20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  29
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BS OU SONT LES MAMANS DU 71 ET AILLEURS OSI.........

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
tpmz
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 13:43:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut les filles,

Bon temps en moche sur la bourgogne sauf hier on a pu se balader en famille ça fait du bien, mais aujourd'hui beurk... je desespère pas, je sais pas si t'as vu fred mais les hirondelles sont revenues!! c'est bon signe ça!!
Sinon en matière d'anecdote, j'en ai une pas mal aussi: hier, j'étais en train de passer l'aspi pendant que mon mari faisait la vaiselle, Mëlan était dans son parc, et puis arrivée à sa hauteur, je le vois enduit de vomi de la tête au pied!? En fait, il avait réussi à déchirer un livre (spécial bébé) en carton, à décoller le papier et l'avait mangé.... et pis je pense que ça n'a pas du descendre corretctement, du coup, il a tout renvoyé (le bibi+ le papier)!!! et il était tout fièr de lui et ravi!! On a tel aux amis qui lui ont offert ça et leur a dit qu'il avait adoré ce livre, il l'a dévoré même!!! 11 mois ça promet non? Faut dire que c'est un vrai petit glouton, mais quand même je le nourris ct'enfant!!!
Enfin voilà, biz à toutes et à bientot!

Publicité

Profil : Impliqué
jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 13:59:14  

et ben dis donc il tien de qui pour avoir la dalle comme ca, ici ossi tps pourri, je me resitue pres de metabief dan le 25, je vais pas sortir de toute facon avec léane et son bras cagneux c pas facile aller bonne a midi je vai me reposer un peu

---------------
j ai une petite léane de 3 ans15

_wg__64__01​-u33330g41​MDA4MTk4N2​h8MDAwMTI4​Nmh8bGVzIG​Rlcm5pZXJz​IHNvbnQgbG​VzIHBsdXMg​ZHVycw

reglette-2​589
liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 15:27:27  

salut les filles!pour moi aujourd'hui rien de spéciale,on reste tranquillement à la maison,le tps est mitigé et on a beaucoup de vent.Là où je rale,c'est que dimanche on est sensé faire un vide grenier mais à midi,la météo nous annonce un tps pourri.J'espère que d'ici là ça va changer sinon on le décale au mois de mai.ben dis donc pattie,tu es sure que tu lui donne à manger à ce petit(hihihi!!!)on peut dire qu'ils manquent pas d'imagination:moi la petite grimpe partout,il suffit que je la quitte des yeux 5min pour que je la retrouve assise au milieu de la table ou dans le clapier avec le lapin;sa grande soeur ne m'a pas du tout habituée à ça.qu'est ce qu'on va bien pouvoir en faire?!et quand je pense qu'on a l'intention de remettre ça,y en a qui vont pense que je suis folle!!!!allez trêve de plaisanterie et bise à toutes.à+

---------------
cristelle,30 ans,en couple depuis 13 ans et mariée depuis 8 ans  avec francois,39 ans,maman de lilou,6 ans et 1mois,de madison,3 ans et 2 mois et de savannah,5 mois.je suis du 06.
tpmz
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 16:55:03  

Sisi je vous assure!!! je lui donne à manger il a même 5 repas par jour, sans compter que tout ce que je mange il "goute", pour pas dire qu'il en mange une bonne partie!!! fille2

La dernière du jour, il monte les escaliers... je l'ai retrouvé sur la 2ème marche tout à l'heure.... on va acheter une barrière rapidement!

Allez à plus les filles!

jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 17:09:12  

gar au escalier !!!!!je parle en connaissance de cause !!! la mienne  a recolté 2os cassé de l avant bras

---------------

_wg__64__01​-u33330g41​MDA4MTk4N2​h8MDAwMTI4​Nmh8bGVzIG​Rlcm5pZXJz​IHNvbnQgbG​VzIHBsdXMg​ZHVycw

reglette-2​589
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 17:32:53  

koukou le fillesbonne soiree a vous ca va j espere que vous avez passez une meilleir journee que moi a crisee avec les poux des loulous que je garde ......................ma file bien sur y echappe pas ..........jen pleureelle vait les ceveux ong o fesses ..............imaginee........​.......passons onne soireea vous bisous amicalement fred        aime3

jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 20:57:13  

tan fai pas ca va aller  a demain bises

---------------

reglette-2​589
liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 21:32:29  

salut les filles!!houla dans quelle galère nous sommes,c'est le mauvais age,il faut avoir les yeux partout!!!!fred,elle les a deja les poux ou tu as peur qu'elle les attrappe ta fille?par ce que si elle en a pas encore tu peux lui mettre de l'extrait de lavande sur les cheveux.moi c'estce que je fais pour lilou car elle aussi à les cheveux jusqu'aux fesses et ça me ferai ch... de devoir les lui couper.allez courage,à+

---------------
cristelle,30 ans,en couple depuis 13 ans et mariée depuis 8 ans  avec francois,39 ans,maman de lilou,6 ans et 1mois,de madison,3 ans et 2 mois et de savannah,5 mois.je suis du 06.
liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 21:32:38  

salut les filles!!houla dans quelle galère nous sommes,c'est le mauvais age,il faut avoir les yeux partout!!!!fred,elle les a deja les poux ou tu as peur qu'elle les attrappe ta fille?par ce que si elle en a pas encore tu peux lui mettre de l'extrait de lavande sur les cheveux.moi c'estce que je fais pour lilou car elle aussi à les cheveux jusqu'aux fesses et ça me ferai ch... de devoir les lui couper.allez courage,à+

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 14:03:10  

hello les filles cava .....ici avec le soleil   ..........les poux y en a bien ces chevux je les combat avec avec le produit paranix  a priori y en a plus je suisen train de les combatre mai cest yper chiant je crise dure......bon on va sen sortir .....bonne aprem a vous moi calme bisous amicalement freddddddddddddd  bissssssssss     aime3

jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 15:26:52  

bon week a vous les filles, je vais aller faire cramer la carte a mon cheri car c l annif de léane et j attend du monde ce week end a plus  

---------------

reglette-2​589
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 17:21:26  

bonne soiree les filles a bientot chouette le w end arivent mai pas avec le soleil ....voila a plus bonne soiree gros bisous bye    freddddd  

jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 22:46:00  

oui c le eek end j espere kil va faire on va en profiter pour faire nettoyage de printemps

---------------

reglette-2​589
liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 23:58:14  

coucou les filles!j'arrive un peu tard mais j'ai été occupée toute la journée alors JOYEUX ANNIVERSAIRE LéANE.elle a réussi à souffler sa bougie? moi aujourd'hui,j'ai été faire mes courses à auchan(comme d'hab)et ce soir la marraine de madison est venue manger à la maison.Sinon pour dimanche,c'est loupé,il nous annonce toujours du mauvais tps alors pas de vide grenier,ce sera pour dimanche prochain si le tps le permet.Ha oui!je suis contente,j'ai enfin reçu les billet pour le spectacle du soldat rose pour lilou,ça fait plus d'une semaine que je les attendais.voila,gros bisou à toutes

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 06:03:36  

bonjour les filles bon w end a vous et bon samedi je viens de regarder dehors il pleut c repartie poiur un tour........ca change pas.......dommage pour ton vie grenier.....nous osi samedi courses et menage et rangement ect.....toujours plein de chose a faire c comme ca .....a plus bisous a toute lees filles .....aime3

liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 12:05:53  

coucou les filles! nous aujourd'hui bo tps mais c'est juste la trêve car la météo nous annonce une semaine pourrie.pour moi rien de spécial à faire aujourd'hui et ce soir c'est petit repas à la cafet.Lundi,retour en classe pour lilou.allez,bises à toutes,à+

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 12:38:31  

koukou bonne aprem a vous les filles moi coiffeur un peu de repos pour moi ca fait du bien un peu .....voila bon w end gros bisous amitiee freddd

tpmz
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2008 à 18:28:49  

salutles filles!
Bon ça y est les vacances sont finies snifff!! va falloir retourner voir l'autre barge qui me casse les pieds.... pffffff!, enfin je vais prendre mon mal en patience!!! en plus vacances avec un temps pourri super!!! Ca aide pas vraiment!!! Bon anniv en rétard à léane!! Fred je te laisse un petit mess perso... Biz à toutes et à demain.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2008 à 18:31:06  

koukou les filles et oui quel tp pendants les vacs et ecole reprend de main les loulous on hates moi de meme .....et le bo tp arive avec oufffffffffff   voila bonne soiree bisous amicalement ...fredddd

jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2008 à 19:33:09  

salu les filles !!! pas eu vraiment le tps de poster ce week end avec l annif de léane les dernier invité viennent seulement de partir ouf y a plus ka ranger !!!!
 preparez vous les filles il parait kil annonce une canicule cette semaine

---------------

reglette-2​589
liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2008 à 22:26:11  

coucou les filles!comme prévu,aujourd'hui pluie et demain ils nous annonce la même chose,ça va etre pratique pour le retour à l'école!!!!Avec ce tps,rien fait de spécial,bien fait d'annuler le vide grenier,si la météo ne se trompe pas,ça sera bcp plu agréable dimanche prochain.Bises à toutes  

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 05:43:12  

koukou les filles bonne journee a vous et ecole tous allons sy avec joie ....ici un soucis pas de ramassage scolaire le bus es en panne bien sur .....ah lala  grsse cata....et moi toute ma garde pratique pour ecole trajets.......mais restons possitive les filles super tp prevut a partir mercrdi le soleil et la chaleur super tous dehors a en profiter chouette .....aime2
voila les filles courage a toutes a plus moi je vais deja a mes occupation avant ma longue journee..........bisssssssssss​sssss   freddddddddddd

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 05:47:39  

kou kou les filles oui ecole reprends ce matin mmais deja galere chez nous pas de bus pour le rammassage ......en panne ca promets ....moi avec toutes ma grde ......je previens les parents des garcs que je garde personne me dit rien sympa encore ......bon les filles bonne journee a vous restons positive super tp prevut a partir mercredi....chouette tous dehors ......aime3   on sera tous o vide grenier dimanche .....bonne journee bisous bonne reprise ecole a ceux ecole bissss   freddddd

jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 14:18:45  

c pas possibble fred, ta la poisse !!!! t une super nounou kan meme car apres 2 semaine chargé vacances l école a repri et pas de bus galere koi !!!!
bon c pas grave positive  

---------------

reglette-2​589
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 05:44:47  

bonjour bonne journee a vous avec journee mosade cote ciel mais positive le soleil arive pour les jours a venir youpi......aime3  
et oui la fred tj positive.....voila a plus bisssss    freddddd      tres_conte​nt

jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 09:07:54  

ta raison fred  fo avoir " la positive attitude "

marre de ce tps, je recherche des recette de toast, tarte o fromage, mini pizza... merci bonne journée

---------------

reglette-2​589
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  29
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Kikou à toutes les mamans de l'Yonne !! recherche des mamans de la région Lilloise pour lier amitiés
Mamans du 57 prés de Metz pour parler et se rencontrer future Ariegeoise cherche mamans!!!!
VENDS POUSSETTE DOUBLE ET .............OSI............... Mamans de Mayotte où êtes-vous?
VENDS POUSSETTE DOUBLE ET .............OSI............... Bonjour nouvelle cherche à correspondre avec mamans de l'all
mamans du chesnay * versailles A t'il des mamans de lyon qui veut papoter
Plus de sujets relatifs à : BS OU SONT LES MAMANS DU 71 ET AILLEURS OSI.........

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nouvelles sur le forum par ici!!! 97
QUI SE MARIE EN 2008? 4
jeune maman du 69 ? 27
maman en conges parentale du 42, 71 existez-vous 7
se renconter pour un bon plan cuisine en gironde 0