff, vous embrasse mes poulettes à+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 23:12:17  

comment allez vous ?? moi ça va ! j'ai un peu mal au bide mais bon, on a connu pire =) sinon Alicia a réussi à se retourner du ventre au dos cet après midi !! suis trop fière =) au début elle faisait une tête bizaree du genre "mais keskejfoudansteposition??" puis après elle a vu qu'avec lolo on applaudissait et on lui disait "c'est bien Alici" et du coup elle était toute fière !! trop chou !! ['b13afc']Fannouchkonadore[/'b1​3afc'], j'adorrrre auvers sur oise ! c'est trop zoli !! z'ai connu en voulant aller visiter la "maison" de van gogh, et puis pdt la "visite" jme suis rappelé qu'il n'a jamais été célèbre de son vivant ! d'où la chambrinette !! c'est pas giverny quoi =) bref trop zoli coin ! sinon trop chou ton titi qui fait des conversations téléphoniques avec son portable jouet !! bon sinon bon courage pour la reprise demain !! zvous embrasse toutes !! bizzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 00:16:07  

non non, je ne suis pas morte, je ne vous ai pas oublié non plus ; juste pas mal occuppée avec pas grand chose en fin de compte. Je vous raconte les news demain, là je suis claquée je vais me coucher. Faites de beaux rêves........

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 14:54:22  

Quoi de neuf eujourd'hui? je vois que vous n'avez pas arrêté de causer mes deux pipelettes préferées! qu'est ce que ca va être quand on se verra ; va falloir prévoir des seaux de salive pour pouvoir bavarder durant des heures...Hier j'ai eu rdv chez la pédiatre pour Ambre : elle fait 65.2cm et pèse 7.100kg, belle petite patate! ses gencives en bas commencent à gonfler, les dents arrivent, j'espère qu'elle n'aura pas trop mal! vendredi, je la ramène chez ma mère à côté de Lille car la nuit qui suit, on part aux sports d'hiver. Youpi!!! on ne prend qu'Axelle, Ambre est trop petite. On y va avec mes bo parents et mon bo frère. Ca devrait bien se passer. Ca va faire bizarre de laisser Ambre, je sais que je vais culpabiliser mais il faut pas, je sais qu'elle sera bien. Du coup, je ne vous verrais pas pendant une semaine. J'espère que vous resterez sage...Alors Mhketo, tu as commencé la dicversification? J'ai commencé la semaine dernière avec les compotes à 4 heures ; elle a pas l'air d'accrocher. Hier j'ai essayé un petit yaourt à la place, ca avait l'air mieux. Ce midi, j'ai essayé les haricots verts, ca n'a pas été trop mal on va dire. C'est enregistré pour ton pote Fanouchtroumphette. Alors titi raconte sa vie au tél, Axelle est pareille, comme sa mère... Pour l'instant, je vous laisse, je repasse ce soir, je suis en repos, j'attend vos news...Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 14:56:22  

Ambre a 5 mois aujourd'hui!!!! je te souhaite au jouyeux mopinniversaire ma fille ; je t'aime

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 17:35:31  

coucou les filles DESOLEE de ne pas avoir poster ces dernières semaines mais la fin de grossesse  'est aps très passionnante, on en a marre, on dorrt mal et on a du mal à bouger! mais ça y est Nathan est né le 3 mars il pèse 3,875kg pour 53 cm. J'ai perdu les eaux à 1h15 arrivée à l'osto à 1h45. Pas de contractions donc Zome est rentré à la maison car d'après la SF j'en avais pour des heures. oui mais à 4h30 comme ça sans prévenir contractions hyper douloureuses toutes les minutes!! dilatation 5 cm. Donc direction salle d'accouchement et en moins de 5 minutes dilatation 8cm, Zome tjs pas là. Et là j'hurle bébé veut sortir, heureusement Zome est arrivé juste qd j'ai commencé à pousser. Bien sûr pas le temps pour la péridurale du coup la fin fut rude (45 min de poussée). Le retour à la maison est un peu dur, pb de régurgitation, puis de constipation (résolu en changeant d'eau), et maintenant pb de sommeil (bébé ne dort pas...) et je crois que maintennat il mange trop: 120ml toutes les 3 heures voue ne pensez quoi? bon je vous promets d'essayer de venir vous tenir au courant plus régulièrement, enbfin si Nathan me le permet!!! ['fc3aad']BON ANNIVERSAIRE AMBRE!![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 17:50:53  

comment allez vous mes cocottes ??? moi ça va bien =)
 ['b13afc']Celky[/'b13afc'] encore une fois : FELICITATIONS pour ce beau bébé !!! j'ai laissé un post dans "en attendant bébé" mais jsuis po dure que tu l'ai vu =(
 ['b13afc']Jess[/'b13afc'] joyeux Moiversaire à Ambre !! fais lui tout pleins de gros bibis !! ze t'ai envoyé un mail hier, tu l'o po reçu ?? arf cool les vacances au ski =) vi ça va être dur de laisser ta chtite dernière mais vous auriez po pu pofiter autant du ski avec elle alkors vous faites bien =)
 bé sinon de mon coté tout va bien, ma puce est tjs aussi adorable =) zvous bizzzzzzzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 18:53:10  

ambre!!!!!!! ça passe! jess, je comprends à quel point tu dois etre tristoune de laisse rta puce, moi j'ai déjà du mal à le laisser pour une nuit!! mais en mm temps tu vas profiter et revenir en pleine forme, gonflée de bonne humeur et ça va rejaillir sur ta tite princesse!!!! tu vas nous manquer ma belle!!!!!!!! une pipelette de moins! celky cooooool pour l'accouchement, ça s'est passé super vite!! pour ce qui est des quantités ingurgitées, suis désolée m'en souviens plus... c'est dingue comment on oubie trop vite!!!!! lol repose toi pendant que ton loulou dort un peu... pas facile!!!! mhketo,tu t'es baladée un peu aujourd'hui avec ce beau soleil??? sinon hier ostéo, c'est pour ça que je ne suis pas passée, j'ai évité de pianoter, j'ai bien fait de prendre rendez vous en urgence avant qu'il parte en vacs, tout était touché: cervicales, lombaires, dorsales, bassin, machoire et mm mon nez quand je me suis pris la porte!! j'y suis pas allée pour rien!! lol et aujourd'huin, com dab mon gamin psy dérangé a été difficile à gérer! je crains qu'ils n' l'hospitalisent pas lundi, du coup je vais morfler jusqu'à la fin de l'année! et les autres aussi car du coup je suis obligée de les délaisser un peu pour pouvoir le canaliser!!!!!  bon demain c'est mercredi, vais plus yt penser!!!!!! on n'a pas de nouvelles de jennie, j'espère que tout va bien!!! bibis bonne soirée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 22:54:27  

encore toutes mes félicitations celky! j'espère que tu t'en sors bien avec ton tout nouveau petit coeur! donne nous des nouvelles de temps en temps. Oui Mhketo, j'ai bien recu ton mail, je te remercie ca fait toujours plaisir. Je suis allée sur ton blog, les photos y sont très belles. Tu vas le garder à jour? j'y repasserai...Fanouchouchou, je dois être débile ou j'ai raté un épisode mais j'ai rien compris à cette histoire avec ta crapule, des histoires de psy???? Je suis à la rue là! A part ca, Ambre a pas mal pleuré aujourd'hui, je sais pas ce qu'elle a mais elle se tortille comme si elle était constipé alors qu'elle fait caca deux fois par jour! là je cale vraiment ; pouvez pas m'éclairer les copines?! j'ai pas trop de patience voyez vous alors faut que je trouve ce qu'il y a. Si jeudi c'est pareil, j'appelle la pédiatre car il est hors de question que je la laisse une semaine à ma mère sans savoir quoi et qu'est-ce!! Voilà pour cet après midi ; je me suis même pas promené, j'ai fais le ménage comme ca demain, je suis tranquille! Bisous et bonne nuit les poulettes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 09:01:25  

jess, je ne sais pas trop quoi te dire car titi n'as jamais fait ça. tu as raison d'appeler le pédiatre si ça continue sinon tu vas passer de sales vacances à te poser tout plkein de questions. pour mon gamin atteint psy c'est à l'école, dans ma classe. il a déjà un traitement et depuis le deb de l'année scolaire c'était moyen mais il était gérable, là depuis décembre c'est la cata et depuis 1 mois c'est de pire en pire. du coup le doc a décidé de l'hospitaliseer pour une journée pour lui faire des exams puis en principe de l'interner 2 ou 3 semaines. ça me permettra de souffglker pendanty ce temps car pour gérer 27 élèves à coté d'un enfant malade ce n'est vraiment pas facile... aujourd'hui darty doit venir donc réveil de bonne heure. si ça se trouve il va se pointer à 11h!!!grrrrrrtrr com il fait beau on va peut etre en profiter pour aller sur paris se balader cet ap midi. on verra. mhketo comment ça va aujourd'hui????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 11:37:29  

il fait encore super beau aujourd'hui je pense aller faire une balade cet aprem avvec nathan. ['fc3aad']Fanouchette[/'fc3aad'​], ma maman est instit et l'an dernier elle aussi avait un gamin psychologiquementy atteint... et je sais que c ingérable parfois et ça nuit au reste de la classe... alors bon courage à toi! ['fc3aad']Mhketo,[/'fc3aad'] oui oui j'avais vu ton mess!! merci de venir me chercher!!!! Nous avons ouvert un blog (les amrsiennes 2007) et je vais envoyer des photos de nathan si vous voulez aller y faire un tour qd vous avez le temps! bonne journée ensoleillée à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 11:38:47  

si je ne vous donne pas le nom du blog vous ne risquez pas d'y aller!!! lesmarsiennes2007.blog4ever.co​m avec http devant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 17:40:59  

comment vont mes mamounettes aujourd'hui ????? fait bo hein ?!! trop agréable !! autant vous dire que les roues de la poussette d'Alicia ont bien chauffées ces derniers jours =)) !! ['b13afc']Fannouchkékassée[/'b1​3afc'] bah dis donc la séance osthéo t'as remise d'aplomb ??? ['b13afc']Jess[/'b13afc'], Ambre va mieux ??? ['b13afc']Celky[/'b13afc'] rooo suis allée voir le blog des marsiennes ton tit Nathan est trop chou, trop beau, trop à croquer =) et toi tu as le moral ? le qutidien s'organise bien ?? ça me fait penser que j'ai oublié de te répondre à ta question biberon !! excuse moi ma belle !! alors en fait a cet age Alicia était allaitée, quand je l'ai sevrée complètement vers 1mois et demi, elle était à 5 bib/24h et de 120ml =) mais les ptits gars sont un peu plus gloutons parait-il =) es tu sure qu'il a vraiment faim a chq fois ?? a t-il une tototte ? bizzzzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 11:00:42  

alors d'après le pédiatre, nathan a des pb de reflux... donc on est passé en lait épaissi mais hier il a hurlé toute la journée, et régurgité encore... du coup on est passé aux medoc motilium et polysilane) du coup super nuit et depuis ce matin il dort bien. J'espère que ça va aller mieux. Avec son lait épaissi il a moins mangé donc c mieux aussi car il mangeait trop. et puis là je coris surtout qu'il récupère d'hier car pas dormi de la journée le pauvre. Voilà voilà donc ce matin j'en profite pour faire un peu de ménage que j'avais laissé de côté cxar pas le temps. Bonne journée les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 13:49:43  

t'inquiète po piur les reflux de Nathan, c'est très fréquent dans les 1ers mois de vie =) Alicia en a elle est donc au lait epaissi + gaviscon et elle en a encore =) sinon j'éspère que toi et tit Nathan récuperez de vot' dure journée d'hier =) profitez aussi du soleil, s'en va dimanche a ckil parait =(( bizzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 21:27:54  

très drole et rellement vrai!! le concert d'hier m'a achevée! j'ai à nouveau le bassin et les cervicales pas au top!!lol pourtant je n'étais pas dans la fosse et je n'ai quasiment pas bougé. mias le peu a suffi. enfin c'est pas grave je me suis régalée à m'éptoumoner sur les vieux tubes de notre époque! et il y en avait pas mal sur scène: les début de soirée, jimmy sommerville, partenaire particulier, désirless, jean pierre mader, image et gold, lio, sabrina, rose laurens, ... tous les vieux trucs quoi!!! par contre très petite nuit et journée crevante. celky merci pour ton petit mot concernant les gamins ingérables! c'est tellement vrai, il m'en a encore fait voir aujourd'hui!! heureusement que j'étais de bonne humeur! lol nalors jess t es où???? comment va ta puce? mhketo ta puce a fait sa sieste aujourd'hui?? celky, suis couillonne mais on va où pour voir ton blog????  veux le voir le petit nathan!!!!!!pour les régurgitations titi aussi en a eu quand j'ai arreté de l'allaiter et il a été sous motilium penant qq semaines. vais mater l'épisode d'hier de the shields et au dodo car suis à la ramasse et demain matin boulot! je vous embrasse

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
hello les mamans du 76 (et 27) les mamans de bretonnes de Juillet où êtes vous ??
JEUNE MAMAN ISTRES SOUHAITE RENCONTRER D'AUTRES MAMANS bonjour aux mamans et papas du 28
Maes Portuguesas n° 6 a toutes les jeunes mamans
RENCONTRES AVEC MAMANS DE LYON 5e Mamans sur Paris (14ème)
Pr les papas et futurs papas (et mamans bien sur!!!) N° MAMANS DU 95 N°2
Plus de sujets relatifs à : MAMANS DU 95 N°3

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
au fait..... 0
SALUT LES DUNKERQUOISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 11
cherche amie région la léchères,Albertville 0
mamans de Pau et région 0
OU SONT LES MAMANS DU 59? 15