17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mamans du 95

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°84134
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 19:30:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes les mamans,  Je m'appelle Vanessa, j'ai un petit garcon Théo de 19 mois et son petit frère devrait arriver dans les prochains jours. Nous venons d'arriver à Taverny et je cherche des mamans pour discuter Merci d'avance pour vos réponses A bientot Vanessa

Publicité

n°84479
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2005 à 11:50:20  

Bonjour, je ne suis pas encore maman mais je suis en essai BB1 et nous habitons Franconville tout près de chez toi. Vous habitiez où avant ??  Tu as quel âge ??Quelle chance deux petits bouts bientôt !!! SI tu es intéressée pour discuter moi je suis partante !! bizz et peut être à bientôt.

n°85049
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2005 à 11:16:38  

bonjour vaness122,  Je suis maman d' un petit loup de 6 mois 1/2,  je vais malheureusement reprendre le travail en avril mais si tu veux discuter pas de problème.  

n°85089
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2005 à 12:21:14  

Bonjour,  Merci d'avoir répondu, j'espère que BB1 ne vas pas tarder !!! Avant, nous habitions Courbevoie dans le 92. J'ai 27 ans et mon mari aussi. Hier j'ai eu RDV avec mon gynéco pour peut etre déclencher l'accouchement (prévu normalement le 22 février) mais le col n'est pas assez "mûr" donc maintenant on attend qu'il veuille bien pointer son nez !!! Je suis pressée parce que je suis super fatiguée mais bon ca vaut le coup d'attendre !!! Et vous depuis quand etes vous en essai de BB1 ? Bisous à bientot Vanes

n°85091
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2005 à 12:25:32  

bonjour, Merci de m'avoir répondu. Alors comment s'appelle ton petit loup ? C'est vrai que c'est difficile de reprendre le travail et de laisser son petit bout, ils grandissent tellement vite, il faut en profiter un maximum. Moi, je prends un congé parental pour m'occuper de mes petits bouts, je suis super contente de pouvoir rester avec eux. D'où es tu exactement ? Bisous et à bientot  Vanes

n°85125
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2005 à 14:15:40  

Mon petit loup ou loulou comme je le surnomme affectueusement s'appelle Maxime. Il est dans une période magique, il se tient assis voire même debout avec un peu d'aide,il éclate de rire, trés curieux mais il commence à souffrir des dents. Je vais le confier à une nounou, il aura à peu prés 9 mois. On me dit que c'est difficile pour eux . je vais l'amener progressivemnt.  Pour répondre à ta question, nous avons optés pour la campagne, Frouville. Pour te situer,c'est un petit village à la limite de l'Oise. 1/4 h d'Osny, 10 mn de l'Isle adam,de Chambly et de Méru. Nous venons nous aussi de Courbevoie (au pied de la défense)et nous n'en pouvions plus.  Il y a de trés jolies balades à faire dans le Vexin français.L'isle Adam est une  petite ville très agréable.  J'ai 30 ans, mon mari est un "vieux"il a 37 ans.

n°85622
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2005 à 21:20:07  

Coucou, moi aussi je suis allée chez la gynéco samedi. Tu vas où : à la clinique Claude Bernard?? Moi je suis triste aujourd'hui : ça n'a pas marché je les ai eu ce matin avec 3 jours d'avance. On est en essai depuis 1 moi et demi : je sais c'est rien mais j'ai arreté la pillule depuis 3 mois et récemment j'ai appris que ma boîte allait mal alors il faudrait que je tombe enceinte rapidement pour + de sécurité. J'espère que tu vas bien et que ton accouchement va bien se passer dans les prochains jours. Tiens moi au courant, je serais ravie de discuter et surtout d'écouter car les conseils d'une maman sont tjrs les bienvenus. Bizz et à bientôt j'espère. PS : au fait tu sais si c'est une fille ou un garçon et comment allez vous l'appelez?

n°93773
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 12:15:55  

Tout d'abord, excuse moi de te répondre si tardivement mais la semaine dernière a ete bien remplie. Mon mari a perdu sa grand mère le mardi et j'ai accouché le vendredi 18 février à 00h58. Il s'appelle Evan, il pése 4kg230 pout 53 cm. J'ai accouché à la clinique Claude Bernard mais ca ne s'est  pas trop bien passé, enfin je te raconterai ca quand j'aurais un peu plus de temps car pour l'instant je suis pas mal occupée avec mes 2 p'tits loups, il faut qu'on prenne nos marques !!! J'espère que tu vas bien, c'est vrai que ca ne fait pas trop longtemps que tu essaies  mais on voudrait toujours que ca marche viiiite. Nous pour Théo, il a fallu attendre 8 mois avant que je tombe enceinte et pour Evan, et bien, il n'etait pas prévu aussi vite (c'est un oubli de pillule). Bon je vais te laisser car il faut que j'aille préparer à manger Gros bisous à bientot Vanes

n°93781
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 12:23:01  

Salut j'espère que tu vas bien, je n'ai pas pu te repondre plus vite car la semaine dernière à ete bien chargée en émotion. Mon mari a perdu sa grand mère le 15 février et j'ai accouché le 18 à 00h58, d'un petit garcon qui s'appelle Evan, il pèse 4kg 230 pour 53 cm, c'est un beau bébé qui se fait caliner par son grand frère. J'espère que tu vas bien ainsi que Maxime, en effet chaque age est magique, plus ca va et plus ils font de choses, c'est vraiment génial. Moi après avoir passé 5 jours à la maternité, j'ai trouvé que Théo avait enormement changé, pourtant il venait me voir tous les jours mais quand je suis rentrée à la maison, j'ai eu l'impression qu'il avait grandi tout d'un coup, que ce n'etait plus un bébé, c'est devenu un vrai petit garcon.  Bon je vais te laisser car il faut que je m'occupe de mes p'tits mecs A bientot Vanes

n°93790
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 12:30:45  

Coucou, je me doutais bien que ton silence voulait dire que tu avais d'autres choses à faire Toutes mes félicitations (entre nous j'adore le prénom et il fait parti de "mes options" si nous avons un garçon). J'espère que tu n'es pas trop fatiguée et que tu arrives à t'organiser.  Bon faudra que tu me racontes ce qui s'est passé à la clinique. SI tu veux discuter, je te laisse mon adresse mail ça sera peut être plus pratique (c'est comme tu veux) : chouchoubb@tiscali.fr. Tu dois être contente. J'espère avoir de tes nouvelles bientôt. Bizz

n°93893
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 14:05:17  

Bonjour Vanessa,  Tout d'abors je suis navrée pour ton mari mais je vous adresse toutes mes félicitations pour la naissace d'Evan. Un nouveau petit garçon, tu ne te sens pas trop seule dans ce monde d'homme ?  C'est un trés beau bébé.Au égard à ton silence, j'ai pensé à l'arrivée de ton bébé. Ton mari prend il le congé paternité ? C'est génial. Mon mari l'a pris et cela nous a permis de trouver nos marques tous les trois. Mon mari a pu m'aider car j'étais très fatiguée. Maxime est née en juillet, il a donc posé ses vacances à la suite du congé paternité, un mois : un vrai rêve !  Maxime va bien, il pousse, mange bien ( c'est une chance ) mais il est chagriné par ses dents pourtant je ne vois rien ! Il est dans sa période je pousse des cris et je jette tous mes jouets par terre.  Comment se comporte Théo à l'égard de Evan ? Repose toi bien. Stéphanie

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
POUR MAMAN56....ET TOUTES LES MAMANS DE VANNES mamans du nord pas de calais
jeunes mamans du 45! Cherche mamans du 51
cherche mamans du 55!!! avis aux mamans du 57
(futures) mamans solos de plus de 40 ans Cherche mamans papoteuses
A VOS PLUMES LES MAMANS !!! Souhaiterais rencontrer des jeunes mamans sur la Seyne
Plus de sujets relatifs à : Mamans du 95

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
POUR MAMAN56....ET TOUTES LES MAMANS DE VANNES 2 12/02/2005 à 19:44:46
parents motives pour debut essai cretion creche a lyon 1 11/02/2005 à 10:08:22
octobre 2004 175 13/06/2007 à 21:49:53
5 étudiantes en iut TC de Creteil (94) 1 26/03/2005 à 16:26:18
BEBE DU MOIS DE NOVEMBRE 20 21/05/2005 à 19:48:56

Suivez-nous