3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  29
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BS OU SONT LES MAMANS DU 71 ET AILLEURS OSI.........

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 23:31:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ben dis donc,on est tombé sur un nid de bélier(hihihi!!!)bonne nuit à toi aussi.bise

---------------
cristelle,30 ans,en couple depuis 13 ans et mariée depuis 8 ans  avec francois,39 ans,maman de lilou,6 ans et 1mois,de madison,3 ans et 2 mois et de savannah,5 mois.je suis du 06.
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2008 à 05:25:49  

bonjour les filles bon w end a vous toutes avec on espere un peu de soleil ....mais a priori encore un tp de m......galere jen es marre .....voila l w end pas mal de chose a faire ......llez jz vous laisse les filles a plus tard ds la journee...................si vous le voulez bien........bizzzzzzzz  fredddd

jore69
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 12/04/2008 à 13:54:16  

Bonjour liloumadison,ce sont les meilleurszarbi

---------------
5oy3 5oy3p2 AlR5 AlR5p2 9h8u 9h8up2
signature-​121357
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2008 à 17:01:23  

koukou bonne soiree les filles .....j espere que votre w ens ca va moi tranquille bisous a plus ..............freddddddddd        

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2008 à 15:41:29  

koukou les filles ca va votre w ensd moi super ca ete jai fait mon videgrenier ................suis naze tres contente de moi...........jai bien vendu ....tj ca au porte monnaie......bonne soiree a vous t bonne semaine gros bisous amicalement fred...........zarbi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2008 à 15:41:29  

koukou les filles ca va votre w ensd moi super ca ete jai fait mon videgrenier ................suis naze tres contente de moi...........jai bien vendu ....tj ca au porte monnaie......bonne soiree a vous t bonne semaine gros bisous amicalement fred...........zarbi

jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2008 à 18:31:46  

salut les filles, desolé pas pu poster ce week car j etai de sorti je suis aller voir sochaux- st etienne et apres o est aller danser ca fai du bien pour le regime pas bien ce week, quick pizza etc je crain le pire mais je me di ke je peu pas reprendre 12 kilo en 1 jour je vous tien o courant demain, je suis aller essayé ma robe samedi g pri le chapeau la veste et tou le tralala et grosse surprise mes parents on tout payé 900 euro kan meme je savais kil voulai m aider mai de la a tou payer je suis contente et vous les filles coment ca va ?

---------------
j ai une petite léane de 3 ans15

_wg__64__01​-u33330g41​MDA4MTk4N2​h8MDAwMTI4​Nmh8bGVzIG​Rlcm5pZXJz​IHNvbnQgbG​VzIHBsdXMg​ZHVycw

reglette-2​589
liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2008 à 23:21:52  

salut les filles!moi aussi bon w-end,ça fait du bien quand le soleil revient.Hier soir,on s'est fait une bouffe entre voisins(on s'est couché à minuit) et on a bien rigolé et aujourd'hui on est allé picniquer en famille au bord de mer.moi aussi jess,ma mère m'avait offert ma robe,mon père s'était occupé de la voiture(il travaille chez peugeot alors j'ai un petit avantage)et c'est un de mes oncles photographe qui c'est occupé des photos.En fait avec mon mari,on a juste payé le resto pour nos invités et certains petits à côté.et pour le régime,e tps en tps,il faut se faire de petit plaisir.bise à vous toutes et à demain

---------------
cristelle,30 ans,en couple depuis 13 ans et mariée depuis 8 ans  avec francois,39 ans,maman de lilou,6 ans et 1mois,de madison,3 ans et 2 mois et de savannah,5 mois.je suis du 06.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 05:49:05  

bonjour les filles super pour ta robe.....jessalyne ....ravie pour toi.....
bonne journee a vous encore un tp de chien pluie s annonce quel cata ....y en na vraiment marre.....moi je rerend ma garde des 8h pour une longue journee....et oui les vac pas pour moi ......je vous dit a plus bisous amiclement freddddddddd    bizzzzzzzzz         chok

jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 10:36:07  

ca va pas trop decu ce matin, 70.800 gk repri un kilo depuis vendredi avec tou ce ke g mangé je pensai prendre o moin un de plus. courage fred derniere semaine de vacances, je pense a ta lettre t en fai pas il me manque ke les photo.
pas de loulou aujourd hui ca fai du bien mais demain levé 5 h 15. bonne journée les filles

---------------

_wg__64__01​-u33330g41​MDA4MTk4N2​h8MDAwMTI4​Nmh8bGVzIG​Rlcm5pZXJz​IHNvbnQgbG​VzIHBsdXMg​ZHVycw

reglette-2​589
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 10:43:33  

KOUKOU BONNE JOURNEE ..... moi merci oui derniere semaine apres ecole car la c penible on peu pas sorir avec ce tp .......tinquiete pas pour tes kilos ......ca va allez ......courage la fred es la a oui jattends ta letre .....bisss   fredddd

liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 12:01:16  

coucou les filles!!ça fait du bien jess une journée de congé domage que ce soit sous le mauvais tps.nous,ce matin on a eu droit a un orage de grêle:j'ai attendu ça tout l'hiver mais là que c'est le printemps,ça me gonfle qu'il fasse pas bo.sinon pour le régime c'est pas grave,mais allez hop on s'y remet serieux.bises à toutes

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 19:45:44  

bonne soiree les filles en esperant que vous allez toutes bien ......avec ce tp ici ca caille ou es le printp ...on se le demande ....bientot on ora tro cho.....tres_conte​nt  allez bonne nuit a toutes .................et a demin bisssssssss  freddddddaime2

jore69
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 14/04/2008 à 21:28:50  

Coucou comment allez vous avez vous passez une bonne journee?Moi super j'ai passer l'apres midi avec une maman d'infobebe qui viens egalement de lyon.

---------------
signature-​121357
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 06:21:38  

bonjour rt bonne journee a vous avec le bo tp qui c est .......c bien que tu es rencontree une otre maman ......
moi boulot avec mes loulous en esperant pouvoir les metre dehors cette apres midi ......bisous a toute amicalement fred...............aime2

Profil : Régulier
tpmz
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 12:02:11  

héllo les filles!!
ça faisait longtemps... alors bienvenue à jore 69 et bon anniversaire, moi j'ai 28 ans et un petit garçon de 11mois il va avoir 1 an le 10 mai et s'appelle Maëlan... j'habite dans le 71 en campagne et je travaille de temps en temps à lyon (j'y donne des cours)...
on voulait aller se balader cet aprèm et finalement ça devient tout gris et on se pèle les m... y 'en a marre de ce temps!!!! Vraiment!!!
Bon gros bizzzz à toutes et fred bon courage...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 12:15:18  

koukou et oui quel tp il pleut ici en bourgogne a y en a vraient plus que marre..................quallon​s nous devenir enfermee tout les jours...bonne apres midi les filles...............courage a vous osi toute et bonne vacs  tpmz  bizzzzzzzzzzz  freddddddddddddd        aime2

jore69
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 15/04/2008 à 14:09:15  

Bonjour tpmz je te remercie.

---------------
signature-​121357
liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 22:28:36  

houlala les filles,je galère avec internet ce soir,1h pour réussir à venir sur le forum et écrire un message,ça m'soule!sinon bon anniv' jore69,tu as eu un gros gateau et des cadeaux?pour moi ça va finalement hier aprem' le soleil est sorti et aujourd'hui grand bo tps,j'ai pu faire tourner plusieur machine de linges(j'ai pris du retard avec la pluie de la semaine dernière).Demain,on nous annonce encore du soleil alors normalement cette fois,on va pouvoir enfin faire un tour à la fete foraine.voila pour les dernières nouvelle,grosses bises et à+

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 05:39:45  

aime1  bonjour les filles bonne journee avous toutes avec celles qui on le soleil quon en profite bien ....moi journee repos je n est pas de garde de loulous .....on va faire les courses et on va chez le pediatre rv ......apres balade jeux dehors profitons......craneur    allez je vous dit a plus les fills gros bisous amicalement a toute..............a tres vite bizzzz         clindoeil

jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 10:56:17  

desoléles filles g pas pu poster voilla 2 jours, léane s est cassé les os de l avant bras donc mardi urgence passé la nuit de mardi a mercredi laba et retour a la maison hier en fin d
apres midi avec un platre la paure si  petite avec un platre el doit le garder un mois ca va etre sympa pour son annif vendredi bonne annif a jore 69

---------------

reglette-2​589
liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 21:44:34  

salut les filles!ma pauvre jess,c'est terrible ça!!comment ça lui est arriver?fais lui un gros gros bisou!!fred,dis donc,tu es en repos et tu es levée avant 6h,c'est terrible ce que tu peux etre matinale.Jor qu'a tu fais de bo aujourd'hui?sinon pour moi aujourd'hui,on a enfin pu aller à la fete forraine et lilou et sa copine sandy,se sont éclatée.Madison adore aussi les manèges mais il y en avait qu'un seul pour elle.à part ça rien de plus alors un gros bisou à toutes

---------------
jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 22:12:08  

el est tombé des esccaliers pendan ke je remettai mes chaussure je l ai pas vu tomber portant j etai a un metre d elle mais bon c une fleche voila bonne soirée

---------------

reglette-2​589
liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 22:26:50  

t'inquiete,ce sont des choses qui arrive(même si on prefere que ça n'arrive aux notres)et puis on peux pas avoir tout le tps les yeux sur eux même si on est très attentif.madison aussi est très vives et tous les jours elle invente une nouvelle bétise.courage et encore bise à ta puce,tu verras à cet age il s'habituent à tous et dans peu de tps tu auras l'impression qu'elle a toujours porté un platre. à+

---------------
jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 08:26:31  

el s en sort achement bien ta l impression kel en a tjrs eu un, el est super gentille fred g ecrit ta lettre et mi foto je la poste aujourd hui ou demain bises a toutes

---------------

reglette-2​589
Profil : Régulier
tpmz
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 13:43:50  

salut les filles,

Bon temps en moche sur la bourgogne sauf hier on a pu se balader en famille ça fait du bien, mais aujourd'hui beurk... je desespère pas, je sais pas si t'as vu fred mais les hirondelles sont revenues!! c'est bon signe ça!!
Sinon en matière d'anecdote, j'en ai une pas mal aussi: hier, j'étais en train de passer l'aspi pendant que mon mari faisait la vaiselle, Mëlan était dans son parc, et puis arrivée à sa hauteur, je le vois enduit de vomi de la tête au pied!? En fait, il avait réussi à déchirer un livre (spécial bébé) en carton, à décoller le papier et l'avait mangé.... et pis je pense que ça n'a pas du descendre corretctement, du coup, il a tout renvoyé (le bibi+ le papier)!!! et il était tout fièr de lui et ravi!! On a tel aux amis qui lui ont offert ça et leur a dit qu'il avait adoré ce livre, il l'a dévoré même!!! 11 mois ça promet non? Faut dire que c'est un vrai petit glouton, mais quand même je le nourris ct'enfant!!!
Enfin voilà, biz à toutes et à bientot!

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  29
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Kikou à toutes les mamans de l'Yonne !! recherche des mamans de la région Lilloise pour lier amitiés
Mamans du 57 prés de Metz pour parler et se rencontrer future Ariegeoise cherche mamans!!!!
VENDS POUSSETTE DOUBLE ET .............OSI............... Mamans de Mayotte où êtes-vous?
VENDS POUSSETTE DOUBLE ET .............OSI............... Bonjour nouvelle cherche à correspondre avec mamans de l'all
mamans du chesnay * versailles A t'il des mamans de lyon qui veut papoter
Plus de sujets relatifs à : BS OU SONT LES MAMANS DU 71 ET AILLEURS OSI.........

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nouvelles sur le forum par ici!!! 97
QUI SE MARIE EN 2008? 4
jeune maman du 69 ? 27
maman en conges parentale du 42, 71 existez-vous 7
se renconter pour un bon plan cuisine en gironde 0