4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  29
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BS OU SONT LES MAMANS DU 71 ET AILLEURS OSI.........

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 09:07:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

ta raison fred  fo avoir " la positive attitude "

marre de ce tps, je recherche des recette de toast, tarte o fromage, mini pizza... merci bonne journée

---------------
j ai une petite léane de 3 ans15

_wg__64__01​-u33330g41​MDA4MTk4N2​h8MDAwMTI4​Nmh8bGVzIG​Rlcm5pZXJz​IHNvbnQgbG​VzIHBsdXMg​ZHVycw

reglette-2​589
Publicité

Profil : Régulier
tpmz
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 10:06:41  

salut les filles!!

Bon courage à toi Fred et je fais partir la lettre ce midi....
Jess, il y a un super site sur lequel je vais souvent, c'est un site avec des photos pour les recettes (pour les nuls en cuisine, comme moi) c'est supertoinette, tu verras il a plein de recettes faciles et pas chères... Moi je fais souvent une tarte aux fromages: pate toute prète en grande surface, dans un saladier, je mets 3 oeufs, du gruyère, du bleu (ou roquefort), du lait de la crème, je mélange le tout, et je mets dans la pate, pour faire joli, je mets des rondelles de chevre par dessus, ou des tranches de caprice des dieux (mon mari adore ce fromage) et hop au four!! c'est super bon avec une bonne saladeà l'huile de noix.... Voilà, mais si tu veux je regarderais, j'ai un livre "cake et tarte"... les cakes c'est une bonne idée aussi car la base est la même à chaque fois et tu mets n'importe koi dedans, moi j'adore mettre du roquefort, des poires et des noix.... délicieux!! Bon voilà...
Moi je commence à réféchir à l'anniversaire de mon fils (le 10 mai) à la déco des idées de gateau de kdo... si vous avez des suggestions je suis preneuse.... biz à toutes

tpmz
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 10:09:33  

même chose pour les toast, tu prends, du pain de seigle que tu coupes en fine tranche, tu les fais dorer au four (ou au grille pain), tu mixes des poires, tu tratines les toast de la poire mixée et du mets des miettes de roquefort desssus et tu repasses le tout au four.... je suis très banger fromage, car je ne mange pas de viande, alors.... tu peux faire pareill version figues et chèvre, en ajoutant des petites herbes de provence...

jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 11:45:47  

je peu congeler car vu ke je prepare pour 120 personne plus vous les filles (hihihihihi) fo ke je prepare a l avance

---------------

_wg__64__01​-u33330g41​MDA4MTk4N2​h8MDAwMTI4​Nmh8bGVzIG​Rlcm5pZXJz​IHNvbnQgbG​VzIHBsdXMg​ZHVycw

reglette-2​589
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 13:26:47  

ok prepare bien et nous osi on es convier a voir la mariee quel chance ....je rigole bien sur............bonne aprem moi petits garde et voila a plus bisss  freddd    aime1

tpmz
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 13:28:35  

les cakes et les trates je suis sure que oui, je l'ai déjà fait, en revanche les toasts, je l'ai jamais fait mais ça me semble tout à fait possible...

jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 14:01:16  

c koi les trates tpmz ?

---------------

reglette-2​589
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 16:52:27  

KOUKOU BONNE SOIREE LES FILLES C LES TARTES JE PENSE QU ELLE VOULAIT ECRIRE ......VOILA A PLUS BONNE NUIT OSI A VOUS TOUTES BISOUS  FREDDDDDD    ...........................aime3

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 05:55:34  

fille2bonjour et onne journee ca y es on or enfin le soleil et douceur ds les jours a venir restons positive ........on pourra ous etre dehors........
chouette alors....si non moi ca va en ce mercredi matinale comme tj .....
bisous a toutes amicalement freddddddd         aime2

jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 07:49:44  

salu fred oui c vrai le soleil pointe le bout de son nez, je devais bosser cette semaine mais comme par hasard toute les semaine y a une excuse la c le papa qui s est tordu la cheville voila

---------------

reglette-2​589
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 08:43:33  

fille4c et oui comme par hazard moi ier soir je dit mes conges et bien sur ca lui plait pas .....voyons ...moi je travaille pas c tout ......elle menerve un pu la mere des garc a tout gouvernee alez courage a nous  

jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 10:43:05  

arees les gens comprenne pas ke des fois on en a ra le ol et kon a envie d arreter je suis pas motivé aujourd hui il fai gris beuk bon je ais retourneer a mes fourno

---------------

reglette-2​589
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 11:40:04  

bonne apetit et a tres vite gros bisous moi je file faire ma vaisselle les loulous on mangee et ares courses et apres balade il fait pas tro movai a plus ma belle bisous .aime1

tpmz
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 11:46:27  

salut les filles,
Oui fred t'as tout compris, je voulais dire tartes....
Bon pour moi ce matin, j'ai fait quelques magasins pour trouver des idées pour l'anniv de mon fils et que dal, je suis toujours au point mort.... Je vais faire des rechrches sur le net, ce sera peut etre plus concluant.... si vous avez des idées les filles, je compte sur vous!
Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 16:38:12  

koukou...oui sur le net se serai mieu je crois ....car moi pas trop idee pourtant avec tout mes loulous .....bonne soiee  avous bisous .......aime3

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 21:32:14  

BONSOIR JE SUIS UNE JEUNE MAMAN DE 27 ANS AVEC UNE PETITE CHOUPS QUI S APPELLE NOLWENN QUI A EU 5 MOIS LE 20;CA VA PAS FORT DEPUIS 1 SEMAINE ET DEMI LE PAPA NOUS A QUITTE POUR UNE VIE DE FETE ALCOOL POTES ET DROGUES IL A BESOIN D UN BREAK
IL DIT M AIMER COMME UN DINGUE POURTANT IL NE SAIT PAS CHOISIR LES PRIORITES DE LA VIE
JE PENSE QUE S IL ETAIT SINCERE IL AURAIT VITE REFLECHIS CA NE FAIS PAS LE OIDS L AMOUR CA VA PAS

jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 21:40:33  

salu gwen, y a pas de souci tu peu tous nous dire !!!

c pas facile comme situation, je ne sais koi te dire di toi ke ta fille a de la chance de t avoir et vis ver ca !!! il es jeune le papa ? ca fait longtps ke vous vous connaissez ? ce n est pas pour etre  indiscrete c pour comprendre

---------------

reglette-2​589
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 06:33:11  

fille1bonjour gwen71.......tu peu parler si tu as besoin n hesitespas .....entre maman on pêu s aider........bienvenue si tu veux papoter avec nous .............et bonne journee a toi et peu etre a tres vite...........je suis la.......aime1

fille4jessalyne et otre  bonne journee chouette le soleil es la pour 4 hs on va le garder et essayer den profiter un maxxx......oui tous dehors   cela fera du bien a tous.............a que oui........le w end les barbecue vont marcher ....jentends queca ici.......moi dimanche que des vides grenier .....chouette la chasse a la bonne affaires.....................a​lles les filles a plus ds la journee pour papoter .......bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz   fredddddddddddddd   tj la ..........aime2

tpmz
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 09:03:29  

Binevenue à toi Gwen, n'hésite pas à te joindre à nous, on est une petite "équipe" plutot sympa, et ça fait du bien de pouvoir papoter entre filles et surtout entre maman.... je suis désolée de ce qui t'arrive et te dis "tiens bon"....

Bonjour à vous toutes, moi boulot encore, mais suis arrivée en retard ce matin car j'avais une prise de sang à faire, à jeun, et j'ai pas pu repartir tout de suite, je tournais de l'oeil...fille3. super la fille, faut dire que je supporte pas trop les piqures, prise de sang et tout ça... je n'aime pas la vue du sang, mais en plus je suis toujour un peu anémiée depuis mon accouchement et en plus vu que je ne mange pas de viande, j'ai quelque carences, alors voilà, enfin là ca va mieux j'ai mangé un petit pain au chocolat, miam miam, maintenat j'ai la pêche!!fille6
bon normalenet, soleil aujourd'hui, j'espère!
allez Biz à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 10:04:11  

fille1hello j espere que ca va mieu oui avec le pain chocolat .......et oui on doit avoir du solail ou es til ici il fait bien gris de chez gris.....bonne journee a toutes moi ca va avec mes 2 petis bout une dort  un joue avec moi ...........et je file preparer le repas de midi......et oui voila a plus tres vite pour papoter bisous amicalement .......fredddd    fille7fille7.....

jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 10:41:20  

tjrs aussi over bouqué fred !!! moi je suis deg, la maman ki devai me donner les 2 peri scolaires o mois de mai vien de me laisser un mess en me disan kel avai trouvé quelQU UN D AUTRE CA FAI KAN MEME 3 MOIS KE JE LUI RESERVE LA PLACE !!!! et g refusé 3 personne maintenant g plus ke gabin et maya 2 matiné par semaine et l je les ai pas car papa est a l arret j en ai marre !!!!c etai mon cou de gueule de ce matin

---------------

reglette-2​589
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 14:45:24  

koukou pleurvraiment les gens on okun respect moi jai pleins de demande mai les gens on okune politesse ah lala je te soutiens de tout coeur avec toi ma belle courage fred es la..........allez restons positive.....tres_conte​ntgros bisous amitiee fred ton amie....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 20:53:54  

je vous remercie c est sympa le papa a 23 ans et il a ete placee en famille d acceuil a 12 mois a perdu ses parents addoptif a 16 il etais un peu perdu et dans la drogue quand je l ai connu ils jurait qu on etais tous pour lui qu il ferai jamais ce que c parents on fais et pourtant il nous a quitte pour en profitez en me disant m aimer comme un dingue vouloir revenir mais besoin de soffler ca fais presque 2sem j ai arreter

tpmz
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 22:49:42  

salut les filles!

tiens bon gwen, toi seule peut savoir ce qu'il y a de mieux pour toi et ta fille...

de mon coté, grosse crise ce matin au boulot, avec une garce de 1ere qui hurle sans cesse sur les handicapés de l'établissement car ils ne travaillent pas comme elle voudrait... Je me suis fachée car elle a encore fait pleurer une jeune handicapée, l'a menacé.... et du coup, on s'est engueulée, mais c'est la grande copine de la direction actuelle, alors il ne faut rien lui dire!!! résultat, jem'en suis pris plein la tête, "la production avant tout, sinon on perd les clients!" alors suis allée voir mon medecin et je suis en arret, j'ai vraiment pété un cable!!! Je ne veux plus cotionner ces façons de faire! Ce que je ressens, c'est à la fois de la tristesse, surtout quand je vois comme elle profite de ces personnes handicapées et aussi de la colère!!!! Je la claquerais!
enfin, arret pour 15jours, je vais pouvoir profiter de mon fils, et m'éloigner de cette concentration de c... pendant un temps.... Mon fils, c'est le meilleur remède, mon antidépresseur lol!
allez bonne nuit à vous toutes.

liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 00:37:08  

salut les filles!je vous ai un peu abandonnée mais c'était contre mon gré,encore internet qui m.... depuis dimanche soir.tout d'abord bienvenu à gwen,courage et on est là pour te soutenir si tu as besoin(enfin si internet le veut bien!!!).Sinon,pour moi finalement la rentrée c'est bien passée car il a pas plu et depuis lundi aprem' que du soleil,ça fait du bien..Pleins de gros bisous à toutes et à plus

---------------
cristelle,30 ans,en couple depuis 13 ans et mariée depuis 8 ans  avec francois,39 ans,maman de lilou,6 ans et 1mois,de madison,3 ans et 2 mois et de savannah,5 mois.je suis du 06.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 05:47:05  

fille1gwen courage a toi ......tu es dou habites ou ,,,,,???????
pas tj facile mai la c est dure tiens bon on es la........
fille4tempz  courage a toi osi ta raison de te metre arret voyons raiment pas humain ou tu trav tu es bien courageuse.......je te fait un message perso......
fille9liloumadison......alors te revoilou....ah cette internetdes fois c chiant bonne journee nous on na le soleil   on en profite c qq jours car apres repart   beurkkkkkk........bonne journee les filles bisouis fredddd

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  29
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Kikou à toutes les mamans de l'Yonne !! recherche des mamans de la région Lilloise pour lier amitiés
Mamans du 57 prés de Metz pour parler et se rencontrer future Ariegeoise cherche mamans!!!!
VENDS POUSSETTE DOUBLE ET .............OSI............... Mamans de Mayotte où êtes-vous?
VENDS POUSSETTE DOUBLE ET .............OSI............... Bonjour nouvelle cherche à correspondre avec mamans de l'all
mamans du chesnay * versailles A t'il des mamans de lyon qui veut papoter
Plus de sujets relatifs à : BS OU SONT LES MAMANS DU 71 ET AILLEURS OSI.........

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nouvelles sur le forum par ici!!! 97
QUI SE MARIE EN 2008? 4
jeune maman du 69 ? 27
maman en conges parentale du 42, 71 existez-vous 7
se renconter pour un bon plan cuisine en gironde 0