5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  29
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BS OU SONT LES MAMANS DU 71 ET AILLEURS OSI.........

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 05:47:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
http://www.infobebes.com/images/forum/2/fille1.gifgwen courage a toi ......tu es dou habites ou ,,,,,???????
pas tj facile mai la c est dure tiens bon on es la........
http://www.infobebes.com/images/forum/2/fille4.giftempz  courage a toi osi ta raison de te metre arret voyons raiment pas humain ou tu trav tu es bien courageuse.......je te fait un message perso......
http://www.infobebes.com/images/forum/2/fille9.gifliloumadison......alors te revoilou....ah cette internetdes fois c chiant bonne journee nous on na le soleil   on en profite c qq jours car apres repart   beurkkkkkk........bonne journee les filles bisouis fredddd

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 13:51:13  

MERCI LES FILLES CA FAIS DUBIEN DE POUVOIR PARLER ET NE RIEN CACHE
J HABITE ENTRE DIGOIN ET BOURBON LANCY
J AI POURTANT UN CARACTERE TRES FORT A TOUJOURS RELEVE LA TETE MAIS LA J AVOUE QUE J AI PRIS UNE DROLE DE CLAQUE OU CA VA PAS ETRE FACILE DE RELEVE LA TETE
J AI VU MON EMPLOYEUR CE MAT QUI M A CHANGER MES HORAIRES
ET PUIS MAINTENANT IL FAUT QUE JE PRENNE LES CHOSE EN MAIN POUR LE BIEN DE NOLWENN ET LE MIEN JUSKE LA J AI ARRONDIE LES ANGLES IL VIENT LA VOIR CHEZ MOI CAR J AI PEUR QUN JOUR DE MAUVAISE DEFONCE IL NE VEULENT PAS ME LA RENDRE OU QUISE PASSE QUELQUE CHOSE DE GRAVE
QUAN IL VIEN JE FAIS LA FORTE JE LUI AI DI QU ON EN PARLAIS PLUS QUE S IL NOUS AIMAIS AURAIT REAGIS J EN AI MARRE DE PLEURER J AI TOUS FAIS POUR QU IL SOIT BIEN HEUREUX ET IL NE L ETAIS PAS ALORS QUIL SE DETRUISE S IL VEUT MAIS PAS NOUS DEUX MEME SI JE L AIME ENCORE IL A FAIS TROP DE MAL
IL M A AVOUE S INTERDIR DE REFLECIR PAR LA DEFONCE
MAINTENANT QU IL A FAIS DU MAL IL A PEUR DE VOIR LES CHOSES EN FASSE10

Profil : Impliqué
jore69
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 25/04/2008 à 14:09:22  

Bonjour a ttes ca va bien?

---------------
5oy3 5oy3p2 AlR5 AlR5p2 9h8u 9h8up2
signature-​121357
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 14:39:39  

fille1gnenw......on es pas loin moi suis 71 osi vers chalon sur saone ...courage tu as raison vaut mieu etre seule et que tout aille bien que vivre se que tu vivait pas facile certe ....mais courage a toi on es la .........avec le bo tp de se w end on va pouvoir sortir changer d aire.......chouette alors a plus je file dehors ..bisous amitiee freddd

liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 21:59:31  

salut les filles!aujourd 'hui encore soleil,j'ai été faire mes course(comme d'hab).donc rien de spéciale.Demain on se refait une bouffe avec les voisins ,c'est paella,on est pas coucher et dimanche c'est vide grenier,on aura pas le tps de s'ennuyer.gwen,courage,tu as raison de ne pas te laisser faire,et pour toi et pour nolwenn.Il a fait un choix,il assume.C'est sure que pour toi la vie va pas etre facile,surtout au début mais t'inquiete tout va s'arranger,tu vas reprendre le dessus et qui sait refaire ta vie(même si c'est encore un peu tot pour en parler )Bises à toutes

---------------
cristelle,30 ans,en couple depuis 13 ans et mariée depuis 8 ans  avec francois,39 ans,maman de lilou,6 ans et 1mois,de madison,3 ans et 2 mois et de savannah,5 mois.je suis du 06.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 22:58:29  

COUCOU IL EST VENU VOIR NOLWENN CE SOIR EN FACE DE MOI C EST UN HOMME QUE JE NE CONNAIS PAS J AI PEUR POUR NOLWENN

IL M A DIT QU IL SE DEFONCAIT POUR NE PAS REGRETTE MAIS AUSSI QUE J Y AVAIT GACHE LA VIE IL ESSAIE DE ME METTRE LES TORS ALORS QUE C EST LUI QUI N ASSUMAIT SON ROLE DE PERE DE FAMILLE

POUR CE QUI EST DE REFAIRE MA VIE C EST PAS POUR TOUS DE SUITE SENTIMENTALEMENT J AI PRIS UNE SACREE CLAQUE ET PUIS AVEC UN BOUT DE CHOU

RECONSTRUIRE ENCORE ET ENCORE J EN AI MARRE J AI VRAIMENT DU MAL A RELEVER LA TETE ET PUIS NOLWENN LE RESSENS ET DU COUP ELLE EST PAS FACILE FACILE!ET POUR ALLER BIEN ELLE A EU UN VACCIN CET AP ALORS LA PAUVRE EST DANS TOUS CES ETATS

J AI PEUR DE LE REACTION DE MON EX FACE A MES DEMARCHES AU PRESDU JAF SOUS UNE DEFONCE JE SAIS PAS DE QUOI IL EST CAPABLE J AI UN ETRANGER

liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 23:20:33  

allez gwen,ne baisse pas les bras!Tu n'as pas de famille vers qui te tourner pour t'aider et te soutenir?Pourquoi il dit que tu lui a gaché la vie,nolwenn était un accident?Bisou

---------------
cristelle,30 ans,en couple depuis 13 ans et mariée depuis 8 ans  avec francois,39 ans,maman de lilou,6 ans et 1mois,de madison,3 ans et 2 mois et de savannah,5 mois.je suis du 06.
jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 06:00:21  

pas facile cette situation, il ne fo pas culpabiliser d avoir prevenu, le jaf...ta bien fait tu protege ta fille et toi aussi, ta fille te remerciera plus tard d avoir pris cette decision, je parle en connaissance de cause je remercie tou les jour ma mere d avoir kitter mon pere et de m avoir donner la vie kel m a donné. si ta vraiment peur essaye d avoir tjrs quelqu un a porté de main kan il vien chez toi, ca t evite d avoir peur ou alor des ke tu sai kil va venir previen quelqu un et di lui de t appeler vers tel ou tel heur pour voir si ca va ! o es de tou coeur avec toi et donne nous vite des news

---------------
j ai une petite léane de 3 ans15

_wg__64__01​-u33330g41​MDA4MTk4N2​h8MDAwMTI4​Nmh8bGVzIG​Rlcm5pZXJz​IHNvbnQgbG​VzIHBsdXMg​ZHVycw

reglette-2​589
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 08:07:20  

je voulais pas en arriver la pour le juge ;mais j ai pas le choix pour nolwenn

ma famille est eloigne par la distance mais j ai des amis qui sont la ca me hante la tete et j ai peur de les souler a force d en parler

ce mat je rassemble le rste de ses affaires ca fais malau coeur beaucoup de souvnir reviennes mais voila faut tourner la page

nolwenn ete u accident mais en priorite il a voulu la garder depuis qu il s est mis en tete de se refaire de nouveau potes et de concilier vie de famille et deceliba y a 15 jours

je lui ai gache la vie car je lui montrait plus assez que je l aimais depuis nolwenn est ne et qu il a ete malheureux et si aujourd hui il est bien c est parce qu il a retrouve sa vie d avant et la drogue l emmene dans un autre monde loin de nous

Profil : Régulier
tpmz
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 09:11:09  

Tu sais gwen, il s'est peut etre effectivement senti mis à l'écart à l'arrivée de Nolwen et c'était surement vrai, c'est un peu le cas dans tout les couples!!! la venue d'un bébé c'est un joie immense mais c'est aussi une "épreuve" pour le couple.... Seuelemnt dans cette epreuve, le rôle du père c'est un minimum de patience, face à ce qu'on appelle "les préoccupations maternelles primaires" de la mère. C'est normal, on trouve ça chez toutes les mamans, et c'est ce qui permet aussi au bébé d'apprivoiser ce nouveau monde en douceur, avec une personne dispo pour lui: sa mère... Tu n'as rien à te repprocher, tu as bien fait et lui, il n'a simplement pas su prendre sa place, en meme temps il est plus jeune que toi, et puis son histoire, ça aide pas vraiment.... Et puis si au moindre problème, il se réfugit dans la drogue.... il s'en sortira jamais, il faut qu'il règle SES problèmes, qu'il affronte ses vieux fantomes...  mais vu qu'il veut pas, qu'il en est incapable, c'est tellement plus facile de dire que c'est ta faute, comme ça il a pas à se remettre en question.
Tu as raison de faire attention, et si tu as peur de ce qui  peut arriver, les conseils de Jess sont exactement ceux que je t'aurais donné!!! La première chose à faire c'est de preserver et de proteger ta fille!!
N'hésite pas, on est là... J'habite près de chalon moi aussi, ma mère habite Génélard, près de charolles, paray... D'ailleurs j'étais élève à Jeanne d'arc à Paray.... je suis de 80...  

liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 18:00:51  

salut les filles!salut gwen!normalement si se sont des amis,vu tes pb,tu ne dois pas les saouler mais au cas où nous on est là,sauf que pour moi(je suis dans le 06)ça peut etre que par la discution.je rejoint pattie et jess en disant que tu as fait le bon choix,que ta priorité c'est nolwenn.je trouve que c'est facil de rejeter la faute sur toi,c'est certain,l'arrivé d'un bb est un chamboulement dans un couple(encore plus quand au départ il est pas prévu)et on en passe tous par là.vous avez peut etre manquer de dialogue mais se réfugier dans la drogue n'est pas une solution,c'est un peu trop facile.je comprend que tu es peur car dans ces cas là on peut pas prevoir les réactions;n'hésite vraiment à demander de l'aide.courage et gros bisous.Sinon pour moi,journée tranquille à part que je garde le petit voisin et c'est pas toujours facile à gérer mais bon ce soir on va se détendre autour d'une bonne paella entre copain.Pleins de bisous à toutes,à+

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 18:54:08  

fille1bonsoir les filles bonne soiree a toutes et gwen garde le moral tout va bien se passez protege toi bien et celle te ta fille .......courage on es tous la ............
fille1allez les filles encore une journee de bo profitze sn vite .....bisous amitiee fredddd a toutes....

jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 21:47:45  

salu les filles, ce soir c soirée telé avec léane, et demain vide grenier le premier de l année et sou le o tps

---------------

_wg__64__01​-u33330g41​MDA4MTk4N2​h8MDAwMTI4​Nmh8bGVzIG​Rlcm5pZXJz​IHNvbnQgbG​VzIHBsdXMg​ZHVycw

reglette-2​589
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 05:38:40  

fille1bonjour les filles bon dimanche oui profitons sen avant le movais tp...............beurkkkk    pleur   oui vides grenier courage a toi que ca marche bien tu me rediras.......moijy vais n balade on en na o moins une 10 ene a faire chouette cela fait du bien de pouvoir sortir un peu....allez a plus  bientot bon dimanche a toutes amitiee..........

tpmz
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 09:44:36  

salut les filles!

Moi aujourd'hui, c'est fête du vin à Moroges, il parait qu'il y a plein d'artisans, des spécialités bien régionales, et pis bien sur, du vin.... ca va etre sympa, petite sortie en famille avec le bo temps.... cool!!! J'en ai vraiment besoin!! bizous à vous toutes les filles, bon dimanche et à bientot.

liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 21:56:51  

coucou à toutes! comme prévu,hier soir on s'est couché très tard(minuit et demi passé)mais on a passé une super soirée.Par contre pour françois qui devait se lever à 5h pour le vide grenier,ça a été un peu dur.moi je l'ai rejoins pour manger alors j'ai pu dormir un peu plus longtemps.Ensuite la journée s'est bien passé on a fait du vide,tout ça sous un grand soleil(j'ai même pris un coup de soleil).Et vous comment c'est passée votre journée?Bises

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 05:31:27  

aime1bonjour et bon debut de semaine a vous les filles ....moi vide grenier mai en balade....et jai fait qq affaires j adore .....et je vais peu etre en faire un dimanche a cote de chez moi....je verrai ....et oui le bo tp semble laisser place o nuages on verra bien moi fo que me mette mes fleurs .....jai hates voila bonne journee bisous a plus ........fille6

jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 07:46:35  

Il est ou ton vide grenier ce week end ? j en ai fai un ce week end a levier, geniale, g pas exposé, g chiner, et trouvé des rido pour la puce, blanche neige, magnifique !!! je suis trop contente, en plus soleil, magnifique, barbecue et compagnie, g meme pri un coup de soleil sur la figure, c bizard ke t pas eu la lettre ! j espere aujourd hui !!! ici il fai gris, j espere ke l on pourra aller ce promener !!!
g pas d enfant a garder  ! je lui ai donner sa feuille d heure et en meme tps je lui ai mi une petite lettre avec je te la ferai lire la prochaine fois ke je t envoie un courrier, j espere kil mettera moin de tps ke celui la et surtout oublie pas de mettre des photo, sinon les filles j espere ke vous allez bien , kelkun a des nouvelle de gwen ?  

---------------

reglette-2​589
liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 09:40:15  

salut les filles!pas de nouvelles de gwen,j'espere que tout vas bien!pour le courrier,chez nous en ce moment,y a tout le tps du retard,c'est soulant.sinon,à part ça rien de spécial pour aujourd'hui,une semaine qui recommence.Bise,à+

---------------
tpmz
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 11:14:23  

salut les filles...
Dimanche sympa à la fete du vin avec un super soleil.... Mon ptit lou a été super sympa, alors qu'il avait dormi que 2h le matin (faut dire qu'il ne dort quasiment plus l'après midi)... Il adore se balader et regarde tout ce qui se passe. On a pu profiter du bo temps, car aujourd'hui c'est reparti... je fais en profiter pour faire des lettres de motiv pour boulot et je vais commencer de regarder les impots (pffffffffff galère!!) avec le congé mat, j'y pige pas grand chose, en plus j'avais 3 employeurs en 2006.... enfin ça va encore etre la prise de tete!!! Sinon, j'ai trouvé une super patisserie à Chalon (genet) ou ils vont ma faire un super gateau pour l'anniv de mon fils, avec un peit prince dessus!! suis super contente!
Biz à toutes et bonne journée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 12:44:33  

fille1hello ca va les filles oui avec le movais tp......quel cata...moi ca va ier bo tp vides grenier super bien ....et balade et repos osi un peu la semaine reparti ......bon courage pour ta recherche de boulot tempz.....
fille2jessalyne jai pas eu ta letre .....ta mi la bonne aresse car rien et je lorai pas a mon avis.....car je recoit bien mon courrier ....ah la poste ...bonne aprem a vous toutes et a bientot bisous amicalement...

jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 20:02:42  

oui g la bonne adresse pourtan g redemendé a ma mere et m a di kel l avai donné a la factrice la semaine passé, si el me la di je pense ke c vrai !!! on verra sinon j en referai une pas de souci par contre tu va plus rien pigé a ce ke g marqué

---------------

reglette-2​589
liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 22:52:27  

recoucou les filles!je vois que le tps c'est pour tout le monde pareil!nous,ce matin ça aller mais ça c'est gater dans l'aprem' et on a eu droit à la pluie.

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 05:35:47  

fille1bonjour les filles et bonne journee avec un tp pas tro movai parait il.....on verra bien.....des que jai ta letre je te dit mai oui dommage que ait la poste.....et oui deja debout mais le boulot es deja la ...repssage menage avant l arrivee desloulous de garde.....a plus les filles gros bisous .....aime2

jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 07:10:21  

coucou les filles,

fred desolé j espere ke tu l aura aujourd hui !!!

la maman des 2 petits vien mercrei me voir, en faites el m a di kel cherchai kelqu un d autre car elle aimerai ke je les garde plus longtps c a dire 2 fois par semaine de 5 h 30 a 16 h horaire de maintenant 5 h 30 13 h 30  je lui ai di kil fallai m en parler avan je ne suis pas contre en tou cas el s est trouvé toute bete hier au tel, on verra mercredi ce ke ca di

---------------

reglette-2​589
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 07:26:40  

Bonjour tout lemonde, salut fredo (on se connait d'une autre discussion)

je suis du doubs , je suis assistante maternelle, maman de deux garçons jeremy 11ans et jordan 8ans.
On a eu un week-end superbement beau et chaud, et depuis hier la pluie est revenue avec le froid.

bonne journée à toutes

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  29
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Kikou à toutes les mamans de l'Yonne !! recherche des mamans de la région Lilloise pour lier amitiés
Mamans du 57 prés de Metz pour parler et se rencontrer future Ariegeoise cherche mamans!!!!
VENDS POUSSETTE DOUBLE ET .............OSI............... Mamans de Mayotte où êtes-vous?
VENDS POUSSETTE DOUBLE ET .............OSI............... Bonjour nouvelle cherche à correspondre avec mamans de l'all
mamans du chesnay * versailles A t'il des mamans de lyon qui veut papoter
Plus de sujets relatifs à : BS OU SONT LES MAMANS DU 71 ET AILLEURS OSI.........

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nouvelles sur le forum par ici!!! 97
QUI SE MARIE EN 2008? 4
jeune maman du 69 ? 27
maman en conges parentale du 42, 71 existez-vous 7
se renconter pour un bon plan cuisine en gironde 0